Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 12-08-2019 à 23h06

Garde Obsidienne
Stesswanna
Garde en formation
Stesswanna
...

https://zupimages.net/up/19/33/sd6i.png

Gardienne, bonjour ou peut-être bonsoir !

Oui, oui, oui, tout à fait après 4 ans et 773 jours que je suis présente sur ce jeu que j'ai vu arriver, que j'ai quitté quelque temps pour revenir, je poste enfin ma présentation, de moi, mais surtout de Stesswanna.

MOI ET MA PETITE VIE TRANQUILLE

Mon prénom resteras un secret pour toi, bien que très commun, tu dois forcément connaître une fille du même nom que moi. Je suis à mon 17e hiver. Venant tout juste de décrocher mon Bac, je continue mes études dans le design.

C'est assez difficile de se définir soit même… je vais quand même laisser quelques infos.
    Je dois avouer que j'adore lire, on peut dire que je les dévore. Je lis de tout, des dystopies, des histoires à l'eau de rose cœur d’artichaut toi-même tu sais… , des thrillers, des biographies, des livres pour enfant Effectivement. J'avoue que je touche très peu au BD et Manga, je préfère les romans. La lecture est ma vie ! Un bon romans et biim plus de problèmes.
    J'essaye de m'intéresser à tout, j'aime bien découvrir de nouvelles choses, c'est pour cela que le voyage risque de devenir une institution pour moi dans l'avenir.
    Je préfère le salé au sucré.
    Mon signe astrologique est Capricorne, mon signe astrologique chinois est Serpent
    Je me connais assez maladroite au niveau matérielle mais aussi avec les gens.Oui,des fois je devrais me taire
    Je ne sais plus quoi dire… MAIS saches que mon personnage et moi avons de petites ressemblances caractérielle
    Aah si ! Je suis banale, dans la moyenne, dans la rue l'invisibilité est mon grand pouvoir ! Whaaa

MA GARDIENNE, SON HISTOIRE ET SA VIE MOUVEMENTÉ

Auparavant, avant que Stesswanna traverse ce cercle de champignons, sa vie entière l'attendait, elle était toute tracée.
    Elle contrôlait tout et détestait être prise au dépourvu. La jeune femme venait de réussir ses études avec brio, venait tout juste de décrocher un superbe job qui lui ouvrait de nombreuses opportunités pour une très belle carrière.
    De nature curieuse, elle lisait beaucoup, se cultivait, s’intéressait à tout. Mais aussi la jeune femme aimait passer du temps avec sa famille qu'elle adorait par-dessus tout au monde. Elle voulait rendre fière ses parents grâce à ce qu'elle devenait. Cela la rendait heureuse et l'apaisait autant que quand elle se retrouvait en pleine nature, en phase avec elle-même et ses pensées. C'était ses seuls moments de relâchement.

Sa vie s'arrêta alors quand Stesswanna se retrouva dans un monde dont elle ne connaissait rien, où elle avait tout perdu, où son dur travail et même sa vie ne représentait plus rien. De plus, elle a toujours été terre à terre. C'est pour cela qu'elle a eu beaucoup de mal à réaliser que le monde d'Eldarya existait réellement, qu'elle s'était vraiment assoupit dans ce cercle de champignon. Et encore aujourd'hui, ses choix sont entachés par cette impression qu'elle est dans un cauchemar constant. En effet, elle a l'impression d'être éloigné de cette réalité, comme si cela ne la concernait pas, comme si elle n'était qu'une simple spectatrice. Donc comment réellement cerner les personnes qui l'entourent, comment les comprendre, comment même discerner le bien du mal. Mais à qui pourrait-elle parler de ses angoisses ?

Et puis arriva le jour où tout autour d'elle s'écroula une seconde fois, l'humaine devenait presque que l'ombre d'elle-même, se sentant à moitié vide, on lui avait arraché une part d'elle-même. Cette potion bue de force faisant oublier à sa famille et ses amis, son simple souvenir. Ils l'avaient tous oublié. Elle avait subi un réel damnatio memoriae. On l'avait banni de la surface de la terre, pas que physiquement, elle y était depuis longtemps de toute façon. On l'avait plutôt banni des mémoires de chaque individus rencontrés. Elle n'avait plus d'attaches, plus de repaires. Sa famille, les êtres qu'elle aimait par-dessus tout l'avait juste oublié. Dans son chagrin, ses cheveux noirs de jais prirent une couleur blanche immaculée comme la neige fraîchement tombée du ciel.
    Comment pardonner ? Comment avancer après cela ? Qui était-elle ? Une inconnue, une âme errante dans un monde qui n'était pas le sien. Mais finalement quel était sont monde à présent ? D'où venait-elle à présent ? Faisait-elle parti d'un monde qui ne connaissait plus son existence ? Ou faisait-elle parti du monde où elle était à présent ? Où il y avait les seules personnes qui avait des souvenirs avec elle, certes ces souvenirs étaient peu nombreux, mais ils étaient là bien présent dans leurs mémoires.
    Malgré le mal qui l'habitait, Stesswanna, avait envie d'avancer elle se le devait, elle ne pouvait se morfondre comme ça, se détruire seule comme ça. Elle s'était toujours débrouillé pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle se devait d'être forte. Et cette fois c'était pour elle et elle seule qu'elle le faisait. Pas pour susciter l'admiration de tous. Et puis, pardonner ne signifie pas oublier.

A partir de là, et encore plus après le passage de Naytili et le meurtre de la jeune Ayna, tout le malheur d'Eldarya lui gicla au visage. Ces gens, la garde et ses membres qui essayaient de ne faire que le bien autour d'eux, qui voulait protéger le maximum de personne possible, mais qui faisait sans le vouloir tant de mal était finalement aussi perdu qu'elle l'était.
    Alors, l'humaine essaya de reprendre le contrôle qu'elle avait perdu sur ce qui l'entourait, d'être de nouveau un pilier sur lequel on peut s'appuyer, d'être de nouveau celle qui ne montre pas ses sentiments et qui avance sans se soucier de ses états d'âmes. Et c'est ainsi qu'elle effectuait à présent ses missions sans même les compter, il ne lui restait plus que ça à donner, sa générosité et sa force.

MERCII

Donc voilà, voilà. J'avais besoin récemment d'établir un réel caractère pour ma gardienne, car je ne savais pas trop où, mais surtout vers qui me diriger. J'espère que c'est réussis, en tout cas moi ça m'a bien aidé. Et comme cela prenait un peu la poussière, j'ai voulu le partager.

Pour finir, merci de m'avoir lu et d'être arrivé jusque là. À une prochaine fois peut-être.
Bisouus !

https://zupimages.net/up/19/33/8wzp.png

Dernière modification par Stesswanna (Le 12-08-2019 à 23h52)

#2 Le 14-08-2019 à 09h38

Garde Absynthe
Petitecerise
Jeune recrue
Petitecerise
...

Bonjour Stesswanna

J'ai lu ta présentation et celle de ta gardienne et je peux te dire que j'ai beaucoup aimé.

Je trouve que tu écris bien j'aime beaucoup !

Métaleuse un jour métaleuse TOUJOURS!!!

#3 Le 14-08-2019 à 15h36

Garde Obsidienne
Stesswanna
Garde en formation
Stesswanna
...

Petitecerise a écrit :

Bonjour Stesswanna

J'ai lu ta présentation et celle de ta gardienne et je peux te dire que j'ai beaucoup aimé.

Je trouve que tu écris bien j'aime beaucoup !

Salut ! D'abord merci beaucoup pour ton commentaire.

Je suis contente que tu ais aimé cette présentation, et mon écriture^^.

Au plaisir de te recroiser une prochaine fois
Bisouus !

Pages : 1