Forum

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 01-10-2020 à 19h45

Garde Obsidienne
greenwich
Artilleur de la Garde
greenwich
...

https://zupimages.net/up/20/40/etz6.png
Dessin de Nessuna par Nessuna

Bonsoir à tous et à toutes !
Nous l'avons tous remarqué, les feuilles commencent à rougir, il pleut, il fait froid, il fait moche: l'automne est là! Que vous soyez ravi.e d'être enfin sorti.e de l'été ou que vous regardiez encore avec nostalgie vos photos de vacances, une chose est sûre: on est en octobre.
Au staff de lgdm, on regrette vachement le soleil alors on a tenté de concocter un questionnaire réconfortant. C'est la jolie Nessuna qui a eu la lourde tâche d'y répondre et on espère que cette interview vous réchauffera autant que nous!

◈ ◈ ◈

Présente-nous ta gardienne en quelques mots !
Nessuna est née de l'union hors mariage d'une elfe sylvaine et d'un humain. Héritière de la couronne de sa cité, elle sera vivement critiquée et moquée au sujet de sa petite taille ainsi que de son embonpoint jugé anormal, les elfes étant grands et sveltes de nature. Elle a une relation très conflictuelle et complexe avec sa mère, mais la protégera toutefois en acceptant de ne pas révéler la réalité sur ses origines. Lorsqu'il sera finalement révélé que son handicap est issu d'un adultère, elle sera exilée et échouera sur Eldarya, où elle rencontrera son cher et tendre Valkyon. À ses côtés, elle comprendra qu'avant de pouvoir l'aimer, elle doit accepter son corps et son histoire, plutôt que de chercher à les fuir perpétuellement.
C'est une femme très émotive, elle se laisse guider par son coeur plus que de raison. Elle est très bavarde et spontanée, sans compter sa franchise déroutante et sa répartie hors pair. Valkyon parlant peu et elle beaucoup, ils trouveront ensemble une forme d'équilibre qui leur conviendra parfaitement. Elle ne s'épanouira qu'une fois à Eldarya, permettant à sa personnalité de fleurir pleinement, là où elle le passé elle préférait rester le plus discrète possible afin de ne pas attirer les regards déjà pointés sur elle de toute manière.

Comment as-tu connu Eldarya ?
J'ai connu Eldarya par le biais d'Amour Sucré, je suis tombée sur la liste des autres jeux Beemoov et c'était le seul à retenir véritablement mon attention, alors je suis arrivée ici.

Peux-tu nous raconter l’origine de ton pseudo ?
Mon pseudo ne vient pas de bien loin. En réalité, je souhaitais en changer car je me nommais auparavant … monprénom0093 … et je n'avais aucune inspiration quant à quoi choisir. Je souhaitais me renommer selon mon OC phare à la peau dorée, Danaé, mais c'était déjà pris. Puis, comme ça, le mot "personne" m'est venu à l'esprit (dans le sens "il n'y a personne" par exemple), et je l'ai traduit en italien : nessuno. La variante féminine "Nessuna" (qui veut également dire aucune) existant, j'y ai naturellement pensé et j'ai trouvé que ça sonnait plutôt bien, sans compter que personne ne devait porter un tel pseudo. C'est ainsi que ma gardienne actuelle est née également.

Un signe qui te distingue sur le forum?
Je suis bien plus souvent vêtue en Danaé qu'en Nessuna, par conséquent, je dirais ma peau jaune.

Es-tu active dans d’autres sections du forum?
Hormis la Salle des Artistes, il m'arrive de traîner dans le Champ des Ludi, plus particulièrement sur MVDD ou bien À quel émotion associes-tu ta VDD ?

Quels sont tes topics favoris ?
Les illustrations personnalisées que j'affectionne par-dessus tout, étonnant, non ? Mais aussi le topic de l'amûûr, Gardienne personnalisée, Crée moi un aesthetic et les Souveraines. C'est là que je traîne le plus. Je ne participe pas des masses au forum, je suis plutôt du genre à observer du coin de l'oeil.

Raconte-nous un moment qui t'as marqué sur le Champ des Ludi !
Le moment qui m'a le plus marquée, c'est lors de ma première venue sur le forum et plus particulièrement dans le Champ des Ludi. J'ai posté, c'était sur MVDD si je me souviens bien, en plein dans une vague, lorsque de nombreuses joueuses sont connectées et je me suis donc fait doublée par quatre personnes. Comme c'était une première, j'ai réellement paniqué car je ne savais pas encore que je pouvais modifier mon post, etc … j'étais absolument perdue. Puis j'ai vu que mes VDDs s'étaient mutuellement doublées et qu'elles modifiaient leur post avec #réponseàlabonnegardienne. Du coup, j'ai suivi le mouvement et je me suis sentie soulagée après cette avalanche de posts à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Un petit trauma bien nul mais qui m'aura marquée.

Quelle a été ta première rencontre marquante lors de ton arrivée sur le forum ?
Ma première rencontre marquante est incontestablement Loiisa, d'une gentillesse infinie. C'est elle qui m'a initiée aux forums, aux différentes balises auxquelles je n'entendais rien, et ce, avec beaucoup de patience. Elle a depuis quitté les jeux Beemoov, mais elle restera sans aucun doute ancrée en ma mémoire.

Quel genre de topic existant aimerais-tu tenir, ou voir ouvrir, sur le forum ?
J'aimerais bien tenir Commandes de One-Shot ou bien Six mots pour un texte, ça me motiverait à me remettre plus sérieusement à écrire. Ce sont des topics qui m'intéressent beaucoup mais auxquels je ne participe jamais.

Un/e gardien/ne que tu apprécies ou qui t'inspire par sa personnalité, ses tenues, ou son histoire ?
C'est difficile à dire, il y en a tant. Mais si je dois choisir, je pense mettre ElenaDalSalan à l'honneur, ses OCs sont fascinants tout comme ses créations, que ce soit ses tenues ou ses textes, elle excelle dans ses domaines et m'inspire énormément. Si je peux me permettre de lui faire un peu de pub, n'hésitez pas à aller la voir, elle réalise de très jolies tenues par MP.

Un/e gardien/ne que tu verrais comme faisant partie intégrante de l'univers d'Eldarya ?
Je dirais Neigila. Sa gardienne dégage une aura extrêmement particulière et quelque chose de très délicat qui colle parfaitement à l'univers selon moi. Elle a une apparence singulière qui me plaît beaucoup.

Quel/le gardien/ne aimerais-tu voir pour la prochaine "Gardienne du Mois" ?
J'aimerais bien voir le portrait de ZoeyHaanson et en découvrir encore plus sur cette bégette rose.

Le portrait chinois eldaryen: si tu étais…
Un personnage féminin du jeu : Ewelein
Un personnage masculin du jeu : Valkyon
Un item : La peau Astral Prophet
Un familier : Logivis
Une garde : Absynthe
Un event : Halloween
Une section du forum : La Salle des Artistes
Un modo 8) : Chupalovely
Un admin 8) : BeeTest1 ?
Une autre gardienne : la divine Nanami

Moment culture ! Une série, un film, un livre du moment que tu aimerais partager ?
J'aimerais conseiller Charlotte de David FOENKINOS. Il renverse les codes du roman, souvent associé à la prose, et écrit ce livre entièrement à l'aide de rimes. Ce n'est pas le premier roman rédigé ainsi, mais il m'a subjuguée. L'histoire n'en est que plus belle et simple, c'est très agréable à lire et extrêmement touchant. Il met en scène un drame poignant qui m'a chamboulé, de par le fond et la forme originale. C'est incontestablement le meilleur livre que j'ai pu lire à ce stade de ma vie, on en ressort vraiment différent et riche.

La question chelou : Si tu devais te réincarner en un fruit, que choisirais-tu et pourquoi ? Et si tu étais un fruit, en quelle personne voudrais-tu te réincarner, et pourquoi ?
Je choisirais la figue de barbarie. C'est comme la barbe, ça pique et c'est désagréable. À l'inverse, en ce qui concerne les fruits, je doute qu'ils aient de grands rêves d'humanité. Quoi que … c'est mieux que de se faire bouffer, non ? Je n'ai pas réussi à obtenir une interview des concernés malheureusement.

Quelle question chelou veut-tu poser à la prochaine Gardienne du Mois?
Est ce que tu considères que les aliments que tu n'aimes pas ont forcément mauvais goût ou bien que tu ne les apprécie tout simplement pas ? Ou bien y a-t-il selon toi des aliments ayant mauvais goût et d'autres ayant bon goût mais que tu n'apprécie pas ?

Comment ta gardienne s’habillerait-elle pour Halloween ?
Je pense que Nessuna s'habillerait ainsi :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

En parlant d’Halloween, ta gardienne est plutôt du genre grosse flippette ou colosse qui n'a peur de rien ?
C'est plus nuancé, mais si je dois choisir l'une de ces définitions, je dirais "colosse qui n'a peur de rien". Nessuna est très naturelle et simple, elle n'a nullement peur de la mort par exemple. Elle se plie aux lois de la nature et du monde. Si son heure vient, c'est qu'elle devait venir, point. Même dans les situations critiques, elle relativise. C'est une femme rationnelle en cas de danger, ce qui tranche avec son caractère instictif habituel.

Nous avons vu tes jolies illustrations personnalisées, depuis combien de temps dessines-tu ? Quel était ton premier dessin ? Peux-tu nous raconter une anecdote sur tes débuts en dessin ?
Tout d'abord, merci du compliment ♡ Je dessine depuis mon plus jeune âge, je ne saurais pas vraiment dire quand. Ainsi, je ne saurais me souvenir de mon premier dessin. Je n'ai jamais cessé de dessiner, c'est ainsi que je me suis améliorée.
Comme je le disais, je dessine depuis toujours donc il n'y a pas vraiment de "début" à proprement parler, mais j'ai tout de même une anecdote à raconter. Je crois que ce fût l'un des moments les plus humiliants de ma vie. Certainement comme pas mal d'entre vous, je dessine en cours quand je m'ennuie. J'étais en première année de fac, en cours d'anglais, avec un professeur que je n'apprécie guère. Je dessinais tranquillement dans mon coin, il avait pour habitude de me laisser tranquille, on était assez nombreux et il n'était pas du genre à s'énerver quand on bavardait par exemple, mais plutôt à envoyer des mails groupés où il se plaignait du "manque de respect évident à l'égard de sa personne et de sa profession" et menaçait de ne plus "continuer les cours dans de telles conditions". Bref, je pensais qu'il m'aimait plutôt bien, j'étais l'une des seules à participer de temps en temps et qui faisait ce qui était demandé, lisait les bouquins. Les élèves qui griffonnent, c'est pas grave quoi. Ah bah si. Pour lui si. Il faisait sa petite ronde pour vérifier que nous faisions l'exercice et moi j'avais déjà fini donc je dessinais. Et, très en colère, il me demande d'aller au tableau. Je me dis que il va me demander de faire la correction de l'exercice car je lui ai dit que je dessinais car j'avais fini son exercice. Mais non. Il me demande de dessiner au tableau. Il faut savoir que devant un groupe d'élèves, je suis peu voire pas du tout à l'aise, donc je bégaye au départ et je lui dit que ça n'est pas sérieux et il insiste. Je griffonne rapidement quelque chose et il me dit que c'est pas aussi travaillé que ce qu'il voit sur ma feuille. J'ai eu un rire nerveux qui l'a encore plus agacé. "Ou vous dessinez correctement, ou vous quittez mon cours". Je lui ai répondu que je préférais quitter son cours, et qu'il était prof d'anglais et pas prof de dessin. J'ai finalement appris que ce professeur était un membre "éloigné" de ma famille. Nos noms avaient quelques similitudes, mais je ne pensais pas qu'il était de ma famille. Voilà voilà. Ce fût vraiment l'un des moments les plus inconfortables que j'ai connu, je voulais clairement disparaître. Et je suis vraiment désolée de la longueur de cette anecdote.

Le mot de la fin : un peu de pub ? Une dédicace ? C'est votre moment !
Pour commencer, merci pour cet interview, j'ai beaucoup aimé répondre aux questions, j'envoie tout plein d'amour au staff de ce topic ♡
L'instant pub : Comme dit plus haut, je réalise des illustrations personnalisées. Je vous invite vivement à cliquer sur ma signature ou sur les liens sur mon profil si vous êtes intéressés et nous vous attendons tout aussi nombreux sur le topic également ♡
Merci encore et merci à ceux qui me liront, bisettes sucrées et keur sur vous  ! ♡

◈ ◈ ◈

Merci beaucoup à Nessuna d'avoir répondu à toutes nos questions indiscrètes! N'hésitez pas à commenter son portrait et à vous inscrire pour le mois prochain si le cœur vous en dit.

Bonne soirée ♥

N'oubliez pas, si vous avez des suggestions de questions à proposer, vous pouvez utiliser > ce formulaire < pour nous les faire parvenir!

https://cdn.discordapp.com/attachments/564540987456749600/776568408082350080/Capture_decran_2020-11-12_a_23.05.31.png

https://media.giphy.com/media/QaGpdyYkfzupy/giphy.gif

#127 Le 01-10-2020 à 20h32

Garde Absynthe
ZoeyHaanson
Acolyte des Lutins
ZoeyHaanson
...

https://zupimages.net/up/20/40/laaa.png

Bien le bonsoir !

Je suis hyper contente de voir que Nessuna est la nouvelle gardienne du mois hiii :hurl:
En plus le mois d'Octobre c'est mon préférée, c'est un signe

Pour commencer, le dessin de ta gardienne fait par tes propres mimines est superbe, quelles formes et cette sensualité :voui:

J'ignorais l'histoire de ta gardienne, je suis contente de la connaitre dans les grandes lignes maintenant (est-ce que tu vas la publier quelque part ? Si oui je veux savoir !)
Elle est très intéressante et reflète beaucoup de choses. Je trouve ça adorable sa relation avec Valkyon et l'équilibre qu'il y a entre les deux personnalités !
Puis Nessuna est canon ils ont raisons d'être jaloux :oui:

L'histoire de ton pseudo est tout aussi intéressante, je connais ton amour pour l'Italien mais j'ignorais ce que Nessuna signifiait, c'est beau et bien trouvé !
Ton pseudo prend tout son sens et je le trouve encore plus classe qu'avant ouuuh ~

Ton moment marquant sur le forum est trop choup, j'imagine bien ta panique devant toutes les gardiennes qui se doublent krkr, je vais te pousser le cucul pour que tu te remettes à écrire, je veux lire tes écrits !
Ta question à la prochaine gardienne du mois est vraiment intéressante (tu es trop intéressante pour ce monde :luv: )

Nessuna en mode halloween waouuuh, effrayante la demoiselle, mais ça concorde bien avec ce que tu dis juste en dessous hehe.

Ton anecdote sur ton prof et le dessin brr, tu as quand même été courageuse de lui tenir tête mais je trouve ça tellement irrespectueux d'avoir essayé de t'humilier devant les autres alors que gribouiller un dessin en ayant fini ce qu'il avait demandé c'est pas bien grave. En tout cas tu as eu raison de lui avoir tenu tête !

J'ai beaucoup aimée lire ton portrait, c'était tellement intéressant, ça reflète parfaitement ta personne je trouve. Passionnée, intelligente et intéressante (faudrait compter le nombre de fois où j'ai utilisé ce mot).
Je te remercie de partager ton talent sur le forum, de partager ta douceur et ta gentillesse.

Merci pour cet interview, c'était un agréable moment pour une fin de journée !

Je veux bien me présenter à nouveau pour le mois prochain ~
https://zupimages.net/up/20/40/p8l9.png
Ce sont les autres qui m'ont fait devenir un monstre.

#128 Le 01-10-2020 à 20h58

Garde Absynthe
ElenaDalSalan
A vaincu le Dahu
ElenaDalSalan
...

https://zupimages.net/up/19/44/15k9.bmp

Bonsoir ~

Je sors de mon trou où j'ai l'habitude de me terrer pour lire les superbes présentations sur ce topic pour venir commenter celle de ma coupine, quand même ! On ne dira à personne que j'ai attendu le 1e octobre avec impatience, nooooooooon.

Bien, j'ai envie de commencer par, ce dessin, magnifique, mais tu sais que je n'en pense que du bien ! Ca fait plaisir de voir de la diversité dans les morphologies de nos gardiennes et puis, elle est si mignonne et toute belle, on a envie de la croquer ~

Concernant l'histoire de Nessuna, comme d'habitude, les backgrounds que tu créais pour tes OCs sont divins, celui de Ness comme celui de Danaé mais je suis contente de voir que c'est elle que tu as mise à l'honneur cette fois-ci (même si on adore voir la peau dorée de Danana traîner sur le fofo ^^).

Je te rejoins sur le fait que c'est toujours un stress ENORME lorsqu'on poste la première fois sur le fofo, je compatis totalement et j'aurai sûrement été dans le même état que toi, si ce n'est plus /static/img/forum/smilies/lol.png

Et que vois-je ! Je t'inspire ! Je ne savais pas à quel point, t'es vraiment un amour mais tu le sais déjà ♥ alors je te fais pleins de bisous/poutous sur ta bouille pour te remercier !

Ah les Illus Personnalisées, notre petit bébé, comment ne pas le citer ! Apparement, on peut y trouver des artistes bourrés de talent mais ce ne sont que des rumeurs ~

Le Livre que tu proposes a piqué ma curiosité, je vais sûrement me renseigner il a l'air vraiment sympa !

Nessuna en mode Halloween, elle est prête à aller voler les bonbons et sucreries en tout genre aux enfants ! Je plaisante, elle n'a pas l'air si machiavélique que ça en apparence huhu.

Ca ne m'étonne pas du tout qu'en situation de peur extrême, elle la regarde en face et ne scie pas, ça va avec sa personnalité ~

En tout cas, ta Nessuna donne vraiment envie d'en savoir plus à son sujet, notamment au niveau de sa relation avec le beau Valkyon, j'espère que tu nous feras encore rêver ~

Et puisque je suis là, pourquoi pas me présenter pour le mois prochain ^^

https://zupimages.net/up/19/44/gsk4.bmp

Animation calendrier de l'Avent sur le FC de Koori ! A la clé, des tenues, des surprises et des jeux ! Tout le monde peut participer !

https://zupimages.net/up/20/42/ami7.gif

#129 Le 05-10-2020 à 22h55

Garde Absynthe
Florianne
Acolyte des Lutins
Florianne
...

https://zupimages.net/up/20/24/0cx5.png
https://zupimages.net/up/20/24/40vw.png

Bonsoir~

Je ne passe pas souvent par ici pour ne pas dire jamais, mais quel heureux hasard que je le fasse lorsque la gardienne mis à l’honneur en est une pour laquelle j’ai beaucoup d’affection ♥

Comme tu le sais avec les nombreuses fois où je t’ai réservée pour te dessiner j’aime beaucoup l’apparence de tes OC et Nessuna ne fait pas exception à la règle! Elle a un certain charme, il faut bien l’avouer~
Toutefois, j’ignorais complètement son histoire! C’est donc avec un vrai plaisir que je l’aie découverte n_n

Haha, je dois avouée que j’ai encore un peu de mal avec ton changement de pseudo xD J’étais beaucoup trop habituée avec le premier :’) Mais je comprends parfaitement ton envie de changement! Et franchement, « Nessuna » c’est non seulement très joli, mais ça a aussi créé un merveilleux personnage du même coup ♥

Pour continuer avec ton OC non, je ne suis pas l’ordre de présentation du post!, la tenue d’Halloween que tu lui as composée est sublime! Franchement, ça se ressent que tu aimes cette fête ET le personnage que tu as créé n_n

Oooh! Je suis contente de lire que Les Souveraines fait partie de tes topics favoris ♥ Et je répondrais que c’est le topic qui a de la chance d’avoir une co-gérante aussi polyvalente et disponible que toi ♥
qui a des petits doigts de fée pour écrire de superbes commentaires ♥w♥

En ce qui trait à ton anecdote de dessin... je ne sais pas quoi dire. Franchement, j’ai rencontré de mauvais professeurs dans ma longue vie d’étudiante, mais ça, j’avoue, je n’ai jamais vu. Dire que c’est le métier que je veux exercer, je peux te garantir que je ne ferais jamais une chose pareille! Ça a dû être assez frustrant et inconfortable à vivre, mais ça ne fait maintenant une anecdote pour animer tes soirées : côté mauvaise expérience d’école, tu dois en surprendre plus d’un avec ton histoire :’)

Oh, déjà la fin x) En vrai, ça me fait très plaisir d’apprendre à te connaître un peu plus et j’espère pouvoir découvrir encore un peu plus la merveilleuse personne que tu es à travers nos collaborations ♥

J’en profite également pour dire bravo aux organisatrices, vous faites un superbe boulot! Je viendrais sûrement zieuter le topic beaucoup plus régulièrement n_n

https://zupimages.net/up/20/45/64jq.png

#130 Le 05-10-2020 à 23h41

Garde Absynthe
Nevenez
A vaincu le Carcolh
Nevenez
...

https://zupimages.net/up/19/49/q1to.png

Bonjour ^-^/

Je lis régulièrement les portraits dans l'ombre, mais je me permets ici de venir commenter le tien !

alors déjà pour l'origine de ton pseudo je ne savais mm pas que c'était toi et que tu avais changé x)
il me semblait t'avoir croisé pour la première fois sur le topic des illus personnalisées mais finalement peut être bien avant /static/img/forum/smilies/roll.png
d'ailleurs un grand merci pour celles qui tu as pu réaliser pour la commanditaire très présente que je suis x)

très jolie dessin de ta gardienne en introduction, je connaissais bcp moins ton OC Nessuna que Danaé mais ce fût un plaisir de la découvrir ici (et j'ai bien hâte de la recroiser au détour d'un aesthetic par exemple x))

ce fût un plaisir de te découvrir un peu plus au détour de tes anecdotes, du premier post sur le forum en passant par ce cours d'anglais malaisant ! 
et au plaisir de te recroiser sur le forum ou au détour d'une illu personnalisée 

Bonne soirée !

Edit : allez je veux bien tenter de m'inscrire pour le mois prochain x)

https://zupimages.net/up/19/49/f2ry.png
The people and the friends that we have lost,
or the dreams that have faded Never forget them.

https://zupimages.net/up/19/49/hlak.png

Dernière modification par Nevenez (Le 12-10-2020 à 19h11)

https://cdn.discordapp.com/attachments/635726273942913025/699645154063155280/SignaLavesselle.png

#131 Le 16-10-2020 à 10h11

Garde Obsidienne
IzumiCalypse
Acolyte des Kappas
IzumiCalypse
...

https://zupimages.net/up/20/42/0x4e.png
https://www.zupimages.net/up/17/52/dtxh.png

Les candidatures pour le mois prochain sont maintenant fermées !
(avec exceptionnellement un jour de retard, veuillez nous en excuser)

Le tirage au sort choisira donc la prochaine gardienne du mois parmi:

ZoeyHaanson
ElenaDalSalan
Nevenez

Évidemment vous pouvez toujours commenter le portrait de Nessuna ^-^
PS: Merci pour le petit mot Florianne, ça nous fait vraiment plaisir ♡

https://docnz.files.wordpress.com/2015/12/kakapo-gif.gif https://media.giphy.com/media/MutTgQhq6oIb6/giphy.gif

#132 Le 16-10-2020 à 15h12

Garde Ombre
Moodyx
Fantassin de la Garde
Moodyx
...

https://zupimages.net/up/20/16/ivxn.png

Bien le bonjour par ici,

J'ai mis tellement de temps à venir répondre à tous ces messages qui ont été laissés suite à mon interview. Je vous remercie toutes et tous pour vos commentaires chaleureux. Je suis ravie de constater que ma petite Moody vous intrigue autant. J'aurais aimé vous remercier one by one, mais je ne suis pas très douée pour toutes sortes de déclaration. Sachez juste que cela m'a fait énormément plaisir.

Maintenant place au portrait de ma jolie Nessuna ! First of all, félicitation à toi, je suis heureuse d'en apprendre plus sur ta gardienne. Je me dois donc de commenter parce que bon /static/img/forum/smilies/roll.png je l'aime déjà fort fort.

Ton OC sort de l'ordinaire, des codes et déjà c'est un énorme bon point. Je vois qu'en plus nous sommes assez similaire sur une partie de l'histoire de nos OC: l'adultère qui les exile. Est-ce que c'est de leur faute ? /static/img/forum/smilies/lol.png On aime torturer nos petits bébés.

J'aime le sens que prend ton pseudo, ça sent la pizza et les spaghettis /static/img/forum/smilies/roll.pngoui mes jeux de mots sont nuls, mais je suis forte à ça

Les illustrations personnalisées, ton topic favori, qui l'eut cru ? J'en tombe des nues. J'en profite pour soulever que tu as un talent fou dans ce travail, j'aime chaque travaux que tu rends. Tu y mets beaucoup d'attention et de patience, et ça se sent. Ton travail est toujours miticuleux, je te donne un 4789621486/20.

Viens céder à la tentation des jeux d'écriture voyons, en plus tu as une très belle plume, je le sens, je le sais. Viens là que je te motive krkr. Oh, et merci d'avoir répondu à ma question cheloue /static/img/forum/smilies/roll.png Qu'est-ce que c'est trop bon la vie de fruit.

Je te fais des milliers de baisers à travers un masque, promis je désinfecte ta joue avant et après utilisation. Prends soin de toi ♥

Et bonne chance aux participantes pour le mois de novembre !
A bientôt,

https://zupimages.net/up/20/16/czms.png

#133 Le 19-10-2020 à 09h43

Garde Obsidienne
Heyni
Patrouilleur de la Garde
Heyni
...

https://zupimages.net/up/19/43/kysa.png

Bonjour bonjour,

Cela fait un moment que j’avais lu ton interview (pour être franche, je les lis toutes en général, mais j’ai très souvent la flemme de poster, étant généralement sur mon portable…). Je profite donc de mon passage express sur mon pc pour poster un commentaire.

C’est vraiment un plaisir d’en apprendre plus sur ton OC. J’aime beaucoup son histoire. Ta gardienne ne passe pas inaperçu sur le forum et fait également parti intégrante du paysage d’eldarya.
Je voyais en général plus Danaé (j’avoue que je jalouse gentillement sa belle peau dorée.).
Je ne sais pas si tu as l’histoire plus approfondi de ton oc, mais ce serait également un plaisir que de la lire.

Je me rappelle aussi la première fois que tu as pris une de mes commandes sur le topic des illustrations personnalisées, c’était avec ton premier pseudo, et j’ai laissé le crédit avec le nom de Myriam003 sur mon profil (en souvenir avant le changement :-) ).

Je trouve tes dessins et tes illus de plus en plus magnifique, la progression est vraiment fulgurante (il faut dire qu’avec tout les talents qu’il y a dans votre staff, il est difficile de ne pas s’améliorer.).

Au sujet de ton histoire avec ton prof d’anglais, j’en reste bouche bée (j’imagine ta réaction quand tu as su qu’il faisait parti de ta famille), au moins tu ne t’ai pas laissé faire <3.

Je clôture donc mon petit commentaire et espère pouvoir discuter très bientôt avec toi sur discord (lorsque je serais plus active…).

Mille bisous.

https://zupimages.net/up/19/43/0xqy.png

La ᴘᴀꜱꜱɪᴏɴ et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter
Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des
ʜᴏᴍᴍᴇꜱ prêts
à
ᴅᴏɴɴᴇʀ un sens au mot « liberté »

© Loplo

Dernière modification par Heyni (Le 19-10-2020 à 09h53)

https://zupimages.net/up/20/32/eiei.png

#134 Le 01-11-2020 à 14h00

Garde Obsidienne
H_Roses
Acolyte des Sargousets
H_Roses
...

https://zupimages.net/up/20/43/t1yr.png
Dessin de Elena Altair Dal Salan par Nanami

Bonjour à tous et à toutes.
Le mois de novembre arrive, accompagné de la nouvelle saison d’Eldarya.  Malheureusement cette nouvelle saison est également accompagnée d’un nouveau confinement (en France en tous cas). On espère que ce questionnaire tout doux vous aidera à surmonter le blues du confinement, grâce à la jolie ElenaDalSalan.

◈ ◈ ◈

Alors, préparez vous, allez vous chercher de quoi grignoter, un bon café ou un bon chocolat chaud parce que ça risque d’être long ~

Donc ma gardienne se prénomme Elena Altair Dal Salan, mais vous pouvez l’appeler El (c’est ce qu’elle préfère !). C’est une humaine.
Originaire d’une planète nommée AutreMonde (cf Tara Duncan) et sortcelière, elle n’a rien a voir avec Eldarya à la base mais comme c’est ma première OC digne de ce nom, disons qu’elle est très malléable /static/img/forum/smilies/lol.png . Mais dans toutes les histoires alternatives qui existent d’elle, Elena est ce qu’on appelle un Réceptacle.

Les Réceptacles sont des créatures, humaine, elfe, vampire, kitsune, etc, qui ont la capacité d’accueillir dans leurs corps des esprits qu’on appelle « Entités ». Le Réceptacle peut utiliser la puissance et la magie de ses Entités comme bon lui semble.

Enfin, ça, c’est en théorie !

C’est une forme de magie très instable et capricieuse, peu de Réceptacles arrivent à manipuler toute cette énergie et son emploi a pour conséquence de diminuer la vie de l’hôte.
En tout, Elena est l’hôte de cinq entités qui lui mènent la vie dure. Chacune a une personnalité et un pouvoir qui lui sont propres et il est parfois difficile de contenter tout le monde. On pense souvent d’Elena qu’elle est une femme distante et peu avenante, mais c’est surtout qu’elle se fatigue à écouter les jérémiades des esprits en elle.
En tant qu’humaine d’AutreMonde, elle a une espérance de vie qui avoisine les 400 ans en temps normal, mais celle-ci se réduit à chaque fois qu’elle utilise ses pouvoirs. Ses capacités peuvent se manifester de trois façons différentes.
Lorsqu’elle invoque ses esprits, elle peut seulement matérialiser leurs armes pour se défendre ou attaquer. Elle peut également faire appel à leur magie et dans ce cas-là, ses yeux changent de couleur. Pour finir, elle peut revêtir entièrement l’apparence de ses esprits et utiliser leur magie à leur pleine puissance, mais ce genre d’utilisation la fatigue bien plus, elle évite d’ailleurs d’y avoir recours.

Concernant son caractère, Elena est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a un fort caractère et à horreur d’être sous les ordres d’une tiers personne qu’elle soit influente ou non, si cela ne colle pas avec ses convictions, El n’est pas du genre à lever le petit doigt ou à se manifester lorsque des personnes ont des avis divergents, mais pourra défier la personne concernée si ses propos ne correspondent pas à son état d’esprit. Mais si quelqu’un s’en prend directement à elle, El démarre au quart de tour, sang chaud. Si on demande son avis sur quelque chose, elle n’a pas l’habitude de prendre des gants et dira les choses telles qu’elles sont.
Ce caractère un peu bourru cache en fait une sensibilité et une tendresse, sentiments qu’Elena peut facilement ressentir vis-à-vis d’un enfant ou bien quelqu’un qui subit des discriminations.
Quand on ne la connaît pas, c’est une personne plutôt détestable, qu’on n'a pas envie d’approcher, un vrai mur de glace, mais dès qu’on commence à gratter un peu, on se rend compte qu’elle est très fidèle en amitié et prête à tout pour défendre ses convictions et ceux qu’elle aime souhaitant les protéger.

Durant son adolescence, Elena a perdu beaucoup. Elle a connu la guerre et le chaos et se refuse à vivre ça à nouveau. Si on a du la priver de son enfance, jamais elle ne laissera cela se reproduire.

Petit fun fact sur Elena, enfant, tout le monde pensait que c’était un petit garçon à cause de son deuxième prénom Altair qui est un prénom mixte et de son attitude casse-cou alors elle a longtemps décidé de se présenter comme tel et de se déguiser en garçon.

C’est un peu long, je l’admets, mais j’ai essayé de condenser un maximum !!!

J'ai connu Eldarya quelques jours après son lancement. Je venais de m’inscrire sur Amour Sucré, donc en 2014, et il y avait une pub sur le site. J’ai cliqué. Et me voilà !

ElenaDalSalan, c’est tout simplement le nom et prénom de ma gardienne ^^
Au début, je l’avais intégralement intégrée à l’histoire de Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian, la première série de livre que j’ai lu, adoré et dévoré. A la base, elle est la sœur jumelle du personnage Caliban Dal Salan et la petite sœur de Rossler Dal Salan, un personnage que j’ai crée. Mais elle a tellement évolué que « l’AutreMonde » dans lequel elle vit est bien différent de celui créé à la base !

Quelle a été ta première tenue lors de ton arrivée sur le forum ?

Alors, bonne question ! Je sais que j’ai très rapidement défini son physique que tout le monde connaît qui est cheveux rouge/brun, yeux noisette et peau clair et concernant la tenue, j’avais acheté petit à petit une tenue de la boutique de base, et j’étais très contente ! /static/img/forum/smilies/lol.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Évidemment, Elena a eu droit à la coupe d'Erica, oui. Et puis elle a eu la longue Lynn et ça passait un tout petit peu mieux !

Je précise que cette lame est le premier objet du mois que j’avais gagné et que j’ai toujours gardé, nostalgie quand tu nous tiens ~

Excellente question ! Je dirais les cheveux rouge/brun ou peut-être mon bb code quand je n’ai pas trop la flemme de l’utiliser ahah

Je suis bien plus active dans la section Artiste où je suis co-gérante du topic « Illustrations Personnalisées » !

Dans la section des artistes, il y a bien sûr « Illustrations Personnalisées » mais j’aime également beaucoup « Une tenue pour la gardienne du dessus » ou encore celui de commande d’OS que j’aime bien lire de temps en temps ~
Dans le champ des Ludis, j’aime beaucoup « La gardienne du mois » que je lis en mode fantôme, mais maintenant que je suis sortie de mon trou, je compte bien y être plus active ! Sinon ceux sont des topics comme « Crée-moi un aesthetic » ou « J’imagine ta gardienne » qui retiennent plus facilement mon attention ^^

Il y en a deux dont je me souviens.
Je crois que c’était la première fois que je postais sur le topic « J'imagine ta gardienne ». Je me souviens être totalement stressée d’écrire quelques mots pour une gardienne, je n’avais jamais vraiment écrit pour d’autres et j’avais si peur que ça ne plaise pas et la gardienne pour qui j’avais écrit quelques lignes m’avait remerciée et j’étais très heureuse !
Le deuxième est ma victoire sur le topic « Coureuses de Jupons » pour le thème punk ! J’avais participé sans être totalement convaincue de ce que j’avais fait et visiblement, ça avait plût aux votantes !

Je dirai qu’il s’agit d’Heillia. J’avais voulu participer à son topic « Que fait ta gardienne à cette heure-là » et moi qui étais encore novice, elle a longtemps discuté avec moi, on a échangé et je me suis sentie intégrée ! Les meilleurs moments que j’ai passé sur le Champ des Ludis, c’étaient sur ce topic.

J’aime beaucoup tout ce qui touche à la création d’OCs donc peut être tenir « Crée moi un aesthetic » ou sur la section Jeu du forum, celui des « Gardiennes personnalisées ». Sinon, un topic que j’aimerais voir ouvrir, c’est un topic de commande d’aesthetic.

Un/e gardien/ne que tu apprécies ou qui t'inspire par sa personnalité, ses tenues, ou son histoire ?

J’aime beaucoup Hadaes. Je trouve que l’univers qu’elle a créé autour de ses personnages est très inspirants, tous ont leur place et ont tous quelque chose à raconter. Les tenues qu’elle crée sont toutes magnifiques et collent bien au style démoniaque de sa gardienne, j’en suis fane ♥
Et puis, elle a un coup de crayon sublime, j’aime beaucoup le style qu’elle donne à ses dessins ^^

Un/e gardien/ne que tu verrais comme faisant partie intégrante de l'univers d'Eldarya ?

J’aime beaucoup le personnage d’ElysabethLidell. Elys a une personnalité qui se fond bien dans le monde d’Eldarya, un physique qui lui est propre et qui fait d’elle ce qu’elle est. Il y a toute une histoire autour de ce personnage qui fait qu’elle a tout à fait sa place dans cet univers !

J’aimerais beaucoup voir le portrait de Nevenez. C’est une personne que j’apprécie beaucoup, douce et toujours gentille et elle a à son compteur plusieurs OCs qui méritent d’être connus et présentés sur ce topic ♥

Un personnage féminin du jeu : Ykhar
Un personnage masculin du jeu : Ezarel
Un item : la Couronne de la Muerte
Un familier : Rowtsya
Une garde : Absynthe
Un event : Eté
Une section du forum : la section des artistes
Un modo 8) : Waitikka
Un admin 8) : Aucune idée \o/
Une autre gardienne : WitchSouls

Moment culture ! Une série, un film, un livre du moment que tu aimerais partager ?

Récemment, j’ai vu le film « Enola Holmes ». C’est un de mes coups de cœur du moment. On suit l’histoire de la jeune Enola Holmes, sœur du très respecté Sherlock Holmes et détective dans l’âme. C’est une jeune fille qui n’agit pas selon les rigueurs de l’époque. Elle a reçu une éducation qui lui permettrait de découvrir sa voie, de vivre libre et selon ses désirs. Elle est une figure d’émancipation, faisant passer les gens dans le besoin avant elle. Elle est jouée par l’une des actrices principales de la série Stranger Things et la voir dans ce registre plus comique et dans une époque différente est aussi très intéressant.
Je vous le conseille vivement si vous ne savez pas quoi regarder un dimanche pluvieux avec un plaid et un bon chocolat chaud (ou tout autre boisson chaude ~)

Est ce que tu considères que les aliments que tu n'aimes pas ont forcément mauvais goût ou bien que tu ne les apprécie tout simplement pas ? Ou bien y a-t-il selon toi des aliments ayant mauvais goût et d'autres ayant bon goût mais que tu n'apprécie pas ?

Alors voilà une question très intéressante ! Je dirai que les aliments que je n’aime pas n’ont pas forcément mauvais goût, mais ça peut être la façon de les cuisiner ou leur forme qui me déplaît. Ou parfois, ils sont sans intérêt du coup, je ne vois pas l’utilité de les aimer comme par exemple la courgette. Je trouve que ça n’a aucun goût et que la plupart des plats que je cuisine avec sont remplis d’eau ! Non, je n’aime pas la courgette /static/img/forum/smilies/lol.png

Dans un film, série ou dans un livre, es-tu plutôt attiré(e) par le côté sombre de la force ou celui des héros ?

La saison 2 d’Eldarya arrivera probablement après Halloween, d’après leurs réseaux sociaux, et donc ce mois-ci normalement. Joueras-tu à cette saison 2, et si oui as-tu des attentes particulières ?

Je ne sais pas encore. J’attends de voir comment les choses vont évoluer avec l’arrivée de ce nouvel épisode, mais je reste curieuse de la suite des évènements, notamment au niveau de la personnalisation de l’avatar, j’ai vu sur les réseaux sociaux quelques spoils des tenues et je les trouve ravissantes !

On a entendu parler de tes nombreux ocs, si l’un d’entre eux devaient être coincé chez lui pendant 24h, que penses-tu qu’il ferait ?

Actuellement en train d’incarner ma petite Roma Ileial, louve Alpha, je pense que ma petite Roma après avoir affûté ses poignards, nettoyé ses vêtements et tourné en rond pendant environ 10 minutes, elle finirait par tout faire pour sortir. Elle supporte très mal l’enfermement et à besoin de grands espaces alors ça serait très compliqué pour elle.

Alors pour commencer, pleins de bisous et poutous baveux au staff des illus personnalisées Lilloune, Nanami et Nessuna. C’est grâce à ces filles géniales que je cherche aussi à m’améliorer dans mes créations pour faire plaisir aux autres.
Je remercie aussi toutes ces gardiennes aux histoires épatantes, qui sont si inspirantes. Vous me donnez toujours l’envie de me dépasser, de m’améliorer dans l’histoire de mes OC, c’est grâce à la plupart d’entre vous que je me suis lancée là-dedans ♥

Les gardiennes qui font vivre notre topic d’illustrations, c’est grâce à vous qu’il continue encore et encore. D’ailleurs, les prochaines ouvertures ne devraient pas tarder, gardez l’œil ouvert nous aimons voir de nouveaux visages que ce soit des commanditaires ou des artistes ~

Je pense aux différents membres des Contes Oubliés et des Brigades Oniriques, tout ceci date, mais c’est vous qui m’avez donné cette envie d’écrire encore et encore. Je ne peux pas tous vous citer, mais vous êtes tous présents dans mon cœur, un grand merci à vous ♥

Je vous embrasse tous et toutes fort, merci pour tous ces moments que j’ai pu partager avec vous.

◈ ◈ ◈

Merci à ElenaDalSalan d’avoir répondu à toute nos questions indiscrètes.
N'hésitez pas à commenter son portrait et pourquoi pas à vous inscrire pour le mois prochain ! Bonne journée à toutes et à tous.

RAPPEL
Ce mois-ci, vous l’aurez peut être remarqué, la réponse à la première question était un peu longue. Cela fait plusieurs questionnaires que les présentations d’oc dépassent les 3000 caractères, jusqu’à atteindre près de 4000 lettres aujourd’hui.
Cependant, les interview ne peuvent pas dépasser une certaine longueur, et il est bien notifié dans la question que nous souhaitons une réponse brève.
Dorénavant, nous n’accepterons plus les réponses dépassant 3000 caractères.

Le formulaire pour nous faire parvenir vos questions est en refonte! En attendant, si des questions vous viennent, vous pouvez les poser directement sous ce post.

Dernière modification par H_Roses (Le 01-11-2020 à 14h14)

https://zupimages.net/up/20/26/pp6n.jpg

#135 Le 02-11-2020 à 10h37

Garde Absynthe
Lunapple
Lieutenant de la Garde
Lunapple
...

https://zupimages.net/up/20/08/yy3k.png

Hello c:

Enchantée de faire la connaissance de ta gardienne !
Je ne suis pas sûre de t'avoir déjà croisé sur le forum, je ne vais pas souvent dans la section Artistes, donc ça fait toujours plaisir de découvrir de nouvelles joueuses.

La description de ta gardienne est bien détaillée x)
Je trouve l'histoire de ta gardienne intéressante, j'aime beaucoup l'idée du réceptacle, c'est original !
On voit bien que ça ne doit pas être facile tous les jours pour Elena. Par contre je trouve ça dommage pour elle, que sa durée de vie raccourcisse quand elle utilise les pouvoirs de ses entités, elle peut pas en profiter pleinement du coup :c

Haha j'étais contente aussi de ma première tenue achetée en boutique, mais moi c'était la tenue Spartan Plasma x)

J'avais déjà envie de regarder le film Enola Holmes, mais tu m'en as convaincue. J'aime beaucoup les acteurs Millie Bobby Brown, Helena Bonham Carter et Henry Cavill et l'histoire m'attire beaucoup. Je sais quel film je regarderai avec un plaid et une tasse de chocolat chaud 8)

A bientôt sur le forum !

Je souhaite soumettre ma candidature pour le mois prochain o/
https://www.zupimages.net/up/20/03/j67l.png

"ALL WE HAVE TO DECIDE IS
WHAT TO DO WITH THE TIME THAT IS GIVEN TO US"

- J.R.R Tolkien

https://zupimages.net/up/20/08/0zxg.png
© Loplo

Dernière modification par Lunapple (Le 02-11-2020 à 10h38)

https://www.zupimages.net/up/20/10/z70x.gif

#136 Le 06-11-2020 à 16h59

Garde Obsidienne
Nessuna
Officière de la Garde
Nessuna
...

https://i.postimg.cc/q7xvgpf5/78b2012e46f014e8cb8cb0311611f584.jpg
TADOUM

Me voilà enfin pour commenter le portrait de ma styliste préférée ♡
Oui chut je sais je suis en retard pardon ;-;
Tu mem quan même ?

D'ailleurs, merci à toutes celles qui ont commenté mon portrait ♡ Un gros bisou sur vos bouilles et hâte de vous recroiser/parler à nouveau pour certaines à qui je ne parle pas souvent ♡

Je suis trop contente d'en savoir plus sur cette chère Elena ! On sent ton engouement et ta dévotion quand tu en parles et à en juger par la longueur de ton résumé aussi krkr. Je plussoie ma VDD sur l'idée très originale de réceptacle ! Par contre je suis pas d'accord que elle perdre des années de vie ;-; bouh
Le petit fun fact m'a bien fait sourire, je prend note !

Elle a bien évolué notre petite Elena ! J'avoue que la Lynn est quand même mieux que la coupe d'Erikonne x) C'est également la première tenue que j'avais acheté à la boutique, ça me semblait valoir une petite fortune à l'époque ahah.

J'aime ton idée de topic hehe, hâte de voir ça ~

Du Mama tout craché ! U R TALENTED
Tes écrits et tes tenues sont divin-e-s ♡ ça m'étonnes pas que ça ait plu !
oui je commente pas dans l'ordre, osef.

Je plussoie ce que tu as dis sur Hadaes ♡ son OC, son univers et ses dessins, que du waw. Je suis également wawée.

Merci pour la mention béboute, je te fais plein de poutous sur ta bouille d'amour là ♡ je suis ravie d'avoir lu ton portrait et que tu soit à l'honneur ce mois-ci ♡

PS : j'ai failli oublier, comment ça tu aimes pas les courgettes ;-; x) ?

https://i.postimg.cc/0j04w5db/20200905-105317.jpg

Dernière modification par Nessuna (Le 08-11-2020 à 17h11)

COMISSIONS OFF | Instagram | WishList | SellList
☆ clique sur la bannière ☆
https://zupimages.net/up/20/30/afs3.png

#137 Le 06-11-2020 à 20h43

Garde Ombre
Heillia
Experte en familiers
Heillia
...

https://zupimages.net/up/20/22/269k.png

Hoy !

Je suis habituellement un fantôme qui se contente de satisfaire son éternelle curiosité à propos des histoires de chacun.e mais comme ma nostalgie a été brutalement secouée dans tous les sens par toi, ma douce Elena, je viens finalement me manifester.

Je me souviens encore de nos échanges, tu avais peur de déranger les "habituées", les vieilles carnes du topic, alors qu'au contraire, chaque nouvelle tête était un véritable plaisir. Comme tous les autres avant, je t'avais submergée d'informations, eh.

Quand on connait la saga Tara Duncan, il est difficile de passer à côté de ton pseudo et de ton histoire. Si je ne dis pas de bêtises, les Entités avec qui Elena cohabite seraient comme les Âmes prisonnières dans les parties de l'armure que Tara doit retrouver ? Cela fait tellement longtemps que j'ai fini ces livres, je dis sûrement n'importe quoi. 8)

Je vais m'arrêter là, je suis heureuse d'avoir croisé ton chemin sur le forum une nouvelle fois. Merci de m'avoir jeté ces souvenirs à la tête, héhé.

Je candidate pour le mois prochain.
https://zupimages.net/up/20/22/jjf3.png

Sur toutes les CIMES, plus rien ne bouge.
Aux SOMMETS des arbres, tu perçois
à  peine  un SOUFFLE d'air.
Attends, bientôt, tu
REPOSERAS
à ton tour
• • •
https://zupimages.net/up/20/22/tcsd.png

Dernière modification par Heillia (Le 06-11-2020 à 21h49)

©Elmaëyn
https://zupimages.net/up/20/22/il6w.png

#138 Le 08-11-2020 à 14h06

Garde Ombre
Dakukariyon
Acolyte des Licornes
Dakukariyon
...

https://zupimages.net/up/20/45/fjui.gifhttps://zupimages.net/up/20/45/hn4c.gif

Bonjour bonjour! Je zieute depuis quelques mois pour découvrir les histoires des gardiennes sans jamais réagir mais cette fois ci je me suis allez! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Cela fait vraiment plaisir de découvrir l'origine de ta gardienne et également son histoire ainsi que tes inspirations pour elle! Je n'est jamais lue les Tara Duncan et tu m'as clairement donné envie avec tout ça !! Le coté réceptacle m'avait fait penser à une autre série littéraire au début (et j'ai perdu le nom) mais ce n'était pas elle du coup! La pauvre en tout cas de perdre des années de vies quand elle utilises ses capacités c'est triste mais un peu comme un échange équivalent !

J'aime beaucoup le faite de ce créer de personnages pour les intégrer dans des séries que l'on aime, on se sent vivre dans l'histoire à travers eux et c'est quelque chose de magique je trouve !
Et je comprend TELLEMENT la peur de déranger les "habituées" sur le fofo quand on doit mp ou autre, j'en est des sueurs que mon dernier mp a quelqu'un remonte à aout ou septembre de cette année, sinon à décembre de l'année dernière krkrkrkrkrk X'D

J'adore te croiser sur le forum dans la salle des artiste! Tu fais de superbes tenues et le physique de ta gardienne est pour moi un incontournable ! J'espère te croiser encore <3

Je me présente pour le mois prochain!

https://zupimages.net/up/20/45/ybi0.gifhttps://zupimages.net/up/20/45/55cv.pnghttps://zupimages.net/up/20/45/8f3a.gifhttps://zupimages.net/up/20/45/m4rf.png

Dessin par https://zupimages.net/up/20/40/88ao.png Rejoins-nous sur Discord!https://tinyurl.com/yy8o8de5 https://zupimages.net/up/20/40/4z2z.png

#139 Le 10-11-2020 à 21h54

Garde Obsidienne
Lilloune
Défenseur de la Garde
Lilloune
...

https://www.zupimages.net/up/20/46/2tb5.png

Bonsoir ^^

Je viens commenter le portrait de ma ElenaDalSalan d'amour <3.

J'ai adorer la petite histoire et il y avait des choses que je ne savais pas sur ta oc donc je suis contente de l'apprendre grande force a elle de devoir supporter plusieurs esprits dans sa tête personnellement j'en aurais déjà eu marre XD.

J'espère que le topic de commandes  aesthetic sera valider car je c'est que tu adore ça et hâte de voir tes futur créations ^^.

je suis tout as fait d'accord avec toi sur les ocs et tenues de Hadaes <3.

Par contre dans le portrait chinois je trouve pas que tu ressemblerais a Ykhar XD j'aurais dis un perso avec plus de caractère tous de même et qui aime rire /static/img/forum/smilies/smile.png.

Pour Roma, j'imagine pas si elle est enfermer avec quelqu'un qu'est ce qu'elle lui ferais XD j'aurais de la peine pour cette personne.

Et merci pour la dédicaces tu es trop chou ma belle <3.

Je souhaite soumettre ma candidature pour le mois prochain ^^.

https://www.zupimages.net/up/20/46/takd.png

Animation calendrier de l'Avent sur le FC de Koori ! A la clé, des tenues, des surprises et des jeux ! Tout le monde peut participer !
https://cdn.discordapp.com/attachments/775328896925040660/783710569437855745/Banniere_FC_Koori.png

#140 Le 15-11-2020 à 14h30

Garde Obsidienne
greenwich
Artilleur de la Garde
greenwich
...

https://cdn.discordapp.com/attachments/513074388011188227/615240718541389837/unknown.png
https://www.zupimages.net/up/17/52/dtxh.png

Les candidatures pour le mois prochain sont maintenant fermées!

Le tirage au sort choisira donc la prochaine gardienne du mois parmi:

Lilloune
Dakukariyon
Heillia
Lunapple

Évidemment vous pouvez toujours commenter le portrait d'ElenaDalSalan !

Dernière modification par greenwich (Le 15-11-2020 à 14h31)

https://cdn.discordapp.com/attachments/564540987456749600/776568408082350080/Capture_decran_2020-11-12_a_23.05.31.png

https://media.giphy.com/media/QaGpdyYkfzupy/giphy.gif

#141 Le 24-11-2020 à 12h56

Garde Absynthe
ElenaDalSalan
A vaincu le Dahu
ElenaDalSalan
...

https://www.zupimages.net/up/20/46/bmle.png
https://www.zupimages.net/up/20/46/mnyo.png

Hello everyone !

Je me permets de laisser un petit message pour remercier le staff de ce topic qui fait un travail fabuleux, vous êtes géniales !

J'en profite aussi pour remercier les personnes qui ont pris la peine de lire et de commenter mon portrait et donc, me voici pour répondre à vos commentaires et interrogations ~

Lunappel : Ravie de faire ta connaissance également ^^, je suis ravie que tu aies apprécié la présentation de ma gardienne ainsi que ses origines ^^

En effet, elle n'a pas eu une vie super facile, je vous l'accorde ahah. Concernant ce gros handicap qu'est la perte de quelques années de sa vie, je trouvais ça intéressant de lui mettre ce genre de contrainte, sinon je la trouvais trop puissante et ça ne me plaisait pas trop trop et puis j'avoue adorer faire preuve de sadisme envers mes persos, c'est plus fort que moi huhu ~

La Spartan plasma a du être la seconde que j'ai tenté d'avoir ahah et en effet, c'est très satisfaisant ~

J'espère que tu auras apprécié le film en compagnie d'un plaid et d'un chocolat bien chaud ~

Encore merci d'avoir pris la peine de répondre à ma présentation, pleins de poutous ~

Nessuna : serait-ce la présidente gardienne du mois qui me fait l'honneur de commenter la mienne ?

Visiblement, ça n'a plus à personne ce handicap /static/img/forum/smilies/lol.png ! Mais c'est pour la rendre plus humaine !!!!!!! >~<

Ah oui et quelle évolution ! Elle n'a plus les cheveux rouge XD

Oui, je n'aime pas les courgettes, voilà /static/img/forum/smilies/lol.png

Je te fais pleins de bisous mon petit chat ~

Heillia : quel plaisir de te retrouver ici ma belle ~

Oui j'étais si timide, ça a pas trop changé depuis mais disons que je n'hésite plus autant /static/img/forum/smilies/big_smile.png et ne t'en fais pas pour toutes ces infos, c'est grâce à nos échanges et à ton topic que j'ai trouvé le moyen de m'épanouir en créant de nouveaux personnages pour les faire évoluer, je t'en serai éternellement reconnaissante <3

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça ressemble drôlement aux âmes prisonnières ! Et tu ne dis pas n'importe quoi... il me semble... non j'en suis quasiment sûre !

C'est avec grand plaisir que je te jetterai d'autres souvenirs, quand tu veux ~

Dakukaryion : oh, une acolyte de la section artistique, coucou toi

Je suis contente que ça t'ait donné envie, je suis sûre que ça te plaira !
Concernant ma gardienne, oui, disons que c'est un échange équivalent comme tu dis ^^

Oui, créer des personnages par rapport à un univers en particulier, c'est un bon début et ça peut être très intéressant !

Toi aussi tu as cette peur ! C'est horrible ! /static/img/forum/smilies/lol.png

Hâte de voir également tes prochaines créations que j'adore !

Lilloune : et coucou toi ~

Ah tu peux me croire que c'est compliqué de supporter ces entités, elles sont très envahissantes ahah

Et comme tu vois, il a été accepté huhu

Hum... un personnage qui aime rire... et plus de caractère... Huang Hua ou peut être... Koori ~ /static/img/forum/smilies/wink.png

Personne ne veut savoir ce qu'elle lui ferait... personne... même son mari est parti, trop effrayante ~

En tout cas, encore merci à vous, j'ai hâte de voir le portrait de la prochaine Gardienne du Mois <3

Pleins de bisous ~

https://www.zupimages.net/up/20/46/77mj.png
@Lilloune

Dernière modification par ElenaDalSalan (Le 24-11-2020 à 12h56)

https://zupimages.net/up/20/42/ami7.gif

#142 Hier à 12h00

Garde Obsidienne
IzumiCalypse
Acolyte des Kappas
IzumiCalypse
...

https://zupimages.net/up/20/47/2g28.png

Bonjour à tous !
Ca y est, l'hiver est là, les journées continuent de se rafraichir de plus en plus. Et pour l'occasion il est l'heure de se réchauffer un peu les cœurs avec la lecture de notre nouveau portrait du mois. Cette fois-ci, c'est Heillia que nous accueillons, bonne lecture !

◈ ◈ ◈

Heillia, Hei, ou Heil a été une Gardienne de la Garde l'Ombre.
Elle intégra la Garde d'Eel après avoir passé son enfance avec des nomades. Elle était le parfait stéréotype de cette Garde et avait une réputation de rôdeuse/fouineuse auprès des habitants de la Cité d'Eel pour sa mauvaise manie à traîner là où il ne fallait pas durant la nuit comme en journée. Elle était immature, turbulente et sacrément chiante, voir insupportable. Son familier était un Meeper à l'époque.

Au fil du temps et des aléas, elle a choisi d'arpenter la voie du Mercenaire, s'éloignant toujours plus loin de la Garde d'Eel mission après mission jusqu'à devenir une sorte d'agent de liaison entre quelques communautés où elle jouait parfois le rôle de médiatrice. Durant cette période de sa vie, elle voyagea énormément avec son Rawist, parcourant des kilomètres dans les terres.

Puis elle revint à la Garde d'Eel quelques années plus tard. Elle constata qu'à force d'absence, on fini par ne plus manquer, ses relations avec les autres membres s'étaient visiblement détériorées et les mentalités avaient prises des chemins différents. Elle se retira dans la forêt et changea une nouvelle fois, radicalement de mode de vie.

Comme beaucoup, je jouais à Amour Sucré. Un jour ma souris a dévié sur l'onglet roulant des autres jeux Beemoov et j'ai aperçu le logo d'Eldarya qui a attiré mon regard. Depuis, me voilà.

L'histoire de mon pseudo débute quelque part entre 2010-2011, je ne sais plus, une période où je jouais énormément à Blablaland. Pour les connaisseurs.ses, il y avait une map Non Man's Lanl (No Man's Land), réservée uniquement aux Modérateurs/Admins. Il était courant qu'ils organisent des jeux divers et variés, et les gagnants y étaient alors téléportés. C'était comme remporter le Graal. Il y avait dans le tas une Modératrice, Ely, qui n'attendait pas forcément d'organiser des jeux pour emporter quelques joueurs.ses avec elle et j'ai plusieurs fois fait partie du lot. Pour moi qui était une gamine à l'époque, c'était comme être l’Élue. Je me suis beaucoup attachée à cette gentille personne et j'ai voulu lui rendre une sorte d'hommage. Mais évidemment, j'avais beau rajouter des lettres, c'était toujours pris. Jusqu'à ce que finalement ça valide Heillia. Voilà.

D'après les gens, c'était le style vestimentaire de mon ancienne Gardienne, qui en plus, était en accord avec ma signature et mon BBCode. Merci Elmaëyn d'ailleurs. ♡ Sinon, de façon plus général, je dirais ma façon d'écrire.

Parfois dans la Section "Le Jeu Eldarya" et "La Salle des Artistes" mais j'y suis surtout en fantôme.

"Ma Voisine du Dessus" surtout mais également des topics où l'on peut interpréter et imaginer des choses pour les Gardien.nes des autres, des topics de rédaction en soit.

J'arpente le Forum depuis environ 4-5 ans maintenant, des moments marquants, j'en ai à la pelle, mais la majorité se regroupent sur le topic "Que ferait ta Gardienne à cette heure-là ?". J'y ai rencontré des gens formidables, j'ai partagé d'excellents moments que jamais je n'oublierai. Même si aujourd'hui je ne parle plus à la moitié d'entre eux, je m'en souviendrai toujours. Bref, il y en a bien trop pour que je puisse en choisir un soigneusement, mais les concernées le sauront sûrement.

Ma Première rencontre marquante fût la sublime Wankha, la seule et l'unique.

Il n'y en a pas que je souhaite personnellement tenir et tout les topics que j'apprécie sont déjà ouverts.

L'exquise H_Roses.

La Gardienne Kaeyll qui, à mon plus grand désarroi, n'a jamais rédigé d'histoire, ou alors je ne m'en souviens plus, mais ça m'étonnerait.

Phyllaly05 ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Un personnage féminin du jeu : Yvoni
Un personnage masculin du jeu : Feng Zifu
Un item : Cartes Fortune Teller
Un familier : Pomponeige
Une garde : Ombre
Un event : Halloween
Une section du forum : Champ des Ludi
Un modo 8) : Synder
Un admin 8) : Hecartha
Une autre gardienne : Orazure

La Trilogie "La Guerre du Lotus" que j'ai trouvé fabuleuse et qui m'a faite me sentir en deuil plus d'une semaine après l'avoir fini.

La question chelou : Dans un film, série ou dans un livre, es-tu plutôt attiré(e) par le côté sombre de la force ou celui des héros ?

Tout dépend du genre et de l'histoire mais j'aurai tendance à préférer le côté sombre de la force. Souvent, il s'avère que les motivations de l'antagoniste partent d'une bonne cause. Je n'aime pas juste me contenter d'une seule facette du prisme, j'ai besoin de comprendre. Et puisqu'on parle de côté obscur, comme dirait ce cher Palpatine : "Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue."

Ce n'est pas réellement une question chelou mais voilà, je suis curieuse :

Si tu avais la possibilité de créer une cinquième Garde dans la Garde d'Eel, de quoi s'occuperait-elle et qu'elle serait son nom et sa pierre ?

Nous sortons tout juste du mois de novembre et le dia de los muertos est donc passé. Pour cette occasion, nous avons décidé de ressortir une question proposée par Mawël !
Que penses-tu de l'omniprésence de la mort dans certaines œuvres (comme GOT par exemple) ?

Une question très intéressante qui met mon cerveau à rude épreuve concernant la rédaction de ma réponse, je vais essayer de faire court et compréhensible. :')

Selon l’œuvre, l'omniprésence de la mort est une fatalité qu'il est difficile d'écarter puisque chaque chose a une fin. Dans GOT, qui se déroule dans une époque médiévale-fantastique, la violence est monnaie courante et le danger de mort constant car cette période est considérée comme sombre et barbare. Mais que ce soit dans cet univers ou dans un autre, je pense que l'omniprésence de la mort est abordée de façon plus théâtrale et poétique de sorte à ce que la mort ne soit pas perçue comme une finalité brutale et vaine mais comme une fin inéluctable.

"Le mois de décembre et ses fêtes arrivent à grands pas. Quel serait ton nouvel an idéal ? Et pour noël, si tu devais nous décrire une vision idyllique ?»

Je ne suis pas une grande fêtarde ni une grande mangeuse, alors je n'ai pas spécialement de nouvel an idéal. J'espère juste qu'il n'y aura pas d'excès et que tout se passera mieux que cette année. Mon Noël idyllique se passerait dans un chalet en plein milieu d'une forêt enneigée, avec ma famille et les gens que j'aime. Mais malheureusement, pour le décor il faudra que je me contente de la chaleur, du sable, du soleil et de la mer. Les bonhommes de sable c'est sympa aussi.

On sait que tu écris très bien et que tu aimes beaucoup ça (oui oui, on vous stalke tous chez lgdm ahah). As-tu des projets en rapport avec ça ? Ou peut être des projets déjà réalisés que tu aimerais nous présenter ?

Je n'ai pas de projets immédiats sachant que mes études ne sont absolument pas orientées dans la littérature, mais j'envisage de participer au concours de roman organisé dans mon pays.

Je tiens à offrir un Amour Inconditionnel aux occupants de la Maison du Zbeul avec un Big Up spécial pour Givralie, Conana, Khalaï, Daya48, Phyllali05, Aespenn et SabrinaSRV.

◈ ◈ ◈

Merci Heillia d'avoir pris le temps de répondre à nos questions, c'était un plaisir de te lire !
N'hésitez pas à lui laisser un petit commentaire, et au passage vous inscrire pour le mois prochain si l'expérience de devenir Gardienne du Mois vous intéresse. Bonne journée.

Si comme Mawël vous avez envie de nous proposer une question, vous pouvez utiliser >ce formulaire< !

Dernière modification par IzumiCalypse (Hier à 13h51)

https://docnz.files.wordpress.com/2015/12/kakapo-gif.gif https://media.giphy.com/media/MutTgQhq6oIb6/giphy.gif

#143 Hier à 13h19

Garde Absynthe
Echtach
Officière de la Garde
Echtach
...

https://zupimages.net/up/20/47/god6.png
https://zupimages.net/up/19/25/w07e.png

Bonjour bonjour !

Déjà, félicitations à Heillia pour être gardienne du mois ! Même si ma présence sur le forum était très aléatoire ces dernières années, tu es un pseudo et un visage que j'avais l'habitude de croiser et bien que je ne sois pas sûr que nous ayons beaucoup interagi, je suis content de pouvoir en apprendre plus sur toi et ta gardienne !

Je trouve que c'est un bel hommage que tu as fait à cette modératrice avec ton pseudo même si effectivement, j'imagine bien le nombre d'essai que ça a du prendre x').

Si je n'ai jamais trop participé à "Que ferais ta gardienne à cette heure là" avant mon retour sur le forum pour New Era, je sais que je lisais régulièrement ce qu'il s'y passait et que c'était toujours agréable de lire tes posts !

Tu titilles ma curiosité avec "La Guerre du Lotus", j'irais voir... dès que j'aurais avancé mes autres livres haha *sob*.

Autrement, j'espère que tu continueras à t'amuser sur le forum et que tu passeras d'agréables fêtes de fin d'années malgré le contexte actuel !

Et tant que je suis là, je propose ma candidature pour le mois prochain !

https://zupimages.net/up/19/14/tc1a.png
https://zupimages.net/up/20/47/aa6j.png

https://zupimages.net/up/19/25/w07e.png
Ah ! je te reconnais bien là, et je n'espérais pas
Pouvoir fléchir ce coeur de fer qui loge en ta poitrine,
Mais crains que je n'attire le courroux du ciel sur toi

PSA : Cette personne est un Gardien et non pas une Gardienne ! Merci d'utiliser les bons pronoms s'il vous plaît ! ‍⚧️
https://zupimages.net/up/19/14/tc1a.png

#144 Hier à 13h40

Garde Obsidienne
Nora45
Fantassin de la Garde
Nora45
...

https://zupimages.net/up/20/46/arbj.png

Bonjour, bonjour,

Mais qui vois-je ? Heillia ! ^^

C’est un plaisir d’en apprendre plus sur la personne qui se cache derrière cette Gardienne que j’apprécie particulièrement. Je la vois un peu comme la vagabonde, chiante et indépendante, mais extrêmement marrante (peut-être malgré elle ?), mais surtout avec une histoire bien ficelée et intéressante. J’avais lu la présentation de ta Gardienne dans la rubrique « Le Jeu Eldarya »

D’ailleurs, je n’ai pas été surprise de voir que tu écrivais. Malheureusement, je n’ai pas eu la chance de lire un de tes écrits – méla culpa, c’est de ma faute, je vais rarement lire sur le topic « Que ferait ta Gardienne à cette heure-là ? » - Je vais peut-être m’y mettre un jour

Ça ne m’a pas étonnée non plus, de te voir citer H_Roses comme Gardienne qui t’inspire. Dans un sens, vos deux Gardiennes ont un petit quelque chose en commun.

Puis te voir mentionner Feng Zifu dans ton portrait chinois m’a fait sourire. J’aime énormément ce personnage ! Je le trouve parfois « mal jugé », alors que je le trouve plutôt sage, calme, réservé et loyal. En tout cas, un mélange de Feng Zifu et d’Yvoni en une seule et même personne doit être compliqué x). J’aime bien cette association surprenante ! ^^

Quant à tes deux réponses aux questions sur « le côté obscur de la force » et « la mort omniprésente dans certaines œuvres », je partage entièrement ton avis. J’aime beaucoup la manière dont tu vois les choses et expose ton point de vue. Le fait de ne pas voir la mort comme une fin violente et inutile, mais plutôt comme un passage obligé. Je dirais même que certaines œuvres développe la mort comme un passage inévitable qui permet d’évoluer, de grandir, que ce soit pour les personnes qui restent ou celle qui part. Puis, je pense – mais ce n’est que mon avis – que certains auteurs extériorisent aussi beaucoup à travers leur texte et si la mort est omniprésente dans leur écrit, cela leur permet, peut-être, qu’elle le soit moins dans leur vie. Bref, c’est une question super intéressante et je trouve que ta réponse l’est tout autant.

Ton souhait pour un Noël idyllique me fait également rêver… *-* Avec un feu crépitant dans la chaumière, enroulée dans un plaide et une musique celtique douce. Enfin bon, faire des bonhommes de neige avec du sable est aussi une très bonne idée x).

J’espère que tu réussiras ton concours d’écriture. Dans tous les cas, je te souhaite d’être fière de ce que tu présenteras.

Du coup, ta question « chelou » pour la Gardienne suivante m’inspire beaucoup. J’en profite donc pour déposer ma candidature pour le mois prochain !

Bonne journée à tous ! ^^

https://zupimages.net/up/20/46/cpxd.png

#145 Hier à 18h00

Garde Absynthe
Volute
A vaincu le Dahu
Volute
...

Comme ton écriture, ton portrait est très agréable à lire ! C'est toujours chouette de te croiser sur le forum du coup je suis très contente de te voir en Gardienne du mois, c'est l'occasion d'en savoir plus au delà de ton aura mystérieuse.

Tu jouais aussi à Blablaland? Oh là là, j'ai passé tant d'années sur ce site. Tant de souvenirs me sont revenus en lisant ton portrait mazette.

J'étais déjà en émoi devant ton ancienne gardienne, mais la nouvelle a l'air encore plus intrigante. Il est peut être temps que je retourne lire un peu du côté de « Que ferait ta Gardienne à cette heure-là ? » si tu y poste encore.

Ton nouvel an rêvé et ton nouvel an contenté ont tous deux l'air idylliques. Amuse toi bien avec les bonhommes de sable, je songe très fortement à tester ça si j'arrive à rentrer chez mes parents.

Bon courage pour ton concours, même sans gagner c'est un très beau defi à se donner. Très curieuse de connaitre le thème de ton roman, peut-être qu'on le croisera un jour en librairie ( ͡° ͜ʖ ͡°).

Merci pour ton partage, je te souhaite que de la réussite.

https://i.imgur.com/14AVT0o.png?1

#146 Hier à 18h30

Garde Ombre
Daenalia
A vaincu une poule
Daenalia
...

https://i.ibb.co/yh76ggX/dragonfly.gif
https://i.ibb.co/Sspk21w/blueflame.jpg

Je lis souvent ce topic sans poster mais j'aime beaucoup ton background donc je me permet ^^

Déjà félicitation d'avoir été choisis pour la gardienne du mois je suis super contente de pouvoir en apprendre plus sur toi!

L'histoire de ta gardienne est vraiment fascinante! J'aime beaucoup le fait qu'elle soit une partie intégrante d'Eldarya sans toute fois être liée constamment à la garde. C'est très agréable et original de voir une gardienne qui a d'autres origines!

J'ai poussée un petit cris de joie devant mon écran quand j'ai lue que tu étais sur blablaland!  A chaque fois que j'en parle les autres gardiennes ne comprennent jamais la ref' T-T
Je te comprend quand tu dis que se faire téléporter à la No Man's Land c'étais comme être l'élue!
Ca m'est arrivée une ou deux fois (Psyché m'y avait envoyé je me demande ce qu'il devient haha) et en effet quand on a entre 7 et 10 ans ça nous fais hurler de joie ^^

Je suis tout à fait d'accord quand tu dis qu'un signe qui te distingue sur le forum c'est ton écriture.
J'ai été super heureuse que tu me réserves sur le topic d'Yrsh "un conte pour une gardienne" et j'ai vraiment adorée ton histoire!

J'espère te croiser prochainement à la salle des artistes ou sur le champs des ludi, prend soin de toi ma belle :)

Vue que c'est ouvert je propose ma candidature pour le mois prochain ^^

https://i.ibb.co/GvnjFdL/blueflame2.jpg

Dernière modification par Daenalia (Hier à 18h31)

#147 Hier à 21h49

Garde Obsidienne
Wounw
A vaincu le Boobrie
Wounw
...

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/782966181844877322/unknown.png

Bonsoir,

Je ne passe pas souvent mais pour ce portrait là, commentaire obligé.
On ne s'est pas croisées très longtemps l'été dernier (ou avant dernier ? Diantre, le temps passe vite) mais j'apprécie toujours voir nos posts slalomer entre les uns et les autres au détour d'un ou deux topics lors de mes soirs de veilles.

J'ignorais tout de l'histoire de ta Gardienne - et suis donc ravie de pouvoir la lire ici - et je dois dire que, bien que cela ne me surprenne pas, je trouve ton écriture très agréable. Aussi bien dans la forme que le fond. Je suis comblée de découvrir un OC original sans pour autant l'être trop pour devenir banal.
Je serais curieuse de savoir comment sa vie évolue loin de la garde. As tu imaginé ce changement de vie à l'apparition de New Era ou bien avant ? Le changement vestimentaire de ta gardienne a-t-il un lien avec ces choix scénaristiques ?

L'histoire de ton pseudo est ABSOLUMENT adorable. Voilà. Merci pour cette anecdote.

J'ai sauté voir le synopsis de la Guerre du Lotus, en espérant que le récit ressemble à une autre trilogie que j'ai adoré mais je crois que les deux n'ont rien en commun si ce n'est une narration traitant de protagonistes au Japon... Mais je me pencherai assurément sur cette recommandation afin de la cerner - et peut être la lire qui sait ?
Si intéressé.e : la trilogie dont je fais allusion s'appelle le Clan des Otoris et traite de l'évolution de personnages dans un univers médieval Japonais réaliste.

Je te souhaite bon courage pour le concours d'écriture, et espère qu'il te permettra de t'amuser qu'importe le résultat !

Merci à toi - et au staff du topic - pour ce beau portrait et à bientôt sur MVDD 8)

Et puisque je ne passe jamais ici, tant qu'à faire ; j'aimerais pouvoir déposer ma candidature pour le mois prochain !

Bon mois de décembre à toustes et bonnes fêtes !

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/782966205413589002/unknown.png
@Elmaëyn & @Mawel

commissions ouvertes : > Tarifs <

(c) Mawel
https://www.zupimages.net/up/20/48/x36x.gif

#148 Aujourd'hui à 10h13

Garde Obsidienne
IzumiCalypse
Acolyte des Kappas
IzumiCalypse
...

https://zupimages.net/up/19/48/h0pg.png

《 Y O U   W E A R   A   M A S K   F O R   S O   L O N G

Bonjour,

Je pense que c’est la première fois que je commente un portrait du mois ahah, d’habitude je les lis avant qu’ils ne soient postés et venir laisser un petit mot directement sur le topic est un réflexe que je n’ai pas. Mais là, je me devais de réagir quand j’ai vu ta recommandation pour La Guerre du Lotus puisque c’est ma trilogie littéraire préférée holala.

Je me souviens l’avoir découverte par hasard, en tombant sur le premier tome dans un magasin d’occasion et ayant accroché à la couverture, pour au final le dévorer en un temps record et réclamer les autres tomes pour Noël :’) J’ai un peu moins accroché à la fin de la trilogie, comparé au début mais purée, qu’est-ce que Buruu m’avait fait rêver à l’époque.
Vraiment un bon souvenir, je plussoie ta recommandation, et ça m'a donné envie de relire cette pépite du coup.

Contente d’avoir pu en apprendre plus sur ta gardienne assez mystérieuse en tout cas !
Et l’origine de ton pseudo est vraiment mim’s, c’est un bel hommage que tu lui as fait.

Merci encore d’avoir répondu à nos questions ^o^/

https://zupimages.net/up/19/48/xjcl.png
《 Y O U   F O R G E T   W H O   Y O U   W E R E   B E N E A T H   I T. 》

https://zupimages.net/up/19/48/18ju.png

#149 Aujourd'hui à 11h37

Garde Ombre
Phyllali05
A vaincu le Dahu
Phyllali05
...

https://image.flaticon.com/icons/png/512/30/30186.png
Longue vie d'un mois à Queen Heillia !

Félicitations ! Tu mérites amplement ton règne, t'es toute chouette et t'as un talent incroyable en écriture qu'il faut absolument montrer ! Au passage, je te souhaite bonne chance pour le concours d'écriture, même si tu ne devrais pas en avoir besoin car tu vas de toute façon gagner, c'est obligé. Et oublie pas de nous montrer ta participation !

L'origine de ton pseudo est adorable, mais du coup je me demande: est-ce que le prénom "Elly" (tu sauras de qui je parle) a aussi été choisi en hommage à cette modératrice ? Ce serait trop pipou !

Au plaisir de causer très prochainement avec toi sur le serveur, de rp et de te raconter des idioties comme je le fais si souvent, pour ton plus grand malheur. Plein de love et de bisous ♥

Et puisque tu le souhaites et que ça pourrait être rigolo, je tente également ma chance pour devenir Gardienne du Mois ~
Sur ce je retourne en cours-

Dernière modification par Phyllali05 (Aujourd'hui à 11h41)

https://www.zupimages.net/up/19/40/dntv.gif
Merci xRiko et NeruneruMina ♥

Pages : 1 ... 4 5 6