Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 12-06-2019 à 19h20

Garde Obsidienne
kago_o
Fraîchement arrivée
kago_o
...

@Nihal4 Merci beaucoup pour cette réponse.

(Un peu déçue tout de même de ne pouvoir les revendre je dois bien l'admettre)

#27 Le 13-06-2019 à 21h04

Garde Ombre
diorre24
Jeune recrue
diorre24
...

j'ai une question je souhaite de changer de email sur eldarya mais je peux pas parce que mon anciens email existe plus du coup je peux pas avoir le lien en changent  alors du coup  je rester avec mon ancien Email? /static/img/forum/smilies/neutral.png

#28 Le 14-06-2019 à 11h48

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

diorre24 a écrit :

j'ai une question je souhaite de changer de email sur eldarya mais je peux pas parce que mon anciens email existe plus du coup je peux pas avoir le lien en changent  alors du coup  je rester avec mon ancien Email? /static/img/forum/smilies/neutral.png

Je t'invite à voir avec le support via l'Aide.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#29 Le 14-06-2019 à 17h13

Garde Obsidienne
HarukaDream
Jeune recrue
HarukaDream
...

Bonjour,

Depuis quelques mois déjà, j'ai beaucoup de mal à naviguer sur ce site en étant sur mon tel. Sachant que je n'ai pas un vieux tel non plus et que je fais régulièrement le nettoyage des applis. En effet, en allant par exemple sur "le marché" pour faire des recherches ou mettre des objets en vente, il me faut approximativement entre 7-10 et parfois 20 secondes pour que 1 lettre puisse être affichée sur la barre de recherche, ou encore, j'ai carrément du mal à accéder à la barre de recherche : gros lag et parfois ça zoom sur une autre parti du site automatiquement. Idem en activant la 4g.

Je n'ai pas de problème particulier avec d'autres jeux, tel que Amour Sucré ou autres. Seulement avec Eldarya que le problème est là.

Merci d'avance et désolée si je suis sur un mauvais topic pour ce problème.

......

Problème résolu. Le problème venait du fait que, les prix du mois remportés en fonction des gardes, lorsqu'on les appliques sur notre personnage, cela ralentit (énormément) notre navigation. De mon côté, en effet ce fut le cas, surtout en version tel.

Mais.. je ne sais point si ceci est le cas pour tous les autres Eldaryennes qui en portent.

Dernière modification par HarukaDream (Le 16-06-2019 à 03h04)

~ Bonjour et Bonsoir, ceci n'est pas une signature /static/img/forum/smilies/big_smile.png. ~

#30 Le 14-06-2019 à 18h38

Garde Obsidienne
B-Rabbit
Jeune recrue
B-Rabbit
...

Bonjour !

J'ai découvert que je m'étais malheureusement fait hacker mon compte mail. J'ai essayé de modifier mon adresse mail sur le jeu, mais ils envoient un mail de confirmation à mon compte hacké auquel je n'ai plus accès ! Je n'ai pas vraiment envie que ma partie soient supprimée pour le bon plaisir d'un inconnu qui s'amuse à piquer les comptes des autres.

Serait-il possible de modifier l'adresse mail enregistrée pour le jeux sans passer par une demande d'acceptation sur l'ancienne boite mail ? Comment je peux faire ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre travail formidable ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#31 Le 16-06-2019 à 21h55

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

HarukaDream a écrit :

Bonjour,

Depuis quelques mois déjà, j'ai beaucoup de mal à naviguer sur ce site en étant sur mon tel. Sachant que je n'ai pas un vieux tel non plus et que je fais régulièrement le nettoyage des applis. En effet, en allant par exemple sur "le marché" pour faire des recherches ou mettre des objets en vente, il me faut approximativement entre 7-10 et parfois 20 secondes pour que 1 lettre puisse être affichée sur la barre de recherche, ou encore, j'ai carrément du mal à accéder à la barre de recherche : gros lag et parfois ça zoom sur une autre parti du site automatiquement. Idem en activant la 4g.

Je n'ai pas de problème particulier avec d'autres jeux, tel que Amour Sucré ou autres. Seulement avec Eldarya que le problème est là.

Merci d'avance et désolée si je suis sur un mauvais topic pour ce problème.

......

Problème résolu. Le problème venait du fait que, les prix du mois remportés en fonction des gardes, lorsqu'on les appliques sur notre personnage, cela ralentit (énormément) notre navigation. De mon côté, en effet ce fut le cas, surtout en version tel.

Mais.. je ne sais point si ceci est le cas pour tous les autres Eldaryennes qui en portent.

Certains items animés posent effectivement des soucis de latence.

C'est principalement dû aux différentes configurations de nos pc ou mobile.

Pas de soucis, tu es au bon endroit ^^

B-Rabbit a écrit :

Bonjour !

J'ai découvert que je m'étais malheureusement fait hacker mon compte mail. J'ai essayé de modifier mon adresse mail sur le jeu, mais ils envoient un mail de confirmation à mon compte hacké auquel je n'ai plus accès ! Je n'ai pas vraiment envie que ma partie soient supprimée pour le bon plaisir d'un inconnu qui s'amuse à piquer les comptes des autres.

Serait-il possible de modifier l'adresse mail enregistrée pour le jeux sans passer par une demande d'acceptation sur l'ancienne boite mail ? Comment je peux faire ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre travail formidable ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#32 Le 17-06-2019 à 18h02

Garde Absynthe
zazou64
Fraîchement arrivée
zazou64
...

Bonjour, je viens de reprendre le jeu après un long moment d'absence. En ce moment, il y a une boutique spéciale qui est ouverte. Pour acheter les items présents dans la boutique, il faut des sortes de billets dorés. Mais à part ceux que j'avais déjà acquis, je ne sais pas comment en avoir d'autres. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer malgrès le fait que ça se termine rapidement ?

#33 Le 17-06-2019 à 18h44

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonjour,

zazou64 a écrit :

Bonjour, je viens de reprendre le jeu après un long moment d'absence. En ce moment, il y a une boutique spéciale qui est ouverte. Pour acheter les items présents dans la boutique, il faut des sortes de billets dorés. Mais à part ceux que j'avais déjà acquis, je ne sais pas comment en avoir d'autres. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer malgrès le fait que ça se termine rapidement ?

Il s'agit du Purro Shop qui apparaît aléatoirement. En ouvrant un baluchon, tu peux gagner directement les objets présents, ou alors gagner des Purro Pass. Avec ceux-ci, tu peux aller acheter ces objets lorsque la boutique apparaît.

Bonne journée ^^

Topic absynthien de tenues -> La mode passe, les Absynthes restent !
https://zupimages.net/up/19/32/h61e.png

#34 Le 17-06-2019 à 20h26

Garde Ombre
Macouba
Garde en formation
Macouba
...

Bonsoir,

J'ai remarqué que la fiche de l'Homonculus de midi n'apparaît pas à la bibliothèque, alors que la fiche de l'Homonculus de l'aube et de minuit, y apparaissent.

Je ne sais pas si c'est normal que je ne la vois pas n'étant pas dans la Garde Obsidienne. Mais étant donné qu'il y a bien celle de l'Homonculus de l'Aube, je me disais que c'est peut-être un bug ou un oubli, donc voilà je le signal.

Dernière modification par Macouba (Le 17-06-2019 à 20h31)

#35 Le 18-06-2019 à 13h44

Garde Absynthe
zazou64
Fraîchement arrivée
zazou64
...

Nihal4 a écrit :

Bonjour,

zazou64 a écrit :

Il s'agit du Purro Shop qui apparaît aléatoirement. En ouvrant un baluchon, tu peux gagner directement les objets présents, ou alors gagner des Purro Pass. Avec ceux-ci, tu peux aller acheter ces objets lorsque la boutique apparaît.

Bonne journée ^^

Merci beaucoup !  /static/img/forum/smilies/smile.png

#36 Le 19-06-2019 à 10h35

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Macouba a écrit :

Bonsoir,

J'ai remarqué que la fiche de l'Homonculus de midi n'apparaît pas à la bibliothèque, alors que la fiche de l'Homonculus de l'aube et de minuit, y apparaissent.

Je ne sais pas si c'est normal que je ne la vois pas n'étant pas dans la Garde Obsidienne. Mais étant donné qu'il y a bien celle de l'Homonculus de l'Aube, je me disais que c'est peut-être un bug ou un oubli, donc voilà je le signal.

Je ne constate pas de souci mais je remonte.

Edit : Je t'invite à clean ton navigateur et si ça persiste, de contacter le support via l'Aide.

By Heykan ♥

#37 Le 19-06-2019 à 11h05

Garde Obsidienne
ecaille38
Jeune recrue
ecaille38
...

Bonjour,

Je suis bloquée à l'épisode 19 "les cœurs ébranlés" depuis près d'un an maintenant.
En effet après avoir valider l'objectif : "Rends-toi à la plage, si tu le peux !"
Je dois retourner a l'intérieur du Q.G "Tu as l’esprit plus clair, retourne donc à l’intérieur du Q.G.".

J'ai depenser peut être je sais pas ... environ 1000 Maanas en rerentrant et en resortant du Q;G, en faisait toutes les salles (bibliothèque, chambre, forge ...) en retournant à la plage etc ...

J'avais déjà signaler ce problème on m'avait conseillé de vider mes cookies etc ... c'est chose faîte depuis longtemps mais rien n'a changé.
J'ai donc accumulé les Maanas en me connectant régulièrement mais je vous avoue que à force de voir tout les épisodes qui sortent je commence a en avoir marre de ne pas pouvoir jouer.

Voila est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi

Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#38 Le 19-06-2019 à 11h19

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

ecaille38 a écrit :

Bonjour,

Je suis bloquée à l'épisode 19 "les cœurs ébranlés" depuis près d'un an maintenant.
En effet après avoir valider l'objectif : "Rends-toi à la plage, si tu le peux !"
Je dois retourner a l'intérieur du Q.G "Tu as l’esprit plus clair, retourne donc à l’intérieur du Q.G.".

J'ai depenser peut être je sais pas ... environ 1000 Maanas en rerentrant et en resortant du Q;G, en faisait toutes les salles (bibliothèque, chambre, forge ...) en retournant à la plage etc ...

J'avais déjà signaler ce problème on m'avait conseillé de vider mes cookies etc ... c'est chose faîte depuis longtemps mais rien n'a changé.
J'ai donc accumulé les Maanas en me connectant régulièrement mais je vous avoue que à force de voir tout les épisodes qui sortent je commence a en avoir marre de ne pas pouvoir jouer.

Voila est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance

Si tu es bloqué depuis si longtemps, il faut contacter le support via l'Aide car il y a surement un souci dans ta progression de l'histoire.

By Heykan ♥

#39 Le 19-06-2019 à 11h19

Garde Absynthe
Tivano
Fraîchement arrivée
Tivano
...

Bonjour,

Comme @ecaille38, je suis également bloquée  mais à  l'épisode 7. Je suis sensée faire circuler la nouvelle et je suis dans la peau d'Alajéa. J'ai essayée sur ordinateur et j'ai revisitée tout les lieux de la carte sans succès. J'accumule mes mannas en attendant que le bug sois réparé, j'ai réessayé ce matin mais je tourne toujours en rond.
Est-ce un bug passager ou dois-je faire quelque chose en particulier?
Merci d'avance,
Bonne journée!
edit:J'ai pris contacte avec le support, merci!

Dernière modification par Tivano (Le 19-06-2019 à 15h17)

Blacfire!! /static/img/forum/smilies/smile.png

#40 Le 19-06-2019 à 12h24

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Tivano a écrit :

Bonjour,

Comme @ecaille38, je suis également bloquée  mais à  l'épisode 7. Je suis sensée faire circuler la nouvelle et je suis dans la peau d'Alajéa. J'ai essayée sur ordinateur et j'ai revisitée tout les lieux de la carte sans succès. J'accumule mes mannas en attendant que le bug sois réparé, j'ai réessayé ce matin mais je tourne toujours en rond.
Est-ce un bug passager ou dois-je faire quelque chose en particulier?
Merci d'avance,
Bonne journée!

Il me semble que le souci soit différent puisque pas le même épisode et cas de figure.

As-tu clean ton navigateur ? Si non, je t'invite à le faire en vidant cache et cookies.

Dans ce passage, on passe beaucoup de temps à trouver les personnages car leurs apparitions sont aléatoire.

Si malgré un clean et quelques aller-retours ne changent rien, dans ce cas il te faut contacter le support via l'Aide.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#41 Le 19-06-2019 à 14h24

Garde Obsidienne
Quinoa
A vaincu une poule
Quinoa
...

Bonjour,

Un nouvel Event et ses traditionnels bugs.

Est ce normal que je ne vois pas là tenue d'event dans le jeu d'alchimie ?

Je n'ai pas reçu le parchemin "offert"...

Bon courage vous allez être pas mal sollicités vu le brillant démarrage de l'événement /static/img/forum/smilies/wink.png

Bon jeu

@édit : oui c'est corrigé ! Merci pour la réactivité !

Dernière modification par Quinoa (Le 19-06-2019 à 15h07)

https://zupimages.net/up/18/42/53oq.png

#42 Le 19-06-2019 à 14h46

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Quinoa a écrit :

Bonjour,

Un nouvel Event et ses traditionnels bugs.

Est ce normal que je ne vois pas là tenue d'event dans le jeu d'alchimie ?

Je n'ai pas reçu le parchemin "offert"...

Bon courage vous allez être pas mal sollicités vu le brillant démarrage de l'événement /static/img/forum/smilies/wink.png

Bon jeu !

C'est remonté.

Merci !

Edit : normalement ça devrait être réglé à présent

By Heykan ♥

#43 Le 19-06-2019 à 14h47

Garde Absynthe
Nira-chan
Fraîchement arrivée
Nira-chan
...

Bonjour!
La question a sans doute été déjà posée et je n'ai peut-être pas compris comment faire... Pour l'event actuel de juin 2019, je me suis acheté pour 9€ de PO à la banque, soit les 1500 points nécessaires pour récupérer la tenue payante Countess of Pan.
Et puis... C'est tout... Où est-ce qu'on récupère cette tenue??? j'ai bien récupéré les PO achetés, j'ai la facture par mail à l'appui, mais je n'ai rien dans mon inventaire? Où dois-je aller pour la récupérer?? Peut-être que je suis trop impatient...
Merci pour votre aide et votre patience!!
Bonne journée!

#44 Le 19-06-2019 à 14h54

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Nira-chan a écrit :

Bonjour!
La question a sans doute été déjà posée et je n'ai peut-être pas compris comment faire... Pour l'event actuel de juin 2019, je me suis acheté pour 9€ de PO à la banque, soit les 1500 points nécessaires pour récupérer la tenue payante Countess of Pan.
Et puis... C'est tout... Où est-ce qu'on récupère cette tenue??? j'ai bien récupéré les PO achetés, j'ai la facture par mail à l'appui, mais je n'ai rien dans mon inventaire? Où dois-je aller pour la récupérer?? Peut-être que je suis trop impatient...
Merci pour votre aide et votre patience!!
Bonne journée!

Le souci est en cours de résolution.

Vous recevrez bien votre tenue.

By Heykan ♥

#45 Le 19-06-2019 à 14h57

Garde Absynthe
Hinahii
Officière de la Garde
Hinahii
...

Bonjour

est ce normal que l'event n'apparaisse pas sur la version mobile ?

bonne journée

https://i31.servimg.com/u/f31/11/41/90/77/erika10.png

#46 Le 19-06-2019 à 14h58

Garde Ombre
Hueky
Fraîchement arrivée
Hueky
...

Bonjour,
je rencontre un problème avec l'event en cours.

J'ai eu beau faire tous les essais possibles pour les "leçons de musique", impossible d'aller au delà de la 5ème note et ce même si j'ai bien appuyé sur les bons numéros (ou au moins les 3 premiers).
A chaque note qui passe, j'entend le son comme quoi j'ai fait une faute, bien que j'ai appuyé sur le numéro correspond à la note.
Je suis ordi portable donc j'ai essayé de faire les numéros en verrouillant la touche Maj et sans la verrouiller, j'obtiens toujours le même résultat…
Peut être que je m'y prend mal avec ce jeu mais au bout de tous les essais, ça me parait un peu bizarre.

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

EDIT : j'ai bien appuyé sur le bon chiffre et au bon moment.

Dernière modification par Hueky (Le 19-06-2019 à 15h35)

#47 Le 19-06-2019 à 15h09

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Hinahii a écrit :

Bonjour

est ce normal que l'event n'apparaisse pas sur la version mobile ?

bonne journée

Comme expliqué dans le topic de l'évent, il est uniquement disponible sur Web.

Hueky a écrit :

Bonjour,
je rencontre un problème avec l'event en cours.

J'ai eu beau faire tous les essais possibles pour les "leçons de musique", impossible d'aller au delà de la 5ème note et ce même si j'ai bien appuyé sur les bons numéros (ou au moins les 3 premiers).
A chaque note qui passe, j'entend le son comme quoi j'ai fait une faute, bien que j'ai appuyé sur le numéro correspond à la note.
Je suis ordi portable donc j'ai essayé de faire les numéros en verrouillant la touche Maj et sans la verrouiller, j'obtiens toujours le même résultat…
Peut être que je m'y prend mal avec ce jeu mais au bout de tous les essais, ça me parait un peu bizarre.

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Il faut aussi appuyer sur le bon chiffre et au bon moment.

Est-ce le cas ?

By Heykan ♥

#48 Le 19-06-2019 à 15h09

Garde Ombre
Black_Dalhia
Recrue
Black_Dalhia
...

Bonjour,

Vous allez sans doute me prendre pour une imbécile.

J'ai banqué 9€ pour obtenir la tenue, j'ai bien lu que j'allais la recevoir... Ma question est : où et comment je la reçois ?

C'est la première fois que je fais ça, je ne sais donc pas si j'aurai une fenêtre pop up qui me demandera de choisir mes décli, où si je devrais me farcir dans la boutique... L'inconnu me stress un peu :')

Merci beaucoup pour votre future réponse!

#49 Le 19-06-2019 à 15h10

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Black_Dalhia a écrit :

Bonjour,

Vous allez sans doute me prendre pour une imbécile.

J'ai banqué 9€ pour obtenir la tenue, j'ai bien lu que j'allais la recevoir... Ma question est : où et comment je la reçois ?

C'est la première fois que je fais ça, je ne sais donc pas si j'aurai une fenêtre pop up qui me demandera de choisir mes décli, où si je devrais me farcir dans la boutique... L'inconnu me stress un peu :')

Merci beaucoup pour votre future réponse!

Comme expliqué plus haut, c'est en cours de résolution.

Vous recevrez bien vos tenues.

By Heykan ♥

#50 Le 19-06-2019 à 15h24

Garde Obsidienne
Sizukie
Jeune recrue
Sizukie
...

Le mini jeu du piano ne marche pas meme si je touche le bon numero et au bon moment de la touche /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6