Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 05-09-2019 à 18h20

Garde Obsidienne
AliceRedfox
Fraîchement arrivée
AliceRedfox
...

Coucou !
Ça y est, enfin, après quelques mois de jeu, je me lance sur le forum ! Et quoi de mieux pour commencer qu’une petite présentation ?
(En fait y a sûrement mieux é_è)

À propos de moi

Alors, voilà : je ne m’appelle pas du tout Alice (mais tu peux m'appeler comme ça), mon prénom commence par un R, pas d’autres indices mais à partir du moment où on pense que ton prénom est une blague…
J’ai 18 ans, bientôt 19, même si dans ma tête c’est plutôt 16 et je suis à l’université, en première bac (bachelier, oui je viens de Belgique) dans des études scientifiques, avec beaucoup de biologie et j’espère beaucoup de botanique plus tard.
Physiquement aussi j’ai l’air d’en avoir 16, je suis toute petite (1m53 plus ou moins) mais je ne m’en plains pas, c’est plus mimi ! J’ai les yeux bleus et les cheveux châtain clair coupés en carré plongeant. Je porte souvent des bretelles ces derniers temps et je suis fan de Docs Martens, j’ai les éditions limitées rock’n’roll basses cloutées./static/img/forum/smilies/cool.png

Ce que j’aime

Alors oui, dans le paragraphe précédent, j’ai dit mimi et puis Docs Martens cloutées… Mais mes goûts bizarres et dépareillés ne s’arrêtent pas là ! Niveau musique, j’écoute de tout, mais par périodes. Il y a un an et demi j’étais à fond dans la kpop, puis je suis passée à la musique emo et post-hardcore (non, je sais pas vraiment ce que ça veut dire, ils étaient classifiés comme ça sur Wikipédia), et maintenant… du power métal et métal symphonique ! En ce moment j’écoute quasiment que Powerwolf et Sabaton (<3) mais je reste quand même fidèle aux Seventeen que je suis depuis leurs débuts.

Quelques groupes que j’aime
Seventeen
Powerwolf