Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 28-08-2019 à 15h40

Garde Ombre
Aeleriane
Recrue
Aeleriane
...

https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/28/mini_190828032905660082.png
Bon! Allez faut que je me lance! Et puis j'ai du temps à perdre donc pourquoi pas me présenter un peu (depuis le temps que je suis sur le jeu et que j'ai quasiment jamais rien posté sur le forum!^^)
Alors... Quoi dire... Bah d'abord vous donner quelques infos!

Je ne donnerai pas mon prénom pour certaines raisons (par contre si vous voulez vous amuser à le trouver faites vous plaisir: l'une des lettre du nom est un A, j'aime bien voir les gens se torturer un peu l'esprit de temps à autre). Bon, du coup j'ai 20 ans dans, oh mon dieu... 2 mois environs. Je suis étudiante en "école d'art" sachant que j'ai déjà fait une année de prépa, que j'ai loupé ma première année de "Design Graphique" (2018/2019) et que je redouble en première année d'"Art Graphique" cette année... (ceux qui ont la fois iront chercher *sourire narquois*). Je suis, ce qu'appelle certains, une fille "banale": mauvaise en rien, moyenne partout, géniale nul part (et ça, que se soit en cours ou physiquement). Mais je m'en fiche, et ça me va plutôt bien!
(AH oui! Et si dans ma façon de me présenter vous avez l'impression que je suis assez cash voir dure c'est parce que je n'hésite pas à dire ce que je pense. Je grogne pas mal mais je ne mords pas alors je m'excuse d'avance de ma façon d'écrire.

https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/28/mini_190828034419387958.png

Bon que dire d'autre...

Mes Loisirs: L'équitation, la photo, le dessin (même si maintenant ça fait partie de mon boulot), sortir mon chien, un peu de musique, un peu de séries, de films, de lecture, de sorties entre potes, et sûrement quelques autres trucs que j'ai oublié^^

Ce que j'aime (hors loisirs): Les pâtes carbos (et la bouffe en soit), tous les animaux, et oui même les araignées (exception faite des invasifs styles moustiques, puces, thermites,...même si j'accepte qu'ils aient leur rôle à jouer sur la planète), mes amis, ma famille proche, voyager (dans les coins les plus paumés possible parce que ça permet de se déconnecter), et bien d'autres...

Ce que je déteste: je ne dirais pas je déteste les humains, mais quand je vois certains comportements, j'en viendrais à douter,... Bref, passons, les gens qui ne mettent pas leur clignotant (ce qui ne conduisent pas encore vous verrez...), les transports en commun en été, se faire réveiller en pleine nuit par des c***, les gens qui ne savent pas tenir leur chiens, qui ne les dressent pas ou tout simplement ceux qui s'en foutent, les vidéos soit disant mignonnes montrant des gens qui donnent n'importe quoi à bouffer à leur(s) animaux, marcher pieds nus sur un morceau de LEGO, et pire que TOUT! se COGNER le petit orteil contre un COIN de meuble (level 100 de rage si c'est le matin en plus), bref trop de choses,...^^
Je vous avais prévenue, je suis une rageuse^^

Mes lectures du moment ou qui m'ont marquées: J'ai fini pendant les vacances Simetierre de Stephen King (je suis une bonne fan) qui m'a beaucoup tenu aux tripes, puis il y a peu Les Derniers Jours de Rabbit Hayes de Anna McPartlin qui m'a beaucoup touché même si je ne lis pas trop ce genre de bouquins d'habitude, je viens de commencer Zombie Nostalgie de Oystein Stene et j'accroche pas mal! pour ce qui est de ceux qui m'ont marqués je dirais: Carrie, Shinning et la Ligne Verte (Dôme aussi) de Stephen King, pas mal de livres de Jo Nesbo, Voyage Au Centre de la Terre et 20000 Lieux sous les Mers de Jules Vernes, Le Rouge et le Noir de Stendhal, Les Misérables (version courte malheureusement) et Notre Dame de Paris de Victor Hugo, Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, Tokyo et Pig Island de Mo Hayder (Âmes sensibles s'abstenir), et bien d'autres...

Mangas:  J'ai complètement fini les Pandora Hearts, Deadman Wonderland, Soul Eater, A Silent Voice, les GTO, Akame Ga Kill et Bleach et je suis en plein dans les Tokyo Ghoul et les One Punch Man ces temps ci (j'ai lâché les One Piece il y a un moment même si j'ai pas mal avancé).

Séries: GOT, TWD (même si j'ai décroché), Breaking Bad, en passant par 13 Reasons Why, Orange is the New Black, La Casa de Papel, Zone Blanche (très bonne série française sous couvert de fantastique), The Big Bang Theorie, Peaky Blinders (mi amore), AHS (American Horror Story), Love Death+Robot, Black Mirror, et encore une fois beaucoup d'autres...

Je vous épargne les films et les BDs parce que sinon ça va ne jamais finir !

Bon Voilà à peu près tout. Surtout si vous voulez parler de mangas, livres, films, séries, sports, dessins, n'hésitez surtout pas je suis assez ouverte à la discussion (comme vous pouvez le voir).
Je parle trop donc, merci d'avoir lu et à plus!

https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/28/mini_190828032905597031.png

Dernière modification par Aeleriane (Le 28-08-2019 à 15h51)

"Le tumulte est le fruit du combat."

https://66.media.tumblr.com/f52b9ee62e89f31339afa5b2abf45ef6/tumblr_mk0bjrjeXC1ruakfio1_400.gif

Pages : 1