Bonjour !
Ma découverte du jour est qu'on aura des infos au sujet de l'évent d'Halloween demain sur le compte Facebook d'Eldarya enfiiinn
Event d'Halloween

@Elmaëyn

Pages : 1 ... 128 129 130 131 132 ... 162
Event d'Halloween
Loulouvanilla a écrit :
Ma découverte du jour est que la page Facebook s'est mise au goût d'Halloween ! \^o^/Halloween 2020
Dernière modification par Dracule-Topaz (Le 22-10-2020 à 15h42)
Aloha,
Comme mes VDD, j'ai découvert la nouvelle photo de l'event.
Et en arrière plan, la map. Alors personnellement, si on a la map, j'espère qu'on aura pas juste une tenue + la tenue de l'année dernière à trouver en explo, mais bien 4 ou 5 nouvelles tenues minimum.
Sinon grosse déception pour moi.
Bonne journée
Bécots *3*
Ici
Dernière modification par Briam (Le 22-10-2020 à 17h56)
Ma découverte du jour est que l'on peut consulter les archives même en étant déconnecté.
Halloween 2020
Dernière modification par Loulouvanilla (Le 23-10-2020 à 14h33)
J'ai découvert l'annonce de l'event sur facebook.. mais on ne voit que d'anciens familiers, j'espère qu'il y aura des nouveautés
Ma(mes) découverte(s) du jour c'est qu'on a enfin une annonce concernant l'event (à une semaine d'Halloween, quand même !) et qu'apparemment encore une fois Beemoov doit avoir un partenariat avec les réseaux sociaux puisqu'il semblerait que pour avoir des informations les annonces sur le forum ne suffisent pas. Et donc j'ai découvert aussi -grâce aux joueurs et pas grâce à l'annonce- que l'event ne durerait apparemment qu'une semaine...
Halloween 2020
Dernière modification par Loulouvanilla (Le 23-10-2020 à 17h02)
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai fait plusieurs découvertes via la description de la nouvelle mise à jour de l'event d'Halloween pour l'appli Eldarya. Je met sous spoiler pour ceux qui veulent garder la surprise.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
New Era
Dernière modification par Loulouvanilla (Le 24-10-2020 à 11h05)
Ma découverte du jour est qu'on ne peut pas faire évoluer un familier qui est en exploration
Ma decouverte du jour est l'info sur le site Us qu'on n'a pas encore
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Neigila (Le 25-10-2020 à 19h36)
On dirait bien que notre garde-robe va être bien remplie.
On dirait bien que la saison 2 est proche... Plus proche qu’on ne le pense.
Ma découverte du jour est que la map halloween est disponible mais aucun décor derrière, ça m'a fait drôle.
EDIT : Autant pour moi, il vient de s'actualiser.
Et en regardant le nombre d'items sur la map, je pense qu'il n'y a que les tenues de l'année dernière + de cette année.
Dernière modification par Lyha (Le 26-10-2020 à 11h04)
Bonjour Bonjour !
Ma découverte du jour est l'emplacement du Pirnomnom et du Bhemoth. Le premier se trouve au Château Phoenix tandis que le second se trouve au Bateau.
Bonne chasse !
Bhemoth
Pirnomnom