Forum

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 06-10-2019 à 10h48

Garde Obsidienne
greenwich
Artilleur de la Garde
greenwich
...
Messages: 4 636

Hello !
Je passe juste commenter le portrait de Luneliya mdrrr je vous vois le staff qui a paniqué en mode elle fé koa
Je suis ravie de te voir gardienne du mois en tous cas!
Je connaissais pas du tout l'histoire de Liya, et encore moins celle d'Orion que j'adore, c'est la première fois que j'entend parler d'un oc qui est une personnification et je trouve ça beaucoup trop classe.
Pratiquement toutes les gardiennes qui passent sont préinscrites sur moonlight lover et à chaque fois je me dis qu'il faudrait que je me bouge avant que mon pseudo soit pris mdrr.
J'avais déjà entendu l'anecdote des 500 po mais ça me fait toujours autant rire, je pense qu'à ta place j'aurais laissé Lunelyia comme ça par contre x') c'est plutôt joli en vrai.
Pour l'automne, starfoufou quelle période trop nulle mdrrr, la pluie et le froid suffisent à me souler t.t. Rendez moi mes 30°C svpp.
168 oc mdrrr moi et mon 1 et demi oc are shook.

Bref ravie que tu ai été gardienne du mois, merci à Lynara pour son gentil mot et merci à mon super staff également pour tout le boulot qu'ils font et que je ne fais pas lol.

N'oubliez pas de vous présenter pour l'édition suivante !



https://cdn.discordapp.com/attachments/564540987456749600/776568408082350080/Capture_decran_2020-11-12_a_23.05.31.png




https://media.giphy.com/media/QaGpdyYkfzupy/giphy.gif

Hors ligne

#27 Le 06-10-2019 à 11h28

Garde Obsidienne
Elendryl
Amie de Jamon
Elendryl
...
Messages: 14 108

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559481206-essai.png

Salutations distinguées,



Je suis très contente de te voir en Gardienne du Mois. J'ai toujours zieuté tes dessins et tes apparitions avec une petite pointe d'admiration, car tout ce que tu fais est franchement joli... Ce portrait, c'est la cerise sur le gâteau.

Commençons par la base des bases, bien que cela soit une répétition de ce que je viens de dire : Liya est tout-à-fait charmante. Même si cette hybridation ne m'a jamais convaincue, je suis sûre que tu as su lui concocter une histoire qui tient la route, qui se démarque et qui est un plaisir à suivre. Dommage que je ne puisse pas me faufiler, telle une petite souris violette, dans l'Univers que Teny' et toi avez créé (❛ᴗ❛) Par ailleurs, je me suis toujours demandée d'où venaient ses marques, je suis ravie d'avoir ma réponse ! Elle est originale, qui plus est. J'aime beaucoup l'idée de cette personnification d'Orion, il doit être charmant... ᑴ ͡°◡ ͡°ᑷ

Ton anecdote PO-esque est terrible, j'exige qu'une minute de silence soit faite pour tes PO perdus dans les Limbes...

En lisant ce que tu nous livres sur tes rencontres eldaryennes, je me dis que ce commentaire est sûrement l'occasion rêvée pour te glisser que j'ai toujours trouvé votre amitié, avec Teny', plus qu'adorable. J'adore voir vos OC ensemble, représentés sous tes jolis coups de crayon.

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire tes réponses plus personnelles. Je crois te l'avoir déjà dit, mais tu es une personne qui m'inspire beaucoup de gentillesse et de douceur. Je te rejoins totalement dans cette hype automnale : vive la venue du froid, vive la pluie, vive le jour qui se retire plus tôt, vive les plaids (ノ^∇^)ノ゚

Et je conclus en t'envoyant moult compliments sur ton Art. Comme je l'ai énoncé au départ, je te suis - silencieusement - depuis longtemps. Tu fais de très belles choses, tu évolues constamment - et toujours vers plus de plaisir pour les yeux.

Au plaisir de te recroiser et, j'en rêve secrètement, d'échanger un peu plus avec toi. Des bisous baveux, mais plein d'étoiles.



Je me présente pour le mois prochain, parce que je ressens le désespoir de Green jusque chez moi...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559486947-lune.png



https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559483242-divider.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559489731-sun.png

Dernière modification par Elendryl (Le 06-10-2019 à 12h24)


https://www.zupimages.net/up/20/13/mcbv.png

Hors ligne

#28 Le 06-10-2019 à 12h21

A vaincu une poule
Belvita
...
Messages: 702

https://zupimages.net/up/19/40/xkrr.jpg


「 Salut !

Quand j'étais encore chez les Ombres, j'ai toujours été curieuse d'en savoir un peu plus sur toi (notamment parce que je voyais tes dessins un peu partout x) ) donc ça me fait plaisir de voir que tu es gardienne du mois o/
Je ne connaissais pas du tout l'histoire de Liya, mais elle m'a l'air très intéressante ! Le lien qu'elle a avec Orion (qui m'a l'air tout-à-fait charmant x) ) est bien trouvé, et très original. J'espère qu'elle est plus heureuse aux côtés des OC de Tenerryss qu'avec son oncle et sa tante, même si je n'ai pas trop de doutes là-dessus :')
J'aime bien l'origine de ton pseudo, c'est simple et efficace. Par contre, le coup des 500 PO...ça fait mal x) La minute de silence me paraît en effet être une bonne idée pour ces pauvres petites pièces si tragiquement disparues.
Ta première tenue était très mignonne !
Pour « Dessine la gardienne du dessus », je comprends, j'y passe aussi de temps en temps pour admirer le talent des autres x')
Aah, l'Automne, la meilleure des saisons. Il fait froid, les arbres changent de couleur, c'est le moment parfait pour les plaids et les chocolats chauds, que demander de mieux ? :')
168 OC ? C'est énorme ! Rien que pour les compter, j'aurais eu la flemme, je ne comprends pas comment tu as fait x)
Et avec ton instant pub, j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil à ton instagram ; c'est magnifique !

Tant que j'y suis, je me présente pour le mois prochain, pour faire un peu de concurrence à Elen :voui:

Bonne journée o/ 」

https://zupimages.net/up/19/40/u75e.png
And hand in hand, on the edge of the sand, they danced by the light of the moon.


https://zupimages.net/up/19/50/cr0d.gif

Hors ligne

#29 Le 06-10-2019 à 12h43

Garde Ombre
Mawel
Acolyte des Lutins
Mawel
...
Messages: 6 939


https://zupimages.net/up/19/33/s7x1.png


Salutations Lune !

Sache que ça me fait très plaisir de te voir en tant que Gardienne du Mois, c'est toujours agréable d'en apprendre plus sur toi (et sur tes OC par extension - bon dieu 168 OC, je ne sais pas comment tu arrives à gérer tout ça haha)

Déjà concernant Liya je connaissais déjà son histoire, mais j'apprécie le fait de la redécouvrir ! J'aime le fait que tu l'associes à Raiponce, c'est une des princesse Disney que j’affectionne tout particulièrement et je trouve qu'elle lui correspond à merveille aussi ! Et j'apprécie aussi beaucoup le personnage d'Orion - on sent dans tes mots qu'il compte pour toi ! En général, j'aime tes OC (du moins les rares dont j'ai connaissance) je trouve qu'ils portent tous ta "marque" et qu'ils dégagent quelque chose de doux et particulier.

Pour le coup du changement de pseudo' je comprends ta douleur haha, j'ai longuement envisagé de changer le mien juste pour rajouter un pauvre petit tréma, mais c'était cher payé. Du coup j'espère qu'un jour - par chance - ces 500 PO seront de retour haha :')

Et je suis flatté.e de savoir que ma gardienne et son histoire t'intrigue ! (Avec un peu de chance tu pourrais voir mon portrait bientôt haha) De plus je te rejoins totalement concernant les autres, j'ai aussi envie d'en apprendre plus sur elles !

Ton enthousiasme pour l'automne est adorable - je te souhaite de passer une agréable saison avec un doux plaid à tes côtés ! Et je te souhaite aussi une bonne journée, au plaisir de pouvoir te parler et de continuer à découvrir tes personnages o/

Je souhaite m'inscrire pour le mois prochain !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




https://cdn.discordapp.com/attachments/484471001246203945/777590112808468530/agrougrou.jpg









―      L  E  S     L  O  U  P  S     N  '  O  N  T     P  A  S     D  E     R  O  I.      ―
https://zupimages.net/up/19/33/o9s0.png









https://zupimages.net/up/19/33/s7x1.png





▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Hors ligne

#30 Le 08-10-2019 à 10h03

Garde Ombre
CayIaa
A vaincu le Boobrie
Tenerryss
...
Messages: 21 472

https://zupimages.net/up/19/40/db9x.png

Ma Luluuuuuuune ❤

Bon alors j'ai pas grand chose à dire car je te connais déjà par coeur 8') mais bon il fallait que je vienne sur ton portrait. /static/img/forum/smilies/roll.png

Bon pour l'histoire en commun espérons juste que nous n'irons pas jusqu'à la dixième génération hein car de Liya teny et ira sont arrivé les parents les enfants les petits enfants limite on va faire les grand parents mdrrrrr.

Bien suuuur je connaissais aussi l'histoire de ton pseudo j'avais bien rigolé ce jour là krkrkr.

Ye souis po d'accord pour ta tenue :hurle: elle est jolie mais à tes débuts sur le forum d'Elda tu étais tout en rouge krkrkr

Tu as été une merveilleuse rencontre pour moi aussi Lulune bientôt deux ans que l'on se connait le temps passe si vite haha ❤

Bin bin j'ai pas grand chose d'autre a dire a part bonne continuation dans ta création d'oc's 8'D


je me présente pour le mois prochain tant qu'on y est haha

https://zupimages.net/up/19/40/gyru.png


https://zupimages.net/up/20/26/77wf.png

Hors ligne

#31 Le 10-10-2019 à 16h00

Garde Absynthe
Yuurai
Mercenaire de la Garde
Yuurai
...
Messages: 27 773

https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/21/mini_190421055635142521.png

Salut Lune' !
Je viens moi aussi commenter ton portrait !

Ta gardienne a un background intéressant, son enfance/adolescence est vraiment triste, mais je trouve vraiment sympathique qu'elle trouve une personne sur qui compter (Du coup ce fameux Orion m'intrigue aussi haha, la description que tu en as fait plus bas est vraiment sympathique, un homme constellation, c'est rare !)

Pour une première tenue sur le forum, elle était pas trop mal réussie franchement !

C'est vrai que Raiponce correspond bien à ta gardienne niveau histoire... j'espère juste que Liya n'a pas autant de problèmes capillaires haha !

168 OC ? Oh là là, j'espère que tu t'y retrouve avec tout ça. Mais l'univers que tu as crée avec Teneryss doit être teeeellement développé, je n'imagine même pas le temps que vous avez passé dessus !

En tout cas ce fut un plaisir de lire ta présentation, j'espère que tu continuera à faire évoluer ton petit (même s'il a pas l'air si petit que ça) univers ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png



https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/21/mini_190421054155564634.jpg
The past, like the future, is indefinite and exists only as a spectrum of possibilities.
S T E P H E N   H A W K I N G


https://cdn.discordapp.com/attachments/272087800168316928/747003657156820992/mambo.gif

Hors ligne

#32 Le 11-10-2019 à 18h39

Garde Ombre
Lyaurwen
A vaincu le Carcolh
Papilia
...
Messages: 9 386


*

•••Bonjour bonjouuur !
Je viens commenter pour une fois que je ne suis pas trop timide pour le faire.
Je t'attendais un peu en gardienne du mois à force d'entendre parler de toi en ne te connaissant que de nom ou de de très brefs passages ahah.

L'histoire de ta gardienne me semble bien riche et intéressante tout comme celle d'Orion qui m'intrigue assez. J'aime beaucoup le fait que vous ayez créé un univers à deux, ça a dû être bénéfique pour vos deux petits mondes et probablement votre imagination en général même si avec 168 OC, la tienne devait déjà être importante.
Je commence à douter de la prononciation de ton pseudo maintenant que j'en connais l'origine ahah. Pour ce qui est de l'anecdote, elle m'a fait sourire et mal pour toi. Je crois que j'aurais aussi laissé mon pseudo tel quel à ta place, cette légère inversion ne change pas tant la prononciation.
Je ne te croise pas souvent mais je suis plutôt d'accord avec ceux qui disent que ce sont tes cheveux, yeux, peau etc qui te distinguent. Selon moi, ce serait l'apparence de ta gardienne en général ou ses tenues, ton style qui me plaît bien d'ailleurs.

J'ai aimé lire ton portrait et en apprendre un peu sur toi comme on ne se connaît pas du tout et que je ne savais rien de tout ça.

J'en profite pour me présenter pour le mois prochain !•••
*


ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ


Qui ne tente rien n'a rien, j'y vais au culot !
Sell-list du désespoir ici.


Items de mon achat/revente bloqués dans l'étape "achats" suite à la réforme. Les prix sont ceux auxquels je souhaitais les vendre (donc élevés, voire très élevés), ils sont non-négociables. Si vous êtes quand même intéressés --> MP
Mesures à l'œil, attention les yeux, ce n'est pas pro du tout. 8')


Hors ligne

#33 Le 15-10-2019 à 20h40

Garde Obsidienne
IzumiCalypse
Acolyte des Kappas
IzumiCalypse
...
Messages: 18 507

https://cdn.discordapp.com/attachments/513074388011188227/615240718541389837/unknown.png
https://www.zupimages.net/up/17/52/dtxh.png

Les candidatures pour le mois prochain sont maintenant fermées!

Le tirage au sort choisira donc la prochaine gardienne du mois parmi:

Elendryl
Belvita
Mawel
Tenerryss
Papilia

Évidemment vous pouvez toujours commenter le portrait de Luneliya o/.


https://docnz.files.wordpress.com/2015/12/kakapo-gif.gif https://media.giphy.com/media/MutTgQhq6oIb6/giphy.gif

Hors ligne

#34 Le 27-10-2019 à 15h04

Garde Absynthe
Pylar
Amie de Jamon
Pylar
...
Messages: 14 515

Hello, Hello o/

Avant tout merci de m'avoir citée, ça m'a fait super plaisir ·u·❤️
Même si je t'avoue qu'il n'y a rien d'intriguant à propos de Pylar héhé, c'est juste une fille paumée

Je suis bien contente d'avoir découvert l'histoire de Liya, je la trouve très mignonne malgré sa jeunesse difficile
(je suis actuellement en train de constituer un ship LiyaxOrion huhu).
J'aime trop l'idée de la marque sur l'avant-bras, c'est si poétique!
Et au fait, c'est trop bien d'avoir pu développer tout un univers avec Tenerryyss, ça permet de conjuguer vos superbes imaginations!
D'ailleurs je suis choquée par ton nombre d'OC, ton imagination doit être insondable!
Pour ma part je n'arrive même pas à développer l'histoire de ma dizaine d'OC u_u

Pour ce qui est du signe distinctif, je trouve que tu te démarques des autres par tes jolies toutes plus élégantes les unes que les autres, ne t'en fais pas ;)

Je plussoie la candidature de Mawël, en plus c'est par son biais que j'ai pu avoir trois répliques de rp avec toi au nouvel an dernier hahaa

Raiponce c'est tellement la meilleure princesse Disney!
Maintenant je suis en train de m'imaginer Liya se baladant avec une poêle mdr

Bref, c'était très sympa d'en apprendre plus sur Lune et Liya!
Je savais déjà que tu étais une personne adorable en acceptant de bien vouloir dessiner Pylar (d'ailleurs, je te le redis, j'aime ton coup de crayon ❤️),
mais cette petite présentation m'a confirmé cette impression ;D

Je te dis à la prochaine c:

Dernière modification par Pylar (Le 27-10-2019 à 15h05)


Tenue par Elmamour
I N S T A G R A M
https://zupimages.net/up/17/15/p5ex.gif https://zupimages.net/up/17/15/ksmi.gif https://zupimages.net/up/17/15/lecn.gif

Hors ligne

#35 Le 01-11-2019 à 14h00

Garde Obsidienne
H_Roses
Acolyte des Sargousets
H_Roses
...
Messages: 5 118

https://zupimages.net/up/19/43/3n0s.png
Dessin de Elendryl par Luneliya   

Gardiennes et gardiens, bien le bonjour ! Il fait froid, il fait moche, les arbres perdent leurs feuilles… Pas de doute possible, le mois de Novembre est arrivé. Mais n’ayez crainte ! Nous avons exactement ce qu’il vous faut pour retrouver le sourire et réchauffer vos petits coeurs… En effet, ce mois-ci, la gracieuse Elendryl se prête au jeu des questions réponses et vous dit tout sur tout. Nous vous souhaitons une agréable lecture !

◈ ◈ ◈



Présente-nous ta gardienne en quelques mots !
Fébrilement adaptée à l'Univers eldaryen, Elendryl Hurlevent, de son nom qui ne cesse de changer, est toujours une Kaldorei, soit une Elfe de la Nuit - une race issue du lore de World of Warcraft. Druidesse de la Serre, elle est en forte affinité avec la Nature et avec la Lune, qu'elle vénère. Forte de ses centaines d'années d'existence, elle est particulièrement réfléchie. Elle est également douce, solitaire, hautement spirituelle, trop sérieuse, lasse, élitiste et plutôt extrême, notamment dans ses Idéaux. Sachez qu'elle raffole des crevettes. Si je devais l'intégrer dans l'une des Gardes, elle irait dans L'Étincelante, afin de se charger de la Diplomatie.


Comment as-tu connu Eldarya ?
Jeune et en pleine session d'ennui, je prenais l'habitude de tester divers petits jeux pour tuer le Temps. Dès lors, d'une série de gestes habiles, "jeu de drague gratuit" s'écrit dans la barre de recherches... Et paf, j'atterris sur Eldarya - dans tous les sens du terme.


Joues-tu as d'autres jeux Beemoov ? Si oui, accepterais-tu de citer tes pseudonymes ?
Depuis la sortie d'ASCL, je (re)joue à Amour Sucré, toujours sous le pseudonyme d'Elendryl.


Peux-tu nous raconter l’origine de ton pseudo?
Il est tellement vieux que je ne suis sûre de rien... Je crois avoir utilisé un générateur, avoir pris le premier nom qui était plutôt joli, avoir inversé quelques lettres et paf, Elendryl. Non, rien à voir avec l'Elendil du Seigneur des Anneaux. D'ailleurs, malgré ses consonances elfiques, il n'est pas exclusivement réservé à ma Kaldorei : en témoigne la réponse précédente, je l'utilise vraiment n'importe où. Même sur Animal Crossing.

Quelle a été ta première tenue lors de ton arrivée sur le forum ?
J'y suis allée tardivement, ce qui fait que j'étais plutôt potable. Enfin, je crois... Mais je suis incapable de me souvenir précisément de ce que je portais. Quelque chose dans cet esprit. Oui, à l'époque, Elendryl était un goupil - peut-être que certains s'en souviennent...

Le saviez-vous ? J'ai traqué, à dos de Sabali, la Lawrence pendant plus d'un long mois - sans aucun butin. La première Lawrence que je trouve ? Celle-ci. Exactement dans le bon coloris. Il y a un Dieu, quelque part à Eldarya - et il m'a entendue, ce jour-là.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Un signe qui te distingue sur le forum?
Je devine que le violet-foncé, dont je ne me sépare sous aucun prétexte, est la réponse qui saute à l'esprit. Comme je reçois beaucoup de très gentils commentaires sur mes BBCodes, je suppose qu'ils font également partie des petites choses qui me caractérisent.

Es-tu active dans d’autres sections du forum?
Très rarement. J'aime beaucoup zieuter toutes les beautés de La Salle des Artistes, sans pour autant y participer - ce qui vaut mieux, d'ailleurs, vu que le fameux Scarabée-peintre dessine mieux que je ne le ferai jamais. Idem pour la section du Jeu, j'aime bien la visiter pour lire des théories, mais je n'y poste rien.

Quels sont tes topics favoris ?
J'aime beaucoup MVDD, pour le format rapide et sans prise-de-tête, bien que je regrette toute la redondance. Et Je jure de dire la vérité, La prochaine personne. Serait-ce... Du narcissisme... ?

Raconte-nous un moment qui t'as marqué sur le Champ des Ludi !
Il n'y en a pas vraiment... Oui, je sais, vous êtes tous déçus par cette réponse sans-saveur, et je vous comprends. J'ai plutôt été marquée par des Gardiennes et par ce que nous avons construit en-dehors de l'enceinte du jeu. Si je devais absolument citer quelque chose, ce serait toutes nos aventures sur Que ferait ta Gardienne à cette heure-là, elles ont permis de forger de très belles histoires. Je me souviens que je pouvais passer la journée entière à y RP avec Zoraline et Merysana, et qu'à peine levée, j'allais rattraper tout les posts loupés. Et c'était chouette.

Quelle a été ta première rencontre marquante lors de ton arrivée sur le forum ?
La première Gardienne avec qui j'ai beaucoup échangé, au point de tisser une belle amitié, est Rosalinde. Je n'étais qu'une petite pubère d'une quinzaine d'années et je la harcelais de questions sur le cursus universitaire des Lettres Modernes qui, bien qu'assez lointain, m'intéressait déjà. Aujourd'hui, je lui parle toujours et je vais bientôt terminer ma Licence de Lettres Modernes... Que d'émotions. Si tu vois ces petits mots, Roro, je te bisoute.

Un/e gardien/ne que tu apprécies ou qui t'inspire par sa personnalité, ses tenues, ou son histoire ?
Je ressens de l'amour pour beaucoup, beaucoup de Gardiennes. Hanamiya, Mephtys, Kaeyll, Eredia, Wankha, Chrystale - et tant d'autres - sont de réels plaisirs visuels. Mais, principalement, je fonds pour Yeul, qui est, à mes yeux, la plus belle Créature de ce forum. Et Mawël est quelqu'un de très inspirant, aussi bien pour la Gardienne que pour la personne.

Un/e gardien/ne que tu verrais comme faisant partie intégrante de l'univers d'Eldarya ?
Kaeyll serait une très charmante demoiselle de l'Obsidienne, j'irais bien volontiers m'entraîner avec elle - en toute amitié, bien-sûr... Tout pareil pour Ashka, que je suis triste de ne plus croiser.

Quel/le gardien/ne aimerais-tu voir pour la prochaine "Gardienne du Mois" ?
Yeul. Je ne suis pas du tout gaga, vraiment, je ne vois pas de quoi vous parlez.

Le portrait chinois eldaryen: si tu étais…
Un personnage féminin du jeu : Erika, un personnage extrêmement bien développé, complexe, d'une profondeur à en faire pâlir les Abysses de l'Océan... En réalité, je serais Eweleïn.
Un personnage masculin du jeu : Aucun.
Un item : la couronne de pétales Pure Bride, que je porte presque toujours, parce que j'aime beaucoup les fleurs - si quelqu'un ne l'avait pas déjà remarqué, voilà, il est bon de le signaler.
Un familier : le Pimpel, tout simplement parce qu'il est rose et parce que j'adore les Lapins, qui ont une signification toute particulière pour moi.
Une Garde : la Garde Absynthe. C'est peut-être - encore - pour les fleurs, oui.
Un event : celui de la Musique, dirons-nous, parce que je passe toutes mes journées, ainsi qu'une bonne partie de mes nuits, à en écouter.
Une section du forum : celle-ci, le Champ des Ludi. Pourquoi ? Je ne sais pas. Et pourquoi pas ?
Un modo 8) : Aucun.
Un admin 8) : Aucun.
Une autre Gardienne : Merysana, parce que l'on se ressemble beaucoup. Et parce que je l'aime.

Moment culture ! Une série, un film, un livre du moment que tu aimerais partager ?
*visse ses lunettes sur son nez rougi par le Froid*

Je ne peux pas ne pas recommander Elle, par bonheur et toujours nue de Guy Goffette, un livre sur Pierre Bonnard, un peintre. Une véritable perle de poésie, de sensualité et d'émotions.

Je suis obligée de vous le citer, je refuse de vous laisser sans un aperçu de la beauté de cet ouvrage.

« Mais nous sommes pauvres et petits. Derrière le trou de nos pupilles, il y a quelqu'un, toujours, qui dit Je et que nous ne connaissons pas. Quelqu'un qui regarde et qui chante, mais nous ne voulons pas l'entendre. Aussi les poètes continuent-ils de crier dans le désert et les peintres de parler pour les sourds qui les entendent comme personne dans leur langue, tandis que nous nous obstinons à interroger avec l'intelligence - au lieu d'écouter avec tous nos sens et de recevoir avec le cœur qui adhère et qui se tait.

Et Pierre, dans l'atelier, longuement regarde ce mur où, côte à côte, les nus conversent avec les paysages, les portraits avec les natures mortes. Longtemps regarde et longtemps écoute comment la lumière parle aux couleurs et ce qu'elle dit à ce vert, qui voudrait être bleu, quand le rouge, tout contre, invite à prier plus bas. Puis en silence, le cœur plein de toutes ces choses bruissantes, Pierre s'en va mélanger les couleurs dans l'assiette de porcelaine. »

La question chelou : Si tu avais la possibilité de te transformer en un animal le temps d’une journée, lequel choisirais-tu, et pourquoi ? 
Un chat domestiqué et bien traité, pour vivre la plus grande journée de glande de l'Histoire. M'étaler sur un lit douillet et dormir pendant des heures, gober toutes les croquettes, recevoir des papouilles... Sah, quel plaisir.

Quelle question chelou veut-tu poser à la prochaine Gardienne du Mois?
Si tu pouvais parler à ton Toi du Passé, que lui dirais-tu ?

Toussaint, Día de Muertos, le mois de Novembre est le mois des morts. Pour cette occasion, pourrais-tu nous parler d’une mort de personnage de fiction (film, série ou livre) qui t’a marqué, et nous expliquer pourquoi ?
Il y en a beaucoup trop, je pourrais citer de nombreux personnages de Game of Thrones, par exemple... Mais je vais seulement parler de la dernière en date, assez légère et qui, au fond, n'est qu'un vilain retour karmique. Je précise qu'elle concerne l'un des personnages de Peaky Blinders, à la quatrième saison.

SPOILER PEAKY BLINDERS S4 (Vous êtes prévenus)



Certains signes te rendent particulièrement reconnaissable sur le forum. Pourrais-tu nous expliquer ce qui motive ces choix ? 
Le violet est une préférence personnelle, mais il est également le porteur de significations importantes pour le personnage d'Elendryl. Couleur de la mélancolie et de la mysticité, elle est faite pour un personnage comme elle, aussi porté sur le Spirituel. Elle est également rattachée à la douceur et à la rêverie, ce qui ne lui va que trop bien. Me va bien, aussi.

Concernant les calligraphies, ce n'est qu'une question d'esthétisme. Encore une réponse sans-saveur, je comprendrais que vous me jetiez des cailloux...


Le mot de la fin : un peu de pub ? Une dédicace ? C'est votre moment !
Merci à vous pour la reprise de ce topic ! Je fais des bisous baveux à toute la Tribu, que je chéris beaucoup. Je tiens également à pousser, sous les spotlights, le serveur de RP de Belvita. Si vous êtes tentés par de palpitantes Histoires dans un Univers de fantasy, n'hésitez pas à nous rejoindre : nous sommes bien cosy, plutôt sympatoches et toujours partants pour de nouvelles aventures.
http://https://discord.gg/EczUZ7V

Ah, et une petite dédicace à Synder, pour avoir dit que j'étais drôle. J'emporterai ce compliment dans ma tombe.
https://zupimages.net/up/19/43/k1nc.png



◈ ◈ ◈

Merci à Elendryl d’avoir répondu à nos questions, c’était un véritable plaisir de te lire. N’hésitez pas à commenter son portrait, et si le coeur vous en dit pensez à signaler dans votre post si vous souhaitez vous inscrire pour devenir la prochaine Gardienne du Mois, december edition.

Bonne fin de journée à tout le monde ♥

N'oubliez pas, si vous avez des suggestions de questions à proposer, vous pouvez utiliser > ce formulaire < pour nous les faire parvenir!

Dernière modification par H_Roses (Le 01-11-2019 à 14h13)


https://zupimages.net/up/20/26/pp6n.jpg

Hors ligne

#36 Le 02-11-2019 à 14h27

Garde Ombre
Merysana
Amie de Jamon
Merysana
...
Messages: 14 646

Mon Wojtek en sucre rose, gardienne du mois... *essuie une larme d'émotion*

Que dire de cette présentation, mis à part que jtm ossi et que je te fais du sale pour avoir cité du PB - mais tout ça, tu le sais déjà. C'est étrange, je me sens un peu comme la témoin d'un mariage, aka l'amie drôle et un peu bête qui a préparé un diapo' de 56 pages pour afficher la mariée. Je ne me suis pas autant cassée les bourses à ce point, ne tqt pas... Je vais juste me remémorer le bon vieux temps à travers ces quelques lignes.

Car oui, je me souviens encore du moment où Kydo' m'a parlée de toi pour la première fois, "La femme renard au profil trop stylé", lorsqu'elle a sauvagement slidé dans tes MP pour te faire venir dans notre groupuscule Skype. Tu as donc débarqué, toi et ta délicatesse légendaire... Puis tu as accepté de prendre en épousailles l'animal sauvage que je suis. (airipé in piss OSCLE, à jamé den le keur)

L'époque du "babi" et du non respect.


J'ai aussi screen ça, oui...



Bref je ne sais déjà plus quoi dire - femme en carton *tousse* J'ai d'autres screen assez sympathiques mais je ne vais pas tout balancer ici, déjà parce que tu serais prête à rider sur mes ancêtres mais également pour raccourcir ce post déjà bien trop long.

Malgré les hauts et les bas de notre vie de couple, j'espère que je continuerai à te côtoyer et à te faire des strip-tease encore longtemps, ma douce.
Bisou sur le pétou.

Je me présente pour le mois prochain, yolo


« chuis assis, mais chuis tjr debout »
https://zupimages.net/up/18/28/yxtk.png

Hors ligne

#37 Le 02-11-2019 à 21h10

Garde Ombre
Shokolys
Acolyte des Sargousets
Shokolys
...
Messages: 4 737

https://zupimages.net/up/19/33/pvz7.png
"Le chocolat est un excellent remède et apporte réconfort. »

https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

Bonsoir,
J'aime beaucoup ce topic
(que j'espionne, en bonne ombre que je suis).

Je suis contente d'en découvrir un peu plus sur ta gardienne Elendryl et sur toi-même.

Ton personnage est vraiment intéressant, et doux comme je le pensais. Et j'avoue te reconnaître majoritairement avec ta jolie peau violette, tes cheveux violets, ainsi que les sourcils de ton personnage qui me marquent dans chacune des représentations de ta gardienne.

J'aime beaucoup la manière dont tu as débarqué à Eldarya.
Je pense que la force de cet endroit, c'est les rencontres qu'on y fait et qui ont marqué nos vies.

Les pseudos comme le tien, qu'on utilise partout, deviennent presque un véritable surnom sur les différents supports, si bien qu'on est vite déçu s'ils sont déjà pris.

Merci pour l'extrait de Guy Goffette, j'ai vraiment apprécié la lecture de ce passage.

Je suis heureuse de te voir sous un autre angle que juge pour Miss Eldarya. Je te souhaite bon courage pour cette nouvelle compétition en tant que juge. J'espère que tu réussiras à allier les études, Eldarya et toutes tes autres occupations sans problème.

C'était une très bonne découverte et un plaisir de te voir en gardienne du mois. Merci d'en avoir dit autant sur toi et promis, je ne jetterais pas de cailloux des chocolats à la limite, si tu veux, si tu les aimes bien et si tu n'y es pas allergique ... ne sait-on jamais

Je te souhaite beaucoup de choses positives à venir et du courage. On en a toujours besoin /static/img/forum/smilies/wink.png.

J'aimerais bien me présenter pour le mois prochain.


https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

"Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur,
suggestif,
riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste »


https://zupimages.net/up/19/33/uisf.png


Tournoi des factions | Blabla Cookies et Tasse de Thé | WishList
https://i.postimg.cc/GpFwGc7L/original-chocolate.gif
Le cœur peut être faible, parfois même se soumettre, mais j'ai appris qu'au fond de lui, il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.
https://i.postimg.cc/mZN8sVgJ/erased.gif
WL items manquants pour finir des collections !

https://i.postimg.cc/13QMXvP4/Zaza-rire-Blanche-neige-m-c

Hors ligne

#38 Le 02-11-2019 à 22h38

Acolyte des Naïades
Conana
...
Messages: 29 815

https://zupimages.net/up/18/13/7mh7.gif

ELEN !

Quelle belle présentation pour ce Elenovember ! Ton style d'écriture est vraiment sublime, j'ai vraiment aimé lire toutes tes réponses et j'ai ri aussi. Parce que t'es drôle.
Dommage t'as pas lâcher une p'tite phrase en AF mais j'en demande trop...
Qui serait Elendryl sans son violet hein ? Tes premières tenues sur le fofo me disent un truc... (Sans doute les souvenirs de t'avoir croisé avec ces oreilles là et ce orange...?) Et cette coupe, c'est vrai que tu l'as lâchais jamais un truc de fou !! De toute façon, ta gardienne reste bewlle, seksei et soublaïme !
Choquée et déçue pour la découverte de ton pseudo sah. J'ai vraiment cru que Elendryl voulait dire un truc stylei comme la représentation de la couleur violet. Mais on peut pas tout avoir, Elen ! Tu fais déjà du super bon boulot !!

Je garde quand même dans ma liste les recommandations de bouquin que tu donnes (Ça à l'air intéressant !)
Pour la question chelou. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Les chats. C'est la base. Je le dis chaque jour à ma famille et même à mon propre chat "je veux être à ta place salopard." C'est tellement bien la vie de chat...! J'espère que tu ressuscitera en temps que tel ou en petit lapin parce que tu les adore ++.

Voilà, c'est un petit commentaire mais j'étais contente de savoir que tu es la gardienne du mois parce que tu mérites. Vraiment. En plus ta gardienne est bonne.


J'aimerai postuler pour le prochain casting du mois de noël si possible.

https://zupimages.net/up/19/44/zmps.png

« Those bitches wants their story telling, but they simply gonna die. »

https://zupimages.net/up/18/15/viv0.gif


My IG <- NOUVEAU LIEN C O M M A N D E S  O U V E R T E SArtStation

Hors ligne

#39 Le 03-11-2019 à 08h57

Garde Ombre
Hadæs
Acolyte des Lutins
Hadæs
...
Messages: 6 966

https://zupimages.net/up/18/41/0su5.png

Douce comme la porcelaine,aussi froide que les glaces éternelles,le feu l'anime...

https://zupimages.net/up/18/41/f5cj.png
Jadis kylliaa


• ELENNNNNNN•

Dieu qu’elle belle surprise que de te retrouver entrain de répandre ton humour à deux balles ici Je l’avoue, j’ai beaucoup ris en te lisant

Ça fait un moment que je ne t’ai pas croisé ici ou sur discord, mais je suis taaant occupée, c’est insupportable, alors quel plaisir ce mois de novembre qui arrive avec un soupçons d’Elendryl aux fesses !

Je suis contente de pouvoir enfin découvrir quel genre d’Oc se cache sous cette apparence aux contours violets dont j’ai put croiser tant de dessins. Assez étonnée par contre. Je ne l’imaginais pas du tout avec vine histoire / caractère dans ce style là, mais ça me plaît !

Pour ce qui ai du reste des questions, adorant ton style d’écriture, il va sans dire que j’ai adoré te lire ! T’es réponses m’ont fait rire tel un vieux cochon derrière mon écran ( notamment celle concernant ton arrivée sur Eldarya, semblable à la mienne hihi ), et YEUL. Je découvre enfin une partie de toi qui a du goût Ce n’est que de l’amour, que de l’amour.
Être un chat pour se prélasser. Je n’y aurait jamais penser, mais maintenant que tu en parle, je serais bien tentée tiens !!

Petit mot de la fin : Oui, en effet, rejoignez cette magnifique secte d’échangiste qu’est la Guilde de l’Oiseau de Feu.

Encore une fois, ce fut un réel plaisir de te lire, et je me languis de revenir donner trace de vie sur discord !
Des bisous baveux partout.

Merci au staff pour la rééditions !! Moi en retard ? Noooon.

Et, puisque j’ai commenté, ce qui n’arrivera que très rarement vue ma flemme légendaire, je vais en profiter pour m’inscrire pour le mois de Décembre..Hummm noel



https://zupimages.net/up/18/41/6gti.png
Déesse de mort, elle crée la vie
by Silkya

Dernière modification par Hadæs (Le 03-11-2019 à 08h58)


Commandes ON-> clique sur la signa, ou voir profil / Rejoint les contrées de Noël avec le Secret Santa Inter-FC
https://zupimages.net/up/20/46/97t5.png

Hors ligne

#40 Le 06-11-2019 à 00h55

Garde Absynthe
Nutellix
Acolyte des Naïades
Nutellix
...
Messages: 31 241

https://zupimages.net/up/19/36/cfzf.png
https://zupimages.net/up/19/36/2pr6.png
*Sniffe le topic qui a l'odeur de la lavande*

t!rep Elendryl

(Oops mon doigt a glissé, pardon /static/img/forum/smilies/roll.png)

Ce portrait est fort sympatoche, le fait que tu me tues pendant les parties de LG un peu moins :voui: Ça fangirl un peu beaucoup ici dis moi ! /static/img/forum/smilies/lol.png
Anyways, c'est cool d'en savoir plus sur la personne qui se cache derrière ces bafouilles priceless, ces veillées Discordiennes et ces rush désespérés sur Jackpot.

Ta toute première tenue est simple mais mignonne (en même temps il n'y avait pas beaucoup d'items sur le site à ce moment-là) on te reconnaît avec ces fleurs et ces couleurs :laink: La belle époque où la Lawrence coutait entre 5000 et 10000 maanas, ça me manque...

J'en profite pour le dire ici : ton live sur le dernier épisode m'a tuée, tes réactions en direct et ton voice-acting étaient trop marrants, je me suis tapée des barres en te voyant clasher Erika et ces cinq brouteurs. A quand la suite ? J'ai hâte ! :eyes:

Sur ce, je te dis à la prochaine sur Didi et je candidate pour le mois prochain. *Retourne dans son bunker*

Snap


https://zupimages.net/up/19/36/ll1z.png
THE OLD GODS ARE GONE. MY ORDER HAS SHATTERED THEIR PROFANE AND HIDEOUS THRONES.

https://zupimages.net/up/19/36/4c11.png

Dernière modification par Nutellix (Le 06-11-2019 à 00h55)

Hors ligne

#41 Le 07-11-2019 à 17h32

Garde Ombre
Nelhynn
A vaincu la Cocatrice
Tarttufe
...
Messages: 38 045

https://zupimages.net/up/18/44/ygq8.png

Bonjour,

Bravo à toi Elenou’ pour être la gardienne de ce mois-ci ! 8)
Ça a fait plaisir d’en apprendre un peu plus sur ta gardienne et sur toi.

Je me rappelle de ta première tenue ! c:
A l’époque où je t’avais croisé pour la première fois à la Salle des Artistes avec tes charmants spoilers avec des émoticônes différents comme des nuages, des soleils …
Bien que je ne me souvienne pas de tes dessins tes spoilers m’avaient eux un peu marqué à l’époque pour que je m’en souvienne. x)

Depuis le temps qu’on s’est croisé sur le forum tu es une des gardiennes qui m’ont marquées, cela m’a fait extrêmement plaisir d’échanger de nouveau ensemble sur Discord. ♥

Je suis du même avis que toi, la vie de chat doit être tellement plaisante hehe !

Sur ce, je te fait pleins de bisous et cœurs sur toi bella ! ♥

Bonne soirée à vous ! ♥

https://zupimages.net/up/18/42/19bb.png
" The most sensitive heart to the beauty of flowers
is always the first injured by the thorns. "


https://img1.picmix.com/output/stamp/normal/3/9/4/8/688493_b01f3.gif

Hors ligne

#42 Le 07-11-2019 à 19h56

Garde Obsidienne
yeul
A vaincu le Dahu
yeul
...
Messages: 2 948

https://zupimages.net/up/18/32/nyky.png
--

Elendryl,

Je n'ai malheureusement plus beaucoup le temps de passer sur le forum, mais je DEVAIS venir commenter ta présentation !

Quelle joie d'en apprendre plus sur toi et ta sublime gardienne. On ne s'est pas beaucoup parlées en dehors du forum, mais j'ai toujours apprécié nos rares échanges.

Ta présentation m'a fait tellement rire, aha.
Je te remercie d'ailleurs pour tous ces compliments sur Yeu, j'ai presque envie de verser une petite larme :')♥

Je vais t'avouer quelque chose, la beauté de ton BBcode et de tes tenues font toujours chavirer mon cœur à chaque fois que je te croise.
Sache d'ailleurs que je zieute très TRÈS souvent tes tenues, ta gardienne est si jolie !

Je comprends tellement ce que tu as ressenti avec ta Lawrence. Mon Danalasm RIP à lui m'avait ramené la peau Nan'vi dès le premier jour. Moi qui attendais une peau bleue avec impatience pour que l'apparence finale de Yeul puisse enfin voir le jour, j'étais joie.


Sur ce, je te dit au plaisir de te recroiser en bavant sur tes futures tenues, d'échanger et peut être même RP avec toi un jour~

--
« I'm sorry we don't have forever. »


https://zupimages.net/up/19/44/3b34.png

Hors ligne

#43 Le 12-11-2019 à 22h00

Garde Absynthe
Lómëa
Lieutenant de la Garde
Lómëa
...
Messages: 11 328

https://zupimages.net/up/19/36/h0kd.png



Bonsoiiir ~

Ce fût un réel plaisir de lire ton portrait ce mois-ci, et d'en apprendre plus sur toi !
Dès le départ, en te croisant sur le forum, j'étais impressionnée par la prestance de ta gardienne.
Puis je me souviens avoir eu la folle idée, un jour, de te réserver sur J'imagine ta gardienne, et j'ai fini par pondre un texte un peu bancal, mais je suis heureuse d'avoir pu écrire pour toi. c:
Ah, tu me paraissais si innocente et si pure à l'époque... les parties de loup-garou avec toi ont été une révélation. /static/img/forum/smilies/roll.png
Mais au final je te préfère largement telle que tu es, et ton humour est priceless. ♡


Je trouve ton pseudo vraiment très joli, le hasard a bien fait les choses sur ce coup-là !
Et en effet sur le forum je t'ai toujours reconnue à ton bbcode et à tes couleurs violettes, ils font partie de toi haha.

Je comprends ton amour inconditionnel pour Yeul, j'ai toujours apprécié ses tenues moi aussi, sa gardienne se démarque vraiment du lot - surtout avec cette peau si belle mais pourtant si peu portée.
Est-ce que ça fait un an que je spamme chaque jour le même lieu d'explo pour tenter de trouver cette fichue Nan'vi ? Oui, je l'avoue. Et je commence à désespérer. :harold:

Alors là, pour la transformation en chat, tu lis dans mes pensées : ils ont bien de la chance, ces petits veinards.

Enfin bref, je suis contente d'avoir pu te découvrir récemment, tu es une personne vraiment incroyable - un vrai petit rayon de soleil. ♡

Bonne soirée ! o/


https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/05/18110503104971465.png
"She loved the ocean because every time the waves
left the shore, they always came back."

© Loplo

Hors ligne

#44 Le 13-11-2019 à 10h21

Garde Ombre
Mawel
Acolyte des Lutins
Mawel
...
Messages: 6 939


https://zupimages.net/up/19/33/s7x1.png


Salutations petite Pelote de Laine ♥

Je suis plus que ravi.e de te voir en Gardienne du Mois de Novembre même si je te connais déjà suffisamment huhu. Étonnement je me souviens bien de ta première tenues, surtout des oreilles de renard qui donnaient un air très cute à ta gardienne.Je crois que tu portais encore cette tenue quand j'ai commencé à stalker ton beau profil haha... Par-contre je suis si déçu.e concernant l'origine de ton pseudo... Et moi qui pensait que c'était un mot longuement façonné et mûrement réfléchi haha ! Mais je te retourne très sincèrement ton compliment, ta chère Elfe de la Nuit a toujours été aussi très inspirante à mes yeux. Et damn, quelle belle recommandation de livre que tu fais là, Elle, par bonheur et toujours nue est une petite merveille et tu me donne envie de le relire de ce pas ! Et sache aussi que je me retiens de cliquer sur le spoiler concernant Peaky Blinders, même si j'en meurs d'envie...

Je te souhaite de passer une agréable journée, à plus sur la Tribu huhu


Je candidate pour le mois prochain !
Même si je veux que Mery gagne
pour voir Elen' balancer des
dossiers en représailles 8)


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




https://cdn.discordapp.com/attachments/484471001246203945/777590112808468530/agrougrou.jpg









―      L  E  S     L  O  U  P  S     N  '  O  N  T     P  A  S     D  E     R  O  I.      ―
https://zupimages.net/up/19/33/o9s0.png









https://zupimages.net/up/19/33/s7x1.png





▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Hors ligne

#45 Le 13-11-2019 à 17h06

A vaincu une poule
Belvita
...
Messages: 702

https://zupimages.net/up/19/40/xkrr.jpg


「 Bijouuur !

Comme promis, j'ai combattu ma flemme et ma mémoire défaillante pour venir pondre ce commentaire extrêmement constructif. (En même temps, je tiens au RPQ :harold:)

Comme d'habitude, c'est toujours un plaisir d'en apprendre un peu plus sur tes OC, parce que...eh bien...Je les aime tous :megusta:

Et je ne m'attendais pas à ce que ton pseudo vienne d'un générateur, je pensais qu'il avait aussi une signification particulière x)

Franchement, ta première tenue est très mimi ! On y retrouve déjà tes coloris x)

En effet, je te repère généralement avec tes jolis bébécodes, et les coloris de tes tenues.

J'aime beaucoup l'extrait que tu as choisi de ce livre, il est très beau ! Ça me donne envie de lire le livre en entier x) (enfin, c'était le but de la manœuvre, non ? :kek:)

Je comprends ton choix pour les chats, ils ont la plus belle des vies !

Et Elendryl a raison, viendez RP sur mon serveur xD

Vu que je ne savais pas où le caser, c'est toujours un véritable plaisir de répondre à Jean-Michel question (coucou les Vampires qui ne font pas caca), et de parler de Drytha-le-plus-beau avec toi :yamete:

Allez, gros bisous sur tes fesses musclées :voui: 」

https://zupimages.net/up/19/40/u75e.png
And hand in hand, on the edge of the sand, they danced by the light of the moon.


https://zupimages.net/up/19/50/cr0d.gif

Hors ligne

#46 Le 13-11-2019 à 21h35

Garde Obsidienne
KrystalRoy
Garde en formation
KrystalRoy
...
Messages: 193

Bien le bonsoir belles gardiennes ✧

Tout d'abord, félicitations à toi pour être la gardienne de ce mois !

Ravie de te découvrir en lisant ton portrait. C'est toujours un plaisir d'en apprendre un peu plus sur nos gardiennes. J'aime beaucoup ta description et je constate que nous avons plusieurs points communs.

Je dois dire que je suis plutôt du genre à suivre les conversations silencieusement ahah *en mode espionne 007 ou 000 tout coup ahah* Et puis en lisant ton portrait j'ai eu l'envie de m'exprimer car j'ai beaucoup aimé ton style d'écriture et puis je voulais te féliciter également.

Et d'ailleurs, je suis totalement d'accord avec toi, la vie de chat semble tellement plaisante *_* Rester au chaud toute la journée, manger, dormir, miauler 3 ou 4 fois pour demander quelques caresses et le tour est joué ahah !


Sur cette belle idée d'avenir, je vous laisse et vous souhaite une belle et douce soirée.

✧ Et si cela est possible, j'aimerais bien me présenter pour le mois prochain ✧

✧✧✧


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/5b0641e9-c8ba-4ea3-b740-ed820a355eda/dbtm6sa-fed80b09-a549-4226-b9ab-e96048c15ff2.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzViMDY0MWU5LWM4YmEtNGVhMy1iNzQwLWVkODIwYTM1NWVkYVwvZGJ0bTZzYS1mZWQ4MGIwOS1hNTQ5LTQyMjYtYjlhYi1lOTYwNDhjMTVmZjIuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.FAunKp_yRGZe-8lQmrON3RyDu1brAPKMZAbfjFyu79g

Hors ligne

#47 Le 14-11-2019 à 19h35

Garde Obsidienne
Ankou
Acolyte des Lutins
Ankou
...
Messages: 7 412

Enchantée jeune elfe de la nuit.

N'ayant jamais joué à W.O.W j'ai toujours apprécié le physique des Elfes de la nuit, leurs longues oreilles et sourcils me donnent envie de les tripoter pendant plusieurs minutes !
Le pseudo que tu as créé est poétique, allant parfaitement à ton personnage tout comme la couleur violet que tu as décrit ses quelques interprétations.
Ta première tenue fait très jeune fille sage, mais son regard exprime beaucoup plus un côté prédatrice~.
Les deux recommandation me donne envie de les lires, sauf qu'il y a encore beaucoup de livre en attente de se faire dévorer. Je prend note pour plus tard.
Ne jamais trop s'attacher à un personnage de fiction ! C'est le bon piège pour être déçu et parfois de ne plus vouloir revoir ou continuer de suivre l'oeuvre. Ça aurait était amusant lire ta longue liste des morts de Game of Thrones !
C'était agréable de lire, tes réponses de RP doivent être superbes à lire si c'est des gros pavés !

Bonne continuation demoiselle violette.



Le squelette participe à la liste pour le moi de Décembre.

Hors ligne

#48 Le 15-11-2019 à 18h00

Garde Obsidienne
IzumiCalypse
Acolyte des Kappas
IzumiCalypse
...
Messages: 18 507

https://cdn.discordapp.com/attachments/513074388011188227/615240718541389837/unknown.png
https://www.zupimages.net/up/17/52/dtxh.png

Les candidatures pour le mois prochain sont maintenant fermées!

Le tirage au sort choisira donc la prochaine gardienne du mois parmi:

Merysana
Shokolys
Conana
Hadaes
Nutellix
Mawel
KrystalRoy
Ankou


Évidemment vous pouvez toujours commenter le portrait de  Elendryl o/.


https://docnz.files.wordpress.com/2015/12/kakapo-gif.gif https://media.giphy.com/media/MutTgQhq6oIb6/giphy.gif

Hors ligne

#49 Le 17-11-2019 à 12h31

Garde Obsidienne
H_Roses
Acolyte des Sargousets
H_Roses
...
Messages: 5 118



「 Douce Elendryl...
Ce fut un plaisir de t'interroger, mais aussi d'avoir le privilège de lire tes réponses en avant-première. Je n'ai personnellement pas été déçue du voyage, et j'ai apprécié chaque instant de ma lecture.
Je n'étais pas encore là lorsque Elendryl était un goupil, mais boiii, je ne m'y attendais pas. Ceci dit, j'adore l'idée, et je regrette amèrement d'avoir manqué l'occasion de faire pat-pat sur ses petites oreilles fluffy (d'ailleurs, un goupil chevauchant un sabali, keske koi e_e).
J'ai été ravie de te voir citer Elle, par bonheur et toujours nue, car c'est un ouvrage qui m'avait marqué quand je l'ai lu pour la première fois il y a quelques (beaucoup) années. Ce retour en arrière fut des plus agréables, j'irais consulter ma médiathèque locale pour voir si par bonheur il est en rayon, histoire de me replonger dedans.
Hihi, amusant car ta réponse à la "question cheloue" est exactement ce que ma maman répète environ quarante six fois par jour ! Et en même temps je vous comprends, quoi de mieux que d'avoir de multiples coucouches, d'être au chaud et d'avoir des humains pour vous servir.
Sur ces félines paroles, Kaldorei-sama, Suprême, et Queen du Violet, je te souhaite une douce journée ainsi qu'une agréable vie. Au plaisir de te croiser sur MVDD pour t'annoncer fièrement que tu as les yeux fermés - ah ben non, c'est plus le cas... Déception...-
Bécots et berlingots ! 」

"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends."


https://zupimages.net/up/20/26/pp6n.jpg

Hors ligne

#50 Le 30-11-2019 à 11h26

Fraîchement arrivée
PerfectMilk
...
Messages: 1

Absolument incroyable cette idée de gardienne du mois, en plus les dessins sont absolument magnifique

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 6