Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 12-10-2019 à 22h51

Garde Absynthe
LysBlanc
Acolyte des Licornes
LysBlanc
...

https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/e3da813a-4e14-49bd-be7a-0f1454b0a9c2/dcirkkl-c4260d58-f2bc-4b7b-8ab4-832b319dff39.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2UzZGE4MTNhLTRlMTQtNDliZC1iZTdhLTBmMTQ1NGIwYTljMlwvZGNpcmtrbC1jNDI2MGQ1OC1mMmJjLTRiN2ItOGFiNC04MzJiMzE5ZGZmMzkuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.__vFjvHHb2mHoG5jRec_WXYmsnK9rJ_PMrlYCFISDnM
Even if the skies fall upon us...
⊱⋅ ────  ☘  ──── ⋅⊰
Bonsoir,

D'un premier regard, la tenue n'étais pas de totalement mon gôut, mais après avoir vu chaque équipement séparément, je l'ai trouvée trop belle et détaillée, digne du titre de légendaire. La seule chose dont je me plains ce sont les combinaisons de couleurs des déclinaisons (j'aimerais avoir vu magenta et noir, par exemple). Je pense que ce serait bon d'avoir un parchemin qui nous permettrait de changer la couleur de certains détails des équipements (je sais que ça vous donnera un peu trop de boulout, peut-être, mais enrichira, par contre, le jeu d'alchemie).

Je suis rassurée par l'edit parce que je m'inquietais aussi quant à la mention de l'évent d'Halloween, haha... :')

Merci par votre travail et bonne soirée.

⊱⋅ ──────────── ⋅⊰
I shall be here with you.
https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/3b02fbc1-186d-4dd1-92e8-538b033fa3a5/db53s1t-69cea011-ba6f-4d37-99e5-ab12f6dfd6b2.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzNiMDJmYmMxLTE4NmQtNGRkMS05MmU4LTUzOGIwMzNmYTNhNVwvZGI1M3MxdC02OWNlYTAxMS1iYTZmLTRkMzctOTllNS1hYjEyZjZkZmQ2YjIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.IQ5zvjkvuk1ALWHyQjkFX1EnvzQDyNgR2O4GGOyIuz4

https://66.media.tumblr.com/fdeab690f459e214b6cba936f2bf76ef/tumblr_pp1nccZSiz1wv49v7o1_540.png

#52 Le 14-10-2019 à 11h22

Garde Ombre
GunillaBielke
Acolyte des Sylphes
GunillaBielke
...

https://www.zupimages.net/up/19/36/q65v.png

Uważa się, że dom rogatego węża reprezentuje ducha wiedźmy
sprzyja uczonym

https://www.zupimages.net/up/19/37/o6fo.png

Hej !

Très belles tenue j'adore par contre les sacrifiés pour l'évent Halloween ou mettre l'alchimie en avant que nous détestons tous et toutes non non et non, nous voulons la MAP !

https://www.zupimages.net/up/19/37/o6fo.png

Dom Pukwudgie uważany jest za serce wiedźmy,faworyzuje
uzdrowicieli

https://www.zupimages.net/up/19/36/xgsy.png

#53 Le 18-10-2019 à 18h51

Garde Obsidienne
Yamada_Chii
Fraîchement arrivée
Yamada_Chii
...

J'adore! J'ai hâte de fabriquer mes tenues /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#54 Le 20-10-2019 à 11h08

Garde Ombre
Gwath
Garde en formation
Gwath
...

Pseudo nouveauté inutile puisque alchimie.
Par contre, certe le truc de votre "nouveauté" (lol y en a plus que pour l'alchimie maintenant) ne servira pas pour l'event d'halloween mais de ce que je comprend il y aura encore votre alchimie pour l'event.... Donc voilà event terminé pour moi encore une fois avant même d'avoir commencé.

Y aurai moyen, un jour, que vous fassiez quelque chose (event ou vrai nouveauté) pour faire plaisir à vos joueuses et non uniquement à vous ?

#55 Le 21-10-2019 à 17h06

Garde Absynthe
imane92
Recrue
imane92
...

elles sont pas oufs..

on veut la map c'est pas si compliqué pq faire compliqué si tout le classique reste + APPRECIEE

#56 Le 22-10-2019 à 03h10

Garde Ombre
Petiteloutre
Fraîchement arrivée
Petiteloutre
...

Je n'écris casiment jamais sur le forum d'Eldarya, mais je commence à en avoir un poil marre de voir les events se dégrader. Plus l'on avance dans le temps et moins j'y prends plaisir et pourtant, j'attendais les events comme un petit cadeau du soir en rentrant du boulot/études. Les balades dans les maps, j'adorai ça et ça attisait pas mal la surprise de découvrir ce que l'on allait recevoir puis en plus de ça, les personnes se connectent bien plus, c'est agréable.

En voyant l'annonce aujourd'hui, je n'ai pas pu me retenir de me plaindre.
Si vraiment, on aura besoin d'une tenue entière à payer puis sacrifier pour une pauvre petite étape dans l'event d'Halloween, c'est sans moi. Je ne suis pas assez folle pour mettre 50 euros dans ce jeu qui pousse de plus en plus à consommation en dépit du plaisir des joueurs alors que je peux en IRL m'acheter une belle fringue.

Je sais qu'avec vous Beemoov, se plaindre ne sert à rien donc j'agirai : Je ne ferai pas l'event si c'est ce que vous comptez faire et je ne pense pas être la seule au vu des retours, ce serait dommage de gâcher ce qui nous a toujours plu et pas très malin de votre part.

À bon entendeur.

#57 Le 22-10-2019 à 20h46

Garde Absynthe
Hellynn
Fraîchement arrivée
Hellynn
...

Waaaah ! Ma préférée c'est celle de droite !

#58 Le 08-11-2019 à 08h48

Garde Absynthe
milimeli
Acolyte des Licornes
milimeli
...

Bonjour à toutes et à tous.
Je réagis un peu tardivement au jeu de l'alchimie car je ne m'y étais pas trop intéressée jusqu'à présent.
Mais des objets me plaisaient fortement et je me suis lancée.
Au départ j'ai voulu me faire le gant rétro adventure dans les tons métal gris, j'ai donc exécuté les objets précédents nécessaires à sa fabrication .
le dernier pallier étant les manchettes victorian doll, je pensais de base que n'importe quelles manchettes feraient l'affaire pour l'objet convoité mais non à priori il faut une couleur spécifique. Je me dis tant pis pour la couleur désirée, je prendrais celui qui correspond aux manchettes. Et bien, le mauvaise surprise est que j'ai bien l'objet dans mon inventaire mais malgré cela il ne me propose aucun craft dans aucune déclinaison. (et c'est pas faute d'avoir vérifié plusieurs fois tout en me demandant si je n'avais pas un problème)

Donc premier mauvais point

Second point, je tente l’expérience des lunettes retro adventure car j'ai besoin de comprendre le processus de fabrication et ne voulais pas rester sur un sentiment d'échec .
je décide de la couleur finale qui correspond à la  deuxième case première ligne et me reporte donc aux premières étapes qui est le chapeau victorain doll. Je sélectionne donc le chapeau deuxième case première ligne me disant que logiquement c'est celui qui correspondrait aux lunettes convoitées. Et bien non, au final c'est une toute autre couleur qui ressort. Je les ai tout de même fabriquées mais avec amertume.
Car : l'ordre ne correspond pas d'une étape à l'autre. Alors il y a peut etre un shéma quelquepart que je n'ai pas vu et quand bien meme le processus n'est ni logique ni ergonomique et se baser sur les couleurs pour deviner lequel correspond, dsl je ne suis pas assez douée pour ça.
Donc second mauvais point.

Je comprends mieux maintenant pourquoi ce jeu n'est pas plus populaire que ça. Bien que les éléments soient assez sympa, le parcours pour y parvenir est trop nébuleux et demande trop de "sacrifices" ( éléments d'alchimie, mana) pour un résultat trop aléatoire, c'est dommage

Edit :  ha, je viens de comprendre ce qui s'est passé, je n'avais pas remarqué que d'une déclinaison à l'autre, l'objet demandé changeait de couleur également. D'accord, il y a donc un indice de base, mais, il faut tout de même s'arracher la rétine pour deviner à quel objet celui correspond, il n'apparait qu'en tout petit et dans les teintes rougeâtres masquant ainsi les subtilités de nuances. M'enfin j'en reviens tout de même à dire qu'il faudrait caler l'ordre des objets déjà à la base, ce qui éviterait une recherche fastidieuse et rendrait plus simple la prise en main du jeu d'alchimie.

Edit 2 : bon, je crois que je n'aurais pas du me lancer dans l'alchimie car du coup je remarque pleins de choses comment dire : bizarres, stupides, paradoxales ?? les mots me manquent.
ayant compris enfin le fonctionnement du dit jeu, je tente une troisième expérience qui est la fameuse paire de lunettes dans la teinte désirée, pour cela il me faut un nécessaire de couture expert, je me rends donc dans l'onglet pour le crafter.
Voyant qu'il me manque des éléments pour le faire, je me rends en boutique et là quelle n'est pas ma surprise de le voir en vente à 50 de manas, sachant que : pour le craft, il coute de base ce prix sans compter les autres éléments.
Je n'ai pas fait le calcul mais à le réaliser on double au minimum le prix.
Le principe de réaliser quelque chose vu que l'on se donne cette peine est que le cout soit inférieur à un produit déjà fini, non ?
Au pire, créez un lien vers la boutique pour éviter aux joueurs ce genre de mauvaise surprise....
Je n'ai ni l'envie ni le courage de faire un listing des erreurs de ce type et j'en ai déjà remarqué d'autres. J'ai  assez perdu de temps comme ça.

De dire que le format actuel de ce jeu est fini et abouti serait une grossière erreur ! Peut être parait il évident pour la personne qui l'a conçue mais d'un point de vue d'une joueuse, c'est une toute autre histoire. Sachant que ce jeu est permanent, une réactualisation de son fonctionnement et une réévaluation des couts (bien trop élevés) seraient nécessaires sinon celui ne connaitra jamais un quelconque succès et restera source d'agacements.

Dernière modification par milimeli (Le 08-11-2019 à 11h35)

#59 Le 10-11-2019 à 16h06

Garde Absynthe
lilycorne27
Jeune recrue
lilycorne27
...

elles sont trop belle !!!!!!!!!!!!!!!

#60 Le 18-11-2019 à 11h39

Garde Ombre
Nounynou
Fraîchement arrivée
Nounynou
...

Au mon dieu !!!!! 

Elles sont toutes magnifiques et les cuissardes sont à un niveau de beautitude ( je sais se mot n’existe pas mais c’est pour dire que les cuissardes sont vraiment mais vraiment trop belle )

J’ai hâte d’essayer de les avoir

#61 Le 25-11-2019 à 11h23

Garde Absynthe
Sugariel
Artilleur de la Garde
Sugariel
...

https://zupimages.net/up/18/40/pjt7.gif
Sugar Sugariel, Choco-BBcode-riel
(ou Abracadabra : Et me voilà ^3^ !)

Hello.. It's me...

I was wondering if after all these
years you'd...
*esquive une patate volante*

:') ♥ ...et donc, étant donné que je me suis enfin réellement décidé mais "réellement" est un mot un peu trop extra' à me lancer
dans ce jeu d'Alchimie, non pas pour le plaisir (JESUS CHRISTINA CORDULA HELL NO ! OH MY GOD !) mais pour réellement tester ce machin là, je viens donc donner mon avis, sur cette nouvelle tenue, mais surtout sur le principe lui même pour obtenir QU'UN item de la tenue... et donc au final de tout le jeu d'Alchimie vu qu'il faut justement le faire
à fond pour obtenir UN item de la tenue Miss Steampunk 2019...

Le style Steampunk c'est pas plus que ça mon délire même si c'est un style quand même hyper magnifique,
donc faire un jeu dans l'esprit Steampunk/Alchimie/#AbsynthePowerMêmeSiTuN'esPasAbsynthe c'est cool
- sur le papier ! Humhum ! Les tenues sont belles. Magnifiques même ! Sans aucun sarcasme !

J'aurai pu être comme ça :

https://nsa40.casimages.com/img/2019/11/25/191125103223837552.gif

...s'il y avait eu une tenue de princesse magique féerique incluant baguette magique lumineuse et des cheveux longs à coiffer vendus séparément mais comme dit, vu que le style Steampunk c'était pas plus que ça mon swag habituel, ça ne m'excitait pas plus que ça... mais les visuels étaient beaux hein ! J'étais contente pour celles qui adorent ce style !
J'ai plein de gardiennes en tête... dont je me sens triste pour elles encore aujourd'hui.

Et puis, que vois-je... sur la tenue Miss Steampunk 2019 (qu'on me souffle à l'oreille qui s'appelle "Lady Steampunk")
une jupe... tellement "princessy" surtout en rose... j'étais comme ça en voyant la déclinaison rose :

https://nsa40.casimages.com/img/2019/11/25/191125103246784943.gif

Donc je me suis dis "Eh ! Et si on essayait ?!" mais j'ai eu un mal de crâne rien qu'en cherchant à comprendre tout ce qu'il fallait (dont OU et COMMENT obtenir un parchemin, parce que c'est expliqué NUL PART ! Et pas moyen de savoir comment faire UNE tenue si on a pas de parchemin QU'ON NE SAIT PAS COMMENT OBTENIR donc c'est très très très très mal fait ça déjà.) du coup j'ai abandonné, trop de mathématiques pour ma vieille tête littéraire, j'étais donc comme ça :

https://nsa40.casimages.com/img/2019/11/25/19112510323736048.gif

...mais après 1 mois ou 2 mois de réflexion, hier je me suis dis "Bon meuf t'sais quoi ? T'fais plus les épisodes donc vas claquer tes maanas !" donc alleeeez, j'ai foncé, j'étais déterminée, accompagnée de mon Best Friend dénommé Outil Capture pour bien calculer combien ça allait me coûter UNE jupe. Non pas pour réellement l'avoir hein,
juste en tant qu'expérience afin de faire cet avis que vous lisez en ce moment...

Du coup le résultat :

Plus de 1000 maanas dépensés pour UNE jupe !

C'est pire qu'au marché, parce qu'au marché, oui on peut acheter des items à plus de 1000 maanas même s'ils ne valent clairement pas tout ça (la preuve j'ai fait ça hier encore avec les chaussures-là... de Poison Diana... à 1050 maanas)

MAIS... là...

J'ai l'impression d'avoir vendu ma grand mère pour cette jupe, d'avoir combattu 5 minotaures pour cette jupe, d'avoir été traînée dans la boue pour cette jupe, d'avoir décapiter 2 gorgones pour cette jupe, d'avoir danser la danse du ventre pour un troupeau de woolapiyous pour cette jupe, d'avoir cuisiné du risotto au myconides pour un clan d'ogres pour cette jupe, d'avoir perdu un bras ET devoir attendre 4 jours qu'il repousse pour cette jupe... j'aurai voulu dire que je suis contente d'avoir fait cette jupe, et que maintenant je suis contente de la porter, mais non, je me sens juste comme ça :

https://nsa40.casimages.com/img/2019/11/25/191125103219563850.gif

Le terme "Il faut souffrir pour être belle" prend absolument tout son sens dans le jeu d'Alchimie,
c'est juste horrible comme sensation pour un supposé jeu, alors que pourtant les items sont jolis...

Je vais en revenir sur les bons points, mais avant, encore un meme :

https://nsa40.casimages.com/img/2019/11/25/191125103238338470.gif
Me being super extra with my new skirt, but don't know if
I'm supposed to be happy or hyper frustrated..

Donc du coup pour en venir aux supposés bons points du jeu d'Alchimie... j'ai envie de croire que si on doit souffrir autant pour ce jeu c'est parce qu'il y aura pas tant de tenues que ça, donc pour un jeu sur du long terme, ça semble "normal" qu'il y est une telle difficulté d'acquisition des tenues, afin de pouvoir y jouer pendant des années et des années...

...mais ça reste tellement frustrant.

Ce qui me dérange le plus c'est qu'on doive sacrifier tous les items déjà créés pour pouvoir créer les nouveaux items...

Je n'ai pas envie de combattre encore des minotaures, me traîner encore dans la boue, décapiter de nouvelles gorgones, danser la danse du ventre pour un autre troupeau de woolapiyous, cuisiner encore du risotto aux myconides pour un clan d'ogres ET perdre mon deuxième bras pour une jupe level up de cette jupe. Sans parler de ma grand mère de rechange que je n'ai pas envie de vendre aussi...

Non franchement c'est frustrant, ce n'est clairement pas plaisant, pour la première tenue oui, c'est bien, ya du challenge, mais à partir de la deuxième ça devient trop "extra"... non, ça devient hardcore.

Le concept est super innovant hein, il y a vraiment l'esprit "alchimie c'est cool" + "qui aurait cru que ça pourrait être high fashion" (moi même je n'aurai pas pensé que ça puisse se mélanger si bien !) maaaais franchement il y a des trucs à revoir.

Au fond j'espère, soit que la tenue Lady Steampunk est la tenue ultime du jeu d'Alchimie (histoire de baver mais se dire que ça y est on a atteint le sommet) ou alors modifier quelques trucs juste pour ressentir un peu de plaisir...

Parce que par exemple à coté, le jeu des baluchons, au début on râlait (moi je râle surtout quand il y en a dans les Events en fait, cette SPRING FAERY ME HANTE ENCORE.....) mais au moins il y a pas énormément de choses à tuer et à vendre pour obtenir les items qu'on veut, ça reste soft comme jeu... mais le jeu d'Alchimie... aille j'ai encore mal aux fesses.
Cette jupe n'est pas confortable mes amis. Mais elle est jolie, donc j'ai mal aux fesses mais je suis jolie... :')

...L'Event-là, le récent-là, t'sais lui-là de la Fête de la Musique où il y avait de l'Alchimie dedans... j'ai même pas tenter,
j'ai rien dis, j'ai juste ignorer, parce que j'avais la migraine rien qu'à voir le mot "alchimie" dans la page de l'Event.

C'est triste vraiment parce que le jeu aurait pu être mieux.
Donc oui c'était une bonne idée, mais elle pourrait être mieux...

Ou alors pitié, par le Saint Esprit des Lamas, s'il vous plaît...

Rendez ce jeu un peu plus clair, parce que je pense pas être
la seule à avoir eu la migraine rien qu'en essyant de
comprendre tout ce qu'il faut faire...

C'est juste trop "extra"...

Trop hardcore* !..

Bref, c'était mon avis... *check si j'ai été correcte... humhum... huuuuum...HUM ! Yes !* ...sur ce :

Thank U, Next

I look like a Sweet Angel, yeah..
- but I'm a Spicy B
tch inside.

Dernière modification par Sugariel (Le 25-11-2019 à 11h53)

/!\ Alerte Rose : La météo annonce qu'une tempête rose bonbon s'apprête à détruire Eel tout entier. Au présent de l'indicatif.
(les Sirènes sont joueuses ♥) ...mais pas de panique ! La fête n'est pas annulée ! Au contraire ! Entrez ♥ Venez ♥

$tars V.I.P de l'Ever After : CENDRILLON Le Grand Méchant Loup La Princesse Ivy/Eva La Petite Sirène

/static/img/forum/smilies/smile.png /static/img/forum/smilies/smile.png /static/img/forum/smilies/big_smile.png /static/img/forum/smilies/smile.png /static/img/forum/smilies/smile.png

#62 Le 26-11-2019 à 22h57

Garde Absynthe
Hinahii
Officière de la Garde
Hinahii
...

je rejoins les propos de Sugariel.. et j'aimerai savoir comment vous faites pour ne pas vous tromper dans vos choix..

https://i.gyazo.com/5c6595675e39370b9686fa980a33df0a.png

là par exemple.. c'est lequel de coloris ? parce que vu le prix à debourser.. ça fait mal

#RESTERCHEZVOUS

#63 Le 27-11-2019 à 10h35

Garde Ombre
EleaLoutre
Fantassin de la Garde
EleaLoutre
...

Bonjour,
Voilà mon avis en plusieurs points.

* L'alchimie est trop chère.
Si on utilise une essence de transmutation il ne faudrait pas devoir dépenser des maanas en plus pour un objet : choisir entre essence de transmutation et maaanas à donner. Pas les deux, c'est trop cher, et puis à la longue les essences de transmutation c'est pas drôle à faire.
Peut être revoir le prix de certains items... On a l'impression que l'alchimie n'a finalement pas tant de différence que ça avec la boutique de Purriry. Les objets à sacrifier sont moins importants que les maanas...

* Sacrifier les anciennes tenues est une mauvaise idée. Mieux vaudrait mettre plus d'objets d'exploration rares plutôt que de sacrifier les habits. C'est hyper frustrant. Sauf lorsque c'est justifié, comme par exemple, la teinture d'une coupe de cheveux en arc en ciel : en effet on a teint la coupe, alors c'est normal... Mais mon dieu on a pas besoin d'un pantalon pour créer une jupe!!!!

* Il faut mettre une prévisualisation de la tenue/de l'item même si on a pas le parchemin (ça donnerait plus envie de fabriquer ET par ex si je veux faire une jupe et un haut du même parchemin et si je n'ai qu'un parchemin, que je l'utilise pour la jupe, et bien je ne peux plus voir à quoi ressemblait le haut avant d'avoir retrouvé un parchemin.... Pas top et frustrant, j'ai pas envie de fouiller dans le forum ou sur internet pour avoir un visuel)

* Le style Steampunk me plaît beaucoup mais les tenues ont un style qui dénote avec les tenues actuelles. Le dessin, le trait fait vieillot par rapport au reste, on voit que ça a été dessiné bien avant (je pense) que le mini jeu ne sorte...

* Le menu sur le côté pour choisir les items n'est pas super clair. Vous auriez gagné à faire des sous catégories déroulantes, malgré le fait que vous ayez mis un filtre qui est bien utile.
Ecemple

En conclusion, le mini jeu fait un peu embrouillé, n'est pas très clair ni pratique, mais reste quand même une bonne idée (j'adore le fait qu'on puisse avoir les coloris arc en ciel), et reste vraiment cher (on ressent beaucoup le fait qu'on paie des maanas, ça devrait être plus discret). Les tenues restent jolies et l'ensemble de l'outil sympa, pour créer des objets et tout, mais ça a été mal géré en certains points et c'est dommage, surtout vu le rejet de par la grande majorité des joueurs...
Pour regagner en popularité il faut vraiment revoir les prix à la baisse pour regagner une partie des joueurs. Sinon, aucune chance pour les ré attirer vers l'alchimie...

Bonne continuation, en espérant que nos remarques soient prises en compte ^^

Dernière modification par EleaLoutre (Le 27-11-2019 à 12h50)

https://zupimages.net/up/19/03/f1a2.png

#64 Le 22-12-2019 à 12h53

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Le topic est à présent clôturé, merci d'avoir partagé vos avis.

@LisBeilschmidt, le forum étant en français, seuls les messages dans cette langue sont autorisés.

>>message supprimé

@imane92, le double-post étant interdit, j'ai fusionné tes deux messages.

Bon jeu !

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

Discussion fermée

Pages : 1 2 3