Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 11-07-2019 à 19h02

Garde Obsidienne
Cyhrisa
Bleusaille
Cyhrisa
...

J'ai pas assez d'argent actuellement pour faire cet épisode, et pour tout dire, j'avoue que j'en suis trop loin et que je n'ai pas vraiment le moral pour avancer...Et de ce que j'en lis, ça donne pas vraiment envie.
Je vous ai déjà remerciés dans mon précédent message. Cependant, encore une fois, apparemment, ça déconne, et apparemment, vous ne faites rien (ah si, pardon, vous spoilez l'event, qui apparemment a l'air d'être prévu depuis un moment, donc là pour les problèmes, les gars, on vous attends au tournant et pas question d'avoir des bugs pour un truc qui sort si tard.)
Les illustrations...On va dire que c'est votre choix de storyline, même si on va pas se mentir, frustrer les joueurs de son jeu, ça ne fidélise personne. Vous n'êtes pas responsables d'éventuelles fausses informations, mais si vous communiquiez mieux, si on avait plus de messages de votre part (et non des nouveautés alchimie dont pas grand monde n'apprécie le concept), ça irai mieux. Moi, ça me choque que ce soit une joueuse qui soit obligée de poster l'information, parce que vous ne réagissez pas, n'expliquez rien, pendant que les gens vous font des pages et des pages de commentaires mécontents.
Et ça me choque encore plus quant on sait que lorsqu'on arrive sur la page spoiler, y'a une belle phrase en haut qui t'explique qu'il faut faire attention à bien respecter l'équipe (qui apparemment nous lit). Le respect, ça va dans les deux sens...
Juste dire 'ok, y'a un bug, on s'en occupe". Ou encore 'non, y'a pas de bug, c'est juste un choix, c'est plus compliqué pour les avoir ce coup-là", ça demande 30 secondes (même moi, avec mes pavés d'énergumène agacée j'y arrive) et ça soulage tout le monde. C'est pas au support de répondre, mais au service communication (qui apparemment est partie en vacances...Les gars, pour votre infos, les entreprises ferment en août pour les vacances, pas en juillet)
Pour l'instant, je fais une pause sur Eldarya. Les épisodes, je n'ai plus le temps (et l'envie de banquer) pour y jouer, et puis de toute façon, entre toutes les sollicitations, ça devient un attrape-panier percé... On verra l'event et la suite de cette histoire.
Désolée pour les modératrices si je suis crue, j'ai pas l'impression d'être insultante dedans mais on sait jamais (juste profondément dégoûtée par les erreurs de débutants niveau stagiaire bachelor 1 du service communication de beemoov eldarya). Désolée pour le pavé, et courage à celles qui continuent d'essayer (malgré le fait qu'apparemment Beemoov ne cesse d'essayer de présenter une difficulté de plus en plus intense sur un truc qui est, à la base, un OTOME-GAME)

#52 Le 11-07-2019 à 19h15

Garde Ombre
Maami
Garde en formation
Maami
...

Ouch il arrive vachement tôt j'ai l'impression ! J'ai même pas eu le temps de refaire ma réserve depuis le précédent ^^

Enfin apparemment je ne suis pas la seule à être à sec c'est rassurant.
Et en lisant vos commentaires l'épisode m'a l'air compliqué donc je vais faire l'impasse un petit moment avant de m'y lancer x)

https://66.media.tumblr.com/34fd2035f517d0e2158469a06135fda6/tumblr_p63l2jKxTi1t26zbao1_r1_75sq.gifv

#53 Le 11-07-2019 à 20h06

Garde Absynthe
Raphaae
A vaincu une poule
Raphaae
...

Au vu des commentaires négatifs sur l'obtention des illustrations quasi impossibles, je vais m'abstenir de jouer.

Je ne comprends pas le choix de mettre les joueurs en difficultés ?

De toutes façons les spoilers sur l'Event de l'été me tente beaucoup plus <3

Je jouerai plus tard l'épisode 26

Dernière modification par Raphaae (Le 11-07-2019 à 20h09)

https://i.ibb.co/LpjmK5G/absgarde.png

#54 Le 11-07-2019 à 20h08

Garde Ombre
Chiki-chan
Acolyte des Licornes
Chiki-chan
...

Merciiiiiii ! Enfin un épisode avec Ash !
Mais j'avoue etre assez inquiete... apres le fiasco de l event de la fete de la musique si les illu sont impossibles a obtenir c'est abusé !

#55 Le 12-07-2019 à 09h48

Garde Absynthe
Nellynou
Recrue
Nellynou
...

Merci! J'avais hâte de jouer mais au vu des difficultés à obtenir des illus je pense attendre une réponse de l'équipe avant de gaspiller mes maana

#56 Le 12-07-2019 à 09h51

Garde Ombre
Yubel
La réponse à tout
Yubel
...

Merci pour ce nouvel épisode, mais qui devra attendre car étant trop proche du précédent je n'ai pas encore un stock de manaas suffisant

#57 Le 12-07-2019 à 09h58

Garde Obsidienne
Nala21
Acolyte des Sylphes
Nala21
...

"Deux illustrations maxi"
Même pour celles qui ont Valkyon ?

Mes trolls Elda, AS et ML → ICI

#58 Le 12-07-2019 à 22h54

Garde Obsidienne
Misakilya
Fantassin de la Garde
Misakilya
...

Bonsoir !

Je fais un petit passage rapide pour vous remercier de ce nouvel épisode que j'ai tout simplement adoré ! Du début jusqu'à la fin (bon pas le tout début mais bon)

Bref je viens surtout vous remercier pour ce changement qui a été fait, je pense que de nombreuses joueuses ont été satisfaites et le nombre de remerciements pour ce changement reste trop faible à mon goût donc je viens ajouter ma pierre à l'édifice. (oui parce que j'avoue m'être plainte lors de l'évent précédent, je sais reconnaître quand il y a des efforts)

Même si je n'ai pas réussi à avoir l'illu car j'ai fais les derniers choix après cette mise à jour je suis très contente que l'équipe lise nos messages et prennent en compte nos plaintes et demandes. Ça signifie que vous y mettez du votre de votre côté.

Merci beaucoup !

Je commençais à être un peu déçue d'Eldarya (surtout avec l'évent précédent) en ce moment mais ce changement me laisse croire qu'il y a encore un moyen pour que ça s'améliore !

En espèrant que ce post puisse vous encourager à continuer à prendre en considération les avis des joueuses, je vous souhaite une bonne fin de soirée

"That’s the problem with lies.
Eventually they start to feel real.
Eventually, you start to believe them too."
-H.Coben

#59 Le 13-07-2019 à 00h50

Garde Ombre
Makkurha
Bleusaille
Makkurha
...

Merci pour l'épisode !

#60 Le 13-07-2019 à 09h09

Garde Ombre
Kraisen
A vaincu le Dahu
Kraisen
...

Bonjour,
L'épisode était cool mais alors y'a un gros soucis...
De magnifiques illustrations, vraiment ! Dommage que personne ne les obtiennent pour pouvoir en profiter !
Vous vous rendez compte quand même que vous vous faites chier à faire des illustrations que plus de la moitié des gens n'auront jamais ? Un peu comme l'event précédent en fait. LOL
EDIT : j'ai vu que vous avez givé l'illustration du CDC, c'est cool, mais ça change rien au fait que quand on joue l'histoire et qu'on fait face à un bug pareil, ça casse l'ambiance, surtout quand on sait que c'est parce que c'était quasi IMPOSSIBLE d'avoir les illustrations. Ah puis vous avez fait ça simplement parce que des joueurs sont venus se plaindre auprès de beemoov, sinon je suis sûre à 100% que vous n'auriez rien fait. (Je me rappelle un petit mail que je vous avais adressé en 2017, le mercredi 23 aout très précisément à 10h42, auquel vous n'avez jamais répondu ! Je l'ai toujours, ce mail. C'est à partir de là que j'ai commencé à me dire que vous vous en fichiez de nous tant que ça concernait pas la communauté.)

Bref, tant pis pour les illu, à partir de maintenant je fais les épisodes pour l'histoire (qui d'ailleurs était bourrée de fautes horribles sérieusement, j'aurais du prendre des screens tellement c'était ridicule, désolée mais à un moment... faut se relire, y'avait des fautes de syntaxe assez grosses qu'un collégien n'est plus sensé faire). Mais si l'histoire devient nulle, bah clairement, je me fatiguerai même plus à dépenser des maanas pour la faire. Et à ce moment-là vous aurez tout gagner.

Bonne journée chers gardiens et gardiennes
Et petit bisou aux modos qui doivent contrôler les commentaires négatifs, j'espère ne pas vous rendre la tâche plus lourde en ajoutant moi aussi une critique. Sinon... désolée :*

Dernière modification par Kraisen (Le 13-07-2019 à 09h41)

Passe voir mon histoire de science-fiction Les Bêtes humaines.

#61 Le 13-07-2019 à 11h48

Garde Obsidienne
stendiamore
Fraîchement arrivée
stendiamore
...

Bonjour,
L'épisode était vraiment bien mais je suis déçu ne pas avoir eu l'illustration.

C'est la première fois que je loupe  une illustration de Valkyon. Il faudrait rendre votre système beaucoup plus claire car de nombreuses joueuse, moi y compris, ne le comprennent pas ou plus.

J'ai fait le même choix de réponse que celles qui ont eu l'illustration et NORMALEMENT ça devrait suffire.
J'ai crus comprendre qu'il fallait avoir une l'om assez bas avec Lance pour l'avoir, je n'avais que 20 avec lui, mais certainez avec des l'om négatif ne l'on pas non plus. ( Je précise que j'ai terminé l'épisode après l'update des illustrations)
Donc bon ce serait déjà pas mal de préciser cette histoire de l'om et ensuite NOM D'UN PETIT  BONHOMME EN PAIN D'EPICE qu'est-ce que l'om d'un autre personnage à avoir avec l'obtention de l'illu de son CDC !!! J'ai toujours eu des l'om très haut avec Ez et Nevra sans que cela influe sur mon CDC !!!
C'est tout bonnement incompréhensible !!!

Bref je trouve que c'est ce choix de "système" est très tiré par les cheveux et que c'est dommage que vous nous fassiez de belle illus pour ensuite les mettre aux oubliettes.

Bonne journée à tout le monde et en particulier aux joueuses et joueurs qui se sentent quelques peu lésés par les créateurs qui ont l'air ne pas en avoir grand chose à faire de nous.

#62 Le 14-07-2019 à 01h16

Garde Obsidienne
Seleyna
Recrue
Seleyna
...

Bonjour Beemov.

Épisode au top, fin qui donne envie de continuer mais.. Système d'obtention des illus impossible ! Sérieusement, entre les event, AS CL et maintenant ça, vous cherchez quoi en vérité ? que tout le monde quitte le navire ?

J'avais attendus que les bugs du début soient corrigés pour jouer, j'ai bien fait attention à tous mes choix, suivit les conseils de celles ayant eut l'illu, OM de Lance en NEGATIF. mais non, deux messages me disent que je "n'ai pas gravé ce moment dans ma mémoire". Donc, je vais devoir payé 100 maana pour le replay + plus de 2000 pour refaire l'épisode ! moi qui banquait à chaque sortie, vous pouvez maintenant faire une croix dessus !

Honnêtement, ça me dégoûte tellement que j'ai perdu toute la hype pour le prochain épisode !

PENSEZ A VOS JOUEUSES ! FAITES QUE LE JEU SOIT FUN A FAIRE !

PS : comme l'a souligné Kraisen... payez un correcteur ! c'est affreux ! Vous êtes des professionnels ou non ?

Dernière modification par Seleyna (Le 14-07-2019 à 01h20)

https://i.servimg.com/u/f46/11/31/35/38/seleyn12.png

Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

https://i.servimg.com/u/f46/11/31/35/38/facebo10.pnghttps://i.servimg.com/u/f46/11/31/35/38/twitte10.pnghttps://i.servimg.com/u/f46/11/31/35/38/instag11.pnghttps://i.servimg.com/u/f46/11/31/35/38/devian11.png

#63 Le 14-07-2019 à 10h00

Garde Absynthe
Gathilis
Fraîchement arrivée
Gathilis
...

"faite que le jeu soit fun a faire" je cite Seylena... c'est exactement ça. La première fois tu lis avec impatience chaque ligne, la deuxième fois c'est une corvée telle!! Je deviens un zombie qui, sans lire, fait en sorte d'arriver vite au moment.

#64 Le 14-07-2019 à 13h53

Garde Absynthe
ElisaFr
Jeune recrue
ElisaFr
...

Waw vous êtes génial merci infiniment !
j'attendais tellement cet épisode je veux absolument comprendre ce qu'il va se passer donc merci a vous  /static/img/forum/smilies/smile.png

____________________________________$$$$$$$
___ ________________________________$$$$$$$$$
___________________________________$$$
___________________________$$$____$$$$
_________________________$$$$$$$__$$$$$$ $$$$$
_______________________$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$
_______________________$$$_ _________$$$$$$$$$$
________________$$$$__$$$$_________________$$$
_____________ $__$$$$__$$$$$$$$$$$_____$____$$$
__________$$$___$$$$___$$$$$$$$$$$__$$$$__$$$$
_________$$$$___$$$$$___$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$
____$____$$$_____$$$$__________$$ $___$$$$$$$
__$$$$__$$$$_____$$$$_____$____$$$_____$
__$$$$__$$$_______$$$$__$$$ $$$$$$$
___$$$$$$$$$______$$$$__$$$$$$$$$
___$$$$$$$$$$_____$$$$___$$$$$$
___$$$ $$$$$$$$_____$$$
____$$$$$$$$$$$____$$$$
____$$$$$__$$$$$___$$$
____$$$$$___$$$$ $$
____$$$$$____$$$
_____$$$$

#65 Le 14-07-2019 à 17h10

Garde Obsidienne
MailyYu
Fraîchement arrivée
MailyYu
...

Bonjour ou Bonsoir ! Merci à l'équipe de Beemoov pour cet épisode très long (hélas coûteux en maanas) mais qui nous présentait le personnage de Lance sous un nouveau jour. J'ai hâte de voir le cheminement et la tournure que le jeu va prendre pour les épisodes avenirs. Quoi qu'il en soit les illustrations de cet épisode étaient magnifiques, j'ai eu la chance de réussir à avoir le collier et l'illustration avec Ezarel (Yaasss!) !

#66 Le 15-07-2019 à 15h30

Garde Obsidienne
Apolloma
Recrue
Apolloma
...

Bonjour mon commentaire sera assez concis et ne contient pas de spoil. L'épisode était long. (pas long comme un bon roman mais plutôt long comme:quand est ce que ce chapitre est finis) je comprend qu'il devait l'être parce qu'on y explique énormément de choses, de la création du monde jusqu'aux liens familiaux de nos dragons. Mais ce n'est clairement pas votre meilleur épisode. Beaucoup de scène auraient pu être simplifiées et d'autres mieux exploitées. Concernant les illustrations, je ne peux rien en dire puisque je n'en ai obtenue aucune. D'ailleurs, j'ai eu des échos de la difficulté de les obtenir, j'en est sûrement fait les frais. Je voudrai surtout commenter la fin. Je n'ai absolument rien compris ! Et là, désolé de le dire mais ce n'est pas normal ! J'ai l'impression qu'il m'a manqué une scène. Ça c'est peut être terminé trop brusquement. Je pense pas que votre travail soit bien fait si on ne comprend pas la fin... M'enfin bon. Plus de 20 euros dans un épisode (OK c'est pas obligatoire mais ça me fais plaisir) pour ça et ne pas avoir d'illustration, ne pas comprendre la fin, une scène que je souppsonne d'être en moins ? Alors youpi j'ai un objet à la fin de l'épisode. Enfin déçus et je ne sais pas si je continuerai l'histoire. Vous vous vanter de l'histoire comme un roman, mais je ne continue pas forcément mes romans quand ils sont de plus en plus mal écrit au court de la lecture. fan service ? Je pense vous avez compris ma déception et je ne ferais aucun replay.

Dernière modification par Apolloma (Le 15-07-2019 à 17h36)

https://vignette.wikia.nocookie.net/playstationallstarsfanfictionroyale/images/c/c3/Minion_Tailed_Fox.png/revision/latest?cb=20130330030951

#67 Le 17-07-2019 à 15h16

Garde Obsidienne
Megimu
Bleusaille
Megimu
...

Bion,

je viens de finir l'épisode, et j'ai plusieurs chose à dire.

Tout d'abord, il est très gourmand en Maana, trop pour ce que c'est. 3000 maana a courir partout pour rien parfois ca devient long et ennuyant. ca m'a agacer de faire le hall du QG/ la plage trois fois pour tourner en rond ! 100 maanas d'envoler et bim.

J'ai pas trouver cet épisode franchement sympa puisque j'ai du aller m'aider sur un site pour me guider et donner les bonne réponses, quand j'ai vue ce qu'il fallait faire, j'ai lâcher un "WTF ?" toute ces réponses à donner pour deux illustrations ? (cdc et une que tout le monde aura, ((normalement si tout va bien)))

Vous abusez vraiment, si je m'étais planter dans une réplique pouf l'illu basta ! tout ca pour nous pousser à refaire l'épisode plein de fois et finir par banquer, quel stratégie marketing dit donc -ironique-, jouer sur la frustration d'une personne pour la faire banquer. Faudrait la changer parce que tout le monde va partir !

Bon courage aux gardiennes qui n'arrive pas ! si vous voulez de l'aide n'hésitez pas à me demander en MP.

#68 Le 18-07-2019 à 05h47

Garde Ombre
Misana
Recrue
Misana
...

Si je regarde que l'épisode, je peux dire que niveau histoire c'est sympa, surtout la fin.

Pour les illus, j'aime beaucoup! Mais par contre le graphisme a changé non? Parce que... Comment dire? Avant, j'aimais beaucoup le design des garçons (tous) mais jamais de notre gardienne. Ici, c'est l'inverse : j'adore le design de la gardienne, mais je ne trouve pas celui des garçons aussi cool qu'avant (même s'ils restent beaux!). Voilà, juste cette aparté pour dire que j'aime pas vraiment le design des garçons.

Je vais pas vous le cacher, j'ai suivi des soluces pour obtenir les illus, parce qu'en effet, impossible à avoir sans ça!! Et du coup pour Lance, mes choix ont été biaisés...

Bon, au final et pour résumé, et avec la soluce, j'ai beaucoup plus apprécié l'histoire et l'obtention des illus. Apprendre le passé de Lance, et voir l'apparence d'un certain personnage est vraiment cool! (même si j'aurai préféré voir aussi "le mâle" et pas que "la femelle" du nom de T....) **J'essaie d'éviter le spoil**

Je crois que sans la soluce, j'aurai très très vite pété un plomb, comme (de ce que j'ai compris) un grand nombre de gardienne, suite au dépense en manaa, à la "non obtention" des illustrations etc...

Donc en soit, merci de nous avoir donné cet épisode sympathique, mais pas de remerciement pour la difficulté pour l'obtention des illus (j'suis un peu deg' pour Lance mais bon, j'espère que je pourrai rattraper mes choix "librement" dans le prochain);
et surtout, MERCI aux gardiennes de nous partager vos ressentis, et qui nous donnent des conseils pour l'obtention des illus!!

#69 Le 19-07-2019 à 23h31

Garde Ombre
Axalow
Officière de la Garde
Axalow
...

Merci beaucoup

https://zupimages.net/up/19/40/2re2.jpg

#70 Le 20-07-2019 à 05h04

Garde Obsidienne
Neiyah
Recrue
Neiyah
...

My face when... J'ai suivi un guide mais quand même pas d'illus. Myeeeh

https://i.imgur.com/VGA0vtA.gif

#71 Le 21-07-2019 à 15h06

Garde Absynthe
aman77
Recrue
aman77
...

J'ai tellement hâte ! J'espère avoir assez de maana pour tout finir d'un coup !

#72 Le 22-07-2019 à 00h57

Garde Ombre
Tsuki3
Fraîchement arrivée
Tsuki3
...

C'est génial de passer presque tout l'épisode avec Ashkore.
J'aime beaucoup les illustrations. L'illu avec Ezarel est parfaite (graphiquement). /static/img/forum/smilies/smile.png

Ma question est: où sont deux nouveaux endroits sur la carte (Temple Fenghuang) pour les familiers? Cela fait plus d'une semaine depuis la sortie du nouvel épisode et rien.  /static/img/forum/smilies/neutral.png

#73 Le 23-07-2019 à 18h32

Garde Absynthe
Sarkeiss
Jeune recrue
Sarkeiss
...

Bonjour

Je viens donner mon avis sur l'épisode 26 car il me semble nécessaire de commenter certaines choses dans cet épisode afin  que vous puissiez améliorer les suivants.
( Certains détails m'ont parus trop important)

De ce faite je vais essayer de vous donner un avis constructif:

Points positifs: ( un commentaire est toujours apprécié quant celui-ci est recouvert de crème anglaise assaisonné de  compliment " miam") 

- Tout le long de l'épisode ont en apprend un peu plus sur Lance, on comprend mieux sa vision des choses et comment il raisonne, c'est une bonne initiative! Maintenant nous avons l'avis de la garde et celui de Lance nous commençons à forgé notre propre opinions que cela soit sur les agissement de la garde, de Lance et les raisons possible et inimaginable qui ont poussé les Aengels et les dragons à faire  ce sacrifice bleu  et toutes les conséquences qui ont découlé de tous ça .

- En sois on apprend beaucoup de chose sur l'épisode, on sent bien qu'il y a eu réflexion dans la conception de celui-ci.

- faites attentions   à ne pas créer une routine avec l'héroïne comme " boire, manger , dormir...heureusement dans cette épisode, le quotidien de cette dernière est souvent perturbé soit par le coté imprévisible de Lance, soit par l’apparition du kraken ou des dragons. Du piment dans cette épisode , mais essayé de varier les événements qui pourraient bouleverser la vie l’héroïne mais ne tomber dans la répétition et la monotonie, l'histoire perd de son attraits sinon ( ex: ça fais deux qu'elle tombe de la falaise des oublié ! )

- J'ai remarqué que en ce qui concerne les révélations au compte goutte vous savez y faire, vous nous donner suffisamment de grain a moudre pour établir toutes sortes de théories fumeuses ou non et ça j’apprécie que vous  laissiez notre imagination gamberger que cela soit à propos du très secret leiftan, ou des pouvoirs de notre héroïne etc...

Points négatifs: ( là c'est quant on se rend compte que la tarte laissée au four à cramée)   

- Toujours Mémoria encore et encore...J'aurais pensé que vous alliez nous révéler un autre lieu d'une beauté incomparable et chimérique...et bien non... Je comprend pourquoi vous nous ramenez sur cette île, elle est belle, ya toute une histoire la concernant et un tas mystères bien enfouis sous terre lié à l’intrigue de l'histoire ( sans vouloir spoiler)...mais là il faut que vous fassiez voyager un peu plus l’héroïne, faites-là sortir de sa zone de confort et nous aussi d’ailleurs! De ce que j'ai pu voir, de l'épisode 1 a 26 le monde d'Eldarya et gigantesque! Dans les épisodes qui suivront si vous pouviez nous faire découvrir d'autres races, d'autres conflits à résoudre, nombre de joueuses retrouveraient l’entrain qu'elle ont ressentit dans les débuts d'Eldarya ( si cela peut vous rassurer moi je suis toujours fan du jeu)

- Point suivant qui comme beaucoup de joueuses à eu beaucoup de mal à passé pour moi : la difficulté d’obtentions des illustrations. Comme beaucoup de remontrance ont été faites sur le sujet je vais être brève sur ce point. Pourquoi faire des illus aux couleurs fantasmagorique à la beauté ensorcelante et les rendre inaccessibles? Pourquoi augmenter la difficulté d’obtentions de ces dernières sans annoncer ceci avant la sortis de l'épisode  ? Vous vous doutée bien que cela nous rendraient frustrée et grincheuses non ?Ayant lu pas mal de commentaires à en faire pâlir le père fouettard, je ne peux que vous inciter a ne pas tendre le bâtons pour vous faire battre ( sans vouloir être offensante ! ) 

- Troisième point qui pour la coup m'a hérissé le poil: la fin de l'épisode. Rare sont les fois où j'ai osé râler , d'habitude j'essaye toujours de voir le coté positif à chacun de vos épisodes, encore aujourd’hui je suis parmis vos supportaires impatiente de découvrir la suite de l'histoire. Toutefois le faite de frôler la mort de manière intempestive et de ne pas être secouru par son CDC à la fin de l'épisode 26 alors qu'on n'a l'OM a fond avec ce dernier et qu'on l'a en coup de cœur...alors là j'avoue que je ne suis pas satisfaite de la fin... passe encore qu'on obtiennent pas l'illu mais qu'on  tombe avec lui dans l'eau  au moin! Qu'on se fasse jeter comme une vieille chaussette par notre CDC alors qu'on fais le saut de l'ange pour le seconde fois alors là c'est pas plaisant du tout!  Le drama c'est bien mais n'en rajoutez pas trop non plus sinon l'attachement que l'on éprouve pour nos CDC pourrait en patir ainsi que celui qu'on éprouve pour le jeu.

Je suis toutefois impatiente de découvrir la suite!

PS: Je vous remercie de nous avoir donné l'illu de notre CDC face à la difficulté d'obtention des illus.( mais j'aurais préférer tomber avec mon CDC... /static/img/forum/smilies/sad.png )

Merci à toute l'équipe d'Eldarya pour tout ce travail ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Sarkeiss (Le 23-07-2019 à 23h47)

Sarkeiss

#74 Le 25-07-2019 à 02h36

Fraîchement arrivée
Ikee
...

L'épisode était bien. Mais long.
Cependant, je suis d'accord avec certaines joueuses (Khann je crois?) qu'il serait important de mettre des messages de prévention contre les relations abusives. Surtout si Lance est pour devenir un potentiel CDC.

Très déçue aussi pour les illustrations. Je n'ai même pas reçue celle en compensation en lien avec les difficultés d'obtention étrangement élevées. En outre, elles restent très jolies, de même que ce nouveau lieu découvert dans le domaine des dragons.

Ce n'est pas votre meilleur épisode. Ce n'est pas grave.
Voilà, autrement, je rejoins les autres gardiennes en ce qui a trait aux illustrations, aux fautes de français et tout cela. C'est triste à lire.

Dernière modification par Ikee (Le 25-07-2019 à 13h38)

#75 Le 25-07-2019 à 14h33

Garde Obsidienne
sathynium
Recrue
sathynium
...

Je viens juste finir l'épisode et très franchement je suis déçu !

On ne fait que tournée en rond et on n’apprend pas grand chose de nouveau.
Dans les points positifs (car il y en a) le fait que l'on puis en apprendre plus sur "ASH" est franchement bien, on a quand même attendu 26 épisodes pour que ce personnage soit enfin développer ! Même si ce n'est pas ça qui me fera l’apprécier.
Je peu également citer les illustrations, surtout celle de Ezarel, qui sont jolies même s'il y a certaines choses qui je n'aime pas sur les illus'.

Dans les points négatifs il y a évidement le bla bla, ils ne font que ça et en plus c'est pour des futilité ! Heureusement que l'épisode ne coûte pas chère en maanas car sinon on pourrais très vite le mettre dans les pires.
L'obtention des illustrations !!! Vous avez pourtant dit avoir faciliter leur acquisitions, pourtant en suivant les solutions trouver sur internet et en vidéos je n'ai pas réussis à avoir la mienne par contre j'ai eu le cristal !
Alors soit vous n'avez pas assez simplifier leur obtention, soit vous vous etes (encore...) tromper dans le codage.

En tout cas c'est extrêmement frustrant de ne pas avoir eu une illustration alors que l'on aurais dû !

https://i.imgur.com/OIsxrON.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4