Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 12-08-2019 à 15h27

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Ichiii
...

Bonjour,
je n'ai pas le fond mais je peux pas l'acheter en maanas:

https://zupimages.net/up/19/33/egm3.png

je vois pas le souci merci /static/img/forum/smilies/hmm.png

#27 Le 12-08-2019 à 15h28

Garde Obsidienne
Sabertooth
Garde en formation
Sabertooth
...

Bonjour,
Le fond bateau du roi des pirates a deux prix 120 maana et 20PO mais on peut l'acheter seulement en PO...

#28 Le 12-08-2019 à 15h46

Garde Absynthe
nightbluegirl
Soldat de la Garde
nightbluegirl
...

Bonjour,
Petite question par rapport à l'event et aux explo : je me demandais s'il était possible de crafter les items des tenues en différents coloris ? Je m'explique :
J'ai eu en exploration le pantalon pirate en vert, et la coiffure en violet. Si j'ai terminé toute ma tenue pirate et que je passe à la mission suivante (c'est à dire la mission pour avoir une autre tenue), me sera-t-il toujours possible de crafter une coiffure d'une autre couleur ou un pantalon pirate d'une autre couleur ?
J'ai peur de "valider la mission" et de ne plus pouvoir trouver en explo aucun élément de la tenue pirate.

J'espère être claire...
Merci pour votre aide !

https://zupimages.net/up/19/49/q2p0.png

#29 Le 12-08-2019 à 16h02

Garde Obsidienne
sangho
Champion de la Garde
sangho
...

Bonjour,

J'ai ramené mon familier d'exploration et depuis la barre pour l'y envoyer ne s'affiche plus.  J'ai vide mes caches et cookies mais rien n'y fait, est ce lié à l'apparition soudaine de l'event ?

Merci d'avance !

https://zupimages.net/up/18/35/ixgm.png

https://cdn.discordapp.com/attachments/461642548994244608/530544932893491200/Sanghou1.png

https://cdn.discordapp.com/attachments/455258205472161792/695342934068822076/Mireille_4.jpg

https://zupimages.net/up/18/35/ixgm.png

https://zupimages.net/up/18/04/stm6.png

Rp eldarya géré par Echtach, rejoignez nous ♥
https://zupimages.net/up/18/33/id58.gif

https://zupimages.net/up/18/24/rb8b.png

#30 Le 12-08-2019 à 16h21

Garde Ombre
Enalya
Fraîchement arrivée
Enalya
...

Re bonjour

Merci pour avoir fait revenir le familier sur l'application.

Serait-il possible que vous fassiez quelque chose pour le familier sur la page internet ? Ça bugue complétement, je peux y accéder mais rien ne s'affiche au niveau de la jauge d'énergie, il n'y a pas non plus le nombre de jour d'activité du familier, ni les autres infos qui sont dans le même encadré. Je ne peux pas non plus l'envoyer en exploration.

Sinon, pour sur le site internet, il y a d'autres problèmes : je ne peux pas voir les éléments de tenues dans la boutique de Purriry, que ce soit spécial été ou les tenues de bases..., et les minis-jeux ont eux aussi disparu.

Merci. Bonne journée

#31 Le 12-08-2019 à 17h20

Garde Ombre
Enalya
Fraîchement arrivée
Enalya
...

Excusez-moi, il y a de nouveau un souci avec le familier sur l'application. Depuis que vous l'avez ramené, ça fait 2 fois de suite que lorsque je l'envoie en exploration et que je clique sur "terminer", le message "votre familier n'est pas en exploration", je ne sais pas si mon familier m'a ramené quelque chose ou non mais les Points d'Énergie des 2 explorations sont perdus

#32 Le 12-08-2019 à 18h29

Garde Obsidienne
Essuora
A vaincu le Carcolh
Essuora
...

Bonsoir j'ai un problèmes avec les explorations, à chaque fois que je clique pour terminer mon explos quand le conteur est terminer, ça me fait recommencer en me faisant perdre mon énergie!

✝ After All This Time? Always!✝

https://zupimages.net/up/19/32/ji6e.jpg

#33 Le 12-08-2019 à 18h45

Garde Obsidienne
Allywell
Acolyte des Licornes
Allywell
...

Hello hello ! Je me demandais combien de tenues étaient disponibles en boutique (notamment celles des années passées).
Puisque actuellement je n'ai que deux tenues dispo, la première de l'event et une seule des années passées, et je voulais juste savoir si c'était normal. ^^

M A X E N S / ♂️

https://zupimages.net/up/19/21/kjur.png

- V a l a r   M o r g h u l i s -

#34 Le 12-08-2019 à 18h54

Garde Absynthe
Nevenez
A vaincu le Carcolh
Nevenez
...

Bonjour ^-^/

Petite question par rapport à la boutique !
je regardais les teintes de peau au niveau des queues de sirènes, et pour les 2 premières case de la teinte violette - nageoires roses, la teinte de la peau est identique - il manque la plus claire
- qui est bien présente pour les autres coloris -

petite illustration en image :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

il me semble que je ne suis pas la seule ac ce soucis et que cela ne vienne pas de moi, dans le doute j'ai qd mm vidé mon cash et mes cookies sans résultats

Bonne journée et merci d'avance pour la réponse !

Dernière modification par Nevenez (Le 12-08-2019 à 18h57)

https://cdn.discordapp.com/attachments/635726273942913025/699645154063155280/SignaLavesselle.png

#35 Le 12-08-2019 à 18h56

Garde Obsidienne
cath325
Jeune recrue
cath325
...

Aima a écrit :

Bonjour,

cath325 a écrit :

Bonjour j'ai un petit problème avec les mini jeux. Sur mon ancien ordinateur les jeux fonctionnais bien mais sur mon nouveau les jeux sont saccader. J'ai acheter cet ordinateur hier donc du coup je ne le connais pas encore assez bien. Je sais que sa vient de cet ordi parce que comme je l'ai dit les jeux allais bien sur l'ancien. Du coup je me demande ce que je pourrais faire /static/img/forum/smilies/neutral.png  Parce que si les mini jeux sont presque impossible à faire j'imagine que les jeux d’événement vont aussi être impossible  /static/img/forum/smilies/sad.png

As-tu également changé de navigateur ?

Il se peut qu'en changeant de navigateur ça peut fonctionner normalement.

Vérifie aussi que ton navigateur est à jour.

Si ça persiste il faudra contacter le support via l'Aide.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci pour la réponse /static/img/forum/smilies/smile.png Je sais pas pourquoi mais sa semble s'améliorer depuis hier /static/img/forum/smilies/smile.png

Mais au cas ou sa recommence comment on fait pour changer de navigateur? J'ai juste google chrome d'installer. Faut que j'installe firefox?

#36 Le 12-08-2019 à 19h14

Garde Ombre
Dracule-Topaz
Soldat de la Garde
Dracule-Topaz
...

Bonjour, est-ce normal de ne plus trouver d'élements de tenue en explo après l'avoir finie?

Soriku Endgame Actually

https://66.media.tumblr.com/939a67c31203d869fcc7987f0beab703/tumblr_pmh6goO5XV1qe050zo7_r1_500.gifv

#37 Le 12-08-2019 à 20h18

Garde Obsidienne
Kerryie
Fraîchement arrivée
Kerryie
...

Bonjour, le bug au niveau de l'exploration est toujours là pour ma part, serait-il possible de retrouver nos énergies perdues ?

#38 Le 12-08-2019 à 22h47

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

Ichiii a écrit :

Bonjour,
je n'ai pas le fond mais je peux pas l'acheter en maanas:

je vois pas le souci merci /static/img/forum/smilies/hmm.png

&

Sabertooth a écrit :

Bonjour,
Le fond bateau du roi des pirates a deux prix 120 maana et 20PO mais on peut l'acheter seulement en PO...

C'était un bug qui devrait à présent être résolu sinon il est toujours en cours de résolution.

nightbluegirl a écrit :

Bonjour,
Petite question par rapport à l'event et aux explo : je me demandais s'il était possible de crafter les items des tenues en différents coloris ? Je m'explique :
J'ai eu en exploration le pantalon pirate en vert, et la coiffure en violet. Si j'ai terminé toute ma tenue pirate et que je passe à la mission suivante (c'est à dire la mission pour avoir une autre tenue), me sera-t-il toujours possible de crafter une coiffure d'une autre couleur ou un pantalon pirate d'une autre couleur ?
J'ai peur de "valider la mission" et de ne plus pouvoir trouver en explo aucun élément de la tenue pirate.

J'espère être claire...
Merci pour votre aide !

Je ne sais pas n'ayant pas encore fini la première mission.

Je me renseigne et éditerai ma réponse.

Edit : Les items sont trouvable jusqu'à la fin de l'évent.

sangho a écrit :

Bonjour,

J'ai ramené mon familier d'exploration et depuis la barre pour l'y envoyer ne s'affiche plus.  J'ai vide mes caches et cookies mais rien n'y fait, est ce lié à l'apparition soudaine de l'event ?

Merci d'avance !

&

Essuora a écrit :

Bonsoir j'ai un problèmes avec les explorations, à chaque fois que je clique pour terminer mon explos quand le conteur est terminer, ça me fait recommencer en me faisant perdre mon énergie!

&

Enalya a écrit :

Excusez-moi, il y a de nouveau un souci avec le familier sur l'application. Depuis que vous l'avez ramené, ça fait 2 fois de suite que lorsque je l'envoie en exploration et que je clique sur "terminer", le message "votre familier n'est pas en exploration", je ne sais pas si mon familier m'a ramené quelque chose ou non mais les Points d'Énergie des 2 explorations sont perdus

Je remonte les soucis.

Allywell a écrit :

Hello hello ! Je me demandais combien de tenues étaient disponibles en boutique (notamment celles des années passées).
Puisque actuellement je n'ai que deux tenues dispo, la première de l'event et une seule des années passées, et je voulais juste savoir si c'était normal. ^^

Tu veux parler des tenues d'évent ?

Tout est présenté dans le topic d'annonce de l'évent.

C'est normal, il faut avancer dans les missions pour débloquer le reste.

Enalya a écrit :

Re bonjour

Merci pour avoir fait revenir le familier sur l'application.

Serait-il possible que vous fassiez quelque chose pour le familier sur la page internet ? Ça bugue complétement, je peux y accéder mais rien ne s'affiche au niveau de la jauge d'énergie, il n'y a pas non plus le nombre de jour d'activité du familier, ni les autres infos qui sont dans le même encadré. Je ne peux pas non plus l'envoyer en exploration.

Sinon, pour sur le site internet, il y a d'autres problèmes : je ne peux pas voir les éléments de tenues dans la boutique de Purriry, que ce soit spécial été ou les tenues de bases..., et les minis-jeux ont eux aussi disparu.

Merci. Bonne journée

Je t'invite à clean ton navigateur en vidant cache et cookies puis reconnecte toi.

Vérifie que ton navigateur est à jour et si ça persiste, tente via un autre navigateur.

Si malgré tout, ça persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Nevenez a écrit :

Bonjour ^-^/

Petite question par rapport à la boutique !
je regardais les teintes de peau au niveau des queues de sirènes, et pour les 2 premières case de la teinte violette - nageoires roses, la teinte de la peau est identique - il manque la plus claire
- qui est bien présente pour les autres coloris -

petite illustration en image :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

il me semble que je ne suis pas la seule ac ce soucis et que cela ne vienne pas de moi, dans le doute j'ai qd mm vidé mon cash et mes cookies sans résultats

Bonne journée et merci d'avance pour la réponse !

Je remonte le souci.

cath325 a écrit :

Merci pour la réponse /static/img/forum/smilies/smile.png Je sais pas pourquoi mais sa semble s'améliorer depuis hier /static/img/forum/smilies/smile.png

Mais au cas ou sa recommence comment on fait pour changer de navigateur? J'ai juste google chrome d'installer. Faut que j'installe firefox?

Google Chrome est un navigateur qui fonctionne bien avec Eldarya.

Je te conseille de vérifier qu'il soit à jour et de le clean régulièrement en vidant cache et cookies.

Dracule-Topaz a écrit :

Bonjour, est-ce normal de ne plus trouver d'élements de tenue en explo après l'avoir finie?

Je ne sais pas, je me renseigne et éditerai ma réponse.

Edit : les items restent trouvable jusqu'à la fin de l'évent.
Je pense que le drop est boosté pour aider à terminer la première mission rapidement et qu'ensuite il redevient normal.

Kerryie a écrit :

Bonjour, le bug au niveau de l'exploration est toujours là pour ma part, serait-il possible de retrouver nos énergies perdues ?

Je vais remonter le souci.

Pour l'énergie perdue, il faudra voir avec le support via l'Aide.

Bonne nuit /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#39 Le 12-08-2019 à 23h23

Recrue
Rika
...

Bonsoir, j'ai un problème avec l'événement de l'été.

Le problème est dans la deuxième mission, pendant le mini-jeu du navire. Quand j'arrive à la fin du jeu, il reste figé, je ne vois pas le signal indiquant que c'est la fin et je n'ai pas reçu le fragment d'image non plus.

Je tiens à préciser que je suis arrivé à la fin avec les trois coeurs, donc je l'ai bien fait.

Désolé si c'est mal orthographié, j'utilise le traducteur.

Ocultos en la oscuridad,
El sigilo es nuestro aliado...
Discretos, acechando en la penumbra,
Juntos formamos la Sombra

#40 Le 12-08-2019 à 23h56

Garde Obsidienne
armyanne
Fraîchement arrivée
armyanne
...

Est-ce que je suis la seule a ne pas pouvoir jouer avec le mini jeu de la deuxième mission dans l’évent de l'été parce que je clique sur jouer puis je vois le jeu, mais l'image reste figé. Je rafraîchi la page ferme et ouvre mon compte, mais rien ne change. Est-ce qu'il y a un moyen d'arranger cela ou non ?

#41 Le 13-08-2019 à 02h10

Garde Absynthe
Leenaly
A vaincu une poule
Leenaly
...

Bonsoir, Bonjour,

Normalement, lors du mini jeu de la deuxième mission on a 3 essais. Mais lorsque j'ai fait le premier essai et que j'ai gagné le fragment d'illustration, je n'ai pas pu faire les 2 autres essais. Est-ce que c'est normal(parce que j'ai gagné un fragment d'illustration)ou bien est-ce un bug?

Merci d'avance pour votre réponse.

#42 Le 13-08-2019 à 03h28

Garde Absynthe
Hinahii
Fantassin de la Garde
Hinahii
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

j'ai un souci, depuis que j'ai fait l'event, mon familier ne rapporte plus rien du tout, je pense qu'il y a un petit bug puisque dans le descriptif de l'event il est dit qu'on continuera à trouver des items de l'event.

Bonne nuit  /static/img/forum/smilies/smile.png

https://i.pinimg.com/originals/59/dd/12/59dd125c1ec10839edb19e0d05dce6b6.gif

#43 Le 13-08-2019 à 07h55

Garde Obsidienne
Allywell
Acolyte des Licornes
Allywell
...

Merci pour la réponse !
Mais du coup cela signifie que la seule tenue disponible des évents précédents est la tenue « salty queen » ? Les autres ne seront pas en boutique ?

M A X E N S / ♂️

https://zupimages.net/up/19/21/kjur.png

- V a l a r   M o r g h u l i s -

#44 Le 13-08-2019 à 10h01

Garde Obsidienne
Aillyna
A vaincu une poule
Nnallalia
...

Bonjour.
J'ai une question au sujet du familier de l'event.
En fait j'ai vu que sa nourriture est disponible en boutique mais ma question est de savoir est-ce qu'elle sera disponible aussi après l'event d'été ou non.
Je vous remercie.
Bonne journée.

#45 Le 13-08-2019 à 10h09

Garde Obsidienne
Essuora
A vaincu le Carcolh
Essuora
...

Bonjour, ça me refait le même problème que hier /static/img/forum/smilies/hmm.png

#46 Le 13-08-2019 à 10h46

Garde Absynthe
nightbluegirl
Soldat de la Garde
nightbluegirl
...

Merci beaucoup Aima pour ta réponse ! Je peux continuer l'event sereinement  /static/img/forum/smilies/cool.png

https://zupimages.net/up/19/49/q2p0.png

#47 Le 13-08-2019 à 10h55

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Rika a écrit :

Bonsoir, j'ai un problème avec l'événement de l'été.

Le problème est dans la deuxième mission, pendant le mini-jeu du navire. Quand j'arrive à la fin du jeu, il reste figé, je ne vois pas le signal indiquant que c'est la fin et je n'ai pas reçu le fragment d'image non plus.

Je tiens à préciser que je suis arrivé à la fin avec les trois coeurs, donc je l'ai bien fait.

Désolé si c'est mal orthographié, j'utilise le traducteur.

&

armyanne a écrit :

Est-ce que je suis la seule a ne pas pouvoir jouer avec le mini jeu de la deuxième mission dans l’évent de l'été parce que je clique sur jouer puis je vois le jeu, mais l'image reste figé. Je rafraîchi la page ferme et ouvre mon compte, mais rien ne change. Est-ce qu'il y a un moyen d'arranger cela ou non ?

C'est remonté mais je vous invite à tenter à clean vos navigateurs dans le cas où le souci viendrait de là.

Leenaly a écrit :

Bonsoir, Bonjour,

Normalement, lors du mini jeu de la deuxième mission on a 3 essais. Mais lorsque j'ai fait le premier essai et que j'ai gagné le fragment d'illustration, je n'ai pas pu faire les 2 autres essais. Est-ce que c'est normal(parce que j'ai gagné un fragment d'illustration)ou bien est-ce un bug?

Merci d'avance pour votre réponse.

C'est normal car tu gagnes un fragment par jour et tu as 3 essais pour l'obtenir.

Si tu as gagné le fragment dès la première partie, tu ne peux pas jouer les 2 autres.

Hinahii a écrit :

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

j'ai un souci, depuis que j'ai fait l'event, mon familier ne rapporte plus rien du tout, je pense qu'il y a un petit bug puisque dans le descriptif de l'event il est dit qu'on continuera à trouver des items de l'event.

Bonne nuit  /static/img/forum/smilies/smile.png

Non, il n'y a pas d'erreur, les items sont bien trouvable jusqu'à la fin de l'évent.

Je pense que c'est juste parce que les trouvailles des items pour la première mission nous sont facilités afin de rapidement passer à la mission 2 comme pour l'épisode 3 où l'on trouve rapidement un crylasm à capturer.

Allywell a écrit :

Merci pour la réponse !
Mais du coup cela signifie que la seule tenue disponible des évents précédents est la tenue « salty queen » ? Les autres ne seront pas en boutique ?

Oui.

Nnallalia a écrit :

Bonjour.
J'ai une question au sujet du familier de l'event.
En fait j'ai vu que sa nourriture est disponible en boutique mais ma question est de savoir est-ce qu'elle sera disponible aussi après l'event d'été ou non.
Je vous remercie.
Bonne journée.

Je me renseigne.

Essuora a écrit :

Bonjour, ça me refait le même problème que hier /static/img/forum/smilies/hmm.png

J'ai remonté comme expliqué dans ma précédente réponse.

Attention à bien cliquer sur terminer l'exploration et non explorer.

Le système d'exploration a changé et du coup le bouton explorer est à la place de terminer l'exploration en bleu et on peut facilement se tromper.

By Heykan ♥

#48 Le 13-08-2019 à 11h20

Garde Obsidienne
Essuora
A vaincu le Carcolh
Essuora
...

Aima: Oui je m'en suis rendue compte après x)
Merci à toi /static/img/forum/smilies/smile.png

Sinon j'aimerais savoir si dans le mini-jeu avec le bateau c'est normal de pouvoir y jouer qu'une seule fois? Car il me sembler qu'on avais droit à 3 essais, j'ai pus y jouer qu'une fois....

Dernière modification par Essuora (Le 13-08-2019 à 11h20)

#49 Le 13-08-2019 à 11h22

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Essuora a écrit :

Aima: Oui je m'en suis rendue compte après x)
Merci à toi /static/img/forum/smilies/smile.png

Sinon j'aimerais savoir si dans le mini-jeu avec le bateau c'est normal de pouvoir y jouer qu'une seule fois? Car il me sembler qu'on avais droit à 3 essais, j'ai pus y jouer qu'une fois....

Si tu as gagné la partie et que tu as obtenu le fragment, oui c'est normal.

On a 3 essais pour gagner le mini-jeu afin d'obtenir un fragment par jour.

By Heykan ♥

#50 Le 13-08-2019 à 11h49

Garde Obsidienne
Neigila
Amie de Jamon
Neigila
...

https://zupimages.net/up/18/19/r3b5.png

https://zupimages.net/up/18/19/yu3j.png

Bonjour ~

J'ai une question concernant la potion pour l'évolution de Blobby et Blobbynette. Peut-on la trouver en exploration où n'est-elle disponible qu'en boutique ?

Bon courage, et bonne journée ~

https://orig06.deviantart.net/9d4e/f/2010/357/6/3/white_wolf_icon_by_bronzehalo-d2yxind.gif

https://zupimages.net/up/18/19/6ohv.png

https://zupimages.net/up/18/19/xryp.png

https://zupimages.net/up/20/46/jrih.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6