Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16

#376 Le 09-09-2019 à 00h09

Garde Absynthe
Marikoh
Jeune recrue
Marikoh
...

Bonjour !

Je suis ravie de pouvoir enfin poser un commentaire positif ! Ça faisait vraiment longtemps !

Les trois tenues sont assez différentes et permettent donc de satisfaire un peu plus de personnes : la tenue pirate ne me touche absolument pas, mais j'aime beaucoup les deux autres !
L'avantage de l'été est que l'event peut être plus long et faisable. Même pour malgré ma semaine et demi de vacances. Et ses cinq différentes missions le rendaient vraiment amusant.
Je me suis vraiment amusée. Les missions étaient différentes, on ne s'ennuie pas.
Je vous remercie d'avoir rendu le jeu d'alchimie accessible. Ce n'était pas disproportionné, et j'ai pu enfin m'y amuser !
Je suis ravie des tenues, des illustrations. J'espère pouvoir acheter l'année prochaine une des coupes que je trouve magnifique ! *.* Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas banquer demain pour l'avoir...  Pour UNE fois, vous m'en avez peut-être donné le goût. /static/img/forum/smilies/wink.png

C'était si AGREABLE de jouer ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#377 Le 09-09-2019 à 13h02

Garde Absynthe
ziazia2
Fraîchement arrivée
ziazia2
...

Bonjour Alors pour commencer ;
Les tenues et les illustration sont super et différente pour plaire a tout le monde ! *__*
Le temps de l'évent est parfait car les gens ne sont pas stresser de rater une semaine a cause de leurs vacancs ! Merci
Les minis jeux sont cool juste un petit problèeme pour le mini jeu du famillier ou la lorqu'in bougeait presque plus avec la bouche ouverte je lancais sa nourriture et cela ne fonctionnais pas et malgrés le viseur sur sa bouche /static/img/forum/smilies/hmm.png
Mais malgrès sa c'était un événement époustouflant encore un grand MERCI !!! /static/img/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par ziazia2 (Le 09-09-2019 à 13h03)

#378 Le 09-09-2019 à 13h37

Garde Absynthe
Daviniella
Fraîchement arrivée
Daviniella
...

Bonjour, bonjour !!!

Je voulais vous dire merci pour ce super évent. C'est un des meilleurs auxquels j'ai joué depuis que je suis sur Eldarya  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

L'évent en général :
J'ai adoré l'idée de la chasse au trésor et les différentes étapes à faire pour trouver le trésor. C'était une idée originale et la durée de l'évent était tout à fait faisable malgré les vacances. Les mini-jeux étaient intéressants et faisable. J'ai pris beaucoup de plaisir à les faire. Mention spéciale à l'onglet spécial évent dans la boutique de vêtements qui a grandement facilité l'accès aux items. D'ailleurs en parlant d'items :

Les tenues:
Deux mots à dire : toutes magnifiques ! Les trois tenues sont de toutes beauté, en particulier la Queen of Cups. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement avec un certain moment dans le jeu Final Fantasy XIV Shadowbringers. Était-ce intentionnel ou un pur hasard ? En tous les cas, vous avez fait une fan heureuse !!! \(^o^)/
Ma préférée reste quand même la sirène Fancy Mermaid. J'adore les nageoires et la queue qui donnent une impression de fluidité avec un fond marin. Peut-être transformerai-je ma fée noire en sirène ? Et la Fearless Captain ? Notre vieux copain Jack est passé par là et nous a laissé ses vêtements /static/img/forum/smilies/tongue.png J'aime beaucoup le soin apporté aux détails et c'était encore plus agréable de voir qu'il était possible d'avoir les trois tenues dans banquer^^
Juste le petit point négatif: je trouvais que certains items étaient un peu cher en maanas (nageoires Fancy Mermaid)

Le familier :
Très bonne idée le Blobbiathan (Léviathan^^). Il donne une continuité à la journée du 1er avril et il est superbe. Comme sans doute beaucoup de joueuses, j'ai été un peu inquiète à l'idée de devoir refaire à nouveau de l'alchimie. Mais, ça n'a pas été si terrible. J'ai dû forcer un peu sur les mini-jeux pendant quelques jours car comme une bécasse je n'avais pas économisé assez pour l'évent. J'ai hâte de le tester pour voir ce qu'il vaut en exploration !

Les illustrations :
A la fois belles et simples à avoir. J'espère que ce système perdurera pour les prochains évents car avoir une illustration, c'est comme garder une photo souvenir. On aime bien la regarder en sachant qu'on a pris du plaisir à l'avoir. Je trouve que les illustrations ne doivent pas être synonyme de frustration (un familier qui ne trouve pas les fragments à temps par exemple ou l'obligation de finir l'évent pour l'avoir). Graphiquement, rien à redire et juste omg celle du Bobbiathan elle a l'air trop badass notre gardienne !!!
P.S.: ça fait plaisir de voir que notre gardienne a surmonté sa phobie de l'eau et a même accepté une nouvelle transformation en sirène.

J'attendrai avec un peu plus d'impatience le prochain évent si vous continuez dans cette voie.

Au plaisir et à bientôt !!!

Soudain
Une ombre passe
- Le vent.

Taneda Santoka
(1882-1939)

#379 Le 09-09-2019 à 18h41

Garde Ombre
monion3
Jeune recrue
monion3
...

Bonjour,
Je tiens d'abord a dire que cet évent étais vraiment GENIAL ! Surement le meilleur fait en cette année 2019 les illu sont superbes et différentes tout comme les tenus, les missions étaient toutes différentes et j'ai vraiment kiffer les faire, le temps pour cet évent étais également super nous n'avions pas a craindre de ne pas finir notre évent car nous sommes parti en vacances quelques jours
En tout cas un grand bravo a l'équipe ainsi qu'un grand merci ❤

#380 Le 09-09-2019 à 20h52

Garde Ombre
Lilangeldreams
Fraîchement arrivée
Lilangeldreams
...

Alors que dire , Merci franchement comme pour AS vous avez redresser la barre et c'est super agréable , merci et bravo x)

Pour commencer :
L'exploration avec les familiers
Franchement j'ai un bébé Jipinku (je collectionne les familiers donc parfois j'en ai des cheaté et parfois des communs et la c'etait un Jipinku pas de bol /static/img/forum/smilies/hmm.png  ) mais meme avec lui , j'ai tout trouvé très rapidement , le taux de drop etait super bien géré bravo /static/img/forum/smilies/wink.png

Ensuite
Les mini-jeux
Ils etait cool , avec un niveau niveau de difficulté ni trop dur ni trop facile , donc ils était tres agréable sauf:
L'alchimie ....
EN vrai , j'aime trop le concepte de l'alchimie , franchement je trouve ca cool d'assembler des objet pour en créé de nouveau , mais le hic c'est qu'il faut payer des maanas en plus d'avoir payer les composant et 100 maanas encore ca passe , mais 450 c'est beaucoup trop  , je sais pas si je suis de mauvaise fois ( car j'ai loupé envire 15 jour de l'event , et frachement en 15 jour j'aurais pus finir l'event mais j'avais pas prévu de dépenser 1500 maana pour cette event et j'avais pas assez de temps pour farm assez . )
Donc ducoup , 600 la bouteille , je l'ai (désoler tu terme ) senti passer ;-; (et je peux pas me permettre d'acheter )
Ducoup voila je suis bloquée au Leviathan , et je peux pas terminer l'event a cause du cout des maana ( voila c'etait le points négatif)

Puis
Les tenues et illustration
Franchement tout est superbe , les tenues vraiment cool XD L'illustration génial avec notre gardienne mise en avant ca fait pas de mal , c'est toujours de superbes illustrations 
enfin bref vous avez super bien géré ca

Conclusion:
On avait assez de temps , donc pas de stress en mode ''nooon j'ai loupé 1 jour je vais devoir payer'' ,Le graphisme du jeu est toujours génial , l'event était très complet et c'etait tres agréable a jouer
Merci pour cette Event , vous avez bien réussi donc Bravo pour vos efforts /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#381 Le 09-09-2019 à 21h14

Garde Obsidienne
Essuora
A vaincu le Carcolh
Essuora
...

Bonsoir, l'event touchant à sa fin je viens donner mon avis

Tout d'abord points négatifs: (Oui il y'en a)
La communication, on est nombreux à vous le dire mais la communication reste un gros point noir de votre part, on savais même pas les dates ni l'heure de la sortie de l’événement, résultât je me suis fait avoir j'avais déjà dépenser l’énergie de mon familier, heureusement j'avais des potions en rab, mais c'est pas le cas de tout le monde, faite un effort la dessus, ça éviterais des désagrément, merci ^^
Le déroulement des étapes n'étais pas très clair non plus, par exemple je ne savais pas si la tenue sirène étais obtenable pendant le mini-jeu du bateau ou après, ce genre de petit détail serais le bienvenue, sinon a part ça rien de bien méchant ^^

Positif:

Les étapes: Toutes étais très amusantes, simple et varié, certaines étais de l'explos d'autres des mini-jeux, ou encore un peu d’alchimie d’ailleurs je suis contente qu'il n'y est pas eu beaucoup d'étape d'alchimie car j'admet que je n'en suis pas très fan, car c'est un immense aspirateur à Maanas, mais bon si on avait tout les items dont les œufs, c'étais plutôt raisonnable ^^

Les mini-jeux: aussi amusant que simple, pas de prise de tête, quoi demander de mieux?

Les illustrations: Comme d'habitue je suis rarement déçue de vos illustrations, elles sont toujours aussi belles, rien à dire! /static/img/forum/smilies/smile.png

Le familier: Mais.....mais....ce familier est magnifique! Il est juste parfait! Bien badass comme je l'est aime, et en plus il est animé! *^*
Bon la petite bête noire c'est qu'il coûte très cher en Maanas et sa nourriture n'est pas trouvable en explos, sinon à part ça, je suis in love de lui! *^*

La duré de l'event: rien à dire vous nous laisser largement de temps pour faire l'event à condition de pas partir dans une grotte durant tout l'event, donc la duré étais très bien ^^

Les tenues: Toujours aussi sublime, il y'en avais pour tout les goût pirates sirène, personnellement je suis plus branché pirates, d'ailleurs j'ai beaucoup apprécier la référence à Pirate des Caraïbes, pour ce qui est de la tenue sirène, de base je suis pas fan des sirènes, mais je doit reconnaître qu'il y'a quelque élément sympa, comme la coupe que j'aime beaucoup, mais cela dépend du coloris en question, car c'est vrai qu'il y'a certain dégrader qui sont pas top, et la dernière tenue est juste une merveille! En plus il y'a un petit coté déesse grec, j'adore! *^*

Conclusion: Cela faisais depuis un moment que je ne m'étais pas amuser durant un event, (à part Halloween et Noël) Enfin un retrouve les anciens events qui étais sympa à faire sans prise de tête, donc merci, je l'est tellement apprécier que j'ai banquer, continuer comme ça pour les prochain event! /static/img/forum/smilies/smile.png

Sur ce je vous dit merci et bonne continuation! /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Essuora (Le 09-09-2019 à 21h17)

✝ After All This Time? Always!✝

https://zupimages.net/up/19/32/ji6e.jpg

#382 Le 09-09-2019 à 22h00

Garde Ombre
Torukia
Jeune recrue
Torukia
...

bonjour/bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png

avis condensé parce que je veux pas faire de pavé ^^

points + :
- durée du concours
- tenues
- familier légendaire
- mini jeux accessibles et sympas

points - :
- difficulté à trouver les éléments des tenues
- prix exorbitant de l'alchimie

un bon concours en général bien qu'assez cher encore et toujours à cause de l'alchimie avec une somme de maanas déjà importantes à laquelle s'ajoute pas mal d'ingrédients couteux eux aussi (ou à farmer mais avec peu de chance de drop /static/img/forum/smilies/hmm.png j'ai pas la patience xD)

la durée de l'event m'a permis de le terminer aisément même en commençant en retard et pour ça merci /static/img/forum/smilies/smile.png

premier event intéressant et qui vaut la peine d'être fait depuis longtemps, reste à revoir l'alchimie ? :p

bravo et merci, continuez comme ça, vous retombez enfin sur la bonne voie ^w^

#383 Le 09-09-2019 à 23h46

Garde Obsidienne
Linaire
Fraîchement arrivée
Linaire
...

Merciiiiiiiiii beaucouup

J'ai vraiment adoré cet évent

#384 Le 10-09-2019 à 00h31

Garde Absynthe
Nutellix
Testeur Alchimiste
Nutellix
...

https://zupimages.net/up/19/36/cfzf.png
https://zupimages.net/up/19/36/2pr6.png
Je m'empresse de laisser un petit mot avant la fermeture du topic. Alors merci pour cet event, pour une fois qu'il n'est pas truffé de bugs et que l'alchimie n'y est pas omniprésente ! C'est le seul event depuis janvier 2019 où je me suis vraiment amusée alors merci encore !

Je trouve les tenues ravissantes, même si le tricorne est gigantesque et que le haut est ample et donc, difficile à superposer avec les hauts moulants auxquels vous nous avez habitués. La tenue de sirène n'est pas à mon goût, mais la queue est plus jolie que celle qui était disponible en boutique.

Je ne suis pas fan de la première illustration, chaque fois que je vois la gardienne tirer une bouille d'enfant, j'ai envie de lui foutre des tartes en pleine tronche ! °O° Celle avec le Blobbiathan en revanche, est ma préférée ! J'adore l'ambiance menaçante qu'elle dégage, et la gardienne a un regard très expressif dessus.

Je n'ai rien à dire pour la durée, c'est ni trop long, ni trop court et j'ai réussi à le finir avec une marge de trois semaines, que demander de plus ?

Les seuls points négatifs pour moi sont sans doute :

1 - LA COMMUNICATION : Oui, toujours. Je veux voir vos news ici et pas ailleurs, d'ailleurs nous n'avons pas eu d'explication concernant l'apparition prématurée de l'event, ni pourquoi il a tardé à pointer le bout du nez après cela... /static/img/forum/smilies/hmm.png

2 - Les prix à la boutique : que je trouve toujours aussi excessifs, 130 po pour une couronne, 600 maanas pour la potion de fusion Blobbiesque c'est trop... J'ai râlé un peu les premiers jours à cause du taux de drop aux ras des pâquettes. Je m'explique, j'ai débuté l'event avec un Alcopafel, et en quatre jours d'event je n'ai même pas pu compléter la tenue de pirate à cause des bottes et du médaillon introuvables, même en spammant le Q.G, j'ai dû passer par le marché acheter les items manquants. J'en profite pour faire une petite parenthèse là dessus; je commence à croire qu'un certain pourcentage de chance est requis pour avoir la CERTITUDE de dropper un item bien défini, parce que même avec cette bêbête, je n'ai croisé AUCUN familier de garde par exemple, et dès que j'ai opté pour un Hydracarys, j'en ai miraculeusement droppé comme des petits pains. Chose qui ne m'arrivais pas avec un épique. /static/img/forum/smilies/roll.png

3 - Les associations de couleur hasardeuses : La dernière tenue du trésor est magnifique ! J'aime le halo de lumière derrière la gardienne -j'en veux une en ODM si possible-, la couronne avec les espèces de lances est très belle aussi -ODM material too-, si l'on fait abstraction du diadème. Ceci dit on a encore ce problème d'yeux trop haut/rapprochés et les déclinaisons qui changent d'un event à un autre : on passe du bleu associé au mauve => au rouge associé au violet => puis du vert fluo combiné au violet... Les palettes changent mais nos armoires ne suivent plus.
J'ai aussi eu l'impression que par moment, certains items passaient sous le stylet de l'équipe artistique de Ma Bimbo. Comme le diadème qui fait "princesse", ou encore le soutien-gorge, et qui se démarquent un peu du reste.

Bref, je commence à me perdre dans mes pensées et ce post sera un poil décousu but whatever... Mention spéciale à la nouveauté que vous nous avez sortie et que je voudrais dorénavant voir à chaque event de ce style: le fait de choisir l'ensemble de ses déclinaisons et d'en voir le résultat avant de passer à la caisse. PAR LES POILS DE TORSE DE KARUTO, CA C'est une idée de génie ! C'est ça qu'on veut voir !

Très bon event en somme, mais ne nous décevez pas pour Halloween, L'alchimie est beaucoup trop maanavore et personne n'aime ça.

Sur ce, je m'en vais compter les Crylasms. \o

https://zupimages.net/up/19/36/ll1z.png
THE OLD GODS ARE GONE. MY ORDER HAS SHATTERED THEIR PROFANE AND HIDEOUS THRONES.

https://zupimages.net/up/19/36/4c11.png

Dernière modification par Nutellix (Le 10-09-2019 à 17h17)

https://zupimages.net/up/19/32/qjz4.png

#385 Le 10-09-2019 à 05h55

Garde Absynthe
Kaylye
Bleusaille
Kaylye
...

Bon, je vais faire simple
Bon event en général

MAIS

Ne pas laisser la nourriture du blobbiathan disponible, même en boutique, après la fin de l'event alors qu'obtenir plus utiliser ce familier a déjà coûté très cher, c'est très bas.

Même en ayant fait le stock maximum hier, ça veut dire qu'on ne peut même pas espérer le garder actif jusqu'à l'obtention d'un potentiel meilleur familier pour l'event Halloween (merci l'incubateur supplémentaire).

#386 Le 10-09-2019 à 07h56

Garde Ombre
Erika0000
Fraîchement arrivée
Erika0000
...

Alors…
C'était un très bon évent, justemment trop bon…

Enlever la nourriture du blobbiathan de la boutique et même de l'alchimie c'est un peu abusé :'c
Vous auriez pû nous prévenir, "Event fête d'été" n'était pas assez je trouve

J'espère qu'halloween sera meilleur.

(Remboursez nos incubateurs sivouplé ;w;)

EDIT : OUF ILS ONT ÉTÉ REMIS EN BOUTIQUE YESSSS

ARRETER DE NOUS FAIRE DES FREYEURS COMME ÇA

ET MERCI

L'ÉVENT ÉTAIT COOL C:

ON VOUS AIME

Dernière modification par Erika0000 (Le 10-09-2019 à 18h30)

Erikalelelel

#387 Le 10-09-2019 à 09h40

Garde Obsidienne
Melycia
Jeune recrue
Melycia
...

Bonjour,

je tiens à vous remercier pour cet event. Il était vraiment chouette, comparé aux derniers event de cette année (que je n'ai pas fais car trop demandant en temps et en argent).

Il ne demandait pas trop de notre temps et nous n'étions absolument pas obligés de dépenser des manaas ou des PO. Ce que j'apprécie énormément.

Le système de plusieurs mini jeu était vraiment bien et bien recherché.

J'espère que dorénavant tout les events ressembleront à celui-ci .

Je ne suis pas très fan des tenues cette fois ci mais le nouveau familier est superbe.

Merci à vous ^^

Melycia tout en rouge

#388 Le 10-09-2019 à 10h03

Garde Absynthe
Felia
Fraîchement arrivée
Felia
...

Bonjour!

Je vous remercie pour cet event, il était super!

Comme j'étais en vacances sans internet, en rentrant je me suis dit: "Oh c'est dommage je ne vais sûrement pas pouvoir le finir, dommage il avait l'air cool".

Je décide quand même de le faire et là grosse surprise, j'ai réussi à le finir, de justesse certes mais je l'ai fini!! La difficulté des mini-jeux était bien dosée, les différentes étapes intéressantes et il y avait assez de temps pour le finir sans stresser (et ça c'est très appréciable).

De plus les tenues sont magnifiques!

Après les derniers events qui étaient désastreux c'est une vrai bouffée d'air.

Merci à toute l'équipe.

#389 Le 10-09-2019 à 10h54

Garde Ombre
Panthasia
Jeune recrue
Panthasia
...

Bonjour,
Maintenant que l'évent est terminé, je viens pour vous donner mon avis sur celui-ci

Durée de l'évent
La durée de celui-ci était vraiment large. On avait vraiment le temps pour le terminer et trouver différente couleur pour deux des tenues. Dommage cependant pour le petit problème de communication au début de celui-ci. Mais ce n'est pas grave au vu du temps que l'on avait pour le faire.

Les tenues
Je trouve personnellement les tenues très jolie. De ce côté là, je ne suis pas déçut. Le point encore plus positive c'est qu'elles étaient toute obtenable sans pour autant être obligé de passer à la banque et je trouve cela très appréciable. En effet, tout le monde n'a pas forcément les moyens ni l'envie de banquer. Donc pour cela, je vous dit Merci.

Les minis jeux
Les minis jeux était tout à fait faisable. Ils étaient facile, sans prise de tête et amusant. Seulement, c'est dommage qu'on ne pouvait les faire que par ordi. J'espère qu'un jour, il y aura un évent que l'on pourra faire avec l'application et l'ordi pour laisser le choix aux joueuses. Mais cela n'est qu'un détaille.

Le familier
J'aime beaucoup la façon dont on obtient le familier par le biais de Blobbette et Blobby qui (on peut le dire) n'était pas très utile tel quel. Mais le fait de le transformer en Blobbiathan par l'alchimie était une excellente idée. De plus, si on avait déjà les deux œufs, celui-ci n'était pas excessif au niveau du pris étant donné que l'on pouvait trouver la potion par l'exploration. Donc, de ce coté là, je suis assez contente.

Les illustrations
Je trouve juste les illustrations magnifique ! Je suis contente d'avoir pu les obtenir. Je n'ai rien d'autre à dire à ce niveau là. Elles étaient plutôt facile à obtenir grâce aux minis jeux.

Pour finir, j'ai beaucoup aimé cette évent sur se thème de chasse aux trésor. Je suis vraiment très contente ! Vous avait vraiment fait du bon boulot ! Par rapport au deux évents précédent, j'ai pris du plaisir avec celui-là. Je vous dit donc merci beaucoup pour votre travail et ce que vous nous avez donné. Vous le mérité vraiment. Du coup, maintenant, j'ai hâte d'être au prochain ! Encore merci !

#390 Le 10-09-2019 à 11h51

Garde Ombre
Loulouvanilla
Acolyte des Licornes
Loulouvanilla
...

https://zupimages.net/up/19/33/9hgl.png

https://zupimages.net/up/19/33/fgzs.png

Bonjour !

L'évent étant désormais terminé, je tenais à vous adresser toutes mes félicitations, ce fut un véritable plaisir du début à la fin jamais je ne m'étais autant amusée sur un évent d'Eldarya ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Il n'y a rien à y redire ^^, que ce soit la mécanique en elle-même, les illustrations, les tenues *.* (sans oublier le Blobbiathan qui est sans doute mon gros coup de cœur pour cet évent <3), tout était très appréciable ! /static/img/forum/smilies/yikes.png

Un grand merci pour cet agréable moment passé en haute mer, malgré quelques petits carambolages avec le bateau et morsures de Blobbiathan .. :3 ! /static/img/forum/smilies/cool.png

https://zupimages.net/up/19/33/ui3s.png

https://zupimages.net/up/19/33/f1q9.png

https://zupimages.net/up/19/33/kcwk.png

Dernière modification par Loulouvanilla (Le 10-09-2019 à 11h52)

https://zupimages.net/up/19/37/jwzs.png[/little]

#391 Le 10-09-2019 à 22h41

Garde Ombre
Avalash
Bleusaille
Avalash
...

L'évent étant dorénavant terminé je viens donner mon avis !

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour c'est event qui a mon sens remonte de très loin le niveau des évents précédents ! Enfin un évent réalisable avec un moindre coût de maanas et avec très peu d'alchimie ! Merci beaucoup ! Le plaisir de jouer était présent tout du long, sans strésse,

Alors les tenues sont sublimes, petie préférence pour la tenue Captain (Jack Sparrow toute mon enfance) mais les deux autres sont vraiment belle aussi, les mini-jeux était réalisable et assez sympa (petit déception pour le mini-jeux du bateau qui au final était faisable une fois par jours si on réussissait du premier coup) mais sinon ça passe!
Les illustrations sont magnifiques
Le fait de fusionner deux familier inutile pour en faire un monstre marin légendaire c'était bien vu !

Par contre le taux de drop n'était pas au rendez-vous pour moi (sachant que j'ai un famillier légendaire avec 362 de chance)

J'ai pu finir l'évent largement avant la fin (même en partant 5 ou 6 jours en festival), ce qui est très appréciable pour ce concentrer sur les explos une fois les missions terminées.

" Borné dans sa nature infinie dans ces voeux, l'homme est un dieu tomber qui se souviens des cieux "
Lamartine
https://media.giphy.com/media/2JTJ3jA3N6rDy/giphy.gif

"Ô lumière guérisseuse, encercle-moi, soulage mon esprit en ces heures sombres"
https://media.giphy.com/media/PkaZUCdVm2c5G/giphy.gifhttps://media.giphy.com/media/Fh3ezinVpi4yk/giphy.gifhttps://media.giphy.com/media/Fpa2ibr3Aha9i/giphy.gifhttps://media.giphy.com/media/l4hLFJz7rNRn1H9pS/giphy.gif

#392 Le 11-09-2019 à 09h53

Garde Obsidienne
Icebloom
Bleusaille
Icebloom
...

suis triste g eu un lack de mamans à la fin de l'évent ça coute cher  /static/img/forum/smilies/neutral.png
well anyways ctait beinnn NICE j'adore les tenues pirates, steampunk et victoriennes UWU

https://zupimages.net/up/19/37/t0s4.gif

merciiii^-^/

Dernière modification par Icebloom (Le 11-09-2019 à 09h57)

#393 Le 11-09-2019 à 11h08

Garde Obsidienne
Bellona
Fraîchement arrivée
Bellona
...

Salut~~
J'avais déjà posté un message positif en expliquant que je reviendrait pour détailler plus tard.
Même actuellement, je n'en est pas vraiment le temps. Je vais donc, faire court.

Les points positifs:
la durée (je pensais vraiment qu'à cause de mon déménagement je ne le finirais pas, j'ai été très agréablement surprise)
les tenues (toutes magnifiques)
les mini jeux ( accessible comme mentionné par certain.es)
Et j'oublie surement d'autres choses ^^

Les points négatifs:
l'alchimie (ça fait mal au manaa et encore j'ai été plutôt épargnée)
les tenues parfois difficilement trouvable en explo (trouver deux bout de la tenue en 12 explo avec un homonculus de midi à plus de 360 de chances me ravie moyennement...)
Et je crois que c'est tout.

Voila c'était rapide mais je voulais vraiment vous faire part de mon avis.
A part deux ou trois petit truc j'avoue avoir vraiment apprécié cet event. C'est le type d'event pour lequel je suis pressée de jouer. ^^
Bon boulot.
Bisou bisou.

#394 Le 12-09-2019 à 10h15

Garde Obsidienne
Askadalya
Soldat de la Garde
Askadalya
...

Bonjour,

L’évent étant fini je viens donner mon avis >.<

J'ai énormément apprécie cette event, la durée était top et même en ne pouvant pas me connecté tous les jours j'ai pue le finir ce qui est vraiment super >.<
Les 3 tenues son juste sublime, j'ai apprécié le taux de drop qui pour moi était bien, pas trop élevé ni trop bas.
Et j'ai vraiment aimé pouvoirs choisir tous les colories de la tenues pour les accordés.

Le famillier est juste super bien vu et la fusions des deux poisson d'avril est juste trop romantique et mignon *u*

Les illustration aussi est vraiment top..

Les mini jeu était clairement faisable et agréable.
Bref que de compliment, je n'ai rien de négatif a dire.

Encore merci pour cette event !
Bonne journée

Dernière modification par Askadalya (Le 12-09-2019 à 10h21)

>♥<

#395 Le 14-09-2019 à 10h46

Garde Absynthe
ArmyLunaire
Fraîchement arrivée
ArmyLunaire
...

Bonjour,

Honnêtement je suis très contente ! Je pensais ne pas pouvoir finir l'évent à cause de mon familier et de son peu de chance (et donc de ma difficulté à trouver les items des deux premières tenues en exploration), mais il s'est avéré que j'ai eu largement le temps de le finir, et ceux une semaine avant la fin de l'évent.

J'avais déjà un compte il y a 1 ou 2 ans sur Eldarya, mais j'avais finit par décrocher car les évents étaient horribles et, honnêtement, à part faire des allés-retours en banque pour pouvoir avancer dans le jeu, ça en devenait lassant. C'est donc agréablement surprise que je pense rester sur Eldarya :)

Cet évent m'a fait bonne impression ,j'espère qu'il en sera de même pour les prochains. J'attends avec impatience ceux de Noël et surtout d'Halloween ! La chasse aux items lors d'Halloween est mon évent préféré, alors s'il vous plaît ne nous décevez pas et continuer de faire du bon travail, comme vous l'avez fait pour l'évent.

Merci d'avoir pris le temps de lire, comme je passais par là je me suis dit que je pourrai poster un petit message. Le seul point qui m'a dérangé - comme pas mal de gardiennes - est l'alchimie, heureusement j'ai pu trouver la potion en exploration, car je n'aurai sûrement pas pu finir à l'heure actuel ! Un coup de chance donc, et heureusement :/

Bonne journée :)

#396 Le 14-09-2019 à 13h16

Garde Ombre
Tigranessa
Fraîchement arrivée
Tigranessa
...

Enfin un bon event !
Le temps était assez généreux, et il y avait pas mal de choses à gagner. Les tenues sont vraiment pas mal et le familier est extra !

Merci d'avoir enfin pris le temps de nous écouter et de nous accorder un peu plus de chances dans un event, en espérant que le prochain (sûrement celui d'Halloween) soit aussi cool !

#397 Le 14-09-2019 à 18h57

Garde Absynthe
Plikt
Recrue
Plikt
...

Bonjour,

J'ai toujours donné mes avis sur les events négatifs, alors je vais aussi le faire quand c'est positif. Et laissez moi vous dire que c'est très positif !

J'avais un peu peur, au début, en voyant le nombre de tâches à faire, mais comme chacune rapportait un cadeau, ça ne me dérangeait pas de ne pas avoir le temps de finir. J'avais quand même des récompenses. Mais en plus, surprise, j'ai eu largement le temps de le terminer.

Les objets en exploration étaient plutôt faciles à trouver. J'ai dû mettre deux jours pour la première tenue et trois ou quatre pour la deuxième, ça n'est pas trop.

Les mini-jeux étaient sympas. J'étais un peu en panique car, en vacances, je n'avais pas d'ordinateur, mais j'ai réussi sur téléphone, même si c'était sans doute moins facile.
Peut-être prévoir les prochains compatibles avec l'application ?

Les illustrations sont très sympas et c'est chouette de ne pas avoir à aller en exploration pour ramener des morceaux qui ne viennent jamais.

Le familier est très beau. Bon, sa nourriture coûte un peu cher, mais c'est un autre soucis.

Donc, de manière générale, c'était un très bon event, bien géré. L'alchimie, dont je ne suis pas fan du tout, ne m'a pas tant que ça dérangé au vu de tout le reste.

J'espère que vous aurez de nombreux bons retours là dessus, parce que j'ai senti qu'il y avait eut quelque chose de travaillé pour qu'il nous plaise. J'espère poster de nombreux commentaires positifs sur vos prochains events /static/img/forum/smilies/wink.png

"Enfants de Gaïa, nous sommes l'avenir d'Eel, les branches d'un arbre immense.
L'union est notre sève, la connaissance nos racines.
Nous sommes l'antidote et le poison. Nous sommes l'Absynthe."

Lien de l'image externe

#398 Le 17-09-2019 à 11h56

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonjour,

L'event étant terminé, je clôture le topic.
Merci d'avoir posté vos avis !

Bonne journée ^^

Topic absynthien de tenues -> La mode passe, les Absynthes restent !
https://zupimages.net/up/19/32/h61e.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16