Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 25-09-2019 à 18h12

Garde Ombre
MJmau
Recrue
MJmau
...

Je le trouve un peu court :-s

#27 Le 25-09-2019 à 18h32

Garde Ombre
azalee
Fraîchement arrivée
azalee
...

Merci pour cet épisode ^^

Je vais devoir le refaire dans quelque temps puisque je n'ai pas eu l'illustration avec Nevra /static/img/forum/smilies/sad.png Je n'ai pas dû mettre les bonnes réponses.

En tout cas merci pour votre travail ^^

Dernière modification par azalee (Le 25-09-2019 à 18h34)

#28 Le 25-09-2019 à 19h10

Garde Absynthe
Mizumiya
Bleusaille
Mizumiya
...

Merci à l'équipe pour cet épisode /static/img/forum/smilies/smile.png

Vi veri Veniversum vivus vici
Lien de l'image externe

#29 Le 25-09-2019 à 19h15

Garde Obsidienne
Msgirlie34
Recrue
Msgirlie34
...

Hehe j’ai économisé quelques maanas je suis prête à affronter cet épisode !!
Merci beaucoup !

Les faibles n'ont pas le droit de choisir leur façon de mourir...

-TRAFALGAR D WATER  LAW

https://media.giphy.com/media/ST7U2rZfCru4E/source.gif

#30 Le 25-09-2019 à 20h28

Garde Ombre
LadysNight
Jeune recrue
LadysNight
...

Déjà?! C'est du rapide dites donc! :D Hâte de le jouer ♥ Zoubis

#31 Le 25-09-2019 à 20h52

Garde Obsidienne
lixy74
Jeune recrue
lixy74
...

J'ai hâte de le terminer !
et merci pour ce nouveau épisode  /static/img/forum/smilies/smile.png

"Si la conviction est assez forte,
    rien n'est impossible pour l'homme"

Jonathan Joestar

https://i.pinimg.com/originals/ca/5b/d0/ca5bd0da3e52383e9519ee02dbf1c8b5.gif

Je cherche Skarl...

#32 Le 25-09-2019 à 22h08

Garde Ombre
lalapolie1000
Jeune recrue
lalapolie1000
...

merci  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe
             ♥ G a r d i e n n e   d e   l' o m b r e♥
            ~Les ombres puissent veiller sur tes songes~
                               ✭♥☁

#33 Le 26-09-2019 à 00h47

Fraîchement arrivée
Solaryna
...

Je trouve qu'il y a beaucoup d'évènement bouleversant dans les épisode récent que vous avez postez, quand auront nous une fin heureuse ?!?!!  /static/img/forum/smilies/mad.png  /static/img/forum/smilies/neutral.png  /static/img/forum/smilies/sad.png /static/img/forum/smilies/hmm.png

Ma chaine YouTube : Artphylia24 Lover

#34 Le 26-09-2019 à 01h17

Garde Absynthe
Leenaly
A vaincu une poule
Leenaly
...

Déjà !!
Merci beaucoup, j'ai vraiment hâte d'y jouer! ^^

#35 Le 26-09-2019 à 09h10

Garde Absynthe
Miiriiam
Jeune recrue
Miiriiam
...

Les illus sont très belles, elles ont beaucoup plus de "vivant" que les précédentes  /static/img/forum/smilies/smile.png

Je pense que je suis une reine, donc je suis une reine
-Descartes

Comment ça c'est pas ça ?

https://cutekawaiiresources.files.wordpress.com/2013/12/tumblr_inline_n6rldy97dr1rjsq6i.gif?w=1000&h=

#36 Le 26-09-2019 à 19h28

Garde Absynthe
Hesa
Fraîchement arrivée
Hesa
...

Merci pour cet épisode!

Edit: Je vais poster mon avis plus construite dans l'autre section x'D *pas l'habitude de poster ici*

Dernière modification par Hesa (Le 27-09-2019 à 02h41)

#37 Le 26-09-2019 à 21h05

Garde Absynthe
Schaguia
Fraîchement arrivée
Schaguia
...

J'ai hâte de finir l'épisode 25 et 26 pour le commencer !
Merci pour ce nouveau épisode.
J'espère que les illustrations ne seront pas difficiles à obtenir comme dans le 26.

Dernière modification par Schaguia (Le 26-09-2019 à 21h06)

#38 Le 26-09-2019 à 22h03

Garde Ombre
Psychette
Bleusaille
Psychette
...

J'y comprends absolument que pouic ! C'est quoi cette épisode ? un retour en arrière ? un retour dans le passé ou bien un sort ?????  /static/img/forum/smilies/hmm.png

"Le jour de ta naissance il pleuvait, Car dieu perdit son plus belle ange ..."
#Finfolk Porduction (pour les rêves fantaisique)

#39 Le 27-09-2019 à 11h28

Garde Ombre
Cayline
Amie de Jamon
Cayline
...

https://zupimages.net/up/19/32/vjqj.png

Je viens réagir suite à l'annonce rapide de l'épisode 27. Non, parce que désolé, mais faut arrêter de nous prendre pour des jambons, ne trouvez-vous pas?
"Les illustrations sont plus facile à obtenir" --> Concernant Nevra je penses que l'illus n'était même pas présente quand l'épisode avait été lancé. Tandis que l'on découvrait les autres petit à petit (et je suis sur qu'il y avait un soucis aussi avec ces dernières), nous n'avions pas eu la moindre trace de cette dernière sur le net (et vous savez, le net, c'est quand même assez immense!)
Les termes exacts auraient été "Nous avons résolu notre erreur, nous nous excusons de la gêne occasionnée". Mais visiblement c'est mieux de sous-entendre que vos joueurs sont plus bête qu'une chaussette.

Vous avez également omis un tout petit point d'ailleurs concernant le dialogue de fin de Nevra (décidément, cette route là vous a posé problème). La source venant du support, je peux donc affirmer que la dialogue de fin de Nevra a également été corrigé. Ne trouvez-vous pas qu'il aurait aussi sympathique de le dire?

Bref, je me doutais bien qu'une compensation n'aurait pas lieu. Cela vous pénalise plus qu'autre chose. Cependant, j'avais espoir, un peu que vous reconnaîtriez qu'il y avait bien eu une bavure. Ce n'est pas une catastrophe non plus! ça arrive à tout le monde.

Bref... merci de m'avoir permis de bêta-testé cet épisode en perdant mes manaas (car oui, j'estime que rencontrer des soucis au cours d'un épisode sorti et donc prêt à être jouer, c'est du test plus que du jeu). On se retrouve dans deux mois avec, j'espère la possibilité de JOUER véritablement sans problème.

https://zupimages.net/up/19/28/3rta.png

Insensé! Si mes jours te sont chers, crains d'attenter aux tiens
Julie ou la Nouvelle Héloïse Rousseau

Dernière modification par Cayline (Le 27-09-2019 à 11h39)

https://zupimages.net/up/20/30/ezqg.png

#40 Le 27-09-2019 à 16h23

A vaincu le Boobrie
Dreezalia
...

Tout ces avis négatifs me donne bizarrement envie de découvrir à quel sous-sol vous êtes encore descendue :')
Mais je suis pas folle comme vous êtes incapable de sortir quelques chose sans bug je vais attendre 2, 3 semaine histoire d'être sûr et d'avoir les soluces.

Vous avez remarqué la baisse du nombre de joueurs actifs sur la page du classement ? Un déclin mérité selon moi. Je sais pas qui tire les ficelles, qui tisse le scénario mais ils sont clairement là pour enterrer votre jeu.

Dernière modification par Dreezalia (Le 27-09-2019 à 16h28)

https://www.zupimages.net/up/18/46/iwc2.png
Cailla❤

Shooky Shooky Milkyshooky, Lucky Chucky Icecakey~

#41 Le 28-09-2019 à 09h28

Garde Ombre
Sixtyne
Recrue
Sixtyne
...

Merci pour l'épisode, hâte de voir ce qu'il va donner  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#42 Le 28-09-2019 à 11h49

Garde Obsidienne
AliceGamesRozen
Recrue
AliceGamesRozen
...

Merci ! (même si j'y suis pas encore comme j'ai fait une pause sur ce jeu TwT)

---------------------------------

#43 Le 28-09-2019 à 15h29

Garde Ombre
Yubel
La réponse à tout
Yubel
...

J'ai hâte de le commencer pour découvrir la suite /static/img/forum/smilies/smile.png

#44 Le 28-09-2019 à 23h43

Garde Obsidienne
EryaDrack
Amie des familiers
EryaDrack
...

bonsoir

j'ai joué l'épisode aujourd'hui ayant en cdc Nevra.
je n'ai pas pu le faire avant et vu les bugs, je pensais que tout irait bien par la suite (correction des objets à récupérer et erreur de dialogue et surtout accès à l'illu tout simplement).

je n'ai malheureusement pas obtenu l'illustration avec Nevra après votre "simplification d'accès".....

assez déçue. je n'ai pas aimé cet épisode où j'y ai retrouvé un lieu tant hait, on n'y fait pas grand chose d’intéressant (trop de "tu t'ennuie va te perdre à trouver quelqu'un pour te distraire car on sait pas comment avancer)

pour les illus : assez mitigées, elles sont belles mais en même temps...j'aurais préféré que celle de Nevra soit plus comme celle de Leiftan (même si je la trouve superbe et que je regrette de ne pas l'avoir eu). en vu de la situation de l'épisode, j'aurais aimé partager un autre moment avec mon cdc que ce qui a été proposé dans l'illustration

je ne pense pas faire de replay pour avoir l'illustration. (pas aimé l'épisode et pas envie de dépenser autant de maanas juste pour "ça")

bon courage aux nev'addict pour obtenir l'illustration

Retrouve des cosplay eldariens sur https://www.facebook.com/Cosplay-Eldarya-101798654895244

#45 Le 29-09-2019 à 12h32

Garde Ombre
fuuronclee
Fraîchement arrivée
fuuronclee
...

ouah ca promet pour la suite /static/img/forum/smilies/yikes.png !! merci pour l episode ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par fuuronclee (Le 29-09-2019 à 12h35)

haechan smile gives me life....

https://zupimages.net/up/19/39/zlzh.jpg

#46 Le 01-10-2019 à 18h21

Garde Ombre
meeiko33
Recrue
meeiko33
...

Bonjour tout le monde,

Oui, faut dire quand ça ne va pas! Mais faut dire aussi quand ça va...

Je remarque une chose au fur et a mesure de l'avancée de ce jeu, les illustrations sont de plus en plus magnifiques, pas seulement par rapport au contenu mais à la manière dont elles sont faites.

Pour moi, comme à chaque fois, c'est trop court et trop long d'attente!!  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Merci beaucoup l'équipe!  /static/img/forum/smilies/wink.png

https://data.photofunky.net/output/image/d/0/3/5/d0356a/photofunky.gif[/center]

#47 Le 02-10-2019 à 18h42

Garde Absynthe
Buster
Fraîchement arrivée
Buster
...

Hey ! ♥

Je suis trop déçue j'ai attendu tout ce temps pour être sûre que tous les bugs soient réparés et ça y'est je me suis enfin lancée, j'ai fini cet épisode !

Verdict ? Je n'ai pas eue l'illustration avec Ezarel je ne comprend pas cela me dit que le moment n'est pas resté gravé dans ma mémoire mais je n'ai jamais baissé de L'o'm dans mes réponses avec lui......
La jouabilité de cette épisode est trop difficile, s'il-vous-plaît faites quelque chose à ce que je vois je ne suis pas la seule à ne toujours pas y arriver malgré vôtre intervention sur les bugs.

SPOIL

Merci beaucoup en tout cas vôtre travail a été formidable l'histoire m'a mis les larmes aux yeux et les illustrations sont de plus en plus magnifiques !

A bientôt :Þ

Dernière modification par Buster (Le 02-10-2019 à 19h02)

#48 Le 02-10-2019 à 22h40

Garde Obsidienne
Omakatowa
Acolyte des Sylphes
Omakatowa
...

Bon, bah merci pour cette sortie d'épisode, mais si le "don d'illustration" pour les personnes l'ayant joué le premier jour pouvait se conclure ça me rassurerait beaucoup tout de même...

Ælstia - Ævoya - Ælinko

Æ

#49 Le 12-10-2019 à 14h22

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonjour,

@Tsuki3, @Miciona81, @Alluka, si vous avez des questions, je vous invite à vous rendre à la Foire aux Questions afin d'y obtenir de l'aide.

@LisBeilschmidt, seuls les messages en langue française sont acceptés sur cette partie du forum.

--> Messages supprimés

Bonne journée !

Event en cours ! Topic absynthien de tenues -> La mode passe, les Absynthes restent !
https://zupimages.net/up/19/32/h61e.png

#50 Le 13-10-2019 à 16h26

Garde Ombre
akina1
Fraîchement arrivée
akina1
...

bonjour
j'ignore si je fait bien de poster cela ici, mais pour ma part l'épisode se déroulait bien jusqu’à il y a 5 jours ou depuis ce sont les objectifs de l'épisode précédent qui s'affiche.
De ce fait impossible de savoir ce que je doit faire et je perd des maana a tourner en rond a force de chercher ce que je dois faire, je suis assez déçue sur ce coup.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3