Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 06-05-2019 à 11h49

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

https://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

https://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix

J'ai une question : comment faire ?

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou dans les questions fréquentes.

Je constate un bug : comment faire ?

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier la section Annonces rapides du forum.
Ensuite, vérifiez si rien à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.

Aide du jeu

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Banque <
> Support <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Illustrations <
> Mini-Jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#2 Le 07-05-2019 à 06h04

Garde Obsidienne
Icebloom
Bleusaille
Icebloom
...

bonsoir,

ça fait au moins 500 maanas que je dépense dans l'espoir de débloquer un dialogue._.

y'aurait-il un bug sur mon compte parc que cela mais arrivé 2 fois ce même genre de situation où j'ai dépenser la totale , merci et bZZzz :3

Dernière modification par Icebloom (Le 07-05-2019 à 06h04)

#3 Le 07-05-2019 à 16h31

Garde Obsidienne
SarahXXX
Garde en formation
SarahXXX
...

https://zupimages.net/up/19/02/6q3f.jpg
Je vois dans tes yeux que tu tentes de me résister…

Manëare !

https://zupimages.net/up/19/02/ktu1.jpg

Bonjour, je viens simplement faire remonter un bug de la part du site ^^

Je fais partie de la garde obsidienne, et j'ai toutes les qualifications requises pour avoir l'objet du mois... cependant, eh bien, je ne peux pas l'avoir, puisque la possibilité "prendre" comme il devrait y avoir n'y est pas... /static/img/forum/smilies/hmm.png j'aimerais demander si c'est normal ou alors s'il est possible que le bug soit rapidement réglé.

Désolé s'il a déjà été remonté !

Bonne soirée ^^

https://zupimages.net/up/19/02/ktu1.jpg

https://zupimages.net/up/15/04/39rx.gif

… malheureusement, je ne vais pas te lâcher du regard.
https://zupimages.net/up/19/02/6q3f.jpg

#4 Le 08-05-2019 à 11h26

Garde Obsidienne
Lia9
Fraîchement arrivée
Lia9
...

Bonjour,
J'ai le même soucis que "SarahXXX". Cela est-il normal ?
J'ai pris une capture d'écran de cette zone si c'est nécessaire, je peux l'envoyer /static/img/forum/smilies/smile.png
Bonne journée.

https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/5b0641e9-c8ba-4ea3-b740-ed820a355eda/d8oyhl4-5420a26e-d1cd-4dac-8c2a-90a5536c80c2.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzViMDY0MWU5LWM4YmEtNGVhMy1iNzQwLWVkODIwYTM1NWVkYVwvZDhveWhsNC01NDIwYTI2ZS1kMWNkLTRkYWMtOGMyYS05MGE1NTM2YzgwYzIuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.O5Gwia_PDJeVvDZ_gbj41qHx7yTLLsVxPfUiMZomrEU
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#5 Le 09-05-2019 à 15h15

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Icebloom a écrit :

bonsoir,

ça fait au moins 500 maanas que je dépense dans l'espoir de débloquer un dialogue._.

y'aurait-il un bug sur mon compte parc que cela mais arrivé 2 fois ce même genre de situation où j'ai dépenser la totale , merci et bZZzz :3

Je te conseille de clean ton navigateur en vidant cache et cookies puis reconnecte toi.

Si le problème persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

SarahXXX a écrit :

Je vois dans tes yeux que tu tentes de me résister…

Manëare !

Bonjour, je viens simplement faire remonter un bug de la part du site ^^

Je fais partie de la garde obsidienne, et j'ai toutes les qualifications requises pour avoir l'objet du mois... cependant, eh bien, je ne peux pas l'avoir, puisque la possibilité "prendre" comme il devrait y avoir n'y est pas... /static/img/forum/smilies/hmm.png j'aimerais demander si c'est normal ou alors s'il est possible que le bug soit rapidement réglé.

Désolé s'il a déjà été remonté !

Bonne soirée ^^

… malheureusement, je ne vais pas te lâcher du regard.

&

Lia9 a écrit :

Bonjour,
J'ai le même soucis que "SarahXXX". Cela est-il normal ?
J'ai pris une capture d'écran de cette zone si c'est nécessaire, je peux l'envoyer /static/img/forum/smilies/smile.png
Bonne journée.

Pour obtenir la récompense du mois d'avril, il fallait remplir les prérequis durant le mois d'avril.

Actuellement, vous avez rempli les prérequis de la récompense du mois de mai qui sera annoncée avec la garde gagnante le 1er juin.

Si vous aviez bien rempli les prérequis en avril aussi, je vous invite à contacter le support via l'Aide.

Si vous n'aviez pas rempli les prérequis durant le mois d'Avril, il est normal de ne pas pouvoir obtenir gratuitement la récompense.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#6 Le 09-05-2019 à 19h20

Garde Ombre
Helo
Bleusaille
Helo
...

Bonjour,

Je suis bloquée à l'épisode 19 au point :

"Tu as donné tes salutations, tu peux maintenant profiter de ton séjour à Balenvia pour discuter avec les autres habitants."

J'ai navigué dans toutes les zones où c'était possible mais rien à faire aucun dialogue ne se déclenche. J'ai nettoyé mon navigateur et vidé le cache et toujours rien j'ai dépensé près de 1000 manaas  /static/img/forum/smilies/sad.png si j'avais su que ça ne donnerai rien je me serai arrêtée bien avant. Je ne sais plus quoi faire du coup.

Dernière modification par Helo (Le 09-05-2019 à 19h21)

#7 Le 09-05-2019 à 19h27

Garde Ombre
Helo
Bleusaille
Helo
...

Helo a écrit :

Bonjour,

Je suis bloquée à l'épisode 19 au point :

"Tu as donné tes salutations, tu peux maintenant profiter de ton séjour à Balenvia pour discuter avec les autres habitants."

J'ai navigué dans toutes les zones où c'était possible mais rien à faire aucun dialogue ne se déclenche. J'ai nettoyé mon navigateur et vidé le cache et toujours rien j'ai dépensé près de 1000 manaas  /static/img/forum/smilies/sad.png si j'avais su que ça ne donnerai rien je me serai arrêtée bien avant. Je ne sais plus quoi faire du coup.

Désolée mon problème vient de se débloquer tout seul dans une dernière tentative désespérée...ça fait quand même beaucoup de manaas gaspillés mais bon...comme on dit "c'est le jeu ma pauvre Lucette"  /static/img/forum/smilies/hmm.png  encore pardon

#8 Le 10-05-2019 à 01h12

Garde Ombre
Yuki1997
Fraîchement arrivée
Yuki1997
...

Bonsoir,

J'aimerais faire remonter un bug. J'ai un soucis par rapport à la banque. J'ai acheté 750 maana pour 4,99€ sur le jeu qui est maintenant sur Android mais je n'ai pas reçu les maana et j'ai reçu le mail de confirmation d'achat sur mon Gmail qu'on m'a débité les 4,99€ de mon crédit de GSM. J'aimerais savoir si c'est normal ou pas ? Et si le problème pourrait être résolu rapidement ? Merci d'avance pour votre réponse.

Dernière modification par Yuki1997 (Le 10-05-2019 à 01h13)

#9 Le 10-05-2019 à 15h45

Garde Absynthe
Serenza
Acolyte des Sylphes
Serenza
...

Bonjour,

Je souhaitais demander si rater la capture d'un Boltue 10 fois d’affilés (avec le bon appât) est normal, parce que voilà, c'est ce qui m'arrive et je vous cache pas que je me demande si j'ai pas un peu la poisse la capture des fafa. Bref, je ne trouve pas ça très normal, mais bon, je me fais peut-être des idées aussi...
Merci d'avance.

Dernière modification par Serenza (Le 10-05-2019 à 15h47)

"La joie est le soleil des âmes ; elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons"

~ By Carl Reysz ~

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS6sBGm8xCfKMIL3id5AAr0mh_JTLTmuu9dJFeaJukxM-_kw4EM

#10 Le 11-05-2019 à 13h18

Garde Absynthe
celiacoralyne
Soldat de la Garde
celiacoralyne
...

Bonjour,
Je rencontre un problème avec l'objet 'Tinkle Lily'.

Au moment de le porter pour le premier mai, je ne le trouvais pas dans mon inventaire.
Qu'à cela ne tienne je pouvais me tromper et que ma garde ne l'ait pas gagné comme je croyais, que j'ai oublié de le récupérer, ou encore que j'ai oublié de l'acheter...
Du coup j'en ai acheté un hier, à 737 maanas tout de même, afin de remédier à ce problème et de l'avoir.
Or, il est introuvable dans mon inventaire également...
Et après vérification, c'était bien ma garde qui l'avait remporté en juin 2018, il aurait donc dû se trouver avec mes autres objets 'accessoires mains'.
J'ai voulut vérifier à tout hasard au marché dans mes objets, ici non plus il n'apparait (ou devrais-je dire "ils n'apparaissent") pas non plus.

Comment dois-je faire pour les récupérer?

Merci beaucoup /static/img/forum/smilies/smile.png
Bonne journée

Well, for me it's waking up beside you * To watch the sunrise on your face
To know that I can say I love you * In any given time or place

#11 Le 12-05-2019 à 01h35

Garde Obsidienne
Kaliope
Fraîchement arrivée
Kaliope
...

Bonjour, j'ai une question pour vous.

J'aimerais télécharger l'application Eldarya sur Android, mais j'ai un message qui me dit que mon système d'exploitation n'est pas compatible. J'ai pourtant un téléphone dernière génération, je ne comprends donc pas pourquoi ça m'affiche cela. Est-ce normal ?

Merci pour votre réponse, et bonne continuation.

#12 Le 12-05-2019 à 10h34

Garde Ombre
Hainée
Fraîchement arrivée
Hainée
...

Bonjour à vous,
Ma question se porte sur le marché.
Dans mon historique d'achats et de ventes, certains oeufs que j'ai eu acheté n'ont pas d'image et sont nommés ''oeuf éclos''.
Je m'adresse à vous à ce sujet pour savoir si cela est normal.
Par ailleurs, ce n'est qu'une petite parenthèse mais, si je devais poser la question s' il est possible d'ajouter des sous-catégories pour comme pour voir les articles en ventes afin de mieux s'y retrouver dans mon historique de ventes et d'achats,aurais-je le droit de poser ladite question ? (je ne suis pas sûre d'en disposer...)   /static/img/forum/smilies/neutral.png °
Je vous remercie avance pour votre réponse ainsi que pour tout votre travail, merci beaucoup !
Bonne journée à vous

#13 Le 12-05-2019 à 11h14

Garde Absynthe
Norellenilia
Officière de la Garde
Norellenilia
...

Bonjour, j'ai une question par rapport au mini-jeu d'alchimie, sur la recette du Chiromagnus en particulier.

J'avais fait évoluer mon Homonculus de l'Aube, et pour ne pas avoir à le sacrifier, j'en avais acheté un autre sur le marché, évolué lui aussi. J'ai donc deux adultes nommés, y'a même un mâle et une femelle.

Mon soucis c'est que, quand je vais sur la recette et que je clique pour choisir l'Homonculus de l'Aube que je vais sacrifier, ça me met pour les deux "Bébé Homonculus de l'Aube" sans aucune indication, je ne sais donc pas lequel des deux est celui que je veux garder/sacrifier.

Ma théorie c'est qu'ils sont dans l'ordre de capture, comme dans l'inventaire et le marché, mais j'aurais bien aimé que quelqu'un puisse me le confirmer, histoire que je n'y aille pas (trop) à l'aveugle ? /static/img/forum/smilies/lol.png

(Ou alors me dire si c'est pas normal et qu'il faut que je contacte le support lol)

Merci d'avance et bonne journée !

Moi quand un event requiert le mini-jeu d'alchimie :
https://zupimages.net/up/19/25/ur43.gif

#14 Le 12-05-2019 à 11h20

Garde Ombre
babymop
Fraîchement arrivée
babymop
...

Bonjour,

Cela fait 3 semaines au moins que je suis bloquée à l'épisode 9, à l'objectif "Trouve un moyen de sortir du Q.G sans te faire repérer". Je sors du QG car la porte est ouverte, mais ne parviens à débloquer aucun dialogue, ni dans le QG, ni dans la forêt (je me suis vraiment baladée partout!).

J'ai nettoyé plusieurs fois caches et cookies mais rien n'y fait. Plusieurs de mes objectifs de l'épisode n'ont pas été validés mais j'ai quand même pu continuer l'histoire, mais là je suis vraiment bloquée.

Pourriez-vous me conseiller pour que je me débloque enfin? J'avoue être un peu découragée.

Merci pour votre aide!

#15 Le 12-05-2019 à 15h35

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Yuki1997 a écrit :

Bonsoir,

J'aimerais faire remonter un bug. J'ai un soucis par rapport à la banque. J'ai acheté 750 maana pour 4,99€ sur le jeu qui est maintenant sur Android mais je n'ai pas reçu les maana et j'ai reçu le mail de confirmation d'achat sur mon Gmail qu'on m'a débité les 4,99€ de mon crédit de GSM. J'aimerais savoir si c'est normal ou pas ? Et si le problème pourrait être résolu rapidement ? Merci d'avance pour votre réponse.

Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Serenza a écrit :

Bonjour,

Je souhaitais demander si rater la capture d'un Boltue 10 fois d’affilés (avec le bon appât) est normal, parce que voilà, c'est ce qui m'arrive et je vous cache pas que je me demande si j'ai pas un peu la poisse la capture des fafa. Bref, je ne trouve pas ça très normal, mais bon, je me fais peut-être des idées aussi...
Merci d'avance.

Le boltue étant légendaire, il est effectivement plus difficile à capturer.

Tu n'as vraiment pas eu de chance car il n'y a pas de souci dans la capture de familier.

celiacoralyne a écrit :

Bonjour,
Je rencontre un problème avec l'objet 'Tinkle Lily'.

Au moment de le porter pour le premier mai, je ne le trouvais pas dans mon inventaire.
Qu'à cela ne tienne je pouvais me tromper et que ma garde ne l'ait pas gagné comme je croyais, que j'ai oublié de le récupérer, ou encore que j'ai oublié de l'acheter...
Du coup j'en ai acheté un hier, à 737 maanas tout de même, afin de remédier à ce problème et de l'avoir.
Or, il est introuvable dans mon inventaire également...
Et après vérification, c'était bien ma garde qui l'avait remporté en juin 2018, il aurait donc dû se trouver avec mes autres objets 'accessoires mains'.
J'ai voulut vérifier à tout hasard au marché dans mes objets, ici non plus il n'apparait (ou devrais-je dire "ils n'apparaissent") pas non plus.

Comment dois-je faire pour les récupérer?

Merci beaucoup /static/img/forum/smilies/smile.png
Bonne journée

Kaliope a écrit :

Bonjour, j'ai une question pour vous.

J'aimerais télécharger l'application Eldarya sur Android, mais j'ai un message qui me dit que mon système d'exploitation n'est pas compatible. J'ai pourtant un téléphone dernière génération, je ne comprends donc pas pourquoi ça m'affiche cela. Est-ce normal ?

Merci pour votre réponse, et bonne continuation.

Je t'invite à aller dans Réglage de ton téléphone —> Affichage —> Résolution d’écran et de sélectionner FHD+ ou WQHD+. Normalement ça devrait règler le problème.

Si ça persiste, il faudra contacter le support via l'Aide.

Hainée a écrit :

Bonjour à vous,
Ma question se porte sur le marché.
Dans mon historique d'achats et de ventes, certains oeufs que j'ai eu acheté n'ont pas d'image et sont nommés ''oeuf éclos''.
Je m'adresse à vous à ce sujet pour savoir si cela est normal.
Par ailleurs, ce n'est qu'une petite parenthèse mais, si je devais poser la question s' il est possible d'ajouter des sous-catégories pour comme pour voir les articles en ventes afin de mieux s'y retrouver dans mon historique de ventes et d'achats,aurais-je le droit de poser ladite question ? (je ne suis pas sûre d'en disposer...)   /static/img/forum/smilies/neutral.png °
Je vous remercie avance pour votre réponse ainsi que pour tout votre travail, merci beaucoup !
Bonne journée à vous

Je remonte pour l'image cassé des oeufs vendu depuis l'historique.

Pour ce qui est des oeufs nommés "oeufs éclos" c'est simplement qu'il a été éclot par le joueur l'ayant acheté.

Norellenilia a écrit :

Bonjour, j'ai une question par rapport au mini-jeu d'alchimie, sur la recette du Chiromagnus en particulier.

J'avais fait évoluer mon Homonculus de l'Aube, et pour ne pas avoir à le sacrifier, j'en avais acheté un autre sur le marché, évolué lui aussi. J'ai donc deux adultes nommés, y'a même un mâle et une femelle.

Mon soucis c'est que, quand je vais sur la recette et que je clique pour choisir l'Homonculus de l'Aube que je vais sacrifier, ça me met pour les deux "Bébé Homonculus de l'Aube" sans aucune indication, je ne sais donc pas lequel des deux est celui que je veux garder/sacrifier.

Ma théorie c'est qu'ils sont dans l'ordre de capture, comme dans l'inventaire et le marché, mais j'aurais bien aimé que quelqu'un puisse me le confirmer, histoire que je n'y aille pas (trop) à l'aveugle ? /static/img/forum/smilies/lol.png

(Ou alors me dire si c'est pas normal et qu'il faut que je contacte le support lol)

Normalement l'ordre devrait être le même que l'inventaire et le marché.

Je me renseigne et si j'en sais plus, j'éditerai ma réponse.

babymop a écrit :

Bonjour,

Cela fait 3 semaines au moins que je suis bloquée à l'épisode 9, à l'objectif "Trouve un moyen de sortir du Q.G sans te faire repérer". Je sors du QG car la porte est ouverte, mais ne parviens à débloquer aucun dialogue, ni dans le QG, ni dans la forêt (je me suis vraiment baladée partout!).

J'ai nettoyé plusieurs fois caches et cookies mais rien n'y fait. Plusieurs de mes objectifs de l'épisode n'ont pas été validés mais j'ai quand même pu continuer l'histoire, mais là je suis vraiment bloquée.

Pourriez-vous me conseiller pour que je me débloque enfin? J'avoue être un peu découragée.

Merci pour votre aide!

By Heykan ♥

#16 Le 13-05-2019 à 13h57

Garde Obsidienne
sathynium
Jeune recrue
sathynium
...

Salut, salut

Je viens ici car j'ai constaté un problème dans ma garde-robe, l'un de mes items a changé de couleurs.
Il s'agît de la Nuisette Loleaster disponible pendant l'event de Pâques de cet année. Initialement pris en bleu foncé je viens de découvrir ce matin qu'elle est passée au noir !

Bien que cette nouvelle couleur lui aille bien j'aimerais savoir s'il est possible de la récupérer comme elle était avais d'être mise dans le lave-linge à vêtements noir, et ce malgré le faite que je n'ai pas de screen où l'on peu la voir en bleu.
Car je n'ai pas spécialement envies de passer par le support (même si je pense que je n'aurai pas trop le choix) s'ils ne pleuvent rien pour moi !

Cordialement, la reine des ornithorynques <3

https://i.imgur.com/OIsxrON.jpg

#17 Le 13-05-2019 à 14h24

Garde Ombre
saelfearanya
Recrue
saelfearanya
...

Salut!

je suis au chapitre 7 dans la peau d'Alajéa et je dois faire circuler la nouvelle du retour de ma gardienne.
J'ai fait 3 fois le tour du Q.G. et de mes souvenirs j'ai parlé à tout le monde... mais même en descendant à la prison je ne débloque aucun dialogue...

une idée de comment faire? /static/img/forum/smilies/big_smile.png

merci ^3^

#18 Le 13-05-2019 à 14h59

Garde Absynthe
Vaniaz
Garde en formation
Vaniaz
...

Bonjour !

Je ne trouve pas la catégorie Victorian Doll dans le jeu d'alchimie. Je ne crois pas être la seule. Que faire ?

#19 Le 13-05-2019 à 15h33

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

sathynium a écrit :

Salut, salut

Je viens ici car j'ai constaté un problème dans ma garde-robe, l'un de mes items a changé de couleurs.
Il s'agît de la Nuisette Loleaster disponible pendant l'event de Pâques de cet année. Initialement pris en bleu foncé je viens de découvrir ce matin qu'elle est passée au noir !

Bien que cette nouvelle couleur lui aille bien j'aimerais savoir s'il est possible de la récupérer comme elle était avais d'être mise dans le lave-linge à vêtements noir, et ce malgré le faite que je n'ai pas de screen où l'on peu la voir en bleu.
Car je n'ai pas spécialement envies de passer par le support (même si je pense que je n'aurai pas trop le choix) s'ils ne pleuvent rien pour moi !

Cordialement, la reine des ornithorynques <3

saelfearanya a écrit :

Salut!

je suis au chapitre 7 dans la peau d'Alajéa et je dois faire circuler la nouvelle du retour de ma gardienne.
J'ai fait 3 fois le tour du Q.G. et de mes souvenirs j'ai parlé à tout le monde... mais même en descendant à la prison je ne débloque aucun dialogue...

une idée de comment faire? /static/img/forum/smilies/big_smile.png

merci ^3^

Je te conseille de clean ton navigateur en vidant cache et cookies dans le cas où le souci viendrait de là.

Si le problème persiste et que tu ne croises personne, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Vaniaz a écrit :

Bonjour !

Je ne trouve pas la catégorie Victorian Doll dans le jeu d'alchimie. Je ne crois pas être la seule. Que faire ?

Comme expliqué dans le topic d'annonce de la nouvelle tenue, il y a un souci et la tenue sera ajoutée d'ici peu.

By Heykan ♥

#20 Le 13-05-2019 à 15h34

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la