Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3

#51 Le 17-10-2019 à 19h15

Garde Obsidienne
Megimu
Recrue
Megimu
...

Je suis dégoutée, j'ai pas eu l'illustration avec Nevra, et je ne comprend pas trop pourquoi.

En lisant les posts plus haut je cherche pas plus loin, y a un bug, et aucune communication, bref sympathique quoi.

pourtant j'ai attendu et je me suis faite aider par les soluces, sauf que le problème c'est que le dialogue ou on doit "s'offrir a lui' je ne l'ai pas eu.

#52 Le 18-10-2019 à 09h27

Garde Absynthe
Irysië
Fraîchement arrivée
Irysië
...

Pareil, j'ai pas eu l'illu, ni la dernière partie du dialogue... Je pensais que le bug avait été corrigé ?
Édit: le bout de dialogue n'est pas censé influer sur l'obtention de l'illustration, mais du coup, s'il n'influence pas, qu'est-ce qui influence cette illu ?? /static/img/forum/smilies/neutral.png

Dernière modification par Irysië (Le 18-10-2019 à 15h50)

#53 Le 24-10-2019 à 16h02

Garde Ombre
Katherinexxxx
Bleusaille
Katherinexxxx
...

Salut ^^

J'ai beaucoup aimé cet épisode:
-riche en événements
-pas trop coûteux en maanas
-une nouvelle coupe
-des illus...<3
Bref, un très bon épisode je n'ai pas à me plaindre, il était parfait
Merci beaucoup pour tout votre travail

kiss XXXX

#54 Le 25-10-2019 à 21h41

Garde Ombre
Sehanine
Recrue
Sehanine
...

Bonjour, bon je n'ai pas totalement fini l'event cependant je tiens à donner mes premières impressions.

Les illustrations et les tenues dans l'ensemble ca va même si je voyais venir à des kilomètres la tenue payante, vous avez retirer et le rendant plus accessible l'event du jeu en supprimant des mini jeux complètement chiant ou impossible voire bugger, on va dire ce serra un juste milieu car vous avez écouté votre communauté et je ne critiquerais pas votre démarche car vous avez fait des efforts.

Alors pour l'exploration, ah je sens venir déjà les commentaires. Je vais me faire de nouvelles amies, je le sens. Cette directive vient uniquement d'une demande insistante d'un grand nombre de joueuses râlant sur le fait qu'il y avait beaucoup trop d'objets obtenables pendant les explorations d'évènements comme Halloween et Noel, il faut les remercier d'ailleurs. Se privant ainsi de l'ancien contenu pour elles-mêmes et les nouvelles joueuses. Lorsqu'on demande un changement majeur, il faut savoir réfléchir un minimum aux conséquences dans le futur car maintenant grâce à vous cet ancien contenu ne serra plus disponible sauf si BeeMoov rechange d'avis (ce qui m'étonnerait). Râler pour tout et n'importe quoi n'est pas constructif bien du contraire. J'avais d'ailleurs prévenu que ceci aurait des conséquences sur le futur du jeu et que celles qui avaient demander ceci viendront pleurer pour leur demande grotesque.

That is not dead which can eternal lie
And with strange aeons even death may die

#55 Le 26-10-2019 à 05h04

Garde Ombre
pounyy
Bleusaille
pounyy
...

Pour être honnête j'en ai plus que marre de jouer a l'impro et de ne jamais gagner les illus du coup je suis toujours les solutions et cela des jours voir semaines après pour être sure quelles sont toutes similaire et de ce fait juste.Et cela m’évite votre bug d'illustration.

Pour ce dernier épisode j'ai comme d'habitude tout suivis au mot près ! et je n'ai pas eu la dernière illustration...Mon l'OM est a 100 aussi avec mon CDC ! alors c'est quoi le problème là ?
Et comme d'habitude pas de réponse, d'explication et devrais-je dire de compensation ? a partir du moment où l'on est dans la même situation que la solution qu'on la suit point pour point (et qu'on s'appuit sur plusieurs soluce) comment ce fait-il que des dialogues ne saffichent pas et les illus n'apparaissent pas ?
Il serait important de vous souvenir que vous avez des joueur et des souvent des clients en face de vous ! Quand un produit est défectueux on le renvois en magasin et en contre partie on nous rembourse ou on nous offre quelque chose ! Donc il faut faire quoi ICI pour obtenir gain de cause ? Vous promettez des récompenses inaccessibles pour lesquelles certaines payent et vous ne communiquez pas en plus! En droit pénal il me semble qu'on qualifie ça d'escroquerie ... Moi je ne paye pas pour faire du Beta-testing comme la si bien imagé une joueuse !

Avant de penser a rajouter des fonctions au jeu ou de mettre en place des events (aussi attendus soient-ils) corriger ces bugs là quoi. J'en suis au point de ne pas vouloir continuer a jouer vos épisodes la seule chose qui a la base me pousse a me connecter tous les jours.

Dernière modification par pounyy (Le 26-10-2019 à 05h21)

#56 Le 02-11-2019 à 14h52

Garde Absynthe
Ainra
Fraîchement arrivée
Ainra
...

Bonjour !

Je dois également vous faire part de mon mécontentement, j'ai eu tout bon, mon lov'o'meter est à fond avec Nevra, c'est mon CDC, la scène s'est déroulée sans accrocs (lol) sauf que je n'ai pas eu le dialogue

Spoiler (Cliquez pour afficher)

, ma gardienne a accepté direct et j'ai pas eu l'illu...

Déjà que j'ai pas eu l'illu de l'épisode précédent, ça commence ça devenir lassant si pour avoir les illus on doit regarder celles des autres qui ont eu les astres alignés, sacrifié une chèvre ou que sais-je >.<

#57 Le 10-11-2019 à 11h56

Garde Absynthe
Vanemitas
Fraîchement arrivée
Vanemitas
...

Voilà je viens rapidement donner mon avis.
Ma soeur  a fini l'episode hier soir et j'y ai donc assisté avec elle, je dois dire que je suis un tout petit peu déçue déjà les illus, oui elles sont jolies mais en total décalage avec l’épisode (j’aurai préféré avoir des illus dans les même style que leiftan pour nevra et ezarel mais bon....) puis l'idée de la nouvelle coiffure était sympa, mais le fait de devoir se balader et la montrer à tout le monde, bof..., je me suis cru dans un défilé de mode
Et enfin le bug d'illustration à bien fait ragé ma sœurette mais pas que elle par ailleurs ( il suffit de lire les messages ci dessus /static/img/forum/smilies/smile.png )
Bref dans l'ensemble je suis quand même assez mitigée mais après je nie pas que  vous avez bien travaillé pour nous fournir cet épisode

Don't assume your dream are just fantasy
                    If you can imagine a wordl,
                        believe in it.....
                          AND DIVE IN
https://zupimages.net/up/19/43/25yo.jpg

#58 Le 15-11-2019 à 10h32

Garde Absynthe
etoiledesneige
Garde en formation
etoiledesneige
...

J'ai beaucoup aimé cet épisode ...

Merci à toute l'équipe ! et vivement la suite.

#59 Le 17-11-2019 à 15h07

Garde Ombre
savanah0608
Fraîchement arrivée
savanah0608
...

J'ai adorer l'episode 27 mais ça fait longtemps que je l'est terminer
Pourrais-je avoir des informations sur la sortie eventuelle du nouvel épisode

Pages : 1 2 3