Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 28-08-2019 à 15h40

Garde Ombre
Aeleriane
Recrue
Aeleriane
...

https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/28/mini_190828032905660082.png
Bon! Allez faut que je me lance! Et puis j'ai du temps à perdre donc pourquoi pas me présenter un peu (depuis le temps que je suis sur le jeu et que j'ai quasiment jamais rien posté sur le forum!^^)
Alors... Quoi dire... Bah d'abord vous donner quelques infos!

Je ne donnerai pas mon prénom pour certaines raisons (par contre si vous voulez vous amuser à le trouver faites vous plaisir: l'une des lettre du nom est un A, j'aime bien voir les gens se torturer un peu l'esprit de temps à autre). Bon, du coup j'ai 20 ans dans, oh mon dieu... 2 mois environs. Je suis étudiante en "école d'art" sachant que j'ai déjà fait une année de prépa, que j'ai loupé ma première année de "Design Graphique" (2018/2019) et que je redouble en première année d'"Art Graphique" cette année... (ceux qui ont la fois iront chercher *sourire narquois*). Je suis, ce qu'appelle certains, une fille "banale": mauvaise en rien, moyenne partout, géniale nul part (et ça, que se soit en cours ou physiquement). Mais je m'en fiche, et ça me va plutôt bien!
(AH oui! Et si dans ma façon de me présenter vous avez l'impression que je suis assez cash voir dure c'est parce que je n'hésite pas à dire ce que je pense. Je grogne pas mal mais je ne mords pas alors je m'excuse d'avance de ma façon d'écrire.

https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/28/mini_190828034419387958.png

Bon que dire d'autre...

Mes Loisirs: L'équitation, la photo, le dessin (même si maintenant ça fait partie de mon boulot), sortir mon chien, un peu de musique, un peu de séries, de films, de lecture, de sorties entre potes, et sûrement quelques autres trucs que j'ai oublié^^