Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 31-07-2019 à 23h51

Garde Obsidienne
Sabrina-Lyra
Jeune recrue
Sabrina-Lyra
...

j'ai hâte de le faire. Enfin pas tout de suite, j'ai un peu flambée mes maanas avec le parchemin la main de Midas.

#77 Le 04-08-2019 à 20h02

Garde Ombre
Katherinexxxx
Bleusaille
Katherinexxxx
...

Salut

Je suis particulièrement déçue de cet épisode! La thématique est bien. Cependant il y a plusieurs choses qui m'agacent fortement:
1) Quel gaspillage de manaa!
On tourne ne rond très souvent ce qui fait que j'ai dû revendre une quantité énorme de mon inventaire.
2) Où sont les illus????
La principale raison pour laquelle je suis déçue et énervée c'est le fait que j'ai TOUT fait pour avoir les illus: j'ai cherché sur un forum chaque réponse qu'il fallait donner pour être vraiment sûre d'avoir les illus sauf que NON je 'ai eu aucune illu. J'ai donné les bonnes réponses à CHAQUE dialogue et pourtant je ne les ai pas eu. J'ai rejoué l'épisode après un premier échec, je me suis dis que j'avais dù fais une fausse manip' quelque part. Mais NON encore une fois aucune illu.
Alors je ne sais pas ce qui n'allais pas parce que j'ai bien mis mon CDC sur NEVRA et rien.

Je crois que je n'ai jamais été aussi frustrée d'avoir fini un épisode et j'aimerais vraiment qu'on m'explique pourquoi je n'ai pas eu d'illu.

Dernière modification par Katherinexxxx (Le 04-08-2019 à 20h03)

#78 Le 10-08-2019 à 10h59

Garde Obsidienne
Elerinne
Recrue
Elerinne
...

Bonjour,

c'est la première fois que je mets autant de temps à jouer à un épisode, j'ai mis 1 mois... d'habitude je mets moins de temps, parce que j'utilise les solutions, mais là, même avec les solutions,  je tournais en rond, les personnages avaient comme qui dirait, disparut du jeu pendant plusieurs jours, et puis, comme je tournais en rond malgré les solutions, j'ai pas voulu banquer pour rien ! Donc, du coup, j'ai mis 1 mois pour le faire, pour au final ?! J'ai pas eu les illustrations, mais un cadeau: Le collier, magnifique merci ! En tout cas, merci, toujours aussi beau, très belle histoire, j'ai hâte de savoir la suite maintenant, j'adore toujours autant !

https://zupimages.net/up/19/32/f01h.gif

#79 Le 10-08-2019 à 15h37

Garde Ombre
Kallindra
Acolyte des Sylphes
Kallindra
...

Plop

Les derniers épisodes étant très chers je n'ai toujours pas commencé cet épisode. Après tout il coute dans les 3 000 manaas et j'arrive enfin aux 1 000. allez encore 2 mois pour pouvoir le jouer ^^

https://i.servimg.com/u/f58/13/11/07/27/62_310.jpg

#80 Le 17-08-2019 à 00h26

Garde Obsidienne
ManonChang
Fraîchement arrivée
ManonChang
...

Très bon épisode ♥

https://zupimages.net/up/19/41/9539.jpg

#81 Le 23-08-2019 à 19h39

Garde Ombre
Silphie
Fraîchement arrivée
Silphie
...

Franchement ça a l'aire bien, mais j'en suis loin, ça avance plus vite que mon avenir mais au moins, je ne risque pas de m'ennuyer. Le seul problème c'est le manque de maanas, mais bon... (j'avais économiser mais du coup c'est un peut passé dans l'évent, mais je ne le regrette ABSOLUMENT pas) /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Un hypocrite, c'est comme une maladie : ça existe mais on s'en passerait bien...

#82 Le 25-08-2019 à 23h31

Garde Obsidienne
cassandraytb
Fraîchement arrivée
cassandraytb
...

J'ai trouver l'episode tres dur... :/  :/

Cassandra

#83 Le 26-08-2019 à 15h54

Garde Obsidienne
casselove10
Jeune recrue
casselove10
...

Bonjour
Je viens de finir l'épisode, que j'ai adoré du début jusqu'à la fin, sauf sur un point,
J'ai suivi un guide et j'ai mis toutes les bonnes réponses et pourtant aucune illustration. Comment cela se fait il ?
C'est un épisode assez coûteux en mana, alors je ne compte pas le refaire. Surtout que j'ai suivi un guide donc ce n'est pas normal de ne pas avoir les illu.

Chaussettes licorne ! ❤️ (Eh, pssss...j'sais pas si c'est utile mais...je recherche des personnes avec qui faire un RPG yaoi...voilà bisous)

#84 Le 20-09-2019 à 13h26

Garde Ombre
Slytherin
Jeune recrue
Slytherin
...

J'ai hâte d'en arriver là!
J'ai pris du retard, mais vraiment les épisodes sont toujours aussi bien faits, merci beaucoup

https://data.whicdn.com/images/55586312/original.gif

#85 Le 25-09-2019 à 17h44

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonjour,

@Mellonienne, @Cyhrisa, les réponses et les discussions entre joueurs sont interdites sur cette partie du forum. Merci de privilégier la messagerie privée pour cela.

@natsumi6yokato, @Gastille, @Kahhh, vos posts ne commentent pas l'épisode, ce qui est hors-sujet.

@Mellonienne, @PoisonIvy33, @Lindoria, si vous avez des questions ou des bugs à remonter, je vous invite à vous tourner vers la Foire aux Questions.

@m0rgane33, les messages doivent être rédigés en français. Ton post est considéré comme hors-sujet.

--> Messages supprimés

Je clôture le topic. Merci d'avoir laissé vos avis.

Bonne journée !

Topic absynthien de tenues -> La mode passe, les Absynthes restent !
https://zupimages.net/up/19/32/h61e.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4