Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 13-08-2019 à 13h18

Garde Absynthe
Anaya
Garde en formation
Anaya
...

Bonjour,

Je voulais vous demander : c'est normal que les prix puissent allègrement dépasser les prix du shop pour ce qui est des items de cet event ? (certains items sont vendus à plus d'un million de maanas, ou d'autres plusieurs milliers alors qu'au shop ils coûtent 500 maanas ...). Je pensais qu'il y avait une limitation sur le sujet ?

Ensuite, où est-ce que je pourrais parler d'un problème rencontré sur un autre serveur ? mon perso là bas n'est que niveau 3 et il ne peut pas poster sur le forum ... Si je peux me permettre de poser ma question ici (ne serait-ce que pour savoir si le problème est connu sur le serveur français) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ou si non, ben euh ... merci quand même lol.

Bonne journée ^^

Dernière modification par Anaya (Le 13-08-2019 à 13h18)

#52 Le 13-08-2019 à 13h27

Garde Absynthe
Hinahii
Officière de la Garde
Hinahii
...

Bonjour et merci pour la réponse mais vraiment je trouve qu'il y a un souci de drop une fois qu'on a presque fini l'event ( il me manque juste la dernière illu )
en 17 explo, mon fam n'a rien apporté de l'event et en en parlant avec d'autres, c'est le même souci pour elles.
Forcément on penche plus pour un bug ou un mauvais codage qu'à un pas de chance avec un fam qui possède 390 en bonus chance  /static/img/forum/smilies/lol.png 

merci en tout cas et bonne journée à tous

https://i31.servimg.com/u/f31/11/41/90/77/erika10.png

#53 Le 13-08-2019 à 13h53

Garde Obsidienne
Essuora
A vaincu le Carcolh
Essuora
...

Aima: Ah d'accord oui j'ai remporter la partie, dus coups je comprend mieux, merci bonne journée à toi également /static/img/forum/smilies/smile.png

✝ After All This Time? Always!✝

https://zupimages.net/up/19/32/ji6e.jpg

#54 Le 13-08-2019 à 14h23

Garde Ombre
Dracule-Topaz
Acolyte des Licornes
Dracule-Topaz
...

D'accord, merci!

Edit: par contre, on ne peut pas acheter le fond du bateau en maanas, l'option ne s'affiche pas en bas

Dernière modification par Dracule-Topaz (Le 13-08-2019 à 14h36)

"You need proper punishment"

https://media0.giphy.com/media/zJIyL1qrPQRkA/source.gif

#55 Le 13-08-2019 à 18h08

Garde Ombre
évangéline007
Jeune recrue
évangéline007
...

Quand je me connecte sur Eldarya ma gardienne n'apparaît pas et je ne peut même pas l'habiller, et mon familier a aussi disparu ainsi que sa barre d'exploration et je ne peu donc plus l'envoyer.. Vous pouvez m'aider ?(sachant que j'ai vider mes cash et cookies et que je me suis déconnecté plusieurs fois)

Dernière modification par évangéline007 (Le 13-08-2019 à 23h26)

#56 Le 13-08-2019 à 19h28

Garde Ombre
SilentLuna
Fraîchement arrivée
SilentLuna
...

Bonsoir, je viens d'acheter par erreur une potion de fusion blobbiesque (qui coûte quand même 600 maana...)
Je suppose qu'il n'y aucune possibilité de m'enlever l'objet et me rendre les maana ?
Merci d'avance.

#57 Le 13-08-2019 à 20h03

Garde Ombre
Attikha
Fraîchement arrivée
Attikha
...

Bonsoir

J'ai un souci avec mon familier qui est bloqué au retour d'exploration.J'ai vidé cache et cookies,je me suis déconnectée et reconnectée,rien n'y fait.

Il a trouvé un noyau archanique,on me signale toujours qu'une erreur est survenue lors de l'ajout de l'élément à mon inventaire et la barre jaune de retour d'explo reste en place.Aussi impossible de l'envoyer à nouveau.

Merci pour votre aide.Bonne soirée

#58 Le 13-08-2019 à 20h49

Garde Absynthe
Cirièle
Fraîchement arrivée
Cirièle
...

bonsoir,
j'aimerais savoir si c'est possible de vendre quelques items de la tenue "Fearless captain" sans que ça ait d'incidence sur la suite
merci d'avance !

#59 Le 13-08-2019 à 21h02

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Officière de la Garde
Lenoradu64
...

Bonjour,

Je viens vous voir par rapport à l'évent qui viens de démarrer.
N°1 :
En lisant sur le forum j'ai bien compris que pour la 1ère mission le taux de drop des éléments de la tenue Fearless est très élevé pour faciliter la réalisation de cette mission.
Une fois validé le taux de drop redeviens ridicule (car j'ai lut que  :
-Les éléments était toujours obtenable en explo (Sur la FAQ)
-Les éléments Fearless n'ont toujours pas étaient trouvé après (ma découverte du jours je crois)

Du coup, comme j'aimerais d'autres coloris pour certains items, et que comme je m'occupe du compte d'une amies pendant c'est vacances j'aimerais lui trouver des coloris qu'elle aime.

Tout cela pour vous demander, quant on aura obtenue les 8 items, mais si on ne valide pas la mission, on reste sur la 1ère mission en ayant les 8 items, est-ce que le taux de drop sera celui qui est boosté car on à toujours pas valider sur la page d'évent la mission, où deviendra-t-il automatiquement nulle dès qu'on obtiendras le 8ème items?

N°2 :

L'évent en fonctionne pas sur l'application, mais est-ce que les exploration, est donc les trouvailles de l'évent en exploration fonctionnent, ou est-ce normal que quand je veuille terminer une exploration en passant cela me dis que mon familier n'est pas en explo et que, par conséquent, je perdre les points d'énergies de l'exploration que je voulais terminer?

Dernière modification par Lenoradu64 (Le 13-08-2019 à 21h07)

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

https://i.pinimg.com/originals/04/a5/02/04a50287f0c1e471e2b1e3c68e12432d.gif

#60 Le 14-08-2019 à 01h18

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

Neigila a écrit :

Bonjour ~

J'ai une question concernant la potion pour l'évolution de Blobby et Blobbynette. Peut-on la trouver en exploration où n'est-elle disponible qu'en boutique ?

Bon courage, et bonne journée ~

Je ne pense pas sinon ça aurait été précisé mais je me renseigne.

Edit : oui, c'est trouvable en exploration

Anaya a écrit :

Bonjour,

Je voulais vous demander : c'est normal que les prix puissent allègrement dépasser les prix du shop pour ce qui est des items de cet event ? (certains items sont vendus à plus d'un million de maanas, ou d'autres plusieurs milliers alors qu'au shop ils coûtent 500 maanas ...). Je pensais qu'il y avait une limitation sur le sujet ?

Ensuite, où est-ce que je pourrais parler d'un problème rencontré sur un autre serveur ? mon perso là bas n'est que niveau 3 et il ne peut pas poster sur le forum ... Si je peux me permettre de poser ma question ici (ne serait-ce que pour savoir si le problème est connu sur le serveur français) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ou si non, ben euh ... merci quand même lol.

Bonne journée ^^

La limite n'est peut-être pas mis en place avec les items d'évents dont leurs disponibilités sont temporaire.

Pour le souci rencontré dans l'épisode, je t'invite à contacter le support du bon serveur via l'Aide.

Hinahii a écrit :

Bonjour et merci pour la réponse mais vraiment je trouve qu'il y a un souci de drop une fois qu'on a presque fini l'event ( il me manque juste la dernière illu )
en 17 explo, mon fam n'a rien apporté de l'event et en en parlant avec d'autres, c'est le même souci pour elles.
Forcément on penche plus pour un bug ou un mauvais codage qu'à un pas de chance avec un fam qui possède 390 en bonus chance  /static/img/forum/smilies/lol.png 

merci en tout cas et bonne journée à tous

J'ai déjà remonté l'inquiétude et on m'a affirmé que les items sont bien disponible.

Pour ce qui est du drop ça a aussi été remonté.

Dracule-Topaz a écrit :

D'accord, merci!

Edit: par contre, on ne peut pas acheter le fond du bateau en maanas, l'option ne s'affiche pas en bas

Ce souci est déjà remonté.

évangéline007 a écrit :

Quand je me connecte sur Eldarya ma gardienne n'apparaît pas et je ne peut même pas l'habiller, et mon familier a aussi disparu ainsi que sa barre d'exploration et je ne peu donc plus l'envoyer.. Vous pouvez m'aider ?(sachant que j'ai vider mes cash et cookies et que je me suis déconnecté plusieurs fois)

Je t'invite à tenter via un autre navigateur et si ça persiste, à contacter le support via l'Aide.

SilentLuna a écrit :

Bonsoir, je viens d'acheter par erreur une potion de fusion blobbiesque (qui coûte quand même 600 maana...)
Je suppose qu'il n'y aucune possibilité de m'enlever l'objet et me rendre les maana ?
Merci d'avance.

Non, désolé /static/img/forum/smilies/hmm.png

Attikha a écrit :

Bonsoir

J'ai un souci avec mon familier qui est bloqué au retour d'exploration.J'ai vidé cache et cookies,je me suis déconnectée et reconnectée,rien n'y fait.

Il a trouvé un noyau archanique,on me signale toujours qu'une erreur est survenue lors de l'ajout de l'élément à mon inventaire et la barre jaune de retour d'explo reste en place.Aussi impossible de l'envoyer à nouveau.

Merci pour votre aide.Bonne soirée

Je t'invite à tenter via un autre navigateur et si ça persiste, à contacter le support via l'Aide.

Cirièle a écrit :

bonsoir,
j'aimerais savoir si c'est possible de vendre quelques items de la tenue "Fearless captain" sans que ça ait d'incidence sur la suite
merci d'avance !

Il me semble que non une fois la première mission de validée mais je me renseigne.

Edit : Non, ça n'impacte pas sur la suite.

Lenoradu64 a écrit :

Bonjour,

N°1 :
En lisant sur le forum j'ai bien compris que pour la 1ère mission le taux de drop des éléments de la tenue Fearless est très élevé pour faciliter la réalisation de cette mission.
-Les éléments Fearless n'ont toujours pas étaient trouvé après (ma découverte du jours je crois)

Du coup, comme j'aimerais d'autres coloris pour certains items, et que comme je m'occupe du compte d'une amies pendant c'est vacances j'aimerais lui trouver des coloris qu'elle aime.

Tout cela pour vous demander, quant on aura obtenue les 8 items, mais si on ne valide pas la mission, on reste sur la 1ère mission en ayant les 8 items, est-ce que le taux de drop sera celui qui est boosté car on à toujours pas valider sur la page d'évent la mission, où deviendra-t-il automatiquement nulle dès qu'on obtiendras le 8ème items?

N°2 :

L'évent en fonctionne pas sur l'application, mais est-ce que les exploration, est donc les trouvailles de l'évent en exploration fonctionnent, ou est-ce normal que quand je veuille terminer une exploration en passant cela me dis que mon familier n'est pas en explo et que, par conséquent, je perdre les points d'énergies de l'exploration que je voulais terminer?

Non, même si la mission n'est pas validé, une fois qu'on obtient les 8 éléments de la tenue, le drop change.

Oui, les items sont trouvable jusqu'à la fin de l'évent.

Pour les explorations via application, je me renseigne.

Edit : oui, ils peuvent être trouvable en exploration.

Bonne nuit /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#61 Le 14-08-2019 à 08h47

Garde Ombre
Enalya
Fraîchement arrivée
Enalya
...

Bonjour

Je fais partie de la garde de l'ombre mais je ne peux pas récupérer la récompense du mois de juillet, qui a été remporté par ma garde, même après avoir atteint les objectifs (se connecter pendant 7j et de gagner les 1000 points d'expérience) Si je veux la robe seapunk, je dois payer 100 PO, je ne peux pas la récupérer autrement...

#62 Le 14-08-2019 à 11h40

Garde Obsidienne
SarahXXX
Garde en formation
SarahXXX
...

Bonjour !

Je viens poser une question par rapport à l'évent. J'en suis à l'étape deux de l'évent, et il me semble qu'on a droit à trois essais par jour pour pouvoir tenter de gagner des fragments d'illustration (en tout cas, c'est ce qu'il y avait de marqué avant que je ne commence le mini-jeu). Une fois le mini-jeu terminé, on me dit qu'il ne me reste aucun essai ! Alors que je n'en avais fait qu'un, que j'ai réussis.

Je viens demander si c'est normal ? Ou alors est-ce qu'il me manque bel et bien deux essais que je ne peux pas faire à cause d'un bug ?

Merci d'avance, et bonne continuation /static/img/forum/smilies/smile.png

Edit : je viens de voir sur la page d'évent que c'est normal, on ne peut gagner qu'un fragment d'illustration par jour :") ma question résonne un peu bête, du coup. Désolé d'avoir dérangé avec ça xD

Dernière modification par SarahXXX (Le 14-08-2019 à 11h53)

#63 Le 14-08-2019 à 11h51

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Officière de la Garde
Lenoradu64
...

Aima a écrit :

Bonsoir,

Lenoradu64 a écrit :

Bonjour,

N°1 :

N°2 :

Non, même si la mission n'est pas validé, une fois qu'on obtient les 8 éléments de la tenue, le drop change.

Oui, les items sont trouvable jusqu'à la fin de l'évent.

Pour les explorations via application, je me renseigne.

Merci beaucoup pour la réponse Aima.

Du coup je me demandais, si une fois que j'ai les 8 items et que je passe à la 2nde mission (comme cela se fait par défaut), si je vend 1 ou plusieurs items est que au final la quantité d'item de la tenue fearless est inférieure à 8/8, est-ce que le taux de drop redeviendras celui qui est boosté car je n'aurais plus 8/8 items  ou restera celui qui est nul car j'ai obtenue 1 fois les 8/8 items?

J'aurais aussi une autre question.

En lisant les posts des joueuses sur l'évent j'en suis venue à me demander si la tenue finale, celle qui est le butin, est-elle offerte, trouvable en explo ou est-elle payante, car j'ai beaucoup lu qu'elle était à échanger contre des PO à la boutique et cela m'inquiète.

Dernière modification par Lenoradu64 (Le 14-08-2019 à 17h38)

https://i.pinimg.com/originals/04/a5/02/04a50287f0c1e471e2b1e3c68e12432d.gif

#64 Le 14-08-2019 à 13h20

Garde Absynthe
Hikinarie
Soldat de la Garde
Hikinarie
...

Bonjour, j'ai un petit problème avec la boutique

il s'agit du fond "BATEAU DU ROI DES PIRATES" à la boutique c'est indiqué qu'on peut l’acheter en maana (120 maanas) mais quand, je clique sur le fond, je ne peux l’acheter qu'en PO, est-ce un bug?

#65 Le 14-08-2019 à 19h55

Garde Absynthe
Godiee
A vaincu une poule
Godiee
...

https://drive.google.com/uc?id=1H-p9IbbUv55whr5hAn1R2_lRnqPNVbs1

Bonsoir, j'aimerai savoir si les fonds de l'évent sont trouvables en exploration ou si on doit obligatoirement les acheter en boutique ?

https://drive.google.com/uc?id=1AWppXDfVuLATawXqPvsvFZ2YF75CaLKh

https://drive.google.com/thumbnail?authuser=0&sz=w150&id=1Lkby4CgipiOu5gJfv9k6bhy-_lhVABbWhttps://drive.google.com/thumbnail?authuser=0&sz=w150&id=1tgWK-pwwmyn7zpYnMp9Sv5a-CVF5qGPJhttps://drive.google.com/thumbnail?authuser=0&sz=w150&id=1PlJdrBKzkP_Kklu-nVNUqPunl3P1oBg0https://drive.google.com/thumbnail?authuser=0&sz=w150&id=18lOjlFZSLUqzkp9oPO8d8-dKwENka5yJ                 Objets que je souhaite vendre

#66 Le 14-08-2019 à 20h13

Garde Ombre
jeannelapoire
Jeune recrue
jeannelapoire
...

Bonsoir,
Je suis dans l’incapacité à de récupérer l’objet du mois depuis quelques jours déjà, malgré que toutes les conditions pour soient réunies.
Merci !

#67 Le 14-08-2019 à 21h51

Garde Ombre
laetya
Fraîchement arrivée
laetya
...

Bonjour je suis coincée à l'épisode 10, au moment où je dois trouvée quelqu'un pour m'accompagner pour ma mission.il me reste à croiser leiftan mais j'ai, fait plusieurs fois le tour et je ne le trouve pas! Ai-je oublié de faire quelque chose?

#68 Le 14-08-2019 à 22h40

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

Enalya a écrit :

Bonjour

Je fais partie de la garde de l'ombre mais je ne peux pas récupérer la récompense du mois de juillet, qui a été remporté par ma garde, même après avoir atteint les objectifs (se connecter pendant 7j et de gagner les 1000 points d'expérience) Si je veux la robe seapunk, je dois payer 100 PO, je ne peux pas la récupérer autrement...

&

jeannelapoire a écrit :

Bonsoir,
Je suis dans l’incapacité à de récupérer l’objet du mois depuis quelques jours déjà, malgré que toutes les conditions pour soient réunies.
Merci !

Pour obtenir gratuitement la récompense du mois de juillet, il fallait remplir les prérequis durant le mois de juillet.

Si à ce jour vos prérequis sont remplis c'est pour la période du mois en cours : août et sa récompense sera annoncée avec la garde gagnante dès le 1er septembre.

Si vous avez bien rempli les prérequis durant le mois de juillet, je vous invite à contacter le support via l'Aide.

Si vous n'aviez pas rempli les prérequis durant le mois de juillet, c'est normal de ne pas pouvoir obtenir gratuitement la récompense.

SarahXXX a écrit :

Bonjour !

Je viens poser une question par rapport à l'évent. J'en suis à l'étape deux de l'évent, et il me semble qu'on a droit à trois essais par jour pour pouvoir tenter de gagner des fragments d'illustration (en tout cas, c'est ce qu'il y avait de marqué avant que je ne commence le mini-jeu). Une fois le mini-jeu terminé, on me dit qu'il ne me reste aucun essai ! Alors que je n'en avais fait qu'un, que j'ai réussis.

Je viens demander si c'est normal ? Ou alors est-ce qu'il me manque bel et bien deux essais que je ne peux pas faire à cause d'un bug ?

Merci d'avance, et bonne continuation /static/img/forum/smilies/smile.png

Edit : je viens de voir sur la page d'évent que c'est normal, on ne peut gagner qu'un fragment d'illustration par jour :") ma question résonne un peu bête, du coup. Désolé d'avoir dérangé avec ça xD

Oui c'est normal, on possède 3 essais pour gagner le mini-jeu et un fragment.

Lenoradu64 a écrit :

Merci beaucoup pour la réponse Aima.

Du coup je me demandais, si une fois que j'ai les 8 items et que je passe à la 2nde mission (comme cela se fait par défaut), si je vend 1 ou plusieurs items est que au final la quantité d'item de la tenue fearless est inférieure à 8/8, est-ce que le taux de drop redeviendras celui qui est boosté car je n'aurais plus 8/8 items  ou restera celui qui est nul car j'ai obtenue 1 fois les 8/8 items?

J'aurais aussi une autre question.

En lisant les posts des joueuses sur l'évent j'en suis venue à me demander si la tenue finale, celle qui est le butin, est-elle offerte, trouvable en explo ou est-elle payante, car j'ai beaucoup lu qu'elle était à échanger contre des PO à la boutique et cela m'inquiète.

Je pense que non, si tu vends ton item alors qu'il a été pris en compte dans la mission, ça impact le boost.
Je me renseigne préférant être sûre.

Edit : Je confirme, le boost de la trouvaille n'est que pour le coloris trouvé la première fois pour chaque élément.

Le drop redevient normal une fois l'item trouvé donc si tu le revends, il faudra mettre plus de temps pour le retrouver.

Je suis désolé, je ne suis qu'à la seconde mission du coup je ne sais pas du tout.

Hikinarie a écrit :

Bonjour, j'ai un petit problème avec la boutique

il s'agit du fond "BATEAU DU ROI DES PIRATES" à la boutique c'est indiqué qu'on peut l’acheter en maana (120 maanas) mais quand, je clique sur le fond, je ne peux l’acheter qu'en PO, est-ce un bug?

C'est déjà remonté.

Godiee a écrit :

https://drive.google.com/uc?id=1H-p9IbbUv55whr5hAn1R2_lRnqPNVbs1

Bonsoir, j'aimerai savoir si les fonds de l'évent sont trouvables en exploration ou si on doit obligatoirement les acheter en boutique ?

https://drive.google.com/uc?id=1AWppXDfVuLATawXqPvsvFZ2YF75CaLKh

Je me renseigne mais je pense qu'ils devraient être trouvable.

laetya a écrit :

Bonjour je suis coincée à l'épisode 10, au moment où je dois trouvée quelqu'un pour m'accompagner pour ma mission.il me reste à croiser leiftan mais j'ai, fait plusieurs fois le tour et je ne le trouve pas! Ai-je oublié de faire quelque chose?

L'apparition du personnage à ce moment est aléatoire, il faut faire le tour du QG et ce même plusieurs fois.

Cependant, je te conseille au cas où de clean ton navigateur en vidant cache et cookies.

Si ça persiste malgré plusieurs tours du QG, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#69 Le 15-08-2019 à 00h31

Garde Obsidienne
Msgirlie34
Jeune recrue
Msgirlie34
...

Bonjour!
Voilà je suis à l’etape Deux de l’event et je voulais savoir si en exploration,on pouvait encore trouver des éléments de la tenue FEARLESS CAPTAIN ou si c’etait Juste pour la première étape ?
Merci pour la future réponse !

Les faibles n'ont pas le droit de choisir leur façon de mourir...

-TRAFALGAR D WATER  LAW

https://media.giphy.com/media/ST7U2rZfCru4E/source.gif

#70 Le 15-08-2019 à 00h38

Garde Absynthe
Saramaell
Bleusaille
Saramaell
...

bonjour, je ne sais pas si je dois contacter directement le support, mais je viens de faire pour la première fois le mini jeu, je n'y ai joué qu'une fois malgré les 3 essais, une solution?

Merci et bonne journée!

#71 Le 15-08-2019 à 09h20

Garde Ombre
évangéline007
Jeune recrue
évangéline007
...

Bonjour bonjour je viens de créer le blobbiathan et je compter en faire mon familier mais en allant à la boutique pour voir sa nourriture j'ai vu que c'était marqué au dessus "évent été" est-ce que cela signifie qu'à la fin de l'évent sa nourriture ne sera plus dispo en boutique ?

#72 Le 15-08-2019 à 10h56

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonjour,

Msgirlie34 a écrit :

Bonjour!
Voilà je suis à l’etape Deux de l’event et je voulais savoir si en exploration,on pouvait encore trouver des éléments de la tenue FEARLESS CAPTAIN ou si c’etait Juste pour la première étape ?
Merci pour la future réponse !

Il est en effet possible de trouver les éléments des tenues d'exploration durant toute la durée de l'event.

Saramaell a écrit :

bonjour, je ne sais pas si je dois contacter directement le support, mais je viens de faire pour la première fois le mini jeu, je n'y ai joué qu'une fois malgré les 3 essais, une solution?

Merci et bonne journée!

Si tu as réussi le mini-jeu et que tu as obtenu le fragment d'illustration, c'est en effet normal. On ne peut obtenir qu'un fragment par jour gratuitement.
Si tu n'as pas réussi le mini-jeu mais que tu n'as pas eu d'autres essais, je t'invite en effet à contacter le support via l'Aide.

évangéline007 a écrit :

Bonjour bonjour je viens de créer le blobbiathan et je compter en faire mon familier mais en allant à la boutique pour voir sa nourriture j'ai vu que c'était marqué au dessus "évent été" est-ce que cela signifie qu'à la fin de l'évent sa nourriture ne sera plus dispo en boutique ?

Je suppose que sa nourriture sera disponible toute l'année en boutique, comme c'est le cas par exemple pour les nourritures des familiers d'Halloween ou de Noël.

Bonne journée !

Event en cours ! Topic absynthien de tenues -> La mode passe, les Absynthes restent !
https://zupimages.net/up/19/32/h61e.png

#73 Le 15-08-2019 à 17h19

Garde Obsidienne
Beatik
Jeune recrue
Beatik
...

Bonjour,
Juste pour savoir, est ce que les fonds de l'event sont trouvables en exploration?
Merci.
Bonne journée.

#74 Le 15-08-2019 à 22h35

Garde Ombre
DannaPaasikoski
Jeune recrue
DannaPaasikoski
...

Bonsoir, j'ai le nombre de points et de jours de jeu nécessaire à récupéré l'objet du mois gagné par ma garde (et je suis presque sûre de les avoir eu également le mois dernier) pourquoi ne puis-je pas le récupérer ? Merci !

~ Les histoires sont le meilleur moyen d'élever la vie au-dessus de la médiocrité ~ Gilles Legardinier ♥

https://i1.wp.com/media.giphy.com/media/10ogZU2YY6V5sc/source.gif?w=750&ssl=1

#75 Le 16-08-2019 à 11h02

Garde Ombre
Essyndra
Fraîchement arrivée
Essyndra
...

DannaPaasikoski a écrit :

Bonsoir, j'ai le nombre de points et de jours de jeu nécessaire à récupéré l'objet du mois gagné par ma garde (et je suis presque sûre de les avoir eu également le mois dernier) pourquoi ne puis-je pas le récupérer ? Merci !

Bonjour,

J'ai le même problème, nombre de points et de jours de jeu nécessaire, je fais partie de la garde ombre, mais impossible de récupérer l'objet du mois. Je peux juste le tester ou l'acheter.
Merci pour votre aide.

Pages : 1 2 3 4