Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 21-06-2019 à 02h38

Garde Obsidienne
Ahilya
Fraîchement arrivée
Ahilya
...
Messages: 3

Bonjour, Bonsoir, gardiens et gardiennes


https://data.whicdn.com/images/325901091/original.gif


You've got a new message


Me voilà enfin décidé à me présenter à vous. Présente sur ce jeu depuis décembre 2014, jamais l'idée ne m'était venue. Car je dois vous avouer, Eldarya (tout comme AS) est un peu my guilty pleasure. Bref, si j'ose enfin poster une petite présentation, c'est tout simplement parce que je traînais sur le forum, lisant les derniers avis sur un event dont je tairais toutes remarques (trop négatives), pour ensuite me retrouver sur cette partie "Présentoir" que j'ai trouvé très intéressante et surtout très accueillante. Je me suis donc dit, vas-y lance-toi, tu n'as rien à perdre !

https://data.whicdn.com/images/318022753/original.gif


Une étrangeté parmi les étrangers d'un monde étrange

Commençons par le commencement, je m'appelle Salomé, étudiante en psychologie, et j'ai 21 ans. Je suis arrivée sur ce jeu grâce à AS (comme beaucoup de monde ici, je présume), fascinée par l'intrigue, les personnages, les graphismes et bien sûr, contente de ma première expérience avec Beemoov. Suite à la création de mon premier personnage et de sa rencontre avec les love interest, je me suis vite rendu compte que je ne pouvais pas me restreindre à une seule gardienne. De ce fait, me voici avec en tout et pour tout, trois comptes sur Eldarya... Pour continuer sur ma lancée de présentation (car oui, j'ai tendance à partir en digression...), j'aime lire, écrire, danser, chanter (particulièrement faux), geeker sur l'ordinateur -je suis une foutue addict aux séries-, me promener, être avec mes amis, sortir/boire/faire la fête. En soi, je suis une personne comme vous, comme tout le monde quoi. Rien d'extraordinaire.

https://data.whicdn.com/images/321649575/original.gif


Une plume sur un oiseau

C'est fou mais je me rends compte que j'adore me présenter à vous. Cela fait sans aucun doute partie de mon bagage de bizarreries que je me trimbale... Bref, revenons à nos moutons ! J'ai tendance à me perdre dans mes pensées et partir en cacahuètes, désolé... Je ris, je pleure, je parle beaucoup ou je parle peu, j'observe, je suis seule ou accompagnée, j'embrasse, je rêve, j'imagine, je me perds, tantôt heureuse, tantôt triste, je bois, je fume, je peux dire des bêtises, surprendre les autres ou me surprendre moi-même. Tant de choses qui font qui je suis, une simple goutte d'eau dans l'océan.

https://data.whicdn.com/images/327420891/original.gif


Une inconnue entourée d'inconnus dans un monde inconnu

Sinon, je vous présente Ahilya, gardienne de la Garde Obsidienne. C'est une jeune femme qui est tombée sous le charme de notre vampire international, ce cher Nevra. Elle a malheureusement souvent la flemme, pas les sous ou l'oubli -tout simplement- de nourrir son familier qui retourne donc très souvent dans son oeuf. C'est une personne volontaire, au caractère bien trempé et qui n'apprécie pas les coups-bas. Honnête, elle sait néanmoins faire preuve de tact et de diplomatie. Soyez son ami(e) et vous n'aurez rien à craindre, Ahilya jamais ne vous trahira. Cependant, tentez de la lui mettre à l'envers beaucoup trop de fois et alors là, fuyez et ne vous retournez pas, car comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid.


Que vous dire de plus ?... J'ai l'impression d'en avoir trop mis ou alors pas assez... J'espère en tout cas que je ne vous aurais pas perdu en route !


https://data.whicdn.com/images/326820200/original.gif


Ravie de faire votre connaissance,
Soyez heureux, souriez, pleurez, aimez,
Des bisous et de l'amour,

Salomé aka Ahilya

Dernière modification par Ahilya (Le 25-06-2019 à 10h22)


https://data.whicdn.com/images/331976356/original.gif

Hors ligne

Pages : 1