Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 19-06-2019 à 15h28

Garde Absynthe
drakymalfy
Bleusaille
drakymalfy
...

bonjours,
petite question ou es ce que je peux trouvé le necessaire de couture expert ?
je ne le trouve pas en boutique et ni dans les deux première carte. ( ou j'ai mal vu)
et au jeu de l'alchmist je n'ai pas vu ou le fabriqué
et comme on en  a besoin  pour l'event de musique es ce que eldarya a oublier les joueurs non avancer dans les épisodes et qui n'ont pas d'accé à la  3éme carte ?
j'espère que vous pourrez me répondre
merci d'avance

#52 Le 19-06-2019 à 15h29

Garde Obsidienne
Allywell
Garde en formation
Allywell
...

Hello hello ! Je ne sais pas si ce point à déjà été mentionné et si c'est normal ou pas mais... Il manque des items à la tenue "Astral Prophet" (peut-être aussi d'autres, je n'ai pas vérifié) en boutique, notamment la robe et l’accessoire main. C'est dommage, ce sont des éléments que j'aurais apprécié acheter ahah. ~

Merci !

M A X E N S / ♂️

https://zupimages.net/up/19/21/kjur.png

- V a l a r   M o r g h u l i s -

#53 Le 19-06-2019 à 15h33

Garde Ombre
Hueky
Fraîchement arrivée
Hueky
...

Aima a écrit :

Il faut aussi appuyer sur le bon chiffre et au bon moment.

Est-ce le cas ?

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

Hello, oui c'est bien le cas.

Dernière modification par Hueky (Le 19-06-2019 à 15h34)

#54 Le 19-06-2019 à 15h53

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Sizukie a écrit :

Le mini jeu du piano ne marche pas meme si je touche le bon numero et au bon moment de la touche /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png

Je t'invite à tenter via un autre navigateur et si ça persiste, il faudra contacter le support via l'Aide.

drakymalfy a écrit :

bonjours,
petite question ou es ce que je peux trouvé le necessaire de couture expert ?
je ne le trouve pas en boutique et ni dans les deux première carte. ( ou j'ai mal vu)
et au jeu de l'alchmist je n'ai pas vu ou le fabriqué
et comme on en  a besoin  pour l'event de musique es ce que eldarya a oublier les joueurs non avancer dans les épisodes et qui n'ont pas d'accé à la  3éme carte ?
j'espère que vous pourrez me répondre
merci d'avance

Il est trouvable en exploration.

Ne l'ayant pas trouvé, je ne sais pas dans quel lieu il se trouve.

Pour l'évent, l'alchimie se passe dans le jeu d'alchimie via la page quête.

Les items ne sont pas trouvable que dans la cote de jade, c'est aussi trouvable dans les 2 autres map.

Allywell a écrit :

Hello hello ! Je ne sais pas si ce point à déjà été mentionné et si c'est normal ou pas mais... Il manque des items à la tenue "Astral Prophet" (peut-être aussi d'autres, je n'ai pas vérifié) en boutique, notamment la robe et l’accessoire main. C'est dommage, ce sont des éléments que j'aurais apprécié acheter ahah. ~

Merci !

Ces items apparaissent bien en boutique.

Hueky a écrit :

Hello, oui c'est bien le cas.

Je t'invite à tenter via un autre navigateur et si ça persiste, il faudra contacter le support via l'Aide.

Bonne fin d'après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#55 Le 19-06-2019 à 16h37

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Officière de la Garde
Lenoradu64
...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549055240-second-no-logo-b9920.jpg

¤ Rêver quelque part, qu'importe où... ¤
¤ Qui t
rop chasse le Dragon, devient Dragon lui-même ! ¤

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550673278-a.png

Bonjour,

Je viens vous voir car pour la tenue à crafter sur l'alchimie, le tutu nécessite un nécessaire de couture maître (légendaire quoi). Or, normalement il n'est pas trouvable en explo tout comme sont parchemin qui n'est pas en explo.
Et la recette pou le faire n'est pas disponible dans le mini-jeu.
Du coup je me demandais, sera-t-il temporairement trouvable en explo pour l'évent ou est-ce un bug des items demandé pour crafter le tutu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550673278-7f0f8fa0.png
§ Un brin de bravoure, pour trois grains de folie §
§ Mieux vaut demander pardon que permission §

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549055241-ailes-de-dragon-d-arc-en-ciel-89941188.jpg

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

https://i.pinimg.com/originals/04/a5/02/04a50287f0c1e471e2b1e3c68e12432d.gif

#56 Le 19-06-2019 à 16h50

Garde Ombre
Hoshinohime
Acolyte des Sylphes
Hoshinohime
...

Bonsoir je me posais une question : faut-il avoir débloqué la carte du temple fenghuang pour obtenir les familiers de l'évent ou on peut les avoir sur n'importe quelle carte ?? Merci d'avance pour la réponse et bonne soirée ^^!

"...'cause even when I dream of you,the sweetest dream would never do I'd still miss you, baby and I don't wanna miss a thing" (Valkyon to Hoshino at night)

#57 Le 19-06-2019 à 16h52

Garde Ombre
Black_Dalhia
Recrue
Black_Dalhia
...

Rebonjour,

Le bug est résolu, cependant : est-ce normal qu'on ai pas pu choisir le coloris de la tenue bonus????

J'ai été bloqué à devoir choisir la déclinaison de base alors que je la désires en violet... ;-;

Merci bien

#58 Le 19-06-2019 à 17h02

Garde Obsidienne
Allywell
Garde en formation
Allywell
...

Je vois.. Merci. Je suppose que si je n'ai pas accès à certains items c'est parce que je ne les ai pas débloqués lors de l'event dernier ?
Si c'est le cas, est-ce que cela signifie que je ne pourrais jamais me les procurer ?
Et pour celles et ceux n'ayant pas du tout fait l'event de l'année passée, comment ça se passe ? Ils n'ont pas accès aux tenues précédente ?

Désolé pour le dérangement, mais j'aimerais beaucoup comprendre le fonctionnement de la boutique par rapport aux event. ^^

M A X E N S / ♂️

https://zupimages.net/up/19/21/kjur.png

- V a l a r   M o r g h u l i s -

#59 Le 19-06-2019 à 17h19

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonjour,

Lenoradu64 a écrit :

Bonjour,

Je viens vous voir car pour la tenue à crafter sur l'alchimie, le tutu nécessite un nécessaire de couture maître (légendaire quoi). Or, normalement il n'est pas trouvable en explo tout comme sont parchemin qui n'est pas en explo.
Et la recette pou le faire n'est pas disponible dans le mini-jeu.
Du coup je me demandais, sera-t-il temporairement trouvable en explo pour l'évent ou est-ce un bug des items demandé pour crafter le tutu.

Le nécessaire de couture maitre est disponible de 3 façons : en exploration en trouvant son patron ou directement le nécessaire, ou à la boutique. C'est valable pour tous les nécessaires de couture.

Hoshinohime a écrit :

Bonsoir je me posais une question : faut-il avoir débloqué la carte du temple fenghuang pour obtenir les familiers de l'évent ou on peut les avoir sur n'importe quelle carte ?? Merci d'avance pour la réponse et bonne soirée ^^!

On peut les obtenir sur toutes les cartes, tout comme les items d'alchimie.

Black_Dalhia a écrit :

Rebonjour,

Le bug est résolu, cependant : est-ce normal qu'on ai pas pu choisir le coloris de la tenue bonus????

J'ai été bloqué à devoir choisir la déclinaison de base alors que je la désires en violet... ;-;

Merci bien

Normalement les joueurs pouvaient bien choisir le coloris lors de l'obtention de la tenue. Si tu es vraiment sûr de ne pas y avoir eu accès, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Allywell a écrit :

Je vois.. Merci. Je suppose que si je n'ai pas accès à certains items c'est parce que je ne les ai pas débloqués lors de l'event dernier ?
Si c'est le cas, est-ce que cela signifie que je ne pourrais jamais me les procurer ?
Et pour celles et ceux n'ayant pas du tout fait l'event de l'année passée, comment ça se passe ? Ils n'ont pas accès aux tenues précédente ?

Désolé pour le dérangement, mais j'aimerais beaucoup comprendre le fonctionnement de la boutique par rapport aux event. ^^

Ce soucis est remonté et en cours de résolution, tous les joueurs auront accès aux éléments des années précédentes disponibles en boutique.

Bonne journée ^^

Chers Absynthes, n'hésitez pas à passer sur le topic de Karl LaGrandeFeuille afin d'exposer vos créations de tenues ! --> La mode passe, les Absynthes restent !

Wish-list sur mon profil : envoyez-moi un message si vous vendez ^^

#60 Le 19-06-2019 à 17h40

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Officière de la Garde
Lenoradu64
...

Merci beaucoup @Nihal4 pour ta réponse.
Du coup, ils (les nécessaire de coutures) sont exceptionnellement trouvable en explo, c'est bien ça?

Je me demandais aussi, si tous les items pours l'alchimies et les familiers et leur appâts sont trouvables dans n'imposte quel lieu comme pour l'évent de la saint-valentin.
Par exemple si je me met à spammer le QG, Jardin du QG, les plaines.... (lieu à 10 PE) arriveraais-je à trouver tous les items et familiers et appâts?

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

https://i.pinimg.com/originals/04/a5/02/04a50287f0c1e471e2b1e3c68e12432d.gif

#61 Le 19-06-2019 à 17h53

Garde Absynthe
Tenma
Acolyte des Licornes
Tenma
...

Bonjour, j'ai réussi à avoir 399/400 au mini jeu de cet Event, mais je n'arrive pas à acheter le dernier point. Comment faire ?

Dans l'ombre de la nuit
Une ombre se promène à minuit
Car elle attendait la nuit

Pour pouvoir avancer dans l'ombre
En profitant de la pénombre
Tout en évitant les décombres

le décors était planté pour la scène
L'ont pouvait maintenant voir la sirène
Entrer en scène

Sa lumière d'espérance dans les ténèbres
Peut pourfendre les ténèbres

La sirène peut maintenant embrasser son prince

PS: Mon Pseudo vient d'Inazuma Eleven GO ! Le héro s'appelle Tenma /static/img/forum/smilies/wink.png

#62 Le 19-06-2019 à 21h26

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Ichiii
...

Bonsoir,
j'aimerai savoir ou trouvé la " Clé de Sol " , elle est pas en boutique Alchimie , ni appât .
Je l'ai trouvé dans  " Autres "

mais peut-on trouver en explo du coup aussi ?

merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Ichiii (Le 19-06-2019 à 22h01)

#63 Le 19-06-2019 à 22h30

Garde Absynthe
gugule69
Fraîchement arrivée
gugule69
...

Bonsoir,
J'ai rencontré un problème durant l’évent. j'ai finalement réussi a faire 84/88 mais après plus rien n'a bougé, rien ne s'est affiché a la fin.
Je ne sais pas quoi faire car c'est assez compliqué d'y arriver et je n'ai pas forcement envie d'avoir encore a recommencer.
merci par avance

#64 Le 19-06-2019 à 22h57

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonjour,

Lenoradu64 a écrit :

Merci beaucoup @Nihal4 pour ta réponse.
Du coup, ils (les nécessaire de coutures) sont exceptionnellement trouvable en explo, c'est bien ça?

Je me demandais aussi, si tous les items pours l'alchimies et les familiers et leur appâts sont trouvables dans n'imposte quel lieu comme pour l'évent de la saint-valentin.
Par exemple si je me met à spammer le QG, Jardin du QG, les plaines.... (lieu à 10 PE) arriveraais-je à trouver tous les items et familiers et appâts?

et

Ichiii a écrit :

Bonsoir,
j'aimerai savoir ou trouvé la " Clé de Sol " , elle est pas en boutique Alchimie , ni appât .
Je l'ai trouvé dans  " Autres "

mais peut-on trouver en explo du coup aussi ?

merci

Tout est trouvable en exploration : appâts, familiers, items d'alchimie, et donc effectivement les nécessaires de couture aussi.

Tenma a écrit :

Bonjour, j'ai réussi à avoir 399/400 au mini jeu de cet Event, mais je n'arrive pas à acheter le dernier point. Comment faire ?

Tu es obligée de rejouer et gagner une partie pour obtenir 15 points, et donc compléter ta jauge. Tu peux le faire en payant une partie 1 pièce d'or (PO) pour prendre un cours avec Feng Ziffu, ou attendre demain pour avoir tes parties gratuites.

gugule69 a écrit :

Bonsoir,
J'ai rencontré un problème durant l’évent. j'ai finalement réussi a faire 84/88 mais après plus rien n'a bougé, rien ne s'est affiché a la fin.
Je ne sais pas quoi faire car c'est assez compliqué d'y arriver et je n'ai pas forcement envie d'avoir encore a recommencer.
merci par avance

Je te conseille de vider les caches et cookies de ton navigateur. Tu peux également essayer d'en changer pour vérifier que le soucis ne vient pas de là.
Si cette situation ne s'est pas débloquée, je t'invite à contacter le Support via l'Aide.

Bonne soirée ^^

Chers Absynthes, n'hésitez pas à passer sur le topic de Karl LaGrandeFeuille afin d'exposer vos créations de tenues ! --> La mode passe, les Absynthes restent !

Wish-list sur mon profil : envoyez-moi un message si vous vendez ^^

#65 Le 19-06-2019 à 23h04

Garde Ombre
Elsmina
Garde en formation
Elsmina
...

Bonjour,

J'ai banqué et au lieu d'avoir la  flûte de Pan j'ai eu une autre manche Countess of Pan en vert. Est ce  que je contact le support ?
Vérifié pour celle qui ont mis de l'argent  car ça se trouve c'est un bug général.

Merci par avance,

Elsmina

https://img15.hostingpics.net/pics/672930etoie2.png

#66 Le 19-06-2019 à 23h16

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Ichiii
...

D'accord merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Et-ce que les fafa de l'event on la même rareté si oui ils sont quoi? sinon quel est le fafa légendaire ?

Dernière modification par Ichiii (Le 19-06-2019 à 23h16)

#67 Le 20-06-2019 à 09h10

Garde Absynthe
Tenma
Acolyte des Licornes
Tenma
...

Merci pour la réponse, mais je suis nulle avec ce mimi jeu. Il est infaisable ! J’ai un bug d’affichage lorsque je choisi de payer 1 PO. D’où mon message. Je ne vois pas la note de musique, qui représente la jauge et le bouton valider est grisé.

Dans l'ombre de la nuit
Une ombre se promène à minuit
Car elle attendait la nuit

Pour pouvoir avancer dans l'ombre
En profitant de la pénombre
Tout en évitant les décombres

le décors était planté pour la scène
L'ont pouvait maintenant voir la sirène
Entrer en scène

Sa lumière d'espérance dans les ténèbres
Peut pourfendre les ténèbres

La sirène peut maintenant embrasser son prince

PS: Mon Pseudo vient d'Inazuma Eleven GO ! Le héro s'appelle Tenma /static/img/forum/smilies/wink.png

#68 Le 20-06-2019 à 10h44

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Elsmina a écrit :

Bonjour,

J'ai banqué et au lieu d'avoir la  flûte de Pan j'ai eu une autre manche Countess of Pan en vert. Est ce  que je contact le support ?
Vérifié pour celle qui ont mis de l'argent  car ça se trouve c'est un bug général.

Merci par avance,

Elsmina

Je t'invite à les contacter oui.

Ichiii a écrit :

D'accord merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Et-ce que les fafa de l'event on la même rareté si oui ils sont quoi? sinon quel est le fafa légendaire ?

Je ne sais pas du tout désolé, ils sont tous de rareté évent et ne les ayant pas obtenu ni éclos, je ne sais pas à quel rareté ils correspondent.

Tenma a écrit :

Merci pour la réponse, mais je suis nulle avec ce mimi jeu. Il est infaisable ! J’ai un bug d’affichage lorsque je choisi de payer 1 PO. D’où mon message. Je ne vois pas la note de musique, qui représente la jauge et le bouton valider est grisé.

Si le bouton ne fonctionne pas, je t'invite à clean ton navigateur.

Si ça persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#69 Le 20-06-2019 à 12h36

Garde Ombre
LunaMidnight
A vaincu une poule
LunaMidnight
...

Bonjour, je viens parler du sujet du mini jeu de l'évent, qui n'est, je n'en doute pas, un sujet original. Si vous ne voulez pas lire mon monologue bien nul et arriver au coeur du problème, ce sera les lignes rouges.
Bref, j'ai fait mes 5 parties d'hier, les ai toutes loupées, mais suis au moins arrivée vers la fin sur les notes longues.
En plus d'avoir payer 1 PO parce que je pensais refaire une partie, je pense que ce serait assez sympa de préciser que ce n'est pas le cas, pour ne plus que les gens se fasse avoir sur ça /static/img/forum/smilies/hmm.png
Donc voilà, bilan d'hier, plus que mitigée, en comparaison, l'évent dernier était un énorme gouffre à maanas à cause de l'alchimie qui est pourtant un concept intéressant, mais il n'y avait pas un mini jeu infranchissable à ce moment là.
Donc, hier, je pensais que j'avais déjà découvert le pire, seulement voilà : non. Je viens d'essayer de faire 2 parties, essayer parce que là, à part avoir commencer le jeu qui a bien ramé avant, j'ai perdu au bout des premières notes alors que j'avais appuyé sur les bonnes touches. Une première fois, pourquoi pas, je recommence et pareil.
Donc je ne sais pas ce qui s'est passé dans la nuit mais ce mini jeu est encore plus dur qu'hier.

Bref je viens juste signaler que, en comparaison d'hier, le jeu est devenu encore plus infernal aujourd'hui et, après 2 parties où sur les premières notes (3 pour la première et les 5 indiqués pour la deuxième) où pourtant j'ai appuyé correctement, le mini jeu ne l'a pas pris en compte et s'est arrêté. Je me demande juste si le niveau du jeu est passé de horrible à infernal en une nuit.
Cordialement

Freedom from Fear
~~~~~~~"Ce n’est pas le pouvoir qui corrompt, mais la peur :
la peur de perdre le pouvoir pour ceux qui l’exercent,
et la peur des matraques pour ceux que le pouvoir opprime"
~~~~~~~

Dernière modification par LunaMidnight (Le 20-06-2019 à 12h43)

~Ne Sous Estime Pas l'Humanité~
https://zupimages.net/up/19/16/2cfh.png

#70 Le 20-06-2019 à 12h49

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

LunaMidnight a écrit :

Bonjour, je viens parler du sujet du mini jeu de l'évent, qui n'est, je n'en doute pas, un sujet original. Si vous ne voulez pas lire mon monologue bien nul et arriver au coeur du problème, ce sera les lignes rouges.
Bref, j'ai fait mes 5 parties d'hier, les ai toutes loupées, mais suis au moins arrivée vers la fin sur les notes longues.
En plus d'avoir payer 1 PO parce que je pensais refaire une partie, je pense que ce serait assez sympa de préciser que ce n'est pas le cas, pour ne plus que les gens se fasse avoir sur ça /static/img/forum/smilies/hmm.png
Donc voilà, bilan d'hier, plus que mitigée, en comparaison, l'évent dernier était un énorme gouffre à maanas à cause de l'alchimie qui est pourtant un concept intéressant, mais il n'y avait pas un mini jeu infranchissable à ce moment là.
Donc, hier, je pensais que j'avais déjà découvert le pire, seulement voilà : non. Je viens d'essayer de faire 2 parties, essayer parce que là, à part avoir commencer le jeu qui a bien ramé avant, j'ai perdu au bout des premières notes alors que j'avais appuyé sur les bonnes touches. Une première fois, pourquoi pas, je recommence et pareil.
Donc je ne sais pas ce qui s'est passé dans la nuit mais ce mini jeu est encore plus dur qu'hier.

Bref je viens juste signaler que, en comparaison d'hier, le jeu est devenu encore plus infernal aujourd'hui et, après 2 parties où sur les premières notes (3 pour la première et les 5 indiqués pour la deuxième) où pourtant j'ai appuyé correctement, le mini jeu ne l'a pas pris en compte et s'est arrêté. Je me demande juste si le niveau du jeu est passé de horrible à infernal en une nuit.
Cordialement

Freedom from Fear
~~~~~~~"Ce n’est pas le pouvoir qui corrompt, mais la peur :
la peur de perdre le pouvoir pour ceux qui l’exercent,
et la peur des matraques pour ceux que le pouvoir opprime"
~~~~~~~

Le souci de difficulté est remonté.

Si tu as bien appuyé sur les bonnes touches au bon moment, il faut contacter le support via l'Aide.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#71 Le 20-06-2019 à 12h58

Garde Absynthe
Susymei
Acolyte des Sylphes
Susymei
...

Bonjour,

Je viens de louper les 5 parties du mini-jeu du piano, car à cause du fait que ça soit trop vite, je me trompe des fois de touche (Ex: je clique sur le 4, à la place du 5)
Bon, hier, cela ne faisait aucun problème et ça me permettra de me rattraper à temps et d'avancer. Mais, aujourd-hui, ça fait faux, si on clique dans la mauvaise touche, ce que me fait perdre la partie vite. Le jeu était déjà assez difficile avant, pourquoi augmenter la difficulté?

Merci.

https://zupimages.net/up/18/30/2nwz.png

#72 Le 20-06-2019 à 13h22

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Susymei a écrit :

Bonjour,

Je viens de louper les 5 parties du mini-jeu du piano, car à cause du fait que ça soit trop vite, je me trompe des fois de touche (Ex: je clique sur le 4, à la place du 5)
Bon, hier, cela ne faisait aucun problème et ça me permettra de me rattraper à temps et d'avancer. Mais, aujourd-hui, ça fait faux, si on clique dans la mauvaise touche, ce que me fait perdre la partie vite. Le jeu était déjà assez difficile avant, pourquoi augmenter la difficulté?

Merci.

le problème a été remonté.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#73 Le 20-06-2019 à 17h17

Garde Ombre
Wankha
Champion de la Garde
Wankha
...

https://zupimages.net/up/18/38/rmfv.png
°We get attached to temporary things.°
°Then wonder why our hapinness never lasts.°

**

Bonsoir!
J'ai en problème concernant le mini jeu de l'event, celui-ci ne se lance pas, j'arrive juste sur un fond avec Zifu et un parchemin vide, comment pourrais-je régler ce problème?.

**

°You're the one who created your own hell.°
°But no one can blame you.°
°°°

"...J'ai pris soin d'une fleur qui ne peut éclore dans un rêve qui ne peut devenir réalité..."
https://data.whicdn.com/images/214458267/large.jpg

#74 Le 20-06-2019 à 18h23

Garde Ombre
LucieKira
Jeune recrue
LucieKira
...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Wankha, j'ai vider mes cache et cookies mais ça ne change rien quand je clique sur "jouer" seul le fond du mini jeu es afficher et il ne se passe rien même en attendant 10min. /static/img/forum/smilies/hmm.png

Et concernant les explo, j'ai farmer (hier et aujourd'hui) "le rocher" mais toujours rien obtenu des items de l'évent, j'espère que ça ira mieux et que j'en trouverais (au cas où ce n'es pas un bug) ^^

Merci d'avance ^^

#75 Le 20-06-2019 à 18h55

Garde Absynthe
khmisa
Jeune recrue
khmisa
...

Bonjour,
Que gagne t'on quand on rassemble les 3 familiers de l'event???
Que gagne t'on quand on finit la tenue de l'event???

Merc   /static/img/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6