Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 16-07-2019 à 15h26

Garde Obsidienne
Garanceu
Garde en formation
Garanceu
...

Hey j'avais une question,
Je reviens dans ma bibliothèque pour voir mes illustrations elles y sont bien toutes sauf une que j'avais gagné , elle n'y était plus ( celle de nevra épisode 12 : mission toxique ) et je suis sur de l'avoir gagné donc...
Est ce normal?
Comment la récupérer ?
merci d'avance pour la réponse♥

#52 Le 17-07-2019 à 11h53

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonjour,

shiramuy a écrit :

bonjour

je ne suis ni bloquée ni énervé pour une fois lol

je voulais savoir où faire des propositions pour le jeu?

ca fait un moment que mon inventaire est plein a craquer et que maintenant,plus rien ne se vend au marché.(10 manaas en 2 mois youhouuu) ca serait bien si on pouvait vendre contre quelques manaas,notre surplus,histoire de pas finir pauvre a chaque sortie d'episode a plus de 4k manaas..on économise des mois pour au final même pas pouvoir le finir.ca serait bien qu'ils pensent a celles qui peuvent pas se permettre de banquer toutes les 5 min pour un jeu ..

merci ^^

Il n'existe pas de topic pour faire des propositions, je suis désolée.

Garanceu a écrit :

Hey j'avais une question,
Je reviens dans ma bibliothèque pour voir mes illustrations elles y sont bien toutes sauf une que j'avais gagné , elle n'y était plus ( celle de nevra épisode 12 : mission toxique ) et je suis sur de l'avoir gagné donc...
Est ce normal? 
Comment la récupérer ? 
merci d'avance pour la réponse♥

Je remonte le soucis et j'éditerai ma réponse lorsque j'en saurai plus.
EDIT : je t'invite à contacter directement le support via l'Aide.

Bonne journée ^^

Event en cours ! Topic absynthien de tenues -> La mode passe, les Absynthes restent !
https://zupimages.net/up/19/32/h61e.png

#53 Le 18-07-2019 à 19h31

Garde Obsidienne
Aillyna
A vaincu une poule
Nnallalia
...

Aima a écrit :

Bonjour,

minerva123 a écrit :

Bonjour,

Je me baladais sur le forum de Eldarya et j'ai vu plusieurs rumeurs comme quoi il pourrait y avoir un 5ème cdc (Lance ?) sur le jeu. Bien sur, pour le moment je ne suis pas vraiment concerné puisque je ne suis qu'à l'épisode 13, mais j'aimerais bien en avoir le coeur net. De plus, il y a un certain problème avec les illustrations de l'épisode 25, est ce un bug ou sont elles justes difficiles à avoir ?

Aima a écrit :

Si il y a un 5ème CDC, il sera annoncé en temps voulu dans l'histoire.

Bonjour,

Voilà je viens de voir que beaucoup se posent de question au sujet du fameux 5ème CDC et apparemment la réponse donné me parait ambiguë au sujet du "Si", est-ce que oui il y aura un 5ème Cdc ou alors le si voudrai dire "si jamais il y aurait  un 5ème cdc, il sera annoncé en temps voulu...", ça peut paraître bête comme ça mais rien que ces 2 lettres  font changer tous le sens de la réponse.

J'ai mis un cdc sur personne en espérant qu'effectivement celui-ci soit draguable mais si jamais il ne l'était pas, ça change toute la donne.

Merci pour votre réponse.

Dernière modification par Nnallalia (Le 18-07-2019 à 19h33)

#54 Le 19-07-2019 à 13h01

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Nnallalia a écrit :

Bonjour,

Voilà je viens de voir que beaucoup se posent de question au sujet du fameux 5ème CDC et apparemment la réponse donné me parait ambiguë au sujet du "Si", est-ce que oui il y aura un 5ème Cdc ou alors le si voudrai dire "si jamais il y aurait  un 5ème cdc, il sera annoncé en temps voulu...", ça peut paraître bête comme ça mais rien que ces 2 lettres  font changer tous le sens de la réponse.

J'ai mis un cdc sur personne en espérant qu'effectivement celui-ci soit draguable mais si jamais il ne l'était pas, ça change toute la donne.

Merci pour votre réponse.

Non, ça veut simplement dire que dans le cas où il y aurait un 5ème coup de coeur, il sera annoncé en temps voulu.

Dans le mesure où nous n'avons aucune information sur la suite de l'histoire, je ne pourrais pas me permettre de donner une information comme celle-ci.

Sinon j'aurai simplement mis oui il y aura un 5ème coup de coeur...

En espérant avoir été plus claire.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#55 Le 19-07-2019 à 13h49

Garde Obsidienne
Nala21
Acolyte des Sylphes
Nala21
...

Bonjour !

Ça fait un petit moment que je me demande si l’équipe compte supprimer les comptes inactifs ? Au moins pour libérer des pseudos. Certains sont inactifs depuis au moins 2014/2015 et il y en a un bon paquet ! Lors de mon inscription je n’ai pas pu utiliser le pseudo que j’utilise habituellement sur le net, (bon pas grave ça arrive), cependant, même en changeant l’orthographe du nom je n’ai pas pu, car tout était pris et ça me déçois de voir que ces comptes sont inutilisés.
Par exemple, sur les 9 qui ont le pseudo que je voulais (avec variante) aucun n’est actif, pour la plupart depuis 2015. Avec une orthographe différente, sur les 51, seuls 3 sont actifs. J’aimerais bien changer de pseudo quand j’aurais assez de PO mais si c’est pour se retrouver de nouveau bloqué, ce n’est pas la peine…

Merci pour votre réponse,
bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Mes trolls Elda, AS et ML → ICI
Ma vente liste→ ICI

#56 Le 20-07-2019 à 21h24

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Nala21 a écrit :

Bonjour !

Ça fait un petit moment que je me demande si l’équipe compte supprimer les comptes inactifs ? Au moins pour libérer des pseudos. Certains sont inactifs depuis au moins 2014/2015 et il y en a un bon paquet ! Lors de mon inscription je n’ai pas pu utiliser le pseudo que j’utilise habituellement sur le net, (bon pas grave ça arrive), cependant, même en changeant l’orthographe du nom je n’ai pas pu, car tout était pris et ça me déçois de voir que ces comptes sont inutilisés.
Par exemple, sur les 9 qui ont le pseudo que je voulais (avec variante) aucun n’est actif, pour la plupart depuis 2015. Avec une orthographe différente, sur les 51, seuls 3 sont actifs. J’aimerais bien changer de pseudo quand j’aurais assez de PO mais si c’est pour se retrouver de nouveau bloqué, ce n’est pas la peine…

Merci pour votre réponse,
bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Je me renseigne et éditerais ma réponse.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#57 Le 21-07-2019 à 15h14

Garde Obsidienne
Garanceu
Garde en formation
Garanceu
...

Hey je voulais juste savoir s'il y allait avoir unévent été 2019? merci d'avance♥

#58 Le 23-07-2019 à 10h48

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Garanceu a écrit :

Hey je voulais juste savoir s'il y allait avoir unévent été 2019? merci d'avance♥

Normalement oui mais je n'ai aucune information sur quand il sera disponible.

By Heykan ♥

#59 Le 24-07-2019 à 19h59

Garde Absynthe
Elselina
Champion de la Garde
Elselina
...

Bonsoir,

Le familier Alcopafel étant trouvable désormais en exploration j'aimerais savoir pourquoi celui-ci n'est pas vendable au marché car on peut posséder plusieurs œufs mais pas les vendre donc je ne comprend pas pouvez vous m'expliquer pourquoi on ne peut pas le vendre merci ?

Bonne soirée

https://www.zupimages.net/up/19/02/33up.png

#60 Le 24-07-2019 à 23h49

Garde Absynthe
Azuria03
Fraîchement arrivée
Azuria03
...

Bonjour,
J espère que vous allez bien. J'avais une question à propos des récompenses du classements... pour ce mois ci je vois la garde des Absynthes dont je fais partie. Pour les conditions je suis marquée a 20jours sur 7 de connectée et à 2134 points sur 1000... Pourtant je n ai pas accès à la récompense mise à part en payant en pièce d or, est ce normal?

Merci pour vos futures réponses,
Bonne nuit!
Azuria

#61 Le 25-07-2019 à 12h38

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Elselina a écrit :

Bonsoir,

Le familier Alcopafel étant trouvable désormais en exploration j'aimerais savoir pourquoi celui-ci n'est pas vendable au marché car on peut posséder plusieurs œufs mais pas les vendre donc je ne comprend pas pouvez vous m'expliquer pourquoi on ne peut pas le vendre merci ?

Bonne soirée

Le souci a déjà été remonté et réglé.

Azuria03 a écrit :

Bonjour,
J espère que vous allez bien. J'avais une question à propos des récompenses du classements... pour ce mois ci je vois la garde des Absynthes dont je fais partie. Pour les conditions je suis marquée a 20jours sur 7 de connectée et à 2134 points sur 1000... Pourtant je n ai pas accès à la récompense mise à part en payant en pièce d or, est ce normal?

Merci pour vos futures réponses,
Bonne nuit!
Azuria

Pour la récompense du mois de juin actuellement disponible, il fallait remplir les conditions durant le mois de juin.

Actuellement, tu as rempli les conditions pour la récompense du mois en cours : juillet dont la récompense sera annoncée avec la garde gagnante dès le 1er août.

By Heykan ♥

#62 Le 25-07-2019 à 13h35

Garde Absynthe
Azuria03
Fraîchement arrivée
Azuria03
...

ah je comprends mieux! Merci!

#63 Le 25-07-2019 à 16h04

Garde Obsidienne
DoveCameron1
Fraîchement arrivée
DoveCameron1
...

coucou!

j'ai une question
je joue a eldarya depuis 2015 mais je n'ai jamais reçu les objet du mois  /static/img/forum/smilies/sad.png  c'est normal? sachant que j'ai remplie toute les condition
merci de me répondre et bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par DoveCameron1 (Le 25-07-2019 à 16h08)

ARMY :3 TAE OPPA!水際に 青白く
細い足を 遊ばせてみる
揺らめく 波の雲
まるで螺旋 吸い込まれそう

まだ気づいてない
最後が今 訪れる
この澄んだ景色は
もう誰も見れないのに

瞳閉じてため息
心の中 空のまま
何の為に生きてる
答えがもうすぐ分かる

切り裂いた 黒い羽根
傷だらけで 捨ててしまった
僕らは何も無い
持ち上げられ すぐに落ちてく

もう 信じてない
皆が居る あれこれを
あと数日間で
全てから解放される

いつも何か探して
だけど何も残せない
弱くかすれた声は
誰の名前を呼ぶの?

何もかも 投げ捨てて
どこか遠く 消えて行きたい
水面に浮かんだら
赤い月に 手を伸ばそうか

崩れゆく この世界
大地が割れ 人が燃えてく
かつては  天使だった
僕はここで 立ち尽くすだけ

愛しい 思い出も
全部消えて 無くなればいい
涙で 空の雲 
まるで螺旋 吸い込まれてく

#64 Le 26-07-2019 à 12h05

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

DoveCameron1 a écrit :

coucou!

j'ai une question
je joue a eldarya depuis 2015 mais je n'ai jamais reçu les objet du mois  /static/img/forum/smilies/sad.png  c'est normal? sachant que j'ai remplie toute les condition
merci de me répondre et bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Il faut les récupérer via la page du classement, on ne les reçoit pas.

Il faut également faire partie de la garde gagnante en plus d'avoir rempli les prérequis.

@Azuria03, de rien.

By Heykan ♥

#65 Le 29-07-2019 à 10h31

Garde Ombre
Saphiriel
Fraîchement arrivée
Saphiriel
...

Bonjour,
Depuis un moment j'envoie mon familier en exploration au Jardin du QG et je tombé souvent sur des Crowmero ou des Pimpel.
Sauf que depuis quelques semaine plus de Pimpel.
Est-ce que ça vient de mon PC ou d'ailleurs ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

#66 Le 29-07-2019 à 16h42

Garde Obsidienne
Msgirlie34
Recrue
Msgirlie34
...

Bonjour Bonjour!!

j'ai une petite question qui ne concerne pas le déroulement des épisodes ou les personnages et donc je ne sais pas trop si ma question peut-être traité ou pas.Bref je la dis quand même...

J'aimerai customiser mon profil avec par exemple des photos de ma gardienne que j'ai enregistré sur le bureau de mon ordi.Je voulais savoir comment les importer sur mon profil d'Eldarya car elle ne possède pas d'url?

Voila je ne sais pas si ma question peut avoir une réponse mais si c'est le cas merci bien!  /static/img/forum/smilies/smile.png

Les faibles n'ont pas le droit de choisir leur façon de mourir...

-TRAFALGAR D WATER  LAW

https://media.giphy.com/media/ST7U2rZfCru4E/source.gif

#67 Le 29-07-2019 à 22h40

Garde Absynthe
Marijine
Fraîchement arrivée
Marijine
...

Bonsoir !!

J'aimerais avoir une réponse suite à un "problème", cela concerne les gains du mois.
Avant tout chose, j'ai bien lu votre post à se sujet et m'excuse d'avance si vous aviez déjà répondu à une question similaire à celle que je vais vous poser ou du moins à la même situation...
Tout d'abord ce problème m'est déjà arrivée...
Je suis dans la garde d'Absynthe et cette garde a gagné ce mois-ci.
J'ai mes 7 jours de validé (23/7) et mes 1000 points (1023/1000) pourtant quand je vais sur le classement je n'ai que "Payer 100 pièces d'or" et "Essayer".
Sachant que nous sommes le 29 Juillet et non le 1er Août..
Est-ce se ""problème"" normal ?
Comme dit précédemment, se problème m'était déjà arrivé alors que j'étais entre le 25 ème jours du mois et le 30/31 ème (en dépend du mois concerné)
Et je ne comprends pas pourquoi je ne peux récupérer ce gain alors que je suis dans les clous...

Merci d'avoir prit le temps de lire mon message et d'avoir prit le temps d'y répondre !
Bonne soirée !

#68 Le 29-07-2019 à 23h35

Garde Ombre
Dracule-Topaz
Soldat de la Garde
Dracule-Topaz
...

Bonsoir, je ne rencontre pas de problèmes. J'ai juste une question: de futurs évents seront-ils disponibles sur l'appli? Merci!

Soriku Endgame Actually

https://66.media.tumblr.com/939a67c31203d869fcc7987f0beab703/tumblr_pmh6goO5XV1qe050zo7_r1_500.gifv

#69 Le 30-07-2019 à 13h45

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Saphiriel a écrit :

Bonjour,
Depuis un moment j'envoie mon familier en exploration au Jardin du QG et je tombé souvent sur des Crowmero ou des Pimpel.
Sauf que depuis quelques semaine plus de Pimpel.
Est-ce que ça vient de mon PC ou d'ailleurs ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Parfois, on ne croise pas de familiers ou un familier pendant un certain moment, ça fait partie de l'exploration.

Il y a un coté aléatoire dans les trouvailles, il n'y a pas de bug à ce niveau.

Msgirlie34 a écrit :

Bonjour Bonjour!!

j'ai une petite question qui ne concerne pas le déroulement des épisodes ou les personnages et donc je ne sais pas trop si ma question peut-être traité ou pas.Bref je la dis quand même...

J'aimerai customiser mon profil avec par exemple des photos de ma gardienne que j'ai enregistré sur le bureau de mon ordi.Je voulais savoir comment les importer sur mon profil d'Eldarya car elle ne possède pas d'url?

Voila je ne sais pas si ma question peut avoir une réponse mais si c'est le cas merci bien!  /static/img/forum/smilies/smile.png

Il faut se rendre dans un site hébergeur d'image.

Marijine a écrit :

Bonsoir !!

J'aimerais avoir une réponse suite à un "problème", cela concerne les gains du mois.
Avant tout chose, j'ai bien lu votre post à se sujet et m'excuse d'avance si vous aviez déjà répondu à une question similaire à celle que je vais vous poser ou du moins à la même situation...
Tout d'abord ce problème m'est déjà arrivée...
Je suis dans la garde d'Absynthe et cette garde a gagné ce mois-ci.
J'ai mes 7 jours de validé (23/7) et mes 1000 points (1023/1000) pourtant quand je vais sur le classement je n'ai que "Payer 100 pièces d'or" et "Essayer".
Sachant que nous sommes le 29 Juillet et non le 1er Août..
Est-ce se ""problème"" normal ?
Comme dit précédemment, se problème m'était déjà arrivé alors que j'étais entre le 25 ème jours du mois et le 30/31 ème (en dépend du mois concerné)
Et je ne comprends pas pourquoi je ne peux récupérer ce gain alors que je suis dans les clous...

Merci d'avoir prit le temps de lire mon message et d'avoir prit le temps d'y répondre !
Bonne soirée !

Actuellement, tu as rempli les prérequis pour la récompense du mois en cours : juillet.

La récompense du mois de juillet sera annoncée avec la garde gagnante dès le 1er août.

Pour la récompense du mois de juin actuellement disponible, il fallait remplir les prérequis durant son mois : juin.

Dracule-Topaz a écrit :

Bonsoir, je ne rencontre pas de problèmes. J'ai juste une question: de futurs évents seront-ils disponibles sur l'appli? Merci!

Nous n'avons aucune information sur les futurs évents et si ils seront prévus sur l'application également désolé.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#70 Le 30-07-2019 à 15h25

Garde Obsidienne
Msgirlie34
Recrue
Msgirlie34
...

Bonjour
D’accord merci beaucoup !
Bonne journée !

Les faibles n'ont pas le droit de choisir leur façon de mourir...

-TRAFALGAR D WATER  LAW

https://media.giphy.com/media/ST7U2rZfCru4E/source.gif

#71 Le 30-07-2019 à 21h28

Garde Absynthe
Marijine
Fraîchement arrivée
Marijine
...

Re bonsoir !
Oh je vois... je n'avais pas compris le système de cette manière là...
Merci de votre réponse et bonne soirée!

#72 Le 30-07-2019 à 22h06

Garde Ombre
Dracule-Topaz
Soldat de la Garde
Dracule-Topaz
...

D'accord, c'est dommage. Merci tout de même, bonne soirée!

Soriku Endgame Actually

https://66.media.tumblr.com/939a67c31203d869fcc7987f0beab703/tumblr_pmh6goO5XV1qe050zo7_r1_500.gifv

#73 Le 30-07-2019 à 23h09

Garde Obsidienne
kago_o
Fraîchement arrivée
kago_o
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai un problème concernant l'épisode 8, au moment de trouver Ykhar et Kero afin de leur faire mon rapport. J'ai croisé Valkyon au cerisier centenaire mais depuis j'ai fais plusieurs fois le tour du QG, son extérieur mais rien ! je ne croise personne et vois mes manaas baissés en flèche  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png                                   
(Je me suis renseignée et ai vidé le cache de mon navigateur ainsi que mes cookies et toujours aucune amélioration)

J'aimerais savoir si  cela est normal ou s'il s'agit d'un bug et si oui s'il serait possible de le résoudre.

Merci beaucoup !!

#74 Le 31-07-2019 à 18h02

Garde Ombre
HenlayBloow
Acolyte des Licornes
HenlayBloow
...

Bonjour,

Après un petit moment j'ai réussi à mettre une image en signature mais je n'arrive pas à la mettre au centre, en bas de ma publication (elle est toujours au bord). Et comme je vois que d'autres y sont arrivés je voulais savoir si vous pouviez m'aider.

Merci d'avance !

#75 Le 01-08-2019 à 07h12

Garde Ombre
Pyrow
Bleusaille
Pyrow
...

Bonjour ! Je voulais savoir si il était normal que la récompense du mois soit la même que le mois dernier ? Merci !

Lien de l'image externe
«Je t'attends au terminus de tes rêves.»

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4