Bonjour bonjour les Lancelottes, ça fait un bail ! Tout d'abord, je suis ravie de l'inauguration de ce nouveau fan club, (avec beaucoup de retard...) longue vie à notre dragon préféré !
Bon sinon, pour la bd, je vous annonce officiellement que dans une semaine grand max je la fais paraître. Je pensais pas que ça me prendrait autant de temps, mais faut dire qu'entre les 11 jours loin de chez moi (la pantoufle que je suis n'aime pas être promenée), les sorties imprévues qui m'empêchent d'avancer, ma flemme, l'épuisement total de mon imagination et enfin le fait que n'étant pas satisfaite, j'ai tout refait...Ben...voilà.
Enfin bref, pour ce qui est du formulaire, je le remplirais dès que je pourrais.
Par tous les dieux, les montages que vous avez fait sont excellents x)
Je tarde pas trop, bonne fin de journée à vous !
#51 Le 17-08-2019 à 12h32
#52 Le 17-08-2019 à 23h13
Tout à l'heure, j'ai tapé "Lancelotte" sur Google par curiosité et j'ai appris que c'était le nom d'un club de pétanque xD
Heirs, effectivement, je pense que c'est fait exprès ^^ Ça me rappelle cette vision qu'Erika a eu sur Mémoria : un affrontement entre un dragon et un daemon. Est-ce qu'il s’agira de Lance et de Leiftan ? C'est possible, vu que maintenant ils se haïssent :s
Pour notre plus grand plaisir

J'adorerais que Mme Kraky vienne nous récupérer mais j'ai bien peur qu'on ne se retrouve à nouveau au QG >.<
Ixena, mais non c'était bien, tu as beaucoup d'imagination

J'ai adoré le passage avec les ailes de dragon à la sauce barbecue *.* et l'explication du comportement de Valkyon xD
Non seulement j'ai plus de mains, mais en plus Lance m'a friendzonné :'(
Cylaïs, ah mince je comprends ^^' Prends ton temps, c'est vraiment gentil de ta part de préparer ça pour les Lancelottes et je suis impatiente de la lire :3
Dernière modification par ChoupeteEnSucre (Le 17-08-2019 à 23h15)

#53 Le 18-08-2019 à 06h30
Coucou ! =]
Loulou : Je compléterais le formulaire quand j'aurais de l'inspiration pour

Cylais: comme le dit Choupete, prend tout le temps dont tu aura besoin

Choupete : Moi, hier après avoir posté la BD

Merci, c'est vrai que j'ai beaucoup d'imagination sur le coup! xD

Mdrrr pour les mains c'était pas de ma faute! *tousse* :c elles n'apparaissaient pas dans le png en entier

T'inquiète pas, tu l'aura ton Lance dans les épisodes

Lance est un homme fidèle en amour, il ne trahirait jamais sa belle

Au fait complètement hors sujet, vous arrivez a récolter les déclinaisons de l'évent en explo? J'ai beau envoyer mon familier de 383% j'arrive toujours pas a avoir de déclinaisons depuis que j'ai complétée l'évent en entier. Elle ne me rapporte que les trucs hors évents T_T
Dernière modification par Ixena (Le 18-08-2019 à 07h03)
#54 Le 18-08-2019 à 12h04

Hellow à tout le monde !
Que vois-je donc ? Je rentre des vacances et le FC de Lance , de plus nouvelle édition ^-^
J'espère premièrement que ce FC va vivre longtemps , la présentation est juste génial j'ai bien rigolé dans la description de Quelle Lance Girfriend es-tu ? J'ai vraiment eu la voix des vieilles pubs en tête , en même temps qui ne l'a pas .. uwu ?
La présentation est très original , de plus j'adore l'idée de l'aide pour les épisodes c'est top ! Sans parler de l'histoire de la BD ( dont j'ai pas trop compris le fonctionnement pour le moment , je vais reprendre quelques minutes et relire tout ceci correctement xD ) mais ça a l'air top en tout cas je vais essayer de me lancer dedans ^w^ D'ailleurs je viens de les lires , et il y a une imagination débordante derrière XD

Je viens également de voir le concours de miss Lancelotte , du pur génie ! J'espère pourvoir participer à ce genre d'event prochainement. Vous avez eu l'air de bien vous éclater à réaliser tout ceci
Alors il y a beaucoup d'informations je sais pas trop par ou commencer .. ! Déjà je voudrais faire partie des Lancelottes hihi >w<
Je vais donc commencer par la base , le questionnaire !
Questionnaire en question
Je re-posterai prochainement pour répondre aux autres formulaires et aux Lancelottes , je post en coup de vent faut pas m'en vouloir

#55 Le 18-08-2019 à 18h57

Difficile de savoir s'il faut en rire tellement ces montages sont sublimes ou s'il faut en pleurer car notre Lance s'est fait subtiliser..

...
Mais au fond Lance aime chacune de ses Lancelottes avec autant d'amour mhouah !! ^w^♥

Aanh une humaine ?

Oh alors même les Lancelottes n'ont pas le droit de t’appeler "Vanou" ? :3
Du coup en vu de certaines de tes compétences, on pourrait te consacrer aux interrogatoires

Je me suis inspirée du Rotsywa pour l'épaulière et je voulais lui faire une tenue "Chevalier/Lancelot de Coeur"..

C'est vrai, on pourrait faire un partenariat et lancer une nouvelle collection pour rafraichir un peu la Boutique, avec Lance comme égérie.. :3

Notre Lance sera le plus subliiime des CDC !! *.*
Quoi un club de pétanque haha ? xD
Maintenant j'imagine Lance assassiner des gens en leur lançant des boules de pétanque.. x)

C'est ce qu'il doit se passer dans sa tête en voyant tout ces doux visages parler de lui et déborder d'amour pour lui surtout, ce petit à tellement besoin d'affection.. :3 :

De même *.*, cette illu serait tellement éblouissante qu'il nous faudrait des lunettes de soleil pour la contempler !! *.*
Aaah mode groupie activé

Oui j'avais vu ces théories qui proposaient que la Pierre de l'Esprit ait pu le manipuler et exacerber sa haine et son coté sombre..

Ça pourrait être le cas pour Lance aussi ? Cristal corrompu, artefact obscur (comme les artefacts du Coté Obscur dans Star Wars qui peuvent corrompre les âmes), etc, .. Un facteur extérieur qui aurait pu accentuer sa haine et sa façon de procéder qui est devenue plus radicale.. Après tout on ne sait pas tout, et de nombreuses zones d'ombre entoure encore Lance..

Pour ce qu'à dit Loki sur la tour Stark, peut être est-ce parce qu'il pense être allé trop loin pour pouvoir revenir du bon coté, qu'il est devenu trop sombre ?
Ce qui est le cas pour Lance d'ailleurs, il pense être devenu trop mauvais pour qu'une personne comme Erika puisse l'apprécier (il le lui dit très clairement), d'où sa surprise lorsqu'elle lui dit tenir à lui.. ^w^
Tout comme le fait de n'obtenir aucun pardon de la Garde et seule la mort pourrait l'attendre s'il se fait capturer car il est jugé "perdu"..

Du moins dans son esprit, c'est un peu une forme de fatalité, mais aussi un cercle vicieux, puisqu'il pense n'avoir aucune chance de salut, il va continuer ses mauvaises actions et s'enfoncer de plus en plus.. ^^'
Très clairement, on a cessé de nous dire que Lance était une personne radicalement opposée de ce qu'elle est aujourd'hui.. Et si initialement le fait de tuer le rebutait (et de ce fait il privilégiait des méthodes moins extrêmes pour résoudre un problème) mais à force de faire le mal, ceci est devenu un comportement naturel pour lui détruisant petit à petit son ancienne personnalité ?...
On pourrait belle et bien dire que Lance est "mort" alors, mais de façon métaphorique.
Non :'( et heureusement un tel dénouement ne devrait pas attendre notre Lance.. ^^'
Après on peut se dire qu'il est toujours en vie dans une autre réalité, pour se réconforter un peu.. :3
Concernant les parents, je trouve qu'ils sont de bien piètres parents aussi fort puisse être leur amour pour leur fils

A ce stade c'est difficile de trouver une réponse ..

Maintenant, il nous reste l'amour romantique : Si les sentiments d'Erika à son égard en choisissant sa route révélés, peuvent-ils peser dans la balance pour le ramener ou du moins lui faire entendre raison ?
Un évènement dramatique (la "perte de Valkyon" ?) pourrait-il faire l'effet d'un électrochoc ?
Une rencontre avec le fantôme de sa mère ? Quoi de mieux que d'aborder le sujet de vive voix avec la principale intéressée que par des souvenirs.. ^w^
Je pencherais plus sur ses sentiments avec Erika, car pour l'instant c'est la seule facette qui pourrait potentiellement le ramener que nous n'avons pas vu à l’œuvre, et bien qu'elle puisse sembler peu probable nous pourrions être surprises de découvrir qu'elle impactera Lance considérablement..

A voir.. ^^
C'est possible, les Feng Hua m'ont l'air malgré leur grande compassion, peu enclin à se mélanger aux autres espèces de Faeries et je pense que les hybrides Feng Hua doivent être très rares voir inexistant.. ^^
Lorsque je regarde les trois races Dragons, Aengels, Feng Hua, je trouve qu'un coté "divin" ressort davantage sur les Feng Hua que sur les autres races, ils forment quelque chose d'encore à part à mon avis, quelque chose de spéciale..
Il est possible qu'ils étaient pleins de bonnes intentions et des guides spirituels pour les autres Faeries, mais ils se sont (ou du moins le Phénix) écartés de ce chemin, le pouvoir que leur donnait ce statut a du les transformer..

Les deux ^^, mais l'histoire de la Flamme est propre à la série TV.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ah zut ! Je prends en note et je transmets au Chef..

(J'aurais du rajouter une section "allergie" dans le formulaire !

Courage !!

On y travaille avec Chou

Le meilleur est a venir..

Mais tellement haha !!

J'ai la musique du générique dans la tête maintenant.. :3

(Plus que les épisodes d'Eldarya je me rends compte !!

J'ai aaadoré !!! Vraiment quelle talent de narration, quelles chutes, tu mériterais un Oscar pour ça !! *.*
(Peut être qu'il se la jouera Stefan et deviendrai un Bad Boy dans les prochains épisodes après tout ce qu'il a vécu et la perte de sa douce dans le cas de sa route ? *.*)
Haha le barman qui n'y comprend rien !!

Mention spécial à Chou et ses pops corn !! Je n'ai jamais autant rit devant vos montages haha !!

Pour le formulaire ne t'inquiètes pas

Après tu n'es pas obligé de faire une histoire complexe et travaillée à l’extrême x), une vision globale peut suffire (et tu peux même la calquer sur l'histoire d'Erika

Concernant les déclinaisons, je dois reconnaitre que j'ai aussi un peu de mal de mon coté à en trouver .. :S
Quoi que ça m'a l'air de s’être amélioré.. ^^'
Même les trucs hors-évent mon familier a du mal pour te dire (avec 371 chance) .. ! xD

Après j'ai "le nez creux" ça aide un peu .. :3
Contente que l'inauguration du nouveau FC te plaise !! ^w^
Avec toujours plus de fun et de délires yeaah !

Ne t'inquiètes pas, c'est les vacances il faut en profiter un max, c'est normal.

Il n'y a pas d'obligation de ponctualité sur le FC !

C'est un peu un remake de la politique Mcdo :3, ce n'est pas "venez comme vous êtes" mais "venez quand vous le voulez" !

En tout cas, hate de découvrir cette BD héhé !!

Pas de souci ! ^^
On a de grandes scénaristes en plus de grandes dessinatrices sur le FC !

Merciii pour la présentation !! ^w^

Oui on a pensé que donné des coups de pouce pour le l'om de Lance avec les prédictions de notre Vénus des Dragons aka Ixena serait bien

Et puis s'entraider est dans l'esprit des Lancelottes.

Pour la BD en faite, Yersinia se propose d'illustrer ta romance avec Lance en remplissant le petit formulaire (une fois qu'elle aura terminé la BD de la Lancelotte précédente

J'espère que mes explications t'ont aidé à y voir plus clair ^^, n'hésites pas à nous demander si d'autres points te demeurent obscurs.

Haha on s'est bien amusé à réaliser ce concours !

(et beaucoup de nuits blanches avec Chou.. :3)
D'autres animations auront lieu ne t'inquiètes pas ^^ (et sans doute les Miss Lancelotte verront une 2nde édition, tu pourras y participer

Bien suur, nous t’accueillons avec plaisir, bienvenue parmi nous, je te rajoute à la liste des fans !

Pas de souci ne t'inquiètes pas, il n'y a pas d'impératif.

On ne te mordra pas pour ça .. :3
(Je vois que tu fais bon usage des emojis héhé !! ^.^)

Dernière modification par Loulouvanilla (Le 05-09-2019 à 19h53)
#56 Le 20-08-2019 à 02h58

Haha le Made in Lance!

Lance a une sacrée équipe pour s'occuper de lui en tout cas

CDC le plus magnifique de tous *-*!
moi à chaque fois que tu fait une tenue pour Lance :

Voui, je vais essayer de trouver du temps pour l'inspiration xD ces derniers temps j'ai plutôt la tête dans les maths T_T vivement que je finisse ce satané cours

Pour les déclinaisons, j'ai toujours rien trouvé ..pff

#57 Le 20-08-2019 à 13h21

J'aime bien ça faisait un peu téléfilm (aka Feux de l'Amour comme l'a si bien dit Heirs

^^ Je suis sure que ça aurait du succès.. !

Imaginez si après les peluches des familiers, nous avons des t-shirts, vestes, etc.. à l'effigie des CDC ! *^*
Manque plus que le coiffeur et on es bon !

D'ailleurs à ce sujet, Lance doit régulièrement se couper les cheveux pour avoir cette coupe avec des cheveux longs sur le dessus et courts dessous, non ? *.*
Du coup si effectivement il soigne ses cheveux, je me demande si Mr n'est pas du genre à faire attention à son physique..

Après tout ses armes sont bien assorties à sa tenue !

Étonnant qu'il n'est pas fait de même avec la voile du bateau..

Ça vient au gré de l'inspiration ^w^ (pour l'instant je n'ai pas trop d'idée en tête .. xD)
Pour celle "du chevalier de cœur" je regardais Alice au pays des merveilles par exemple haha..

Et l'épaulière me vient du Rotsywa puisque je recherchais quelque chose de "romantique, St Valentin".. :3
Pour la tenue principale du Jeu de Rôle, c'est bien sur le thème dragon de glace et un aspect un peu princier avec la cape sur le coté ^w^ (j'aime à penser que qu'il a des origines nobles ! *.*)
Oh misère ma pauvre ..

Courage !!

Perso c'est pareil, je trouve des items de temps en temps mais ce n'est pas fameux.. :S
Voilà ce que j'ai trouvé

Episode 26

Dernière modification par Loulouvanilla (Le 05-09-2019 à 19h58)
#58 Le 20-08-2019 à 15h55
Ixena, pareil pour moi ! Je n'avais jamais cherché à inventer un background pour ma Gardienne car malheureusement ça n'a aucune influence sur le jeu

Oh il est trop mignon, comment on peut lui en vouloir *.*

Je voulais faire une suite où j'aurais mon happy ending mais je n'ai pas eu le temps :'(
Notre homme est un vrai chevalier modèle

Wow 383 de chance !! Ah je ne sais pas, j'en suis encore à la 3ème mission

Aiiko, Bienvenue parmi nous ^w^ Merciii !! On a eu cette idée grâce à l'une des Lancelottes qui avait posté les réponses à donner afin d'augmenter notre lom avec Lance et on s'était dit que ça serait pratique de toutes les regrouper ici pour les autres Gardiennes :3
Avec plaisir xD On refera une nouvelle édition pour le concours de la Miss Lancelotte probablement l'année prochaine et en ce moment on est en train de préparer une série d'évents avec diverses missions qui arriveront dans quelques semaines

Lou, j'adore cette tenue et ce côté noble, ça le met tellement en valeur *.*

Et tu pourras aussi donner des conseils de mode à Erika :

En même temps, notre Star du FC doit préparer son entrée en tant que futur CDC officiel

Eh oui

371 de chance...

Dernière modification par ChoupeteEnSucre (Le 20-08-2019 à 15h58)

#59 Le 21-08-2019 à 22h59
Loulouvanilla : *big hug*

Hann j'adorerais ça! *-* ils devraient aussi faire des mini peluches en version chibi des CDC ce serait vraiment mignon *-*!
Je pense aussi que Lance fait très attention à son physique vu comment ses cheveux sont stylés ! Il doit entretenir tout ça! Soit par lui même ou bien aurait-il un barbier
secret à Eldarya ?

Notre Lance est un perfectionniste

Oui ça c'est sur !

Merciiii, et en effet j'en ai besoin de courage en ce moment! :c
Ohhh c'est intéressant! Je pense que ça prouve qu'il nous espionne

Choupete : On a encore du temps pour nous trouver une histoire heureusement

Yes il lui faut une conversation très sérieuse et au plus vite concernant ses agissements envers les maris des autres!

Ce serait hilarant une mini-BD de Choupete se faisant gronder par sa créatrice

Ohhh courage! Je ne me rappelle même plus combien il a d'épreuves dans l'évent déjà XD Pour ma part j'ai tout terminé le premier jour avec des PO :$
#60 Le 22-08-2019 à 15h56

Ixena, si un jour Beemoov sort des peluches CDC j'en achète direct (*.*)
Vous imaginez s'ils font aussi des Dakimakuras

Ah mince, courage ^^ perso j'ai toujours eu un peu de mal avec les maths, c'est de famille :s Tu dois rendre tout ça quand ?

Tiens, voilà un prof particulier pour t'aider un peu

J'en suis maintenant au mini-jeu avec Blobby version Hulk, encore 9 jours avant d'avoir le trésor T.T Apparemment il a beaucoup de chances... J'ai presqu'envie de le prendre à la place d'Hélios, je suis vraiment une mère indigne :'(
Dernière modification par ChoupeteEnSucre (Le 22-08-2019 à 15h59)

#61 Le 22-08-2019 à 20h29

Hannnn oui des Dakimakuras please! *-* Quoi de mieux que de dormir avec Lance

Enfait, je dois terminer le plus de pages possible avant septembre-octobre, mais ce n'est que de la préparation pour l'examen! L'examen je le passerais seulement quand mon prof jugera que je suis prête en analysant mon travail remis :c Hier je suis restée sur un problème pendant des heures j'vais pas vous mentir mdrrr puis j'ai craquée et contacté le prof pour de l'aide...misère XD il me reste encore environs 80 pages à compléter puis ensuite, je vais avoir d'autre exercices de préparations avant l'examen final T_T c'est le seul cours qu'il me manque et qu'il me faut...bref

Oui idem , j'ai toujours eu du mal avec les maths :c Le seul truc que j'aime bien, c'est l'algèbre. Les meilleures notes que j'ai eu en maths par le passé c'était avec l'algèbre.

Lance en professeur de mathématiques? Tu me vend du rêve!!

Je pense qu'en même temps ce serait une mauvaise idée ,car il me déconcentrait mdrrr

Ahhh mais non! Surtout si ton familier de base te rapporte pas grand chose , ne te sent pas coupable de vouloir le remplacer par un familier ayant beaucoup plus de chance

Dernière modification par Ixena (Le 22-08-2019 à 20h31)
#63 Le 22-08-2019 à 23h20
Et voilà la fameuse bd tant attendue. Je fais normalement le formulaire demain matin et ensuite je prends quelques jours de pause. J'espère qu'elle vous plaira, j'ai eu quelques soucis avec les stylos bic donc si vous n'arrivez pas à lire n'hésitez pas à demander !
#64 Le 23-08-2019 à 17h44
Ixena,

Ohh d'accord donc c'est par correspondance

Je sais que ce n'est pas facile d'étudier chez soi car il faut être autonome et ce n'est pas toujours évident quand on est seule devant son livre de cours surtout quand on aborde de nouvelles notions pour la première fois :s
Oui je comprends, c'est dur de reprendre les cours après une pause, faut se remettre dans le bain ^^'
80 pages o.O Ne t'inquiète pas, tu vas y arriver on est toutes avec toi

Pas faux

J'hésite :s En plus, il a 170 d'énergie et son pourcentage de chance peut aller jusqu'à 400 !!

Axalow, Lance le magnifique a beaucoup d'admiratrices xD
Bien sûr ^-^ Voilà quelques gâteaux pour te souhaiter la bienvenue :

Saël,
Dernière modification par ChoupeteEnSucre (Le 23-08-2019 à 18h37)

#65 Le 23-08-2019 à 20h25
OMGGG. Cylaïs, ta BD est géniale ! Les décors, les arches, c'est très beau. J'aime beaucoup ton coup de crayon. J'adore le visage et l'attitude de ma Gardienne aussi, le petit air mutin lui va très bien et en plus, elle porte une de mes tenues préférées. Le Diable est dans les détails, j'adore ! J'aime également la tenue de Lance, ça le change, ça le rend plus princier !
Les dialogues sont géniaux, le pot de fleur m'a fait ricaner, hin hin et j'ai hurlé de rire en me voyant avec Lance, c'es EXACTEMENT le genre de scène qui m'arrive au quotidien !
Mention spéciale pour les cartons de poêles sur la première planche. J'avais vu la catastrophe arrivée de loin !
Dernière modification par Vaniaz (Le 24-08-2019 à 10h32)
#66 Le 23-08-2019 à 22h02
Cylaïs : Franchement j'ai A-d-o-r-é !!

Et Wow tout ces dessins ! Franchement chapeau ça a du te prendre un temps de fou à tout préparer! Merci de t'avoir donné autant de mal pour nous! Et puis tout ce stockage de poêles dans les boites, sapristi on est bien armée dans la tour des Lancelottes!!

Lance il a fait des misères aux pauvres Lancelottes qui l'ont former a bien danser

Choupete : On va se le partager comme prof

Dernière modification par Ixena (Le 23-08-2019 à 22h03)
#67 Le 23-08-2019 à 22h05

Je vois un nouveau formulaire. God je suis pas sur de savoir quoi mettre comme background à ma gardienne xD
Courage pour vos études !
Axalow Et non, nous sommes nombreuses à admirer notre beau dragonno :3
Cylaïs
*vois la Bd, la sauvegarde et s'enfuis avec*
MAIS ELLE EST BEAUCOUP TROP BIEN !

Elle a du te demander un temps fou ! Le rendu est super !!
J'ai beaucoup ris quand la tonne de cartons de poêles tombent

Du coup le fait qu'on soit toutes avec lui me fait penser un peu au manoir de Playboy. Pleins de filles dans un manoir au bon vouloir de notre cher Lance.

Même si au final c'est nous qui le menons par le bout du nez

Pour ma part Lance peut mettre ses mains où il veut

En parlant de poêles, j'adorais un clin d'oeil à ça pour son spin off et qu'on en ai une en main pour la tenue ! (si spin off et tenue il y a)

#68 Le 23-08-2019 à 23h51

Voici ce dont nous aurions besoin ^w^ :
- Le render de votre Gardienne en sous-vêtements, enfin de pouvoir lui customiser des tenues en fonction des circonstances.. Qui veut ses chaussons Krokmou ?! *.*
- Un render similaire à celui en sous-vêtements mais sans bouche et yeux afin que nous puisions attribuer à votre Gardienne, l'expression souhaitée en fonction de la situation.

Voiloouu !!

Oh mais que vois-je, des clients s'assemblent déjà alors que la boutique n'a pas encore ouvert ses portes à Eel ?..

Héhé mon petit Lance, nous allons faire de bonnes affaires avec ton corps magnifique qui met en valeur à la perfection nos tenues..

Ouui, autant en profiter..

Astuce Beauté numéro une : "On ne porte pas la même tenue durant un 3 mois ma, Chérie !"

Que d'admiratrices ..

Je vois bien la scène se dérouler ainsi une fois que nous lui aurons fait une petite beauté pour qu'il puisse se présenter à Erika pour l'officialisation de sa route

Misère, je n'aurais jamais autant aimé les maths avec un tel prof ! *.*
Pourquoooii ... ? T.T

Tellement, et elles partiraient comme des petits pains ! *.*
Comme ça j'aurais mon petit Lance bien rembourré et tout doux pour dormir.. :3
Enfin, s'il ne subit pas le même sort que mon Stitch qui a fini le nez écrasé !

Peut être met-il du parfum également ?.. *.*
(Pour le coup, nous n'avons pas beaucoup exploité les sens olfactifs d'Erika au cours des épisodes, ce serait sympa d'avoir ses impressions sur l'odeur des autres.

Peut être que les dragons ont une odeur spécifique ? Une odeur "forte" ?

J'en ai bien l'impression !!

Maniaque de la propreté, armes assorties à sa tenue, cheveux parfait, etc.. Peut être qu'il saura donné des conseils à Erika et la motiver pour se vêtir ..

J'espère tellement que nous puissions découvrir que leur mère (ou leur père, le pauvre on l'oublie un peu.. x) ) partenaire à la noblesse des dragons..

Oooh je te comprends, moi et les maths.. Une grande histoire d'amour haha ! x)
Heureusement ils ne sont plus qu'un lointain souvenir maintenant^^, ouf.. :s
Mais je vois que tu as trouvé un superbe professeur dit donc ! *.*
Tu n'aurais pas une petite place pour moi dans un coin de souris, que je puisse profiter de ces cours également ? .. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai soudain une grande affection pour les maths.. :3
Je suis entièrement d'accord avec toi !

Surtout que notre Lance n'est pas du genre à prendre des pincettes et y aller par quatre chemins, il dit clairement ce qu'il pense peu importe les conséquences que cela peut avoir pour lui ou les autres (une forme d’honnêteté poussée à l’extrême en somme.. x) )..
Alors oui, lorsqu'il disait "avoir toujours un œil sur nous" ce n'était absolument pas une figure de style, mais un fait !

Mais du coup le fait qu'il soit à ce point intéressé par nous en dit long sur la nature de ses sentiments (dont il n'a peut être pas conscience à ce stade ?) pour nous..

Ce qui expliquerait son changement radicale de comportement une fois que nous mettons en couple, ça a du lui faire mal au fond.. Là aussi il ne devait pas comprendre ce qu'il ressentait, mais une colère/mépris s'est développé à notre encontre (il l'a vécu comme une trahison alors qu'il pensait que nous nous comprenions et nous faisions confiance mutuellement ? Que nous étions "alliés" comme il l'écrit lui-même sur sa note ?). Ce serait très intéressant si à l'avenir un spin off sortait pour nous expliquer d'où viennent les sentiments de Lance une fois sa route commencée. Peut être reprendra t-il les évènements depuis notre arrivée les retraçant de cette façon : Lors de notre libération, Lance fut intriguée par nous et commença à nous observer, à nous comprendre.. Il se prit ensuite d'empathie pour nous et sembla se retrouver en nous car nous subissions les mêmes épreuves, notamment infligées par la Garde. Ce sentiment d'empathie de Lance s'est finalement changé en amour, mais il ne s'en était pas rendu compte, et au final la mise en couple de la Gardienne + la découverte des sentiments de Lei pour elle (l'éloignant de leur quête si précieuse pour Lance) ont fini par changer son affection naissante pour la Gardienne en colère, et sentiment de trahison pour avoir préféré un autre et surtout remis cette confiance à un autre que lui, l’amenant à penser qu'en fin de compte, la Gardienne est comme les autres membres du QG..

Ce n'est qu'une supposition ^^, mais peut être que les choses se sont passées ainsi pour notre Vilain Dragon, et un spin off retraçant son cheminement émotionnel pour la Gardienne (jusqu'au passage de la falaise peut être ?.. *.*) serait une vrai pépite !

Haha oui oui ça existe

Et bien sur nous t’accueillons avec plaisir parmi nous partager ton admiration pour le magnifique Lance ! :3

Oh misère quelle imagination, j'ai A-D-O-R-E du début à la fin !!

(D'ailleurs je crois que je te l'avais déjà dit, mais j'aime beaucoup ton style de dessin, on dirait des comics..

Haha j'adore, en vrai Lance s'est vanté de ses talents de danseur très varié, mais en réalité Mr Parfait danse comme un pied !!

Haha pauvre Vaniaz !

J'espère que ta main va mieux ?

Les cartons de poêles magnifique, quelles brillante idée haha !!

C'est notre stock de "verredragon" pour affronter la Garde..

Super !

Ouui je pense que tu as bien mérité de te reposer après le mal que tu t'es donnée pour nous partager cette superbe BD !! *.*
(Et pour tout les bleus que tu as reçu suite à cette avalanche de poêles !

(Avec nos tenues de Miss Lancelotte qui plus est, aaah nostalgie nostalgie.. :3)
Du coup, tu permets que je la rajoute à la première que tu avais réalisé sur la page de présentation ? ^w^
En tout mille merci de nous l'avoir partagé

L'évent d'été des Lancelottes
C'est magnifique.. ! <3
Et Kraky est là également ! :3

Dernière modification par Loulouvanilla (Le 05-09-2019 à 20h03)
#69 Le 24-08-2019 à 02h56

Bonjour!
Je tenais tout d’abord à vous dire à quel point il est agréable de vous lire, même lorsqu’on ne participe pas au topic ^^
J’ai beaucoup aimé votre petite guerre d’edite Ixena et Choupette

Et quand ce n’est pas des trolls, ce sont des œuvres vraiment sublimes! Cylaïs, ta BD... Et toutes les illus faite par YersiniaDraw... Juste woaw! C’est vraiment, vraiment beau *-*
Mais si je fais une petite apparition aujourd’hui, ce n’est pas seulement pour vous complimenter (même si vous les mériter

C’est une bannière que j’avais créer pour un projet visant à donner plus de visibilité aux FC, mais il ne pourra pas voir le jour sous la première forme envisagée donc la bannière n’est plus utile... Je trouvais dommage de la jeter aux oubliettes et me suis dit qu’elle pourrait peut-être vous plaire alors voilà ^^
Oh! Et je ne sais pas si vous connaissiez LaReineRouge (elle a quitté Eldarya depuis un bon moment), mais elle faisait des animations vraiment drôles et certaines mettait en scène l’Homme Masquée (son identité n’avait pas encore été révéler lorsque les vidéos ont été publiées). Bref, même s’il n’y en aura pas d’autre, ça vaut le détour (et si je peux encourager des œuvres québécoises par la même occasion

Les liens, ici
Je vous souhaite à toute une bonne continuation dans votre fanoutage et très hâte de vos render de Lancelotte pour votre jeu de rôle ^^
Peut-être à une prochaine fois~
Dernière modification par Florianne (Le 24-08-2019 à 14h29)
#70 Le 24-08-2019 à 15h21
Ixena, on va être comme ça en plein cours devant lui

Aie mince...

Lou, Oooh ils me les faut ces chaussons *-*
"L'essayer, c'est l'adopter" le vêtement ou Lance ?

Oui Erika, tu as besoin d'un petit relooking

Elle craque déjà pour lui

Avec un tel prof, on commencera peut-être à apprécier les maths

Ah ouii j'avais comparé sa bd aux comics, son style de dessin, les poses qu'elles donnaient aux personnages me faisaient penser à ça xD
Elle est trop belle cette illustration *.* Au moins, on en a également une avec Lance maintenant ^^
Florianne, bonjour

Ixena a remporté une bataille mais pas la guerre

Oh merci, c'est gentil d'avoir créer cette bannière ^-^ C'est vraiment dommage que les FC des autres garçons soient très peu actifs

Je ne connaissais pas du tout cette Youtubeuse, je viens de regarder ses vidéos sur Eldarya et j'ai adoré xD la serrure pour Nevra et les passages avec Lance :')

Ah au fait, ta Gardienne s'appelle Cylaïs ou Saël ?

Dernière modification par ChoupeteEnSucre (Le 24-08-2019 à 16h35)

#71 Le 25-08-2019 à 01h05
Tu peux venir t'incruster dans la salle de classe avec Chou, on te fera une petite place

Cette illustration est vraiment magnifique!
Ohh merci Florianne <3 Mais espérons surtout qu'on ne se dispute plus moi et Chou à l'avenir pour Lance

Je vois que tu a parlé de LaReineRouge dans ton post! C'est bien dommage qu'elle ait quitté Eldarya, mais vu les circonstances c'est tout à fait compréhensible =x En tout cas, j'aimais vraiment beaucoup ses vidéos sur YouTube, elles étaient vraiment rigoles et sympa à regarder!
Choupete : J'ai pu compter sur l'aide d'un de mes frères qui passait en visite chez moi hier ! Grace à lui je suis arrivée à enfin résoudre le problème

Ce Gif que tu a créer !!

Oui, ça c'est sur, ça ne peut qu’être ça!

Je suis un Scorpion de premier décan : Ce qui signifie que je suis doublement gouverné par Mars (planète de la guerre)
Ma Lune est en Bélier : Ce signe est aussi gouverné par la planète de la guerre Mars .
Ensuite, dans ma charte, la planète Mars est situé dans le signe du Scorpion se qui donne que je suis (encore) gouvernée par cette chère planète de la guerre

Mon Mercure en Scorpion et pour finir mon Pluton est également situé dans le signe du Scorpion

J'ai une charte vraiment intense et sauvage quand j'y pense LOL, Lance il est mieux d'attacher sa tuque! !

#72 Le 25-08-2019 à 06h12
Bonsoir ou Bonjour.
Il est actuellement 5h20 au moment ou j'écris ce post. Je viens de finir la lecture du roman After et que dire que je me suis beaucoup inspirée pour faire cette théorie.
Pour ce qui ne connaissent pas, je vais décrire le caractère du personnage principal en quelques ligne.
Hardin est charmant, brut, très intelligent et sarcastique. Il fait des choses horrible et ne regrette pas ses actions. Tout ce qui est intéressant pour lui est de nourrir son ego. Il est très colérique, impulsif, impoli, égoïste. Il a un charme fous ce qui le rend irrésistible au près des femmes.
Tout le monde semble le connaitre, mais personne ne sait qui il est vraiment personnellement, il est très introverti . C'est une personne profondément anxieux et blessé. Il n'arrive pas a avancer a cause de son passé.
Ces caractéristique ne vous font pas penser a quelqu'un ?
Mais biensûr, c'est pratiquement la même personnalité que notre Brenda national alias Lance. Le cliché du beaugoss torturé, imprévisible et téméraire.
Pour ce qui est de l'héroïne principal Tessa, c'est une fille toute gentille, innocente et douce. Elle a un copain, mais elle fini par céder a son attirance pour le héro principal. Elle parvient a sauvée Hardin et le remet dans le droit chemin en faisant de lui un homme meilleur.
Là on est d'accord pour dire, que c'est presque la même histoire avec la gardienne a quelques détails en moins. Ça ne m'étonne pas qu'elle développe le même pouvoir que Sucrette et part faire les assistantes social.
Donc ma théorie.
La gardienne aura une attirance forte malgré elle pour Lance, c'est un peu une manière pour eux de l'introduire dans l'histoire. Le mec a 26 épisodes de retard et ce n'est pas tout. Donc, après son attirance pour lui, on aura le choix entre succomber a nos désires avec Lance ou rester fidèle a notre crush et être indifférente à tout ça.
Vous en pensez quoi ? C'est une bonne théorie ou c'est juste l'effet insomnie qui me fait des tours ?
#73 Le 25-08-2019 à 20h32
Hum, oui d'accord, d'abord : Bonsoir !
Mais je tenais absolument à communiquer dès le départ mon ressentit par rapport à ce FC : une TOTALE admiration !
Depuis fin juillet j'ai entrepris la lecture de votre discussion, donc à ce moment là, la troisième édition du FC de L'Homme Masqué (qui m'as pris une ETERNITE à finir entièrement !).
Et sans rire c'était passionnant, je me suis amusée en parallèle à revisionner les épisodes en même temps que vous les découvriez, vos théories étaient réfléchies et s'étaient pour beaucoup révélées vraies !
Et j'avoue avoir pris un malin plaisir à connaitre les épisodes qui ne vous étaient pas encore disponibles, quand je lisais vos suppositions...
Plus sérieusement le travail que vous avez fourni est impressionnant, et d'autant plus agréable à lire grâce à l'humour que vous y ajoutiez ici et là, et je me suis surprise à l'apprécier plus que prévue.
J'ai commencé à m'intéresser à l'Homme Masqué en général après avoir reçu le petit mot concernant l'eau de léthé, et bien que je zieutais un peu dessus depuis l'illustration où il nous tient par le menton >//<,je ne l'ai jamais pourtant considéré comme un potentiel CDC.
J'étais probablement trop obnubilé par Ezarel (et son caractère mordant) je suppose que ça m'a fait la même chose pour les autres, je trouvais Nevra mignon mais lassant, Valkyon trop gênant, et Leiftan était le plus agréable à voir mais je le trouvais...morne ?
Mais malheureusement (où heureusement vu vers qui ma gardienne se destine maintenant) j'ai vu l'évolution d'Ezarel, et ça ne m'as franchement pas plu,cette période coïncidait avec la révélation de la vraie nature de Leiftan.
Et bizarrement ça m'a BEAUCOUP attiré...
Mais il ne changeait toujours pas d'attitude face à la gardienne, j'étais déçu alors je me suis stoppée à l'épisode 19 parce que je ne pouvais pas me résigner à choisir quelqu'un alors qu'aucun ne me plaisait réellement.
C'est la qu'est arrivé, tel un miracle, l'épisode 26 me faisant voir Lance sous un nouveau jour...plus draguable.
J'avais depuis le début pris soin de garder de bon rapport avec lui (pas le dénoncer..), vu que j'appréciais le personnage et j'ai été agréablement surprise par sa personne en général.
Et c’est donc après ce parcours plus qu’hésitant que je souhaite faire partie des Lancelottes !
Voici donc, en espérant être acceptée, mon questionnaire :
Dernière modification par Nadeshiko2 (Le 25-08-2019 à 21h19)
Pourquoi monter en bas, quand on peut descendre en haut ?
#74 Le 25-08-2019 à 23h28

Ixena, ah tant mieux alors

C'est un nouveau modèle très recherché en ce moment

Aaah oui tu as beaucoup de Mars et de Scorpion dans ton thème astral ! Mars est peut-être ta planète dominante :3
Il me semble que c'est normal que tu aies Pluton en Scorpion car c'est une planète dite "lente" et c'est pareil pour toutes les personnes de ta génération mais comme c'est un signe qui est assez récurent dans ton thème astral, il peut avoir une importance dans ton profil ^^
Tout feu, tout flamme comme un dragon, Lance sera content

Evangelion, je suis totalement d'accord avec ta théorie ! Erika commence déjà à éprouver des sentiments pour Lance après la danse du malaise

Les routes de Leiftan et de Lance sont plutôt à part par rapport aux 3 autres garçons. Même l'option pour choisir notre CDC a un nom spécial : "quelqu'un" et "personne" ^^
Mais perso ça me dérange de devoir sortir avec l'un des 4 CDC pour ensuite devoir le quitter pour un autre

Nadeshiko2,

Merci c'est gentil ^^
Oui on était plusieurs à essayer de deviner ce qui allait se passer surtout dans les épisodes 25 et 26

Pareil pour moi, au début je ne pensais pas qu'il allait être un CDC tout comme Leiftan mais comme j'étais très bien avec Nevra je ne m'étais pas posé la question ^^

Bienvenue parmi nous !

#75 Le 26-08-2019 à 15h37

Contente que tu ais pu passer nous faire un petit coucou ! ^^
(Avec un cadeau qui plus est ! *.*)
J'adore ton cosplay, tu as tellement bien géré l'assemblage des items, le rendu est superbe.. Et avec les roses ! *.*
En faite, le noir et le rouge te vont bien ..

Haha aanw mercii c'est gentil, ça fait chaud au coeur ! :3
Il y a de l'animation par ici, c'est le moins que l'on puisse dire !

Ouui, on a la chance d'avoir des artistes parmi les Lancelottes ^^, elles font merveilles ! *.*
Oooh suuper !!

Je te l'ai déjà dit, mais j'ai vraiment adoré cette bannière <3, l'effet de transparence de Lance, la dualité Ash/Lance, et la neige en background, c'est tellement bien construit ... Oui tu as raison, quel dommage de devoir la perdre..

Si tu le permets, je la rajouterais à la section bannières, comme ça nous la garderons précieusement et les Lancelottes pourront en profiter si elles le souhaitent. ^w^
(Et pour le projet, ne t'inquiètes pas, on trouvera une solution.

Je viens de voir les vidéos, je ne connaissais pas, mais misère elle est génial, j'ai adoré qu'est-ce que j'ai ris !! Les voix (surtout celle de Ash) haha !! xD
(Serrure anti-nevra, il fallait y penser !

(J'aime bien l'effet des yeux du masque qui clignotent par contre, ça fait très SF.. :3)
Merci bien de nous en avoir fait part, elle est génial haha.. :')
(Ouui on voit bien l'évolution de son style graphique. ^^)
Dommage qu'elle ne soit plus sur Eldarya..

Un grand merci d’être venue nous voir ça nous a fait très plaisir

Ouui si a l'occasion tu souhaites revenir nous faire un petit coucou n'hésites surtout pas ^w^, tu est la bienvenue dans notre Château ..

Mmmh... Les deux !

(Sauf que Lance on ne l'essaie pas, on l'adopte de suite !

Haha j'adooore pas mal du tout !!

J'ai beaucoup aimé la mise en scène sur cette illu, surtout avec Kraky ^^
J'espère sincèrement qu'elle sera importante cette petite pour la suite de nos aventures.. *.*
Et puis, à défaut d'avoir un familier, Lance aurait un Kraken, rien que ça !!

Oooh mercii c'est adorable ! *.*
*Saisis ses affaires de math et se fait une petite place entre Chou et Ixena, en attendant impatientent Pr Lance*
Oui je pense bien .. *-*
Ca donnera ça ...

C'est vrai que l'on croirait une description à s'y méprendre de la personnalité complexe de Lance..

Pour le coup concernant l'héroine, le fait qu'elle est un copain puis cède au Bad Boy, pourrait se rapprocher de ce que nous aurons pour Lance/Erika, comme quoi, si la littérature le fait, Eldarya le peut aussi ! ^w^
Non ne t'inquiètes pas, ça tient très bien la route au contraire !

C'est de loin la théorie la plus plausible à vrai dire, comme tu l'as dit, nous avons 26 épisode de retard, il va falloir aborder les choses de manière accélérées..

Du coup, on ne peut pas se permettre de construire une relation entre Lance et Erika à la manière des autres CDC, ça prendrait trop temps.. Par contre il y a bien un moyen de permettre la mise en couple quasi immédiate et d'obtenir en prime une relation très passionnelle : C'est le coup de foudre.

Déjà, la scène de la falaise peut nous mettre sur la piste, puis qu’Erika ne sait rien de Lance la très peu côtoyé, donc ce n'est pas par contact prolongé et expériences vécues ensemble (comme son CDC) qu'elle tombera amoureuse de lui.. En revanche un coup de foudre peut s'appliquer à une personne qui nous est étrangère (ce qui est le cas de Lance en quelque sorte) c'est immédiat il n'y a pas une construction et mise en place des sentiments, c'est spontané et très très fort.
C'est un peu ce qu'il se passe pour Erika sur la falaise non ? Elle ressent quelque chose qui l'attire vers Lance.
C'est le début du feu d'artifice, et je pense que au cours de l'épisode 27, ses sentiments naissant pour lui à ce stade vont monter crescendo jusqu'à attendre une ampleur terrible (voir des rêves "intimes" qui pourraient la tourmenter davantage et la pousser à se questionner, mais également l'emmener à avoir un détachement vis à vis de son CDC..)
Surtout, un coup de foudre permetera de dépaser la limite "tu es mon ennemi, je te hais, etc.." tout ceci sera balayer par la puissance des sentiments.

Aaannww c'est vraiment adorable :3, je n'ai pas de mots pour décrire à quel point je suis touchée par ton message à l'adresse du FC..

Sincèrement, c'est vraiment très gentil ! ^^
Contente que de voir que le FC a su te séduire (et l'ambiance générale qui y règne !

Haha oui, c'est bien ça, cette épisode 26 est un miracle, bien dit !

Bien suuur bienvenue dans la Team Lance, soeur Lancelotte nous t'ajoutons de suite à la liste des Fans !!

Finalement tu as trouvé ta voie après ce parcours hésitant, c'est une bonne chose.

Il faudrait que vous nous transmettiez.
- Le render de votre Gardienne en sous-vêtements, enfin de pouvoir lui customiser des tenues en fonction des circonstances.. Qui veut ses chaussons Krokmou ?! *.*
- Un render similaire à celui en sous-vêtements mais sans bouche et yeux afin que nous puisions attribuer à votre Gardienne, l'expression souhaitée en fonction de la situation.

Voiloouu !!

Voici pour ma part ^^ :
Tenue
Tenue sans bouche et yeux
Sous-vetements
(Ooouui ma Gardienne a subit un petit relooking héhé.. :3 Mais elle reste la meme malgré tout !!

Dernière modification par Loulouvanilla (Le 05-09-2019 à 20h57)