Bonsoir à tous et à toutes !
Comme promis me voilà pour faire partie du FC :
Réponses aux questions
Attention je spoile [légèrement mais quand même] les récents événements dans mes réponses alors quiconque n’est pas à jour et ne souhaite pas être spoilé… Désolé mais ici n’est pas une safeplace
➜Quelle a été votre première réaction lorsque vous l'avez rencontrée ?
J’ai trouvé son charadesign magnifique, et je me suis direct dit que si elle était draguable, ce serait certainement mon cdc (si on ne revoyait plus monsieur l’homme masqué évidemment B) … ah les souvenirs des premiers épisodes !)
➜Quel prénom lui auriez-vous donné ?
Franchement, Eweleïn lui va vraiment bien ; si je devais changer, je garderais une forme de prénom long et doux (c’est-à-dire avec des voyelles et des consonnes à sonorité faible)
Si je pioche parmi ma liste personnelle de prénoms, voilà ce que ça donne :
Avelaine (bon ok celui là ressemble énormément), Carmeae ou Effidia
moi-même je suis pas convaincue…
➜Qu'aimez-vous chez elle ?
A part son charme, je dirais sa douceur et sa gentillesse. Ewelein est l’un des personnages les plus altruistes du jeu, ce qui colle bien avec son rôle d’infirmière. Elle se fait du souci et n’hésite pas à être brève et concise quant-il est question de santé et de mise-en garde et j’aime beaucoup ça eheh
➜Ou au contraire, qu'est-ce que vous n'appréciez pas ?
Je n’ai pas apprécié son côté « chipotage » dans les épisodes à Mémoria, j’ai eu l’impression qu’elle prenait la mouche trop facilement et ça a brisé l’image de la douce et patiente infirmière que j’avais d’elle.
➜Espérez-vous la découvrir davantage lors des prochains épisodes ?
Evidemment ! J’espère qu’on aura accès à un background détaillé même, car être infirmière à Eel ne doit pas toujours être facile et le devenir est encore une autre paire de manches. Je suis aussi curieuse d’en apprendre sur son ancienne relation avec notre cher Ezarel, parce que voyez-vous… uhuhu.
➜Pensez-vous qu'elle peut devenir un personnage clé ?
Tout à fait ! Elle a l’étoffe d’un pivot à cette étape de l’histoire car elle est un atout dans la garde puisqu’elle s’occupe des soins, alors si elle venait à se faire enrôler comme l’a été Ykhar ou si elle venait à changer de camp pour des raisons idéologiques, son manque pourrait être clé dans la tournure de l’histoire. De plus on sait qu’elle est très appréciée de Huang Hua.
➜Parmi les familiers actuels, lequel pourrait-elle avoir selon vous ?
Un familier doux et probablement aquatique lui correspondrait bien. Le Kiampu ou la Boltue lui tiendraient bonne compagnie, après tout il y a un cours d’eau dans l’infirmerie, ça ne doit pas être pour rien !
➜Imaginez-vous Eweleïn sortant avec quelqu’un du QG ou en éternelle célibataire?
Eternelle célibataire, peut-être pas, mais en attente du grand amour fou et éternel, oui !
➜Que pensez-vous de son design?
Ah, Mince ! J’ai déjà spoilé cette question ! (bon on va faire avec !) Je trouve son design vraiment magnifique. J’aime beaucoup le fait qu’elle n’ait pas beaucoup de poitrine comparé à d’autres personnages féminins (et en ce moment même, tout le monde pointe le doigt vers Alajéa x) )
Elle a un charme très différent des personnages du jeu, peut-être parce qu’elle possède un design basé sur des couleurs moins vives et plus douces. En tout cas sa tenue me plaît énormément, elle est d’ailleurs ma préférée de tous les personnages du jeu, suivie de près par celle de Karenn.
➜Quel âge lui donnez-vous?
Eweleïn parait assez mature et expérimentée, je lui donnerais 27 ans !
•
questionnaire des fans ! yay !
oui j’ai simplement copié collé, désolée pour ça !
Calïawëën
➜Est ce qu'il y a une chose que tu aimerais changer chez Eweleïn?
Ça revient un peu à la même question que « qu'est-ce que vous n'appréciez pas chez Eweleïn » donc je dirais les enfantillages qu’on a supportés à Mémoria. Sinon au niveau du design, rien à signaler !
Ellowynn
➜ Pensez-vous qu'Eweleïn sait se battre, et si oui, quelle serait son arme de prédilection?
Je ne pense pas qu’elle sache se battre à proprement parler, mais en tout cas, elle doit savoir se défendre. Je la verrais bien utiliser la magie des arcanes !
GunillaBielke
➜Qui serait Eweleïn pour vous dans votre entourage? Une sœur, une amie, une voisine?
Pour moi personnellement je dirais une amie ! Grande amie même ! Quant à Opalescent, je dirais une sorte de figure maternelle et un objet d’admiration.
➜Qu'aime lire Eweleïn ?
Des livres de médecine et de torture humaine, évidemment
➜Quel genre de musique écoute Eweleïn ?
Je la vois bien écouter de la musique thérapeutique, donc des sons de la nature, du type zen et méditatif.
➜De quel instrument de musique joue Eweleïn ?
La harpe ou la lyre lui iraient merveilleusement bien.
➜Comment imagines-tu la voix de Eweleïn ? (basse, douce, rauque, criarde...?)
Une voix douce mais ferme, qui colle à sa personnalité en somme.
➜Comment était Eweleïn enfant ? (sage, turbulente...)
Je la vois bien turbulente et capricieuse, une enfant qui aime embêter les autres mais qui sait s’occuper seule quand même. Elle se serait assagie avec le temps…
➜Quel est la fleur, plante favorite d'Eweleïn
Je dirais l’Edelweiss ! Parce que c’est blanc, que ça pousse en montagne et que ça ressemble à ‘Eweleïn’
➜Qu'aime manger Eweleïn ? Sa spécialité culinaire ?
Un plat sucré et léger, comme une île flottante ou quelque chose avec de la Chantilly.
➜La couleur favorite d’Eweleïn ?
Le blanc, je dirais.
➜Jusqu'à présent les habitants d'Eldarya n'ont pas de noms de famille, du moins ils n'ont pas été communiqués,quel serait celui d’Eweleïn ?
Eweleïn… Pâlenuit ? Pas très inspirée pour cette question, j'avoue.
➜D'après toi Eweleïn a-t-elle encore une famille, quel rapport entretient-t-elle avec eux ?
J’imagine que oui car on sait rapidement la situation personnelle de plusieurs personnages et si Eweleïn avait subi un drame personnel, j’imagine qu’on aurait pu avoir un petit indice là-dessus. Donc je pense qu’elle a simplement laissé sa famille dans ses terres d’origines (une terre Elfique ?) pour exercer son métier d’infirmière à Eel ; Peut-être était-ce une opportunité pour elle ? Je l’imagine bien envoyer de ses nouvelles par lettres de temps en temps.
➜D'où vient Eweleïn ? Dans quelles conditions a-t-elle intégré la garde ?
Argh mais c’est une manie pour moi de répondre avant même la question posée ? x)
Donc voilà, un pays Elfique nordique, vu sa couleur de peau et de cheveux peut-être. Et elle aurait intégré la garde par proposition car elle était une infirmière courageuse.
➜Quel est la saison préférée de Eweleïn ?
Le printemps !
➜Quel jour et moi est née Eweleïn ?
Pour moi, Eweleïn serait une enfant de printemps et aurait un signe de Terre, donc Taureau ! Elle serait donc née en Avril ~ Mai.
➜ Quel sport pourrait pratiquer Eweleïn ?
Le tir à l’arc.
➜Si elle n'était pas infirmière quel métier exercerait Eweleïn ?
Herboriste, puisqu’elle était dans la garde Absynthe avant ; ça rejoint la médecine.
➜Quel est la taille, le poids et la pointure d'Eweleïn ?
Je la vois bien super grande donc 1m80 minimum, niveau poids, il faut pas ee mentir, les persos ici sont tous minces et sveltes donc 65 kilos maxi. Enfin niveau pointure, pour coller avec la taille, je dirais 40.
➜À quoi ressemble l'écriture d'Eweleïn (droite, penché, pattes de mouches, majuscule, minuscule...)
Une écriture de médecin ! ahahah (pardon Eweleïn ;-Donc penché, lié avec des petites vaguelettes incompréhensibles.
➜Avec quels personnages d'AS/Eldarya Eweleïn pourrait s'entendre ou au contraire pas du tout ?
Elle s’entendrait sûrement bien avec Rosalya. Par contre je n’ai aucune idée de qui pourrait être son ennemi juré.
➜Eweleïn est-elle avare, dépensière ou économe modérée ?
Maintenant que je me suis mis dans la tête qu’elle s’entendrait avec Rosa’, elle pourrait bien être dépensière comme elle.
➜De quelle nationalité étaient issus les descendants d'Eweleïn sur Terre ?
Certainement de pays nordiques, pour la taille et les yeux clairs.
➜Quel est l'élément (eau, terre, feu...) de Eweleïn ?
La terre !
➜Quel est le signe astrologique d'Eweleïn
Taureau ♉
➜Quel est la boisson favorite d'Eweleïn
Les jus de fruits.
➜Quels soins médicinaux Eweleïn préfère-t-elle pratiquer ?
Je pense qu'elle préfère naturellement soigner les petits bobos plutôt que les graves blessures. Je la vois bien apprécier l'effet des onguents magiques qui font cicatriser la peau à vitesse éclair.
➜Eweleïn a-t-elle déjà perdu un patient ? Comment vie-t-elle un tel drame ?
Très certainement oui ! Elle a dû beaucoup s'en vouloir et certainement avoir pensé à abandonner ses fonctions au sein de la garde, ne se sentant plus digne d'exercer. Sur la durée, je pense que si c'est déjà arrivé, elle doit encore en faire des cauchemars et imaginer le pire à chaque patient qui arrive dans une situation critique.
➜Quelle senteur porte Eweleïn ? (florale, épicée, fruitée)
Un parfum doux, floral et féerique.
➜Eweleïn est-elle couche tôt, couche-tard ou insomniaque ?
Couche-tôt et lève-tôt, et ce à cause de son métier.
➜Eweleïn est-elle somnambule, ronfle-t-elle, parle-t-elle dans son sommeil ?
Je ne pense pas qu'elle soit somnambule mais je l'imagine parler dans son sommeil, des phrases d’infirmière du type “passe moi le scalpel s'il te plaît” XD
➜Quel genre d'amie est Eweleïn ? (la confidente, la meneuse, la suiveuse, le clown de la bande...)
Plutôt la confidente et la personne qui vous aide à vous relever en cas de coup dur.
Lilloune
➜Si vous deviez donner un surnom a Eweleïn lequel ça serait ?
Ewe' à prononcer éwè pour ma part !
Nøune
➜Quel animal de notre Terre représenterait Eweleïn?
L'Isatis ou l'éléphant
s'il s'agit d'un animal totem, je dirais l'antilope.