Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 16-08-2019 à 00h04

Garde Etincelante
Synder
Modérateur & Valkyrie hivernale
Synder
...

✔ La gardienne du mois

Topic proposé par greenwich

♦ Tous les messages parasites avant le post de l'auteur seront supprimés, voire sanctionnés.
Bon jeu à toutes et à tous o/ ♦

https://zupimages.net/up/20/16/rhga.gif
Amour SucréTumblr ✧ Discord Synder#8193

#2 Le 16-08-2019 à 00h15

Garde Ombre
greenwich
Amie des familiers
greenwich
...

https://cdn.discordapp.com/attachments/531080228794007552/608401773916323850/unknown.png

Bienvenue sur la Deuxième Edition de "La Gardienne du Mois"!
Anciennement géré par Synder >ici<

Cela fait maintenant bientôt 5 ans que le forum d'Eldarya vit grâce aux dizaines de gardiens.nes qui viennent y poster chaque jour. Par ce topic, vous avez pu découvrir de nouvelles têtes, en reconnaître d’autres ou encore en apprendre davantage sur certaines.

Tout les premiers du mois, vous découvrirez donc un.e nouveau.elle gardien.ne à travers un questionnaire varié, concocté avec amour par H_Roses, IzumiCalypse, et moi-même. Nous essayerons de varier les questions d’un mois à l’autre, selon les périodes de l'année par exemple.

Que ce soit votre première fois sur le forum, ou que vous en connaissiez les moindres recoins, venez découvrir la gardienne du mois !
https://www.zupimages.net/up/17/52/dtxh.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/513074388011188227/608375128711102464/unknown.png

À TOUS/TOUTES LES JOUEURS/JOUEUSES

✗ Avant de poster un message :
    Choisissez le bon topic
    Pas de HS
    Pas de flood
    Pas de sujets "sensibles"
    Surveillez votre comportement
    Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
    Tenez compte des remarques des modérateurs.
    Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya
    et les règles relatives au Champ des Ludis, pour plus de précisions.

Les gardiens.nes ayant été sélectionné.es durant l'édition gérée par Synder sont libres de se présenter à nouveau sur cette édition. Cependant, si vous avez été gardien.ne du mois sur cette édition, vous ne pourrez pas vous re-proposer tant que la liste de questions n'aura pas été totalement changée. Vous en serez évidemment avertis.es sur le topic!
    Nous attendons de votre part un minimum de commentaire sur la présentation actuelle de le.a Gardien.ne du Mois avant de présenter votre candidature ! Un simple "cool ta Gardienne, je me présente pour le mois prochain" aurait pour seul effet de vous faire passer pour un.e rustre devant toute la communauté eldaryenne.

Pour s'assurer du respect de cette petite règle, sachez qu'un commentaire trop court, ou/et ne parlant pas du tout du portrait de la gardienne du mois invalidera votre candidature.
Tous les profils sont intéressants, vous trouverez facilement quelque chose à commenter dans la présentation de le.a gardien.ne du mois. Ce topic permet de faire connaissance entre joueurs.euses, lâchez vous (dans la limite du raisonnable et du politiquement correct bien évidemment) !

https://cdn.discordapp.com/attachments/513074388011188227/608381209797722113/unknown.png

Vous venez de tomber sur le forum et voulez vous faire connaître des autres joueurs.ses ?
De nombreuses toiles d’araignée commencent à s’accumuler sur votre gardienne et vous aimeriez rappeler votre existence ?
Vous êtes au bon endroit !
Fraîchement arrivé.e ou maître d’armes, vous pouvez toutes vous présenter !
Il vous suffit de commenter la présentation de le.a Gardienn.e du Mois actuelle et de préciser votre candidature durant la première quinzaine du mois en respectant les règles spécifiques du topic.
Le 15 de chaque mois, la liste des participants.es pour le mois prochain sera postée sur le topic, signe qu'il n'est plus possible de candidater. Vous pourrez cependant continuer de commenter la présentation de la gardien.ne du mois, nous vous y encourageons d'ailleurs vivement!

Le.a gardien.ne du mois sera désignée par tirage au sort, et contacté.e par mp par H_Roses, IzumiCalypse ou moi même pour réaliser l'interview. Il faudra donc évidemment accepter notre demande d'ami, sinon nous nous retrouverions dans l'obligation de faire un nouveau tirage au sort.
Nous vous demanderons également une tenue ou un dessin de votre gardien.ne, pour que Loplo puisse réaliser la présentation des interviews!

Vous n’êtes pas sûre d’avoir bien compris comment ce topic fonctionnait, et à quoi ressemblait un.e gardien.ne du mois ? Pas de panique, vous avez déjà de nombreux exemples à votre disposition dans la galerie des portraits qui se trouve
> sur l'ancienne édition <, n’hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil !

Chaque portrait sera conservé sur le post suivant celui-ci, qui constituera la galerie des portraits de cette édition.

https://cdn.discordapp.com/attachments/513074388011188227/609099553559412736/unknown.png
Greenwich, IzumiCalypse, H_ Roses

◈ ◈ ◈

Pour finir, si vous avez des idées de questions à soumettre, vous pouvez passer par > ce formulaire < que nous regarderons régulièrement! Cela vous permettra de participer encore plus au topic et nous aidera lorsque nous changerons les questions o/

Merci à Loplo pour le visuel et l'esthétique du topic.

Dernière modification par greenwich (Le 01-05-2020 à 15h07)

"Jeune, on rêve la nuit ; vieux, on rêve le jour."
https://media.giphy.com/media/SzQk4DdpJBkXu/giphy.gif
©Adolphe d'Houdetot

#3 Le 16-08-2019 à 00h17

Garde Ombre
greenwich
Amie des familiers
greenwich
...

https://cdn.discordapp.com/attachments/513074388011188227/609772892460285974/unknown.png

https://cdn.discordapp.com/attachments/513074388011188227/609774482609012756/unknown.png

Vous pouvez retrouver tous les anciens portraits >ici<, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil !

Gardienne du mois d'Août: Synder

Gardienne du mois de Septembre: Galywi

Gardienne du mois d'Octobre: Luneliya

Gardienne du mois de Novembre: Elendryl

Gardienne du mois de Décembre: Conana

Gardienne du mois de Janvier: Nalmia

Gardienne du mois de Février: Elmaëyn

Gardienne du mois de Mars: Orazure

Gardienne du mois d'Avril : Nariamary

Dernière modification par greenwich (Le 13-04-2020 à 15h33)

©Adolphe d'Houdetot

#4 Le 18-08-2019 à 18h00

Garde Obsidienne
H_Roses
Acolyte des Sargousets
H_Roses
...

https://media.discordapp.net/attachments/612391980982337561/612663843243556874/Synd.png
Dessin de Synder par Makaria

Gardiens et Gardiennes d’Eldarya, bien le bonjour !
Nous nous retrouvons enfin pour le portrait de ce mois d’août.
Et pour ouvrir cette nouvelle édition en beauté, qui de mieux placé que celle nous ayant permis de faire la connaissance pendant presque trois années des petites âmes qui hantent ce forum ? Eh oui, aujourd’hui sera mise à l’honneur nulle autre que la grande Synder !
*tonnerre d’applaudissements de la foule en furie*
C’est donc au tour de l’intervieweur d’être interviewé, la boucle sera ainsi bouclée. Bonne lecture ~

◈ ◈ ◈

Présente-nous ta gardienne en quelques mots !
J’ai jamais trop réfléchi à un background précis pour ma gardienne. J’avais écrit un p’tit texte sur mon profil à un moment, mais vu que dans ma tête, ça change tous les 36 du mois, je l’ai retiré et j’ai fait ultra succinct haha :’)
En gros l’essentiel à savoir, c’est que c’est une valkyrie, et qu’elle aurait à peu près 300 ans. C’est la dernière de son espèce, elle a grandi dans un village paumé d’Eel, avant d’être récupérée chez les bad guys. Elle finit par atterrir dans la garde d’Eel après avoir tenté de piquer des morceaux de cristal, parce que Miiko et Leiftan ont estimé qu’une valkyrie dans la team, ça peut être utile o/ Physiquement, elle est pas la plus grande ni la plus fine, elle a les cheveux, les yeux et la peau très blanche, et elle kiffe porter des armures :’) Elle se bat avec une épée et un bouclier et maitrise la glace (elle fait très obsidienne en fait quand j’y pense haha). Et vu que je suis une niaise au fond, elle a terminé en couple avec Nevra, et j’imagine qu’un jour ils se marieront et auront beaucoup d’enfants hihihohu ♥

Comment as-tu connu Eldarya ?
Alors en fait je connaissais déjà Amour Sucré, je m’étais inscrite genre en 2011 avec à peu près toute ma classe parce que ça nous faisait marrer :’) Ça a pas duré très longtemps, j’ai d’ailleurs supprimé mon premier compte au bout de quelques mois. Et puis en 2015, avec une amie on s’est rappelé du site, on est retourné dessus pour voir, et j’ai vu que Beemoov avait créé une version « fantastique » de leur jeu de drague, et je me suis dit « allez on tente ». Et bizarrement, j’ai fini par accroché ! J’ai surtout accroché à la communauté en fait, je pensais pas que les joueuses pouvaient s’investir autant, créer des hymnes, des mascottes, des histoires pour leurs gardes, je voyais passer des dessins magnifiques, des textes, etc (#NosJoueusesOntDuTalent).
So voilà, here I am.

Joues-tu as d'autres jeux Beemoov ? Si oui, accepterais-tu de citer tes pseudonymes ?
Yep, je serai sur Moonlight Lovers sous le même pseudo, Synder, et j’ai un nouveau compte sur
AS, sous le nom de Nilhin !

Peux-tu nous raconter l’origine de ton pseudo?
Alors faut savoir que j’avais pas du tout ce pseudo au début, j’avais un truc un peu naze que j’utilisais sur les sites quand je savais pas quoi mettre haha. Et quand j’ai vu que je m’investissais de plus en plus sur le jeu, j’ai décidé de changer. Je voulais un pseudo court, avec une sonorité un peu originale, et pouf voilà Synder. Ah et pour anecdote, me semble qu’un dragon dans la série des jeux « Spyro » s’appelle Cinder o/

Quelle a été ta première tenue lors de ton arrivée sur le forum ?
Haha c’était celle là (on voit que j’avais pas encore adopté les cheveux blancs, mais on s’en approchait pas mal déjà) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Un signe qui te distingue sur le forum?
Heuu… La couleur de mes post sûrement ?

Es-tu active dans d’autres sections du forum?
On peut facilement me trouver sur la section « le jeu eldarya », sur le topic « montrez-nous votre look » que j’aime beaucoup, il est vachement inspirant ! Et sinon je passe parfois sur « le comptoir d’Eel ».

Quels sont tes topics favoris ?
Alors je squatte très souvent « Ma voisine du dessus » haha, c’est le jeu facile en même temps. Sinon j’aime bien les topic de notations, surtout « Note la gardienne du dessus sur 20 », ou bien « Je jure de dire la vérité rien que la vérité » !

Raconte-nous un moment qui t'as marqué sur le Champ des Ludi !
Hmm je pense que le plus marquant ça a été le moment où je suis devenue modo ! Adz (♥) avait ouvert un topic pour me souhaiter la bienvenue dans l’équipe, et toutes les joueuses que je croisais déjà au quotidien laissaient des messages trop pipou ;-;

Quelle a été ta première rencontre marquante lors de ton arrivée sur le forum ?
Ma première rencontre marquante, je pense que c’est Hanatsu. On a jamais trop trop parlé non plus, mais quand je l’ai vu sur le forum, je trouvais sa gardienne tout le temps ultra classe et originale, et elle a toujours été adorable par mp. C’est elle qui m’avait aidé à créer mon premier profil d’ailleurs !
Donc voilà, Hanatsu, si tu passes par là, sache que tu es mon crush de tenues sur le jeu haha :’)

Quelle a été ta réaction quand on t’as mp pour devenir modérateur ?
J’étais méga surprise ! Je me rappelle très bien de voir un message de la part de Tallhula, j’ai un peu flippé avant d’ouvrir le mp haha Je faisais ma petite vie dans mon coin sur le forum, j’étais surprise qu’on ai pensé à moi quoi. J’ai réfléchis un petit peu, et puis j’ai dit oui après qu’elle m’ait rassuré par mp haha

Un/e gardien/ne que tu apprécies ou qui t'inspire par sa personnalité, ses tenues, ou son histoire ?
Je trouve l’histoire et l’apparence d’Alavia hyper inspirante, y a toujours un petit « wow » qui sort de ma bouche quand je la croise avec une nouvelle tenue sur le forum !

Un/e gardien/ne que tu verrais comme faisant partie intégrante de l'univers d'Eldarya ?
Je trouve que Makaria irait parfaitement dans l’univers de la garde, elle ferait une obsidienne hyper badass ! Et j’adore son apparence, vraiment originale !

Quel/le gardien/ne aimerais-tu voir pour la prochaine "Gardienne du Mois" ?
Peut-être Mawël, sa gardienne est très intrigante. Ou alors Elendryl, parce que je la trouve drôle :’)

Le portrait chinois eldaryen: si tu étais…
Un personnage féminin du jeu : Eweleïn, quelle BoT ♥
Un personnage masculin du jeu : Nevra obviously 8)
Un item : la coupe Shiva
Un familier : le Draflayel ♥ que j’arrive toujours pas à choper ggngnnn
Une garde : la garde étincelante ♥
Un event : j’adore la période d’Halloween, mais sur Eldarya c’est vraiment l’event de Noël qui me
fait baver à chaque fois *-*
Une section du forum : le champ des ludi of course !
Un modo 8) : Adz !
Un admin 8) : SuperCoinCoin, jtm
Une autre gardienne : allez je vais dire Hanatsu o/

Moment culture ! Une série, un film, un livre du moment que tu aimerais partager ?
J’ai terminé y a peu de temps la saison 2 de Big Little Lies, et je conseille vraiment très fort cette série ! L’histoire est trop bien, les actrices jouent trop bien, la musique est trop bien, tout est bien voilà c’est tout. (Rien que pour Meryl Streep dans la saison 2 faut la voir)

La question chelou : A ton avis que ce passerait-il si quelqu'un comme Kero décidait de prendre le contrôle de la garde d'eel (raconte nous comment ce gaffeur s'y prendrait!^^)?
Haha bah y aurait sûrement des couacs de temps en temps, mais avec Kero je suis sûre que la bienveillance serait le maître mot au sein de la garde, et que tout serait très bien organisé, ça
ferait pas de mal à la garde haha !

Quelle question chelou veut-tu poser à la prochaine Gardienne du Mois?
Si tu devais te réincarner en biscuit apéro, ça serait quoi ?

Peux-tu nous raconter la naissance de ce topic et ce qui t'en as donné l'idée ?
A force de trainer sur le forum, en voyant la diversité des gardiennes, des looks, des personnalités… Je sais que beaucoup étaient curieuses de connaître un peu plus les gens qui fréquentaient la section, mais que c’est pas toujours évident d’aborder quelqu’un pour faire connaissance, on ose pas trop, faut faire une DA, etc… Là, on apprend à connaître une nouvelle joueuse par mois, on peut lui laisser un mot, engager la conversation plus facilement, tout ça. Et puis au final c’est vraiment les joueuses qui font vivre la section, donc je me suis dit qu’un topic qui les mettait en avant, c’était une belle dédicace pour toutes ces joueuses o/

Quelle interview as-tu préféré réaliser ? (Une parole qui t'aurais fait réfléchir, une Gardienne qui t'aurais amusée par son humour, un header qui t'as particulièrement inspirée, …)
Oula je sais pas, y a trop de portraits intéressants :x Je dirais le premier, celui de Adz, parce que j’étais toute excitée de lancer le topic, et je tenais vraiment à ce que ce soit elle le premier portrait (même si elle voulait pas au début, mais j’ai insisté comme une lourde hahaha)

Le mot de la fin : un peu de pub ? Une dédicace ? C'est votre moment !
Ben du coup je fais des gros poutou à toutes celles dont j’ai fait le portrait pendant 2 ans, mais aussi à toutes celles qui venaient commenter les présentations, vous êtes mim’s ! Dédicace à Adz qui m’aide à gérer les ptits flood et drama de la section haha ♥ Et aussi une petite dédicace à celles que je croise également sur Discord, because vous êtes marrantes 8)

◈ ◈ ◈

Et voilà, merci beaucoup à Synder de nous avoir accordé de son temps et d’avoir accepté d’inaugurer cette nouvelle édition !
N’hésitez pas à venir commenter son portrait s’il vous a permis de mieux connaitre l’une des modératrices les plus actives du jeu. De même, toute personne souhaitant se présenter en tant que Gardienne du Mois de Deptembre pourra le signaler dans son post. Les inscriptions ferment exceptionnellement le 25 ce mois-ci!

Bonne fin de journée à tout le monde ♥

N'oubliez pas, si vous avez des suggestions de questions à proposer, vous pouvez utiliser > ce formulaire < pour nous les faire parvenir!

https://zupimages.net/up/20/17/3x8k.png

#5 Le 18-08-2019 à 20h02

Garde Obsidienne
Lynara
A vaincu le Dahu
Lynara
...

https://zupimages.net/up/19/26/ucih.png
©t.radz

ne sait pas si elle peut commenter ou pas... a peur
Hellooooo.
Merci à Green' et H_Roses pour la réédition, la timide que je suis ose très peu commenter ici mais c'est toujours un plaisir de lire les portraits des différents gardien.nes.
Et on retrouve cette fois-ci, la belle Synder, qu'on remercie tous je pense pour la précédente et première édition de La Gardienne du Mois.

Le background qui change un peu tous les 36 du mois haha je comprends tout à fait, c'est la même chose de mon côté. Ta gardienne semble quand même avoir une petite histoire bien sympathique et puis c'est une valkyrie quoi, la classe. C'est vrai qu'elle fait obsidienne, mais du coup c'est peut-être une question idiote mais ta gardienne fait partie de la Garde Étincelante ou elle reste dans celle où tu étais de base? "hihihohu ♥" c'est trop chou, on souhaite plein de bonheur à Synder et Nevra haha.

Tu as trouvé un bon pseudo du coup, Synder c'est original oui et très beau je trouve même si ça me fait tout le temps penser à Kinder haha.
Ta première tenue est mignonne quand même, on avait pas autant de choix que maintenant mais elle est bien agencée. C'est une évolution quand on voit tes magnifiques tenues actuelles mais tu avais déjà du style auparavant haha.

Tu as bien fait d'accepter d'être modératrice, tant mieux parce qu'on a des modos géniales sur le Champ des Ludis yay, qui le font vivre et nous préparent des évents trooooooop bien! Merci pour tout ♥

Mawël ou Elendryl en prochaine gardienne du mois ouiiiii.
Tu trouveras le Draflayel haha, on croit en toi!

Ohhh Big Little Lies, c'était dans ma liste de séries à regarder. Je vais me dépêcher de la commencer dans ce cas, si elle vaut tellement la peine. (Et puis Meryl Streep quoi, elle est géniale).

Je l'ai déjà dit mais allez encore une fois parce que voala: Merci beaucoup d'avoir créée topic de la Gardienne du Mois. C'était une très bonne idée, c'est vrai qu'il y a beaucoup de gardiennes intrigantes sur le CdL.
Le portrait d'Adz ouii, c'était une bonne idée de commencer par elle. Heureusement que tu as réussi à la convaincre haha!

je dois y allez donc je passe rapidement et je ne me suis pas relue sorry pour les fautes!
Bonne journée/soirée à tous.

https://zupimages.net/up/19/06/xmb5.png
She knew herself, how she had slowly over, over the years,
become a cat, a wolf, a snake, anything but a girl.
How she had wrung out her girlhood like death.

˚  ·    ⊹
       *    ˚   
✷  .    ˚  +  *  ·
I deeply wished I could make the stars all come
down and breathe them; disappear in them.
- Alfred de Musset
  *.         .  +    
     ˚  ·  ✦  ˚
    ⊹

#6 Le 18-08-2019 à 23h33

Garde Absynthe
Eiki
Soldat de la Garde
Eiki
...

https://i.ibb.co/PGLcr8N/Sans-titre-2.png

Bonjour !

C'est la première fois que j'arrive sur ce topic ahah, honte à moi, c'est lorsque Synder arrête que j'arrive x')
Tout comme Lynara, (et je crois qu'on est pas mal de gardiennes dans ce cas ahah, avouons le), j'ai aussi du mal à trouver un background à ma gardienne. Après, je n'ose pas trop, j'ai peur de trop mal connaître l'univers, de raconter des bêtises ...

Et j'ai également vu Eldarya a ses tous débuts, lorsque les gardiennes créaient pleins de choses. Malheureusement, j'étais pas vraiment intégrée, et j'écoutais ma meilleure amie parler de la garde de l'Ombre tout le temps parce qu'elle était devenue l'une des "têtes", donc j'étais presque plus averties que sur ma propre garde ... Mais c'était vraiment chouette toutes ces créations, ces idées ! Et comme pas mal d'entre elles, j'ai connu aussi Eldarya via Amour Sucré (je pense qu'on est toutes sur les deux jeux xD)

L'Histoire d'un pseudo c'est toujours plus ou moins marquant, parce que ça signifie quelque chose, ou justement c'est drôle parfois. Mais là, Synder c'est très joli ! Je t'avouerai que j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce pseudo ailleurs, mais je ne saurai pas où (mais pas sur Spyro, je ne connais pas plus que ça ><)

Je t'envoies aussi du courage pour réussir à trouver un Draflayel ! J'espère qu'il arrivera vite x3

Sur ce, je vous souhaite également bonne soirée, et merci à toute la nouvelle équipe du topic pour ce que vous avez fait, c'est vraiment génial ! (Autant le dessin que la mise en page, le topic lui-même et même les questions x3)

A bientôt ! (En espérant ne pas avoir floodé u_u')

https://www.zupimages.net/up/19/33/4b5n.png

#7 Le 19-08-2019 à 11h32

Garde Ombre
winneettee
Acolyte des Sargousets
winneettee
...

https://zupimages.net/up/19/26/d3s7.png
◁ ▷

Bonjour ^^

Je tiens d’abord à remercier Greenwich, H_Roses et Loplo pour la réédition de ce topique ^^

Et on commence en beauté avec Synder !
C’était normal de commencer les portraits par le tiens ^^

C’est toujours compliqué de trouver un background qui nous convient et je suis sûr que tu n’est pas la seul à ne pas en avoir fait

Je n’est pas connu eldarya depuis ses débuts mais une amie à moi m’avait raconté les créations des gardiennes et m’avait montrer quelques screen qu’elle avait fait et il y avait vraiment des merveilles, je t’envie d’avoir été là et d’avoir vue bcp de choses !

Je ne sais pas quel était ton pseudo avant, mais j’adore celui-ci !
Et il te va comme un gant je trouve ^^

Je croise les doigts pour toi, tu l’auras ton draflayel ^^

Franchement pour une première tenue je la trouve mignonne, y’a vraiment pire !
Et oui , on se rapproche du blanc pour les cheveux

C’est vrai que la première fois que je t’ai vue c’était sur ma vdd et j’ai tout de suite pensé : « wahou elle est magnifique ! »

Oh oui, Maw ou elen en gardienne du mois ce serai génial !

J’ai beaucoup aimé Big Little pour le moment car je ne l’ai encore fini mais j’ai hâte de la terminé ! (Surtout si tu la conseille ^^)

Voilà voilà ^^
Je voulais aussi te remercier (encore xd)  d’avoir organisé ce topique pendant plus de 2 ans maintenant et de nous avoir permis de découvrir des gardiennes ^^
Alors merci ♥

Et parce que je suis joueuse, j’aimerais me présenter pour le mois prochain ^^

Bonne journée !

https://www.zupimages.net/up/18/14/ttpr.bmp
On ne voit bien qu’avec le coeur,
l'essentiel est invisible pour les yeux.

©Loplo

Dernière modification par winneettee (Le 19-08-2019 à 14h12)

Nøune ♥
https://zupimages.net/up/19/34/mtml.png

#8 Le 19-08-2019 à 14h08

Garde Ombre
Galywi
Acolyte des Naïades
Galywi
...

https://zupimages.net/up/19/01/3mua.png
By Luneliya

Hello!~

Merci à vous Green, Ploplo et Rose pour avoir repris le topic (et félicitations au passage de pouvoir l'ouvrir)! Je ressors mon bbcode pour l'occasion lol

Un plaisir de voir qu'il s'agit de Synder pour la première gardienne de cette nouvelle édition haha! Comme je ne la connais que de "loin" dans le forum et d'un peu plus près seulement avec l'event d'été, j'ai trouvé intéressant de lire tout ça (tu es cute Synder uwu)

A en juger par les réponses de mes prédecesseurs et celle de Synder, je pense qu'on devrait créer un gang de gardien.ne.s au background flou et changeant à tout va x)

Je n'étais pas là au tout tout début d'Eldarya et sur le forum, mais il faut bien avouer qu'il y a une assez bonne ambiance ici (surtout sur le CDL, évidemment, avec de tels modo B))

Un peu curieuse de savoir ce qu'était l'ancien pseudo quand même muhuhhu! Instant confession, Synder me fait penser à Cider (cidre en anglais) pour la prononciation... voilà il fallait que ça sorte mdrr

Un jour le Draflayel tu auras, courage! èwé

Votez Synder pour un monde rempli d'amour, de bienveillance et de douceur. Ce topic puis "De l'amûûûr dans vos posts", tu fais ce que tu peux pour nous unir un peu plus, merci beaucoup! Pleins de love et de coeurs sur toi!~

Et tant que je suis là, pourquoi ne pas me présenter pour le mois prochain?

https://zupimages.net/up/19/01/s0m7.png
A shadow keeps suffocating me right now
So I can’t wake up from this long dream

Dernière modification par Galywi (Le 20-08-2019 à 03h43)

#9 Le 19-08-2019 à 17h49

Garde Absynthe
cocogaudin
Acolyte des Sargousets
cocogaudin
...

https://www.zupimages.net/up/18/37/qtmc.png

Heyouuuu ~

Le retour de mon adorable topic ♥ Merci à vous les filles de l'avoir réédité ! Il m'avait manqué héhé

Super contente que vous inauguriez avec Super-Synd (tu auras ce surnom tout le temps maintnant ahah), ça fait une belle entrée en matière, et comme ça elle a son propre questionnaire mwéhéhé

Tu vas trouver ça idiot, mais avant d'être sur discord, je vous ai toujours considérées comme des êtres supérieurs, vous les modos 8) (prends pas la grosse tête hein mdrrrr), je vous admiais pour avoir rejoint l'équipe Elda x) Du coup c'est drôle d'imaginer un être supérieur shipper comme jaja sur Nevra et surtout ramener sa poire sur le fofo avec une tenue si...simple XD
Je te comprend tellement, c'est vrai que c'est fascinant d'admirer les oeuvres d'arts des joueurs dans la salle des artistes, on est fières de nos joueurs x3
Sache que j'ai toujours surkiffé ton pseudo, je trouve qu'il fait très mystique, tout en gardant une sonorité très plaisante, et surtout avec le Y qui vaut tout l'or du monde ♥
J'adeuuuuuure te croiser sur le topic de MVDD :3
J'ose imaginer à quel point tu devais être ravie quand Adz a posté le message de bienvenue ! C'est un peu comme si tu devenais grande ahah, c'est trop mignon *-*
Tu m'as donné envie de découvrir Hanatsu 8)
Depuis le temps qu'on dit que Mawël devrait finir en gardienne du mois, il faut qu'elle se présente !

T'es trop choupi ♥

Plein d'amour !
Pour finir et comme d'habitude, je me présente pour le mois prochain, peut-être qu'un jour j'y arriverai x)

https://www.zupimages.net/up/18/37/33mr.png

Vive les WC

Oh temps, suspends ton vol,
Et vous heures propices ! Suspendez votre cours.

https://media2.giphy.com/media/r5zszLFdmQ4xi/100.gif

BBcode par Heillia ♥
Citation de Alphonse de Lamartine ~

Dernière modification par cocogaudin (Le 19-08-2019 à 17h50)

https://zupimages.net/up/19/35/ociv.png
@Loplo

#10 Le 22-08-2019 à 13h32

Garde Ombre
Mawel
Patrouilleur de la Garde
Mawel
...

https://zupimages.net/up/19/33/s7x1.png

Salutations,
Déjà, merci pour la réédition o/

C'est un plaisir de pouvoir en apprendre plus sur toi Synder o/ En tant que figure emblématique du Champ des Ludis je trouve ça chouette de pouvoir connaître ton point de vue sur cette section et ses souvenirs à son propos ! Au passage je trouve ton pseudo super original et chouette ! Et j'en profite du coup pour te remercier d'avoir fait naître l'idée de " La Gardienne du Mois ", je prends plaisir à lire chaque portrait - c'est un moyen plus facile pour engager une conversation comme tu l'as dit et c'est toujours chouette d'apprendre à connaître un peu plus gens que l'on ne fait que croiser brièvement. Sur ce, je te souhaite de passer une bonne journée et d'arriver un jour à avoir un Draflayel haha

Et du coup pour répondre à ton souhait, je candidate pour le mois prochain !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

―      L  E  S     L  O  U  P  S     N  '  O  N  T     P  A  S     D  E     R  O  I.      ―
https://zupimages.net/up/19/33/o9s0.png

https://zupimages.net/up/19/33/s7x1.png

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

#11 Le 22-08-2019 à 14h11

Garde Ombre
Pylar
Amie de Jamon
Pylar
...

Hello, hello!

Tout d'abord, merci pour la réédition!

J'ai beaucoup aimé en savoir plus sur ta gardienne dont l'histoire est très marrante 8)
Je lui souhaite plein de bonheur avec Nevra et ses zenfan haha
Ton pseudo est super joli et original, il fait très obsidien, je trouve (comme le caractère de ta gardienne, si j'ai bien suivi!).
Ta première tenue était déjà un peu plus élaborée que d'autres gardiennes! Coucou moi-même.
C'est mignon de voir que tu affectionnais déjà le bleu!
Haha la couleur de tes posts qui te distingue sur le fofo ça me fait rire 8)
Mais ta gardienne est reconnaissable par ses jolies tenues, et tu démarquerais même sans ce surlignage!

En tout cas, je voulais te remercier pour ton implication danc cette section et pour avoir tenu ce topic qui remplit parfaitement la mission que tu voulais lui insuffler!
C'est vraiment agréable de découvrir un portrait d'une personne qu'on ne fait parfois que croiser!
J'ai été ravie d'en apprendre plus sur l'une de celles qui gèrent à bout de bras la marmaille que nous sommes 8)

Beaucoup d'amour et à une prochaine!

Dernière modification par Pylar (Le 22-08-2019 à 14h12)

#12 Le 22-08-2019 à 17h58

Garde Ombre
Alavia
Amie des familiers
Alavia
...

Bien le bonsoir,

ça faisait un long moment que je n'étais pas venue sur ce topic.
L’envie d’y retourner s’est faite sentir, et je suis plus que ravie de tomber sur toi,
Synder en tant que Gardienne du mois!

Sachant déjà les « origines » de ta Gardienne, je suis très contente d’avoir eu de plus amples
informations sur elle, et l’imaginer avec Nevra est absolument craquant.

Et je te retourne entièrement le compliment concernant les tenues
(d’ailleurs merci énormément, ça m’a beaucoup touché d'être citée dans ton portrait!)
j’ai toujours l’impression d’être une novice lorsque je vois tes créations.

Une bonne continuation pour la reprise de ce très bon topic!

Wishlist Spring Bohemian
Commandes : ON
https://zupimages.net/up/20/14/an9i.png

#13 Le 25-08-2019 à 01h32

Garde Ombre
Elunalys
Patrouilleur de la Garde
Luneliya
...

https://zupimages.net/up/18/46/at8n.png

Hello,

Tout d'abord, merci à Green, Rose et Loplo pour la réédition ! ♡

Et ensuite, Synder, j'ai été ravie que voir que tu étais à l'honneur ce mois-ci en tant que gardienne du mois ! Et j'en profite pour te remercier d'avoir fait naître l'idée de ce topic sur lequel j'apprécie beaucoup passer et où j'espère me trouver un jour avec un peu de chance hehe.

En tout cas, malgré le background un peu flou, j'ai beaucoup aimé en apprendre un peu plus sur ta gardienne dont les tenues me font toujours rêver, et également sur toi par la même occasion :>

Comme beaucoup, je serais curieuse de connaître ton ancien pseudo ! Mais je dois dire que l'actuel me plait beaucoup. Il est joli, original, et il te va très bien !

Et pour finir, je souhaite m'inscrire pour le mois prochain.

Bonne journée/soirée à tout le monde ~

https://www.zupimages.net/up/15/52/ha91.png

https://i.pinimg.com/originals/88/19/28/88192878ca7cab54458377b3cc44c8df.gif

#14 Le 25-08-2019 à 18h01

Garde Ombre
greenwich
Amie des familiers
greenwich
...

https://cdn.discordapp.com/attachments/513074388011188227/615240718541389837/unknown.png

Les candidatures pour le mois prochain sont maintenant fermées!

Le tirage au sort choisira donc la prochaine gardienne du mois parmi:

winneettee
Galywi
cocogaudin
Mawel
Luneliya

Évidemment vous pouvez toujours commenter le portrait de Synder o/.

Dernière modification par greenwich (Le 25-08-2019 à 19h52)

©Adolphe d'Houdetot

#15 Le 29-08-2019 à 14h10

Garde Ombre
gazellecoeurpur
Officière de la Garde
gazellecoeurpur
...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567060705-logo-removebg-preview-convertimage.png

Félicitations à Synder ! Je te croisais un peu partout sur le forum (forcément vu que tu es modo) sans réellement te connaître. Ça fait toujours plaisir d'en apprendre sur les autres curiosité quand tu nous tiens et de se rendre compte que finalement on a tous au moins un point commun ^^.

À un moment j'étais très présente dans le Labyrinthe brumeux puisque j'étais en charge du topic "Pillages nocturnes" mais malheureusement après plusieurs passage de mains, il a perdu de son intérêt et du coup un peu dégoûtée j'ai boudé un petit moment xD Mais me revoilà, prête à m’intéresser de nouveau à ce qui se passe sur ce forum.

Bref, je suis encore une fois arrivée trop tard pour candidater, tant pis pour moi. En tout cas, bravo pour la réédition c'est toujours un gros travail de prendre en charge ce genre de topic surtout au niveau de la mise en page, bbcode, etc. qui prend un temps de fou ! ^^

Je reviendrais féliciter la prochaine gardienne du mois ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par gazellecoeurpur (Le 29-08-2019 à 14h12)

https://zupimages.net/up/19/51/fy3g.png

#16 Le 01-09-2019 à 12h00

Garde Ombre
IzumiCalypse
Acolyte des Kappas
IzumiCalypse
...

https://cdn.discordapp.com/attachments/612392636891922433/615244498187976721/Dessin_de_Lune_-_Galy.png
Dessin de Galywi par Luneliya   

Bienvenue, gardiens et gardiennes d'Eldarya,
Nous nous retrouvons donc pour la gardienne du mois de septembre.
Cette fois-ci, nous avons essayé d'instaurer des questions en rapport avec cette joyeuse période de l'année qu'est la rentrée, en espérant que cela ne vous rappellera pas de mauvais souvenirs.
C'est donc Galywi qui a l'honneur de représenter ce mois stressant ! Bonne lecture o/

◈ ◈ ◈

Alors ma p'tite dame blanche n'a pas vraiment une histoire fixe, je l'aménage un peu de temps en temps x)  Mais en très gros, c'est une jeune femme, à peine adulte, qui fut un temps dans la garde d'Eel.  Lors de son cours passage dans la Cité d'Eel, elle a malheureusement basculé dans le côté obscure (#PssshJeSuisTonPère) en s’intéressant à la magie noire. Elle a, par la suite, abandonné la garde dans le plus grand des secrets afin de pouvoir s'exercer librement à cet art sombre, car elle imaginait bien que ce ne serait pas bien accepté. Cette magie qu'elle tente de maîtriser lui a valu quelques sacrifices. C'est pour cette raison que ses cheveux, autrefois d'un roux flamboyant, sont blancs comme neige et ses yeux blancs sont devenus noirs comme la nuit. Sa magie puise directement son énergie dans son corps et cela a enclenché l'apparition de quelques petites "veines" violettes depuis son cœur jusqu'à son cou, ainsi que des douleurs à la poitrine.
Ce qu’elle ne sait pas, c’est que depuis son départ un bel homme à la chevelure blonde veille sur elle dans l’ombre. B)

Comme beaucoup de monde je pense. Je jouais à Amour Sucré (et je joue tjrs d'ailleurs mdrr) et il y avait une annonce pour Eldarya. La curiosité m'a emmené jusque sur le site et boom Galywi est née o/

Joues-tu as d'autres jeux Beemoov ? Si oui, accepterais-tu de citer tes pseudonymes ?
Du coup je joue à Amour Sucré, sous le pseudo Margot678 (the originalité oui oui je sais, c'est magnifaïque). Je me suis aussi pré-inscrite sur Moonlight Lovers sous le pseudo Galy (comme ça plus d'erreur dans mon pseudo mouhahaha!)

Alors là, accrochez-vous bien c'est un peu wtf xD Tout commence sur le jeu OhMyDollz auquel je jouais à l'époque. Là-bas j'avais une doll qui incarnait Gajeel de Fairy Tail. Y avait pleins d'autres perso du manga et on a finit par avoir un petit clan. On avait souvent de bons délires et notamment un avec mon personnage: Gajeel et son exceed (sorte de chat dans Fairy Tail) Panther Lily. Je ne sais plus comment c'est arrivé mais il y a eu ce mix entre Gajeel et Panther Lily qui a donné Galy. Je voulais du coup m'inscrire sur Elda sous Galy mais, haha pensez-vous un si beau pseudo (oui je l'aime uwu) ETAIT DEJA PRIS en plus par une personne qui a dû jouer 5 min et puis ciao. Du coup je voulais quand même garder ce "Galy" mais il fallait que je trouve un truc à mettre avec et il ne fallait pas que ce soit trop long. C'est ainsi que je suis finalement arrivé à Galywi!

Here it is ma première tenue, en tout cas comme elle était dans mes souvenirs (on est bien loin de la Galy de maintenant 8’D)

Y a-t-il un signe qui me distingue sur le forum même? x) Je dirais peut-être ma signature peut-être (la bannière date un peu d'ailleurs huhu)

Pas vraiment, je vais un peu sur le topic BTS sur le Comptoir d'Eel comme je me suis proposé dans le staff, mais ce n'est pas très vivant hahaha... Il n'y a rien de mieux que le CDL pour moi huhu!

Dernièrement je suis active sur Echec & Mat (viendez faire un tour, on est très gentils là-bas!). Après j'essaie quand même de varier de temps en temps et j'essaie de remonter quelques topics qui seraient éventuellement tombés dans la deuxième page du CDL

Un moment qui m'a marqué serait sans doute lors de mes "premiers" pas sur le fofo. A l'époque je traînais souvent sur la "Guerre du Zodiaque" et avec une petite poignée de gardiennes, je ne sais pas trop comment, mais nous avons fini par nous regrouper sous le "squad chocolat" (best squad ever yakoi). Je n'ai plus trop de contact avec les gardiennes (à pars Omby) mais cela reste un très bon souvenir!

Et du coup je dirais qu'en première rencontre marquante Omby (Wélestia qui était à la base OmbreDuVent héhéhé). C'est quelqu'un qui met rapidement en confiance et qui est très sympa, je suis contente de la connaitre! Omby si tu passes par là, ily uwu

Un/e gardien/ne que tu apprécies ou qui t'inspire par sa personnalité, ses tenues, ou son histoire ?
La question difficile my god...Je dirais peut-être Eylouu à qui je ne parle plus ou pas trop, mais qui est vraiment gentille et qui fait de belles tenues un peu décalées... Sinon peut-être Tartuffe qui fait toujours de belles tenues aussi (si je continues comme ça je vais vous citer tout Elda mdrrr)

Un/e gardien/ne que tu verrais comme faisant partie intégrante de l'univers d'Eldarya ?
Alors je ne suis pas vraiment familière avec les OC des gardiennes, mais comme l'a dit Synder dans son portrait, Makaria serait un bon choix. Sinon peut(être le presonnage de Scrat!

Je serais curieuse de voir Khidra, Elko ou Namicouss!

Un personnage féminin du jeu : Eweleïn
Un personnage masculin du jeu : Chrome
Un item : Les yeux amandes en blanc
Un familier : Le Ciralak ♥
Une garde : Garde de l'Ombre of course B)
Un event : L’event d'Halloween
Une section du forum : Le CDL
Un modo 8) : Adzriel 8)
Un admin 8) : Je dirais Jambonfarci parce que son pseudo est cool x)
Une autre gardienne : Namicouss :luv:

Moment culture ! Une série, un film, un livre du moment que tu aimerais partager ?
Livre du moment, je dirais "le Journal d'Aurélie Laflamme". C'est une série en 9 tomes. Les aventures d'Aurélie m'ont accompagné pendant mes années collèges et cette fille est génialissime!  Je n'ai pas lu le dernier tome qui est paru en 2018, il faut que je me le procuuuure! +n+

La question chelou : Si tu devais te réincarner en biscuit apéro, ça serait quoi ?
Sans hésitation (enfin je crois...), je dirais les biscuits Belin "Monaco" (je ne serais jamais aussi Monégasque qu'à ce moment-là lol), les espèces de carrés avec du fromage dessus que j'adore!

Si ta gardienne était une princesse Disney, laquelle serait-elle?

La rentrée approche à grands pas, quel cursus suis-tu ? Accepterais-tu de nous parler de tes études ?
Of course! Eh bien je suis en licence d'anglais à la fac (LLCER) et je vais entamer ma troisième année cette année (et dieu sait comme ça me fait peur un peur cette dernière année de licence). Si ça vous intéresse un peu, avant d'aller en licence, j'étais en filière L au lycée avec du coup une option d'approfondissement à l'anglais (j'avais plus d'heure sur la matière et c'était mon plus gros coef au bac), j'ai également été en section européenne où l'on faisait de l'histoire-géo en anglais (et je pense que ça m'a un peu aidé pour le début de mes études à la fac). Et j'ai pour but (pour l'instant, en espérant que ça ne change pas lol) de devenir prof d'anglais!

Ta gardienne se retrouve propulsée dans notre monde. En quelle classe ou quel cursus entrerait-elle ? Quel type d'élève serait elle ?
Elle va pas en cours, elle a fugué et sèche les cours /porte/. Nan en vrai pourquoi pas un truc un peu scientifique après un bac S, en étant le type d'élève qui écoute attentivement les cours (a-t-il des bonnes notes pour autant? that's the question) et qui ne se fait pas remarquer (on oublie qu'elle est là et pouf quand elle fait une remarque ça choc tout le monde)

Pour finir, déjà merci d'avoir lu mon portrait jusque-là huhu! J'envoies pleins de love à toutes les personnes que je connais et avec qui je parle, que ce soit un peu ou beaucoup. Je fais quand même une petite dédicace spéciale à mon bande de meuf de la CDA!

N'oubliez pas, peace and love pour un monde meilleur! uwu (Et bougez, mangez et buvez convenablement aussi) Bye bye~~ ♥

◈ ◈ ◈

Un grand merci à Galywi pour toutes ses réponses, nous sommes heureuses d'avoir réalisé ton interview !
N'hésitez évidement pas à venir commenter le portrait de cette joueuse d'exception et n'oubliez pas de signaler dans votre post si vous souhaitez vous-même être candidat.e pour peut-être devenir la future Gardienne du Mois d'Octobre.

N'oubliez pas, si vous avez des suggestions de questions à proposer, vous pouvez utiliser > ce formulaire < pour nous les faire parvenir!

Dernière modification par IzumiCalypse (Le 01-09-2019 à 12h12)

https://www.zupimages.net/up/20/08/g2vc.gif

#17 Le 01-09-2019 à 13h16

Garde Absynthe
Namicouss
A vaincu le Bonnacon
Namicouss
...

https://www.zupimages.net/direct/up/18/42/5luw.png

Heyo 8)

Tout d'abord l'histoire de ta gardienne est bien intéressante bien que je ne m'attendais pas qu'elle soit dans la team "méchante" x'D !

La magie des pseudos qui datent et qui le font ressentir avec les chiffres (on connait tous ça T__T ...)

J'suis tout bonnement sur les fesses quand j'ai appris d'où venait ton pseudo !
Parce qu'à l'époque je suivais Fairy Tail et j'adorais Gajeel mais alors de la à faire le lien avec ton pseudo j'crois que c'est l'info qui va faire ma semaine mdrrr
Depuis le temps que j'te connais j'me rend compte que je t'ai jamais demandé l'origine de ton pseudo et finalement c'est plutôt fun de l'apprendre comme ça xD !!

C'est fou comme toute nos tenues de l'époque se ressemble haha :')
On sens bien le début du jeu avec les items de la boutique qu'on n'a plus jamais porté après RIP 8')

Je vois qu'on fait partie de la même team à avoir commencé sur la GDZ (la base ♥) j't'ai rencontré là-bas d'ailleurs héhé

Me voir cité deux fois fait gonfler mes chevilles arrête ça j'vais plus passer les portes mdrr ♥ (luv u too)
https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/d862abda-cd87-41f6-99d4-40127758b0b8/db0c9ij-2267a8c1-4f49-408e-b40b-5fe58dd8066c.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4NjJhYmRhLWNkODctNDFmNi05OWQ0LTQwMTI3NzU4YjBiOFwvZGIwYzlpai0yMjY3YThjMS00ZjQ5LTQwOGUtYjQwYi01ZmU1OGRkODA2NmMuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.hBubYojjFwAJyp9As7TvizCof-FGurhVzFL5rxKpaRU

Le journal d'Aurelie Laflamme gosh c'est le livre que je lisais au collège avec "Ma vie selon moi" et "Meilleures ennemies" j'en garde de très bon souvenirs haha 8'D ♥
Et comme toi j'ai pas lu le dernier tome tu me donne envie de tous les relire owo !!

Les Monaco ♥
TOI T'ES UNE FILLE BIEN Y A PAS MIEUX QUE LES MONACO 8DD !!

Bon après pour ton cursus j'savais déjà héhé /static/img/forum/smilies/cool.png

J'ai jamais vraiment osé me présenter mais comme tu m'as cité j'me dis "why not" ?
Alors j'me propose pour le mois prochain voilà
(même si j'aurais probablement rien d'intéressant à dire mdrrr)

Sur ce Tchuss https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/db95d15b-8c0c-4bb6-b743-1beb61737925/d7n4wgl-7a6bef68-c038-473f-908a-b818e622d914.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2RiOTVkMTViLThjMGMtNGJiNi1iNzQzLTFiZWI2MTczNzkyNVwvZDduNHdnbC03YTZiZWY2OC1jMDM4LTQ3M2YtOTA4YS1iODE4ZTYyMmQ5MTQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.-Jnq3eA_BA39e_YFz3gxYhKZV04e0Lx90-oHxtaQszk

https://orig00.deviantart.net/5946/f/2016/045/2/c/bow_divider_purple_by_solchu123-d9rrsjg.gif
"Some only live to die i'm alive to fly higher
Than
angels in outfields inside of my mind"

PANIC ! AT THE DISCO

https://orig00.deviantart.net/d005/f/2015/012/d/b/pixel_gemstones___aquamarine_by_arrelline-d8dmt2k.png
Dessin par Inwe

Signature par Nanami
https://www.zupimages.net/up/20/21/nchf.png

#18 Le 04-09-2019 à 09h32

Garde Ombre
Elunalys
Patrouilleur de la Garde
Luneliya
...

https://zupimages.net/up/18/46/at8n.png

Galyyy ♡ je suis touchée que tu ai utilisé mon dessin pour ta présentatiooon !

Alors déjà, même si je connaissais très très très vaguement l'histoire de ta gardienne j'ai bien aimé en apprendre plus, la petite réf Star Wars m'a fait rire :') et j'aime beaucoup son histoire et l'explication de son physique, notamment pour les petites veines que j'aime beaucoup dans les caractéristiques de ta gardienne.

Les biscuits apéro "Monaco" là, j'suis pas fan mais omg j'ai dû en acheter teeeeellement de boites, c'est les préférés de ma fille, elle en mange tout le temps, jpp xD

J'aime ta question pour la future gardienne du mois, vive Disneeey, rien que pour ça j'espère être tirée au sort pour le mois prochain haha :>

Et merci pour ta p'tite dédicace à la fin, vive la CDA muhehe o/

Pour finir, je m'inscrit pour le mois prochain.

Bonne journée/soirée tout le monde ~

https://www.zupimages.net/up/15/52/ha91.png

https://i.pinimg.com/originals/88/19/28/88192878ca7cab54458377b3cc44c8df.gif

#19 Le 04-09-2019 à 17h06

Garde Absynthe
cocogaudin
Acolyte des Sargousets
cocogaudin
...

https://www.zupimages.net/up/18/37/qtmc.png

GALY-QUEEN ♥

Je ne conaissais pas l'histoire de ta gardienne, elle est hyper stylée ! J'aimerais beaucoup en savoir plus sur son évolution, je crois que ce qui me fascine le plus c'est son physique c'est cool *-*
D'ailleurs ta première tenue sur le fofo est assez amusante, puisque ta gardienne est rousse, comme dans sa description d'origine :3

Ton pseudo est tout joli, l'idée est pas si stupide quand on y pense x)

ECHEC ET MATH C'EST LA VIE MA REINE \O/ Contente que tu t'y plaise ♥

Je suis d'accord avec toi, les gardiennes de Tart' et Ey' sont sublimes ♥

Wow, t'as du courage pour ta licence d'anglais ! Tu comptes continuer en master puis doctorat ou non ? ^^ En tout cas t'as un joli parcours, j'espère que tu pourras devenir prof, ça sauvera peut-être des classes au bord de la déprime avec une prof comme toi 8)
C'est marrant, j'aurai imaginé que tu balance ta gardienne en L comme toi, même si en même temps la littérature, ça a pas trop l'air d'être son tuc 8)

LOVE GALYCHOU

(Je me présente pour le mois prochain, j'te jure green je m'accroche)

♥♥

https://www.zupimages.net/up/18/37/33mr.png

« Qu’est-ce que tu pense des dégradés de la Pisinoé ? »

Oh temps, suspends ton vol,
Et vous heures propices ! Suspendez votre cours.

https://media2.giphy.com/media/r5zszLFdmQ4xi/100.gif

BBcode par Heillia ♥
Citation de Alphonse de Lamartine ~

Dernière modification par cocogaudin (Le 04-09-2019 à 17h06)

https://zupimages.net/up/19/35/ociv.png
@Loplo

#20 Le 04-09-2019 à 18h45

Garde Ombre
winneettee
Acolyte des Sargousets
winneettee
...

Galyyyyy <3

Je suis trop contente que tu sois gardienne du moi ! ^^

Je ne connaissais pas du tout l’histoir de ta gardienne et t’inquiète, je suis sûr que tu n’est pas la seul à modifier son histoire de temps en temps (x

J’aime bien, tu précises que tu joues toujours à As on dirait que de plus en plus de monde l'abandonne (x

Je m’attendais pas du tout à ça pour l'origine de ton pseudo mais je l’adore !
Et je crois que mon correcteur aussi car la 1ère fois ou j’ai écris ton pseudo il l’a enregistré et me le ressort à chaque fois que la première lettre de mon mot et « g » mdrrr

Uiii Echec et Maths c’est là où je t’ai rencontré et ce jeux et vraiment génial !
Venez jouer oui ! C’est vraiment cool (:
(Petite pub pour loplo aussi (;  )

Bon courage pour ta licence d’anglais et j’espère que tu arriveras à devenir prof, je suis sûr que tu seras super ! ♥

Du gros love sur toi t’es vraiment super ♥

(Je me présente pour le mois prochain)

Dernière modification par winneettee (Le 04-09-2019 à 18h46)

Nøune ♥
https://zupimages.net/up/19/34/mtml.png

#21 Le 08-09-2019 à 20h48

Garde Ombre
CayIaa
A vaincu le Boobrie
Tenerryss
...

Ma goldyyyyy ❤

Trop contente de voir ta gardienne ce mois ci même si loplo me l'a rappelé mdr
Contente d'en apprendre plus sur ta gardienne vraiment classe et peu commune hihi

Bon le pseudo hein goldy reste goldy hein éwè/

Vive les Monaco 8D

Tes études bon je connais déjà mais je te souhaite le plus grand courage ❤

Et la petites dédicace pour la CDA aaaah mon cœur fond ❤

Voilà c'est court mais bon je t'aime goldy hihi

Merci Loplo krkr.
https://zupimages.net/up/20/19/gahj.png

#22 Le 09-09-2019 à 11h49

Garde Obsidienne
Ankou
Acolyte des Lutins
Ankou
...

Bien le bonjour petite Galywi !

Ah, ta demoiselle qui est obligée de se cacher pour faire sa magie noire qui est tout autant dangereuse pour elle et les autres... Heureusement qu'il y a un bel "ange-gardien" qui la surveille en toute discrétion ! Si tu aura la possibilité d'écrire au complet son histoire, ça serait super, je suis curieuse comment ça va ce passer entre elle et ce monsieur~!

C'est toujours décevant de voir qu'un pseudo qu'on veut soit déjà prit ! Mais là... Ton pseudo est trop adorable !!!
La tenue on s'attend tous que ça ne soit pas une réussite vestimentaire avec le peu d'items qu'il y avait.
C'est noble de ta part de remonter quelques topics de la deuxième pages, je le fais de temps en temps aussi.

Je te souhaite bon courage et que tu réussisses tes études pour être une prof d'anglais ou un tout autre domaine en lien avec cette langue de nos voisin les rosbifs !
Bonne continuation Galywi !

Je me présente pour le moi prochain !

https://zupimages.net/up/18/12/4wcv.png

#23 Le 15-09-2019 à 13h30

Garde Ombre
IzumiCalypse
Acolyte des Kappas
IzumiCalypse
...

https://cdn.discordapp.com/attachments/513074388011188227/615240718541389837/unknown.png

Les candidatures pour le mois prochain sont maintenant fermées!

Le tirage au sort choisira donc la prochaine gardienne du mois parmi:

Namicouss
Luneliya
Cocogaudin
Winneettee
Ankou

Évidemment vous pouvez toujours commenter le portrait de Galywi o/.

https://www.zupimages.net/up/20/08/g2vc.gif

#24 Le 01-10-2019 à 18h00

Garde Ombre
greenwich
Amie des familiers
greenwich
...

https://zupimages.net/up/19/39/mm5p.png

Gardiens et Gardiennes d’Eldarya, bien le bonjour !
C’est l’heure de ressortir les mouchoirs et les sirops pour la gorge, octobre est là. Il est donc temps d’introduire notre nouvelle gardienne du mois qui n’est autre que la douce Luneliya. Octobre oblige, cette fois-ci nous parlerons de l’automne et de sa fête sanglante d’Halloween.
On se retrouve dans quelques dizaines de lignes, bonne lecture ~

◈ ◈ ◈

Liya est une hybride, à la fois vampire et succube. Héritière du royaume de sa mère, elle grandira cependant sans le savoir suite à la mort de celle-ci. Pris de folie, son père l’abandonnera à l’aube de sa deuxième année chez son oncle et sa tante, une famille de vampires cruels et sans pitié. Elle n’eut donc pas une vie facile jusqu’à l’année de ses 17 ans, où elle trouvera finalement le courage de s’enfuir et de vivre comme elle l’entend. Suite à cela, elle fera la rencontre d’Orion, qui n’est autre que la personnification de la constellation du même nom. Il se liera à elle, laissant une marque semblable à des ronces sur sa main et son avant-bras droit, et de ce fait, jurera de la protéger et de guider ses pas tout au long de sa vie.
Elle n’a pas vraiment de background lié à Eldarya, la suite de son histoire se déroule aux côtés des OC de Tenerryss dans un univers qu’on a imaginé ensemble 8)

Via Amour Sucré ! J’y avais créé un compte vers les débuts du jeu, puis je m’étais arrêtée de jouer pendant quelques années avant de finalement recréer un compte début 2017. Et peu de temps après, j’ai découvert Eldarya.

Amour Sucré, sous le pseudo de Lulalovegood (c’était mon premier pseudo sur Eldarya d’ailleurs…) et je serais également sur Moonlight Lovers sous le pseudo de Lune.

Et bien en fait… j’aime l’astronomie -tout particulièrement la lune- et mon OC principal s’appelle Liya, donc ça a donné Luneliya, tout simplement ahah ! Par la suite Lune est devenu mon surnom, puis mon nom d’artiste.
Sinon, pour la petite anecdote, je m’étais trompée en changeant de pseudo une première fois, j’avais écrit « Lunelyia » J’ai donc dû changer et redépenser 500 PO juste pour inverser le y et le i… quand t’es pas douée hein 8)

J’ai une mémoire absolument catastrophique, mais si je ne me trompe pas, ça devait être quelque chose dans ce style.

Bonne question, il y en a un ? 8) On me dit souvent que ma marque de fabrique c’est mon teint pâle, mes yeux rouges et cernés ainsi que mes cheveux noirs… mais ce n’est pas comme si j’étais la seule à avoir ces caractéristiques physiques ahah. Du coup je dirais peut-être ma signature ? Toujours avec des étoiles.

J’aime bien faire un tour dans La Salle des Artistes de temps en temps, notamment sur « Dessine la gardienne du dessus ». Je ne poste pas souvent mais je vais voir presque tous les dessins qui y sont postés !

Celui où je passe le plus souvent c’est « Ma voisine du dessus » sinon j’aime aussi aller de temps en temps sur « Je jure de dire la vérité, rien que la vérité » et enfin « Miss Eldarya » car même si je n’y ai participé qu’une fois, j’adore aller voir les tenues à chaque épreuve.

Ça date un peu, mais je me souviens d’un moment où suite à une tenue que j’avais fait d’un de mes OC, Nariamary avait reproduit la tenue dans une couleur différente, et plusieurs gardiennes avaient suivi. Du coup c’était rempli de clones de moi et c’était assez drôle, il y a eu des montages plutôt sympas qui ont été fait d’ailleurs ahah.

J’ai fait beaucoup de belles rencontres suite à mon arrivée sur le forum, je ne me souviens pas bien des premières mais les plus marquantes je pense sont IzumiCalypse, Aykisa et Enjee avec qui je parle presque tous les jours, et bien évidemment ma Tenerryss, qui a pris une place extrêmement importante dans ma vie aujourd’hui eheh ♡

Pour ce qui est des tenues j’ai une grande admiration pour celles d’IzumiCalypse et Hanamiya, et ensuite les gardiennes qui m’intriguent le plus au niveau de l’apparence/l’univers etc, je dirais que ce sont Wounw, Mawël, Pylar et Alavia. (Vous n’imaginez même pas à quel point je me retiens d’en citer 50 autres en vrai, c’est horrible)

J’y verrais bien Heillia, qui soit dit en passant à un OC super classe.

J’aimerais beaucoup découvrir les portraits de Mawël ou Hanamiya.

Un personnage féminin du jeu : Huang Hua
Un personnage masculin du jeu : Nevra
Un item : Les gants Bloody Countess en noir
Un familier : Le Galorze
Une garde : Ombre
Un event : Halloween
Une section du forum : Le Champ de Ludis
Un modo 8) : Synder
Un admin 8) : Euh… joker, je n’ai jamais vraiment eu l’occasion d’en croiser
Une autre gardienne : Tenerryss

Ces derniers mois je me suis découvert une passion pour les k-dramas -et les acteurs coréens aussi, j’avoue krkr- et mes deux plus gros coups de cœur sont Goblin et Are You Human Too ? que je conseille donc fortement !

La question chelou : Si ta gardienne était une princesse Disney, laquelle serait-elle ?
Raiponce ! Après avoir longtemps réfléchi, la réponse m’a finalement semblée être comme une évidence. Une princesse disparue, enfermée pendant les premières années de sa vie et qui s’enfuit vers ses 18 ans, leurs histoires ont pas mal de points communs ! Même au niveau du caractère il y a beaucoup de similitudes.

Si tu avais la possibilité de te transformer en un animal le temps d’une journée, lequel choisirais-tu, et pourquoi ?

Que t’évoque le mois d’octobre ? On le sait c’est durant ce mois que tombe Halloween, en quoi se déguiserait ta gardienne pour l’occasion ?
L’AUTOOOOOMNE, MA SAISON PREFERÉÉÉÉÉE UIHZIDLUEYGULYIZGYE ! -pardon j’me calme- du coup, alors : l’automne, Halloween bien évidemment qui est une fête que j’apprécie beaucoup, le froid qui revient, la pluie, les chocolats chauds emmitouflée dans un plaid… et je vais m’arrêter là sinon je vais vous faire une liste de 3km de long 8)
Et pour ce qui est de ma gardienne, je la verrais bien se déguiser en sorcière.

Tu es connue sur le forum notamment pour les nombreux dessins que tu réalises de tes OC, combien en as-tu à ce jour ? Le tout premier OC que tu as créé est-il toujours actif et qui est-il ? Peux-tu nous parler de ce qui t’inspires ?
Mon nombre d’OC actuel est de 168. Mon tout premier est effectivement toujours actif, il s’agit en fait d’Orion, dont j’ai parlé un peu plus haut et qui fait partie intégrante de l’histoire de Liya. C’est un homme ayant plusieurs millions d’années de vie à son actif, mais l’apparence d’un garçon d’une vingtaine d’années. Il n’a pas forme humaine la plupart du temps et se trouve parmi les étoiles comme n’importe quelle constellation, mais descend sur Terre quand l’envie lui prend pour guider une âme en peine tel un grand-frère bienveillant.
Pour ce qui est de mon inspiration, la plupart de mes OC sont inspirés directement de moi, mon caractère, ma vie, et mon entourage aussi. Je puise également beaucoup mon inspiration dans mes rêves qui sont souvent très, très, très… wtf, mais tellement intéressants que j’ai parfois des tas d’idées pour mes histoires et mes OC quand je me réveille le matin. Sinon, en vrai, je m’inspire un peu de tout dans la vie de tous les jours, ce que je vois, ce que je lis, ce que j’entends, que ce soit dehors ou sur internet, je peux être inspirée par tout et n’importe quoi.

Instant pub pour moi-même : N’hésitez pas à me suivre sur mes comptes Facebook et Instagram, vous m’y trouverez sous le pseudo d’Hécalune ! Ensuite, j’envoie plein d’amûr à toutes les personnes que j’ai rencontrées ici, à qui je parle sur le forum, sur Discord ou bien ailleurs, que ce soit une fois de temps en temps ou presque tous les jours. Mention spéciale à toutes les personnes qui m’ont soutenues et motivées quand j’avais besoin qu’on me pousse à me bouger pour améliorer mon art. Et pour finir, dédicace spéciale à la CDA, à mes muettes et à ma Tenerryss d’amour.

◈ ◈ ◈

Merci beaucoup à Luneliya de nous avoir prêté son temps et son attention pour cette longue interview.
N’hésitez pas à venir commenter le son portrait aux couleurs automnales et n’oubliez pas de préciser dans votre post si vous souhaitez vous-mêmes candidater pour peut-être devenir la future Gardienne du Mois de Novembre.

©Adolphe d'Houdetot

#25 Le 02-10-2019 à 00h02

Garde Obsidienne
Lynara
A vaincu le Dahu
Lynara
...

https://zupimages.net/up/19/26/ucih.png
©t.radz

LUNELIYA EN GARDIENNE DU MOIS?! YAS :hurle:
Euh helloooo.
Tout d'abord merci à toutes les personnes du staff pour nous proposer des portraits de qualité chaque mois. Je n'ai pas eu l'occasion de commenter celui de Galywi mais il était très intéressant également; bravo à cette dernière pour son titre de Gardienne de Septembre!

Alooooors, je connaissais légèrement l'histoire de Liya mais il y a quelques détails en plus. J'aime bien l'idée de la personnification avec le personnage d'Orion, il semble intéressant.
Ton pseudo est très beau (et non je dis pas ça parce que j'aime l'astronomie aussi et les noms avec les lettres L, y et a nonnonhaha). Oh l'anecdote sur le pseudo, désolé mais j'ai ris haha. 500 PO pour une petite faute, ouch.
Ta première tenue est pas mal quand même, mais bien sûr ça ne me surprend pas vraiment en voyant toutes tes tenues actuelles qui sont juste magnifiques à chaque fois.
Pour les gardiennes inspirantes j'aurais cité les mêmes et puis je t'aurais ajouter aussi parce voila.
Haha c'est adorable de voir ton enthousiasme pour l'automne, tu dois être aux anges actuellement. Par contre oui, l’automne pour les chocolats chauds, le froid et Halloween mais la pluie? Tu aimes la pluie? Personnellement c'est un truc que je ne peux pas supporter haha, ce temps du démon là. Je l'associe avec le début du Printemps mais c'est vrai qu'il pleut beaucoup trop en automne également.
Je n'ai jamais compté mon nombre d'OC mais je ne pense pas atteindre 168. En tout cas c'est super tu sembles avoir beaucoup d'imagination (en plus de talent). C'est marrant je me demande quels sont tes rêves haha mais c'est intéressant de s'inspirer de ces derniers, ça peut donner tellement de choses j'imagine.

Bonne journée/soirée à tous.

https://zupimages.net/up/19/06/xmb5.png
She knew herself, how she had slowly over, over the years,
become a cat, a wolf, a snake, anything but a girl.
How she had wrung out her girlhood like death.

˚  ·    ⊹
       *    ˚   
✷  .    ˚  +  *  ·
I deeply wished I could make the stars all come
down and breathe them; disappear in them.
- Alfred de Musset
  *.         .  +    
     ˚  ·  ✦  ˚
    ⊹

Pages : 1 2 3 4