Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 18

#101 Le 31-07-2019 à 22h38

Garde Ombre
Opalescent
Acolyte des Licornes
Opalescent
...

Bonsoir !!!!

Me voilà finalement avec ma participation (pfiou il était temps n'est ce pas ??)

Idylle

Tenue

com's!

Dernière modification par Opalescent (Le 02-08-2019 à 18h16)

https://zupimages.net/up/19/34/g13q.png

https://user-images.githubusercontent.com/925980/31863121-9cf4810c-b70e-11e7-92a2-3763cc37d17e.gif

#102 Le 01-08-2019 à 03h17

Garde Absynthe
Florianne
Patrouilleur de la Garde
Florianne
...

https://zupimages.net/up/19/27/gjun.png
.·:*¨¨*≈☆≈*¨¨*:·.

Nous sommes maintenant le 1er août, ce qui signifie que l’animation est officiellement terminée~

Un énorme merci à toutes les participations! Vous vous êtes donné à fond dans vos créations et ça nous touche vraiment ♥

Pour une première animation, on ne pouvait pas demander mieux! Vous vous êtes toutes investies et nous espérons que cela vous aura plus autant qu’à nous ^^

La récompense arrive bientôt, Noune s’en occupe. Et maintenant que vous savez que c’est elle qui la faite, pourquoi ne pas théoriser un peu sur le sujet...? Si jamais vous ne trouvez pas la réponse, ça pourrait toujours nous inspirer pour une prochaine récompense~

Nous voulons également avoir votre opinion sur cette animation!
Qu’est-ce qui vous a plus? Y a-t-il des choses qui ne vous ont pas plus? Le thème, les catégories, la présentation...? Bref, qu’est-ce que vous en avez pensé!

Cela nous aidera à élaborer les prochaines animations! Si vous avez des idées, n’hésitez pas non plus à les partager ^^

Ah! Et aussi:
Vous pouvez dès à présent retrouver toutes les participations sur le troisième post du topic!

Et, évidemment, je ne passerais pas sur le topic sans quelques commentaires~

@Ellowynn
Tu as bien raison, les poulpatatas ne sont pas méchants, mais celui-ci est un poil trop affectif avec Chrome x)
Et puis, justement, le karma c’est occupé du lui /static/img/forum/smilies/wink.png

@Winneettee
Contente que tu aimes faire des théories! N’hésite jamais à les partager avec nous ^^

Oh! Merci beaucoup! C’est vraiment gentil ♥

@Nøune
Héhé, je me disais que voir Chrome te ferait plaisir, mais que le voir souffrir diminuerait ta joie x)

Bienvenue parmi nous, Nanami !
Je suis très contente de voir que tu as eu l’intérêt et le temps de participer ^^

Ton dessin est magnifique! Je te l’ai déjà dit, mes je suis complètement fan de ta perceptive et de ton eau *-* Et puis les feuilles en avant-plan, ça rend super bien~

Tu es dès à présent rajouté à la liste des Eweliennes^^

@Opalescent
La dernière et non la moindre qui ne nous apporte pas une, mais deux participations!

C’est vrai que du nouveau matériel, ce n’est pas toujours facile à appréhender... Mais tu t’en es très bien sorti! On reconnait parfaitement les personnages et on voit bien leur complicité ~ Et ton fond est magnifique, il vient bien compléter le décor ^^

Quant à ton texte, j’ai été vraiment touchée T-T Comme Ellowynn, tu m’as surprise par le contenu de ton texte. Empreint de nostalgie, il m’a vraiment plu! Et je ne m’attendais pas à voir Erika, mais c’était une petite touche sympathique ^^

Et voilà! Je crois avoir mentionné tout ce qu’il fallait. Ça fait un sacré pavé x)

Nous avons plein d’autres petits trucs en préparation pour vous, gardez l’œil ouvert!
Ne serait-ce que pour voir la récompense de l’animation d’été /static/img/forum/smilies/wink.png

À la prochaine~

Dernière modification par Florianne (Le 01-08-2019 à 03h21)

#103 Le 01-08-2019 à 08h13

Garde Absynthe
Ellowynn
Garde en formation
Ellowynn
...

Bonjour les Eweliennes,

Nanami: bienvenue parmi nous. Ton dessin est magnifique. Je ne dirais pas que mon texte est sombre, mais dans le contexte de l'histoire du jeu. L'épave mystérieuse et les créatures hybrides sont des idées que j'avais pour une fanfic, mais je ne sais pas si j'aurais le temps de l'écrire un jour.

Opalescent: ton texte et ton dessin sont très bons également. C'est vrai qu'Eweleïn a mal vécu sa séparation avec Ezarel.

Florianne: en ce qui concerne la récompense, je dirais un dessin, une bannière ou un stamp.

L'animation était très bonne, avoir le choix de faire soit un dessin soit un texte voir les deux à la fois était une très bonne idée.

https://nsm09.casimages.com/img/2018/09/27//18092707013220222815913970.jpg

Merci à megumi2113 pour cette très belle bannière.

"Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, quoique pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue"

Albert Einstein.

#104 Le 01-08-2019 à 11h43

Garde Ombre
winneettee
Patrouilleur de la Garde
winneettee
...

Bonjour tout le monde ^^

Déjà, un grand merci à florianne et à Nøune pour cette sympathique animation !

Nøune :

C’est avec plaisir que je sois présente dans les topique que j'apprécie ^^

Nanami :

Bienvenue parmi les Eweliennes !

Mon dieu, si j’avais le droit de passer des commendes payantes, je crois que je t’en demanderai une tout les jours !
Mais ton dessin est magnifique *-*
Comme beaucoup que tu fais d'ailleurs !
Ewelëne est magnifique dessu et le décor derrière avec l’eau et les feuilles sont super bien fait ! ^^

Opalescent :

J’aime beaucoup ton dessin aussi !
(Pourquoi je suis là seul à être nul ? *va pleurer dans un coin * )
Ton texte est beau aussi !
C’est triste pour Ewelen car on ressent bien la douleur qu’elle a de l’avoir perdu

Floriannes :

Encore merci pour cette animation et bravo à toutes les personnes qui ont participé !

Pour répondre à ta question, je voyais bien au début une grande bannière avec toutes nos gardiennes en tenue de plage dessu mais maintenant je ne sais plus trop .
Peut être dans le même style un dessin ?
Je ne sais pas mais merci d’avance à Nøune pour le lot <3

Pour l’animation, je l’ai beaucoup aimé ^^
C’était cool de nous proposer sois un dessin soit un texte pour qu’un maximum de personnes puissent participer ^^

J’ai clairement rien à dire sur la présentation qui est très jolie (j’aurais pas la patience de faire des ponctuations en guise de séparateurs  /static/img/forum/smilies/roll.png )

Voilà voilà, je pence que vous êtes habitué au pavé ! ^^’

Merci encore et bonne journée ! ^^

Dernière modification par winneettee (Le 01-08-2019 à 11h48)

Nøune ♥
https://zupimages.net/up/19/34/mtml.png

#105 Le 01-08-2019 à 12h37

Garde Obsidienne
Nøune
Soldat de la Garde
Nøune
...

Châlut!

Puisque ce serait quelque peu étrange que je théorise également sur ce que je fais, je vais directement passer aux commentaires XD

@Nanami

Nan mais l'eau! L'eau quoi! J'adore! Ton dessin est vraiment magnifique, ce décor waaaa! Vraiment je suis fan!

Justement je croyais que c'était moi la stalkeuse de nous deux XD

Ha et! Bienvenue dans le Fan-Club au fait! C'est vraiment trop top! *x*

@Opalescent

Mais ce décor! Trop de beauté tue la beauté! Sérieux, tu disais que tu n'avais jamais fait de fond, clairement on ne parierait pas dessus! Tu es trop douée *x*

Et comme je te le disais hier, vive Ezachou!
En ce qui concerne ton texte, je savais à quoi m'attendre, j'aime tellement ton style d'écriture! Et cet OS est juste magnifique comme d'habitude ^-^
Je suis juste un peu déçue d'avoir croisé Erika XD

Cependant tu dévoiles une information assez importante sur Ewe' et Ez'... ce serait vraiment désolant d'amputer ou cacher une partie de ton texte... mais disons que ce serait bien que tu préviennes juste au début qu'une certaine info est dévoilée au 16e épisode... ou un truc du genre XD

@Florianne

On l'a fait! On l'a fait! Cette première animation est clôturée en succès ^-^

@Ellowynn

Merci déjà pour le spoiler pour Chrome *kiss baveux*

@winneettee

Héhé! Merci quand même!

C'est E-w-e-l-e-ï-n XD
Tu me tues à chaque fois XD

Sinon en ce qui concerne les idées de récompense je ne répondrais que :

https://66.media.tumblr.com/ad0bd6d4acd36aa2621da878f1bfaf52/tumblr_inline_n6g9ziTbXZ1qgkzah.gif

https://i.ibb.co/K9bb1Rh/Commune.png

#106 Le 04-08-2019 à 22h17

Garde Absynthe
Florianne
Patrouilleur de la Garde
Florianne
...

Bien le bonjour chères Eweliennes!

Je suis contente que cette première animation vous ait plus et que vous ayez pu trouver votre compte dans les 2 catégories ^^

Pour ce qui est de la récompense, il va y avoir un petit contre-temps dû à une situation irl. Rien de grave, seulement, ça va occasionner un délais ^^' Dans 2 semaines, la récompense devrait arriver!

Vous pouvez bien évidement continuer à théoriser sur celle-ci! Pour orienter vos hypothèses, gardez à l'esprit que les tenues demander pour l'animation nous seront utiles... /static/img/forum/smilies/wink.png

Ceci dit, j'ai quand même un petit quelque chose pour vous faire patienter:
Un nouveau questionnaire!

Il s'agit d'un questionnaire contenant des questions à développement, donc souvent des réponses longues.

Un merci tout spéciale à GunillaBielke qui m'a permit de réutiliser/reformuler certaines questions ^^
vous n'êtes évidement jamais obligé de répondre à toutes les questions - surtout si vous y avez déjà répondu dans leur première version. Ce n'est que pour donner un peu de vie au topic en échangeant sur notre infirmière préférée avec nos consœurs dans la joie et la bonne humeur ^^ N'hésitez pas à poser vos propres questions qui seront rajoutées au questionnaire des Eweliennes ^^

Questions à développement

À la prochaine~

Dernière modification par Florianne (Le 11-08-2019 à 18h55)

#107 Le 05-08-2019 à 12h34

Garde Ombre
GunillaBielke
Fantassin de la Garde
GunillaBielke
...

https://www.zupimages.net/up/19/09/67vx.gif

Blomman är ephemeral i mina ögon

https://www.zupimages.net/up/19/09/dh82.gif

Hello,

Je passe vite fait malgré la fin de l'animation estival pour féliciter @Florianne de l'idée, préparation, organisation de ce dernier et commenter les participations des courageuses, je m'excuse de ne pas y avoir participer mais j'étais en voyage a l'étranger durée tout juillet et mon compte était garder par une personne de mon entourage, puis le dessin n'est pas du tout mon fort, quand l'écriture je ne suis pas fanfic ou écriture imposer (puis écrire un texte en français qui n'est pas ma langue en anglais est plus évident pour moi) et je travail déjà sur un projet de trilogie personnel, puis habiller ma gardienne en tenue d'été n'est pas trop mon délire mais c'était sympa de voir les participations de toutes, j'ai hâte de voir le prochain événement même si pour des raisons personnels il me sera difficile d'y participer ou même de passer sur le forum a partir du 19 août

@winneettee Un récit bonne enfant où ont découvre une Eweleïn généreuse qui soigne même des familiers car elle est comme ça elle vient en aide a tout le monde, l'histoire est plutôt mignonne et cute, ont en apprend un peu plus sur le mode de vie et comportement du poulpatata aussi

@Nøune Beau dessin, bravo pour l'insertion modifié de la plage elle s'intègre bien aux trio que tu as dessinée si tu ne l'avais pas dit je ne m'en serrais pas douté, Eweleïn j'adore son expression du visage très réussit qui correspond bien a l'exagération de ta gardienne

@Ellowynn J'adore ton récit, tu devrais prendre plus confiance en toi, ça change, ont a un début à la plage calme puis une mystérieuse découverte, tu intègre bien des personnages et événements actuels puis ont a une expédition et un combat, le tout est bien mené, j'avoue j'apprécie ça plus que les gens toutes rose ou mignonne, ton style d'écriture est vraiment sympa (si Beemoov pouvait faire quelques chose de plus badass comme tu as fait ça serait top)

@Florianne C'est original comme technique de dessin, tu as utilisée quoi ?! en tout cas l'expression Eweleïn est assez hilarante ! Je me demande bien ce que tu prépare sur le FC du coup
Quand au récit c'est original de faire rencontrer Eweleïn et une québécoise (je suppose que c'est une référence a toi ?) c'est court mais touchant avec de l'humour
Encore Chrome est bien ! Le pauvre est le poulpatata tout heureux accroché a lui, j'adore l'expression surprise d'Eweleïn et amusée de ta gardienne

@Lilloune Cute ce chibi de Lilloune ça tenue fait un peu tribal, indien que maillot de bain je trouve mais c'est sympa comme impression, j'aime beaucoup ces yeux qui lui donnent son expression douce

@Nanami C'est beaucoup trop beau !!! Comment peux-tu dessiner aussi bien ?! Eweleïn, le décors tout est reconnaissable, détaillés, la colo est top franchement j'ai bien envie de te kidnapper pour te faire dessiner mes OC En plus le dessin a quelques chose d'été, d'exotique, élégant un peu poétique

@Opalescent Je trouve le style de colo assez surprenant mais sympa, je ne m'attendais pas a voir Ezarel dans cette évent ou topic mais les voirs tout les partager un cocktails vue les rapports qu'ils entretiennent n'a rien d'étonnant, l'idée de le faire sur l'espèce de plante-rocher sur la plage est sympa

men den är evig i mitt hrta

https://www.zupimages.net/up/19/10/yc9w.gif

#108 Le 05-08-2019 à 18h45

Garde Absynthe
Ellowynn
Garde en formation
Ellowynn
...

Bonjour les Eweliennes,

je viens répondre aux questions:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

GunillaBielke: merci c'est gentil.Tes gifs et ta bannière me font penser à quelqu'un sur AS.

"Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, quoique pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue"

Albert Einstein.

#109 Le 06-08-2019 à 18h39

Garde Ombre
GunillaBielke
Fantassin de la Garde
GunillaBielke
...

https://www.zupimages.net/up/19/09/67vx.gif

Blomman är ephemeral i mina ögon

Hej

J'ai l'impression de re découvrir les questions, elles sont mieux formulés donc j'y réponds

Selon vous, à quoi ressemble la famille d’Eweleïn? Comment sont ses parents? A-t-elle des frères et soeurs? Est-elle toujours en contact avec eux?

Je la voie avec une famille d'elfe bourges ou noble strict très dans les conventions, froids a idolâtrer leurs rois et lui mettre la pression, la vouloir cultivé, soumise ne pas être d'accord avec son avis de soigner les autres et vouloir la mariée a quelqu'un d'important (je me base sur ce que disais Ezarel de son rois et ces semblables qui étaient hautains et capturé des humains comme Anne Marie pour les étudier)
Je la vois fille unique donc ces parents lui mettait 2x fois plus de pression

À quoi à ressembler l’enfance d’Eweleïn? Est-elle heureuse ou pas? Manquait-elle d’argent ou y avait-il toujours du pain sur la table?

Pas malheureusement matériellement, ni financièrement un royaume, riche, stable mais avec des parents occuper par leurs fonctions, strict et pas très chaleureux

Au QG qui sont ses ami(e)s? Avec qui aime-t-elle passé du temps? Et, au contraire, qui cherche-t-elle à éviter à tout prix?

Apparemment elle bien amie avec Valkyon, Keroshane...je dirais tout le monde sauf les perso hors QG mais elle n'est pas proche de Nevra qu'elle trouve lourd ou de Enthraaa peut locace et présente en personnage hors de la cité je la vois respecter et apprécier Huang Hua, je pense que c'est une personne neutre, positive qui apprécie ou du moins ne fait cas de rien sauf des personnes dangereuses comme Ashlore (aka vous savez qui) ou Anne Marie ou Nayatil

Eweleïn est-elle au QG d’Eel depuis longtemps? Est-elle arrivé adolescente avec ses parents fuyant la guerre pour ensuite s’engager ou adulte de son plein gré pour faire profiter de ses talents de guérisseuses?

Je pense depuis qu'a sa majorité elle a fuit les conventions imposés par ses parents qui souhaiter la mariée a un elfe d'un certains âge mais d'une condition élevé et riche pour se renflouer et gravir plus l'échelle social mais elle n'aspiré pas à ça et c'est enfui, depuis ils l'ont reniés et plus de contact

En amour, comment est Ewe? Du genre fusionnelle, indépendante, romantique?

Je la vois attaché, romantique mais lucide et pas niaise plus de gentille attention et de l'humour, gentillesse mais pas collante

Selon vous, veux-t-elle des enfants? Plusieurs? Quelle genre de mère serait-elle?

Je ne la vois pas avoir d'enfants ni en adoptée, je pense plus qu'elle se contente d'une relation comment dire le faite de croiser, soigner des enfants, les côtoyés lui suffit, elle ne ressent pas le besoin d'en faire ou d'en avoir

Si vous deviez donner une définition à sa peau mauve, qu’est-ce que ça serait? Qu’est-ce qui pourrait justifier ce choix de la part des créateurs?

Je ne sais pas une peau fleur des glaces, je pense comme a dit @Ellowynn que il doit avoir différentes ethnies, royaume d'elfe je vois Ezarel venir ces ancêtres sur Terre d'Irlande ou Ecosse est ceux de Eweleïn venir de plus haut genre Islande d'où cette peau reflet du froid enduré

Eweleïn vous fait-elle penser à un autre personnage de fiction? Par son caractère, son histoire, son apparence. Si oui, lequel et pourquoi?

Heu non (je réfléchirais et éditerais si besoin)

Si Ewe avait ou devait se faire faire un tatouage, qu’est-ce que ce serait? À quel endroit sur son corps et qu’est-ce que ça représenterait?

Je la vois bien avoir dans le haut du dos un des 2 symboles de 2 divinité médical greco-romaine soir la coupe d'Hygie (symbole des pharmaciens référence a son ancienne garde l’absinthe) ou la bâton d'asclépios (symbole des médecins son job) ou avoir des runes ayant un sens bienveillant

@Ellowynn de rien ton récit intégrer bien le caractère des personnages (même mieux que Beemoov les persos mauvais hé bien sont mauvais sans excuses car il n'y en a pas et les autres sont plus réactifs donc c'est parfait) et la trame actuel des épisodes étaient respectés et bien écrite.
Oui c'est normal ont c'est croisés sur le forum d'AS je suis akashiyamoka19 là bas même si je ne poste plus depuis mi juin juin après mon 4ème ban pour flood sur la section présentation jusqu'a mi août

men den är evig i mitt hrta

https://www.zupimages.net/up/19/10/yc9w.gif

#110 Le 08-08-2019 à 02h53

Garde Absynthe
Florianne
Patrouilleur de la Garde
Florianne
...

Bonsoir~
Je viens répondre aux quelques nouveaux posts ^^

@GunillaBielke

Bon retour parmi nous! J’espère que ton voyage a été agréable ^^ Je suis contente d’apprendre que tu as aimé l’animation même si tu n’y as pas participé, peut-être que les prochaines te correspondront davantage...? On va essayer de les diversifiés au maximum pour que tout le monde puisse y trouver son compte. /static/img/forum/smilies/wink.png

Ooh, c’est vraiment gentil! Ça me fait plaisir de lire ça sur mon dessin, j’y aie mis pas mal de temps ^^ Héhé, j’aime bien ajouter une touche d’humour à mes dessins, je trouve que ça les rend plus vivants~

Hey! Tu es la seule à avoir mentionné ce petit extrait. C’est effectivement une référence à ma propre culture, mais avec (beaucoup) d’autodérision :’)

Pour ce qui est des questions, je suis contente que tu les aies redécouvertes (surtout qu’elles provenaient de toi x) Merci encore de m’avoir autorisé à les réutiliser ^^).

Des parents stricts, hautains, comme j’imagine les elfes en générale, nos visions de ce peuple se ressemblent! C’est très intéressant que tu ne l’as voit pas mère, j’ai bien aimé lire ton explication ^^  Tes suggestions de tatouages étaient très bien penser aussi!

@Ellowynn

Ta théorie sur les ethnies d’elfes pour expliquer la couleur de peau de Eweleïn est vraiment géniale! Je sais que GunillaBielke l’a bien aimé aussi. Ça peut te sembler simple, mais je n’y avais même pas pensé ^^’  Et oui, même si ce n’est pas commun, le mauve, ça lui va bien~

À la prochaine~

#111 Le 09-08-2019 à 15h33

Garde Absynthe
Ellowynn
Garde en formation
Ellowynn
...

Bonjour les Eweliennes,

GunillaBielke: moi aussi je suis encore bannie, jusqu'au 2 octobre. Et je serais très certainement bannie à nouveau!

Effectivement Eweleïn ne doit pas apprécier Lance, je me demande d'ailleurs comment on peut apprécier un type pareil, et quand elle connaîtra la vraie nature de Leiftan elle ne l'appréciera plus.

Florianne: je ne pense pas que tous les elfes soient hautains, Eweleïn par exemple ne l'est pas.

Albert Einstein.

#112 Le 11-08-2019 à 18h54

Garde Absynthe
Florianne
Patrouilleur de la Garde
Florianne
...

Bonjour~

@Ellowynn

Oh, je ne disais pas que tous les elfes sont hautains! Je disais que je m’imaginais (tout ça, ça se passe dans ma tête) que la plupart des elfes l’étaient, ce qui n’excluait pas la possibilité d’avoir des exceptions, comme Eweleïn ^^

Pour le coup, moi aussi je viens répondre au questionnaire :

Questions à développement

À la prochaine~

#113 Le 11-08-2019 à 20h40

Garde Obsidienne
Nøune
Soldat de la Garde
Nøune
...

Hello à toutes!

J'ai été longue à poster je l'admets XD

@GunillaBielke

Bon retour parmi les Eweliennes ^-^
J'espère du fond du coeur que la prochaine animation te plaira!

Et merci pour le compliment sur ma participation, j'avoue j'ai surtout préciser que le fond ne m'appartenait pas pour les droits d'auteurs XD

@Ellowynn

Je suis globalement sur la même longueur que toi pour les questions XD
Tu m'as même étonnée des fois tant j'aurais pu fournir les mêmes réponses!

@Florianne

Désolée de ne pas être passée plus tôt QwQ

Comme d'habitude tes réponses sont supra développées, on sens que tu connais Eweleïn par coeur
(enfin ce sont des réponses hypothétiques mais on pourrait croire que c'est la vérité *x*)!

Sinon par rapport à ta fiction, j'ai oublié de t'en parler >x<
Sorry...
Mais en fait j'étais partie la lire quand j'ai vu la pub sur ta bannière XD
Mais comme je n'ai pas osé poster dessous j'ai zappé! Mais en tout cas j'adore la touche personnelle que tu apportes à l'histoire que l'on connait! L'humour est bien dosé et montre une nouvelle facette des personnages que l'on connait bien ^-^

GG!

@Opale

Merciiii! C'est vrai que je maltraite un peu trop Chrome, meuh bon il m'en voudra pas, il a l'habitude vu les misères que je luis fais faire par Noune XD

#114 Le 17-08-2019 à 18h22

Garde Absynthe
Florianne
Patrouilleur de la Garde
Florianne
...

Bonjour~

@Nøune

Oh, je suis tellement contente que mes réponses te plaise! J'ai eu beaucoup de plaisir à y répondre également ^^

Dans ma tête, le personnage d'Ewe est très approfondit... à cause d'une possible fiction qui mûrit dans ma tête depuis longtemps, mais que j'ai beaucoup de difficulté à coucher sur papier ^^'

Parlant de fiction, ne t'inquiète pas pour l'extrait, ce n'était pas un reproche, c'est moi qui n'est aucun sens du timming x) Mais merci, ça me fait plaisir de lire ce que tu en as penser ^^

À la prochaine~

(La récompense arrive très très bientôt, promis! Ne vous découragez pas /static/img/forum/smilies/wink.png )

#115 Le 20-08-2019 à 21h53

Garde Obsidienne
Nøune
Soldat de la Garde
Nøune
...

ET C'EST REPARTI POUR UN "MA VDD DOIT ALLER A L'INFIRMERIE! Héhé!
Aidez moi à finir la page s'il vous plaît, il remplir jusqu'au 125 posts, donc il reste 10 places èwé

Ma VDD a sérieusement besoin d'aller voir Eweleïn car à force d'être exposée au soleil en cette belle période de canicule, Florianne a attrapé une sévère insolation...

*≈☆≈*

@Florianne

Oooooh! Une possible fiction? C'est très intéressant tout ça! Héhé!

Sinon je poste enfin!!! Merci de ta patience à mon égard ToT
Je voulais que la récompense soit aussi une surprise pour toi, donc désolée d'avoir gardé le suspens et de ne pas te l'avoir montré d'abord QwQ

*≈☆≈*

Maintenant place à la page suivante, dont le début, je l'espère, vous plaira!

Dernière modification par Nøune (Le 20-08-2019 à 22h04)

#116 Le 20-08-2019 à 22h17

Garde Ombre
Opalescent
Acolyte des Licornes
Opalescent
...

https://i.imgur.com/C0bZupJ.png

https://i.imgur.com/xKiNXGJ.png

Ma VDD est en sacré panique !! Peut-être qu'elle devrait aller voir Eweleïn à l'infirmerie pour un petit calmant ? /static/img/forum/smilies/wink.png

https://i.imgur.com/nr2ZYUF.png

Dernière modification par Opalescent (Le 20-08-2019 à 22h27)

https://user-images.githubusercontent.com/925980/31863121-9cf4810c-b70e-11e7-92a2-3763cc37d17e.gif

#117 Le 20-08-2019 à 22h19

Garde Obsidienne
Lilloune
Défenseur de la Garde
Lilloune
...

Ma VDD vêtue comme une pirate a trouver un trésors il s'agit d'Eweleïn qu'elle a décider de kidnapper  rien que pour elle ^^

Dernière modification par Lilloune (Le 20-08-2019 à 22h19)

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/1002520615731517279/BBF44DD72A15DB3A7F46EEA7FAC837EE08B1BAE8/

#118 Le 20-08-2019 à 22h21

Garde Ombre
Opalescent
Acolyte des Licornes
Opalescent
...

Ma VDD a les cheveux qui souffrent de la brise d'été ! Malheureusement elle va devoir aller voir Eweleïn à l'infirmerie pour s'être égratiné le poignet en les coiffant... Quelle peine d'avoir des cornes !

Dernière modification par Opalescent (Le 20-08-2019 à 22h28)

#119 Le 20-08-2019 à 22h28

Garde Obsidienne
Nanami
Patrouilleur de la Garde
Nanami
...

Ma VDD est partie à l'infirmerie après avoir attrapé de jolis coups de soleil sur sa peau pâle ! Mais heureusement, Eweleïn est là pour s'en occuper !

#120 Le 20-08-2019 à 22h30

Garde Obsidienne
Lilloune
Défenseur de la Garde
Lilloune
...

Ma VDD a décider de faire un concours contre chrome a celui/celle qui arriverait a manger le plus de glace malheureusement tous deux en ayant trop manger on eu des maux d’estomac et on du se rendre a l'infirmerie pour que eweleïn les soignent

Dernière modification par Lilloune (Le 20-08-2019 à 22h31)

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/1002520615731517279/BBF44DD72A15DB3A7F46EEA7FAC837EE08B1BAE8/

#121 Le 20-08-2019 à 22h33

Garde Obsidienne
Nøune
Soldat de la Garde
Nøune
...

Ma VDD a trop abusé des cocktails de Karuto et souffre donc d'un sévère mal de ventre >x<

#122 Le 20-08-2019 à 22h37

Garde Ombre
Opalescent
Acolyte des Licornes
Opalescent
...

Ma VDD a fait une longue session pêche avec Chrome qui a débouché sur une soirée de grillades sur la plage... Malheureusement, tous les poissons du large d'Eel ne sont pas inoffensifs ! La voilà à aller voir Eweleïn pour contrer les effets d'un poison aquatique.

#123 Le 20-08-2019 à 22h41

Garde Obsidienne
Lilloune
Défenseur de la Garde
Lilloune
...

Ma VDD jouant avec sa VDD du dessus au beach volley se sont toutes deux assommer chacune a leur tours pendant une partie et on eux toutes les deux une jolie bosses au dessus de leur crâne et ont du se rendre au près de notre charmante infirmerie pour qu'elle leur mettent du baume.

#124 Le 20-08-2019 à 22h50

Garde Obsidienne
Nøune
Soldat de la Garde
Nøune
...

Ma VDD a encore fait une escapade nocturne... mais fatiguée elle s'est assoupie au pied du cerisier centenaire. Des dizaines et dizaines de Monstroustiques l'ont piqué dans la nuit! A son réveil, elle était recouverte de trop nombreux boutons de ces immondes insectes! Avant qu'elle ne succombe à la tentation de se gratter, elle couru jusqu'à l'infirmerie en quête d'une crème apaisante!

Oula! Je suis partie trop loin là XD

#125 Le 20-08-2019 à 22h55

Garde Obsidienne
Nanami
Patrouilleur de la Garde
Nanami
...

Le chapeau de ma VDD étant beaucoup trop grand, ce dernier a glissé sur ses yeux, l'a faisant trébucher des escaliers ! Mais pas de panique ! Chrome, après s'être gentiment moqué, a fini par l'emmener à l'infirmerie.

J'aime votre imagination XD

Dernière modification par Nanami (Le 20-08-2019 à 22h57)

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 18