Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 30-04-2021 à 19h43

Garde Absynthe
EveHeaven
Acolyte des Sylphes
EveHeaven
...
Messages: 1 109

Bonjour, je ne vais pas trop m'attarder à écrire mais voici ma petite pensée depuis le début de cette incident.

Étant une gardienne très peu active depuis 2017, la compensation a été une bénédiction pour moi. J'était bloqué à l'épisode 9, raté des events, des tenues et familiers exclusifs par manque de temps. Je m'étais dit que jamais je ne pourrais rattraper tout ça...
Bah mon Dieu! Si j'avais su ça quelques années avant, je n'aurais fait aucun effort dans se jeu mdr.

Maintenant, je suis complètement à jour dans les épisodes et j'ai toutes les tenues et familiers que je voulais!..
Seul petit bémol, j'aurais dû faire un screen de la tenue blackfriday que j'avais banqué ( rip le remboursement ).

En revanche gros soutient aux gardiennes actives depuis le début, celles qui ont banqués(énormément) et qui malheureusement ne pourront jamais tout récupérer. Elles ont mis tout leur cœur dans se jeu pour qu'au final elles aient la même compensation que nous, les inactives/nouvelles?... Elles méritent largement mieux comme compensation.

Après, ce n'est pas de votre faute pour l'incendit, on ne peut pas prévoir se genre d'incident.
Soutient à vous aussi Beemov.

Dernière modification par EveHeaven (Le 30-04-2021 à 19h44)


Le hasard a toujours une explication logique -Ishigami Senku
https://zupimages.net/up/21/27/9v3d.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1