Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 17-06-2019 à 22h49

Garde Absynthe
Asphodeles
Fraîchement arrivée
Asphodeles
...

Je n'ai pas pour habitude de me mêler de ce qui se passe sur le forum mais j'aimerais, pour une fois, ajouter ma voix à celles des autres joueuses sur le sujet.

La tenue à beau être très belle, je n'ai aucunement l'intention d'utiliser ce mini "jeu" d'alchimie. Je ne listerai pas ici mes raisons et tous les défauts que je lui trouve, d'autres l'ont très bien fait de nombreuses fois avant moi. Suffit de dire que je ne lui trouve absolument aucunes qualités. Que ce soit d'un point de vue ludique ou scénaristique.

Si vraiment vous avez décidé de baser une nouvelle fois l'event à venir dessus, je ne comprends pas à quoi vous pensiez vu l'échec total qu'était le précédent. Encore une fois, je n'essaierai même pas d'y participer.

Je plussois totalement mes camarades gardiennes vous demandant de rediriger votre attention vers les baluchons.

#77 Le 18-06-2019 à 14h16

Garde Absynthe
Luciarax
Jeune recrue
Luciarax
...

Elle est tellement jolie!

https://media1.giphy.com/media/ctWxiBO4Pfcnl8PyNK/source.gif

#78 Le 18-06-2019 à 23h12

Garde Ombre
SunnySunshine
Fraîchement arrivée
SunnySunshine
...

Elle est juste sublime !! Certes, ce n'est pas le style du jeu mais j'adore celui de cette tenue !! Hâte de voir le niveau supérieur.

#79 Le 20-06-2019 à 23h11

Garde Ombre
Manonuna
Jeune recrue
Manonuna
...

Magnifique, j'ai hâte de la voir dans d'autres couleurs ~
Dommage qu'on ne puisse l'avoir qu'avec le jeu d'alchimie, auquel je ne joue pas comme la plupart des joueuses à cause des prix trop élevés.

https://image.adkami.com/912.jpg
Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend ... on a raison de penser ce qu'on pense ! 
~ Una ~

#80 Le 24-06-2019 à 21h34

Garde Absynthe
wirn
Fraîchement arrivée
wirn
...

merciiiiii!!!!!!!!! /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#81 Le 02-07-2019 à 19h38

Garde Ombre
Rohana
Fraîchement arrivée
Rohana
...

La tenue est magnifique, merci. /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#82 Le 10-07-2019 à 11h38

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

@évangéline007, pour une meilleure lisibilité des avis, les discussions entre joueurs ne sont pas autorisés ici.

Préférez vos messageries privées.

@Dracule-Topaz, ton message ne commente pas la nouvelle tenue mais de l'évent de la fête de la musique, il est donc hors-sujet.

>>messages supprimés

@Mistrana, si tu as des questions, je t'invite à te rendre dans la section foire aux questions du forum.

Je vous invite également à vous rendre dans la section Chartes, Règles pour plus d'informations.

Le topic est à présent fermé, merci d'avoir partagés vos avis.

Bonne journée !

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4