Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 26-10-2019 à 11h07

Jeune recrue
ArmyLunaire
...

Bonjour,

Tout comme la gardienne @Piarissa, je viens de remarquer qu'une tenue est apparue sur l'icône de l'évent alors qu'elle n'a jamais été présente dans ce-dernier. Si c'est un bug, alors cette tenue est d'un prochain évent ou d'un prochain épisode ?

Ou alors cette tenue a été ajouté dans l'évent, mais l'équipe n'a rien dit à ce sujet.  (merci la communication o.o)

cliquez pour afficher

Merci d'avance :)

Dernière modification par ArmyLunaire (Le 26-10-2019 à 11h31)

#52 Le 26-10-2019 à 11h52

Garde Absynthe
bambi37000
Fraîchement arrivée
bambi37000
...

bonjour

j'ai un problème sur le conte à rebours des mission journalière d'halloween il fait n'importe quoi les seconde ne sont pas régulière et il passe de 10s à 30s puis 20s

merci d’avance

"une journée sans sourire est une journée de perdue alors souriez" de Sora

#53 Le 26-10-2019 à 12h33

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Neigila a écrit :

Bonjour ~

Je me demandais si l'on pouvait savoir si la tenue Fallen Aengel ou la Necromancer reviendrait en explo l'année prochaine ?

Puisque la Stained-glass Widow était exclusive en po et qu'elle est revenue en explo, ce sera pas mal d'être au courant >w<

J'aurais également une deuxième question, qu'en est-il de cette tenue ?

https://zupimages.net/up/19/43/vx9t.png

Nous n'avons aucune information sur ce que prévoit l'équipe prochainement.

C'est déjà remonte, je n'en sais pas plus.

Khori a écrit :

Hello /static/img/forum/smilies/smile.png

J'aurais une question concernant l'event, et je ne trouve pas la réponse en relisant le post d'événement.

Je sais que pour avoir le familier ultime, il faut remplir les missions, compléter la tenue Necromancer, la tenue Fortune Teller, et attraper le Pterocorvus (orthographe de mémoire). Mais faut-il faire évoluer le dit Pterocorvus au niveau maximum ?

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour obtenir le cadeau ultime, il faut avoir terminé les missions, donc avoir débloqué toute la tenue necromancer et avoir débloqué toute les illustrations.

Le ptérocorvus ne fait pas parti des critères pour le cadeau ultime.

Harukanaru a écrit :

Bonjour.

Alors je souhaite changer l'adresse mail que j'avais renseigné à mon inscription, mais j'ai beau modifier encore et encore et rafraîchir ma boîte mail encore et encore, je n'ai reçu aucun mail de confirmation après une bonne dizaine d'essais alors que cela s'est fait en quelques secondes avec mon compte AS. Auriez-vous une réponse à me donner ?

Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

LapinGarou a écrit :

Bonjour !

Faut-il garder la tenue Fortune Teller complète et le Ptérocorvus pour finir l'event ou peut-on les revendre sans que ça ait d'incidence sur notre progression ?
Si faut les garder, bah je les vends quand même, c'est juste pour ne pas avoir de surprise à la fin. Entre des maanas et un familier inutile, je prends les maanas uwu

Merci !

Comme expliqué dans le topic de l'évent :

"tu dois posséder le tenue Necromancer et les illustrations pour obtenir le cadeau bonus."

Ce qui est trouvable en exploration ne fait pas parti des critères d'obtention du cadeau ultime.

Piarissa a écrit :

Bonsoir,

Je vien de voir l'annonce sur la page d'acceuil pour l'event,

Par contre la tenue qui est montree sur l'image je ne l'ai pas retrouve sur l'annonce du forum est ce normal ?

C'est remonté, je n'en sais pas plus pour le moment et c'est le weekend ^^

Nutellix a écrit :

https://zupimages.net/up/19/36/cfzf.png
https://zupimages.net/up/19/36/2pr6.png
Bonjour, j'aurais besoin d’éclaircissements :

Est-ce que le Bakhrahell et le Mohmiaû sont disponibles sur la carte cette année ? Car j'ai vu grâce à des solutions trouvées sur internet que c'est le cas. Or, je n'en croise aucun et je commence sérieusement à douter.

Bon week-end !

https://zupimages.net/up/19/36/ll1z.png
THE OLD GODS ARE GONE. MY ORDER HAS SHATTERED THEIR PROFANE AND HIDEOUS THRONES.

Les familiers de 2018 sont disponible en exploration.

J'ai croisé le mohmiaû depuis le début de l'évent.

Leenaly a écrit :

Bonsoir,Bonjour,

J'ai un problème avec la récompense du mois de septembre. Normalement, j'avais récupérer la récompense mais quand je cherche dans mes objets. Je ne trouve pas le miroir. Pourtant, j'avais bien remplit les conditions pour avoir la récompense.

Est-ce un bug?? Ou je me trompe?? Pourtant je crois que je ne suis pas la seule qui ait ce problème.

Merci d'avance pour la réponse.

As-tu vérifié dans la catégorie "accessoires mains" ?
Il n'y a pas de bug non.

Si tu l'as bien récupéré et qu'elle ne se trouve pas dans ton inventaire, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

ArmyLunaire a écrit :

Bonjour,

Tout comme la gardienne @Piarissa, je viens de remarquer qu'une tenue est apparue sur l'icône de l'évent alors qu'elle n'a jamais été présente dans ce-dernier. Si c'est un bug, alors cette tenue est d'un prochain évent ou d'un prochain épisode ?

Ou alors cette tenue a été ajouté dans l'évent, mais l'équipe n'a rien dit à ce sujet.  (merci la communication o.o)

cliquez pour afficher

Comme expliqué plus haut, c'est remonté.

bambi37000 a écrit :

bonjour

j'ai un problème sur le conte à rebours des mission journalière d'halloween il fait n'importe quoi les seconde ne sont pas régulière et il passe de 10s à 30s puis 20s

merci d’avance

Je ne constate pas ce souci.

Je te conseille de tenter un clean de ton navigateur et si ça persiste, de contacter le support via l'Aide.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#54 Le 26-10-2019 à 16h14

Garde Ombre
Lehenaya
Acolyte des Licornes
Lehenaya
...

Bonjour,

je suis à l'épisode 15 Le chant des sirènes, j'ai fait plusieurs fois le tour du QG entier, jusqu'à être allée à la plage et revenir au QG et aucun dialogue n'apparaît.

Ma mission est de mener l'enquête et avoir le témoigne d'Enthraa. Toutes les autres missions sont faites.

Est-ce que vous auriez une idée du problème ? Car j'en ai marre d'utiliser des mannas a faire des tours entier du QG x(

Merci à vous !

EDIT : Oubliez ça, c'est moi qui ai seulement mal compris ce que je devais faire. Désolée !

Dernière modification par Lehenaya (Le 27-10-2019 à 14h22)

#55 Le 26-10-2019 à 22h10

Garde Ombre
Ximie
Fraîchement arrivée
Ximie
...

Bonjour/soir !

Ma question ne porte pas sur le fonctionnement du jeu mais,

Moi, je voulais savoir qui dessine les arrières-plans et décors du jeu ? Est-ce ShiNoMiko ?

Voilà, merci de m'avoir lue ! ヾ(_ _。)

#56 Le 27-10-2019 à 02h00

Garde Ombre
ManaYume
Acolyte des Sylphes
ManaYume
...

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce problème mais il y a un soucis avec la durée des explorations (70 minutes oo):
https://zupimages.net/up/19/43/9s8u.jpg

Vu l'heure je reviendrais demain matin pour terminer l'exploration mais si jamais ça revient, dois-je contacter le support ?

Merci d'avance.

Dernière modification par ManaYume (Le 27-10-2019 à 02h00)

『 TMITHC / Juliana x Joe 』
Lien de l'image externe Lien de l'image externe

#57 Le 27-10-2019 à 02h32

Garde Ombre
Helaeryane
Garde en formation
Helaeryane
...

J'ai aussi eu le problème de l'exploration avec une durée prolongée. Quand mon familier est revenu je me suis retrouvée bloquée, la barre du timer est complète et m'indique "ton familier est revenu d'exploration" mais quand je clique dessus le pop up en haut de page m'indique "ton familier n'est pas encore revenu d'exploration"...
J'ai quand même pu renvoyer mon familier en exploration au même endroit mais la barre du timer n'est plus fonctionnelle.

"I live in my dreams — that's what you sense.
Other people live in dreams, but not in their own.
That's the difference..."

https://68.media.tumblr.com/38531ffd5e721cf00f7a62f2856011db/tumblr_oo3afpvE671v4b5qko1_540.gif
[/small][/color]

#58 Le 27-10-2019 à 02h32

Garde Absynthe
Ariasmiles
Jeune recrue
Ariasmiles
...

Bonsoir,

Il semblerait que le jeu retienne plusieurs familiers en otage depuis plusieurs minutes (je ne suis pas la seule à déplorer ce souci).

En effet, quand le familier a fini son explo, cliquer sur la barre pour le récupérer ne fait rien d'autre à part faire clignoter le familier une fois et indiquer que le familier n'est pas encore revenu d'exploration.

(recharger la page et vider les cookies ne change rien)

Bonne nuit et bonne journée.

Edit : Parfois, j'ai la bulle qui me montre ce que mon familier m'a ramené et il repart aussitôt en explo au même endroit mais la barre d'exploration reste complète.

Dernière modification par Ariasmiles (Le 27-10-2019 à 02h41)

Friendship is Magic !

#59 Le 27-10-2019 à 15h53

Garde Obsidienne
Orwelll
Fraîchement arrivée
Orwelll
...

Bonjour, je viens de recommencer l'épisode 17 en replay histoire afin de changer mon coup de cœur.
Je l'ai fait en oubliant l'évent actuel qui me semble fortement lié avec la personne qui est en couple avec notre personnage (Les dialogues sont chacun lié à un des mecs...)
Est ce qu'en changeant en cours de route, je risque de faire foirer mon évent ?
Je suis à la 4 ème mission, je pense... Et jusque là, le scénario considérait Erika en couple avec une certaine personne. Si je change maintenant, est ce qu'il va prendre le changement en compte ?

#60 Le 27-10-2019 à 18h19

Garde Ombre
Kazuho
Recrue
Kazuho
...

Bonsoir, désolée du dérangement.

Voilà mon problème: je souhaite rejouer l'un des spin off, toutefois, le jeu me dit que je n'ai pas assez de mana pour un replay.
Hors, j'ai déjà pu jouer ce spin off alors que j'avais un épisode normal en cours et pas un mana en poche.
J'ai tenté les conseils habituels: vider les cookies, déco/reco etc. Je n'ai pas non plus trouvé de réponse dans les précédentes faq.

Merci par avance pour votre aide.

#61 Le 27-10-2019 à 18h25

Garde Absynthe
angenoir100
Jeune recrue
angenoir100
...

Bonjour ,

Depuis plusieures semaines maintenant je ne peux plus jouer correctement au jeu Gembomb /static/img/forum/smilies/sad.png J'avais déjà signalé le problème avec d'autres joueuses sur un autre forum ...

J'ai eu beau nettoyer et vider mon cache, changer de navigateur, rien à faire ... Le canon envois - enfin laisse tomber plutôt - les bombes toujours au milieu sans force ...

Please HELP , i need somebody ... HELP...

Dernière modification par angenoir100 (Le 27-10-2019 à 18h54)

Angenoir100

https://zupimages.net/up/15/01/ksf9.png

#62 Le 27-10-2019 à 18h39

Garde Obsidienne
Elwïa
Fraîchement arrivée
Elwïa
...

Bonjour,
Je suis à l'épisode 11 et j'ai beau tourner dans tous les sens je ne trouve personne pour démarrer un dialogue.
Je suis à la mission où il faut discuter des émissaires avec les autres membres de la garde.
Est ce que vous auriez une idée pour débloquer l'épisode car je viens d'y passer 1000 maanas.

Merci à vous

#63 Le 27-10-2019 à 19h31

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonsoir,

Ximie a écrit :

Bonjour/soir !

Ma question ne porte pas sur le fonctionnement du jeu mais,

Moi, je voulais savoir qui dessine les arrières-plans et décors du jeu ? Est-ce ShiNoMiko ?

Voilà, merci de m'avoir lue ! ヾ(_ _。)

Je me renseigne à ce sujet et j'éditerai mon post.
EDIT : c'est une équipe d'illustrateurs qui est en charge des fonds du jeu.

ManaYume a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce problème mais il y a un soucis avec la durée des explorations (70 minutes oo):
https://zupimages.net/up/19/43/9s8u.jpg

Vu l'heure je reviendrais demain matin pour terminer l'exploration mais si jamais ça revient, dois-je contacter le support ?

Merci d'avance.

et

Helaeryane a écrit :

J'ai aussi eu le problème de l'exploration avec une durée prolongée. Quand mon familier est revenu je me suis retrouvée bloquée, la barre du timer est complète et m'indique "ton familier est revenu d'exploration" mais quand je clique dessus le pop up en haut de page m'indique "ton familier n'est pas encore revenu d'exploration"...
J'ai quand même pu renvoyer mon familier en exploration au même endroit mais la barre du timer n'est plus fonctionnelle.

et

Ariasmiles a écrit :

Bonsoir,

Il semblerait que le jeu retienne plusieurs familiers en otage depuis plusieurs minutes (je ne suis pas la seule à déplorer ce souci).

En effet, quand le familier a fini son explo, cliquer sur la barre pour le récupérer ne fait rien d'autre à part faire clignoter le familier une fois et indiquer que le familier n'est pas encore revenu d'exploration.

(recharger la page et vider les cookies ne change rien)

Bonne nuit et bonne journée.

Edit : Parfois, j'ai la bulle qui me montre ce que mon familier m'a ramené et il repart aussitôt en explo au même endroit mais la barre d'exploration reste complète.

Ce problème devait être dû au changement d'heure de cette nuit, et doit maintenant être résolu. Si ce n'est pas le cas, videz vos caches et cookies. Si le problème persiste, et que les familiers ne reviennent pas, je vous invite à contacter le support via l'Aide.

Orwelll a écrit :

Bonjour, je viens de recommencer l'épisode 17 en replay histoire afin de changer mon coup de cœur.
Je l'ai fait en oubliant l'évent actuel qui me semble fortement lié avec la personne qui est en couple avec notre personnage (Les dialogues sont chacun lié à un des mecs...)
Est ce qu'en changeant en cours de route, je risque de faire foirer mon évent ?
Je suis à la 4 ème mission, je pense... Et jusque là, le scénario considérait Erika en couple avec une certaine personne. Si je change maintenant, est ce qu'il va prendre le changement en compte ?

Je me renseigne sur un changement de CDC en cours d'event et j'éditerai mon post.
EDIT : il n'y a pas de problème entre l'évent en cours et le changement de CDC.

Kazuho a écrit :

Bonsoir, désolée du dérangement.

Voilà mon problème: je souhaite rejouer l'un des spin off, toutefois, le jeu me dit que je n'ai pas assez de mana pour un replay.
Hors, j'ai déjà pu jouer ce spin off alors que j'avais un épisode normal en cours et pas un mana en poche.
J'ai tenté les conseils habituels: vider les cookies, déco/reco etc. Je n'ai pas non plus trouvé de réponse dans les précédentes faq.

Merci par avance pour votre aide.

Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

angenoir100 a écrit :

Bonjour ,

Depuis plusieures semaines maintenant je ne peux plus jouer correctement au jeu Gembomb  J'avais déjà signalé le problème avec d'autres joueuses sur un autre forum ...

J'ai eu beau nettoyer et vider mon cache, changer de navigateur, rien à faire ... Le canon envois - enfin laisse tomber plutôt - les bombes toujours au milieu sans force ...

Please HELP , i need somebody ... HELP…

Ce problème est connu de l'équipe et est en cours de résolution, j'éditerai mon post si j'en sais plus.
EDIT : ce problème ne vient pas du jeu, mais du navigateur sur certains PC. Je t'invite donc à passer sur Firefox ou Edge, ou à essayer sur un autre ordinateur.

Elwïa a écrit :

Bonjour,
Je suis à l'épisode 11 et j'ai beau tourner dans tous les sens je ne trouve personne pour démarrer un dialogue.
Je suis à la mission où il faut discuter des émissaires avec les autres membres de la garde.
Est ce que vous auriez une idée pour débloquer l'épisode car je viens d'y passer 1000 maanas.

Merci à vous

Je t'invite à vider tes caches et cookies et à réessayer de faire le tour de la map. Si le soucis persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

@amina976, ce topic est dédié aux questions et aux bugs. Merci de lire les règles du forum et du topic avant d'y poster, sous peine de sanctions.

-> Message supprimé.

Bonne soirée !

Event en cours ! Topic absynthien de tenues -> La mode passe, les Absynthes restent !
https://zupimages.net/up/19/32/h61e.png

#64 Le 27-10-2019 à 19h55

Garde Absynthe
angenoir100
Jeune recrue
angenoir100
...

Nihal4 a écrit :

Bonsoir,

(...)

angenoir100 a écrit :

Bonjour ,

Depuis plusieures semaines maintenant je ne peux plus jouer correctement au jeu Gembomb  J'avais déjà signalé le problème avec d'autres joueuses sur un autre forum ...

Please HELP , i need somebody ... HELP…

Ce problème est connu de l'équipe et est en cours de résolution, j'éditerai mon post si j'en sais plus.

(...)
Bonne soirée !

Merci à toi ! Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

Angenoir100

https://zupimages.net/up/15/01/ksf9.png

#65 Le 28-10-2019 à 09h20

Garde Absynthe
clarissa2000
Acolyte des Licornes
clarissa2000
...

Voici ce que je constate au marché ce matin dans mes objets à vendre:
https://zupimages.net/up/19/44/cxp9.png
D'autres ont-ils la même anomalie?

Dernière modification par clarissa2000 (Le 28-10-2019 à 09h21)

#66 Le 28-10-2019 à 11h15

Jeune recrue
ArmyLunaire
...

Bonjour,

J'étais déjà venue ici pour parler de l'icône de l'évent, car la gardienne était habillée avec une tenue qui n'a jamais été présente dans l'évent d'Halloween. Et j'imagine que le soucis a dû être remonté puisque désormais, c'est ceci qui s'affiche:

cliquez pour afficher

Alors du coup, j'aimerai savoir si je suis la seule à avoir ce "bug" ou si c'est général, et surtout si l'équipe est en train de régler ce problème.

Merci d'avance :)

#67 Le 28-10-2019 à 13h59

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Ichiii
...

Bonjour,
Ce matin j'arrive à aller sur le site eldarya mais depuis début aprem en WiFi plus accessible ça marque ce site est inaccessible. J'ai aucun soucis sur internet à part ce bug tous les sites fonctionnent j'ai été déco de l'appli aussi du jeu. En 4g je me connecte pour envoyer ce poste.
Jai redémarrer la box rien à faire ça vient du site car tout les autres sites aucun soucis. J'ai essayer sur d'autre pc sa marche pas aussi. J'ai essayer sur un autre navigateur pareil rien a faire.
Merci de votre aide

Spoiler (Cliquez pour afficher)

je suis en 4g via WIFI de mon tel /static/img/forum/smilies/sad.png

j'ai appelé le service de la box , on m'a dit de la remettre à zéro et le site fonctionne de nouveau , je sais pas pourquoi ça fait ça /static/img/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Ichiii (Le 28-10-2019 à 15h19)

#68 Le 28-10-2019 à 21h03

Garde Absynthe
Serenza
Fantassin de la Garde
Serenza
...

Bonsoir.

En réalité, je viens poser une question qui n'affole pas que moi. La coupe Sibylle n'est pas disponible en blanc, genre blanc blanc quoi. Alors voici ma question : Est-ce intentionnel? Ou un oubli de l'Équipe ? Et si c'est un oubli, serait-il possible que l'Équipe y remédie ?

Bon, ok,  ça fait trois questions mais voilà, j'espère que vous pourrez m'éclairer et merci d'avance !

Dernière modification par Serenza (Le 28-10-2019 à 21h06)

Sell-list

"La joie est le soleil des âmes ; elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons"

~ By Carl Reysz ~

https://i.goopics.net/KnXrK.jpeg

#69 Le 29-10-2019 à 11h21

Garde Ombre
SweetCookies
Jeune recrue
SweetCookies
...

Bonjour,
Ça fais 2 jours que je n'arrive pas a choisir le coloris d'un item de la tenue d'Halloween.
Cela me bloque dans le jeu car je ne peux pas avancer ! Je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance !

[/color]

#70 Le 29-10-2019 à 12h02

Garde Ombre
Kazuho
Recrue
Kazuho
...

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire remonter un bug, s'il vous plaît.
L'autre jour, je parlais du fait de ne pouvoir rejouer un spin-off que j'ai pourtant payé: comme conseillé, j'ai contacté l'équipe d'aide qui n'a pas été en mesure de m'aider.

Par contre, j'ai découvert qu'à plus de 150 mana, je pouvais le jouer: ils ne me disent plus que je n'ai pas assez de mana pour un replay. Je pense que c'est un bug en soit, puisque l'épisode n'utilise aucun mana et a été payé.

Merci par avance pour votre réponse.

#71 Le 29-10-2019 à 13h06

Garde Absynthe
murasakiotaku
Soldat de la Garde
murasakiotaku
...

Bonjour!

J'aurai voulu savoir pourquoi je n'arrivai pas à obtenir l'objet du mois de Septembre, le Miroir du Bad Astral, malgré le fait que ce soit ma garde qui l'ai gagné.
J'ai attendu depuis le début du mois pour voir si il y avait un changement, mais apparemment non.

Merci, bonne journée!

Un véritable péché ne s'efface jamaaais~.

https://68.media.tumblr.com/eaa687a4674dcbe3ff3e053d7c8354cc/tumblr_o2gpcfpoHl1v86s7ko2_1280.jpg

#72 Le 29-10-2019 à 14h36

Garde Ombre
Lyria
A vaincu une poule
Lyria
...

BONJOUR A TOUS !

J'aurais voulu savoir s'il était normal d'avoir autant de mal à capturer le familier Ptérocorvus ? Cela fait 5 fois que je le rencontre et tente la capture qui échoue lamentablement ... Je tiens à dire que j'ai un familier légendaire de plus de 300% de chance et je trouve cela vraiment étrange que ce soit si difficile d'attraper un familier "rare". Est-ce que tout le monde rencontre ce problème ?

Merci par avance et bon jeu à tous

Dernière modification par Lyria (Le 29-10-2019 à 14h37)

She dropped her dreams into the sea

#73 Le 29-10-2019 à 18h37

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonsoir,

clarissa2000 a écrit :

Voici ce que je constate au marché ce matin dans mes objets à vendre:

D'autres ont-ils la même anomalie?

Je remonte le bug au support, merci.
EDIT : je t'invite à contacter le support via l'Aide

ArmyLunaire a écrit :

Bonjour,

J'étais déjà venue ici pour parler de l'icône de l'évent, car la gardienne était habillée avec une tenue qui n'a jamais été présente dans l'évent d'Halloween. Et j'imagine que le soucis a dû être remonté puisque désormais, c'est ceci qui s'affiche:

cliquez pour afficher

Alors du coup, j'aimerai savoir si je suis la seule à avoir ce "bug" ou si c'est général, et surtout si l'équipe est en train de régler ce problème.

Ce problème est effectivement en cours de résolution.

Ichiii a écrit :

Bonjour,
Ce matin j'arrive à aller sur le site eldarya mais depuis début aprem en WiFi plus accessible ça marque ce site est inaccessible. J'ai aucun soucis sur internet à part ce bug tous les sites fonctionnent j'ai été déco de l'appli aussi du jeu. En 4g je me connecte pour envoyer ce poste.
Jai redémarrer la box rien à faire ça vient du site car tout les autres sites aucun soucis. J'ai essayer sur d'autre pc sa marche pas aussi. J'ai essayer sur un autre navigateur pareil rien a faire.
Merci de votre aide
je suis en 4g via WIFI de mon tel

j'ai appelé le service de la box , on m'a dit de la remettre à zéro et le site fonctionne de nouveau , je sais pas pourquoi ça fait ça

Si le site fonctionne via la 4G et après le redémarrage de ta box, le problème vient sûrement de là. Si le soucis revient, tu peux essayer de contacter le support via l'Aide, mais si le problème vient bien de ta box, ils ne pourront rien y faire.

Serenza a écrit :

Bonsoir.

En réalité, je viens poser une question qui n'affole pas que moi. La coupe Sibylle n'est pas disponible en blanc, genre blanc blanc quoi. Alors voici ma question : Est-ce intentionnel? Ou un oubli de l'Équipe ? Et si c'est un oubli, serait-il possible que l'Équipe y remédie ?

Bon, ok,  ça fait trois questions mais voilà, j'espère que vous pourrez m'éclairer et merci d'avance !

C'est effectivement un choix de l'équipe de ne pas proposer cette coupe dans ce coloris précis.

SweetCookies a écrit :

Bonjour,
Ça fais 2 jours que je n'arrive pas a choisir le coloris d'un item de la tenue d'Halloween.
Cela me bloque dans le jeu car je ne peux pas avancer ! Je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance !

Je t'invite à vider tes caches et cookies et à réessayer de te connecter sur ton compte et sur la page de l'évent. Si le soucis persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Kazuho a écrit :

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire remonter un bug, s'il vous plaît.
L'autre jour, je parlais du fait de ne pouvoir rejouer un spin-off que j'ai pourtant payé: comme conseillé, j'ai contacté l'équipe d'aide qui n'a pas été en mesure de m'aider.

Par contre, j'ai découvert qu'à plus de 150 mana, je pouvais le jouer: ils ne me disent plus que je n'ai pas assez de mana pour un replay. Je pense que c'est un bug en soit, puisque l'épisode n'utilise aucun mana et a été payé.

Merci par avance pour votre réponse.

Je le remonte au support, merci.
EDIT : je t'invite à contacter le support via l'Aide.

murasakiotaku a écrit :

Bonjour!

J'aurai voulu savoir pourquoi je n'arrivai pas à obtenir l'objet du mois de Septembre, le Miroir du Bad Astral, malgré le fait que ce soit ma garde qui l'ai gagné.
J'ai attendu depuis le début du mois pour voir si il y avait un changement, mais apparemment non.

Merci, bonne journée!

Pour obtenir le miroir du bas astral, il fallait être dans la garde gagnante et remplir les conditions d'obtention (avoir 7 jours de connexion et 1000 points d'expérience) du mois de septembre. Si tu ne les as pas remplies, c'est normal que tu n'aies pas accès à la récompense.

Lyria a écrit :

BONJOUR A TOUS !

J'aurais voulu savoir s'il était normal d'avoir autant de mal à capturer le familier Ptérocorvus ? Cela fait 5 fois que je le rencontre et tente la capture qui échoue lamentablement ... Je tiens à dire que j'ai un familier légendaire de plus de 300% de chance et je trouve cela vraiment étrange que ce soit si difficile d'attraper un familier "rare". Est-ce que tout le monde rencontre ce problème ?

Merci par avance et bon jeu à tous

Il n'y a pas de bug à ce niveau, il se peut que ton familier n'ai simplement pas encore eu de chance.

Bonne soirée !

Event en cours ! Topic absynthien de tenues -> La mode passe, les Absynthes restent !
https://zupimages.net/up/19/32/h61e.png

#74 Le 29-10-2019 à 20h56

Garde Obsidienne
Msgirlie34
Recrue
Msgirlie34
...

Bonjour Bonjour!

Je ne sais pas si on pourras répondre à ma question...
Je vois beaucoup de gardiens/gardiennes qui ont des bases de peaux pour personnaliser leur petite Érika (comme pas exemple sur le Topic: «dessine une tenue pour la gardienne du dessus »),du coup j’aimerais bien en créer moi aussi mais je ne sais pas comment ils font.Il existe un site qui en crée?Ou ils font tout manuellement?
Voilà juste par curiosité,si la question n’est pas pertinente ou quoi je peux la supprimer au contraire,merci pour la réponse !

Les faibles n'ont pas le droit de choisir leur façon de mourir...

-TRAFALGAR D WATER  LAW

https://media.giphy.com/media/ST7U2rZfCru4E/source.gif

#75 Le 29-10-2019 à 22h24

Garde Absynthe
Ebene15
Garde en formation
Ebene15
...

Bonjour,
Si j'achète la tenue Fallen Angel, les déclinaisons seront elles disponibles en boutique ? Et si oui en po ou en mana ?
Merci et bonne soirée

https://zupimages.net/up/19/13/exbo.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5