Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 24-09-2019 à 21h16

Garde Obsidienne
cath325
Jeune recrue
cath325
...

Nihal4 a écrit :

Bonsoir,

cath325 a écrit :

Bonjour moi aussi j'ai le même problème que HibariChan avec Gem'bomb. J'ai vider mes cache et cookie mais le problème reste /static/img/forum/smilies/hmm.png Je n'ai pas encore tenter avec un autre navigateur par contre.

Je t'invite à vider tes caches et tes cookies, et à essayer un autre navigateur.
Je remonte l'inquiétude à propos des mini-jeux.

Bonne soirée ^^

J'ai essayer aujourd'hui avec Microsoft Edge et le jeux ne bug pas.  /static/img/forum/smilies/smile.png Le problème vient de google chrome je crois.

#27 Le 24-09-2019 à 22h00

Garde Obsidienne
Yaaato
Fraîchement arrivée
Yaaato
...

Bonjour, il semblerait effectivement que le jeu de Gem'bomb ait un petit souci technique. Depuis aujourd'hui, les boules rouges sortent à peine du canon et l'ayant joué deux fois dans la journée, le bug persiste toujours et j'ai bien l'impression que je ne suis pas la seule à avoir ce problème.
Selon ma voisine du dessus, je pense que le bug s'agirait de Google Chrome ?

I love mangas, animés et K-POP

#28 Le 25-09-2019 à 08h06

Garde Absynthe
Miss-venomania
Fraîchement arrivée
Miss-venomania
...

Bonjour, je suis à l'épisode 18 ("Destins croisés"), au moment où on doit espionner notre personnage pour "savoir ce qui se trame", et j'ai beau me déplacer partout, j'ai l'impression d'être complètement perdue, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur l'endroit où je dois aller? Merci!

#29 Le 25-09-2019 à 14h43

Garde Obsidienne
HarukaDream
Recrue
HarukaDream
...

Bonjour,

Même problème avec le Gem'bomb. Cela doit maintenant faire plusieurs jours que le problème persiste toujours. Est-ce que c'est possible de le corriger le plus tôt possible ?

Actuellement je suis sur Google Chrome.
Je ne peux pas jouer sur d'autres navigateurs tels que Microsoft Edge ou encore Mozilla Firefox étant donné que j'ai du mal à naviguer là-dessus (les lags et chargements longs).

Même ayant vidé les caches, cookies etc, le problème est toujours présent..

Merci d'avance.

~ Bonjour et Bonsoir, ceci n'est pas une signature /static/img/forum/smilies/big_smile.png. ~

#30 Le 25-09-2019 à 16h16

Garde Obsidienne
Asphodène
Soldat de la Garde
xxxsweetlove
...

bonjour,

spoil épisode 27:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

merci!

Dernière modification par xxxsweetlove (Le 25-09-2019 à 16h16)

Merci Celsiuss pour ce Lance à barbe et à Chou pour la signa *-*
https://zupimages.net/up/20/46/fe58.png

#31 Le 25-09-2019 à 16h20

Garde Absynthe
Hinahii
Fantassin de la Garde
Hinahii
...

Bonjour

au sujet de l'épisode 27 et de ses illustrations, je crois qu'il y a un souci.

"Note : tu ne pourras obtenir que 2 illustrations maximum à la fois au cours de l’épisode."
En fait j'en ai eu une, et l'autre je ne l'ai littéralement pas vu passer, aucune indication de ratage comme d'habitude.

https://i.pinimg.com/originals/59/dd/12/59dd125c1ec10839edb19e0d05dce6b6.gif

#32 Le 25-09-2019 à 17h07

Garde Absynthe
KuroHa
Acolyte des Licornes
KuroHa
...

Bonjour,

Je crois qu'il y a un bug de dialogue. Certaines personnes on le choix de coucher avec son CDC ou pas alors que les autres non. Et il est possible que ce choix est primordial pour obtenir une illustration.

#33 Le 25-09-2019 à 19h53

Garde Ombre
Lulu-Licorne
Jeune recrue
Lulu-Licorne
...

Bonsoir,
J'écris ici concernant l'épisode 26.
Je suis incroyablement frustrée par la façon dont les illustrations sont distribuées ! J'ai fait une première fois l'épisode il y a quelque temps et n'ayant pas eut d'illustration j'ai voulu faire un Replay Histoire afin de les obtenir... Sauf que sans grand suspense j'ai fini l'épisode aussi bredouille qu'avant (enfin j'ai tout de même dépensé plus de 4000 Manas et baisser mon OM avec Lance pour essayer d'avoir des souvenirs).
J'ai pu lire qu'il y avait eut "quelques bugs" justement concernant cet épisode, du coup j'aurais aimé avoir des renseignements et réponses, surtout après avoir joué la seconde fois avec un site donnant les étapes a suivre pour les illus.

Cordialement.

The beauty of silence

https://media.giphy.com/media/l4FGsj4tGcRtTccla/giphy.gif

#34 Le 25-09-2019 à 21h24

Garde Ombre
LARADORA
Acolyte des Licornes
LARADORA
...

https://i.goopics.net/800/Aq2XA.png

Bonjour :3
Le Flubat est un familier rare (coin bleu) ayant un appât commun (Fausse étoile filante-coin gris) et de la nourriture épique (Croustilles oniriques-coin violet) ? C’est TRES bizarre ! Ses stats étant épiques, je pensais que son appât serait le Coussin moelleux (épique) ayant pour descriptif “Ce coussin est confortable comme tout. Posez-le à terre et peut-être qu'une adorable créature viendra y trouver le sommeil ?” Comme j’avais déjà relevé l’erreur pour le Molecat, je me demande si il n’y a pas aussi une erreur ici.
Le Flubat et l'appât doivent être classés en épiques pour que cela cadre. En modifiant cela, c'est ce qui a le moins de conséquence.
Jusqu'ici familier-appât-nourriture étaient de même rareté, là on comprend plus rien /static/img/forum/smilies/hmm.png
Merci pour votre aide -^o^/

EDIT = TOUT EST RENTRE DANS L'ORDRE CE MATIN => Oeuf et appât sont devenus épiques :3
Par contre, même après capture pas de fiche débloquée dans la Bibliothèque, merci de voir si c'est un bug svp :3

https://i.goopics.net/800/5DaKX.png

Dernière modification par LARADORA (Le 26-09-2019 à 12h02)

Je fais ce que je veux de MON argent
https://media.giphy.com/media/B13M28xf92UOA/giphy.gif

#35 Le 26-09-2019 à 08h22

Garde Obsidienne
Serenata
Acolyte des Sargousets
Serenata
...

Bonjour

j'ai découvert de nouveau lieu d'exploration mais ce qui est étrange c'est que sur l'un des lieu ou je ne suis jamais aller j'ai déjà 12/25 . A moins que j'ai oublié ces lieux mais je ne pense pas. Je voulais juste savoir si c'était un bug ou si c'était normal car j'ai pas mal d'objet

merci d'avance

https://i.postimg.cc/G3yRkn7h/GIFMaker-org-AGrdny.gif

https://zupimages.net/up/20/48/omx8.png

#36 Le 26-09-2019 à 23h00

Garde Ombre
Sindael
Fantassin de la Garde
Sindael
...

KuroHa a écrit :

Bonjour,

Je crois qu'il y a un bug de dialogue. Certaines personnes on le choix de coucher avec son CDC ou pas alors que les autres non. Et il est possible que ce choix est primordial pour obtenir une illustration.

Je confirme, je n'ai pas non plus eu ce dialogue et du coup pas d'illu, j'avoue être très désappointée (surtout pour les 3570 maanas dépensés dans le vent du coup...)

Serenata a écrit :

Bonjour

j'ai découvert de nouveau lieu d'exploration mais ce qui est étrange c'est que sur l'un des lieu ou je ne suis jamais aller j'ai déjà 12/25 . A moins que j'ai oublié ces lieux mais je ne pense pas. Je voulais juste savoir si c'était un bug ou si c'était normal car j'ai pas mal d'objet

merci d'avance

Je suis également dans le même cas, 12/25 objets déjà trouvés avant même d'y mettre un orteil...

De plus lors de l'épisode 27 on se fait une nouvelle coupe, que Purriry rattrape gratuitement selon ses dires or il faut quand même aller l'acheter en boutique, donc 30 maanas dépensés alors que la logique voudrait que la coupe apparaisse gratuitement dans notre placard...

Sont-ce des bugs?

Dernière modification par Sindael (Le 27-09-2019 à 08h07)

#37 Le 27-09-2019 à 10h34

Garde Ombre
Anethra
A vaincu une poule
Anethra
...

Bonjour

Dans les annonces rapides du jour, il est écrit que les illustrations de l'épisode 27 seront plus faciles à obtenir et qu'en compensation toutes celles qui ont fini l'épisode auront celle de leur CDC.

Hors j'ai bien fini l'épisode le jour de sa sortie et je n'ai toujours pas eu celle qui correspond à mon CDC à savoir Ezarel.
Viendront-elles plus tard ou est-ce un oubli ?

Merci d'avance

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

#38 Le 27-09-2019 à 17h23

Garde Obsidienne
Musa157
Fraîchement arrivée
Musa157
...

Bonjour,

J'ai un petit souci... Voulant faire l'épisode 27, je me suis rendue compte que j'avais déjà un épisode en cours, soit l'épisode 26. Cependant, j'avais déjà fait cet épisode une deuxième fois et avais alors acquis l'illustration avec Leiftan, raison pour laquelle j'ai déjà effectué un replay, cependant je crois que l'on m'a fait bénéficier d'un autre replay épisode.

Ne voulant pas refaire cet épisode et donc dépenser mes Manaas, comment puis-je faire pour accéder à l'épisode 27 sans jouer l'épisode 26 s'il vous plaît?

En vous remerciant d'avance de votre réponse.

Cordialement

#39 Le 27-09-2019 à 19h09

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonjour,

Yaaato a écrit :

Bonjour, il semblerait effectivement que le jeu de Gem'bomb ait un petit souci technique. Depuis aujourd'hui, les boules rouges sortent à peine du canon et l'ayant joué deux fois dans la journée, le bug persiste toujours et j'ai bien l'impression que je ne suis pas la seule à avoir ce problème.
Selon ma voisine du dessus, je pense que le bug s'agirait de Google Chrome ?

et

HarukaDream a écrit :

Bonjour,

Même problème avec le Gem'bomb. Cela doit maintenant faire plusieurs jours que le problème persiste toujours. Est-ce que c'est possible de le corriger le plus tôt possible ?

Actuellement je suis sur Google Chrome.
Je ne peux pas jouer sur d'autres navigateurs tels que Microsoft Edge ou encore Mozilla Firefox étant donné que j'ai du mal à naviguer là-dessus (les lags et chargements longs).

Même ayant vidé les caches, cookies etc, le problème est toujours présent..

Merci d'avance.

Je vous invite à vider vos caches et cookies, ainsi qu'à changer de navigateur. Si le soucis persiste, je vous invite à contacter directement le support via l'Aide.

Miss-venomania a écrit :

Bonjour, je suis à l'épisode 18 ("Destins croisés"), au moment où on doit espionner notre personnage pour "savoir ce qui se trame", et j'ai beau me déplacer partout, j'ai l'impression d'être complètement perdue, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur l'endroit où je dois aller? Merci!

L'apparition des personnages est aléatoire. Il me semble qu'il faut que tu débloques 3 monologues/dialogues, puis que tu croises ton CDC. Je t'invite également à vider tes caches et tes cookies, au cas où le soucis viendrait de là.

xxxsweetlove a écrit :

bonjour,

spoil épisode 27:

merci!

et

Sindael a écrit :

Je confirme, je n'ai pas non plus eu ce dialogue et du coup pas d'illu, j'avoue être très désappointée (surtout pour les 3570 maanas dépensés dans le vent du coup...)

Ce soucis a été résolu. S'il s'agissait de l'épisode avec Nevra, l'illustration a été ajoutée à votre bibliothèque, bien que ce ne soit pas ce dialogue qui en influence l'obtention. 

Hinahii a écrit :

Bonjour

au sujet de l'épisode 27 et de ses illustrations, je crois qu'il y a un souci.

"Note : tu ne pourras obtenir que 2 illustrations maximum à la fois au cours de l’épisode."
En fait j'en ai eu une, et l'autre je ne l'ai littéralement pas vu passer, aucune indication de ratage comme d'habitude.

Je remonte le soucis et j'éditerai mon post lorsque j'en saurai plus.

KuroHa a écrit :

Bonjour,

La proposition de ce dialogue s'effectue ou non selon les choix faits lors d'épisodes précédents (d'accepter ou de refuser). Il n'influe normalement pas l'obtention de l'illustration.

Lulu-Licorne a écrit :

Bonsoir,
J'écris ici concernant l'épisode 26.
Je suis incroyablement frustrée par la façon dont les illustrations sont distribuées ! J'ai fait une première fois l'épisode il y a quelque temps et n'ayant pas eut d'illustration j'ai voulu faire un Replay Histoire afin de les obtenir... Sauf que sans grand suspense j'ai fini l'épisode aussi bredouille qu'avant (enfin j'ai tout de même dépensé plus de 4000 Manas et baisser mon OM avec Lance pour essayer d'avoir des souvenirs).
J'ai pu lire qu'il y avait eut "quelques bugs" justement concernant cet épisode, du coup j'aurais aimé avoir des renseignements et réponses, surtout après avoir joué la seconde fois avec un site donnant les étapes a suivre pour les illus.

Cordialement.

L'aide de sites ne garantit pas l'obtention d'illustrations. De plus, si tu n'as pas rencontré de soucis précis lors de l'épisode, nous ne pouvons rien y faire, il se peut que tu aies simplement fait de mauvais choix, ou que tu n'aies pas les bons LoM.

LARADORA a écrit :

Le Flubat est un familier rare (coin bleu) ayant un appât commun (Fausse étoile filante-coin gris) et de la nourriture épique (Croustilles oniriques-coin violet) ? C’est TRES bizarre ! Ses stats étant épiques, je pensais que son appât serait le Coussin moelleux (épique) ayant pour descriptif “Ce coussin est confortable comme tout. Posez-le à terre et peut-être qu'une adorable créature viendra y trouver le sommeil ?” Comme j’avais déjà relevé l’erreur pour le Molecat, je me demande si il n’y a pas aussi une erreur ici.
Le Flubat et l'appât doivent être classés en épiques pour que cela cadre. En modifiant cela, c'est ce qui a le moins de conséquence.
Jusqu'ici familier-appât-nourriture étaient de même rareté, là on comprend plus rien 
Merci pour votre aide -^o^/

EDIT = TOUT EST RENTRE DANS L'ORDRE CE MATIN => Oeuf et appât sont devenus épiques :3
Par contre, même après capture pas de fiche débloquée dans la Bibliothèque, merci de voir si c'est un bug svp :3

Le soucis concernant la fiche est remonté et en cours de résolution.

Serenata a écrit :

Bonjour

merci d'avance

et

Sindael a écrit :

Je suis également dans le même cas, 12/25 objets déjà trouvés avant même d'y mettre un orteil…

Certains objets sont trouvables dans différents lieux. Si vous les avez déjà trouvé ailleurs, il est donc possible qu'ils soient déjà dans votre inventaire, et donc comptés sur ce nouveau lieu.

Sindael a écrit :

De plus lors de l'épisode 27 on se fait une nouvelle coupe, que Purriry rattrape gratuitement selon ses dires or il faut quand même aller l'acheter en boutique, donc 30 maanas dépensés alors que la logique voudrait que la coupe apparaisse gratuitement dans notre placard…

Il me semble que c'est normal. J'éditerai ma réponse si ce n'est pas le cas.
EDIT : cela dépend des dialogues avec Purriry.

Anethra a écrit :

Bonjour

Dans les annonces rapides du jour, il est écrit que les illustrations de l'épisode 27 seront plus faciles à obtenir et qu'en compensation toutes celles qui ont fini l'épisode auront celle de leur CDC.

Hors j'ai bien fini l'épisode le jour de sa sortie et je n'ai toujours pas eu celle qui correspond à mon CDC à savoir Ezarel.
Viendront-elles plus tard ou est-ce un oubli ?

Merci d'avance

Seule l'illustration de Nevra est concernée. Il n'y avait pas de soucis avec l'obtention des illustrations des autres CDC.

Musa157 a écrit :

Bonjour,

J'ai un petit souci... Voulant faire l'épisode 27, je me suis rendue compte que j'avais déjà un épisode en cours, soit l'épisode 26. Cependant, j'avais déjà fait cet épisode une deuxième fois et avais alors acquis l'illustration avec Leiftan, raison pour laquelle j'ai déjà effectué un replay, cependant je crois que l'on m'a fait bénéficier d'un autre replay épisode.

Ne voulant pas refaire cet épisode et donc dépenser mes Manaas, comment puis-je faire pour accéder à l'épisode 27 sans jouer l'épisode 26 s'il vous plaît?

En vous remerciant d'avance de votre réponse.

Cordialement

As-tu bien terminé l'épisode ? Si tu es sûre de l'avoir terminé et de ne pas l'avoir relancé, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne soirée ! ^^

Event en cours ! Topic absynthien de tenues -> La mode passe, les Absynthes restent !
https://zupimages.net/up/19/32/h61e.png

#40 Le 27-09-2019 à 21h27

Garde Ombre
ely42
Bleusaille
ely42
...

Bonsoir,

Je viens de voir le message concernant les illustrations de l'épisode 27, notamment que celle de Nevra serait ajoutée à la bibliothèque pour celles qui ont déjà fini l'épisode avec lui comme petit-ami avant résolution du bug.
Je suis dans ce cas, j'ai fait l'épisode hier, et je n'ai pas reçu l'illustration comme indiqué dans le message. Est-ce normal ?

Merci d'avance pour votre réponse.

#41 Le 29-09-2019 à 20h08

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

ely42 a écrit :

Bonsoir,

Je viens de voir le message concernant les illustrations de l'épisode 27, notamment que celle de Nevra serait ajoutée à la bibliothèque pour celles qui ont déjà fini l'épisode avec lui comme petit-ami avant résolution du bug.
Je suis dans ce cas, j'ai fait l'épisode hier, et je n'ai pas reçu l'illustration comme indiqué dans le message. Est-ce normal ?

Il est possible que cela concerne les joueurs ayant fait les bons choix.

Le mieux est de voir avec le support via l'Aide.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#42 Le 29-09-2019 à 21h20

Garde Obsidienne
Kurayami31
Fraîchement arrivée
Kurayami31
...

Bonjour,/static/img/forum/smilies/big_smile.png
Je voudrais s'avoir comment changer de copain pour que le nouveau reste le même pour la suite des épisodes ? /static/img/forum/smilies/smile.png 

dsl si cette question a déjà était poser je ne l'ai pas trouvé.   /static/img/forum/smilies/neutral.png

Merci d'avance  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Hanaeni

#43 Le 30-09-2019 à 15h21

Garde Absynthe
GoMinah
Bleusaille
GoMinah
...

Bonjour,

J'ai également un soucis avec le mini jeu Gembomb. Apparemment, cela viendrait du navigateur Chrome, mais du coup, le problème va être bientot réglé ou pas ? J'ai bien vidé tout mes caches et cookies...

Deuxième chose, est ce que c'est normal que je n'ai pas eu de choix de dialogue avant la scène pour obtenir l'illustration ? (Mon CDC est Ezarel) Apparemment, il doit y avoir un monologue de la gardienne se demandant si elle est prête à s'offrir à lui (mon cdc) ou pas, mais je l'ai pas eu...

J'ai regardé une vidéo en anglais sur youtube de l'épisode 27 d'Eldarya (CDC Ezarel) et à la scène avant l'illustration, il est écrit que la gardienne a jamais couché avec notre CDC et donc qu'on se pose la question de franchir cette étape avec notre petit ami ou pas. Cependant, c'est bizarre car ça fait bien un bail que la gardienne à déjà couché avec Ezarel (episode 20) étant donné qu'elle le dit dans l'épisode 26 en plus. 

Donc, en fait, si je suppose bien, il fallait ne jamais avoir couché avec Ezarel pour avoir l'illu de l'épisode 27 ? Ou bien est ce un bug ? Je pense que s'il fallait effectivement se retenir de faire des choses avec Ezarel à l'épisode 20 pour obtenir l'illu, je trouve ça un peu dégueulasse de n'avoir rien dit...

Merci d'avance.

Les étoiles, là haut dans le ciel noir, brillent et me guident vers mon destin
Lien de l'image externe Lien de l'image externe

#44 Le 30-09-2019 à 16h29

Garde Ombre
LARADORA
Acolyte des Licornes
LARADORA
...

https://i.goopics.net/800/Aq2XA.png

Ma question porte sur l’épisode 27 et les Cheveux “Eldarya, courte”.
J’ai entendu dire qu’elle était :

1- soit offerte :
vraiment ou c’est quand on l’a possède déjà ?
Faut-il qu’elle soit dans la couleur châtain “de base” ?
Ou encore dépend du LoM avec les Purrekos ?

2- soit à acheter 30 Maanas en Boutique :
c’est obligatoire de l’acheter dans la couleur du châtain “de base”? Ou on peut choisir une autre couleur ?

Merci pour vos lumières -^o^/

https://i.goopics.net/800/5DaKX.png

Je fais ce que je veux de MON argent
https://media.giphy.com/media/B13M28xf92UOA/giphy.gif

#45 Le 30-09-2019 à 19h29

Garde Obsidienne
HarukaDream
Recrue
HarukaDream
...

Bonjour,

Actuellement je suis à l'épisode 17 "Les portes de Janus-Geb". J'ai constaté quelque chose d'anormale concernant l'obtention de la seconde illustration.

Habituellement, lorsque nous mettions les bons dialogues, l'illustration apparaît par la suite, dans le cas contraire un message nous avertis que nous ne l'avons pas obtenu.
Cependant, même après avoir consulté les guides/solutions et d'avoir mis le bon dialogue, je n'ai pas eu la seconde illustration. Et surtout, aucun message m'a avertis que je ne l'ai pas reçue, je n'avais que eu des dialogues qui s'enchaînés..

Puis,
j'ai lu dans certains sites, des commentaires expliquant une "astuce" pour avoir la seconde illustration : remettre la tenue de Karenn avant d'avoir mis le bon dialogue pour l'illustration.

Voilà mon avis. Je trouve cela anormale qu'il faudrait rechanger de tenue pour une illustration sans même qu'on nous le dise. Pourtant, dans les épisodes précédents d'Eldarya, le fait de ne pas avoir changer de tenue n'avait nullement de conséquence. Alors, je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas reçu pour cet épisode.

~ Bonjour et Bonsoir, ceci n'est pas une signature /static/img/forum/smilies/big_smile.png. ~

#46 Le 30-09-2019 à 22h19

Garde Ombre
Sunareiji
Recrue
Sunareiji
...

Bonjour,

Je vois que le bug a déjà été remonté plusieurs fois, mais je viens quand même ajouter ma voix au sujet du problème du gembomb. Plus on sera à en parler, et plus on aura de chance que ce soit considéré comme un bug général et non un simple soucie de caches/cookies/navigateur /static/img/forum/smilies/smile.png

#47 Le 30-09-2019 à 22h53

Garde Obsidienne
HarukaDream
Recrue
HarukaDream
...

Suite à mon message plus au-dessus, j'ai été aller voir le support Beemoov.
Et apparemment pour eux, "aucune joueuse n'est affectée, et eux même n'ont pas non plus un souci ou une anomalie".
Et donc, peut-être que le problème proviendrait de "notre connexion."

Mais, j'en doute.. je n'ai aucun souci de connexion pour les autres mini-jeux ou sur tout le site, mais seulement pour le Gem'bomb.

Dernière modification par HarukaDream (Le 01-10-2019 à 00h54)

#48 Le 01-10-2019 à 00h45

Garde Obsidienne
Alywen
Fraîchement arrivée
Alywen
...

Bonjour,

Comme HarukaDream, j'ai moi aussi contacté le support et ai obtenu exactement la même réponse... Nous sommes tout de même plusieurs à avoir ce problème. D'après mes expériences, le problème avec GemBomb n'a lieu qu'avec Google Chrome, ça marche parfaitement bien avec Mozzila. En revanche, avec Mozzila, ce sont Cocoonin'Pick et Bubbl'Temple qui sont très lents, voire qui ne fonctionne qu'après plusieurs secondes (et donc on ne ramasse que très peu de manaas, ou même pas du tout...). J'ai déjà contacté le support, j'ai déjà changé de navigateur, j'ai déjà vidé mes caches et cookies plusieurs fois, le problème est toujours là. C'était juste pour la précision /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée à tous !

#49 Le 01-10-2019 à 17h53

Garde Absynthe
Buster
Jeune recrue
Buster
...

Bonjour,

Voilà je souhaite signaler un bug car la nourriture "Candy Corn" n'est plus trouvable en boutique et pourtant j'en aurais besoin pour mon familier qui ne va pas tarder à retourner dans son oeuf (5% /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png ) Que faire ??? :'(

Merci de votre aide

#50 Le 01-10-2019 à 18h07

Garde Absynthe
Ghleg
A vaincu une poule
Ghleg
...

Bonsoir !!

Même problème que Buster, impossible de trouver la nourriture "Candy corn" dans la boutique !

Ce n'est pas aussi pressé que ma VDD (j'ai suffisamment d'affection) mais je m'inquiète pour les jours suivants.

Est-ce un bug ? Ou est-ce que la nourriture a été retirée définitivement de la boutique ?

Merci de votre réponse

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4