Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 01-08-2019 à 10h37

Garde Obsidienne
Cheem
Soldat de la Garde
Cheem
...

Bonjour,

Je fais partie de la garde gagnante pour le mois de juillet et je remplissais les pré-requis pour obtenir l'ODM. Sauf que j'ai récupéré tôt ce matin la jupe méduse avant que l'ODM soit changé. (je pensais que le bug serait réparé dans la journée et l'item échangé dans mon inventaire automatiquement.)

Maintenant je ne peux plus récupérer le 'vrai" ODM - à savoir la Robe Seapunk - on me demande de payer 100 PO pour l'avoir.

Comment puis-je contacter le support ? J'ai cherché dans la partie "Aide", mais je n'ai trouvé aucun lien pour les joindre.

Merci !

EDIT : Ignorez ma question, c'est bon j'ai finalement trouvé un lien! Désolée du dérangement.

EDIT2 : Pour celles qui rencontrent ce problème, contactez le support, ils échangeront la jupe contre la robe dans votre inventaire !

Dernière modification par Cheem (Le 01-08-2019 à 17h38)

https://media.giphy.com/media/lrPi65CUWqbx6/giphy.gif
Je cherche UN item de la garde Obsidienne (Valhalla's Guardian) : les Gants. Si vous les avez, faites signe!

#77 Le 01-08-2019 à 10h44

Garde Ombre
liline35
Bleusaille
liline35
...

Cheem a écrit :

Bonjour,

Je fais partie de la garde gagnante pour le mois de juillet et je remplissais les pré-requis pour obtenir l'ODM. Sauf que j'ai récupéré tôt ce matin la jupe méduse avant que l'ODM soit changé.
Maintenant je ne peux plus récupérer le 'vrai" ODM - à savoir la Robe Seapunk - on me demande de payer 100 PO pour l'avoir.

Comment puis-je contacter le support ? J'ai cherché dans la partie "Aide", mais je n'ai trouvé aucun lien pour les joindre.

Merci !

No way... j'ai fait la même boulette... >_<
L'échange d'item va se faire automatiquement dans l'inventaire ou faut-il vraiment contacter le support ?

Merci d'avance

#78 Le 01-08-2019 à 11h19

Garde Ombre
HenlayBloow
Acolyte des Licornes
HenlayBloow
...

liline35 a écrit :

Cheem a écrit :

Bonjour,

Je fais partie de la garde gagnante pour le mois de juillet et je remplissais les pré-requis pour obtenir l'ODM. Sauf que j'ai récupéré tôt ce matin la jupe méduse avant que l'ODM soit changé.

Merci !

L'échange d'item va se faire automatiquement dans l'inventaire ou faut-il vraiment contacter le support ?

Merci d'avance

Eh bien je ne suis pas toute seule on dirait ! J'ai le même problème que vous deux et je voulais savoir comment faire pour contacter le support afin d'échanger les récompenses.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez apporter.

Dernière modification par HenlayBloow (Le 01-08-2019 à 14h15)

#79 Le 01-08-2019 à 11h22

Garde Ombre
Samhain
Recrue
Samhain
...

liline35 a écrit :

Cheem a écrit :
Bonjour,

Merci !

Merci d'avance

Je suis aussi dans ce cas là ! J'avais tout ce qu'il faut pour avoir l'ODM ! Y aurait-il un moyen de reccupéré l'objet quand même ?

Dernière modification par Samhain (Le 01-08-2019 à 11h23)

https://humanitastorrejon.com/wp-content/uploads/2018/01/HD-Space-Background.jpg

#80 Le 01-08-2019 à 12h05

Garde Ombre
Minazuki
Fraîchement arrivée
Minazuki
...

liline35 a écrit :

Cheem a écrit :

Bonjour,

Merci !

Merci d'avance

Bonjour, j'ai le même problème que mes camarades gardienne pour ma part. Le changement va-t-il se faire automatiquement ou faut-il contacter le support?
Merci d'avance

#81 Le 01-08-2019 à 12h27

Garde Ombre
Pear
Recrue
Pear
...

Bonjour,
Tout comme celles d'avant j'ai un problème pour avoir l'objet du mois, je fais partie de la garde ombre et jai dans mon inventaire la jupe méduse au lieu de la robe seapunk.
je suppose que nous sommes beaucoup à avoir ce problème

Merci de votre retour /static/img/forum/smilies/smile.png

#82 Le 01-08-2019 à 13h53

Garde Ombre
Nafadora
Fraîchement arrivée
Nafadora
...

Bonjour,

Je suis dans le même cas que mes camarades de l'Ombre. Une fois rempli tout les prérequis j'ai récupérer l'objet du mois que je pensais être à nouveau la jupe méduse, mais il s'avère que non. Et aujourd'hui je ne peux récupérer le véritable item du mois de juillet. Que dois-je faire ?

#83 Le 01-08-2019 à 16h09

Garde Ombre
Rosetto
Fraîchement arrivée
Rosetto
...

Bonjour
j'ai également le même soucis avec l'objet du mois de juin comment faire pour échanger avec celui de juillet ?

#84 Le 01-08-2019 à 16h34

Garde Ombre
Mapleshade
Jeune recrue
Mapleshade
...

Bonjour ! Pareil que toutes les autres Ombres x')

Ui.

#85 Le 01-08-2019 à 16h39

Garde Ombre
Tinny14635
Fraîchement arrivée
Tinny14635
...

J'ai exactement le même problème que toutes les autres. Je fais aussi partie de la garde Ombre et j'ai récupéré la récompense du mois de juin. Comment récupérer la bonne récompense ?

#86 Le 01-08-2019 à 18h22

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

Pour la récompense du mois de juillet, le souci a été résolu et le bon item est présent.

Si vous avez récupéré la mauvaise récompense, je vous invite à contacter le support via l'Aide.

kago_o a écrit :

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai un problème concernant l'épisode 8, au moment de trouver Ykhar et Kero afin de leur faire mon rapport. J'ai croisé Valkyon au cerisier centenaire mais depuis j'ai fais plusieurs fois le tour du QG, son extérieur mais rien ! je ne croise personne et vois mes manaas baissés en flèche  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png                                   
(Je me suis renseignée et ai vidé le cache de mon navigateur ainsi que mes cookies et toujours aucune amélioration)

J'aimerais savoir si  cela est normal ou s'il s'agit d'un bug et si oui s'il serait possible de le résoudre.

Merci beaucoup !!

Si le problème persiste, il faudra contacter le support via l'Aide.

HenlayBloow a écrit :

Bonjour,

Après un petit moment j'ai réussi à mettre une image en signature mais je n'arrive pas à la mettre au centre, en bas de ma publication (elle est toujours au bord). Et comme je vois que d'autres y sont arrivés je voulais savoir si vous pouviez m'aider.

Merci d'avance !

Je t'invite à utilise cette balise :

[center][/center]

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#87 Le 01-08-2019 à 18h32

Garde Ombre
CeliaSwan
Officière de la Garde
CeliaSwan
...

Bonjour !

Même probème que toutes les Ombres... et question bête : comment contacter le support via l'aide? Je suis dans la rubrique mais je n'ai nul part où envoyer ma réclamation...

https://i.pinimg.com/originals/4b/cb/23/4bcb235724f06b480177802f6d8de848.gif

#88 Le 01-08-2019 à 21h47

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

CeliaSwan a écrit :

Bonjour !

Même probème que toutes les Ombres... et question bête : comment contacter le support via l'aide? Je suis dans la rubrique mais je n'ai nul part où envoyer ma réclamation...

Depuis la page Aide et dans "support joueur".

@HenlayBloow, bien que cela parte d'une bonne intention, seuls les modérateurs de la section peuvent répondre aux questions.

Je t'invite à consulter les règles pour en savoir plus.

>>message supprimé

By Heykan ♥

#89 Le 01-08-2019 à 23h35

Garde Ombre
SutaChan
Bleusaille
SutaChan
...

Now you've used up all your luck
It's time to take what you deserve

Bonjouur/soiir ^w^,

J'ai deux petites questions j'espère que je ne dérange pas QwQ.

Tout d'abord, je me demandais si la difficulté du jeu de Nevra (Bubble Temple je crois) à été augmentée car j'arrive à peine à passer les 160 mètres alors qu'avant c'était plutôt facile d'arriver jusqu'aux 200. Bon je pense que c'est juste moi qui suis plus nulle qu'avant mais on sait jamais hein x)

Changement de sujet, est-ce normal que lorsque mon familier revient d'exploration et qu'il trouve un autre familier, le compte à rebours est toujours de 5 minutes et que je n'ai "raté" un familier qu'une fois (et encore je ne suis pas sûre) ? Je précise que je ne me déconnecte pas entre temps et que je suis rarement là dans les 5 minutes qui suivent l'exploration. Je ne sais du tout si je suis claire désolée ^^"
Je précise aussi que c'est toujours arrivé depuis que j'ai mon compte et je viens de me rendre compte que ce n'est pas normal, j'espère que ce n'est pas compté comme profiter d'un bug /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci d'avance ~

I'm holding out for karma
I'm holding out to watch you b u r n

Dernière modification par SutaChan (Le 05-08-2019 à 14h20)

#90 Le 02-08-2019 à 04h45

Garde Absynthe
Molita14
Fraîchement arrivée
Molita14
...

Bonjour
J'espère que vous allez bien
Je suis dans le regret de constater et de vous annoncer qu'il y a eu un bug dans le jeu
En effet je vous met en contexte : chaque mois il y a le concours entre les différentes équipes d'Eldarya. Ce mois ci, c'est la garde de l'ombre qui a gagné. très heureuse j'arrive pour collecter la tenue du mois et réalise qu'il s'Agit de la même que le mois précédent ... un peu déçus je prends possession de la jupe Cindarya qui bien qu'original n'est pas du tout de mon gout (mais bon chacun ces gout et désolé pour les créateurs du jeu je ne souhaite aucunement vous offensé) Bref je reviens aujourd'hui pour me rendre compte que la jupe a été remplacé par une Robe seapunk que je trouve jolie et que c'est cela le vrai prix que je devrais avoir pour ce mois ci YOUPPIE sauf qu'il me faut maintenant 100 piece dor pour l'Acquérir ? Je constate donc qu'il y a un Bug n'étant que le 1er aout a 22h43 je me doute que celui-ci n'a pas du être remarqué par tous Donc je vous le dis en espérant que ce dernier sera réglé pour le mois prochain. Merci de prendre le temps de vérifier le tout et bonne journée

#91 Le 05-08-2019 à 15h00

Garde Absynthe
Mibasara
Recrue
Mibasara
...

bonjour j'aimerait savoir si le problème d'affichage dans notre garde robe va être régler un jour s'est rendu pénible des fois d'habiller sa gardienne et actualiser la page ne marche pas et vide cache et cookie non plus et mon google chrome est a jour et explorer aussi (même si je ne l'utilise plus pour eldarya)

#92 Le 05-08-2019 à 18h59

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

SutaChan a écrit :

Now you've used up all your luck
It's time to take what you deserve

Bonjouur/soiir ^w^,

J'ai deux petites questions j'espère que je ne dérange pas QwQ.

Tout d'abord, je me demandais si la difficulté du jeu de Nevra (Bubble Temple je crois) à été augmentée car j'arrive à peine à passer les 160 mètres alors qu'avant c'était plutôt facile d'arriver jusqu'aux 200. Bon je pense que c'est juste moi qui suis plus nulle qu'avant mais on sait jamais hein x)

Changement de sujet, est-ce normal que lorsque mon familier revient d'exploration et qu'il trouve un autre familier, le compte à rebours est toujours de 5 minutes et que je n'ai "raté" un familier qu'une fois (et encore je ne suis pas sûre) ? Je précise que je ne me déconnecte pas entre temps et que je suis rarement là dans les 5 minutes qui suivent l'exploration. Je ne sais du tout si je suis claire désolée ^^"
Je précise aussi que c'est toujours arrivé depuis que j'ai mon compte et je viens de me rendre compte que ce n'est pas normal, j'espère que ce n'est pas compté comme profiter d'un bug /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci d'avance ~

I'm holding out for karma
I'm holding out to watch you b u r n

Je ne sais pas si les mini-jeux ont eu des modifications mais personnellement, je ne constate pas de changement.

Le compte à rebours commence une fois que tu t'es rendu dans la page du familier afin de voir le résultat de l'exploration.

Molita14 a écrit :

Bonjour
J'espère que vous allez bien
Je suis dans le regret de constater et de vous annoncer qu'il y a eu un bug dans le jeu
En effet je vous met en contexte : chaque mois il y a le concours entre les différentes équipes d'Eldarya. Ce mois ci, c'est la garde de l'ombre qui a gagné. très heureuse j'arrive pour collecter la tenue du mois et réalise qu'il s'Agit de la même que le mois précédent ... un peu déçus je prends possession de la jupe Cindarya qui bien qu'original n'est pas du tout de mon gout (mais bon chacun ces gout et désolé pour les créateurs du jeu je ne souhaite aucunement vous offensé) Bref je reviens aujourd'hui pour me rendre compte que la jupe a été remplacé par une Robe seapunk que je trouve jolie et que c'est cela le vrai prix que je devrais avoir pour ce mois ci YOUPPIE sauf qu'il me faut maintenant 100 piece dor pour l'Acquérir ? Je constate donc qu'il y a un Bug n'étant que le 1er aout a 22h43 je me doute que celui-ci n'a pas du être remarqué par tous Donc je vous le dis en espérant que ce dernier sera réglé pour le mois prochain. Merci de prendre le temps de vérifier le tout et bonne journée

C'était un bug qui a été résolu. Je t'invite à contacter le support via l'Aide afin de procéder à un échange.

Mibasara a écrit :

bonjour j'aimerait savoir si le problème d'affichage dans notre garde robe va être régler un jour s'est rendu pénible des fois d'habiller sa gardienne et actualiser la page ne marche pas et vide cache et cookie non plus et mon google chrome est a jour et explorer aussi (même si je ne l'utilise plus pour eldarya)

Je ne suis pas sûre de comprendre, de quel bug il s'agit ?

By Heykan ♥

#93 Le 05-08-2019 à 19h00

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la