Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 02-11-2019 à 15h13

Garde Ombre
Saphalia
Garde en formation
Saphalia
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai une petite question (logique me direz-vous sinon je ne serais pas ici XD)

J'ai mis en enchère une coupe et l'enchère se termine demain (il y  une enchère dessus donc quoiqu'il arrive elle est vendue).

Mon familier vient de me rapporter la même coupe dans la même couleur, est-ce que cela est possible? ou est-ce un bug?

j'ai une deuxième question, est-ce normal que le max qu'on puisse avoir pour l'appât du nouveau familier Halloween est de 1?

Bonne journée

Dernière modification par Saphalia (Le 02-11-2019 à 15h44)

#102 Le 02-11-2019 à 16h10

Garde Ombre
Hermione50
Recrue
Hermione50
...

Bonjour,

J'ai une question qui peut sembler bête mais je préfère être sûre d'avoir compris. L'event Halloween se termine demain. J'ai complété toutes mes tâches et ai réussi à débloquer deux des trois illustrations. A la toute fin, je crois qu'Ezarel m'explique que j'ai ramené un familier avec moi dans l'un des derniers dialogues de la mission. Après vérification un peu partout, j'ai lu que le Greifmar était débloqué pour quiconque avait terminé la mission de l'event. Or, je ne l'ai pas eu. Est-ce que ça a (totalement) un lien avec le fait que je n'ai pas débloqué la troisième illustration ou non?

Merci d'avance et bonne fin de journée!

~ "Par la force et non par le hasard" ~

https://zupimages.net/up/20/46/fe58.png

#103 Le 03-11-2019 à 03h43

Garde Absynthe
Mibasara
Recrue
Mibasara
...

bonjour

j'ai remarquer un truc quand je clic quand mon familier est revenu d'exploration sur la barre jaune. si sa ne se valide pas du premier coup et que je doit cliquer une deuxième fois pour la validation je n'ai rien trouver en explo a chaque explo depuis le début de l’évent si sa se valide en un clic j'ai quelque chose et si sa prend deux clic je n'est rien

Dernière modification par Mibasara (Le 03-11-2019 à 03h44)

#104 Le 03-11-2019 à 13h57

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Saphalia a écrit :

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai une petite question (logique me direz-vous sinon je ne serais pas ici XD)

J'ai mis en enchère une coupe et l'enchère se termine demain (il y  une enchère dessus donc quoiqu'il arrive elle est vendue).

Mon familier vient de me rapporter la même coupe dans la même couleur, est-ce que cela est possible? ou est-ce un bug?

j'ai une deuxième question, est-ce normal que le max qu'on puisse avoir pour l'appât du nouveau familier Halloween est de 1?

Bonne journée

C'est normal, une fois un item mis en vente, il se retire de ton inventaire et du coup il est possible que ton familier te retrouve le même item.

Je pense que non, je remonte bien que l'évent est presque terminé.

Hermione50 a écrit :

Bonjour,

J'ai une question qui peut sembler bête mais je préfère être sûre d'avoir compris. L'event Halloween se termine demain. J'ai complété toutes mes tâches et ai réussi à débloquer deux des trois illustrations. A la toute fin, je crois qu'Ezarel m'explique que j'ai ramené un familier avec moi dans l'un des derniers dialogues de la mission. Après vérification un peu partout, j'ai lu que le Greifmar était débloqué pour quiconque avait terminé la mission de l'event. Or, je ne l'ai pas eu. Est-ce que ça a (totalement) un lien avec le fait que je n'ai pas débloqué la troisième illustration ou non?

Merci d'avance et bonne fin de journée!

C'est un dialogue de l'épisode, il est le même pour tous.

Pour avoir le Greifmar, il faut avoir débloqué la tenue nécromancer et avoir débloqué les 3 illustrations.

Si tu ne possèdes pas les 3 illustrations, c'est normal de ne pas avoir le familier.

Mibasara a écrit :

bonjour

j'ai remarquer un truc quand je clic quand mon familier est revenu d'exploration sur la barre jaune. si sa ne se valide pas du premier coup et que je doit cliquer une deuxième fois pour la validation je n'ai rien trouver en explo a chaque explo depuis le début de l’évent si sa se valide en un clic j'ai quelque chose et si sa prend deux clic je n'est rien

Effectivement il faut parfois cliquer une deuxième fois pour avoir le résultat d'exploration.

Il me semble que c'est déjà remonté.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#105 Le 03-11-2019 à 14h08

Garde Absynthe
Himarisu
Soldat de la Garde
Himarisu
...

Bonjour,
je viens d'acheter un oeuf de bébé Ptérocorvus, c'est le seul oeuf de Ptérocorvus que je possède.
Cependant celui ci apparait dans mon inventaire mais ni dans ma bibliothèsque, ni sur la page de l'event (ce qui m'empeche de finir celui ci).

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je me suis déco / reco, regarder sur le site et l'appli mais rien ne change.
Savez vous pourquoi ou comment y remedier ?
Mercin d'avance à vous,
Bonne journée

Dernière modification par Himarisu (Le 03-11-2019 à 14h18)

https://data.whicdn.com/images/287551968/original.gif

#106 Le 03-11-2019 à 17h34

Garde Obsidienne
Ikuy
Jeune recrue
Ikuy
...

Bonsoir, je voulais savoir si un forum était dédié aux objets que nous voulions vendre? Si oui (parce que j'ai abandonné très vite ma recherche lol) où se trouve t-il? Si non, puis-je le créer, comment et dans quel section?

Merci d'avance et bonne soirée!

#107 Le 03-11-2019 à 17h47

Garde Obsidienne
colalea
Fraîchement arrivée
colalea
...

Bonjour,
Comme beaucoup de joueuses je n'ai pas eu les 3 illustrations alors que j'ai suivi les réponses d'une joueuse qui elle les as eu.
Je voulais donc savoir si il était possible d'avoir à la fin de l'évent (ou dans semaine qui suis) les "bonnes" réponses pour savoir ce qui c'est passé entre les différentes joueuses,
Merci d'avance pour la réponse  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#108 Le 03-11-2019 à 22h14

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonsoir,

Himarisu a écrit :

Bonjour,
je viens d'acheter un oeuf de bébé Ptérocorvus, c'est le seul oeuf de Ptérocorvus que je possède.
Cependant celui ci apparait dans mon inventaire mais ni dans ma bibliothèsque, ni sur la page de l'event (ce qui m'empeche de finir celui ci).

Je me suis déco / reco, regarder sur le site et l'appli mais rien ne change.
Savez vous pourquoi ou comment y remedier ?
Mercin d'avance à vous,
Bonne journée

Pour que le familier apparaisse dans ta bibliothèque et que tu obtiennes des informations supplémentaires, il faut que tu le fasses éclore, étant donné que tu ne l'as pas capturé.
Le familier de la page de l'event est le familier bonus, que tu peux obtenir en finissant l'event, c'est à dire en complétant la tenue Necromancer et en obtenant toutes les illustrations.

Ikuy a écrit :

Bonsoir, je voulais savoir si un forum était dédié aux objets que nous voulions vendre? Si oui (parce que j'ai abandonné très vite ma recherche lol) où se trouve t-il? Si non, puis-je le créer, comment et dans quel section?

Merci d'avance et bonne soirée!

Il n'y a pas de topic dédié. Je ne suis pas sûre qu'un topic pour faire des ventes respecte le règlement du forum.

colalea a écrit :

Bonjour,
Comme beaucoup de joueuses je n'ai pas eu les 3 illustrations alors que j'ai suivi les réponses d'une joueuse qui elle les as eu.
Je voulais donc savoir si il était possible d'avoir à la fin de l'évent (ou dans semaine qui suis) les "bonnes" réponses pour savoir ce qui c'est passé entre les différentes joueuses,
Merci d'avance pour la réponse

Nous ne sommes pas au courant des prochaines communications de l'équipe. Etant donné qu'il n'y a pas eu de bug sur l'event, je doute qu'un communiqué ait lieu à ce sujet.

Bonne soirée !

Event en cours ! Topic absynthien de tenues -> La mode passe, les Absynthes restent !
https://zupimages.net/up/19/32/h61e.png

#109 Le 03-11-2019 à 22h51

Garde Absynthe
Crystellya
Acolyte des Sylphes
Crystellya
...

Bonjour, Bonsoir,

J'ai un petit problème. Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre un compteur de visite, juste pour le fun. Mon problème est que mon compteur de visite ne s'affiche pas sur mon profil. Cela me met "Lien de l'image externe". Pourtant, j'ai bien mis le bbcode du compteur, mon profil n'est pas trop remplie. J'ai également vidé mes caches et cookies. Donc voilà, j'ai besoin d'aide.

Bonne journée et bonne soirée.

#110 Le 04-11-2019 à 12h14

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Crystellya a écrit :

Bonjour, Bonsoir,

J'ai un petit problème. Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre un compteur de visite, juste pour le fun. Mon problème est que mon compteur de visite ne s'affiche pas sur mon profil. Cela me met "Lien de l'image externe". Pourtant, j'ai bien mis le bbcode du compteur, mon profil n'est pas trop remplie. J'ai également vidé mes caches et cookies. Donc voilà, j'ai besoin d'aide.

Bonne journée et bonne soirée.

C'est normal, il faut utiliser le bbcode :

[url=lien compteur][/url]

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#111 Le 04-11-2019 à 12h14

Garde Etincelante
Aima
Aima
...