Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 15

#51 Le 23-10-2019 à 13h19

Garde Absynthe
Rosalya918
Jeune recrue
Rosalya918
...

merci pour cet évent les tenues sont magnifiques, apparemment il n'y a pas d'alchimie pour l'instant ce qui me convient très bien
encore merci a toute l'équipe et joyeux halloween

https://zupimages.net/up/19/20/0n2x.gif

#52 Le 23-10-2019 à 13h21

Garde Ombre
Vinca
Fraîchement arrivée
Vinca
...

Hello !
En soit je trouve ça sympa les petites missions, mais j'avoue être un peu déçue des tenues, que je ne trouve pas exceptionnelles, ainsi que leur nombre. Cette année, une tenue en explo, une tenue en mission et une tenue en banque contre 4 en explo et une en banque l'année dernière. Je trouve pas ça hyper cool non plus pour celles qui ont banqué l'année dernière pour la tenue dispo seulement en banque, et qu'elle soit dispo cette année en explo...

#53 Le 23-10-2019 à 13h27

Garde Ombre
Ayuchan
Bleusaille
Ayuchan
...

https://i.imgur.com/2qjhZjy.png

Merci *w* ♥

https://i.imgur.com/1UrpCBT.png

Happy Birthday Wangji x3 ♥https://i.imgur.com/Ocm5VdP.gif

#54 Le 23-10-2019 à 13h29

Garde Ombre
Tylhana
Recrue
Keethis
...

Merci pour cet évent, je suis impressionnée par les tenues que je trouve magnifique. J'ai hâte de le terminé pour donner un avis, et hâte d'avoir les illustrations.

Si j'arrive à les avoir..

Dernière modification par Keethis (Le 23-10-2019 à 13h30)

#55 Le 23-10-2019 à 13h45

Garde Absynthe
Norellenilia
Fantassin de la Garde
Norellenilia
...

Je me sens un peu envahie pour cet event qui part un peu dans tous les sens, et surtout j'ai un peu peur pour les illustrations... De ce que j'ai compris, on ne les aura qu'à la fin, selon nos choix, sauf que du coup on saura pas quels dialogues sont cruciaux ? Et si on n'obtient pas les illus, on nous dit qu'il faudra les récupérer sur la page de l'event, mais comment ça ? Faudra les payer ? On nous donnera une autre chance dans les dialogues ?

C'est super flou et je comprends rien, si quelqu'un veut bien m'aider à y voir plus clair, c'est pas de refus >_>

Néanmoins j'aime bien la tenue fortune teller, et les familiers ont l'air cool (si j'arrive à avoir le dernier parce qu'avec ces histoires d'illustrations j'ai des doutes). Je suis pas contre le retour de la stained-glass en non-PO, de toute façon c'était déjà le cas l'an dernier avec la tenue payante de 2017. C'est juste que ça aurait été décent de prévenir dès l'an dernier que la tenue serait possiblement de retour pas en PO, mais bon hein.

EDIT : 100 PO pour passer à la mission suivante ?????????? Mdrrrrrrrrrr mais qu'est-ce qui va pas chez vous

Dernière modification par Norellenilia (Le 23-10-2019 à 13h56)

Moi quand je commente une nouveauté ou un épisode :
https://66.media.tumblr.com/229a1fd295afedaa0b7a78897421689d/tumblr_pxg2205IZL1rbwjyso1_400.gif

#56 Le 23-10-2019 à 13h48

Garde Ombre
Saanaa
Bleusaille
Saanaa
...

Wouaaah merci <3

#57 Le 23-10-2019 à 13h48

Garde Ombre
Yuanko
A vaincu le Carcolh
Yuanko
...

https://www.zupimages.net/up/18/30/rieg.png
« When I heard that they were after my buddy... I couldn't do anything!! I didn't do anything!!
If I don't act now... forget being a hero, I'm not even a man! »

https://www.zupimages.net/up/18/40/g1rz.png

❝ Salutation écarlate ❞

Premiers jours de l'event, premier avis...
Et je dois dire que je ne suis franchement pas emballée.

Pourtant, l'event Halloween c'est THE event, mon favoris, celui qui dépasse tous les autres de loin
et pour lequel je suis prête à vider mon stock de potions durement acquis.
Mais cette année, j'ai une grosse sensation de "mhe".

Les tenues.
Bon bha "bof" elle ne me plaisent pas franchement.
Pour ma part, j'ai acheté les cartes fortunes teller dans mon coloris favoris et puis basta.
J'imagine que ça feras du bien à mon porte maana vu la dose d'items que je vais revendre.

La map
Juste ... POURQUOI avoir tout mis en random ?
Pour celles, comme moi, difficiles, on n'a plus le droit de rechercher des items précis et évité certains endroits pour ne pas s'encombrer de tel ou tel items indésirable. J'ai juste la sensation de subir mes explorations et qu'ont l'as dans l'os. Je ne vous dis pas merci pour cette pseudo brillante idée.

Sinon en général, l'ambiance est géniale et l'histoire est sympathique. C'est une petite refonte qui fait plaisir.
Cependant ... C'est beau, mais c'est vide.
Vous parlez de missions, mais en fait, on a rien à faire hormis des choix aux pifs.
Pour ma part, comme je me fiche des familiers, que je comprend rien à votre système pour les illus, et que je suis insatisfaite par les tenues je me retrouve sans rien a vouloir récupérer.
J'ai comme la sensation d'avoir une super belle boite en carton, avec un emballage et une décoration sublime, mais rien as l'intérieur, ça manque de réel contenue.

Bref, frustrée et blasée, un peu comme d'habitude.
J’espère revenir pour un avis meilleur plus tard.

https://media1.tenor.com/images/bd99220887c5cbb10dfac82347fdbd7b/tenor.gif

https://www.zupimages.net/up/18/40/98qr.png
« Yeah, I am a rebel, and i can drive you insane.
But I'm also fierce, will fight for you till the end. »

Dernière modification par Yuanko (Le 23-10-2019 à 13h50)

#58 Le 23-10-2019 à 13h53

Garde Absynthe
Azurounette
Bleusaille
Azurounette
...

Bonjour,
Merci pour cette évent !
Les décors, les tenues sont sublimes.

Je pense que 11 jours est cours pour finir l'évent à 100% en incluant la tenue qu'il faut aller chercher sur la map de Halloween.

Alors pour le/les point(s) négatif(s) est que pour passer à la mission suivante il faut dépenser 100 PO se que je trouve chère.

Ensuite un gros point positif mais aussi très négatif : La boutique.
C'est bien d'avoir mis les tenues de l'année dernière est encore dernière peut être.
Le problème c'est qu'elles sont uniquement achetable en PO. Se qui incite donc les joueuses à passer par la banque pour obtenir le vêtement qu'elles veulent en PO.
Je ne suis pas fan de ce système.

#59 Le 23-10-2019 à 13h59

Garde Obsidienne
ManonChang
Fraîchement arrivée
ManonChang
...

Pour l'instant j'aime mais je 'stresse' de pas savoir si j'aurais toutes les illus  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/19/41/9539.jpg

#60 Le 23-10-2019 à 14h06

Garde Absynthe
Schaguia
Fraîchement arrivée
Schaguia
...

Merci pour cette évent ! /static/img/forum/smilies/smile.png
Elles sont belles les tenues ! Et j'ai hâte de découvrir nouveaux familiers !

#61 Le 23-10-2019 à 14h07

Garde Ombre
MinotChat
Soldat de la Garde
MinotChat
...

Il n’y a jamais pire avec mon décalage horaire que de me réveiller sur un event elda et aujourd’hui n’en faut pas exception. Il s’est passé quoi? Par le passé vous mettiez les tenues exclusives po en maanas l’année suivante et vous aviez fini par arrêter pour laisser l’exclusivité po, mais la VOUS LA FOUTEZ CARRÉMENT EN EXPLO? Je suis la personne la plus patiente du monde pour obtenir des items et croyez moi que si j’avais su qu’elle serait dispo de manière aussi banale j’aurais pas payé l’an dernier. C’est ça qui est chiant avec tout ça c’est que c’est tellement jamais constant qu’on sait jamais à quoi s’attendre dans le futur....et si on investit pas sur ce jeu pour absolument rien.... j’suis carrément dégoûtée de dépenser sur ce jeu puisqu’on sait jamais si y’aura d’autres chances de les avoir, ces trucs, et si oui, de quelle manière...

Et j’ai appris que le bakhra se croise quelque part; donc en plus y’a des vieux fam dispo en explo? Les fam sont encore la seule chose des events qui pouvaient valoir un truc au marché puisqu’ils sont exclusifs à une année, wtf sérieusement.

L’idée d’ajouter des quêtes est cependant bonne car les events uniquement explo avaient fini par m’ennuyer à la longue donc j’au hâte de voir ce que ça va donner et si y’a pas un piège derrière cette bonne idée... je crois que je vais retourner dormir pour me sortir de ce mauvais rêve, mais ce sera pas la première fois que me réveiller deux fois y changera quoique ce soit :kek:

EDIT: en plus y'a une seule tenue en explo de cette année????? Pour un event à explo, c'est PAUVRE! Quand habituellement on en a environ 4, et surtout que celles de l'an dernier avaient tellement été facile à loot que je les ai déjà pas mal toutes dans tous les coloris

Dernière modification par MinotChat (Le 23-10-2019 à 14h58)

C'est si triste que des fois quand je rentre à la maison
Pis que j'parke mon vieux camion
J'vois toute
la commu Eldarya qui pleure
Dans mon rétroviseur...

(L'Amérique qui pleure, par les Cowboys Fringants. Du québécois appréciable.)

https://zupimages.net/up/19/12/cx6o.gif

I don't need a reason to set the world on fire... and burn a little bit brighter now

#62 Le 23-10-2019 à 14h22

Garde Obsidienne
Nabuko
Jeune recrue
Nabuko
...

Merci pour cet évent, les tenues sont magnifiques  /static/img/forum/smilies/smile.png

#63 Le 23-10-2019 à 14h27

Garde Ombre
liline35
Bleusaille
liline35
...

Bonjour bonjour !

Je crois que beaucoup d'entre nous attendaient cet event avec impatience ^-^

Les tenues sont à la hauteur ! Merci d'avoir laissé les tenues de 2018 en explo aussi !

Pour le jeu, je ne l'ai pas encore testé, j'y vais de ce pas ! Je viendrai éditer ce post en temps voulu. (par contre j'ai pas pigé comment récupérer les illus si on se plante...)

EDIT : Je trouve cela très dommage qu'il n'y ai pas de mission ou je ne sais quoi de rattrapage si nous avons mal répondu pour les illustrations... Je n'en suis pas encore à la fin mais me connaissant, je ne vais pas avoir grand chose ^^' ça nous laisse sur une note négative de l'event... Je ne suis pas sûre que ce soit l'idée du siècle...

Bon event à tous.

Dernière modification par liline35 (Le 24-10-2019 à 15h07)

#64 Le 23-10-2019 à 14h34

Garde Absynthe
Imfoe
Fraîchement arrivée
Imfoe
...

Pour l'instant RÀS, l'event est un vrai plaisir à jouer et les tenues sont canons ! Hâte de voir les familiers, je bave devant la sorcière et je veux sa tenue !!

Merci pour cet event, en espérant que la suite soit aussi top que ce que vous nous avez proposé jusqu'à présent !

#65 Le 23-10-2019 à 14h38

Garde Absynthe
Irsisse
A vaincu le Bonnacon
Irsisse
...

For what we want most, there is a cost that must be paid in the end
https://zupimages.net/up/16/02/zikj.png

Hey o/

Mon avis sera mi-figue mi-raisin, un peu comme l’effet que me fait cet event, alors que c'est celui que j’attends le plus impatiemment dans l’année…

Je ne sais pas trop par où commencer mais bon allons-y gaiement !

Les tenues sont jolies mais ce n’est clairement pas mon genre préféré les voiles tout ça tout ça… surtout que bon il y en a déjà un paquet dans ce genre, alors vous me direz pour la St Val ok, mais là Halloween c’est un peu l’occasion de faire autre chose…dommage que vous n'en ayez pas profité… M’enfin les goûts et les couleurs comme on dit….
Une seule nouvelle tenue disponible en exploration avec uniquement celles de 2018… quel changement drastique ! Là aussi je suis un peu sceptique parce que des events avec des missions nous avons ça toute l’année sauf Hallowen et Noel et je pense, en tout cas pour moi, que c’est ça qui les démarquaient des autres et je trouvais ça vachement cool. Là clairement on aura des events quasiment pareils toute l’année…mouais bof.

Mis à part tout ça les missions sont sympas et l’ambiance est excellente mais du coup je trouve les explos pas terribles. De plus les items « bougent sur la carte » … c’est quoi le délire expliquez-moi ! Genre impossible de spammer un endroit parce qu’on veut tel item de telle tenue dans telle couleur !

D’ailleurs tiens continuons à parler des tenues puisqu’on y est ! Le coup de la tenue exclusive de l’an dernier dispo cette année en explo, le principe qu’elle soit exclusive qu’une seule année ça ne me dérange pas mais par contre ce qui me dérange c’est la manière dont ça s’est fait, ne pas prévenir à l’avance qu’elle sera dispo en explo l’année d’après c’est pas top quoi :’)

Je trouve les illustrations jolies, sauf celle sur laquelle on voit la tête d’Erika (c’est perso’ c’est juste qu’elle me sort par les yeux ^^’), mais je n’adhère pas du tout au fait qu’on ne sache qu’à la fin si on les a obtenues ou pas.
Donc en gros pendant tout le temps où on fait les missions on ne gagne pas grand-chose (1 élément de tenue via 1 mission) et le dernier jour on obtient tout d’un coup (ou pas) si on a bien répondu pendant les missions… je suis mitigée…

Alors bien évidemment il y a comme toujours l’option de payer pour avancer plus vite et ça ne me dérange pas, par contre 100 PO la mission je trouve que c’est un peu cher…
Et puis si on n’a pas eu toutes les illustrations = pas le familier légendaire, et si on les veut absolument il faut payer 120 ou 150 PO (je ne me rappelle plus exactement) pour chaque illustration non obtenue précédemment….
J’vous avoue j’ai failli faire une crise cardiaque XD

Bref je vais terminer parce que j’ai plus trop la foi d’écrire ; j’attendais cet event comme une gosse parce qu’il a toujours été mon préféré, mais là clairement il ne l’est plus. Je vous remercie tout de même pour le travail fourni.

https://zupimages.net/up/16/02/asm8.png
Il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable,
autrement n’importe qui trouverait l’introuvable

Dernière modification par Irsisse (Le 23-10-2019 à 15h11)

https://i.imgur.com/do71Zas.gif

#66 Le 23-10-2019 à 14h42

Garde Obsidienne
Essuora
A vaincu le Carcolh
Essuora
...

Bon j'avoue si il y'a bien un truc qui me déplaît dans cette event c'est que toutes les tenues des années précédentes ne sont pas disponible en boutiques, moi qui souhaite compléter certaine tenue comme celle de Mad Scientist par exemple, et bien c'est raté, donc il y'a du bon, mais je doit dire pour l'instant je suis plus déçue que autre chose, mais je viendrais à la fin de l'évent donner un avis plus constructif et plus complet.....

✝ After All This Time? Always!✝

https://zupimages.net/up/19/32/ji6e.jpg

#67 Le 23-10-2019 à 14h45

Garde Ombre
Démanciel
Bleusaille
Démanciel
...

Bonjour tout le monde ♥︎

Je poste un premier avis à chaud, je verrais plus tard pour rajouter des choses ou non.

Alors, tout d'abord, je tiens à dire que j'attendais cet event d'Halloween avec impatience, comme chaque année, parce que vous nous avez habitué à tellement de belles choses, le principe de la map est simple mais ça marche vraiment bien, les tenues et les familiers étaient le coeur de l'event et c'est ça qui plaisait tant. J'ai incubé mon blobbiathan et acheté sa nourriture pour 15 jours exprès pour l'envoyer en exploration (et ma réserve de maanas en pleure encore) !

J'étais tellement heureuse d'être en vacances cette semaine pour pouvoir bien profiter de tout ça...

Mais voilà, déception. J'ai une grosse impression de vide.
Une seule tenue en exploration, encore une tenue qu'on peut avoir à partir de 9€ (C'est si cher !) et une partie dialogue à laquelle on ne s'attendait pas du tout et dont je me serais bien passée je l'avoue... Après, ce n'est pas un si mauvais point non plus, on voit que vous avez quand même bien bossé sur les personnages et les décors, et peut-être que je suis déçue parce que je n'aime pas le changement, qui sait ?
Mais... sincèrement, je ne suis pas sûre que changer à ce point un event qui marchait d'enfer soit une bonne idée.

Le mieux est l'ennemi du bien, comme on dit. ¯\_(ツ)_/¯

Le positif :
- Les fonds sont toujours votre point forts, ils sont sublimes ! ♥︎
- Pas de screamer tel que Mery ou le Chead cette année, quel bonheur !
- Il y a toujours la map. Certes, moins remplie, mais elle est là ;_;
- La sorcière est si belle ! Waw ! Et j'aime bien le petit "bouton" rouge avec la citrouille à la place de l'habituel bouton vert pour les events C:
- Je n'ai pas encore vu entièrement tous les familiers mais j'aime déjà le peu que j'ai vu.
- Il y a quelques items sur les tenues qui m'intéressent un peu.

Le négatif :
- L'event est plus court que d'habitude, mais en même temps, avec une map aussi vide, on en aura vite fait le tour, haha...
- Les tenues sont moins travaillées que celles des années précédentes, et il y en a moins. Je suis un peu triste.
- La tenue PO de l'année dernière disponible en exploration ? Pardon ? J'espère que c'est seulement un bug/erreur, parce que bon... Je suis un peu dégoûtée de l'avoir payé l'année dernière pour que tout le monde y ai accès facilement cette année...
- L'absence des anciennes tenues dans la boutique... pourquoi ?
- La tenue banque est trop chère...

En conclusion, je pense que tout ça m'a un peu refroidi, je perds un peu d'intérêt pour ce jeu, et je ne pense pas que je vais banquer cette année, désolée... Cependant j'espère sincèrement que la prochaine fois que je viendrais partager mon avis ici, il sera un peu plus positif ;)

Je vous souhaite tout de même à toutes et tous un agréable event ♥︎

https://cdn.discordapp.com/attachments/443701195102486528/536970702096695331/image0.png
https://zupimages.net/up/19/06/ru3i.png
Cʟɪϙᴜᴇ sᴜʀ ʟᴇs sᴛᴀᴍᴘs ᴄɪ-ᴅᴇssᴏᴜs sɪ ᴛᴜ ᴠᴇᴜx ɴᴏᴜs ʀᴇᴊᴏɪɴᴅʀᴇ sᴜʀ ᴅɪsᴄᴏʀᴅ !

https://tinyurl.com/yy8o8de5 https://cdn.discordapp.com/attachments/460136178780340225/521441725433249813/image0.png
(+ d'infos sur mon profil)

#68 Le 23-10-2019 à 14h48

Garde Obsidienne
Stesswanna
Garde en formation
Stesswanna
...

Bonjour !

Alors pour l'instant je suis assez contente de cet évent.

Les tenues sont jolies. Les familiers et les décors sont tops !
Pour les illus, est-ce que nous pourrions les obtenir sans trop de difficulté ?

Un GRAND merci pour nous avoir écouter. En effet, il n'y a aucune trace d'Alchimie dans cet évent. J'arrive à percevoir le bout de cet évent et c'est très agréable.

Au niveau des tenues des années précédentes en PO dans la boutique, je comprends votre choix. Car dans cet évent il n'y a aucune tenue exclusive accessible uniquement si on fait un tour à la banque.
Et je trouve que c'est tout de même à notre avantage car on a eu la possibilités d’obtenir les items des années précédentes gratuitement auparavant. De plus, il y en a encore sur le marché, peu peut-être mais ils sont là.
Je ne sais pas si je me suis fais comprendre mais cela ne me déplait pas.

Édit : Si il y a une tenue exclusive accessible que en passant par la banque je n'avais pas compris ouuups

Bisouus !

Dernière modification par Stesswanna (Le 29-10-2019 à 16h40)

#69 Le 23-10-2019 à 14h55

Garde Obsidienne
TANEKO
Acolyte des Licornes
TANEKO
...

Merci beaucoup pour cet event!

https://zupimages.net/up/20/05/rypo.png
Je m'excuse de mon Français un peu bizarre !

#70 Le 23-10-2019 à 15h11

Garde Ombre
missfiloutubse
Jeune recrue
missfiloutubse
...

Merci pour cette événement !
Je ferais un avis plus constructif après l'avoir terminé!
Mais pour une première impression... elle est plutôt bonne !
Déjà le fond du site et l'icône de l'événement sont super jolis !
De plus, en plus des explos de chaque année je trouve qu'avoir rajoutée une mission (de sauver Miiko en passant par d'autre petites missions) est ingénieux, ça change des années précédentes ! c'est sympas /static/img/forum/smilies/smile.png

#71 Le 23-10-2019 à 15h14

Garde Ombre
Aileenh
Garde en formation
Aileenh
...

Bonjour !

Comme je suis contente de retrouver cette bonne vieille mappe d'Halloween ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Merci de l'avoir laissé. /static/img/forum/smilies/smile.png

Les missions à côté sont sympa mais j'avoue que c'est un peu stressant de ne pas savoir si oui ou non on a réussi à obtenir les illustrations. J'espère que dans le cas contraire on pourra les obtenir autrement (sans banquer ça serait bien aussi).

Mais en attendant, je profite de l'évent, en espérant pouvoir le finir. :3

Bonne journée ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://zupimages.net/up/19/35/akpw.jpg

#72 Le 23-10-2019 à 15h15

Garde Obsidienne
Ixena
Apprentie Alchimiste
Ixena
...

Merci pour cet évent!

#73 Le 23-10-2019 à 15h21

Garde Ombre
Luua
Défenseur de la Garde
Luua
...

https://www.zupimages.net/up/18/26/vdai.png

Bonjour,

Ça fait longtemps que je ne suis plus venue commenter les nouveautés ! Tout d'abord, merci pour l'évent. C'est la moindre des choses car en soi, rien ne vous oblige à créer un évent spécial, donc merci.

Tout se passe bien, jolies tenues, une histoire en plus cette année (!), jolies illustrations (désolée pas pu m'empêcher d'aller voir les spoils), pas d'alchimie infaisable à l'horizon, des petits dialogue, une tenue d'exploration, une tenue de quête, une tenue banque : OK. Les anciennes tenues d'halloween dispo sur la map : OK. Pas de barre de seconde chance... bon, OK, on fera avec, heureusement que mon familier a un taux de chance important (j'espère que ça changera la donne). La tenue banque de l'année passé disponible en explo : OK-QUOI ?! COMMENT ÇA ?! D'OÙ ?! (oui désolée mais D'OÙ ?!) J'espèce que c'est un bug car depuis quand une tenue exclusive que l'on PAIE est disponible après GRATUITEMENT en exploration ? Qu'elle soit en boutique en PO (comme l'an dernier) à la limite moins chère : OK mais GRATUITEMENT en exploitation vous m'excuserez mais non ! A moins de me tromper, ça ne se fait pas et vous ne l'avez jamais fait (jusqu'à preuve du contraire). J'avais payé l'année passée car on m'avait vendu cela comme une exclusivité acquérable uniquement en PO ! Je suis bien sûr contente pour celles qui l'ont maintenant gratuitement mais en tant que joueuse ayant payé, je me sens trompée. J'espèce sincèrement (et un peu égoïstement mais à raison je pense) que c'est un bug. Si cela ne devait pas en être le cas, alors c'est clair, vous ne m'y prendrez plus. Je ne paierai plus jamais pour une """"exclusivité en PO"""" quand je sais que droit derrière, elle sera gratuite si j'attends un peu. 

Je terminerai par merci pour l'évent ; j'aime toujours autant la période d'Halloween même si pour le coup, il me reste en travers de la gorge cette année.

https://zupimages.net/up/18/26/klte.png
She was like the moon Part of her was always hidden away.
https://www.zupimages.net/up/18/26/zwso.png

Si vous voulez vous débarrasser de l'item " Spectre Spirited Away " dans >ce coloris<, je suis là ! o/
https://www.zupimages.net/up/20/15/vm0f.jpg

#74 Le 23-10-2019 à 15h26

Garde Ombre
ZoeyHaanson
Patrouilleur de la Garde
ZoeyHaanson
...

Hello ~

Merci pour cet event d'halloween ( attendu pour ma part), j'avais hâte de retrouver la map spécial !

Je reviens pour donner un avis complet maintenant que j'ai fini l'event.

Les tenues:

J'ai beaucoup aimée la tenue Fortune Teller, j'aime tous les items qui la composent (ce qui est assez rare pour ma part), la tenue Necromancer n'est pas mal non plus, je suis un peu moins fan a cause du voile qui cache la coupe et le visage.
Et la Fallen Aengel qui est payante est pour moi la plus belle(gros coup de coeur pour les ailes qui sont cette fois bien proportionnées), je n'aime pas trop la coupe qui est un peu plate je trouve mais le reste est sublime. C'était un plaisir de banquer pour avoir une jolie tenue.

Les familiers:

Mon préféré est celui qu'on obtient à la fin de l'event, le Greifmar, il est vraiment classe c'est un gros coup de coeur. En ce qui concerne le Ptérocorvus je l'aime bien aussi surtout sous sa forme adulte. Malgré ces deux nouveaux familiers je suis très déçue de n'avoir trouvée aucun autre familier des années précédentes en explo.
Bug ? Effacés de la carte ? Taux de drop trop bas ? Je ne sais pas mais j'aurai beaucoup aimée avoir ceux qu'il me manque.

La map:

Les events Halloween et Noel sont ceux que je préfère justement pour les map spéciales, petit soucis cette année TOUT les items sont aléatoires maintenant, il est donc impossible de cibler un endroit pour obtenir un item en particulier. Moi qui voulait acquérir quelques items je me retrouve avec tous sauf avec ceux que je veux.(chance quand tu nous tiens)

Le taux de drop:

Pas mal, encore une fois je ne sais pas si celui ci est plutôt haut ou si c'est ma rawist qui est une mine d'or mais dans tout les cas elle revient rarement bredouille (peut-être 2-3 fois sur 16), j'ai pu facilement compléter la tenue trouvable en explo et le familier aussi. En ce qui concerne les autres items j'en ai aussi une bonne ribambelle.

L'histoire de l'event:

J'ai été très agréablement surprise en voyant que pour une fois vous n'aviez pas mit de côté la trame narrative, c'est quand même plus intéressant que de juste envoyer son familier en explo. L'histoire était vraiment interressante ! Le fait qu'on ait pût avoir des dialogues avec tout les cdc (coucou Leif ♥),le personnage de Cornélia était vraiment surprenant pour le coup, ce n'est pas juste la méchante pas belle qui veut tuer pour le plaisir et son visuel est vraiment badass. Même si pour ma part j'aurai bien aimée laisser Miiko mourir là solo( non non je n'arrive plus à la blairer celle là) tout est bien qui fini bien. C'était assez travaillé, franchement chapeau.

Les illustrations:

J'ai adorée que Nev et Leif soient ensembles (ui ce sont mes deux chouchou ♥) par contre niveau proportion du visage c'est toujours pas ça, je trouve celle de Valky et Eza bien mieux faite pour le coup. Celle que j'aime le moins c'est la gardienne et Miiko, la tête de notre cher gardienne est insupportable faudrait peut-être penser à arrêter de lui faire une expression de cruche h24 sur toutes les illustrations non ?
++ J'ai dû payer 150 PO pour avoir l'illustration d'ez x valky, ca fait cher l'illu surtout qu'il faut les 3 pour avoir le familier donc bon.. Un peu mal au c*l mais il fallait bien un point négatif.

3 choix à faire par jour c'était peut-être un peu beaucoup, surtout pour seulement 3 illustrations, néanmoins bon point, gardez la partie narrative pour les prochains event, ca remplie un peu le contenue de juste avoir des illu/fam/tenues surtout s'il y a des trucs payants à côté ca me derange moins de payer 9e si je sais qu'entre contrepartie l'équipe à VRAIMENT travaillé sur l'event !

Voilà, en espérant que le prochain event sera tout aussi bien. 

Dernière modification par ZoeyHaanson (Le 30-10-2019 à 14h36)

Fan Club Leiftan | Le petit fox vous salue | Wishlist
https://zupimages.net/up/20/21/7gry.png

#75 Le 23-10-2019 à 15h30

Garde Ombre
Amaryls
Recrue
Amaryls
...

Merci beaucoup pour cet event!

Je suis contente d'avoir des missions journalières, c'est ce que je préfère (un peu triste de l'absence de mini-jeux, mais peut-être y en aura-t-il un plus tard?). On peux choisir quoi faire, et les personnages sont bien plus présents que lors de l'event d'été (Nevra était génial pendant la 1e mission). Je n'ai pas vraiment de coup de cœur concernant les tenues, pour Necromancer, je suis pas dingue de l'ensemble mais les élément séparés me plaisent bien. Pour Fortune Teller, j'aime la coupe et les deux parties du long manteau. Les accessoires sont aussi sympas, mais l'ensemble n'est pas à mon goût. Et pour Fallen Aengel, je suis déjà passée à la banque parce que j'adore les ailes et tout le reste hormis la pièce principale (la robe... la forme est étrange? Et les textures ne sont pas très travaillées) et la coupe.

En revanche, je n'ai absolument pas compris comment avoir les 3 illustrations. On peut en obtenir 3 ? Et si on a pas les 3, ça veut dire quoi "tu pourras les récupérer sur la page principale de l'event" ? J'imagine que la page principale est la page "Dialogues" mais pour "les récupérer", ce sera payant ? Ou elles nous sont offertes ? Mais dans ce cas là, quel intérêt de ne pas nous les faire obtenir systématiquement, sans prendre en compte nos choix ? Bref, si on pouvait avoir plus d'explications à ce sujet...

Dans l'ensemble, c'est un très bon event selon moi. Pas prise de tête (HORMIS POUR LES ILLUS AHHHHHH), et même si ce n'est pas un coup de cœur comme l'event Chasse au Trésor, il m'occupera pendant les vacances. Encore merci!

note: je suis juste super triste de ne pas pouvoir acheter les tenues Halloween des années précédentes, à part 2018. Mais les nouveaux fonds sont sublimes.

Dernière modification par Amaryls (Le 23-10-2019 à 15h37)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571944887-diamond-sleeping-signature.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 15