Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 28-06-2019 à 17h13

Garde Ombre
Midori46
Officière de la Garde
Midori46
...

Bonjour,

Les deux premiers jours de l'event j'ai pu croiser une fois le korivora et une fois l'ailikamp. Malheureusement, je n'avais pas leur appât alors je ne les ai pas capturé. Depuis, j'ai croisé plus de 20 fois le Marquille mais plus jamais les deux autres alors que je fais toutes mes explos et que j'ai un familier légendaire.
De plus, alors que j'avais le nombre de clé de l'air à son maximum, j'en ai trouvée une en exploration qui n'a pas été ajoutée à mon inventaire.

J'aimerai donc savoir si ces problèmes ont été signalés ou à défaut, si c'est entièrement normal.

J'ai aussi du mal à trouver des items pour le mini-jeu d'alchimie mais je pense que ceci a déjà été signalé.

Merci et bonne journée !

EDIT : Et mon familier me ramène encore une clé de l'air ^^"

Dernière modification par Midori46 (Le 28-06-2019 à 17h26)

jusqu'à la dernière étoile qui luit

https://zupimages.net/up/18/51/s1ei.gif

#127 Le 28-06-2019 à 19h30

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Fantassin de la Garde
Lenoradu64
...

Bonjour,
Depuis la sortie de l'application je fais presque toutes mes parties des mini-jeu sur l'application. Et depuis un moment je rencontre régulièrement un bug sur le gembomb. Je n'ai pas le bon nombre de gem a faire tomber. Au lieu dans avoir 10 j'en ai juste 9 ou 8 ou 5. Rien qu'aujourd'hui je n'avais que 9 gem au lieu de 10.

Je me demandais comme c'est un bug qui semble lié a l'application, pour contacter le support dois-je passer par le support via l'application ou alors puis-je le contacter directement via le jeu en ligne (PC).

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

#128 Le 28-06-2019 à 23h57

Garde Obsidienne
inriaka
Fraîchement arrivée
inriaka
...

Bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png
J'aimerais savoir s'il y aura un stand amour sucré / eldarya à la Japan expo cette année et si ce n'est pas le cas, est qu'il est prévu de venir à la JE l'an prochain (ou même après).

Cordialement

#129 Le 29-06-2019 à 10h26

Garde Absynthe
Elshell
Fraîchement arrivée
Elshell
...

Bonjour,

J'ai essayé le jeu du piano aérien sur l'évènement, j'ai bien compris qu'il fallait cliquer sur les nombres (1,2,3,4,5), lorsqu'une mélodie arrive, sur le chiffre correspondant, mais problème : lorsque je touche le nombre correspondant à l'endroit, cela ne marche pas.

Est-ce que j'ai raté une consigne ?
Merci^^

https://zupimages.net/up/19/44/gelm.gif

#130 Le 29-06-2019 à 16h43

Garde Absynthe
Serenza
Fantassin de la Garde
Serenza
...

Bonjour,

j'ai une question qui peut paraître bête mais voilà, je voudrais être sûre.
Quand on achète au marché un familier déjà adulte, est-ce que sa forme bébé sera également ajoutée à la bibliothèque ?
Ou y aura-t-il seulement sa forme œuf et adulte?
Je suis dans le flou./static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci d'avance et bonne journée.

Sell-list

"La joie est le soleil des âmes ; elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons"

~ By Carl Reysz ~

https://i.goopics.net/KnXrK.jpeg

#131 Le 30-06-2019 à 00h21

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonsoir,

Darraen a écrit :

bonjour,

Cela va faire un petit bout de temps que je ne me suis pas occupée de mon compte et donc je ne sais pas si ma question a déjà été posée -je suppose qu'elle l'a déjà été et je m'excuse d'avance- mais je tiens à vous demander quand même histoire d'éclairer ma lanterne...

N'y a-t-il plus de moyens de lancer les vidéos YouTube automatiquement sur son profil?
Puisque même avec l'ajout du ;autoplay=1 à la fin, elle ne se lance pas.

Les autoplays ont été désactivés afin d'éviter la pollution sonore, sur le forum notamment. Tu peux toujours mettre la vidéo sur ton profil, il faudra simplement cliquer pour la lancer.

Piarissa a écrit :

Bonjour,

Est ce que les objets disponibles graces a l'event (parchemins, familiers,..) sont disponible partout ou seulemnt dans la carte des
fenghuans ?

Merci

Les objets de l'événement en cours sont disponibles sur toutes les maps.

Saphalia a écrit :

Bonjour,

Ne sachant pas si c'es normal, je préfère poser la question, est-ce normal qu'on puisse vendre le piano qu'on gagne à la fin du mini jeu évent? (je lai vu sur le marché)

si c'est normal, alors c'est génial XD.

Bonne journée

Oui, c'est tout à fait normal.

carole17 a écrit :

Bonjour j'ai une question concernant l'event.
Pour les familiers, il faut tous les capturer pour que la mission se valide ou bien le fait d'en acheter via le marché ou la boutique suffit pour valider la mission?

J'ai acheter un ailikamp sur le marché et il n'apparait pas en validé dans la page de l'event est-ce normal ?

Merci

et

Eternel a écrit :

carole17 a écrit :
Bonjour j'ai une question concernant l'event.
Pour les familiers, il faut tous les capturer pour que la mission se valide ou bien le fait d'en acheter via le marché ou la boutique suffit pour valider la mission?

J'ai acheter un ailikamp sur le marché et il n'apparait pas en validé dans la page de l'event est-ce normal ?

Merci

Bonjour !
je me posais la même question et j'ai eu ma réponse : acheter un familier ne valide pas la quête de l'event il faut le capturer en exploration
J'en ai acheté un ce n'était pas valide puis j'ai en capturé un la quête s'est validée
Bonne soirée !

Le soucis est remonté et en cours de résolution, les œufs achetés au marché devraient effectivement bien valider la quête.

halania a écrit :

Bonjour, je fais partie de la garde obsidienne et je suis dans l'incapacité de récupérer l'objet du mois

J'ai vérifié, j'ai pourtant les conditions nécessaires complétées, c'était-à-dire : - je fais bien partie de la garde obsidienne
                 - j'ai 28 jours de connexion (7 étant le minimum)
                 - j'ai un score de 1352 (1000 étant le minimum)

En espérant ne pas vous avoir embêté inutilement,
Je vous souhaite une excellente journée et un bon courage sous cette canicule !

Pour obtenir l'objet du mois de juin, il fallait remplir les pré-requis lors du mois de juin.
Tu remplis en ce moment les pré-requis pour le mois de juillet. Si ta garde gagne ce mois-ci, tu pourras récupérer l'objet du mois de juillet.

troglodite a écrit :

Bonjour,

Je viens concernant l'event et les familiers. J'ai trouvé les trois. J'ai bien les 3 oeufs dans mon inventaire mais quand je vais sur l'event, il ne m'en compte que deux. Je ne sais pas trop quoi faire pour résoudre ce problème.

Je rejoins mes VDD, je ne trouve rien en exploration concernant l'alchimie.

Merci.

Je t'invite à contacter le support via l'Aide si tu as bien les œufs des 3 familiers dans ton inventaire. Cependant si tu en as acheté un ou plusieurs au marché, il se peut que ce soit le même soucis que tes voisines précédentes. Si tu en as acheté, ce soucis est remonté et en cours de résolution.

Midori46 a écrit :

Bonjour,

Les deux premiers jours de l'event j'ai pu croiser une fois le korivora et une fois l'ailikamp. Malheureusement, je n'avais pas leur appât alors je ne les ai pas capturé. Depuis, j'ai croisé plus de 20 fois le Marquille mais plus jamais les deux autres alors que je fais toutes mes explos et que j'ai un familier légendaire.
De plus, alors que j'avais le nombre de clé de l'air à son maximum, j'en ai trouvée une en exploration qui n'a pas été ajoutée à mon inventaire.

J'aimerai donc savoir si ces problèmes ont été signalés ou à défaut, si c'est entièrement normal.

J'ai aussi du mal à trouver des items pour le mini-jeu d'alchimie mais je pense que ceci a déjà été signalé.

Merci et bonne journée !

EDIT : Et mon familier me ramène encore une clé de l'air ^^"

Il n'y a pas de problèmes concernant le taux d'apparition des familiers.
En effet, tu peux continuer à trouver un objet en exploration, il ne s'ajoutera simplement pas à ton inventaire s'il y est déjà au maximum.

Lenoradu64 a écrit :

Bonjour,
Depuis la sortie de l'application je fais presque toutes mes parties des mini-jeu sur l'application. Et depuis un moment je rencontre régulièrement un bug sur le gembomb. Je n'ai pas le bon nombre de gem a faire tomber. Au lieu dans avoir 10 j'en ai juste 9 ou 8 ou 5. Rien qu'aujourd'hui je n'avais que 9 gem au lieu de 10.

Je me demandais comme c'est un bug qui semble lié a l'application, pour contacter le support dois-je passer par le support via l'application ou alors puis-je le contacter directement via le jeu en ligne (PC).

Je remonte le soucis.

inriaka a écrit :

Bonsoir
J'aimerais savoir s'il y aura un stand amour sucré / eldarya à la Japan expo cette année et si ce n'est pas le cas, est qu'il est prévu de venir à la JE l'an prochain (ou même après).

Cordialement

Beemoov ne sera pas présent cette année à la Japan Expo. Nous n'avons pas d'informations concernant les prochaines conventions.

Elshell a écrit :

Bonjour,

J'ai essayé le jeu du piano aérien sur l'évènement, j'ai bien compris qu'il fallait cliquer sur les nombres (1,2,3,4,5), lorsqu'une mélodie arrive, sur le chiffre correspondant, mais problème : lorsque je touche le nombre correspondant à l'endroit, cela ne marche pas.

Est-ce que j'ai raté une consigne ?
Merci^^

Je t'invite à changer de navigateur et à vider tes caches et cookies. Si le soucis persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Serenza a écrit :

Bonjour,

j'ai une question qui peut paraître bête mais voilà, je voudrais être sûre.
Quand on achète au marché un familier déjà adulte, est-ce que sa forme bébé sera également ajoutée à la bibliothèque ?
Ou y aura-t-il seulement sa forme œuf et adulte?
Je suis dans le flou.

Merci d'avance et bonne journée.

Il me semble que l'information se rajoute automatiquement. Je me renseigne et j'éditerai si j'obtiens plus d'informations.

Bonne soirée ^^

Event en cours ! Topic absynthien de tenues -> La mode passe, les Absynthes restent !
https://zupimages.net/up/19/32/h61e.png

#132 Le 30-06-2019 à 16h32

Garde Ombre
Macouba
Fantassin de la Garde
Macouba
...

Bonjour,
C'est pour signaler une incohérence au niveau de la bibliothèque.

A la bibliothèque, dans la fiche de description du Becola, il est marqué que le Becola adulte a un taux de chaux compris entre +30 et +55.

Pourtant mon Becola adulte à un taux de chance de +57.

En sur le marché, en cherchant des Becola, j'en trouve actuellement deux, qui dépassent les +55.

L'un à +58 et l'autre +66.

So, bug au niveau de la chance du Becola ou erreur à la bibliothèque ?

Flemme de trouver et de mettre une signature correcte.

#133 Le 30-06-2019 à 19h04

Garde Absynthe
Plumeliline
Fraîchement arrivée
Plumeliline
...

Hello !

Je viens de profiter de l'événement en cours pour m'offrir un petit passage à la banque et ainsi pouvoir en même temps avoir la tenue Countess of Pan..
J'ai bien réglé, bien été créditée en PO/Manaas, mais par contre, rien pour la tenue..
J'ai vu que la question avait été posée le 19/06, y a t-il du nouveau sur quand et comment nous récupèrerons cette tenue ?

Je n'ai de plus pas reçu de facture par mail, est-ce normal ?

Merci d'avance !

#134 Le 30-06-2019 à 20h25

Garde Absynthe
Yuuchako
Soldat de la Garde
Yuuchako
...

Bonsoir,
Depuis le début de l'event je n'ai croisé qu'un seul familier que j'ai heureusement réussi à capturer, mais depuis plus rien.
Aussi, je n'ai trouvé ABSOLUMENT rien en rapport avec l'alchimie.
Je tiens à préciser que j'ai un familier légendaire de 367 de chance.

Dernière modification par Yuuchako (Le 30-06-2019 à 20h26)

"-I Love you. -The hell does that even mean ?
-It means we take care of each other. It means thick and thin, good times, bad, sickness, health, all that shit."
https://data.whicdn.com/images/306769115/original.gif

#135 Le 30-06-2019 à 21h06

Garde Absynthe
Wolfveriane
Jeune recrue
Wolfveriane
...

Bonsoir !

Est ce qu'Eldarya / Amour sucré sera à la Japan Expo cette année ?

Cordialement !

#136 Le 01-07-2019 à 04h45

Garde Ombre
Shahera
Fraîchement arrivée
Shahera
...

Bonjour, ce n'est pas vraiment une question, plus une constatation ; l'objet du mois de Juin est exactement le même que celui de Mai, ce que je trouve extrêmement dommage... Pour le coup j'ai l'impression de m'être fait avoir. Est-ce un bug, ou un oubli de l'équipe à cause de l'event? Est-ce que l'objet sera modifier par après ou laissé tel quel?
Si la remarque à déjà été dite, je m'en excuse. Passez une bonne journée/soirée.

#137 Le 01-07-2019 à 13h48

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Macouba a écrit :

Bonjour,
C'est pour signaler une incohérence au niveau de la bibliothèque.

A la bibliothèque, dans la fiche de description du Becola, il est marqué que le Becola adulte a un taux de chaux compris entre +30 et +55.

Pourtant mon Becola adulte à un taux de chance de +57.

En sur le marché, en cherchant des Becola, j'en trouve actuellement deux, qui dépassent les +55.

L'un à +58 et l'autre +66.

So, bug au niveau de la chance du Becola ou erreur à la bibliothèque ?

Il s'agit d'une moyenne. Du coup, il est possible d'avoir un familier ayant plus que la moyenne présentée dans les fiches.

Je remonte malgré tout le signalement.

Plumeliline a écrit :

Hello !

Je viens de profiter de l'événement en cours pour m'offrir un petit passage à la banque et ainsi pouvoir en même temps avoir la tenue Countess of Pan..
J'ai bien réglé, bien été créditée en PO/Manaas, mais par contre, rien pour la tenue..
J'ai vu que la question avait été posée le 19/06, y a t-il du nouveau sur quand et comment nous récupèrerons cette tenue ?

Je n'ai de plus pas reçu de facture par mail, est-ce normal ?

Merci d'avance !

Il faut se rendre dans la page de l'évent.

Est-ce fait ?

Yuuchako a écrit :

Bonsoir,
Depuis le début de l'event je n'ai croisé qu'un seul familier que j'ai heureusement réussi à capturer, mais depuis plus rien.
Aussi, je n'ai trouvé ABSOLUMENT rien en rapport avec l'alchimie.
Je tiens à préciser que j'ai un familier légendaire de 367 de chance.

Il n'y a pas de bug à ce niveau, les familiers sont bien trouvable.

Wolfveriane a écrit :

Bonsoir !

Est ce qu'Eldarya / Amour sucré sera à la Japan Expo cette année ?

Cordialement !

Non.

Shahera a écrit :

Bonjour, ce n'est pas vraiment une question, plus une constatation ; l'objet du mois de Juin est exactement le même que celui de Mai, ce que je trouve extrêmement dommage... Pour le coup j'ai l'impression de m'être fait avoir. Est-ce un bug, ou un oubli de l'équipe à cause de l'event? Est-ce que l'objet sera modifier par après ou laissé tel quel?
Si la remarque à déjà été dite, je m'en excuse. Passez une bonne journée/soirée.

Les items changent tous les mois donc oui c'est un bug qui est déjà remonté et est en cours de résolution.

Bonne journée

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#138 Le 01-07-2019 à 13h49

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la