Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36

#876 Le 05-07-2019 à 18h58

Garde Obsidienne
Plume19
Fraîchement arrivée
Plume19
...

Toutes mes salutations chers citoyens! (Oyé oyé, toi même tu connais /static/img/forum/smilies/cool.png )

J'ai personnellement trouvé l'événement beaucoup trop difficile, impossible de réussir le piano et le fait de devoir payer si on n'y arrive pas est assez décevant.
Puis la tenue censée être ''gratuite'' ne l'est pas du tout avec tous les matériaux qu'on doit trouver/acheter pour la créer.
Sinon, les tenues étaient plutôt belles, et les familiers très mignons.

Like You    https://zupimages.net/up/19/27/q9jv.gif

#877 Le 05-07-2019 à 23h02

Garde Obsidienne
Qhina-chan
Acolyte des Sargousets
Qhina-chan
...

Comme l'Event est terminé, je viens dire deux-trois choses dessus.

J'ai conscience qu'il est fort probable que mon message ne soit pas lu par la modération, mais je me lance :

Au départ je voulais écrire un texte qui exprime toute la colère et la frustration que j'ai pu ressentir pendant cet Event. Mais au final, ça ne servirait pas à grand chose, car déjà  d'autres l'on fait avant moi, et puis ce que je ressent est en réalité plus proche de la lassitude  /static/img/forum/smilies/roll.png

Sur le principe, l'alchimie (que ce soit pendant ou hors Event) est un bon principe. Mais que dans certaines conditions. Je joue en effet à plusieurs jeux qui ont le même mode de fonctionnement : on récolte divers objets, on a la possibilité de les sacrifier pour avoir un objets plus rare. Seulement voilà : les objets sacrifié et l'argent demandé est facilement récupérable. Là, avec nos 50 maanas par jour nous ne pouvons tirer aucuns bénéfices. Je suis consciente qu'il ne faut pas que ce soit trop avantageux pour nous, mais le juste milieux, figurez-vous que ça existe.

Pour ce qui est des tenues, je n'aimais aucunes des deux. Certains Events passés nous ont fait profiter de tenues bien plus agréable à regarder. Vous avez changé de designer depuis un petit moment, et ça se voit. Que ce soit au niveau de line-art, de la texture ou des couleurs.
Cela dit, j'ai beaucoup aimé la tenue payante version arc-en-ciel. Je suppose que c'est plus dû à la couleur qu'à la beauté des vêtements.

Les familiers étaient mignons. Un peu difficile à obtenir, mais mignon.

Bref. Bilan de l'Event :
- Je n'ai pas fait le mini-jeu (j'ai essayé, mais j'ai vite abandonné, et j'avoue que j'étais grandement dégoutté... donc malgré son changement de difficulté, je n'ai pas voulu me lancer dans le mini-jeu).
- A part capturer les familiers, je n'ai crafté aucuns des vêtements d'alchimie → Je suis désolé, mais votre tenue gratuite est en réalité payante ! Partant de ce principe, je n'avais absolument pas envie de me lancer dans sa confection.
- ... J'ai vu l'illustration : elle est très belle, les tenues de Huang Hua et d'Eweleïn sont magnifiques *^* c'est peut-être le seul point positif que je retiens de l'Event. Par contre la Gardienne fait plus adolescente que jamais. Je croyais qu'elle était adulte ?
- Vos ingrédients d'Alchimie sont très dur à trouver. Malgré mon familier de +380 de chance, je trouve que j'en ai trouvé très peu (sauf les appâts, même si les premiers jours je n'en ai pas vu un seul... sur les derniers j'ai arrêté d'en trouver, comme s'il y avait eu un changement... ??!)

Bref, que du mauvais pour ma part. Je suis bien contente de ne pas avoir fait cet Event (pour la première fois !!! Avant ce n'était pas possible pour moi, j'attendais chaque Event avec impatience >///< Mais qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ?)

Je pars du principe qu'un Event doit être plaisant. Pour moi il ne l'était clairement pas. Donc je suis passé à côté de se contenu "bonus" sans aucuns regrets.

Merci quand même de votre travail, je suppose ? J'espère que vous ne toucherez pas au système de map d'Halloween et Noel, s'il vous plait ?

4 - 8 - 15 - 16 - 23 - 42

https://25.media.tumblr.com/0ba4dc32ca6640bbd0b02627e33d4aa5/tumblr_mw23mmqeVG1s5gve1o1_250.gifhttps://25.media.tumblr.com/8bf7eac77c89bd50c7f548b7ecdbeec8/tumblr_n2pu03aTkE1qbmkbdo7_r1_250.gifhttps://24.media.tumblr.com/e61978e3cbb043575e74052c78a57737/tumblr_mg33ew1jxh1qg462ao5_250.gif

#878 Le 06-07-2019 à 01h59

Garde Obsidienne
Shiranai59
Acolyte des Licornes
Shiranai59
...

Bonjour à tous et toutes !

Voilà un bilan très rapide de cet événement tout simplement parce qu'il ne m'a pas intéressé du tout.

Je joue à Eldarya depuis bien longtemps et je suis passée par toutes les phases : joie, excitation de voir arriver un nouvel event, colère et maintenant ce qui est sans doute le pire pour vous, la lassitude.

Pour la toute première fois je n'ai pas essayé de finir ou même de faire réellement la fête de la musique. Pourquoi ?
Déjà les tenues. Une tenue pour les banqueuses je trouve ça normal. Elles acceptent d'investir dans le jeu alors que clairement je ne pense pas qu'il le mérite depuis quelques mois donc elles peuvent avoir une récompense ! Mais il y a deux choses que je ne trouve pas possible ! Premièrement il y a un montant minimum pour l'obtenir et deuxièmement les acheteurs ne peuvent pas choisir le coloris pour chaque vêtements ! Quitte à les faire payer au moins laissez les créer la tenue qu'ils ou elles désirent !
Ensuite la tenue "gratuite"... Personnellement je ne l'aime pas. Je trouve qu'elle fait très enfantine.

Deuxième problème le mini-jeu. Vouloir innover c'est bien, vouloir mettre de la difficulté c'est normal, rendre le jeu injouable par la majorité par contre... Le pire pour moi c'est la modification du bug qui nous aidait! Vous avez réagi vite dites moi à ce moment là et dans le dos de tous les joueurs ! Pas de petit message dans la section rapide pour vous expliquer ! Pensez vous que les gardiennes sont aussi bêtes que notre personnage pour ne pas s'en apercevoir ? Du coup même après la "simplification" je n'y ai plus joué.

Enfin l'alchimie... Quoi dire? J'ai un familier légendaire, je fais toujours toutes les explorations je n'ai trouvé ni parchemins ni clefs de sol! Rien, zéro, nada...

Pour l'illustration pas d'avis vu que je n'ai pas cherché à l'obtenir et les trois familiers je les ai obtenu facilement.

Bref pour la conclusion je dirai juste que je ne me suis absolument pas intéressée à cet événement qui n'avait rien pour lui de mon point de vue. J'imagine que la prochaine étape de mon côté ça sera le départ quand la concurrence va enfin lancer son jeu.

Dernière modification par Shiranai59 (Le 07-07-2019 à 01h37)

#879 Le 06-07-2019 à 11h48

Patrouilleur de la Garde
Madge
...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529916056-maneare.png

BONJOUR À TOUTES ET À TOUS !
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

J’ai légèrement apprécié cet événement.

Une superbe illustration, trois nouveaux familiers et un mini-jeu avec beaucoup de difficulté.
Oui, j’ai aimé ce mini-jeu.
J’ai mis des jours avant de réussir, et ce défi m’a plu, je me suis sentie méritante d’obtenir ce fichu piano !
Néanmoins, j’ai immédiatement revendu ce piano, qui ne me plaisait pas.
D’ailleurs, les tenues non plus ne m’ont pas tapées dans l’œil...
Être obligée de dépenser ses maanas en alchimie pour une tenue ne comportant pas un seul et unique élément qui me plaît, c’est assez embêtant.
Mais je l’ai pourtant fait, je voulais cette belle illustration.

Merci donc pour votre travail, mais en espérant que vous laisserez l’alchimie de côté la prochaine fois.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

BON JEU À TOUTES ET À TOUS !

#880 Le 07-07-2019 à 03h10

Garde Ombre
Ewanui
Acolyte des Sylphes
Ewanui
...

Bonsoir

Plus le temps passe et plus je me lasse du jeu. J'en suis arrivée à un point où je me connecte pratiquement juste pour récupérer mes maanas, sans envoyer mon familier en explo.

Depuis mon dernier avis :

- Vous avez la manie de faire des évents beaucoup trop longs et "compliqués" juste pour UN jour de fête sans grande importance (Saint-Valentin, fête de la musique...). Faites durer ce genre d'évent une semaine grand max et sans nous pondre des jeux à la mords-moi-le-noeud. Tout le monde serait content et ça vous évitera de vous en prendre plein la poire à chaque fois.

- J'ai finalement crafter la coupe et un body, c'est tout. Le reste n'intéresse pas, sans dire que la tenue est moche (les goûts et les couleurs tout ça...) elle fait beaucoup, beaucoup moins travaillé que celle en PO, certains éléménts sont difficilement réutilisable (comme les manches) et surtout par principe, j'ai pas envie de claquer mes maanas dans votre jeu d'alchime (avec ou hors events).

- Le jeu du piano que j'ai abandonnée au bout de 2 jours, parce que pas envie de m'énerver et de bousiller les touches de mon clavier.
Apparement la difficulté avait été revu à la baisse, mais vu ce que vous aviez fait avant (correction du bug qui aidait les joueuses, et sans nous prévenir ensuite of course, parce que la transparence c'est quand ça vous chante /static/img/forum/smilies/roll.png ), ça ne m'a pas donné envie d'y retoucher.

- Apparement mon familier (légendaire) s'est joint à moi pour ne pas faire l'évent, parce qu'il ne m'a rien ramené lors de ses explos. Ah si, un shampooing chantant et un parchemin.

- Mon familier m'a ramené l'ailikamp et le Marquille, c'est tout. Je n'ai pas vu l'ombre d'un Korivora.
Le point positif, c'est qu'ils sont revendable au marché.

Et aussi je comprend pas votre délire de mettre de la nourriture légendaire à des familiers rares. Pourquoi ne pas créer une nourriture spécialement pour eux ?

-Je ne suis pas une collectionneuse, mais l'illustration est magnifique (même si je n'ai pas pu l'avoir ahah parce que collecter les 3 familiers, réussir le piano de l'enfer et crafter une tenue c'est beaucoup trop juste pour obtenir une simple illu à la fin).

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, il y aura un évent cet été à ce que j'ai pu voir, je préfère ne pas me faire de fausse joie, surtout si c'est pour revoir le jeu dont personne ne veut.

J'attends aussi de voir ce que vous allez faire pour les évents d'Halloween et de Noël qui sont mes évents favoris, et selon comment cela se passe, je supprimerais mon compte (comme je viens de le faire pour Amour Sucré) ou pas.
Je me suis inscrite à votre nouveau jeu (Moonlight Lovers), mais après réflexion, je n'y jouerai pas, Eldarya sera mon dernier jeu Beemoov.

Dernière modification par Ewanui (Le 07-07-2019 à 03h20)

https://i.imgur.com/T79bIo5.gif

#881 Le 07-07-2019 à 16h06

Garde Obsidienne
Naidja
Soldat de la Garde
Naidja
...

Bonjour,

Bon, cet évent est fini et... je ne l'ai pas fait... J'avais complètement même oublié qu'il était là jusqu’à ce que je vois le fond du jeu revenu comme avant...
Pour tout dire, quand j'ai vu déjà la durée, ça m'a refroidie direct: 15 jours pour la fête de la musique, sérieusement?? On vous l'a dit encore et toujours, 15 jours pour une petite fête, c'est trop long!!!

Bon, ensuite, le piano: ben j'y suis pas arrivé, même avec le réajustement, donc, j'ai laissé tombé.

Les familiers, ben j'en ai vu qu'un et attrapé qu'un d'ailleurs, même s'ils étaient mignons, ça commence à faire beaucoup de familiers là...

Et le jeu d'alchimie... Le fameux jeu de l'enfer qui m'insupporte, et bien ça n'a pas raté, je suis venue, j'ai vue et j'ai pas vaincue. Quand j'ai vu la tenue, déja, il n'y avait pas grand chose qui m’intéressait, mais alors le taux d’apparition des éléments nécessaires... Sans commentaire... Sur toutes mes explos, j'ai eu 3 clefs, deux morceaux de tissus et c'est tout...

Du coup je me suis fais plaisir avec les boutiques, en achetant des éléments que j'aimais bien des années précédentes, merci pour ça d'ailleurs.

Bref, comme sur AS, je ne ferrais les évents uniquement si je me rends compte que je peux les finir à temps où si j'ai une toute petite somme de maanas ou de pas à dépenser pour les finir.

Tchuss!!!

Garde Obsidienne, me voila!!! A moi les épées, les couteaux, les sabres et les techniques de combat!!!!
Quoi?? Oui, je sais, j'ai encore du chemin à faire, mais l'espoir fait vivre...

#882 Le 08-07-2019 à 12h56

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

@bowie, @Hikinarie, @Sekine47, attention à certains propos choisi sous peine de suppression de message et de sanction à l'avenir.
Un avis négatif peut parfaitement se faire sans insinuer ou utiliser des propos qui sont irrespectueux.

L'évent étant terminé, je clôture le topic.

Merci d'avoir donnés vos avis.

Bonne journée !

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36