Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15

#351 Le 04-11-2019 à 22h07

Garde Absynthe
Miiriiam
Jeune recrue
Miiriiam
...

Event bien sympathique mais...

J'ai beaucoup aimé cet event, comme beaucoup de joueuses, Halloween est l'un de mes events préférés, notamment grâce à son fonctionnement d'exploration, sa fameuse map qui est un régal à chaque fois.

https://cutekawaiiresources.files.wordpress.com/2015/10/tumblr_m3mt82g1ke1rv68y7o1_500.gif

De manière globale, j'ai l'impression que les events (que ce soit sur amour sucré ou eldarya) sont de plus en plus "fournis", on se retrouve souvent avec une sorte de petit épisode.
Personnellement je suis assez neutre sur ça, j'aime pas spécialement et ne déteste pas  non plus.
Cependant ça doit demander pas mal de boulot en plus, ce qui explique peut être le fait que les items pouvaient être trouvés partout sur la map sans avoir un localisation spécifique.

Le prix des illustrations a été très abusif, même les banqueuses habituelles ont dû être en sueur.

En conclusion:

Positif:
-De jolies tenues
-Des familiers intéressants
-De très beaux décors sur le site
-La map
-une tentative de faire un bon event ?
-Assez de temps de durée

Négatif:
-Un prix abusif pour obtenir les illustrations
-La non spécification de localisation des items
-Les missions (personne a compris les choix à faire)

Conseil:
Peut être qu'il faudrait être moins ambitieux, faire des choses plus simples mais qui sont clairs et qui fonctionnent (éviter les fouillis bancals), ou décaler l'event (on peut comprendre).

Je pense que je suis une reine, donc je suis une reine
-Descartes

Comment ça c'est pas ça ?

https://cutekawaiiresources.files.wordpress.com/2013/12/tumblr_inline_n6rldy97dr1rjsq6i.gif?w=1000&h=

#352 Le 04-11-2019 à 23h11

Garde Ombre
Naadeishiko
Jeune recrue
Naadeishiko
...

Bonsoir !
Je n'ai pas eu le temps de rédiger un avis détaillé, ça sera pour la prochaine fois ;)
Merci pour cet évent, je l'ai trouvé vraiment cool, peut-être même que je l'ai préféré à celui de l'année dernière ! ^-^

https://i.pinimg.com/originals/c0/e3/47/c0e34758fd701463a5989a4373e816d2.jpg

#353 Le 05-11-2019 à 10h54

Garde Ombre
Panthasia
Jeune recrue
Panthasia
...

Bonjour,
Je viens afin de donner mon avis sur cette évent maintenant que celui-ci est terminer.

Les tenues

Je les ai trouvé très jolie. En tout cas elles étaient à mon goût. Mais elles avaient cependant quand même un défaut. Pour des tenues pour un évent d'Halloween, je ne les trouve pas très effrayant. J'aurais, c'est vrai, préféré des tenues plus effrayante.
J'aime bien le fait de trouver certaine d'entre elle sur une map dédier. Mais cette année, je trouve qu'il n'y avait pas assez de tenue différente à trouver en exploration. C'est dommage. Après, le fait que ça soit aléatoire pour les lieux ou les trouver ne m'a pas dérangé.

Les familiers

Je ne sais pas si j'ai eu beaucoup de chance, mais j'ai rencontré Ptérocorvus dés la première exploration et j'ai réussi à le capturer du premier coup. J'aime bien le fait que se soit une sorte de corbeau. J'ai apprécier aussi d'avoir rencontré les familier de l'année dernier. Cependant, il est dommage que leur appât n'était pas trouvable en exploration (sauf si c'est moi qui n'est vraiment pas eu de chance). J'aime bien aussi celui que l'on obtient en finissant l'histoire. Même s'il aurait était bien de changer les dialogue si on obtenait pas le familier. Cela aurait été moins frustrant.

L'histoire et les illustrations

J'ai beaucoup aimé la petite histoire qu'il y a eu lors de cette évent. On aime ou on aime pas mais moi ça m'a beaucoup plus. Seulement, pour celle qui voulait avancé vite, je trouve que le prix était vraiment trop élevé. J'aurais préféré que ça soit des maanas demandé plutôt que des pièce d'or. Autre chose qui était dommage c'est qu'on ne savait pas si on avait bon ou pas dans l'histoire pour avoir toute les illustrations. De plus, si on voulait les avoir, les prix étaient vraiment exorbitant. J'aurais préféré une sorte de séance de rattrapage pour les obtenir comme un mini jeux dans le thème d'Halloween et gratuit permettant d'obtenir les illustrations raté. Cela aurait vraiment était vraiment moins frustrant que de devoir banquer pour les avoir.
Je trouve sinon les illustration magnifique. De ce côté là, rien à dire.

Bilan de l'évent

Event que j'ai trouvé très amusant et que j'ai beaucoup apprécié dans son ensemble, mais tenue pas assez effrayant et peu nombreuse et évent trop chère si on avait le malheur de se tromper dans l'histoire.

Je vous remercie pour votre travail. Même si il y a des choses qui ne vont pas, j'ai pris beaucoup de plaisir lors de cette évent.

La vérité fuit toute extrémité !
https://media0.giphy.com/media/WE3ahQYE9zEVq/giphy.gif

#354 Le 05-11-2019 à 14h49

Garde Absynthe
Sugariel
Artilleur de la Garde
Sugariel
...

https://zupimages.net/up/18/42/bsg1.png
Sugar Sugariel, Choco-FC d'Alajéa-riel
(ou Abracadabra : Et Pub Powa ¨w¨ !)

~❀❀~

Heyooo !

Tout le monde critique cet Event d'Halloween parce :
ouiii les illustrations... les mecs les mecs les mecs...
maaais ya pas assez de "Cornélia Cornélia Cornélia"

J'ADORE Cornélia !
Je voulais faire un post structuré avec une partie A, une partie B, un corpus...
mais je devais dire déjà d'entrée que j'adore Cornélia !

Bon soyons honnête déjà : "partir en mission pour aller sauver MIIKO d'une femme respectable et magnifique" ?
/static/img/forum/smilies/lol.png ...MIIKO ?! Mais noooon ! La blague ! Miiko... Aaaahahahah ! Franchement c'était un Event comique !
Moi j'ai adoré x'D ! Miiko... ahahah... j'en peux plus ! Aller sauver Miiko.. olala.

Et de l'autre coté on a donc "la Méchante" Cornélia, au design magnifique, une tuerie visuelle, avec un background très intéressant vu qu'elle faisait partie de la Garde, Miiko était sa rivale - et - elle est magnifique... ET on veut me faire combattre cette femme innocente aux motivations plus que compréhensibles ?

Non non non non /static/img/forum/smilies/lol.png ! Allez juste pour le plaisir j'ai fais un petit meme :

https://zupimages.net/up/19/45/iiau.png

Me et Cornélia se racontant toutes les crasses que Miiko nous a fait autour d'une bonne tasse de thé et des petits gâteaux, mais étant interrompus par les garçons qui essayent de me faire croire que sauver Miiko est une bonne chose et que Cornélia, ma Sista, ma nouvelle Best Friend, est sensée être une ennemie à anéantir...

/static/img/forum/smilies/lol.png /static/img/forum/smilies/lol.png /static/img/forum/smilies/lol.png non mais sauver Miiko quoi... MIIKO ! AAAAAHahahahah.

...du coup j'espère vraiment que Cornélia va réapparaître ! Vu qu'elle a évoqué son passé dans la Garde
vous devriez faire un Spin Off sur elle où la récompense ce serait sa superbe tenue avec sa superbe couronne /static/img/forum/smilies/big_smile.png !
Nan parce que les mecs me cassent les bonbons voyez... donc un spin off  sur une FILLE j'attends toujours moi x')

JE SUIS PRÊTE A PAYER POUR ÇA !

Concernant les tenues d'ailleurs

Je suis pas difficile et honnêtement beaucoup d'éléments des tenues m'on inspiré, donc pour moi ça me va !
(ouiii au moins ya les tenues qui me retiennent ici !)

Après j'ai trouvé triste quand même de ne plus voir les items d'Halloween des années précédentes sur la map... dans un sens je comprends tout à fait, parce que déjà ça faisait TROP d'items et donc moins de chance de trouver les plus récents, ce n'est pas une critique donc, c'est juste un ressenti mais je comprends tout à fait ! En plus il y avait teeeeellement d'items sur la map d'Halloween qu'ils perdaient de leur valeur...
Elle m'avait coûté 10 000 maanas la Bathory :') les anciens s'en souvienne de cet âge d'Or hein !
Donc non, c'est une très bonne chose d'avoir fait ça.

Et je suis d'ailleurs méga super contente qu'on était pas obligé d'avoir TOUS les items ! J'ai été frustrée à la St Valentin de devoir acheter TOUS les items pour pouvoir obtenir le fond magnifique u_u
(j'espère qu'il sera en PO l'année prochaine du coup !)

En parlant de PO, ya un truc que je comprends de votre part mais que je ne comprends pas des autres joueuses :

Mais de où vous vous plaignez que la tenue Stained Black Widow qui
était en PO l'année passée fut maintenant trouvable en explo ?

Aaaah vous avez payé 3 euros L'ANNÉE PASSÉE donc ça veut dire que les gens qui n'ont pas payé
l'année passée ne DOIVENT PAS obtenir la tenue cette nouvelle année ?! Vous vous prenez pour qui ?!
Vous l'avez eu votre exclusivité l'année dernière ! La tenue n'est plus exclusive cette année, qu'est-ce qu'il y a de dérangeant là dedans ? Moi je suis très contente de cette initiative parce que justement on se plaint d'être arnaquer
mais là ils ont fait un bon geste, donc les gens râlent, mais quand ya du positif...
BAH ILS RÂLENT ENCORE. C'est pas croyable quoi !

Après, je dois dire que la map d'Halloween était quand même bien pauvre en items malgré tout... du moins, il y avait bien les items de l'année passée, mais cette année on a qu'une seule tenue en explo... bon après je comprends aussi dans le sens qu'on avait quand même ÉNORMÉMENT d'items en explo les années précédentes et tellement qu'à un moment je me suis dis "mais... ils font tellement de tenues, ils vont réussir à garder la cadence les années à venir ?" bah non du coup, donc est-ce que c'est une si mauvaise chose... pas tellement... (et moins d'items comme dit ça permet de donner plus de valeur à ceux-ci, que s'il y en a tellement que ça déborde et on veut même plus les vendre vu qu'ils valent rien)

...autre chose aussi, toujours concernant les tenues, parce que ya que ça qui m'intéresse, le reste je m'en fiche pas mal :

Je suis contente que la tenue Fallen Aengel était plutôt facile à obtenir - dans mon cas de banqueuse - c'était la tenue qui me faisait la plus envie donc je suis aller faire mes courses à la banque et voilà voilà je l'ai eu, j'étais contente !

Concernant la tenue Necromachin... franchement je la trouvais bof, je vais même pas dire qu'elle était "jolie" parce qu'elle était clichée, elle manquait de... d'originalité ! Mais certains items de cette tenue étaient quand même plutôt réussis ! Donc pour ma part, j'ai jouer le jeu de faire l'épisode pour l'obtenir et voilà voilà je l'ai eu, en même temps j'ai banqué,
mais je n'avais aucune frustration, donc franchement ça passe pour moi concernant les tenues !

Concernant le principe de l'Event

Les gens se plaignent des illus, ils en ont obtenu 2 sur 3, mais c'est la fin du monde...
mais personne semble évoquer le fait qu'on a ENFIN un épisode d'Halloween !

Moi j'attendais impatiemment un épisode spécial Halloween dans la Contrée d'Halloween ! Même si le but... "SAUVER MIIKO" était hilarant hein... bah, le principe d'un épisode d'Halloween avec plein de personnages dedans (♥ Cornélia ♥ Mégère, et les damnés) avec en plus des nouveaux fonds pour compléter le puzzle de tous les décors de la Contrée d'Halloween... non franchement les gens sont ingrats, c'était pas si mal comme event !

Concernant les illustrations

Bon les mecs... bla bla bla bla bla bla. Voilà.

MIIKO : Comme elle est jolie inconsciente ♥ Et franchement les cheveux courts ça va vraiment mieux à Erika ! Je suis la première à critiquer ouvertement les horribles cheveux longs d'Erika, je ne m'attendais vraiment pas à ce que les cheveux courts ça lui aille pas si mal ! MERCI. Parce que elle me sortait des yeux sur tous les points cette meuf. Sachant que comme elle est pas personnalisable, on peut pas changer sa coiffure, mais rien ne l'empêche de changer de coiffure j'insiste sur ce point parce que des cheveux ça repousse, et des cheveux ça se coiffe, donc Erika pourrait changer de coiffures plus souvent... je ne comprends même pas qu'elle n'ait pas droits aux coiffures qui vont avec les tenues des Events qu'elle porte ? C'est bon on la reconnaîtra toujours j'veux dire, et surtout elle sera plus jolie...
m'enfin ce n'est que mon avis.

Mais non franchement... ce n'est pas le meilleur Event d'Halloween, mais à mes yeux
il était quand même bien, il y avait vraiment trop de bons points pour cracher dessus !

Donc voilà voilà, je pense avoir fait le tour ET j'espère revoir Cornélia SURTOUT /static/img/forum/smilies/wink.png !
(même juste une petite fiche ça pourrait être sympa !)

Bref, sur tout ça, je vous dis donc :

Au prochain Event !

BONUS :

Me au restaurant avec Cornélia et une de ses potes avec qui j'ai sympatisé, interrompues par une gardienne me répétant que l'Event était nul "parce que les illustrations blablabla"

Bien sûr que 150 PO c'est cher. Mais pourquoi ChinoMiko devrait donner gratuitement des illustrations ?
Oui le système était pourri pour l'illu de Cordon Bleu et Roti de Boeuf mais faut penser à nourrir nos artistes.
NON je ne les défend pas. J'ATTENDS TOUJOURS PLUS D'ILLUS DES MEUFS !
Je banque pour ça wesheuh !

https://66.media.tumblr.com/48b82db7f1fd35701af5c471652f91f3/8707aa6acc5cd12b-8d/s540x810/ef48ca9c1f39f7412eccda1e2804438f519c81b2.gif

Breeeeeeeffffeuh.

~❀
❀~

Sauver Miiko... AAAAAHahahah...
Non mais la blague quoi...

/!\ Alerte Rose : La météo annonce qu'une tempête rose bonbon s'apprête à détruire Eel tout entier. Au présent de l'indicatif.
(les Sirènes sont joueuses ♥) ...mais pas de panique ! La fête n'est pas annulée ! Au contraire ! Entrez ♥ Venez ♥

$tars V.I.P de l'Ever After : CENDRILLON Le Grand Méchant Loup La Princesse Ivy/Eva La Petite Sirène

/static/img/forum/smilies/smile.png /static/img/forum/smilies/smile.png /static/img/forum/smilies/big_smile.png /static/img/forum/smilies/smile.png /static/img/forum/smilies/smile.png

#355 Le 05-11-2019 à 18h43

Garde Absynthe
etoiledesneige
Garde en formation
etoiledesneige
...

J'ai passé un bon moment avec cet Event, Merci ! /static/img/forum/smilies/smile.png

#356 Le 05-11-2019 à 21h34

Garde Ombre
Ramel
Amie des familiers
Ramel
...

Bonjour! Je n'aime pas les innovations. Les costumes sont assez maigres. Je suis d'accord avec les commentaires précédents. Cet événement est une déception complète. Ce jeu n'est plus excitant. Nous nous attendons à beaucoup mieux.

https://media1.tenor.com/images/9ce3a2cca5ff7bedff99e2806c622a22/tenor.gif?itemid=12327193

#357 Le 06-11-2019 à 06h04

Garde Absynthe
Mystormia
A vaincu une poule
Mystormia
...

Event, malheureusement puisque malgré les efforts de votre part, un peu "décevant" car moins prenant que ceux des années précédentes.

L'idée de l'innovation est bonne, mais en fin de compte, je pense qu'il est préférable de se concentrer sur les explorations comme il a toujours été fait.
Car oui, ce nouveau système, c'est vraiment pas mal, une innovation c'est toujours cool. Mais on sent que le côté explorations, tenues a été délaissé et c'est clairement dommage pour plusieurs raisons.

La map est très pauvre, déjà on n'a plus les éléments des années précédentes (ça, normal, on ne pouvait pas les accumuler indéfiniment), mais du coup, vu qu'il n'y a pas beaucoup de nouveautés cette année, ben, ouais... C'est très pauvre.
Et comme dans le désordre ? Avant on avait tous nos endroits préférés car on savait que tel objet se trouvait ici ou là. Je
n'sais pas si c'est une impression mais cette année, ça ne m'avait pas l'air pas trop précis.

C'est dommage, car avant, les explorations étaient dingues.
Je pense qu'on attendait l'event juste pour voir les magnifiques nouvelles tenues et nouveaux familiers.

On avait du choix, et c'était également le moyen de se faire beaucoup de thunes, un moyen qui plus est accessible à tout le monde, car vu la multitude d'objets, certains se revendaient à prix d'or.
Là, tous les objets de la tenue de cette année sont trouvables à partir de 2, 10, 20 maanas sur le marché.

On a peu de nouveaux éléments alors que je pense que c'est clairement ça qui faisait vivre les events jusqu'à présent.

Sinon, les nouveaux éléments, les tenues, exclusives ou non, sont toujours bien. Encore une fois, le nouveau système que vous avez introduit reste quelque chose de vraiment très sympa.

Donc cette année, pas trop de côté magique pour ma part. Plus trop de hâte, d'excitation, d'émerveillement.
Mais perso, j'ai toujours eu tendance à être plus émerveillée par l'event Noël que l'event Halloween alors j'espère sincèrement que celui de Noël tuera tout.

IMPORTANT : Pitié, ne nous mettez pas la tenue exclusive uniquement en PO de cette année en exploration l'année prochaine, car ça, c'est un peu du foutage de gueule. Voir que j'ai payé 9 euros l'année dernière pour m'offrir des items qui valaient le prix d'être payés magnifiques et "exclusifs", et les voir cette année en vente sur le marché pour littéralement 20 MAANAS (à partir de 20, même 1, j'en ai vu beaucoup) ca fait très mal au coeur. On paye pour du contenu exclusif (donc tu le payes et puis une fois la période expirée il n'est plus jamais trouvable quoi, c'est le principe) et on n'a pas tous les moyens de payer pour rien.
Quand on paye, et 9 euros, ca représente beaucoup de choses pour des personnes qui n'ont justement pas beaucoup, on ne s'attend pas à ça.

A celles qui disent: "oui mais, vous l'avez eue votre exclusivité, elle était bien exclusive l'année dernière et durant toute cette année,..." Argument non valable, car croyez moi que la plupart des joueuses n'auraient pas déboursé de l'argent réel pour la tenue exclusive de l'année dernière si elles avaient su qu'elle serait dispo en exploration et donc en vente sur le marché en maanas cette année. Tout simplement. Et moi la première.

Bon, je pense que j'ai surtout pointé les "mauvais côtés" et déceptions de cet event, mais un event, c'est toujours très très cool quand même, alors merci pour votre dévouement, votre travail.

Les jeux en ligne, tout ce qui s'en rapproche, sont des moyens pour certains de se plonger dans un autre univers le temps d'un instant, d'oublier un peu le reste, de s'évader. D'apporter un peu de fantaisie, de magie.
Je pense, et je sais que ça apporte un peu de bien à certaines personnes qui peuvent être un peu mal.
Et il faut que tout cela perdure.

/static/img/forum/smilies/big_smile.png

#358 Le 09-11-2019 à 22h32

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonsoir,

@alex301299, @Naikkoh, @Allrise, @HimeTaty, @MLamii2, @Mayaaaa, @SweetCookies, @Midori6294, @Amerlyllian, @thyme, @paulineamor, si vous avez une question ou un bug à remonter, je vous invite à vous rendre à la Foire aux Questions.

@LisBeilschmidt, @Riiima merci de poster vos messages en français sur le forum, comme stipulé dans les règles.

@Brunisande, @Allrise, @Darkyhn, les conversations et réponses entre joueurs sont interdits sur cette partie du forum.

@Eowyn, merci de surveiller tes propos. Un avis négatif peut se faire sans être insultant ou agressif.

--> Messages supprimés

Le topic est désormais clos.
Bonne soirée !

Topic absynthien de tenues -> La mode passe, les Absynthes restent !
https://zupimages.net/up/19/32/h61e.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15