Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 05-09-2019 à 18h20

Garde Obsidienne
AliceRedfox
Fraîchement arrivée
AliceRedfox
...

Coucou !
Ça y est, enfin, après quelques mois de jeu, je me lance sur le forum ! Et quoi de mieux pour commencer qu’une petite présentation ?
(En fait y a sûrement mieux é_è)

À propos de moi

Alors, voilà : je ne m’appelle pas du tout Alice (mais tu peux m'appeler comme ça), mon prénom commence par un R, pas d’autres indices mais à partir du moment où on pense que ton prénom est une blague…
J’ai 18 ans, bientôt 19, même si dans ma tête c’est plutôt 16 et je suis à l’université, en première bac (bachelier, oui je viens de Belgique) dans des études scientifiques, avec beaucoup de biologie et j’espère beaucoup de botanique plus tard.
Physiquement aussi j’ai l’air d’en avoir 16, je suis toute petite (1m53 plus ou moins) mais je ne m’en plains pas, c’est plus mimi ! J’ai les yeux bleus et les cheveux châtain clair coupés en carré plongeant. Je porte souvent des bretelles ces derniers temps et je suis fan de Docs Martens, j’ai les éditions limitées rock’n’roll basses cloutées./static/img/forum/smilies/cool.png

Ce que j’aime

Alors oui, dans le paragraphe précédent, j’ai dit mimi et puis Docs Martens cloutées… Mais mes goûts bizarres et dépareillés ne s’arrêtent pas là ! Niveau musique, j’écoute de tout, mais par périodes. Il y a un an et demi j’étais à fond dans la kpop, puis je suis passée à la musique emo et post-hardcore (non, je sais pas vraiment ce que ça veut dire, ils étaient classifiés comme ça sur Wikipédia), et maintenant… du power métal et métal symphonique ! En ce moment j’écoute quasiment que Powerwolf et Sabaton (<3) mais je reste quand même fidèle aux Seventeen que je suis depuis leurs débuts.

Quelques groupes que j’aime
Seventeen
Powerwolf
Sabaton
Palaye Royale
Pierce the veil
Sleeping with sirens
IDK how but they found me
BB Brunes (… oui, je sais.)
Muse

J’ai vu en me baladant sur le forum que beaucoup regardaient des animés, lisaient, et regardaient des séries.
Alors, c’est parti pour des top 10 de mes animés/mangas/livres/séries préférées.

Animés/mangas
D Gray Man (+Hallow)
Radiant (Tony Valente) (manga)
Fullmetal Alchemist Brotherhood
Dr. Stone
Bungou Stray Dogs
One Punch Man (animé + manga)
Bleach
Black Clover (manga)
Hunter x Hunter (manga)
Blue Exorcist (manga)

Livres
La Passe-Miroir
Harry Potter (obligé !! Je suis Poufsouffle évidemment <3)
Narnia
Les Outrepasseurs
Les Livres Magiques de Xanth (gros gros GROS coup de cœur)
Le Seigneur des Anneaux (que j’ai lu à 11 ans et dont je me rappelle très vaguement…)
La Prophétie de Venise (Moka)
Bernard Werber (y en a trop, alors j’ai mis l’auteur)
L’épouvanteur
Elia la Passeuse d’Âmes

Séries (surtout de Netflix en fait… et j’en ai pas 10)
Steven Universe (voilà ce qui ne colle pas avec le métal que j’écoute haha)
Dark netflix (TU CONNAIS PAS ?? Fonce, c’est génial !! En vo, allemand bien sûr)
The Good Place
Sherlock BBC (j’ai pas fini alors me spoilez pas T_T)
Aggretsuko
Rick et Morty
Peaky Blinder

Hors catégorie, y avait-il vraiment des catégories de base ? Non

Ah, que de choses variées ! (Je vous l’avais dit, mais après ça ne vous surprend peut-être pas)
Oui, une fois je tutoie et une fois je vouvoie. Je fais aussi partie de ces gens qui disent bonjour à n’importe quelle heure du jour et de la nuit.
Ajoutons à tout cela encore des choses bizarres à propos de moi. On a jamais assez de trucs bizarres.
Je suis fan de Arthur Rimbaud, fan des pays du nord de l’Europe, et j’adore jouer en Prête sur Hearthstone
Mon but dans la vie c’est de me marier (mais pas à la commune ou à l’église non…) avec une cérémonie CELTE.
(C’est pas mon vrai but dans la vie, en fait.)
Je suis sur Wattpad ! (Est-ce vraiment étonnant?)
Et dernière chose : en vrai, je suis plutôt timide ! Mais vous le savez peut-être aussi bien que moi, nous les gens timides, on est souvent plus à l’aise à l’écrit.

Eldarya et moi

J’ai connu Eldarya et plus globalement Beemoov euh… Cette année en mai, en fait. Je sais c’est affreusement tard ! Je l’ai découvert par mes deux sœurs et je suis aussi sur Amour Sucré ! (Mais je suis déjà trop déçue par rapport à Campus Life, Lysandre est parti T_T)
Mon coup de cœur pour le moment c’est Valkyon ! Et je crois que ça va le rester jusqu’au bout, sauf si Lance devient un CDC potentiel, on peut rêver.

Déjà 2 pages word, je vais m’arrêter là ^^
Et pourtant j'ai encore tellement à dire!
J'espère que c'était pas trop long ni trop brouillon, haha, j'y ai mis de l'amour et du temps !
Merci de m’avoir lue, salut !
(Et je te souhaite une bonne journée (ou nuit?) <3)

https://hostpic.xyz/files/15676899713692830768.gif

Dernière modification par AliceRedfox (Le 06-09-2019 à 20h03)

Pride of a nation, a beast made of steel
Bismarck in motion, king of the ocean

https://hostpic.xyz/files/15677931291495612043.jpg

Pages : 1