Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 25-08-2019 à 15h29

Garde Obsidienne
River3333
Recrue
River3333
...

Bonjour !
Je voulais savoir :est-ce que il y a que moi qui joue aux mini-jeux en laguant? Hier c'était également le cas que avec le jeu du blobbiathan mais aujourd'hui tout est devenu injouable. Et même quand j'écrit ma question ça lague. Est-ce que je dois changer d'ordi ? Vider mon cache à cookies? Est-ce que ça vient du serveur?

Edit: Je lague pas quand Youtube est ouvert à coté donc je ne sais absolument pas d'où vient mon problème.
Edit n°2: Ma page de familier est également saccadé quand je regarde la barre de progression de l'exploration. Des fois j'ai 3-4 secondes où ça lague plus puis ça repart.

Dernière modification par River3333 (Le 25-08-2019 à 15h39)

Cherche un œuf de Chead pour moins de 2500 maanas!

#127 Le 26-08-2019 à 14h07

Garde Ombre
Mikotonya
Jeune recrue
Mikotonya
...

Bonjour,
J'ai le même problème. Cela fait plus de 3j que mon familier est bloqué...

Merci de faire le nécessaire car c'est un peu handicapant ^^

Et merci pour la réponse ! 

Chayton a écrit :

Bonjour,

Mon familier est parti en exploration alors que je suis actuellement à l'étape de l'alchimie pour l'événement. Or, quand je clique pour terminer l'exploration, deux messages s'affichent : un pour prévenir quand j'ai obtenu un Noyau arcanique et un second pour dire qu'une erreur est survenue lors de l'ajout de l'objet à l'inventaire.

Le vrai souci est que la barre d'exploration n'est pas réinitialisée. Je ne peux plus envoyer mon familier en exploration.

J'ai attendu, je me suis déconnecté, nettoyé le navigateur mais pas de changement. Je suis passé par un autre navigateur et c'est pareil.

Comment faire pour résoudre ce problème ? J'ignore si je suis la seule dans ce cas.

Merci d'avance  /static/img/forum/smilies/smile.png

#128 Le 26-08-2019 à 14h57

Garde Obsidienne
River3333
Recrue
River3333
...

Re-bonjour!
Je crois que j'ai trouvé la solution à mon problème. En fait je portais deux objets animé (la coupe de cheveux Ondine + le sceptre avec les crabes). J'ai donc enlevé un des deux objet (Ondine) et tout de suite mon ordi ne laguait plus du tout.
Problème résolu! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Cherche un œuf de Chead pour moins de 2500 maanas!

#129 Le 26-08-2019 à 17h48

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Madii a écrit :

Bonjour, merci pour la réponse.

J'ai une autre question : j'ai fini l'event, et je vois à la boutique que la dernière tenue n'est dispo qu'en pièce d'or, je pensais que comme les autres, une fois acquise elle serait dispo en maana également ?
Il est aussi indiqué ceci : "Deux nouveaux décors ont également fait leur apparition en boutique !"
Mais les 2 fonds sont pourtant là depuis le début ou bien ce sont encore des autres ? Et il y en a que 1 sur 2 qui est dispo en maana et pas l'autre, j'aimerais savoir si tout ca est normal, merci  /static/img/forum/smilies/hmm.png

edit: et même soucis que les autres je ne peux plus rien essayé au marché /static/img/forum/smilies/hmm.png

Il s'agit là d'un choix de l'équipe.

De plus, nous obtenons gratuitement chaque item de la tenue dans le coloris de notre choix alors que les autres items sont obtenable via l'exploration.

Il s'agit des fonds disponible depuis le début de l'évent.

Pour le marché c'est déjà remonté.

Clara a écrit :

Bonjour, j'écris à propos de la récompense du mois de juillet, j'ai rempli tous les critères nécessaires à l'obtention de l'item et je fais partie de la garde ombre pourtant je ne peux toujours qu'acheter la robe et non la remporter ? Merci d'avance pour votre réponse

&

Trissa a écrit :

Bonjour,

J'ai toutes les conditions nécessaires pour avoir l'objet du mois, mais je ne peux pas l'avoir gratuitement alors que je suis dans la garde de l'ombre.

Merci d'avance de votre réponse.

Comme affiché dans la page du classement, la récompense Robe Seapunk est celle du mois de juillet.

Il fallait donc remplir les critères durant le mois de juillet.

À ce jour, les critères sont remplis pour le mois en cours : août et sa récompense sera annoncée avec la garde gagnante dès le 1er septembre.

Arradia a écrit :

Bonjour,
je me pose des questions à propos de la nourriture du familier obtenu lors de l'évent : le blobbiathan !
Pour l'instant, le temps de l'évent, sa nourriture est présente en boutique, mais va-t-elle disparaître de la boutique une fois l'event terminé début septembre ?
Certains post ailleurs dans le forum tendraient à penser qu'à la fin de l'event la nourriture du blobbiathan ne serait plus trouvable qu'en exploration...Me le confirmez-vous ?
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.

Non, elle ne devrait pas disparaître.

Non, désolé, mais je ne peux confirmer cette information.

Si cette nourriture devient disponible en exploration, on le découvrira en temps voulu.

EleaLoutre a écrit :

Bonjour,

Comment puis-je obtenir la potion de fusion  blobbiesque autrement qu'en boutique ?

Merci et bonne continuation.

En exploration.

Jenifael a écrit :

Bonjour, Bonsoir,

J'ai une question à propos de l'event, en particulier à propos du mini-jeu avec le blobbyathan qu'il faut nourrir.
Est-ce normal que le jeu soit très très lent et haché? Ma première partie a duré bien dix minutes, le familier met un temps fou à se déplacer et à ouvrir la bouche, ce n'est pas fluide et le curseur suit ma souris avec un temps de retard.

Je précise que j'ai une excellente connexion (la fibre, avec un bon débit).
Est-ce un problème arrivé à d'autres, ou le jeu qui est vraiment comme ça?

Merci d'avance.

Non, je n'ai pas eu ce souci.

Il se peut que ça vienne de ton pc ou de ta connexion au moment où tu as joué.

Si ça persiste, tente via un autre navigateur.

Cailla a écrit :

Bonjour,
le marché bug depuis quelques jours, impossible (pour moi en tout cas) de prévisualiser les tenues.

Ps : rien à voir avec ma tenue actuelle puisque j'ai testé en faisant une réinitialisation complète de cette dernière exprès et ça ne change rien. (Surtout que ça faisait quelques temps que je l'avais avant que le marché commence à déconner.)

Ce souci est déjà remonté.

Macouba a écrit :

Bonjour,

Je suis bloqué à la mission 5/5 de l'évent.

J'ai tenté le mini jeu mais j'ai échoué sans marqué le moindre point.

A présent j'ai le message suivant :

0/10 friandises restantes
0/7 points récoltés Accéder au mini-jeu

Et sur le côté, Nevra qui dit qu'il faut des Super Blobbidelice.

J'ai donc fabriqué 10 super blobbydelice à l'achimie. Mais je ne peux quand même pas jouer au mini-jeu.

Que faire ?

On peut jouer qu'une partie par jour.

Arradia a écrit :

Bonjour à tous,
je me pose des questions quant à l'exploration, y aurait-il un bug ? ça fait plusieurs jours que je ne trouve quasiment plus rien....suis-je la seule dans ce cas ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée

Non, il n'y a pas de bug.

Chayton a écrit :

Bonjour,

Mon familier est parti en exploration alors que je suis actuellement à l'étape de l'alchimie pour l'événement. Or, quand je clique pour terminer l'exploration, deux messages s'affichent : un pour prévenir quand j'ai obtenu un Noyau arcanique et un second pour dire qu'une erreur est survenue lors de l'ajout de l'objet à l'inventaire.

Le vrai souci est que la barre d'exploration n'est pas réinitialisée. Je ne peux plus envoyer mon familier en exploration.

J'ai attendu, je me suis déconnecté, nettoyé le navigateur mais pas de changement. Je suis passé par un autre navigateur et c'est pareil.

Comment faire pour résoudre ce problème ? J'ignore si je suis la seule dans ce cas.

Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

mariposa1987 a écrit :

Bonsoir,
Je suis actuellement a l'etape ou il faut faire evoluer blobby et blobbette sauf que je ne possede pas l'oeuf de blobby. est ce que je peux le trouver en exploration ou je dois l'acheter ?
meme question pour la potion deamndé a l'alechemie qui coute 600 Maanas !!  est ce que je peux la trouver en explortion ?
Merci a l'avance

Il me semble que les œufs ne sont pas disponible en exploration.

Je me renseigne.

Sinon, les œufs sont disponible en boutique.

River3333 a écrit :

Bonjour !
Je voulais savoir :est-ce que il y a que moi qui joue aux mini-jeux en laguant? Hier c'était également le cas que avec le jeu du blobbiathan mais aujourd'hui tout est devenu injouable. Et même quand j'écrit ma question ça lague. Est-ce que je dois changer d'ordi ? Vider mon cache à cookies? Est-ce que ça vient du serveur?

Edit: Je lague pas quand Youtube est ouvert à coté donc je ne sais absolument pas d'où vient mon problème.
Edit n°2: Ma page de familier est également saccadé quand je regarde la barre de progression de l'exploration. Des fois j'ai 3-4 secondes où ça lague plus puis ça repart.

Il se peut que ça vienne de ton pc.

Je vois que ça vient des items animés donc voilà ^^

Mikotonya a écrit :

Bonjour,
J'ai le même problème. Cela fait plus de 3j que mon familier est bloqué...

Merci de faire le nécessaire car c'est un peu handicapant ^^

Et merci pour la réponse ! 

Chayton a écrit :

Bonjour,

Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#130 Le 27-08-2019 à 12h07

Garde Absynthe
nightbluegirl
Soldat de la Garde
nightbluegirl
...

Bonjour,

J'ai commencé l'épisode 13 en replay libre, de façon à avoir l'illu avec Nevra. Mon CDC actuel est Ezarel, et j'ai déjà eu l'illu avec Ez pour l'épisode 13.
Je voulais savoir comment ça marche pour les illustrations en replay libre ? Est-ce qu'on tombe sur un garçon aléatoirement ? Est-ce qu'il faut changer de CDC ? Car je n'ai pas eu (par exemple) de message de Purroko au début me demandant avec quel garçon je voulais faire mon épisode (comme il m'est déjà arrivé).

Merci !

https://zupimages.net/up/19/49/q2p0.png

#131 Le 27-08-2019 à 14h49

Garde Ombre
mitsuke14
A vaincu une poule
mitsuke14
...

Bonjour,

Voici une demande que j'ai effectué au support :

Et leur réponse :

A titre informatif, savez vous si leur réponse s'applique à tous les items, ou seulement aux items évent, ou seulement pour cet évent précisément, ou autre ?

Cordialement,

mitsuke14.

Dernière modification par mitsuke14 (Le 27-08-2019 à 16h17)

https://img.lght.pics/DroO.gif

Dissimulés dans l'Obscurité, la furtivité, est notre alliée.
Discrets, tapis dans la pénombre : Ensemble, nous formons l'Ombre.

~ Membre de la garde de l'ombre ! ~

#132 Le 27-08-2019 à 16h01

Garde Ombre
Kayken
Fraîchement arrivée
Kayken
...

Il y a un bug sur mini-jeu de navigation. Quand j'y ai jouer hier et aujourd'hui mes trois essais sont partie avec une seule partie. Je sais que l'une de mes amie à eu le même problème. Ce qui nous a empêcher d'avoir la possibilité de gagner quartes morceaux d'illustration. Cela signifie également, si ce problème continue, qu'il nous faudra sept jours minimum pour avoir l'illustration. :'( (Et donc sept jours pour finir l’évent, ce qui est un peu stressant...)
Ainsi, je voulais savoir si ce bug a déjà été pris en compte et s'il est en cours de réparation?

#133 Le 27-08-2019 à 20h06

Garde Absynthe
Jini
Soldat de la Garde
Jini
...

J'ai le même problème que Kayken. Hier, je croyais que j'avais simplement mal compris, mais je doute que ce soit le cas aujourd'hui. C'est tout de même contraignant. Est-ce qu'il y a une raison pour cela?

Moi a écrit :

«Je reviens de loin!
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas revenue. Me voici enfin.»

( Chaque jour a son lot de bonheur et de joie ) 
Tout le monde peut être heureux s'il le veut vraiment!

#134 Le 29-08-2019 à 12h08

Garde Obsidienne
Edeaaaaaaaa
Fantassin de la Garde
Edeaaaaaaaa
...

Bonjour, j'ai un soucis avec l'event, je viens de le finir et réussit à avoir la seconde illustration et au moment où je dois ouvrir le coffre pour récupérer la dernière tenue rien ne s'affiche, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

https://zupimages.net/up/19/35/ik5t.png

Merci Loulou pour ce magnifique dessin /static/img/forum/smilies/big_smile.png
https://zupimages.net/up/20/40/40c1.jpg

#135 Le 29-08-2019 à 15h50

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

nightbluegirl a écrit :

Bonjour,

J'ai commencé l'épisode 13 en replay libre, de façon à avoir l'illu avec Nevra. Mon CDC actuel est Ezarel, et j'ai déjà eu l'illu avec Ez pour l'épisode 13.
Je voulais savoir comment ça marche pour les illustrations en replay libre ? Est-ce qu'on tombe sur un garçon aléatoirement ? Est-ce qu'il faut changer de CDC ? Car je n'ai pas eu (par exemple) de message de Purroko au début me demandant avec quel garçon je voulais faire mon épisode (comme il m'est déjà arrivé).

Merci !

Lorsqu'on choisit de rejouer un épisode en replay libre, on nous propose avec quel garçon on souhaite passer l'épisode.

mitsuke14 a écrit :

Bonjour,

Voici une demande que j'ai effectué au support :

A titre informatif, savez vous si leur réponse s'applique à tous les items, ou seulement aux items évent, ou seulement pour cet évent précisément, ou autre ?

Cordialement,

mitsuke14.

Elle s'applique à tous les items.

Une fois un item mis en vente au marché, même si la vente est en cours, il n'est plus dans ton inventaire et tu peux le retrouver en exploration.

Kayken a écrit :

Il y a un bug sur mini-jeu de navigation. Quand j'y ai jouer hier et aujourd'hui mes trois essais sont partie avec une seule partie. Je sais que l'une de mes amie à eu le même problème. Ce qui nous a empêcher d'avoir la possibilité de gagner quartes morceaux d'illustration. Cela signifie également, si ce problème continue, qu'il nous faudra sept jours minimum pour avoir l'illustration. :'( (Et donc sept jours pour finir l’évent, ce qui est un peu stressant...)
Ainsi, je voulais savoir si ce bug a déjà été pris en compte et s'il est en cours de réparation?

&

Jini a écrit :

J'ai le même problème que Kayken. Hier, je croyais que j'avais simplement mal compris, mais je doute que ce soit le cas aujourd'hui. C'est tout de même contraignant. Est-ce qu'il y a une raison pour cela?

Il n'y a aucun bug.

Ce n'est pas de 3 parties par jour qu'on dispose mais jusqu'à 3 essais pour réussir à gagner le mini-jeu de navigation et d'obtenir le fragment d'illustration.

On ne peut gagner qu'un fragment par jour.

Edeaaaaaaaa a écrit :

Bonjour, j'ai un soucis avec l'event, je viens de le finir et réussit à avoir la seconde illustration et au moment où je dois ouvrir le coffre pour récupérer la dernière tenue rien ne s'affiche, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Je t'invite à clean ton navigateur en vidant cache et cookies.

Si ça persiste, je t'invite à tenter via un autre navigateur.

Si rien à faire, le problème est toujours présent, je t'invite dans ce cas à contacter le support via l'Aide.

Bonne fin d'après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#136 Le 29-08-2019 à 16h11

Garde Absynthe
nightbluegirl
Soldat de la Garde
nightbluegirl
...

Aima a écrit :

Bonjour,

nightbluegirl a écrit :

Bonjour,

Merci !

Lorsqu'on choisit de rejouer un épisode en replay libre, on nous propose avec quel garçon on souhaite passer l'épisode.

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Mais ce n'est pas ce qu'il s'est passé pour ma part. Mon épisode a commencé et on ne m'a rien demandé. C'est pour cela que j'ai écrit mon message précédent. Comment je peux faire du coup ?

Merci.

#137 Le 29-08-2019 à 17h32

Garde Obsidienne
Nolika-93
Garde en formation
Nolika-93
...

Bonjour. Alors je ne sais absolument pas si c'est bien ici que je dois poser ma question. Et si ce n'est pas le cas j'en suis désolé.
Alors voila, il y a quel que année vous aviez lancer des Goodies de vos jeux. Notamment amour sucré et eldarya. Vous étiez même a la japan expo et c’était une réel d'enfin parler avec vous.
Est-ce que vous allez relancer vos goodies ? Ou du moins présent a la prochaine japan expo ?
a L'arriver de votre nouveau jeu Moonlight lover j'aurais penser que c’était la bonne occasion ^^'
J'aurais réellement aimer vous voir cette année ou même de pourvoir acheter l'un de vos goodies.
Merci d'avoir lu et bonne continuation /static/img/forum/smilies/smile.png

https://media.giphy.com/media/S4CDMULJiLlwA/giphy.gif

#138 Le 29-08-2019 à 18h58

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

nightbluegirl a écrit :

Aima a écrit :

Bonjour,

nightbluegirl a écrit :

Bonjour,

Merci !

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Mais ce n'est pas ce qu'il s'est passé pour ma part. Mon épisode a commencé et on ne m'a rien demandé. C'est pour cela que j'ai écrit mon message précédent. Comment je peux faire du coup ?

Merci.

J'ai bien compris.

Cependant, depuis ta page de profil, j'ai constaté que l'épisode en cours qui est affiché est le 26, j'ai donc pensé que tu ne l'avais pas commencé.

Il faut voir avec le support.

Nolika-93 a écrit :

Bonjour. Alors je ne sais absolument pas si c'est bien ici que je dois poser ma question. Et si ce n'est pas le cas j'en suis désolé.
Alors voila, il y a quel que année vous aviez lancer des Goodies de vos jeux. Notamment amour sucré et eldarya. Vous étiez même a la japan expo et c’était une réel d'enfin parler avec vous.
Est-ce que vous allez relancer vos goodies ? Ou du moins présent a la prochaine japan expo ?
a L'arriver de votre nouveau jeu Moonlight lover j'aurais penser que c’était la bonne occasion ^^'
J'aurais réellement aimer vous voir cette année ou même de pourvoir acheter l'un de vos goodies.
Merci d'avoir lu et bonne continuation /static/img/forum/smilies/smile.png

Nous n'avons aucune information sur ce qui est prévu à cours et à moyen terme.

Si les goodies sont relancés, ils seront annoncés en temps voulu.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#139 Le 29-08-2019 à 23h03

Garde Absynthe
nightbluegirl
Soldat de la Garde
nightbluegirl
...

Aima a écrit :

Bonsoir,

nightbluegirl a écrit :

Aima a écrit :

Bonjour,

nightbluegirl a écrit :

Bonjour,

Merci !

Bonjour,
Merci pour ta réponse.

Merci.

J'ai bien compris.

Cependant, depuis ta page de profil, j'ai constaté que l'épisode en cours qui est affiché est le 26, j'ai donc pensé que tu ne l'avais pas commencé.

Oh d'accord. Je crois que pour les replay, les épisodes en cours ne s'affichent pas. Mais je dis peut-être des bêtises ^^
Merci pour ta réponse, je vais contacter le support. Bonne soirée !

#140 Le 30-08-2019 à 16h05

Garde Absynthe
etoiledesneige
Garde en formation
etoiledesneige
...

Bonjour

J'ai commandé pour 2 fois 3 euros je voulais des pièces d'or mais je me suis trompé et j'ai en fait commandé des maanas. est-il possible de changer et de me créditer mes pièces d'or ?

Merci pour votre réponse

#141 Le 31-08-2019 à 15h57

Garde Absynthe
Namicouss
A vaincu le Bonnacon
Namicouss
...

https://www.zupimages.net/direct/up/18/42/5luw.png

Bonjour

Je vous demande de l'aide en rapport avec la messagerie.
Cela fait plusieurs fois qu'en écrivant un message le curseur se déplace tout seul sur les messages de la personne avec qui je communique et j'ai du mal à re-cliquer sur mon message pour continuer à écrire ça ne veux plus aller dessus ça reste dans les messages précédents.
Et là en voulant reprendre la ligne dans le message que j'écrivais ça m'a supprimé 2 messages précédents du coup impossible de continuer de répondre vu que je n'ai plus la réponse de la personne sous les yeux.
Ce bug m'arrive à la fois sur portable mais surtout par ordinateur et ça commence vraiment à me taper sur les nerfs haha...

Merci d'avance si jamais il y avait une solution à cela...

https://orig00.deviantart.net/5946/f/2016/045/2/c/bow_divider_purple_by_solchu123-d9rrsjg.gif
"Some only live to die i'm alive to fly higher
Than
angels in outfields inside of my mind"

PANIC ! AT THE DISCO

https://orig00.deviantart.net/d005/f/2015/012/d/b/pixel_gemstones___aquamarine_by_arrelline-d8dmt2k.png
Dessin par Inwe

https://zupimages.net/up/20/46/1lni.png

#142 Le 31-08-2019 à 21h31

Garde Absynthe
Ouesty
Fraîchement arrivée
Ouesty
...

Bonjour !

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser une question au sujet de l'event ...
Je ne parviens pas à faire fusionner les oeufs de Blobby et Blobbette : j'ai leurs oeufs , j'ai l'essence de transmutation , j'ai la potion de fusion blobbiesque , les 450 maanas et le parchemin , mais l'icône ''fabriquer'' reste grise ...
Que faut-il faire de plus ? Est-ce que j'ai oublié quelque chose ?

Bien à vous.  /static/img/forum/smilies/tongue.png

#143 Le 01-09-2019 à 11h14

Garde Absynthe
Euphemia0
Défenseur de la Garde
Euphemia0
...

Bonjour,
Je souhaite changer mon cdc et recommencer à jouer à partir de l'épisode 19 en mode histoire.
L'histoire se déroulera-t-elle bien avec mon nouveau cdc ( qui est Leiftan) même si je ne recommence pas depuis le début?
Merci

Dernière modification par Euphemia0 (Le 02-09-2019 à 15h19)

❝ Lose yourself to all the love you have in you ❞

https://zupimages.net/up/18/03/75ir.jpg

#144 Le 01-09-2019 à 20h51

Garde Absynthe
Yuuchako
Soldat de la Garde
Yuuchako
...

Hey,

Jai un petit souci dans le topic "[anime&manga] l'univers Yaoi,
Je n'arrive pas à écrire une réponse je ne sais pas pourquoi. D'ailleurs, toutes les pages s'affichent mais lorsque j'arrive à la 8ème il y a comme un bug, et le reste de la page ne s'actualise plus.

Pourtant je n'ai pas ce souci avec les autres topic, c'est bien le seul et c'est très étrange.

J'espère avoir es réponses, et merci à l'avance.

Dernière modification par Yuuchako (Le 01-09-2019 à 20h52)

"-I Love you. -The hell does that even mean ?
-It means we take care of each other. It means thick and thin, good times, bad, sickness, health, all that shit."
https://data.whicdn.com/images/306769115/original.gif

#145 Le 02-09-2019 à 01h49

Garde Ombre
Aylaen
Fraîchement arrivée
Aylaen
...

Salut ! Je suis vraiment désolée si ce n'est pas le bon endroit pour poser ma question ou si ma question a déjà été posée auparavant... Le souci est que je ne trouve aucun élément de réponse qui me satisfait alors je préfère m'adresser à vous ! :c

Dans le jeu, je suis en couple avec Nevra (je suis donc sa "route") mais j'éprouve de moins en moins "d'intérêt" pour ce personnage. Non pas que je m'en lasse ou autre, seulement, je suis davantage éprise pour un autre personnage qui n'est autre que Leiftan T.T J'aimerais donc savoir à partir de quel épisode exactement je peux "sortir avec lui" ? (Ou faire en sorte que mon personnage soit intéressé par lui et non par quelqu'un d'autre).

Je dois probablement utiliser un "replay histoire" pour changer le cours de l'histoire et bien que je sois à l'épisode 25, ça ne me pose pas de problème de refaire les épisodes (même s'il y en a 15 ou plus ahah).

Pour information, mon CDC est "pour quelqu'un..." et mon l’o’m est à 100 pour Leiftan (et pour Nevra aussi).

Quand je dis "sortir avec Leiftan", je précise que je veux suivre sa route (en partant du principe qu'il y en a une mais en réalité je ne suis sûre de rien :')).
EDIT : Mes doutes se sont dissipées, je sais qu'il y en a une maintenant ^^ Reste à savoir à partir de quand je peux la suivre :)

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si ce que je dis n'est pas clair ou si vous voulez me venir en aide ahah ! (Je vous en serai vraiment reconnaissante dans ce cas-là ^^)

Merci d'avance :)

Dernière modification par Aylaen (Le 02-09-2019 à 02h01)

#146 Le 02-09-2019 à 14h17

Garde Ombre
Madii
Bleusaille
Madii
...

Bonjour, simple question mais est-ce que le Blobbiathan est vendable au marché, car je n'en vois pas un seul, je l'ai mais si un jour je veux changer de familier j'aimerais savoir, voilà merci d'avance ^^

https://i.imgur.com/dw5tEhK.png

"Dissimulés dans l'Obscurité, La furtivité est notre alliée...
Discrets, tapis dans la pénombre, Ensemble, nous formons l'Ombre".

●  Ma sucrette  ●

#147 Le 02-09-2019 à 16h28

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

etoiledesneige a écrit :

Bonjour

J'ai commandé pour 2 fois 3 euros je voulais des pièces d'or mais je me suis trompé et j'ai en fait commandé des maanas. est-il possible de changer et de me créditer mes pièces d'or ?

Merci pour votre réponse

Par contre, seuls les modérateurs de la section peuvent répondre aux questions des joueurs.

Merci de consulter et de respecter les règles de la section.

Tu reçois un avertissement et ton second message est supprimé.

Namicouss a écrit :

https://www.zupimages.net/direct/up/18/42/5luw.png

Bonjour

Je vous demande de l'aide en rapport avec la messagerie.
Cela fait plusieurs fois qu'en écrivant un message le curseur se déplace tout seul sur les messages de la personne avec qui je communique et j'ai du mal à re-cliquer sur mon message pour continuer à écrire ça ne veux plus aller dessus ça reste dans les messages précédents.
Et là en voulant reprendre la ligne dans le message que j'écrivais ça m'a supprimé 2 messages précédents du coup impossible de continuer de répondre vu que je n'ai plus la réponse de la personne sous les yeux.
Ce bug m'arrive à la fois sur portable mais surtout par ordinateur et ça commence vraiment à me taper sur les nerfs haha...

Merci d'avance si jamais il y avait une solution à cela...

https://orig00.deviantart.net/5946/f/2016/045/2/c/bow_divider_purple_by_solchu123-d9rrsjg.gif
"Some only live to die i'm alive to fly higher
Than
angels in outfields inside of my mind"

PANIC ! AT THE DISCO

Dessin par Inwe

Si je comprends bien, ton curseur bouge tout seul quand tu écris un message privé et ça arrive que ça te supprime des messages ?

Je t'invite à voir avec le support.

Ouesty a écrit :

Bonjour !

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser une question au sujet de l'event ...
Je ne parviens pas à faire fusionner les oeufs de Blobby et Blobbette : j'ai leurs oeufs , j'ai l'essence de transmutation , j'ai la potion de fusion blobbiesque , les 450 maanas et le parchemin , mais l'icône ''fabriquer'' reste grise ...
Que faut-il faire de plus ? Est-ce que j'ai oublié quelque chose ?

Bien à vous.  /static/img/forum/smilies/tongue.png

Je t'invite à bien vérifier que tu possèdes tous les ingrédients.

Ensuite, dans la page de création du familier, même si tu possèdes les 2 œufs, il faut cliquer sur "choisi 1" qui se trouve en dessous des œufs.

Une fois que tu as bien choisi les 2 œufs, ça devrait se débloquer.

Euphemia0 a écrit :

Bonjour,
Je souhaite changer mon cdc et recommencer à jouer à partir de l'épisode 19 en mode histoire.
L'histoire se déroulera-t-elle bien avec mon nouveau cdc ( qui est Leiftan) même si je ne recommence pas depuis le début?
Merci

Cela va dépendre du niveau de LOM que tu as avec lui car il faut à ce stade de l'histoire qu'il soit assez élevé.

Yuuchako a écrit :

Hey,

Jai un petit souci dans le topic "[anime&manga] l'univers Yaoi,
Je n'arrive pas à écrire une réponse je ne sais pas pourquoi. D'ailleurs, toutes les pages s'affichent mais lorsque j'arrive à la 8ème il y a comme un bug, et le reste de la page ne s'actualise plus.

Pourtant je n'ai pas ce souci avec les autres topic, c'est bien le seul et c'est très étrange.

J'espère avoir es réponses, et merci à l'avance.

Le souci est déjà remonté.

Aylaen a écrit :

Salut ! Je suis vraiment désolée si ce n'est pas le bon endroit pour poser ma question ou si ma question a déjà été posée auparavant... Le souci est que je ne trouve aucun élément de réponse qui me satisfait alors je préfère m'adresser à vous ! :c

Dans le jeu, je suis en couple avec Nevra (je suis donc sa "route") mais j'éprouve de moins en moins "d'intérêt" pour ce personnage. Non pas que je m'en lasse ou autre, seulement, je suis davantage éprise pour un autre personnage qui n'est autre que Leiftan T.T J'aimerais donc savoir à partir de quel épisode exactement je peux "sortir avec lui" ? (Ou faire en sorte que mon personnage soit intéressé par lui et non par quelqu'un d'autre).

Je dois probablement utiliser un "replay histoire" pour changer le cours de l'histoire et bien que je sois à l'épisode 25, ça ne me pose pas de problème de refaire les épisodes (même s'il y en a 15 ou plus ahah).

Pour information, mon CDC est "pour quelqu'un..." et mon l’o’m est à 100 pour Leiftan (et pour Nevra aussi).

Quand je dis "sortir avec Leiftan", je précise que je veux suivre sa route (en partant du principe qu'il y en a une mais en réalité je ne suis sûre de rien :')).
EDIT : Mes doutes se sont dissipées, je sais qu'il y en a une maintenant ^^ Reste à savoir à partir de quand je peux la suivre /static/img/forum/smilies/smile.png

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si ce que je dis n'est pas clair ou si vous voulez me venir en aide ahah ! (Je vous en serai vraiment reconnaissante dans ce cas-là ^^)

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Il faut remonter avant de se mettre en couple avec le CDC afin de changer pour le garçon de ton choix et avoir un LOM élevé ce qui est ton cas.

Madii a écrit :

Bonjour, simple question mais est-ce que le Blobbiathan est vendable au marché, car je n'en vois pas un seul, je l'ai mais si un jour je veux changer de familier j'aimerais savoir, voilà merci d'avance ^^

Non, il n'est pas revendable au marché.

Bonne fin d'après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#148 Le 02-09-2019 à 16h31

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.