.·:*¨¨*≈☆≈*¨¨*:·.
Châââââlut!
[Je reviens pour répondre à touuuuut en un seul message cette fois] >x<
Alors tout d'abord en réponse à ma question:
Quel animal de notre Terre représenterait Eweleïn?n°1
@Calïawëën
Je suis d'accord avec ton idée de l'oiseau libre ^-^
J'aurais pu pensé la même chose mais c'est vrai que je l'aurais plus vu comme un poisson libre (en rapport avec son rêve de sirène) XD
@Florianne
Perso ta réponse de la Lionne m'a trop surprise! J'adore! J'y aurais pas pensé du tout, mais finalement je trouve que ça correspond vraiment à Ewe en fait *x*
@Lilloune
T'inquiète si tu sais pas XD
Moi non plus j'ai pas tellement d'idée sur ce sujet XD
Mais j'adoooore les animaux donc les réponses qu'on peut avoir m'intéresse ^-^
Sinon un peu en hors sujet:
@GunillaBielkeEt ui, Ewe serait comme une tante XD
Enfin une "tatie" plutôt cool XD
On va dire comme pour Su' et sa Tata mais sans le côté "dérangé" de la fée XD
En tout cas c'est génial que tu proposes autant de question! Sérieux ça permet en plus de se présenter entre fans en douceur à voir les avis de chacune ^-^
Je viens donc répondre à tes questions *x*
n°2
Qu'aime lire Eweleïn ?
Je la vois bien lire des romans d'aventures en fait ^-^
S'il y a un peu de romance pourquoi pas, mais pour moi Eweleïn cherche plus l'évasion à travers les livres que se chercher des sentiments >x<
C'est pas très clair mais je me comprend c'est déjà ça XD
Quel genre de musique écoute Eweleïn ?
Alors là encore je serais sans doute la seule à me comprendre XD
Mais j'imagine bien Ewe' fan de musiques à histoire... en gros à travers une chanson elle aimerait entendre une histoire, une nouvelle, un conte >x<
Comme "Tourne les Violons" de Jean-Jacque Goldman ou dans un registre différent "Le Serviteur du Mal" de Aya Me.
[Je vous invite d'ailleurs à écouter ses chansons elles sont belles *x*]
De quel instruments de musique joue Eweleïn ?
Alors je visualise plus Eweleïn en train de chanter, la voix compte comme un instrument non? >x<
(En parlant de voix...)
Comment imagines-tu la voix de Eweleïn ? (basse, douce, rauque, criarde...?)
Je l'imagine avoir une voix plutôt mélodieuse assez basse mais qui parle plutôt vite (elle me parait assez stressé quand même à toujours vouloir soigner ou ausculter les gens XD)
Bref je l'imagine parler un peu vite >x<
Comment était Eweleïn enfant ? (sage, turbulente...)
C'est drôle vous l'imaginer globalement toutes assez espiègle et avec une belle force de caractère. Perso je vois vraiment Eweleïn comme quelqu'un de trèèèès sérieux, déjà enfant elle était ultra obéissante, sage, adorable...
Presque trop "parfaite", un peu associable (donc sans trop d'amis) et en grandissant elle va se "décoincer" et devenir plus heureuse par la suite. Car elle sera plus naturelle.
(Oula! J'ai l'impression que je commence à plus trop me comprendre moi-même XD)
Quel est la fleur, plante favorite d'Eweleïn?
Alors désolée, c'est pas si aussi "class" et poétique que vous mais j'imagine bien Ewelila adorer les pissenlits XD
Ceux à souffler ^-^
Qu'aime manger Eweleïn ? Sa spécialité culinaire ?
Je ne la vois pas trop difficile à table XD
(Séquelles d'avoir été une enfant trop sage et parfaite >x<)
Elle aimerait les plats diversifiés, mais tout particulièrement des plats aux herbes ou "frais" >x<
La couleur favorite d'Eweleïn ?
Là j'avoue je réfléchis pas trop: le bleu ciel. Je pars dans l'optique qu'elle porte des couleurs qu'elle aime XD
Jusqu’à présent les habitants d'Eldarya n'ont pas de noms de famille du moins ils n'ont pas étaient communiquer mais qu'elle serait celui de Eweleïn ?
Oh c'est marrant vous avez globalement séché pour cette question *-*
Et bien comme le monde d'Eldarya est/semble bien moins avancé que notre Terre je verrais bien des noms de familles très simples un peu comme pour notre Moyen-Age où certains portaient un nom de famille en fonction de leur profession (ex: Boulanger, Marchand etc) donc je la verrais bien porter le nom de Alfàr (l'origine du mot elfe je crois). Eweleïn Alfàr, ça passe non?
D'après toi Eweleïn a-t-elle encore une famille, qu'elle rapport entretien t-elle avec eux ?
Hum... je la vois bien avoir une sœur... mais je n'ai pas trop d'idée là dessus sinon... ceux qui ont rejoint la Garde d'Eel semble un peu "fuir" leur passé... je crois que la sœur d'Ewe lui manquerait car elles étaient proches, mais qu'au fond en quête d'une "vie" Ewelila saurait que sa place est au sein de la Garde.
D'où viens Eweleïn ? Dans quels conditions as-t-elle intégrée la garde ?
Pour la première partie de la question je n'en sais trop rien... pour moi Eweleïn viendrait d'une famille tout à fait lambda, elle n'était pas malheureuse mais disons qu'elle s'ennuyait (genre la perfection c'est forcément monotone)... et qu'elle a décidé de partir découvrir un peu le monde, d'être plus libre et de tomber sur des imprévus. Vivre une vie libre non tracée, palpitante quoi ^-^
Et en découvrant la Garde d'Eel elle aurait d'abord voulu aider de passage, puis de jour en jour elle n'a plus eu le "besoin"/ l'envie de partir. Elle avait trouvé sa maison >x<
*bruits de violons mélodramatiques accentuant l'air lyrique pris sur la dernière phrase* XD
Quel est la saison préféré de Eweleïn ?
Je suis d'accord avec le concept du fait qu'elle aimerait le printemps pour le renouveau ^-^
(Toujours le concept d'imprévu, de liberté!)
Quel jour et moi est née Eweleïn ?
Je la vois bien être de septembre,un 21 septembre. Petite elle aurait aimé dire qu'elle est née le "sollicite d'automne" ^-^
A quel sport pourrais pratiquer Eweleïn ?
Hum... je ne la vois pas faire vraiment beaucoup de sport. Elle n'aime pas forcément ça mais n'éprouve pas forcément de mauvais sentiments pour XD
Ha si! Je crois qu'elle aimerait beaucoup la marche à pied ^-^
Si elle n'étais pas infirmière quel métier exercerais Eweleïn ?
Hum? Assistante de vie ça compte pas comme infirmière hein? Pour moi Ewe ferait forcément un métier comme ça, qui aiderait les gens (vous pensez en majorité pareil) mais plus sur les personnes en difficultés, âgés ou handicapées.
Quel est la taille, le poids et la pointure d'Eweleïn ?
Oula! Bon déjà merci à vous de m'avoir appris qu'elle faisait 1m80 >x<
Sinon oui une soixantaine de kilos semble correct et la pointure je pense comme @GunillaBielke, un 42-41 serait proportionnel XD
A quoi ressemble l'écriture d'Eweleïn (droite, penché, pattes de mouches, majuscule, minuscule...)
Bon en soit comme infirmière-médecin ça se ressemble, je serais aller dans le cliché (ou vérité XD) sur le fait que les médecins écrivent très mal XD
Mais comme pour moi Ewe' était une enfant très studieuse et parfaite rappelons le et bien elle aurait une écriture très scolaire, "normale", très simple voir commune.
Avec quels personnages d'AS/Eldarya Eweleïn pourrait s'entendre ou au contraire pas du tout ?
Vous m'avez fait trop rire XD
Lysandre c'est normal! Qu'elle humain normalement constitué et politiquement correct n'aimerait pas Lysouchou?
Bien qu'avant Eweleïn aurait été (selon la petite histoire dans ma tête hein toujours) assez associable étant plus jeune, mais globalement elle a évolué et elle cherche plus le contact des gens. D'accoooord Castiel ne serait pas forcément un de ses supers potes XD
Mais contrairement à vos avis en général je pense qu'Ewe' serait surtout curieuse voir un peu admirative à son égard ^-^
Ce gars est libre, ou du moins le montre vraiment.
Après je ne sais pas XD
Je la vois aussi à l'aise avec des filles et des garçons, des timides et des extravertis etc.
Eweleïn est-elle avare, dépensière ou économe modérée ?
Hum... elle aime les imprévus (je me répète XD) donc elle va aimer faire des folies/ des craquages car ça lui donne la sensation d'être vraiment libre ^-^
VOILAAAAAA!!! C'était supra intéressant d'y répondre, j'ai sommeil mais je vais pas m'arrêter d'écrire pour autant XD
Ensuiiiiite!
Quelques petits commentaires en rapport à VOS réponses:
n°3
@Calïawëën
Surtout pour dire que je valide à 2000% tes gifs, j'ai regardé Po 10 minutes tant je me lassait pas de son expression XD
@Florianne
Sa fleur préférée? LE LILA! Uiii ^-^
Noune/j'ai raison de l'appelle Ewelila XD
@GunillaBielke
Ton idée sur le fait que ses parents n'auraient pas voulu qu'elle étudie la médecine parce que c'était une fille est trèèès intéressante! C'est vrai que dans Eldarya je n'ai pas le souvenir que l'on nous parle vraiment de l'égalité des sexes... ça me donne envie d'en savoir plus. J'espère que dans ce monde ce n'est pas aussi dur qu'à certaines époques ou certains pays dans notre Monde.
@Lilloune
Haha XD
Je peux vérifier son comtpe en banque avec toi? XD
Re-Ensuite:
Flo' je te le redis mais j'a-dore ton illu!
@LillouneC'est Florianne qui l'a réalisé, c'est juste trop bien fait on est d'accord?
Sinon ton hypothèse de notre petit évent est intéressante ^-^
*Mouhahahaa!!! On ne dira rien!* èwé
Et pour finir je réponds aux nouvelles questions de @GunillaBielke:
N°4 je crois?
De quel nationalité était issue les descendants d'Eweleïn sur Terre ?
Hum... tu me poses de ces colles parfois si tu savais XD
Ton avis sur le fait qu'elle soit un peu Irlandaises me plaît ma foi XD
*oui flemme de chercher autre chose*
Quel est l'élément (eau, terre, feu...) de Eweleïn ?
L'air sans hésiter ^-^
(encore et toujours le thème de la liberté, l'évasion *x*)
Quel est le signe astrologique d'Eweleïn?
En cohérence avec ma réponse d'avant sur sa date de naissance, je crois qu'elle serait balance XD
Même si traiter quelqu'un de "balance" est peu flatteur, je pense que ce signe lui irait plutôt bien quand même...
Quel est la boisson favorite d'Eweleïn?
De l'eau? Gazeuse si possible, faut encore se référer à mes précédentes réponses mais je verrais vraiment Ewelila aimer les plats frais, donc pour les boisons une petite eau gazeuse citronnée conviendrait très bien ^-^
Quel soins médicinale Eweleïn préfère-t-elle pratiquer ?
Eweleïn as-t-elle déjà perdue un patient ? Comment vie-t-elle un tel drame ?
Elle adore procurer des soins "psychologiques", enfin j'appelle ça comme ça mais ce ne doit pas être ce nom XD
En gros quand un enfant tombe (dans une chute nulle) et bien on lui fait un bisous magique et POUF il a plus mal... on même on a tous mangé des Granulés Blancs étant plus petits XD
Ben ça soigne car on y croit XD
Je crois que comme Ewe' aime l'évasion, le fait d'inventer des petites histoires, des contes lui plairait ^-^
Donc donner espoir ou aider à faire croire des choses serait bien pour elle >x<
Eweleïn as-t-elle déjà perdue un patient ? Comment vie-t-elle un tel drame ?
Je crois que oui, ça me paraît presque impossible qu'aucun infirmier ou médecin ait perdu un patient. Et même si c'est forcément dur, je pense qu'ils ont tous un esprit professionnel une formation derrière eux qui fait qu'ils sont un peu préparés... pour Eweleïn à mon avis c'est pareil... c'est dur mais c'est comme ça.
Quel senteur porte Eweleïn ? (florale, épicée, fruitée)
Oulalalala! Comment tu peux t'interroger sur tout ça? XD
Vraiment aucune idée, je m'y connais pas vraiment XD
Eweleïn est-elle couche tôt, couche tard ou insomniaque ?
Alors elle n'a pas besoin de beaucoup de sommeil, elle appartient à ceux qui préfère profiter un max en journée et pas glander au lit XD
Après elle peut se coucher tard, mais comme au fond elle apprécie un peu la sollitude, "sa" sollitude et bien elle favorisera l'option de se lever tôt car moins de gens font ça. C'est plus des couches-tard XD
Eweleïn est-elle somnambule, ronfle t-elle, parle t-elle dans son sommeil ?
Elle marmone un peu dans son sommeil, mais des trucs totalement inintelligibles >x<
Juste des fois elle va faire des bruits. Voir agiter un peu ses bras ou ses jambes *-*
Quel genre d'amie est Eweleïn ? (la confidente, la meneuse, la suiveuse, le clown de la bande...)
Ewelila est une amie avec qui on est en confience, on est naturel avec elle, on peut rigoler de tout. Après même si on sait qu'on pourrait tout lui confier ce n'est pas forcément vrai elle qu'on se tourne, on préfère son amitié vive et joyeuse que celle élégiaque même réconfortante.
Voilàààà! Là je crois que j'ai tout dit/écrit XD
Je suis exténuée ToT
Tschüss!!!
Ha non >x<
En faisant une prévisualisation de mon message j'ai vu le tien @Florianne XD
Je trouve ça trop marrant, on a quand même une vision vraiment différente d'Ewe, j'adore ces petits contrastes ^-^
Et pour son élément, j'avoue j'ai pensé à l'eau aussi pour la même raison... mais bon XD
PS: Fleeeeemme de me relire ToT
Pardon pour les milliers de fautes QwQ
.·:*¨¨*≈☆≈*¨¨*:·.