Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 06-07-2019 à 16h28

Garde Absynthe
Serenza
Officière de la Garde
Serenza
...

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTOKuaa-f-CvaTqScxf05zUP0iBFbLzgWVv4Pe3-TlHAGrr-dgXRQ

Hum... Bonjour? Ou bonsoir?
À toi de voir.
Oui mam’zelle prend ses aises et tu tutoie, mais on va pas en faire un fromage!

Je vais enfin faire une présentation, pas sûre qu'elle soit digne de ce nom, m'enfin, après 5 tentatives par le passé où finalement je ne savais pas s'il était judicieux de parler de moi et où j'avais la flemme de terminer, me voilà.
J'espère que c'est la bonne.

https://i.goopics.net/vQQvA.png

T'es qui ?

- Eh bien pour commencer, pardon de te décevoir mais non, je ne m'appelle pas Serenza (ou plutôt "Sorenza" mais la prononciation reste "Serenza")(bien que je trouve ce nom magnifique, d'où mon choix), et non, ce doux prénom italien est réservé à mon personnage. Mais alors comment je m'appelle que tu te demande? Eh bien, ça restera confidentiel mais je peux te dire qu'il commence par un "i", qu'il est tout sauf commun et qu'il a été donné 44 fois depuis l'année 2000, c'est très peu. Ahah, je te pose une colle, hein? 8D

- Je suis une fille

-Non, tu ne sauras pas mon âge non-plus, indice, j'ai moins de 18 ans. Ah oui, je sais y'a des scènes dans les épisodes où... M'enfin me croyez pas si jeune non-plus! Eh pis mince, je suis pas née avec un balai dans le postérieur (restons poli.e.s.).
On me dit mature pour mon âge, plus responsable, plus organisée, ça me flatte, mais du coup, j'ai l'impression d'avoir totalement loupé l'enfance, l'insouciance, l'émerveillement devant un papillon ou devant les tours de magie nazes de ton oncle. Et ça, ça me perturbe.

- Je mesure un petit mètre soixante, pour le moment, d'où l'avantage de pouvoir encore grandir un peu. J'ai des cheveux longs châtains aux reflets roux, blonds et caramels. Mes yeux varient entre noisette et vert, parfois les deux. J'ai des tâches de rousseurs sur les joues, le nez et un peu sur les bras, empêchant tout bronzage. Je crame au soleil sans une protection solaire ultra-efficace. D'origine italienne Eh ouais, va savoir pourquoi je suis blanche comme un c**..., bretonne et polonaise.

C'est quoi ta personnalité ?

Ah, c'est un peu compliqué. Disons que suis le genre de fille au fond de la classe, qui a toujours de bonne notes, sans le montrer, silencieuse mais attentive, qui dessine le premier truc qui lui passe par la tête, qui le peaufine chez elle avant de le mettre dans une pochette cartonnée, parmi tant d’autres dessins.
Je suis un peu timide et méfiante envers les personnes que je ne connais pas, du genre à avoir peur qu'on m'agresse dans la rue même que je sais que le type qui est derrière moi est juste, normal. Mais une fois qu’on me connaît, je suis chaleureuse, généreuse, peut-être "trop" généreuse et même drôle, à ce qu'on dit.
Je suis une tombe question secret, tellement que, des fois, j'en oublie ce qu'on m'a confié... *se cache honteuse*
Je m’énerve pour des petits riens, comme ces fois où tu cherches ton crayon et que tu te rappelles que tu l’avais mis derrière ton oreille pour faire comme ce schtroumpf bricoleur ou quand tu cognes ce fichu petit orteil contre tout, tout le temps (rejoignez la team :’) ).
Mais, étonnement, en situation de crise, je suis la moins paniquée. Quand une amie a un problème familiale ou autre, je suis plutôt celle qui va la réconforter que celle qui va lui donner des solutions à son problème, c'est comme ça.
Haha, je suis bizarre, hein? Tant pis, tant que je suis unique. /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Que dire d'autre... Hum, je suis loyale et pour moi, la première impression est décisive.

Mais comment es-tu arrivée ici ?

Eh bien, c'était un jour de mai, le printemps faisait éclore les derniers bourgeons encore fermés...
Hum hum, un jour où je m'ennuyais particulièrement, je tape sur notre ami Gogole "Ototme game gratuit en ligne, fantastique" et là, je vois Eldarya. Le nom me plaisait déjà, je clique et joue le "prologue" et je voulais savoir la suite, où avait atterrit cette humaine ? Ces champignons, qu'avaient-ils de particuliers ? étaient-il magiques?
Et paf! Ça fait des Chocapics! Naann, je rigole, je me suis inscrite, j'ai accrochée à l'histoire et voilà quoi.

Et euh... Tes goûts ?

- J'adore les animaux, plus particulièrement les félins (encore plus particulièrement les pumas, pas la marque de vêtement! et les chats), les canidés et les rapaces.

Puma bébé et adulte, tu va craquer. *-*

- Je suis une adepte de Marvel, tout, sauf les dessins animés, je sais pas y'a un truc. Mes personnages favoris sont Doctor Strange et Iron man alias Tony Stark, oui, je sais ce qu'il s'est passé, mais chhht. Il est super attachant, trop même. ;-;
Je kiffe les les X-men, Wolverine 3 m'a fait pleurer, genre vraiment. Je pourrait parler de ces univers pendant des heures!

-J'aime aussi les Jurassic Park et Wolrd (avec Chris Pratt *-*), Valérian : La cité des milles planètes aussi, Ready Player One, Harry Potter (bien que je préfère les livres originaux), Star Wars (sauf ceux après le 6, bof, un essai raté) et tant d'autres!
- J'adore les séries policières et de sciences fiction: Hawaii 5-0, Marvel: les agents du Shield, The Gifted, DC : Legends of Tomorrow, Supergirl.
J'aimerais tenter Game of Thrones, enfin quand j'aurais l'âge.
- En dessin animé de mon enfance : Code Lyoco et Rédakai, les meilleurs, je n'étais pas du genre à regarder My Little Pony, bien qu'à mes heures perdues...
-En livre c'est plutôt le fantastique qui domine : La saga Eragon (quel horreur l'adaptation en film, c'est un scandale!), la guerre des Clans, etc. En BD : principalement Princesse Sara, la Rose écarlate et Les Légendaires.
Je n'ai jamais lue de manga, certaines personnes me haïront pour ça... x)
Je préfère les animés : Fairy tail (que je viens de commencer), One piece, oh, Les Chevaliers du Zodiaque (mon préféré) et Sword Art Online (SAO).

- Dessiner fait partie de mes passions, je dessine de tout, animaux réels, fantastiques, Kitsunes et tout le tralala.

-Que serait ma vie sans musique ? Eh bien, rien, j'en écoute tout le temps. De la pop et pop rock principalement : Shawn Mendes, One direction (Je les aime aussi appart, chacun de leur côté): Leur dernier album seulement, il est clairement sous-estimé (j'avoue... J'aime éperdument Harry Styles, qu'il est beau le bougre 8) ), Ed Sheeran, Charlie Puth, que des mecs? Ah oui. Bah, c'est pas ma faute!
Bref, j'ai les goûts musicaux d'une ado excentrique, j'aurais dû commencer par là... x)

- J'aime aller au ciné, faire les boutiques (quand ça reste dans le faisable), faire du bénévolat dans les refuge animaliers.

- Question nourriture, je ne suis pas difficile, j'adore les fruits sauf la pastèque et la poire. J'essaye de diminuer ma consommation de viande le plus possible, végétarien.ne. vous comprendrez. Une salade de pâtes avec du saumon, des tomates et des morceaux de fromages feront très bien mon bonheur. /static/img/forum/smilies/smile.png
Il m'arrive de faire de la pâtisserie, choux à la crème, biscuit de Savoie. Rien d'extraordinaire mais qu'est-ce que c'est bon.
J'adore le sucré : nougat, barbe-à-papa, caramel, chocolat : noir, au lait et blanc, tant cochonnerie dont je ne pourrais me passer.

-J'aime le parfum floral, les fleurs en général, ma préférée étant la rose, je me dois d'avoir un parfum assorti.

Eh bien voilà, c'était moi. Il se peut que quelques fautes d'orthographe se cachent parmi ce tas de lettres, soyez indulgents, merci.

Sur ce merci de m'avoir lue, je vous fais des kissouilles et à une prochaine fois peut-être sur le forum. /static/img/forum/smilies/wink.png

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTOKuaa-f-CvaTqScxf05zUP0iBFbLzgWVv4Pe3-TlHAGrr-dgXRQ
Les images et le BB Code utilisés ne m'appartiennent pas

Dernière modification par Serenza (Le 12-09-2019 à 19h57)

"La joie est le soleil des âmes ; elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons"

~ By Carl Reysz ~

https://i.goopics.net/KnXrK.jpeg

#2 Le 12-07-2019 à 18h57

Garde Ombre
winneettee
Acolyte des Sargousets
winneettee
...

Hey seren !

je viens écrire un petit commentaire sur ta présentation et je suis contente d'être la 1ère à le faire ^^

je savais pas que ton pseudo espagnole est sorenza c:

moi je sais qu'elle age tu as  /static/img/forum/smilies/tongue.png (en même temps tu me là dis xD)
mais ton prénom reste un mystère !

oh tu as de belles origines !

j'ai à peut près le même caractère sauf que je n'oublie pas ce qu'on me confie (x
c'est peut être pour ça qu'on s'entends bien ^^

le puma bébé est choux *-*

les mangas, j'adore mais je t'en veux pas  /static/img/forum/smilies/wink.png

pour les livres et filmes on en a déjà parler en mp (x

et voilà quoi , je suis contente d'avoir put te croiser ici ^^

bonne soirée <3

Nøune ♥
https://zupimages.net/up/19/34/mtml.png

#3 Le 28-07-2019 à 16h53

Garde Absynthe
Serenza
Officière de la Garde
Serenza
...

Coucou winnee ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je n'ai pas de compte espagnol, ce doit être quelqu'un d'autre. xD

Chhht, ne le dis pas si fort, on va te torturer pour cette information. x)
Qu'est-ce qu'une vie sans mystère? /static/img/forum/smilies/cool.png

Je suis aussi heureuse de t'avoir croisée ici. ^^

Ciao.<3

Dernière modification par Serenza (Le 10-08-2019 à 12h11)

"La joie est le soleil des âmes ; elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons"

~ By Carl Reysz ~

#4 Le 21-10-2019 à 08h43

Garde Absynthe
bambi37000
Fraîchement arrivée
bambi37000
...

hey tout le monde (même si il y a pas grand monde)

j'aime beaucoup ton pseudo /static/img/forum/smilies/smile.png

"quand tu cognes ce fichu petit orteil contre tout, tout le temps (rejoignez la team :’) " je comprent teeeeelement  /static/img/forum/smilies/lol.png

"Quand une amie a un problème familiale ou autre, je suis plutôt celle qui va la réconforter que celle qui va lui donner des solutions à son problème" je suis pareil sur ce point la aussi  /static/img/forum/smilies/smile.png

Par contre je suis arrivée sur eldarya grâce à une amie
elle jouait à ce jeu et elle me l'a montré je l'ai oublié un moment puis un jour ou je m’ennuyais j'y suis retourné et je me suis inscrite ,voila.

Je suis pas fan des marvel mais j'adore tout se qui est fantastique ou même un peu de science fiction  /static/img/forum/smilies/roll.png

En musique j'aime de tout ( même si je préfère la pop )  /static/img/forum/smilies/smile.png

voila.

Ravie de t'avoir rencontré  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par bambi37000 (Le 22-10-2019 à 09h38)

#5 Le 02-11-2019 à 14h28

Garde Absynthe
Serenza
Officière de la Garde
Serenza
...

Hey! (oui, en effet... xD)

Merci du compliment.

Faudrait inventer un airbag pour petit orteil, ça ferait fureur! x')

C'est cool, tu t'y étais inscrite quand? Beaucoup de choses change sur ce jeu, et à une vitesse folle.

"Pas fan des marvel" attention, cette phrase pourrait avoir des conséquences sur la secte des adeptes de Marvel. x'D
J'rigole, chacun ses goûts et tu as sûrempent tes raisons. :')
(Fais quand-même attention au moment et à l'endroit où tu affirme ça. Il en va de ta sécurité. xD )

Ravie également! Et désolée d'avoir répondu tard. xc

~ By Carl Reysz ~

Pages : 1