Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 01-07-2019 à 13h49

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

https://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

https://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- pas de patrouilleur actuellement (si recrutement, il sera annoncé en temps voulu)

J'ai une question : comment faire ?

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou dans les questions fréquentes.

Je constate un bug : comment faire ?

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier la section Annonces rapides du forum.
Ensuite, vérifiez si rien à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.

Aide du jeu

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Support - Joueur <
> Support - Banque <
> Support - Application <
> Jeu - Mon compte <
> Jeu - Personnage <
> Jeu - Maanas et pièces d'or <
> Jeu - Les replays et les épisodes <
> Jeu - Les illustrations <
> Jeu - Le coup de coeur <
> Jeu - Les familiers <
> Jeu - Quête <
> Jeu - Le marché <
> Jeu - Le classement <
> Forum - À propos <
> L'équipe <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#2 Le 01-07-2019 à 13h53

Garde Absynthe
stellacelna
Jeune recrue
stellacelna
...

Bonjour !

J'en suis à l'épisode 25 et je suis coincée au moment où j'ai fait l'interrogatoire à Lance avec Valkyon et que je dois partir pour me changer les idées, ça fait plusieurs jours que je vais absolument partout mais toujours rien qui s'affiche  /static/img/forum/smilies/sad.png

Où dois-je aller ??

#3 Le 01-07-2019 à 16h56

Garde Ombre
Hoshinohime
A vaincu le Dahu
Hoshinohime
...

Bonsoir j'aimerais avoir des informations plus explicite en ce qui concerne le parchemin arc en ciel de la boutique de Purroy  :
Comment ça marche ?, Avec quelles perruques peut-on l'utiliser ?, si je l'utilise avec une perruque dans ma garde robe va t-elle devenir arc en ciel ?, risquerais je de perdre le coloris originel de ma perruque si je le change en arc en ciel ?
J'hésite à l'acheter pour le moment en attendant qu'on éclaire ma lanterne je vous remercie d'avance pour votre réponse^^!

/!\ Je recherche toutes les JUPES CANDY LADY, les chaussures SHINY LADY, les COLLIERS EN FOURRURE et les BARRETTES SPRING FLOWER !!! Contactez moi en MP s'il vous plaît ^^!/!\

#4 Le 01-07-2019 à 17h08

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

stellacelna a écrit :

Bonjour !

J'en suis à l'épisode 25 et je suis coincée au moment où j'ai fait l'interrogatoire à Lance avec Valkyon et que je dois partir pour me changer les idées, ça fait plusieurs jours que je vais absolument partout mais toujours rien qui s'affiche  /static/img/forum/smilies/sad.png

Où dois-je aller ??

As-tu essayé le rocher sur la plage ?

Je te conseille de clean ton navigateur dans le cas où un souci viendrait de là.

Si malgré tout, le problème persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Hoshinohime a écrit :

Bonsoir j'aimerais avoir des informations plus explicite en ce qui concerne le parchemin arc en ciel de la boutique de Purroy  :
Comment ça marche ?, Avec quelles perruques peut-on l'utiliser ?, si je l'utilise avec une perruque dans ma garde robe va t-elle devenir arc en ciel ?, risquerais je de perdre le coloris originel de ma perruque si je le change en arc en ciel ?
J'hésite à l'acheter pour le moment en attendant qu'on éclaire ma lanterne je vous remercie d'avance pour votre réponse^^!

Je me renseigne et éditerais ma réponse dès que j'en sais plus.

Edit : les coupes ne sont pas toutes modifiable.
Tu peux voir quelles coupes peut être modifiées via l'alchimie une fois le parchemin en ta possession.
Oui, si pour réaliser la recette, il faut utiliser la coupe choisi et donc elle sera sacrifiée.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#5 Le 01-07-2019 à 18h06

Garde Absynthe
Liylas
Bleusaille
Liylas
...

Bonjour, je viens de remarque une chose et j'aimerais qu'on m'éclaire.

Alors voilà : je suis une joueuse active, c'est-à-dire que je me connecte tout les jours sans exceptions et fait mes explorations jusqu'à la fatigue totale de mon familier, par conséquence je remplis toujours les conditions pour avoir l'objet du mois même si je ne peux le récupérer gratuitement (pas dans le classement joueurs ou que ma garde n'est pas gagner). Or ce mois-ci, il se trouve que ma garde (Absynthe) a gagner sauf que j'ai l'option "acheter pour 100" alors que je devrais avoir "récupérer" (sachant que, bien sûr, j'avais remplir les conditions). Est-ce normal ?

Dernière modification par Liylas (Le 01-07-2019 à 18h07)

#6 Le 01-07-2019 à 18h36

Garde Absynthe
Seika-san
Bleusaille
Seika-san
...

Bonjour,

Ce matin, j'ai cliqué sur "récupérer l'objet" du mois vu que je suis de la garde absynthe et j'ai obtenu l'arc-en-ciel. Maintenant, à ma connexion, j'ai pu avoir la jupe (qui est le bon item du mois) mais l'arc-en-ciel est toujours dans mon dressing.

#7 Le 01-07-2019 à 18h52

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Ichiii
...

Bonjour,
j'ai récupérée l'objet " arc en ciel " tout à l'heure et viens de voir que la méduse est là .

comment ça se fait pour mes 2 objets ? et-ce que je garde l'arc en ciel ? sera t-elle enlever de mon placard ?
lobjet arc en ciel,rame quand je suis dans le placard ou sur mon profil

EDIT/je viens juste de voir le post ici: https://www.eldarya.fr/forum/viewtopic?pid=5383727#p5383727
Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Ichiii (Le 01-07-2019 à 19h24)

#8 Le 02-07-2019 à 11h49

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Liylas a écrit :

Bonjour, je viens de remarque une chose et j'aimerais qu'on m'éclaire.

Alors voilà : je suis une joueuse active, c'est-à-dire que je me connecte tout les jours sans exceptions et fait mes explorations jusqu'à la fatigue totale de mon familier, par conséquence je remplis toujours les conditions pour avoir l'objet du mois même si je ne peux le récupérer gratuitement (pas dans le classement joueurs ou que ma garde n'est pas gagner). Or ce mois-ci, il se trouve que ma garde (Absynthe) a gagner sauf que j'ai l'option "acheter pour 100" alors que je devrais avoir "récupérer" (sachant que, bien sûr, j'avais remplir les conditions). Est-ce normal ?

Pour obtenir la récompense du mois de juin, il fallait remplir les prérequis durant le mois de juin.

Si tu avais bien rempli les prérequis, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Si tu ne les avais pas rempli, c'est normal de ne pas l'obtenir gratuitement.

Seika-san a écrit :

Bonjour,

Ce matin, j'ai cliqué sur "récupérer l'objet" du mois vu que je suis de la garde absynthe et j'ai obtenu l'arc-en-ciel. Maintenant, à ma connexion, j'ai pu avoir la jupe (qui est le bon item du mois) mais l'arc-en-ciel est toujours dans mon dressing.

Je t'invite à lire >>ceci<<.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#9 Le 02-07-2019 à 12h05

Garde Obsidienne
Vel0ce
Jeune recrue
Vel0ce
...

Bonjour
ne l'ayant pas vu au marché, je viens demander si le parchemin arc-en ciel est disponible en exploration et si oui s'il est revendable au marché ?

Parce que 750 maanas ou 125 PO ça fait mal quand même.

Merci pour la réponse et bon jeu;

#10 Le 03-07-2019 à 23h47

Garde Absynthe
Lotte-Manaka
Fantassin de la Garde
Lotte-Manaka
...

Bonsoir !

Je me demandais : Est-ce qu'il y aura un stand Eldarya/Amour Sucré à la Japan Expo cette année ? (Je ne sais pas vraiment si la question a sa place ici, si ce n'est pas le cas je m'en excuse)

Merci d'avance ^^

https://data.whicdn.com/images/69059617/original.gif

#11 Le 04-07-2019 à 11h01

Garde Ombre
Avalash
Bleusaille
Avalash
...

Bonjour,
J'ai un problème à propos de l'appât clé de terre, j'en avais mis un en vente sur les marché mais à côté mon familier à continuer de m'en trouver ! Sauf que mon inventaire est complet et que mon objet ne s'est pas vendu !

Je me retrouve dans l'impossibilité de récupérer l'objet !

Il y aurait pas un moyen de le supprimer simplement ou d'en supprimer un de mon inventaire ?

" Borné dans sa nature infinie dans ces voeux, l'homme est un dieu tomber qui se souviens des cieux "
Lamartine
https://media.giphy.com/media/2JTJ3jA3N6rDy/giphy.gif

"Ô lumière guérisseuse, encercle-moi, soulage mon esprit en ces heures sombres"
https://media.giphy.com/media/PkaZUCdVm2c5G/giphy.gifhttps://media.giphy.com/media/Fh3ezinVpi4yk/giphy.gifhttps://media.giphy.com/media/Fpa2ibr3Aha9i/giphy.gifhttps://media.giphy.com/media/l4hLFJz7rNRn1H9pS/giphy.gif

#12 Le 04-07-2019 à 14h27

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonjour,

Vel0ce a écrit :

Bonjour
ne l'ayant pas vu au marché, je viens demander si le parchemin arc-en ciel est disponible en exploration et si oui s'il est revendable au marché ?

Parce que 750 maanas ou 125 PO ça fait mal quand même.

Merci pour la réponse et bon jeu;

Le parchemin n'est disponible qu'en boutique..

Lotte-Manaka a écrit :

Bonsoir !

Je me demandais : Est-ce qu'il y aura un stand Eldarya/Amour Sucré à la Japan Expo cette année ? (Je ne sais pas vraiment si la question a sa place ici, si ce n'est pas le cas je m'en excuse)

Merci d'avance ^^

Beemoov ne sera pas présent cette année à la Japan Expo.

Avalash a écrit :

Bonjour,
J'ai un problème à propos de l'appât clé de terre, j'en avais mis un en vente sur les marché mais à côté mon familier à continuer de m'en trouver ! Sauf que mon inventaire est complet et que mon objet ne s'est pas vendu !

Je me retrouve dans l'impossibilité de récupérer l'objet !

Il y aurait pas un moyen de le supprimer simplement ou d'en supprimer un de mon inventaire ?

Je t'invite à contacter le support via l'Aide afin qu'ils te débloquent.

Bonne journée ^^

Event en cours ! Topic absynthien de tenues -> La mode passe, les Absynthes restent !
https://zupimages.net/up/19/32/h61e.png

#13 Le 04-07-2019 à 16h24

Garde Ombre
Sakurairu
Jeune recrue
Sakurairu
...

Bonjour, je voulais savoir comment changer ma chambre dans les épisodes ? Faut-il faire un replay histoire de l'épisode 6, ou un replay libre est-il suffisant ?

Merci beaucoup ! /static/img/forum/smilies/smile.png

#14 Le 05-07-2019 à 02h09

Garde Absynthe
Molita14
Fraîchement arrivée
Molita14
...

Bonjour
J'espère que vous passez une agréable journée
J'aimerais savoir pourquoi on ne peut pas vendre certain article au marché ?

Par exemple
Je me suis amusé avec le jeu d'Alchimie et j'ai fabriqué ces potions vertes qui sont de la nourriture de familier (désolé le nom viens de me sortir de l'esprit)
J'ai utilisé un paquet de mana mais n'ayant pas ce familier en particulier je voulais les récupérer en revendant la nourritures sur le marché et ainsi avoir une situation gagnante pour plusieurs personnes moi je joue au jeu de l'Alchimie que je trouve amusant de plus j'utilise certain de mes items que j'ai en trop. Quelques paie pour avoir un produit qu'il ne pourra peut être pas ce fabriquer aujourd’hui et ce a moindre coût
et finalement on joue tous a notre façons

hors je ne peux pas mettre cette fiole en vente ....
J'imagine qu'il y a une raison a cela Et de nature curieuse j'espère que quelqu’un pourra m'apporter un peu de  lumière sur ce mystère

merci de votre patience et je vous souhaite une agréable fin de journée

ps j'apprécie votre jeu et j'ai hâte au prochain épisode qui selon mes calculs devrait sortir au début du mois d’août ( les épisode sont tous a plus ou moins deux mois et demi l'un de l'autre) Donc continuer le bon travail.

#15 Le 05-07-2019 à 14h05

Garde Obsidienne
Lilloune
Défenseur de la Garde
Lilloune
...

Bonjour ^^

J'aurais une questions concernant les coupes de cheveux j'aimerais savoir pourquoi il avait enlever du marché, des events et de la boutique les coupes nacrés alors qu'il y en a en alchimie ? est ce qu'elles vont être un jour de nouveau disponible ? par exemple sous forme de parchemin nacré ? (vu qu'il y a maintenant un parchemin arc-en-ciel)
Car je croyais que si il les avait enlever c'est parce qu'elle ne devait en aucun cas être disponible donc vu que j'en voie en alchimie je me posais la questions.

Voila merci par avance ^^.

Bonne journée ^^

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/1002520615731517279/BBF44DD72A15DB3A7F46EEA7FAC837EE08B1BAE8/

#16 Le 05-07-2019 à 18h32

Garde Absynthe
Anaya
Garde en formation
Anaya
...

Bonjour,

Durant l'event, les colorants ont été disponibles en exploration tout comme des nécessaires de couture de plusieurs niveaux d'alchimie. Je me demandais si ces éléments étaient encore trouvables en explo après event ou si ce n'était que temporaire ?

Et je me demandais aussi si c'était normal que ces mêmes nécessaires de coutures reviennent beaucoup plus cher en passant par l'alchimie qu'en passant par le shop ?

Merci d'avance pour la réponse et bonne fin de journée.

Outil pour aider à choisir les déclinaisons de ses tenues :
EldaryaFittings

#17 Le 05-07-2019 à 20h38

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Sakurairu a écrit :

Bonjour, je voulais savoir comment changer ma chambre dans les épisodes ? Faut-il faire un replay histoire de l'épisode 6, ou un replay libre est-il suffisant ?

Merci beaucoup ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour un changement définitif de la décoration de ta chambre il faut faire un replay libre de l'épisode 6 et accepter la proposition du purrekos en début d'épisode.

Molita14 a écrit :

Bonjour
J'espère que vous passez une agréable journée
J'aimerais savoir pourquoi on ne peut pas vendre certain article au marché ?

Par exemple
Je me suis amusé avec le jeu d'Alchimie et j'ai fabriqué ces potions vertes qui sont de la nourriture de familier (désolé le nom viens de me sortir de l'esprit)
J'ai utilisé un paquet de mana mais n'ayant pas ce familier en particulier je voulais les récupérer en revendant la nourritures sur le marché et ainsi avoir une situation gagnante pour plusieurs personnes moi je joue au jeu de l'Alchimie que je trouve amusant de plus j'utilise certain de mes items que j'ai en trop. Quelques paie pour avoir un produit qu'il ne pourra peut être pas ce fabriquer aujourd’hui et ce a moindre coût
et finalement on joue tous a notre façons

hors je ne peux pas mettre cette fiole en vente ....
J'imagine qu'il y a une raison a cela Et de nature curieuse j'espère que quelqu’un pourra m'apporter un peu de  lumière sur ce mystère

merci de votre patience et je vous souhaite une agréable fin de journée

ps j'apprécie votre jeu et j'ai hâte au prochain épisode qui selon mes calculs devrait sortir au début du mois d’août ( les épisode sont tous a plus ou moins deux mois et demi l'un de l'autre) Donc continuer le bon travail.

Le marché permet de revendre ce qu'on a trouvé en exploration principalement.

Les items crées en alchimie n'étant pas trouvable, ils ne sont pas revendable.

Lilloune a écrit :

Bonjour ^^

J'aurais une questions concernant les coupes de cheveux j'aimerais savoir pourquoi il avait enlever du marché, des events et de la boutique les coupes nacrés alors qu'il y en a en alchimie ? est ce qu'elles vont être un jour de nouveau disponible ? par exemple sous forme de parchemin nacré ? (vu qu'il y a maintenant un parchemin arc-en-ciel)
Car je croyais que si il les avait enlever c'est parce qu'elle ne devait en aucun cas être disponible donc vu que j'en voie en alchimie je me posais la questions.

Voila merci par avance ^^.

Bonne journée ^^

Nous n'avons aucune information sur ce que prévoit l'équipe désolé.

Si le coloris nacré revient, il sera annoncé en temps voulu.

Anaya a écrit :

Bonjour,

Durant l'event, les colorants ont été disponibles en exploration tout comme des nécessaires de couture de plusieurs niveaux d'alchimie. Je me demandais si ces éléments étaient encore trouvables en explo après event ou si ce n'était que temporaire ?

Et je me demandais aussi si c'était normal que ces mêmes nécessaires de coutures reviennent beaucoup plus cher en passant par l'alchimie qu'en passant par le shop ?

Merci d'avance pour la réponse et bonne fin de journée.

Il me semble que les colorants restent trouvable, pour les nécessaires à couture, leurs parchemins restent trouvable pour les recettes disponible.

Il revient effectivement moins cher d'acheter le nécessaire plutôt que le créer en alchimie.

Je me renseigne et si j'en sais plus, j'éditerai ma réponse.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#18 Le 07-07-2019 à 17h48

Garde Absynthe
Elsmina
Garde en formation
Elsmina
...

Bonjour,

Savez vous si l'année prochaine Beemov sera à la Japan Expo car j'étais déçu que cela ne soit pas le cas cette année.
Merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png

Elsmina

https://img15.hostingpics.net/pics/672930etoie2.png

#19 Le 08-07-2019 à 11h15

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Elsmina a écrit :

Bonjour,

Savez vous si l'année prochaine Beemov sera à la Japan Expo car j'étais déçu que cela ne soit pas le cas cette année.
Merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png

Elsmina

Nous n'avons aucune information sur ce que prévoit l'équipe à ce sujet à ce jour.

Si l'année prochaine, Beemoov est présent à la Japan expo, se sera annoncé.

By Heykan ♥

#20 Le 08-07-2019 à 18h04

Garde Obsidienne
Sabertooth
Garde en formation
Sabertooth
...

Bonjour^^

Je voudrais savoir si la perchemin la main de Midas a t'elle une durée limiteé?
Merci!

#21 Le 10-07-2019 à 11h43

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Sabertooth a écrit :

Bonjour^^

Je voudrais savoir si la perchemin la main de Midas a t'elle une durée limiteé?
Merci!

Non, sa présence est définitif.

By Heykan ♥

#22 Le 10-07-2019 à 14h02

Garde Absynthe
KuroHa
Acolyte des Licornes
KuroHa
...

Bonjour,
Je me demandais si il y avait un bug avec l'épisode 26 car personne et j'ai bien dit personne n'a recu d'illustrations.

#23 Le 10-07-2019 à 14h45

Garde Absynthe
Tenma
Acolyte des Licornes
Tenma
...

J'ai fini l'épisode moi aussi, j'ai eu le cadeau à la fin mais je comprends pas pourquoi je n'ai pas eu les deux illustrations. Comme j'ai le cadeau bonus, je pensais aussi avoir les illustrations.

Dans l'ombre de la nuit
Une ombre se promène à minuit
Car elle attendait la nuit

Pour pouvoir avancer dans l'ombre
En profitant de la pénombre
Tout en évitant les décombres

le décors était planté pour la scène
L'ont pouvait maintenant voir la sirène
Entrer en scène

Sa lumière d'espérance dans les ténèbres
Peut pourfendre les ténèbres

La sirène peut maintenant embrasser son prince

PS: Mon Pseudo vient d'Inazuma Eleven GO ! Le héro s'appelle Tenma /static/img/forum/smilies/wink.png

#24 Le 10-07-2019 à 15h34

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

KuroHa a écrit :

Bonjour,
Je me demandais si il y avait un bug avec l'épisode 26 car personne et j'ai bien dit personne n'a recu d'illustrations.

C'est remonté.

Edit : il n'y a pas de bug, les illustrations sont juste plus difficile à obtenir.

Tenma a écrit :

J'ai fini l'épisode moi aussi, j'ai eu le cadeau à la fin mais je comprends pas pourquoi je n'ai pas eu les deux illustrations. Comme j'ai le cadeau bonus, je pensais aussi avoir les illustrations.

As-tu vu les illustrations durant l'épisode ? Si tu as eu les messages "ce moment n'a pas été ancré dans ta mémoire, c'est normal de ne pas avoir les illustrations.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#25 Le 10-07-2019 à 15h51

Garde Absynthe
Luanly
Officière de la Garde
Luanly
...

Bonjour,
L'event de l'été vient de commencer, et le problème c'est que ça me fait directement commencer par la mission 2 alors que je n'ai rien touché. Et j'ai fait une des trois partie du mini jeu, que j'ai réussi et qui m'a donné un fragment d'illu de miiko, Ewelein et Huang hua à la plage (celle de l'été de l'an dernier je sais pas si c'est normal du coup).  Et à la fin de ma partie, ça m'affiche que j'ai fait mes 3 parties. Alors que non je n'en ai bien fait qu'une seule....
Bref du coup je ne sais pas quoi faire et je suis un peu perdu...

Merci d'avance pour votre réponse

Weathering with you
https://thumbs.gfycat.com/BlushingParchedChuckwalla-small.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4