Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 26-05-2019 à 14h01

Garde Ombre
Rosinaa
Fraîchement arrivée
Rosinaa
...

J'adore ce nouveau trailer ça donne un coté plus ... moderne
De plus les illustrations qui s'anime c'est magnifique !!!
<3<3<3<3<3<3

/static/img/forum/smilies/smile.png

"Je serai là pour toi , à chaque instant ..." By Valkyon . <3

file:///C:/Users/DELL%20780/Pictures/valkyon.jpg  <3<3

"Je serai toujours là pour toi , à chaque instant ... " by Valkyon <3<3<3<3<3<3

https://zupimages.net/up/19/04/vh36.jpg

#102 Le 01-06-2019 à 18h56

Garde Absynthe
Serenza
Acolyte des Sylphes
Serenza
...

Bonjour,
alors oui, j'arrive hum...
un peu tard,
mais bon,
on va pas chipoter (Si?).

Alors, ce trailer, j'aime beaucoup! Il était tant qu'il sorte (à quand comme sur AS, un trailer pour chaque épisode? Oui, je vous l'accorde: j'aime rêver. Hypothèse à développer! ).

Sympa le spoil pour genre 7 illustrations./static/img/forum/smilies/lol.png
Même si techniquement, si je regarde ce trailer avant de m'inscrire je ne peux pas savoir que ce certaines scènes sont des illustrations alors bon... On va pas chipoter /static/img/forum/smilies/lol.png

Ça fait très très plaisir à la Serenza de voir des images animées. /static/img/forum/smilies/yikes.png  Ça donne un joli rendu.
À quand comme sur AS (ah, que voulez-vous, ma m'zelle insiste), des personnages animés? Je sais que ce ne sera pour tout de suite, ni dans un futur proche, connaissant l'apocalypse que génère l'arrivée chaque évent, mais j'espère que ça finira par arriver (sans bug... Qui sait?). En bref, re: Hypothèse à développer.

Dans tout ça je n'ai pas parler de ce que donnais le déroulement du trailer, allons-y. La première image... Le cristal qui se brise! /static/img/forum/smilies/yikes.png  Un bon point, on entre direct dans le vif du sujet : La menace qui pèse sur Eldarya.
Un peu plus loin, "la cité se retrouve sans protection", alors j'ai pas tout compris... La "CITÉ"?? Eldarya n'est pas une région plutôt? Ou alors, est-ce seulement le QG qui est en danger? Et non lui + le Royaume de Jade + Bellanvia et tout le patatra? C'est peut-être moi qui comprends rien bref, continuons.
Le passage qui dit comme quoi c'est à nous de protéger "la cité", normal, après que Erika sourit hum... Elle n'a jamais choisit de ce rendre à Eldarya, encore moins d'y rester et pour l'amour de Dieu, on l'a jetée en prison à son arrivée m'enfin, passons.
La présentation de nos 3 chefs de Gardes favoris, le baiser, la scène de fight, le Cristal et Erika (thanks for the spoil) puis la fin. Bel enchaînement des images... Oui, MAIS il manque:
- notre cher Leiftan! Si vous spoilez les illustration, autant y aller à donf et spoiler celle de l'épisode 17 avec lui.
- Et Ashkore! Je ne vais rien spoiler mais on en a besoin de de connaître l'existence de ces perso.
Que serait l'histoire sans eux? Dommage.

Conclusion
J'ai beaucoup aimé et ça donne envie de jouer, mais il manque des info (normal dans un sens, si on donne tout d'un coup, il n'y a plus de suspense).
Bah, comme d'hab je chipote sur les détails, mais ne croyez pas que je suis déçue. Je donne seulement des conseils pour améliorer.

Et un-pavé-pour-pas-grand-chose de plus dans ma collection.
Bisous à tout le monde et bonne soirée / journée. /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Serenza (Le 01-06-2019 à 18h59)

"La joie est le soleil des âmes ; elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons"

~ By Carl Reysz ~

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS6sBGm8xCfKMIL3id5AAr0mh_JTLTmuu9dJFeaJukxM-_kw4EM

#103 Le 10-07-2019 à 12h06

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

@Mylline7, @Elychouxx, @Swetye, si vous constatez un bug ou vous avez une question relative au jeu, je vous invite à vous rendre dans la section Foire aux questions du forum.

@Nathalie2A, ton message ne commente pas le trailer, ce qui est hors-sujet.

>>messages supprimés

@lili64, les publicités sont interdites dans le forum.

>>message modifié

Je vous invite à consulter la section Chartes, Règles du forum pour plus d'informations.

Je clôture le topic, merci d'avoir partagés vos avis.

Bonne journée

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5