Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 3 4 5 6

#101 Le 05-06-2020 à 18h46

Garde Ombre
Moodyx
Fantassin de la Garde
Moodyx
...

https://zupimages.net/up/20/16/ivxn.png

Ma jolie Brume !

Félicitations !  Je suis si contente de te voir comme Gardienne du mois. Je vais donc prendre du plaisir à lire ta petite interview, après tout même si tu es un.e darkos je te trouve ultra fascinant.e *se frotte les mains*

J'ai beaucoup aimé la citation que tu utilises pour décrire Mawël. Il est vrai qu'elle lui va à la perfection. Ta première tenue m'a fait sourire, je vois qu'on est tous et toutes passé.es par ces phases ! C'est original de voir citer Cryllis dans un personnage masculin d'Eldarya, mais peut-être est-il un mentor pour Mawël ? Who's know.
Event Halloween, on ressent ce petit côté darkos, je te vois (on aime quand c'est effrayant non?)

Tu viens d'éveiller ma curiosité, je pense que j'irais bien lire "Le Prieuré de l’Oranger". Tu as suscité l'envie chez moi.

Au plaisir de te recroiser jolie Brume, toi, ta plume somptueuse et tes jolies photos. Je te remercie encore du plus profond de mon coeur de m'avoir aidé avec mes écrits et de me guider ♥

J'en profite aussi pour réediter à nouveau ma participation pour la Gardienne du mois !

https://zupimages.net/up/20/16/czms.png

Dernière modification par Moodyx (Le 05-06-2020 à 18h46)

#102 Le 08-06-2020 à 20h01

Garde Absynthe
Elmaëyn
Patrouilleur de la Garde
Elmaëyn
...

https://zupimages.net/up/20/24/3nsm.png
you left a place in your head
for the erased face

°

Bjr la zone, je viens commenter le portrait d'un superbe gens

Ton amour pour Ewelein et Pomme ne fait que renforcer notre lien, créé par BB Yoda,
et te lire est à chaque fois un zizir sans fin.

Les nouvelles que tu écris sont une merveille, et même cette présentation déborde de ta légèreté de plume,
je suis grave contente que tu te retrouves Gardienne du Mois pour en apprendre un peu plus sur tes intérêts et origines !

Je compte également regarder Anne with an E, le fait que
tu le recommandes m'engage à le faire ENCORE PLUS RAPIDEMENT.

La première fois que je t'ai croisé.e remonte à looongtemps, mais tu gardes toujours cette ambiance mystique et incroyablement personnelle, ta gardienne est l'une des plus originales qu'il m'aie été donné de voir, et j'admire amoureusement tout ce que tu créé, que ce soit en lettres ou en images.

(Merci pour cette re-découverte de Norupo, quel beau son aaaaa)

En somme, du bisou, et du trèfle pour toi, belle personne

<3

Dernière modification par Elmaëyn (Le 08-06-2020 à 20h04)

•        e  l  l  e  s     s  '  a  p  p  e  l  l  e  n  t     l  e  s     e  n  d  o  r  m  i  e  s        •
https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/759817472928251914/unknown.png

#103 Le 09-06-2020 à 17h30

Garde Obsidienne
Lyhdie
Acolyte des Sargousets
Lyhdie
...

Image de BBCode qui fait faire "Waaaaah"

Contemplez donc ce magnifique BBcode parce que pour le moment.

BONSOIR, je suis Bob L... je suis Lyhdie AH AH !
Et nous sommes cette fois en compagnie de Bruuuuume, han la maaax !
Ahem, c'est bon j'arrête de remuer le couteau dans l'infarctus du roi

Effectivement, fut un temps où ta simple présence suffisait à m'intimider, mais en y repensant je crois que c'était surtout l'aura de Mawël qui déteignait sur la tienne.
Signe d'un travail bien réalisé ? Sans doute. Qui avait aussi l'avantage de brider mon flot de bêtises proférées à la minute.
L'atmosphère déployée autour du personnage fait que l'on peut s'y attacher sans même la connaître, ne serait-ce que pour les symboliques qu'elle véhicule. Déchirantes, brutales, dépourvues de cette beauté superficielle qui cherche bien souvent à maquiller les faits trop violents et limer les crocs des Bêtes.

L'écharpe est un objet collector donc, je note. /static/img/forum/smilies/lol.png
Nouveau skin : Mawël Petite fleur des Champs

Le familier : un Minerorko. Pourquoi choisir ?

Je plussoie The Dragon Prince. L'histoire a beau être classique, elle se regarde très facilement. J'avais trouvé la façon dont ils avaient arrangé les scènes entre elles très instructive. Et surtout : on a tous besoin d'un Gren dans notre vie.

Je crois avoir vu masse de recommandations pour Over the Garden Wall, serait ptet temps de m'y pencher ah ah.

Bruh, l'Assassin Royal est dans le même cas, ça fait des plombes qu'il traîne dans ma pile à lire. >_>
Enfin, techniquement il est dans la liste des livres à ajouter à ma PàL, ah ah... ah...
Mais je prends note, pour le Prieuré. :voui:

Et oui, allez jeter un oeil à Alt236. Une voix agréable, toutes sortes d'univers explorés - jusqu'aux plus étranges et stimulants -, des heures de recherches qui se ressentent dans la qualité des vidéos, de nouvelles réflexions même sur des univers que vous pensiez connaître, que demande le peuple ?

J'avoue que la chanson de Pomme ne m'avait pas spécialement faite réagir jusque là, comme je n'avais entendu qu'un court extrait. Elle dégage douceur et fragilité, mais sans faiblesse ni fausseté. Et comme dit Elen, c'est vrai qu'elle te correspond étrangement.

De même, superbe découverte que ce groupe. Je suis toujours incapable de nommer leurs chansons mais ça va venir... un jour. /static/img/forum/smilies/lol.png

O-on va éviter les trèfles sur les Pégus pour le moment, on a bien vu sur quoi les excès de chances tombaient pour le moment. #WWE :sueur:

Et je me présente pour le mois suivant même si je vois pas trop pourquoi tu m'as citée à cette question ah ah o/
(J'ai demandé à Tatsu pour le d100, 21 a été sa réponse.)

... la flemme d'en refaire un est forte en moi

Autre image qui fait faire "Ooooh"

Dernière modification par Lyhdie (Le 09-06-2020 à 17h40)

"T'inquiète pas tout va bien se passer."                                 →  Twitter          →  Instagram     

https://thumbs.gfycat.com/ShadyNeglectedIcelandicsheepdog-size_restricted.gif

#104 Le 15-06-2020 à 16h27

Garde Ombre
greenwich
Artilleur de la Garde
greenwich
...

https://cdn.discordapp.com/attachments/513074388011188227/615240718541389837/unknown.png
https://www.zupimages.net/up/17/52/dtxh.png

Les candidatures pour le mois prochain sont maintenant fermées!

Le tirage au sort choisira donc la prochaine gardienne du mois parmi:

Shokolys
Hadæs
Moodyx
Lyhdie

Ce mois-ci nous voulions également rappeler cette règle du topic.
➜ Nous attendons de votre part un minimum de commentaire sur la présentation actuelle de le.a Gardien.ne du Mois avant de PRÉSENTER VOTRE CANDIDATURE ! Un simple "cool ta Gardienne, je me présente pour le mois prochain" aurait pour seul effet de vous faire passer pour un.e rustre devant toute la communauté eldaryenne.

Pour s'assurer du RESPECT DE CETTE PETITE RÈGLE, sachez qu'un commentaire trop court, ou/et ne parlant pas du tout du portrait de la gardienne du mois invalidera votre candidature.
Tous les profils sont intéressants, vous trouverez facilement quelque chose à commenter dans la présentation de le.a gardien.ne du mois. Ce topic permet de faire connaissance entre JOUEURS.EUSES, lâchez vous (dans la limite du raisonnable et du politiquement correct bien évidemment) !

Nous avons remarqué un relâchement dans quelques commentaires dernièrement, et  aimerions donc vous rappeler cette règle très importante. Nous ne vous demandons pas de commenter question par question le portrait du mois, ni de faire un pavé, mais plus d'investissement vous est demandé !!
Nous avons néanmoins décidé d'accepter toutes les candidatures ce mois-ci, mais si cela devait se reproduire, ce ne serait plus le cas.

Évidemment vous pouvez toujours commenter le portrait de Mawël o/.

https://media.giphy.com/media/3otPorWLQJq5GmHRtu/giphy.gif
t

#105 Le 16-06-2020 à 18h16

Garde Ombre
Aschansa
Amie des familiers
Aschansa
...

Mawël,

Bon premièrement, ça fait plaisir te voir en tant que gardien.ne du mois.

Effectivement, ton oc ne passe pas inaperçu sur le forum et son design est vraiment intéressant. L'aura qui s'en dégage peut intimider certaines personnes de ce que je vois hhh. J'apprécie aussi de voir ton interprétation sur la lycanthropie.
Ce qui me fait sourire est que tu es la douceur incarnée et il est facile d'interagir avec toi.

Je suis d'accord, les tenues de la gardienne Elko sont impressionnantes. Un plaisir pour nos yeux. Ah oui, je plussoie (encore) pour Lyhdie en tant que gardienne du mois.

En ce qui concerne tes recommandations culturelles:

Anne with an E: on ne m'a dit que du bien sur cette série et tu me donnes encore plus envie de la commencer.
Le monsieur qui tient la chaîne d'Alt236 réalise des vidéos très bien recherchées. Un plaisir auditif et visuel tout simplement. Je ne peux qu'approuver ta recommandation. 

Le trèfle à la fin est bien ta signature hhhh.

Bien à toi.

Dernière modification par Aschansa (Le 16-06-2020 à 18h24)

https://zupimages.net/up/20/33/9wq8.gif

#106 Le 16-06-2020 à 19h22

Garde Ombre
Pylar
Amie de Jamon
Pylar
...

Bien le bonjour!

Je me devais de venir saluer notre chère lycanthrope nationale et la douce personne qui l'a créée,
tout simplement parce qu'elles sont bien trop inspirantes et adorables quoiqu'en disent les sondages!

Ainsi donc, bravo Brume pour ton rang du mois!
Sans plus attendre, les petits commentaires :

Tout d'abord, je suis subjuguée par les mots que tu as tirés d'Angela Carter, ils la décrivent si bien!
J'ai toujours aimé ce trait de caractère chez Mawël : elle se sait monstre et s'en déteste pour ça.
Je trouve que ça la rend touchante malgré l'aspect effrayant qu'elle peut avoir au premier abord
Coucou les gens qui ont peur de Brume alors que c'est un ange

Pour ce qui est de son nom, je ne sais pas si je t'ai déjà dit combien j'aimais sa consonance,
et maintenant tu m'as titillé l'esprit en évoquant ses significations.
Je sliderai dans tes DMs si BehindTheName s'avère sécher sur ce prénom original :')

Sah la Saint-Val 2017, ça devait être les débuts de mon arrivée sur le forum!
J'ai eu bien de la chance de t'y rencontrer et d'avoir pu te connaître avant que tu ne me fasses trop peur mdrr
Le Kypyël Squad restera à jamais dans mon coeur snif snuf
Je t'envoie de même des bonnes ondes et des petits trèfles à trois feuilles parce que la chance c'est pas ma best poto
(même si tu dois déjà en avoir plein les pattounes :kek:)

Damn, pour Elkö, je suis tout-à-fait d'accord avec toi!
Je crois qu'on est tous.tes en admiration devant sa personne :')

HAN PAR CONTRE JE SUIS TELLEMENT CONTENTE QUE TU AIMES CRYLLIS TOI AUSSI!
J'avais une affection particulière pour ce personnage aussi, je regrette qu'il ne soit pas plus présent...
Sous-côtés, les nounours

Toutes tes suggestions sont bien tentantes, je m'y mettrai dès cet été!
Mais avant cela, je m'attaquerai à ton imagination débordante et lirai quelques-uns de tes écrits, comme je te l'avais promis :peepoblush:

ET POUR CE QUI EST DE TA SUGGESTION MUSICALE : POMMEEEEE :ffff:
Depuis que je sais que tu l'apprécies, je pense à toi à chaque fois que j'écoute cette chanson, et je trouve qu'elle te correspond tellement :peepoblush: Je sais que tu es une personne douce qui aime la nature et les petites choses de la vie (coucou les trèfles et les beaux herbiers hihi), et ce choix de musique te va tout-à-fait!

Je te boupe la truffe, te poke sur une joue et t'embrasse sur l'autre!

Zoubizoub

Dernière modification par Pylar (Le 16-06-2020 à 19h24)

#107 Le 01-07-2020 à 12h11

Garde Ombre
IzumiCalypse
Acolyte des Kappas
IzumiCalypse
...

https://zupimages.net/up/20/27/ygne.png   

Bonjour à tous ! Ca y est, l’été et juillet sont là. La chaleur nous rend déjà (un peu trop) visite par endroit. Les étudiants relâchent doucement la pression des examens ou donnent leurs derniers efforts pour passer les derniers avant de pouvoir se prélasser au soleil. Et quoi de mieux pour accompagner vos journées qu’un peu de lecture ? Ce mois-ci nous vous invitons à en apprendre d’avantage sur la  fondante Shokolys.

◈ ◈ ◈

Présente-nous ta gardienne en quelques mots !
Et bien bonjour à tous ! /static/img/forum/smilies/smile.png Alors, essayons de faire simplement.
Shokolys n’est ni une humaine, ni une faelienne.
Elle est née de l’imaginaire d’une fée, dans lequel elle était la princesse du Royaume Chocolaté. Bien qu’elle vivait dans un rêve, elle n’avait pas confiance en elle, ni en ses capacités. Elle se sentait prisonnière de ce monde et dépendante du bon vouloir de la fée.
Un jour, par le biais d’une aide extérieure, elle parvient à s’échapper et entre dans la réalité. Une réalité effrayante sur bien des aspects, qui lui apporte des peurs et des angoisses, tout en étant une réalité libératrice. En effet, pour la première fois de son existence, elle possède le libre-arbitre et peut satisfaire sa curiosité sur le monde qui l’entoure. C’est cette curiosité qui l’amène à voyager et découvrir le monde d’Eldarya, malgré ses peurs.
Cette simili fée est assez réservée au premier abord, mais parlez lui de chocolat et vous trouverez une personne passionnée, prête à vous concocter ses meilleurs desserts.

Comment as-tu connu Eldarya ?
Très simplement, en fait. Comme une bonne partie de la communauté, je jouais à Amour Sucré. J’ai vu quelques publicités pour Eldarya avant son lancement et j’avais envie d’y jouer. Mais à force d’attendre, je n’ai pas fait attention à la date de sortie, et je l’ai loupé. C’est une amie qui m’a indiquée que le jeu était lancé et je m’y suis inscrite pendant mes vacances.

Peux-tu nous raconter l’origine de ton pseudo?
Comme pour beaucoup, malheureusement, il arrive qu’un pseudo soit déjà pris. C’est le cas pour le pseudo que je voulais mettre à l’origine. Shokolys devait s’appeler « Chocolat », tout simplement. Originalité quand tu nous tiens. Mais cette joueuse existe déjà et a 12 jours de jeu. J’ai alors pensé utiliser la technique du « i » en majuscule pour remplacer le « L » de Chocolat, mais mes amies m’ont conseillées de ne pas le faire.
Alors j’ai été sur Google Traduction et chercher le mot « chocolat » dans une autre langue.
Ce qui en est ressorti, c’est qu’en coréen le mot chocolat se prononcerait : « chokollis » (sans vraiment dire le « s »), et j’ai changé l’orthographe de cette prononciation en Shokolys (qui se lit finalement « choco lisse »).

Quelle a été ta première tenue lors de ton arrivée sur le forum ?
La première fois que je suis arrivée sur le forum, c’était peu de temps après mon inscription sur le jeu. Je ressemblais donc à « Erika » et je ne vais pas le compter comme une « première tenue ».
Ma première tenue est arrivée bien plus tard, car j’avais ce raisonnement à l’époque : « Pourquoi personnaliser ma gardienne si cela n’a pas d’impact sur l’illustration ? Autant vendre mes items pour avoir des maanas et jouer mes épisodes ». Et je ne suis pas revenue tout de suite sur le forum.
Quand je suis revenue, j’avais cette tenue dont personne ne se souvient, j’espère :

Ma première tenue sur le forum

Un signe qui te distingue sur le forum?
Mon amour du chocolat, sans aucun doute.
Je le mets partout et je suis désolée pour ceux qui n’aiment pas le chocolat. Je vis la même chose que vous avec ceux qui me parlent de caramel. Le chocolat est présent dans la plupart de mes bbcodes, dans ma signature, et sur mon profil.
J’ai déjà entendu dire que mes tenues sont majoritairement « douces », cela pourrait être un autre point qui me distingue sur le forum.

Es-tu active dans d’autres sections du forum?
En dehors du Champs des Ludi, je suis principalement active dans le Labyrinthe brumeux : Tournois Des Factions, Quelle ombre est ma VDD ? …
Je passe également dans la section Le Jeu Eldarya et j’espionne La Salle des Artistes qui regorge de beauté !

Quels sont tes topics favoris ?
Dans le Champs des Ludi, j’aime beaucoup le topic « Je jure de dire la vérité, rien que la vérité », où je prends du plaisir à répondre aux questions, à en poser, ainsi qu’à voir les réponses qui sont parfois inattendues. J’aime également le topic : « Coureuses de jupon », qui a été repris par Elko avec des thèmes variés et inspirants pour les tenues ! J’aime bien aussi le topic « Miss Eldarya » qui reste tout de même un classique et un plaisir à suivre. C’est amusant et les tenues valent le coup d’œil ! Enfin, j’aime le topic « De l’amûûûr dans vos post ! » qui fait du bien au moral et c’est un plaisir que de pouvoir donner de l’amour à une autre personne !
En dehors du Champs des Ludi, j’aime aller dans le Labyrinthe Brumeux, notamment sur le Tournois des Factions, qui a été le lieu de rencontres incroyables, amusantes, et de personnes inoubliables !

Raconte-nous un moment qui t'as marqué sur le Champ des Ludi !
Dans le Champ des Ludi, plusieurs moments m’ont marquée. Je me rappelle notamment de la fois où Lilith et moi étions habillées pareilles et on s’amusait à poster l’une après l’autre sur le topic Ma Voisine du Dessus. J’ai beaucoup ri de la confusion des joueuses et de leur réaction par rapport au fait que nous soyons habillées pareilles !
Je me souviens également de petits raids menés par les membres du serveur AL pour aller mettre des points sur le Tournois des Gardes. Vous ne savez pas à quel point vous m’avez fait rire et vous avez animés mes soirées, Lilith, Pitou, Aurélie, Raven, Zaza, Teny ! Merci ! ♥
Un autre moment qui m’a marqué dans le Champ des Ludi, c’est une des premières fois que j’ai croisée Tarttufe. J’étais habillée en marron, comme elle et ça a tourné en plan d’assassinat pour qu’une n’y ait plus qu’une seule joueuse à porter cette couleur ! /static/img/forum/smilies/lol.png

Quelle a été ta première rencontre marquante lors de ton arrivée sur le forum ?
Ma première rencontre marquante, ça a été Lanassa. Elle m’inspirait le respect. Je trouvais sa gardienne belle et intéressante, sans pour autant oser lui parler. Aujourd’hui, elle ne passe presque plus par ici, mais sache que ta gardienne m’a inspirée ! Et je te remercie pour ce que tu faisais sur le labyrinthe brumeux à l’époque où tu y étais !

Quel genre de topic existant aimerais-tu tenir, ou voir ouvrir, sur le forum ?
J’avoue ne pas savoir quoi répondre à cette question, au moment où elle m’est posée.
Je pense que j’aimerais ouvrir un topic de discussion pour parler d’un peu de tout et de rien, autour du jeu, des events, de nos oc, … Un peu dans le même style que le topic « Blabla, cookies et tasse de thé » qu’il y avait dans le labyrinthe à une époque. J’aimerais bien voir ce topic rouvrir d’ailleurs.

Un/e gardien/ne que tu apprécies ou qui t'inspire par sa personnalité, ses tenues, ou son histoire ?
Juste 1 personne ? Je dirais Lilith. Ses tenues sont à tomber, même si elles ne me plaisent pas toutes. Elles sont toujours travaillées, bien accordées et originales ! En plus de cela, elle a des OC inspirants, même si je ne connais pas leur histoire, leur tenue laisse envisager tout un univers et cela me plaît beaucoup !

Un/e gardien/ne que tu verrais comme faisant partie intégrante de l'univers d'Eldarya ?
Erzaluna, en tant que vendeuse de pomme empoisonnées /static/img/forum/smilies/roll.png
Plus sérieusement, je pense que son univers pourrait coller avec celui d’Eldarya et approfondir un peu plus l’histoire. J’aurais aimé rencontrer sa gardienne dans le jeu, même au cours d’un seul event. un peu comme à Halloween, en fait /static/img/forum/smilies/roll.png

Quel/le gardien/ne aimerais-tu voir pour la prochaine "Gardienne du Mois" ?
Lilith ! Parce que j’aimerais bien la voir répondre à toute cette interview !

Le portrait chinois eldaryen: si tu étais…
Un personnage féminin du jeu : Twylda, une maman qui fait au mieux pour vivre sa vie, malgré tous les malheurs qu’elle a eu. Elle réapprend à vivre et son histoire me touche.
Un personnage masculin du jeu : Valarian, un personnage qui n’est qu’une « ombre » mais qui est régulièrement présent à nos côtés.
Un item :  La robe Spring Faery rouge, pour sa forme, sa couleur et son association avec la première tenue semblable à une fée.
Un familier : Le sowige, sans hésitation ! C’est mon familier coup de cœur, le premier que j’ai réussi à attraper. S’ils ne coûtaient pas aussi cher au marché, je les achèterais tous !
Une garde : L’ombre, ma garde, parce que j’aime espionner et me renseigner /static/img/forum/smilies/lol.png
Un event : Noël, mon event préféré, celui où j’ai capturé mon premier familier, et puis … j’aime Noël ! Sinon, Pâques me convient très bien, parce que l’event change chaque année (et pas uniquement pour le chocolat /static/img/forum/smilies/roll.png) !
Une section du forum : Le labyrinthe brumeux, parce que j’y suis le plus souvent
Un modo 8) : Meryllie, parce que le peu de fois que je l’ai croisé, elle était amusante et parce qu’elle fait tout son possible pour relancer la section des gardes.
Un admin 8) : Je ne les connais pas, mais en regardant uniquement leur apparence et leur profil, je dirais Sin.
Une autre gardienne : Chokoneige, parce que je pense qu’on se ressemble.

Moment culture ! Une série, un film, un livre du moment que tu aimerais partager ?
Un film que je recommande, c’est Beauté Cachée (Collateral Beauty en VO), c’est un film qui m’a particulièrement touché et qui me touche toujours autant. Je sais que nous ne sommes pas tous sensibles aux mêmes sujets et que ce film ne vous touchera peut-être pas autant que moi, il m’a touché. Mais si vous avez un peu de temps pendant vos vacances d’été, regardez-le. C’est un très beau film.

Sa bande d’annonce

Un manga que je recommande et qui est un peu vieux, c’est Académie Alice (Gakuen Alice en VO). Peu connu, mais qui a accompagné une bonne partie de mon adolescence. Une série de 31 tomes qui concentre comédie, surnaturel, drame et un peu de romance. J’ai préféré le manga à l’animé, qui s’arrête autour du tome 7 sur des éléments incohérents avec le manga.

Son résumé

En série plus récente, je ne peux que recommander Black Clover qui me fait mourir de rire, et dont j’ai dévoré l’animé en quelques jours. Pas de résumé ou de mise en bouche pour celui-là, je vous conseille juste d’aller le découvrir et de dévorer l’ensemble des épisodes qui compose la série. Elle est encore en cours ! /static/img/forum/smilies/wink.png

En dernier, je voulais parler d’une série de jeu qui me tient à cœur : Kingdom Hearts. Une association de Square Enix et Disney, mélangeant des personnages de leurs univers et des personnages inédits ! C’est une invitation à voyager et à chérir l’amitié autour d’une trame toujours plus complexe et intéressante. Si vous avez l’occasion d’y jouer, essayez !

La question chelou : Selon toi, existe-t-il un synonyme au mot « synonyme » ?
Oui bien sûr comme « équivalent » ou « semblable », par exemple.

Quelle question chelou veut-tu poser à la prochaine Gardienne du Mois?
Si une apocalypse zombie arrivait, combien de temps survivrais-tu ?

On arrive doucement mais surement en juillet, le mois des vacances. Quelle serait pour toi la destination rêvée ? Un pays, une ville, un relief montagneux ou au contraire une jolie plage en particulier que tu aimerais découvrir ou redécouvrir ? Et pourquoi donc ?
En ce moment, je rêve uniquement d’être à la mer et de pouvoir enfin remettre les pieds dans l’eau ! Je ne vis pas en bord de mer, alors quand j’ai l’occasion d’y aller, je profite et je savoure. Ce sera ma première destination en septembre. Peu m’importe quelle mer, pour le moment, je veux juste y aller. Je n’y vais pas pour faire bronzette. Je n’aime pas montrer mon corps et rester longtemps au soleil, ce n’est pas forcément mon truc. J’ai beaucoup plus de plaisir à nager et à marcher sur le bord de plage, encore plus aux heures peu fréquentées ! J’aime écouter le bruit des vagues, fermer les yeux et me laisser un peu porter par l’eau, en restant vigilante, bien entendu. Alors ma destination de rêve pour les vacances, ce sera la mer !
Pendant mes vacances, j’aime également visiter et explorer des lieux que je ne connais pas. Depuis plusieurs années, je vais en Italie et en destination de rêve, je voudrais y retourner pour découvrir des villes comme Milan et Pompéi. Ces deux villes sont célèbres et j’ai envie de les voir de mes propres yeux.

Juillet c'est aussi le début d'El Canicule, ta Gardienne serait plutôt du genre à rester couchée sur le carrelage de la salle de bain en PLS avec les tentures fermées, ou préfère-t-elle braver les rayons assassins du soleil en toute sérénité ? Et irl, comment gères-tu cela ?
Ma gardienne aime la chaleur et se laisserait bien fondre doucement sous les rayons du soleil, mais elle n’aura pas l’envie de travailler. Juste farniente avec de bons desserts glacés et ce sera une femme comblée !
Tandis que moi, je meurs quand il fait plus de 30°C sans vent. Alors mes méthodes pour éviter de me laisser « mourir » sur place consistent en : porter un chapeau, des lunettes de soleil et de la crème solaire, si je dois me déplacer en extérieur ; avoir toujours sur moi un ventilateur portatif (pour combler le vent absent). En intérieur, au travail, j’ai la chance d’avoir la clim, alors la température n’a pas d’impact dans le bâtiment. Chez moi, par contre, je ferme les stores dans les moments les plus chauds de la journée et je les laisse ouvert toute la nuit pour avoir de la fraîcheur. Si vous avez d’autres méthodes pour résister à El Canicule, je suis preneuse !

Le mot de la fin : un peu de pub ? Une dédicace ? C'est votre moment !
Pour commencer une grosse dédicace au serveur d’AL, je vous aime ! Je partage une bonne partie de ma vie avec vous. Je vous remercie d’être toujours là ! Tous les délires que nous avons pu avoir, même la création de ce serveur, jamais dans ma vie, je ne me serais attendue à faire de telles rencontres grâce à Eldarya. Vous avez apporté une chose unique à ce jeu, votre présence, et ça, ça a de quoi bouleverser une vie. Longue vie à nous !
Une autre dédicace à Loshannia, une gardienne adorable qui ne passe presque jamais sur le forum, malheureusement ! Mais qui mérite d’être mise en avant ! 
Une dédicace également à tout le serveur Ombsyndienne avec qui je rigole souvent et que je vous invite à rejoindre >ici<
Enfin, j’en profite également pour faire un peu de pub pour les artistes du topic Illustrations personnalisées, qui tiennent également plusieurs serveurs discords pour personnaliser vos illustrations sur les différents jeux Beemoov, n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil : >Eldarya< >Amour Sucré< >Moonlight Lover<
Merci d’avoir lu mon portrait jusqu’au bout !
Je vous souhaite de passer un excellent mois de juillet, de ne pas trop souffrir de la chaleur et de trouver du temps pour faire ce qui vous plaît !
https://i.postimg.cc/GpFwGc7L/original-chocolate.gif
Il manquait un peu de chocolat dans cette interview

◈ ◈ ◈

Merci à Shokolys de nous avoir accordé de son temps et de son attention. Si l’envie vous prends de devenir la Gardienne du Mois d’aout, n’hésitez pas à vous inscrire. Nous souhaitons de bonnes vacances à ceux qui vont maintenant pouvoir se reposer et pourquoi pas partir en vacances, mais surtout une grosse dose de courage et de soutien aux personnes qui continueront de travailler pendant ce mois de juillet !

Bonne fin de journée à tout le monde ♥

N'oubliez pas, si vous avez des suggestions de questions à proposer, vous pouvez utiliser > ce formulaire < pour nous les faire parvenir!

https://64.media.tumblr.com/c8379e94786fe7321c301c43e14e1f1b/89bf2bd028caa3d2-60/s400x600/013c57df8c5f67152aa81e6274706fdd97e7e121.gif

#108 Le 01-07-2020 à 13h29

Garde Ombre
Yurikago
A vaincu le Carcolh
Yurikago
...

Coucou!
C'est un plaisir de te voir en gardienne du mois! Félicitations! o/

L'histoire de ta gardienne est vachement originale! vilaine fée
Elle doit bien s'éclater sur Eldarya du coup :eyes: Je veux goûter un de ses desserts. c:
(Peut-elle se faire fondre pour échapper aux menaces et se resolidifier ensuite...? :think:)

Le fameux pseudo déjà pris ;~; quelle plaie
La technique du traducteur n'est plus à présenter :issoute: Mais je trouve "Shokolys" bien plus joli que "Chocolat" cela dit! Comme quoi, ce n'est pas toujours une mauvaise chose. :voui:

Je me demande quelle tenue tu pourrais nous faire avec la robe Spring Faery rouge maintenant! :fufu: Elle irait bien avec ta gardienne :eyes:

Je sais pas pourquoi mais au titre, Gakuen Alice me fait penser à Alice in Murderland (en dehors du "Alice"). J'ai toujours beaucoup apprécié ce qui reprenait ce thème, j'irai sans doute y jeter un oeil!

Tu me donnes envie de retourner à la mer haha, l'ambiance est très relaxante quand il y a peu de monde. J'espère que tu pourras te rendre dans ces villes un jour!

La clim qui sauve :voui: Pour lutter contre El Canicule perso, je garde une serviette trempée d'eau (très) froide sur mes jambes toute la journée, ça marche vachement bien! Avec un ptit ventilo à côté (puis c'est pratique comme ça tu peux passer aussi le dos de la serviette sur tes bras pour les rafraîchir!)

Bon mois de juillet à toi aussi petite douceur! <3 Au plaisir de te reparler! :luv:

J'en profite pour me présenter pour le mois suivant!

Dessins par Masaaki Sasamoto | Gaufre au savon | ++ -> 13%
https://www.zupimages.net/up/20/35/5rug.jpg

#109 Le 05-07-2020 à 16h31

Garde Ombre
CayIaa
A vaincu le Boobrie
CayIaa
...

https://zupimages.net/up/20/13/bses.png

Bonsweeer,
Comme promis je viens doré quelque mots sur ta présentation hehehe,
J'ai suivi tout le déroulé de la création de Shokolys donc j'connais aussi sa p'tite histoire hihi.ded look toussa toussa, ton amour du chocolat a pris le dessus hihi.
Même si hein le pseudo pris par un fantôme on connaît >:c et puis Shoko c'est plus jolie que Choco. tu n'ai pas un canard lindt dans Animal crossing hehe.

Pour une première tenue sur le fo' ça vaaa elle passe même si MTN je ne te voix plus du touuut en ange rose bonbon la s'pece de fraise tagada.

Ton amour du chocolats passe les frontières eldaryenne ma chère. tout comme ton non amour du caramel. /static/img/forum/smilies/roll.png

Et Shoko au soleil naaaaan elle va finir comme les chocolats dans les pubs pour Kellogg's la, mangé par des céréales. Donc au soleil elle fait le vampire et resté dans un endroit frais.
Après je connais aussi ton pour de l'Italie un jour on ira manger des glaces et des pizzas ensemble la bas (surtout des glaces va me manque les glaces pas chères mais succulente...)

Voilà je pense avoir dis tout ce que j'avais a dire :')
Bisous sur AL et ombsy hihi.

Je me présente pour le mois prochain.
https://zupimages.net/up/20/13/i9qy.png

https://zupimages.net/up/20/13/1n56.png
© Loplo

https://zupimages.net/up/20/26/77wf.png

#110 Le 07-07-2020 à 20h25

Garde Ombre
Loshannia
Bleusaille
Loshannia
...

https://i.postimg.cc/RC1TNPdV/Loshannia-flowers-v8-291.png
Les mots que l'on n'a pas dits

Hello !
Quoi ? j’avais dit que je ne commenterais pas ta présentation sur le forum...je ne vois pas du tout de quoi tu parles Shoko :aled:

J’aime beaucoup l’histoire de Shokolys suis-je la seule dans ce monde à ne pas avoir d’OC, peut-être :lul:
Je crois qu’on a tous découvert Elda de la même manière :issoute:

Pour ton pseudo, franchement, que Chocolat soit déjà pris, c'est pas une grande perte, Shokolys te va tellement mieux et on va pas se mentir, c’est beaucoup plus stylé :hihi:
Comme je te l’ai dit, je trouve ta tenue très mignonne bon, en même temps, vu mon niveau pour les tenues... :aled:
C’est vrai que quand je vois une police d’écriture toute en brune je me dis souvent que c’est toi :hihi:

Ah ! Beauté cachée ! je l’ai déjà vu :voui: je ne m’en lasse pas
Académie Alice, je ne l’ai jamais vu je l’ajoute à la liste des Anime/Manga que je dois voir
Black Clover... ajouté à la liste

La mer !! tu m’as donné envie d’y retourné ce sera pas cette année par contre :aled:
Une technique contre la chaleur :harold: j- je sais pas

Ça m’a fait plaisir de te voir en gardienne du mois !
Bon mois de juillet à toi aussi :love:

sont les fleurs du silence.
https://i.postimg.cc/cL0CnTH4/Loshannia-fleur-bas-76.png

#111 Le 15-07-2020 à 17h00

Garde Ombre
IzumiCalypse
Acolyte des Kappas
IzumiCalypse
...

https://cdn.discordapp.com/attachments/513074388011188227/615240718541389837/unknown.png

Yurikago
CayIaa

Évidemment vous pouvez toujours commenter le portrait de Shokolys !

https://64.media.tumblr.com/c8379e94786fe7321c301c43e14e1f1b/89bf2bd028caa3d2-60/s400x600/013c57df8c5f67152aa81e6274706fdd97e7e121.gif

#112 Le 01-08-2020 à 12h00

Garde Obsidienne
H_Roses
Acolyte des Sargousets
H_Roses
...

https://zupimages.net/up/20/31/em55.png
Dessin de Caylaa par Allywell    

Les ventilateurs sont déjà en rupture de stock et les départs vers la mer se font de plus en plus nombreux : pas de doute c’est l’été ! Pour le mois d’août c’est CayIaa que l’on accueille comme GDM ! Vous vous en rappelez peut-être, elle avait déjà été gardienne du mois en 2018 sous le pseudo de Tenerryss et nous vous invitons fortement à aller jeter un coup d’œil à sa présentation (>ici<) ! Elle a donc eu droit à un questionnaire tout propre afin de répondre à des questions qui ne lui avaient pas encore été posées.
/!\ Au passage nous rappelons aux gardiennes qui avaient été GDM durant l'édition de Synder qu'elles peuvent se représenter et auront alors à leur disposition un questionnaire que nous adapterons à la situation /static/img/forum/smilies/smile.png
Bonne lecture !

◈ ◈ ◈

Tenerryss est devenue Caylaa il y a quelques mois, pourquoi ce changement de pseudo ? Peux-tu nous présenter cette Gardienne si celle-ci possède une histoire indépendante de Tenerryss ?
J'ai décidé de changer de pseudo un peu sur un coup de tête, je trouvais qu'avec Tenerryss je tournais beaucoup en rond et que j'avais plus ou moins déjà fait le tour de son histoire et est donc décidé de changer pour un nouveau départ 8).
Caylaa est une sorcière maudite par ses pairs suite a un tribunal anti sorcière causé par des humains, elle était la plus jeune des femmes qui avait été accusée de sorcellerie, et pendant que les hommes mettait en cendres la vie de nombreuses jeune femmes, sorcière ou non. Certaines on mis toute leur dernière force dans une "Bénédiction" dans le but de sauver la plus jeune de leur troupe mais aussi lui permettre de les vengers. de ce fait elle qui avant, avait une peau de porcelaine vit celle-ci brunir plus les flammes s'en prenaient à elle, ses yeux d'un simple noisette sont devenus doré, la couleur du péché, et ses cheveux de la couleur des flammes qui l'a consumait, sa bénédiction n'étais rien d'autre qu'une malédiction qui a fait d'elle une immortelle, ne pouvant pas mourir qu'importe ce qu'elle faisait, mais c'est aussi une sorcière métamorphe, et se transforme en Chouette style celle d'Harry Potter elle a vécu des millénaires suite a la malédiction venue de la rancune de ses compères  jusqu'à finir extrêmement seule car le temps passe mais seule elle reste, ses attaches ne peuvent rester avec elle pour toujours lui brisant le cœur a chaque séparation, elle finie par s'isoler encore plus dans sa solitude et son tabac, et après des années d'errance, elle aimerait bien mettre un terme à cette malédiction très très coriace qu'elle n'arrive pas malgré tout à retirer pour enfin éteindre un corps en vie mais avec une âme éteinte de toute vitalité.
Oui sont histoire est complément différente de Teneryss pas le même univers pas les même personnages, pas les mêmes enjeux puisque teny est une elfe joyeuse qui vit au jour le jour, mais Teny reste dans mon coeur a jamais 8).

En 2018, tu racontais tes premières impressions sur le CDL à Synder, ce qui remonte puisque tu es inscrite depuis 2016. Que dirais-tu si tu devais comparer le forum de 2016 et de 2020 ?
on m'demande un truc sur ma mémoire 8') i'm Dory haha. Et bien je dirais qu'il a changé, les topics les plus actifs en 2016 ne sont plus ceux d'aujourd'hui et il y a beaucoup de nouvelles Têtes que je je connais pas haha.

Si tu en avais la possibilité, qu’aimerais-tu dire à la Caylaa de 2016 ?
De ne pas se mettre trop de pression et que si ça ne va pas il faut en parler, ne pas faire passer les autres avant soit tout le temps et penser aussi à soi!

Ta gardienne est connue pour ses couleurs sombres (et ses jolis décolletés), peux-tu nous montrer en image comment elle s’habillerait pour une journée d’été ?
Il fait chaud on se découvre et ne met pas de couche sur couche, et on couvre bien sa tête pour éviter les coups de soleil.et on oublie la pipe on se desalteeeere (mais on fume a l'ombre /static/img/forum/smilies/roll.png)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

De nombreuses Gardienne ont abandonnés les chapitres eldaryens et restent présente pour d'autres aspects du jeu comme les tenues ou le forum. Qu'en est-il pour toi ? Et comptes-tu jouer à New Era ?
j'ai arrêté les épisodes a partir du 23 l'histoire ne me plaisait plus, je reste principalement sur eldarya pour mes amies qui sont présente aussi, le forum et les events, pour New Era je pourrai y rejouer éventuellement, Nevra est si sexy. >8)

Je ne suis plus vraiment active partout, mais normalement non je ne suis active que sur le CDL.

j'aime bien ma VDD, le topic de l'amour, Miss eldarya et Échec et mat. Les topic avec qui j'ai liée le plus d'amitié de liens et avec lequels j'ai le plus de souvenirs.

Raconte-nous un –nouveau- moment qui t'as marqué sur le Champ des Ludi !
il y a maintenant deux petites année, je me baladais tranquillement sur Ma Voisine du dessus, quand je me suis fait hapé par une miss en noir avec un BBcode d'un serveur discord me demandant de venir pour un cookie, hors n'aimant pas les cookies celle ci m'a proposé un fondant au chocolat /static/img/forum/smilies/roll.png et deux ans d'amitié ont suivis /static/img/forum/smilies/roll.png

Nous savons déjà quelle a été ta première rencontre marquante lors de ton arrivée sur le forum, quelle serait alors ta dernière rencontre marquante en date ?
Ma dernière vrai rencontre marquante date un peu puisque je ne vais pas sur le forum en ce moment et j'ai du mal a créer de nouveaux lien because je suis bien avec mes amies mais je dirais Chat-mallow. /static/img/forum/smilies/roll.png /static/img/forum/smilies/roll.png on s'est rencontre sur elda, mais on s'est parler et véritablement devenue amie sur Didi /static/img/forum/smilies/roll.png mais qu'elle ne s'approche pas de moi ou je la mange d'amour.

un topic ou il faut deviner des icônes de musique/film/série pourquoi pas.

Un/e gardien/ne que tu apprécies ou qui t'inspire par sa personnalité, ses tenues, ou son histoire ?
Loplo, on  déjà parler de ses histoires et j'aime le daron d'Ivy. C'est ma lolo je l'aime c'est tout :lul:.

Un/e gardien/ne que tu verrais comme faisant partie intégrante de l'univers d'Eldarya ?
Wélestia je la vois bien faire de l'ombre aux purekos.

Aristote pourquoi pas. >8) un femme formidable attachante avec une histoire intéressante.

Le portrait chinois (presque) eldaryen: si tu étais…
Un signe astrologique : poisson
Une saison : hiver
Un animal : Chat
Un mot : optimiste
Un super pouvoir : celui de faire des papouille a mes animaux sans avoir leurs foutus poils sur mes fringues.
Une planète : Neptune
Un des cinq sens : L’ouïe
Un plat ou un dessert : gâteau à la framboises
Un objet du mois d’Eldarya : les éclats dorés.
Une autre gardienne : Loplo.

Moment culture ! Une série, un film, un livre du moment que tu aimerais partager ?
D GRAY MAN, mon manga chouchou avec qui j'embete mon monde depuis des années /static/img/forum/smilies/roll.png, je donne le résumé wiki car je suis nulle en explications mais voilà:Vers la fin d'un xixe siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial appelé Congrégation de l'Ombre. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des armes vivantes appelées Akuma (arme créée avec l'âme d'un mort et le corps d'un de ses proches), ainsi que leur créateur, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde et l’espèce humaine. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique extrêmement rare. Mais voila que le clan des Noé (aussi appelé Noah) (amis du Comte Millénaire), vient faire son apparition sur le champ de bataille des exorcistes. Ils sont des êtres semi-humains, se disent les descendants de Noe, et sont dotés d'une puissance phénoménale, mettant les exorcistes sur le tapis. La lutte est rude pour sortir le monde de l'emprise des ténèbres…
Et c'est mon chouchou depuis des années.

La question chelou : Si une apocalypse zombie arrivait, combien de temps survivrais-tu ?
alors, si j'envoie mes frères et le chien se faire bouffer avant je dirais 1h car vu que je suis pas douée et maladroite je foncerais tout droit dans la gueule des zombie sans faire exprès.

As tu une chanson un peu tabou que tu ne peux t'empêcher d'écouter et chanter quand tu es seul.e?

Raconte-nous une journée type de ta gardienne pendant les vacances d’été.
Elle passe sa journée a se plaindre qu'il fait trop chaud, qu'il y a trop de monde dans les alentours se met dans un endroit frais et s'allonge de tout son corps transpirant pour se rafraîchir, mange des glaces en permanence et une fois la nuit quand il fait plus frais elle va se promener à la belle étoile, se transformer en chouette pour profiter de l'air et du fait qu'il n'y a pas beaucoup de monde.

Le 17 août a lieu la journée internationale du chat noir. Et pour célébrer ces adorables boules de poils, on voudrait savoir quel est ton animal préféré ? Dans ce fameux débat, es-tu plutôt une dog person ou une cat person ? Et d'ailleurs as-tu des animaux de compagnie ? Serais-tu d'accord de nous en parler un peu ?
je suis une Cat personn a 100% j'ai bien sûr des animaux de compagnie, j'ai 4 chat, un Rouquin qui se nomme Gringuer en référence aux Maître de l'univers, un autre roux avec les Pattes blanches du nom de Looping pour l'agence tout risque, un Noir et Blanc du nom de Max et enfin Daisy une siamoise pour les jeux Mario car c'est une princesse. Et j'ai aussi un chien du nom de Punch.

Venez sur Dessine la Gardienne du dessus avec votre CDC vous être libre de le faire avec le chef eldaryen ou un autre d'un univers d'autre jeu ou série ou mangas >/static/img/forum/smilies/smile.png
Miss eldarya rouvrira ses portes bientôt aussi n'hésitez pas a vous inscrire !
Et bien sûr si vous voulez blablater, avoir de l'aide pour le marché par des pros dans le game, et bien sûr parler avec nous! Le plus important. Venez sur ombsyndienne >ici< promis on mange pas, mais on n'offre pas des cookies puisque la gérante n'aime pas ça. /static/img/forum/smilies/roll.png

◈ ◈ ◈

On remercie chaleureusement (enfin, pas trop quand même, on a déjà tous et toutes bien assez chaud...) Caylaa, anciennement Tenerryss, de s'être prêtée une nouvelle fois à cette petite activité de questions réponses ! Ce fut un plaisir d'en apprendre plus sur ce nouveau personnage que tu proposes, et de voir comment tes réponses ont évolué depuis ta première interview. Nous te souhaitons à toi, ainsi qu'à VOUS, cher.e.s lecteur.ice.s, un excellent été ! Qu'une brise légère et fraîche sache vous trouver où que vous soyez !
Et nous le rappelons encore, les gardiennes ayant déjà été GDM durant l'édition de Synder peuvent se représenter !

N'oubliez pas, si vous avez des suggestions de questions à proposer, vous pouvez utiliser > ce formulaire < pour nous les faire parvenir!

https://zupimages.net/up/20/26/pp6n.jpg

#113 Le 02-08-2020 à 16h37

Garde Ombre
Moodyx
Fantassin de la Garde
Moodyx
...

https://zupimages.net/up/20/16/ivxn.png

Hello, hello !

Je viens féliciter en bonne et dû forme notre chère Gardienne du mois ! Quelle beauté, encore une fois !

Je vais prendre le temps de commenter ton interview, et prévenir que je participe pour le mois prochain.

Tout d'abord j'aime énormément l'univers que tu as offert à ton OC, ça me donne davantage envie d'en apprendre plus sur elle. Du moins plus en détail, pourquoi elle a été au tribunal, était-ce à cause d'un sort trop dangereux ? Est-ce que ton univers s'inspirait un peu de la saison Coven de American Horror Story ? J'espère néanmoins qu'elle trouvera la paix.

Je n'ai pas connu l'histoire de Tenerryss, mais j'irais sûrement lire son interview quand j'aurais un petit temps ! Et dire que tu es une ancienne ici, je me sens toute honorée de commenter krkr (même si je te croise souvent sur Discord.)

Une tenue d'été très sombre, de quoi attirer le soleil sur soi et parfaire ses couleurs pour la suite de l'année. J'espère que l'herbe de Sabali est bonne /static/img/forum/smilies/roll.png

Team Nevra pour New Era ? A qui le dis-tu ? Il a fait tombé le cache-oeil, et mon coeur en même temps. Je damnerai pour me jeter à ses pieds. non je rigole, c'est caca les pieds J'espère que pour cette nouvelle saison il sera un peu plus mûr. Mais ne divergeons pas, là n'est pas le sujet /static/img/forum/smilies/wink.png

Les amitiés eldaryennes, quel bonheur n'est-ce pas ? Appâter par de la nourriture, quel délice. J'espère que votre amitié perdura dans le temps ! Tout autant que les nouvelles. Je t'en souhaite beaucoup de joie.

Si tu ouvres un tel topic, je serais l'une des premières participantes 8D J'adore exercer ma mémoire visuelle, c'est même l'un de mes jeux favoris !

Wélestia faire l'ombre, krkr. Mais ne serait-elle pas déjà une Purrekos cachée ou la femme de Purral ? /static/img/forum/smilies/roll.png Quant à Aristote, je ne connais pas du tout cette gardienne mais je vais aller faire ma curieuse tiens, ni vu, ni connu, dans l'ombre.
PS: tu es déjà les éclats dorés de quelqu'un sur ce jeu.

Tu m'as donné envie de lire le manga que tu as partagé, si tu as un petit lien, je suis totalement preneuse /static/img/forum/smilies/roll.png Ta gardienne pourrait peut-être lire ce manga à l'ombre, comme ça elle ne râlera plus et s'enfermera dans une bulle où personne ne peut entrer.

Team cat personn ici aussi, mais j'avoue avoir un petit faible pour les bouledogues français, ces petits cochons ambulants. J'aime trop voir leurs petites fesses se balancer 8D

Je voudrais bien venir sur le topic de DLGD avec son crush, mais je n'ai que de talents pour les bonhommes bâtons malheureusement ! (mais je peux toujours faire des petits textes /static/img/forum/smilies/roll.png Mais je viendrais peut-être tenter Miss Eldarya si j'ai le temps, je resterais sur mes gardes ! /static/img/forum/smilies/wink.png

A bientôt,

https://zupimages.net/up/20/16/czms.png

#114 Le 15-08-2020 à 12h05

Garde Ombre
greenwich
Artilleur de la Garde
greenwich
...

Moodyx
(Attention, beaucoup de suspens ce mois-ci)

Évidemment vous pouvez toujours commenter le portrait de CayIaa !

t

#115 Le 15-08-2020 à 13h37

Garde Ombre
Shokolys
Artilleur de la Garde
Shokolys
...

https://zupimages.net/up/19/33/pvz7.png
"Le chocolat est un excellent remède et apporte réconfort. »

https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

Coucou

Je pensais passer plus tôt, mais je n'ai finalement pas réussi à le faire !

Je suis contente de te revoir en gardienne du mois Teny ! :blush:
Alors là, ton changement pour Caylaa, ça m'avait totalement surpris ! Entre Lilith, toi et d'autres gardiennes, c'est vrai qu'on a connu pas mal de changement sur Eldarya dans les pseudo x.x
Mais je trouve Caylaa très jolie même avec ses célèbres lèvres boudins /static/img/forum/smilies/roll.png et son histoire intéressante ! Et je l'aime encore plus parce qu'elle peut se transformer en chouette et tu sais que j'adore les chouettes :love:.

Le forum change et évolue, les actifs d'hier ne sont plus forcément ceux d'aujourd'hui, mais j'aime autant te voir y passer :3

Je savais que le chocolat était le meilleur moyen de se faire des amis /static/img/forum/smilies/roll.png même si c'est pas moi qui te l'ai proposé /static/img/forum/smilies/roll.png ! J'espère voir durer cette amitié, vous êtes adorables ensembles même si y en a une des deux qui va se faire frapper pour donner trop d'amour à l'autre /static/img/forum/smilies/roll.png

Omby qui intègrerait le monde d'Eldarya, c'est la fin du business des Purrekos, ou alors elle les rejoint et c'est un monde que je ne veux pas connaître, tant j'ai peur de leur collaboration :scream:

Teny sans nous dire de regarder D.Gray-man c'est pas Teny ... mais je m'y suis toujours pas remise depuis ... heu ... trop longtemps pour m'en souvenir /static/img/forum/smilies/lol.png mais j'avais commencé les mangas !

C'était une chouette présentation à lire. J'y ai pas découvert grand chose parce que je te connaissais déjà, mais c'était cool de te voir en gardienne de mois, avec ce merveilleux dessin ! T'es une personne adorable, une super gérante et je te souhaite plein de bonnes choses à venir !

Hâte de lire le portrait de Moodyx le mois prochain alors !

"Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur,
suggestif,
riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste »

https://zupimages.net/up/19/33/uisf.png

Collectionneuse de barbes en herbe ! Sell-list de Loshannia
https://i.postimg.cc/13QMXvP4/Zaza-rire-Blanche-neige-m-chante-reine-sorci-re.gif

https://www.loups-garous-en-ligne.com/jeu/assets/images/carte9.png

https://i.postimg.cc/sfSBgsFz/mp4-1.gif
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
https://i.postimg.cc/c1h3HzY3/chocolatv3.gif
https://cdn.discordapp.com/attachments/426113335172268042/692422772290224228/PDm2fbLT1XTb.gif
Pirouli piroula et voilà !

https://thumbs.gfycat.com/DirtyI
Nous sommes tous comme des flocons d

#116 Le 15-08-2020 à 13h53

Garde Ombre
Loplo
Acolyte des Lutins
Loplo
...

https://zupimages.net/up/20/14/3drw.png

Boup,

Déjà je reconnais ce dessin madam, vous êtes bien jolie /static/img/forum/smilies/roll.png
Teny est à jamais dans nos coeurs Ou son décolleté. Ou son frère. On sait pas trop :aled:, mais Caylaa Ou plutôt Caiya hein /static/img/forum/smilies/roll.png est quand même sacrément badass /static/img/forum/smilies/roll.png

"Beaucoup de nouvelles têtes que je ne connais pas" si tu sortais de ta tanière et que tu te baladais un peu sur le fofo aussi madame /static/img/forum/smilies/roll.png Parce que tout le monde connaît Tenerryss Un n et deux r deux s? jsp mais depuis ton changement de pseudo ta ptite tête rousse se fait rare :mou:

Ne :slap: Pas :slap: Faire :slap: Passer :slap: Les :slap: Autres :slap: Avant :slap: Toi :slap:
On va te le rentrer dans la tête et botter les fesses de tout ceux qui diront le contraire :boye:

Pour le cookie et le fondant au chocolat je ne vois Absolument pas de qui tu parles, vraiment un mystère :aled: Moi aussi je t'aime fort Teny, même si j'ai fortement envie de te casser en deux par moment Garde tes sous tête de pignouf t'as de l'essence a payer roh :raj:

Je valide à 100% pour mamie Aria en GDM, j'ai besoin de la voir répondre à ces questions, autant que de la voir demander des RIB pour payer, ou mettre sa signature dans son BBCode.

ET REGARDEZ D GRAY MAN :hurle: Kanda bebou :zif: Il a des cheveux de princesse, c'est une raison suffisante pour regarder l'anime et lire le manga :hurle:
https://cdn.discordapp.com/attachments/542081208620679182/744161851717189652/ezgif.com-resize.gif

https://zupimages.net/up/20/14/npaa.png

Si beau ptn, road to 5M € pour le Zevent, objectif 7M l'an prochain
https://cdn.discordapp.com/attachments/542081208620679182/767521993062612992/unknown.png

#117 Le 01-09-2020 à 12h00

Garde Ombre
IzumiCalypse
Acolyte des Kappas
IzumiCalypse
...

https://zupimages.net/up/20/35/1s7y.png
Dessin de Moody par Wounw   

Bonjour à tous.
Ça y est, les vacances commencent à toucher à leur fin et les jours se rafraîchissent par endroit, septembre est là. Pour vous accompagner dans ce début de mois parfois compliqué, c’est Moodyx que vous aurez l’honneur de découvrir en lecture ce mois-ci.
Quant à nous, on se retrouve plus bas !

◈ ◈ ◈

Présente-nous ta gardienne en quelques mots !
Seulement quelques mots ? C’est très compliqué pour moi. Je vais tenter de faire un résumé du résumé alors.

Moody est une demie-déesse lunaire au sang de dragon. Elle a prêté serment à la Mère Lune et ne jure que par elle. Elle est son guide, ses phases d’humeur et ses pouvoirs. Elle puise sa magie grâce au rayon lunaire et peut faire appel aux pouvoirs de la « Lune noire », c’est-à-dire la face cachée, des pouvoirs très mortels.

Lorsqu’on retrouve pour la première fois Moody, elle est seule à Mémoria. Sa mémoire lui fait défaut, elle ne sait plus qui elle est réellement. La seule chose qui lui reste est le fait qu’elle soit la fille de deux dieux lunaires : Séléné et Màni. Lors d’un énième jour sur cette île déserte, elle s’effondre et sombre dans l’inconnu. Ses rêves sont troublés, des flashs flous de sa vie antérieure. C’est Leiftan qui lui sauve la mise et l’amène à Eldarya.

A son réveil, elle se rend muette et observe les autres dans l’ombre. Personne n’ose vraiment l’approcher ou s’occuper d’elle. Miiko lui mène la vie dure, et elle se laisse faire, abdiquant sans cesse. Seul Leiftan veille sur elle et l’aide à vivre sur Eldarya. De manière autonome, elle s’entraîne au maniement des épées quand tout le monde dort.

Elle intégrera la garde de l’Ombre plus tard, lorsqu’elle fera ses preuves lors des recrutements, mettant à terre des hommes et des femmes sans aucun scrupule. C’est à ce moment-ci qu’elle s’ouvrira aux autres malgré son côté solitaire. Elle deviendra une manipulatrice et une croqueuse d’homme, menant conquête sur conquête, jusqu’au jour où elle cédera à Nevra. Nevra qui éveillera en elle des sentiments encore inconnus à ses yeux. Elle finira par se rebeller auprès de Miiko, prête à la faire tomber de son trône. 

Lance la méprise au plus haut point, mais au fond, elle lui suscite de l’intérêt. Il la pousse souvent à bout pour déclencher en elle ses pouvoirs cachés. Il n’y arrivera pas et élaborera un plan pour qu’elle se dévoile, ne croyant pas à son amnésie (qui pourtant est bien réelle). Mais à force de jouer à ces jeux dangereux, les deux opposés passeront de la haine à l’attirance physique. Il finira par kidnapper Moody et la ramènera à Mémoria pour qu’elle recouvre la mémoire, pour qu’elle devienne enfin « elle ». Et ce, jusqu’au bord de la falaise d’où elle chutera lors d’un combat. Une force inconnue la réceptionnera.

Ses yeux lui bruleront et elle s’évaporera dans les abysses avec des souvenirs qui referont surface. Elle saura enfin qui elle est réellement lors du rapatriement de son corps inerte à Eldarya. Les yeux bandés et muré dans le silence, Nevra continuera à prendre soin d’elle, elle le rejettera. Lance reviendra à son tour avec son cynisme, se languissant de savoir qu’elle est la dernière dragonne lunaire.

Perdue dans ce qu’elle est, elle se perdra aussi en amour. Son cœur et son corps balancera entre Nevra et Lance, se jouant des deux jusqu’au jour où sa mascarade tombera à l’eau. Lui imposant un ultimatum : Nevra ou Lance. Les deux la complètent, lui donnent l’osmose. Ils sont ses jours et ses nuits, ses piliers. Elle ne saura pas choisir. Ils la complètent comme jamais un seul être a pu le faire. Ce sont ses âmes-sœurs. Ils l’abandonneront, elle sombrera une nouvelle fois et se donnera corps et âmes pour les reconquérir. Elle finira par lier sa vie à la leurs.

Je ne sais pas quoi dire de plus sur Moody. Si je m’écoutais, je partagerais déjà toute son histoire ici. Mais promis, elle sortira dès que possible, il suffira de surveiller mon activité.

Comment as-tu connu Eldarya ?
J’ai connu Eldarya il a vraiment très peu de temps, depuis mon inscription en décembre. Pour être honnête, je ne jurais que par Amour Sucré. J’avais repris ma partie que j’avais abandonné depuis sept bonnes longues années pour me mettre à jour. Et une fois à jour, je me suis demandée ce que j’allais faire de mes journées, je voulais pécho du mâle virtuel moi. Et puis, j’ai remarqué que Beemoov avait plusieurs jeux, donc je me suis dit « pourquoi ne pas tous les essayer pour m’occuper ». Mais oui, quelle bonne idée !
Et j’ai atterrie sur Eldarya par un cercle de champignon. Au début, je n’accrochais vraiment pas, à cause des graphismes et puis c’est parti en freestyle…

Peux-tu nous raconter l’origine de ton pseudo ?
Moodyx est un pseudo que j’utilise depuis mes débuts sur le RPG. A vrai dire, il correspond à un de mes traits de caractère les plus flagrants : le lunatisme. Le x quant à lui, j’ai dû l’adopter par dépit puisqu’on avait déjà pris le nom « Moody ». Les rumeurs racontent que le « x » servirait à décrire un autre aspect de ma personnalité… Celui de tout rapporter au X, en le voulant ou non.

Quelle a été ta première tenue lors de ton arrivée sur le forum ?
Well, well… Comme je suis arrivée en cours d’évent sur Eldarya, j’ai eu la chance de ne pas avoir une tenue trop moche. Enfin je crois, je vous laisse juger…

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Oui, oui on est fort loin de l’idée actuelle.

Un signe qui te distingue sur le forum?
Je dirais peut-être mon côté « darkos » et sexy. Ou le fait que mon OC vit en trouple. Je ne sais pas vraiment. Mais je suis allée demander de l’aide et voici ce qu’on m’a souvent répondu : le côté séducteur, les yeux vairons, la teinte de cheveux argenté, mon bbcode, l’utilisation du « faux » noir, de la Lune, de mon adoration pour mon trouple.

Je suis très active sur le champ des ludis. Je vadrouille parfois en salle des artistes pour régaler mes petits yeux. Et un jour, je ferais peut-être un tour sur les contes d’Eel (je lis en cachette) pour poster l’histoire de ma jolie Moody.

Je te vois avec, les FC (Nevra, Lance et Leiftan), devine le coup de cœur de ta VDD et bien sûr les commandes d’OS, illustration personnalisée et de dessin !

Raconte-nous un moment qui t'as marqué sur le Champ des Ludi !
Je pense que c’était sur le topic « je te vois avec ». Au début, je n’osais pas trop poster de texte dessus pour une gardienne, par peur de dévoiler mon talent (ou pas). Et puis, une gardienne à commencer à écrire sur Moody, et pour la remercier, j’en avais fait autant.

Oh, et quand j’ai voulu écrire ma présentation. Quelle galère avec toutes ces histoires de balises et je ne sais quoi. J’ai mis plus de trois heures pour faire un truc potable… Ah la vieillesse et les non-connaissances en informatique.

Quelle a été ta première rencontre marquante lors de ton arrivée sur le forum ?
Je dirais ZoeyHaanson. Un OC tout de rose vêtu, diamétralement opposé à la mienne. J’avais cette sensation qu’on était proche et semblable sans le vouloir. Et je ne me suis pas trompée du tout. Je la porte énormément dans mon cœur, que ce soit en virtuel ou en réel. C’est une vraie petite perle, et je remercie la magie d’Eldarya de m’avoir fait croiser la route de cette beauté.

J’aurais dit le FC Nevra, mais j’ai fini par me jeter à l’eau pour le faire.
Peut-être les commandes d’OS ou de dessins. J’aimerais bien aussi ouvrir un topic d’écriture musical, c’est-à-dire que je donne un thème musical (ou une musique) et chaque personne doit écrire quelques choses sur la gardienne du dessus. L’idée me trotte dans la tête depuis un moment, je vais voir… Je dois peaufiner la chose !

Emyriss.

Havalazia.

Scorie ou Naoya.

Le portrait chinois eldaryen: si tu étais…
Un personnage féminin du jeu : Yhkar
Un personnage masculin du jeu : Nevra
Un item : Luna
Un familier : Un Ptérovorcus
Une garde : Ombre
Un event : Halloween
Une section du forum : Champ des ludis
Un modo 8) : Chupalovely
Un admin 8) : ChiNoMiko
Une autre gardienne : Scorie

Avec le travail, je n’ai pas vraiment le temps de me poser devant un film, une série ou me lire un livre. Quoi que, je suis beaucoup sur Webtoon, et j’ai énormément de coup de cœur… Let’s Play, True Beauty, SubZero, Midnight Poppy Land, Lookism et tant d’autres. Je serais totalement ouverte à toute discussion autour de ces BD. Oh, et aussi Painter of the Night, Bj Alex (qui sont des yaoi) et Sadistic Beauty (nsfw en avant !)

La question chelou : As-tu une chanson un peu taboue que tu ne peux t'empêcher d'écouter et chanter quand tu es seul.e?
« Turn Around » (« Si demain ») de Bonnie Tyler et Kareen Antonn. Mais j’avoue avoir beaucoup plus de chansons taboues que j’écoute et chante quand je suis seule (coucou Jena Lee).

Si tu devais te réincarner en un fruit, que choisirais-tu et pourquoi ? Et si tu étais un fruit, en quelle personne voudrais-tu te réincarner, et pourquoi ?

Septembre pointant le bout de son nez, les étudiants ne vont pas tarder à retrouver la joie d'assister à des cours de quatre heures données dans des salles mal aérées (enfin, en principe). Peux-tu nous raconter une anecdote drôle ou mignonne qui t'est arrivée pendant tes années d’études ? Un sacré coup de honte, ou à l'inverse, un geste d'autrui si gentil que tu t'en souviens encore à l'heure actuelle (voir les deux) ?
Cela fait bien longtemps que j’ai quitté les bancs de l’école maintenant. Je n’ai pas forcément vécu de très bonnes années, mais qu’importe. Je me souviens d’une prof d’allemand que je chéris encore, de par sa gentillesse et son humanité. Elle était si douce et avenante envers moi. Je la remercie encore de m’avoir fait voyager en Allemagne pendant 3 années alors que je n’aurais pas dû. Ça a été une vraie expérience pour moi. 

Oh, et maintenant que j’y pense, j’avais aussi fait une option théâtre. Je me rappelle ces répétitions avant le grand bain et les fous rires que nous avons pu avoir à cause d’un jouet pour enfant (un hamster chelou dont j’ai oublié la marque). Je me souviens aussi avoir finis sous la scène car je m’étais trompée dans le script, et ma meilleure amie qui paniquait « mais mince elle est où, ça va être à elle ! ».  Ce sont de très bons souvenirs

Tu as déjà parlé plusieurs fois, sur le forum et en dehors, de l'importance de certains groupes musicaux dans ta vie et de la passion qui t'habite. Quels sont ces groupes ? Pourquoi les apprécies-tu autant ? Lesquels as-tu déjà eu l'occasion de voir en concert, rencontrer, ... ? À l'inverse, y en a-t-il que tu reverrais de pouvoir voir ?
Je vois que je suis espionnée ! Je pense que tout arrive pour une raison ou une autre dans la vie. Chez moi, c’est souvent la musique et la passion qui m’anime en les écoutant. Quand j’ai été jeune, je me suis souvent sentie « en dehors » des choses, j’avais un autre regard et j’étais souvent incomprise. Le groupe qui est entré dans ma vie à ce moment est Tokio Hotel, et tant pis si je me fais charrier. J’ai toujours entendu des choses comme « ça va te passer », « tokio poubelle » mais ce groupe partage ma vie depuis maintenant 15 ans. Ils m’ont forgée, soutenue et aidée grâce à leur chanson. J’ai l’impression que chaque chanson écrite décrive des moments de ma vie. Aujourd’hui, j’ai eu la chance de les rencontrer plusieurs fois au travers de l’Europe, de parler avec eux, de boire un coup comme avec des vieux potes, et pouvoir leur dire toute l’importance qu’ils ont pour moi. Mon entourage, ou les gens que je croise ont du mal à comprendre l’amour que j’ai pour eux. On m’a déjà posé la question « mais pourquoi les aimes-tu autant ? », j’ai simplement rétorqué « est-ce que tu sais ce que c’est d’être fan ? Non ? Être fan, ça ne s’explique pas, ça se vit ». Car il n’y a pas de réponse rationnelle à un sentiment passionnel et d’importance.

Est arrivée Lady Gaga, qui m’a aidée à accepter celle que je suis aujourd’hui : créative et libre des choix que je fais. Que ce n’est pas une honte d’aimer les deux sexes, d’avoir subi des traumatismes et d’être différente physiquement, vestimentairement et psychologiquement. Je n’ai pas eu la chance de la rencontrer, mais j’aimerais tellement. Et je pense que je pleurerais toutes les larmes de mon corps.

On a aussi Hollywood Undead, qui m’ont apporté beaucoup de peps dans vie comme pouvoir évacuer la haine et la colère en moi. Ce sont des hommes que j’ai rencontrés et avec qui j’ai eu la chance de discuter. Et malgré leur face de thug, ce sont des petits sucres.

Ce sont vraiment les trois principaux qui rythment ma vie quotidiennement, il n’y a pas un jour où j’écoute au moins une chanson d’eux. Bien sûr, j’affectionne aussi énormément BTS que je connais depuis Bulletproof et BIGBANG. Je veux dire, ce n’est pas courant (à l’époque) d’écouter des boysbands coréens, c’est même un renouveau. Et c’est un genre de musique qui met beaucoup d’entrain à ma vie.

Naturellement, la musique anime et passionne ma vie. Et je serais heureuse qu’on partage des sons avec moi, qu’importe son style, j’aime découvrir.

Quoi, c’est déjà la fin ? Je veux encore une interview moi, j’adore répondre à des questions.
Pour la dédicace, je donne beaucoup d’amour à toutes ces personnes avec qui je discute chaque jour sur Discord ou le fofo. Je vous remercie d’être entré.es dans ma vie et d’y mettre un peu de paillettes. Je vous remercie de supporter mon sale caractère et de rire à mes blagues, de subir mes allusions sexuelles et de m’encourager à développer ma plume.
Côté pub, je vous invite à rejoindre le FC Nevra, naturellement, plus on est fou, plus on rit, non ? Sans oublier de venir lire l’histoire de Moody (quand elle sortira) si je vous ai mis l’eau à la bouche.
Vous pouvez aussi me suivre sur Wattpad pour découvrir mes petites histoires sur des OC et Eldarya. Ou me passer une commande pour un écrit, ce serait avec plaisir si j’ai le temps ! Et bien sûr, mes MP restent totalement ouverts pour toute discussion !

◈ ◈ ◈

Merci à Moodyx de nous avoir prêté de son temps et de son énergie pour écrire sur sa gardienne mystérieuse. Si l’envie vous prends de devenir la Gardienne du Mois d’octobre, n’hésitez pas à vous inscrire et laisser un commentaire à l’intention de notre gardienne de septembre !

Dernière modification par IzumiCalypse (Le 01-09-2020 à 18h19)

#118 Le 01-09-2020 à 15h01

Garde Ombre
ZoeyHaanson
Acolyte des Lutins
ZoeyHaanson
...

https://zupimages.net/up/20/14/6r9w.png

Première fois que je poste sur ce topic !

Mais on parle de Moody, je suis obligée de rappliquer quand mon âme soeur est concernée ~

Cet interview était très intéressant, j'en connaissais déjà pour sur Moody mais j'ai adorée comment mademoiselle a décrit son OC en "quelques mots" :mdr:
Très belle histoire qui se construit autour de Moody et j'ai hâte de pouvoir lire la version complète quand elle sera en ligne !

Ta première tenue est canon, et l'origine de ton pseudo :rolleyes:
On sait tous que le x signifie beaucoup
Ta gardienne se démarque des autres sans aucun doute avec son coté sexy et sauvage, une vraie petite darkos prête a casser des jambes et a faire tourner les têtes. (surtout celles de deux hommes :voui: )

Ton idée de topic te ressemble bien et ça pourrait être super intéressant, toi qui adore écrire sur des musiques ça pourrait être génial !
(ça aussi c'est quelque chose qui te distingue sur le forum hehe)

Comme je ne suis point surprit que tu cites SubZero dans la liste des webtoon (oui je pense fort à toi quand je lis un nouveau chapitre krkrkr)
Les dragons ça te poursuit :rolleyes:
en même temps Kyro miam

L'amour que tu portes à la musique est magnifique, que ce soit pour TH (ça doit être super de pouvoir partager autant de moment avec un groupe que tu aimes tant) ou pour les autres.
D'ailleurs Lady Gaga, valeur sur yay. et BTS :ugh:
On veut une Moody épanouie grâce à la musique :cool:

La question pour la prochaine GDM :wtf:
J'ai explosé de rire en imaginant la scène krkrkr

Et naturellement je fini sur une note mielleuse, attention une avalanche d'amour va tomber dans 3..2..1..

Tu es toi aussi ma plus belle rencontre du forum, cette facilité avec laquelle on se comprend, on se complète. Nos OC sont différents mais semblables c'est indescriptible comme sensation. Je suis bien contente que tu sois venue ramener tes petites fesses sur Eldarya et plus particulièrement sur le forum parce que j'ai pu te connaitre toi et cette merveille qu'est Moody (un plaisir d'écrire sur elle d'ailleurs)
Eldarya ne serait pas sans notre belle Moody, changes pas t'es merveilleuse.
Ah j'avais prévenue que c'était mielleux mais comme tu m'aimes ça passe non ?

Je voudrais bien me présenter pour le mois prochain

Encore merci pour ce bel interview qui nous en apprend beaucoup sur Moodyx ~
https://zupimages.net/up/20/14/m1cv.png

#119 Le 01-09-2020 à 17h37

Garde Ombre
Lunapple
Lieutenant de la Garde
Lunapple
...

https://zupimages.net/up/20/08/yy3k.png

Bonjour bonjour o/

Je viens commenter ton portrait on ne peut plus riche et complet !

Ravie de connaitre l'histoire de ta gardienne, qui n'a pas eu beaucoup de chance entre sa perte de mémoire et Miiko qui s'en prend à elle. Heureusement qu'elle a trouvé ses deux beaux Apollon, bien que je sois dommage qu'elle n'ait pas eu d'intérêt pour Leiftan qui avait bien pris soin d'elle c:

Comme tu dis, tu as eu de la chance avec ta première tenue, moi j'étais beaucoup moins classe que ça à mon arrivée xD
Et c'est vrai qu'on te reconnait avec ton coté sombre et ts yeux vairons.

J'ai commencé Let's Play, j'aime beaucoup ! Et je compte regarder True Beauty aussi 8)

J'ai beaucoup aimé Tokio Hotel aussi, ma soeur elle en était super fan, des posters partout, on ne voyait plus la tapisserie. On aime encore les écouter de temps en temps, surtout leurs anciennes chansons. Et pour ce qui est de Lady Gaga, je l'adore aussi.

Intéressante ta question pour la prochaine gardienne du mois xD

Je souhaite me présenter pour le mois prochain

Belle interview o/
https://www.zupimages.net/up/20/03/j67l.png

"ALL WE HAVE TO DECIDE IS
WHAT TO DO WITH THE TIME THAT IS GIVEN TO US"

- J.R.R Tolkien

https://zupimages.net/up/20/08/0zxg.png
© Loplo

https://www.zupimages.net/up/20/10/z70x.gif

#120 Le 01-09-2020 à 21h04

Garde Obsidienne
Nessuna
Officière de la Garde
Nessuna
...

https://zupimages.net/up/20/14/wmae.png

Bonsoir.

Je viens commenter le portrait de la belle Moody ~ ♡

Je ne me lasse pas de lire l'histoire de ta gardienne, que j'affectionne tout particulièrement. J'en apprends même un peu plus : par rapport à sa mémoire et ce que fait Lance pour la lui faire recouvrir, c'est touchant et ça a du être difficile pour la pauvre Moody. Au sujet de Miiko, tu connais mon avis, Ness soutient le projet de Moody à 100% krkr.
J'en profite pour souligner l'originalité de ce trouple et de leur histoire, née d'une très jolie plume. 

Effectivement, tu as eu bien de la chance pour une première tenue, Moody est toute mignonne avec cette robe, que j'adore.

Je suis tout à fait d'accord avec la description de Moody et de son aura qui t'a été faite. Tu es très reconnaissable sur le fofo, Moody + ton beau BBcode, on ne peut pas te louper.

Je suis fan de ton idée de topic ! S'inspirer de musiques pour écrire, je valide absolument. J'ai hâte de voir ce que ça donnera si tu mènes ce projet à bien ♡

Je comprends ton amour de la musique et que certaines chansons / chanteurs/euses / groupes puissent t'accompagner dans ta vie et dans ses moments, je te feel totalement sur ce point. La musique a un pouvoir indescriptible, façon de parler, dont je ne saurais non plus me défaire.
Au sujet de ta phrase, belle réponse, tu as tout dit. Comme dit Zoey, sois épanouie ! U deserve it baby

Belle question chelou. J'ai bien rit, merci X)

Il y a des profs qui nous marquent et qu'on oublie jamais, qui font parfois tellement pour nous ♡ c'est beau, vraiment beau.

En conclusion, je suis ravie d'avoir lu ton portrait, mais également d'avoir fait ta rencontre et de réaliser des illus de Moody ~
Plein de keurs sur ta bouille et ton cul

Je souhaite me présenter pour le mois prochain.

Bonne soirée ♡

https://zupimages.net/up/20/14/citb.png
@Elmaëyn

COMISSIONS OFF | Instagram | WishList | SellList
☆ clique sur la bannière ☆
https://zupimages.net/up/20/30/afs3.png

#121 Le 02-09-2020 à 20h45

Garde Ombre
GunillaBielke
Fantassin de la Garde
GunillaBielke
...

https://www.zupimages.net/up/20/34/hu2n.gif

https://www.zupimages.net/up/20/34/f2oj.png

Hello ! d'habitude je me contente de skalter mais exceptionnellement devant l'originalité de la personne, je viens commenter

Quel imagination ! l'histoire de ta gardienne est vraiment fascinante et bien construite, en plus d'abordé des thèmes audacieux: amnésie, trouples...en tout cas c'est sur elle ne laisse pas indifférent

Ah oui tu n'accrochais pas au graphisme ?!je ne me saurais pas doutée, je pensais que c'est justement à cause que tu t'étais inscrite

Ton pseudo est vraiment sympa même avec le x le symbole à la lune le meilleur des astres et beau clin d'oeil à ta personnalité en effet

Tu t'en sors pas mal c'est vrai même si très différent de maintenant ta gardienne avait déjà un léger côté dark-guerrier mais plus façon princesse ancestrale avec beaucoup de classe !

Je pense que tout te distingue du forum: ton pseudo court et unique
tes tenues dark, ton BBcode, l'histoire de ta gardienne osée et assumée, un tout en somme

Ce serais super si tu posterais l'histoire de ta gardienne en effet, je pense que beaucoup voudrais lire son biopic complet car elle est vraiment intéressante

Heureusement que tu y as postée, tu as une bonne plume et une approche intéressante

Vous êtes comme le Ying et Yang en faites vos gardienne sont dis sembles mais vous concernant non, vous vous compléter

Ton idée de topic et audacieuse, ont voit qu'il combine de tes passions, il y a un topic de ce genre sur AS  Ici en tout cas si tu veux le faire lances-toi !

Peu de surprise dans le portrait chinois...
Oh c'est drôle ont lit les mêmes Webtoons tu as bon goût ce qui n'étonne personne
ok tu aimes les mangas audacieux, ça me fait penser à une interview de chino tient /static/img/forum/smilies/lol.png
Ce que confirme les chansons...tu est vraiment unique en ton genre /static/img/forum/smilies/smile.png

Hâte de lire ce que répondra la prochaine gardienne à ta question chelou

Voyager 3 ans ?! quelle prof admirable j'aurais bien aimer avoir une prof comme la tienne
Le théâtre c'est vraiment une super option c'est vrai qu'ont passent de bon moment

Ta passion pour Tokyo Hôtel n'est pas démodé ni malsaine, pour ma part je la trouve touchante, elle fait partie de toi et si tu te sent bien grâce à eux, toi même, que tu t'est trouvé à travers leurs chansons et leurs styles alors t'en mieux, c'est aussi super de voir que tu as pu être si proche d'eux, ce n'est pas courant comme quoi il y a des artistes proches de leurs fans et accessible malgré le succès et l'argent
Lady Gaga une référence qu'on ne l'aime ou pas elle ne laisse pas indifférente, c'est vrai malgré les critiques c'est une référence et une inspiration bien que n'ayant pas une vie facile, elle s'assume, elle créative, courageuse, elle fait face, je te souhaite de la rencontrer un jour, je suis sur que ce serais une rencontre étonnante et émouvante
Je ne savais pas que tu aimais ce groupe enfin le rap américain (contrairement aux 2 autres) intéressant...oui comme quoi l'apparence veut rien dire
Tu verse aussi dans la Kpop ?! la fille qui attérit

Cette petite interview était vraiment agréable à lire

J'aimerais me présenter pour le mois prochain

https://www.zupimages.net/up/20/34/f2oj.png

https://www.zupimages.net/up/20/34/odat.gif

#122 Le 04-09-2020 à 17h51

Garde Absynthe
Elmaëyn
Patrouilleur de la Garde
Elmaëyn
...

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/750116715232231465/noice.png

HELLO

J'arrive tard mais me voici, je ne pouvais pas me permettre de louper cette gardienne du mois, moudi jtm. Ça sera pas un très long commentaire je t'ai déjà crié mon amour sur maintes plateformes, mais diantre permets moi de me répéter ; tu es une personne fascinante, agréable, drôle, intelligente, pleine de bon sens, de débrouillardise et d'imagination, tu slay la vie comme les écrits.

L'histoire de ta gardienne est aussi complexe qu'alléchante, je n'arrive vraiment plus à imaginer lance et nevra ailleurs que dans la relation qu'ils forment avec elle, lance toi dans le roman TU VAS PERCER.

Tes goûts musicaux, dieu de dieu, parlons en ; tu m'as fait redécouvrir un amour perdu pour Lady Gaga, je pense à toi sur chaque replay que je me fais de 911 et autant préciser qu'on en est à un bon million et j'aime, j'aime la passion qui te prend quand tu parles des choses que tu aimes, pour lesquelles tu vis, que ce soit en musique, en écrit, en hôtellerie, ton récit de vie est fascinant je ne me lasserai jamais de tes anecdotes, bientôt le ritz ma fille. Ton sens de l'écoute est à toute épreuve, et je suis contente d'avoir pu me rapprocher de toi sur plein de terrains, tu as mon love et mon soutien.

Ton esthétique me ravit les yeux comme le coeur, tu es une belle personne sous tous les angles et c'est un plaisir de te voir gardienne du mois.

je relis évidemment ton écrit oléolé dès que j'en ai l'occasion, madame E.L. James

DU BISOU SUR TON VISAGE

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/750119246763261952/unknown.png
@Elmäeyn

Dernière modification par Elmaëyn (Le 04-09-2020 à 17h52)

•        e  l  l  e  s     s  '  a  p  p  e  l  l  e  n  t     l  e  s     e  n  d  o  r  m  i  e  s        •
https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/759817472928251914/unknown.png

#123 Le 06-09-2020 à 10h09

Garde Absynthe
Gaianee
Défenseur de la Garde
Gaianee
...

https://zupimages.net/up/20/21/0pml.png

Hey!
Je sors un peu ma tête de la reprise du boulot pour venir commenter par ici, une fois n'est pas coutume! C'était obligé que tu sois un jour gardienne du mois Moody, t'es tellement swag. <3 *SBARF*

Non, sans rire, ce fut un réel plaisir de lire ton interview car tu es une personne fascinante et ton OC l'est tout autant. Bien sûr, je connaissais déjà les grandes lignes de son histoire, mais je ne me lasse pas de la découvrir encore et encore. Outre son physique et son background original, le trouple que ta Gardienne forme avec Lance et Nevra est du jamais vu. J'adore ce trouple, très honnêtement. Leur relation est tellement complexe en vérité, et tellement fascinante. J'ai vraiment hâte de découvrir ton univers plus en détail, et en attendant je me délecterai de tes petits OS en guise d'apéritif, héhé.

J'ai beaucoup apprécié la partie où tu parles de tes groupes musicaux favoris. C'est touchant de te voir en parler avec tant de passion, et je comprends l'importance que tu leur accordes. Je ne possède pas cette passion, hormis peut-être envers un seul et unique groupe musical et un chanteur, car mes goûts sont assez divers et peuvent toucher n'importe quel style de musique. Enfin bref, j'admire et je respecte cette passion et je suis vraiment heureuse que tu aies pu rencontrer les membres de Tokio Hotel. J'espère que tu parviendras à rencontrer tes autres idoles, parce que holala, tu le mérites et eux-mêmes ont de la chance de t'avoir pour fan.

Enfin voilà, je n'ai pas grand chose à ajouter, alors je vais plutôt me répéter: Moody, tu es vraiment une personne merveilleuse et intéressante, je suis contente de t'avoir rencontrée et j'adore discuter avec toi. Tu mérites le meilleur et je ne doute pas que tu l'obtiendras! >w<

Merci pour cette interview et à très bientôt!

https://zupimages.net/up/20/21/q9me.png

Sing me a song of a lass that is gone,
say, could that lass be I ?

@Elmaëyn

Quand on tente de m'appâter avec de la bouffe
https://zupimages.net/up/20/28/kxko.gif

#124 Le 15-09-2020 à 13h43

Garde Ombre
greenwich
Artilleur de la Garde
greenwich
...

ZoeyHaanson
Lunapple
Nessuna
GunillaBielke

Évidemment vous pouvez toujours commenter le portrait de Moodyx !

t

#125 Le 15-09-2020 à 20h28

Garde Ombre
Shokolys
Artilleur de la Garde
Shokolys
...

https://zupimages.net/up/19/33/pvz7.png
"Le chocolat est un excellent remède et apporte réconfort. »

Bonsoir !

Quel plaisir de te voir en gardienne du mois !
J'ai tellement rit en voyant la longueur de ta réponse pour décrire ta gardienne en "quelques mots".
Tu en as dit assez pour que je veuille voir l'histoire complète /static/img/forum/smilies/big_smile.png !

Ah les pseudos déjà pris ... Je trouve que ton pseudo, même avec un "x" en plus reste joli, surtout que tu lui as trouvé une signification /static/img/forum/smilies/lol.png

Ta première tenue sur le jeu est jolie, on y retrouve déjà des éléments que tu utilises encore dans tes tenues aujourd'hui :3

La darkos sexy, te décrit plutôt bien (il suffit de voir ta tenue actuelle /static/img/forum/smilies/roll.png), mais je trouve que ton association et ton amour pour la Lune est ce qui te distingue le plus sur le forum. Elle est présente partout avec toi.

Grâce à toi, j'ai eu une très belle surprise en découvrant ce qu'était devenu Tokio Hotel, depuis le temps que je ne les avais pas écouté ! J'aime beaucoup la manière dont tu parles de ce groupe, que tu nous explique son importance pour toi et toutes les émotions que cela t'apporte. La passion se sent dans tes mots.

C'était un très beau portrait et qui sait, tu pourras répondre à d'autres interviews quand tu nous auras partager l'histoire de Moodyx :3

"Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur,
suggestif,
riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste »

https://zupimages.net/up/19/33/uisf.png

Collectionneuse de barbes en herbe ! Sell-list de Loshannia
https://i.postimg.cc/13QMXvP4/Zaza-rire-Blanche-neige-m-chante-reine-sorci-re.gif

https://www.loups-garous-en-ligne.com/jeu/assets/images/carte9.png

https://i.postimg.cc/sfSBgsFz/mp4-1.gif
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
https://i.postimg.cc/c1h3HzY3/chocolatv3.gif
https://cdn.discordapp.com/attachments/426113335172268042/692422772290224228/PDm2fbLT1XTb.gif
Pirouli piroula et voilà !

https://thumbs.gfycat.com/DirtyI
Nous sommes tous comme des flocons d

Pages : 1 ... 3 4 5 6