Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 03-05-2019 à 03h12

Garde Ombre
lalapolie1000
Fraîchement arrivée
lalapolie1000
...

J'aime beaucoup le nouveau trailer. Il fait plus 'à jour'  cependant je trouve que dans cette nouvelle pub il y a beaucoup trop de spoil des moments clés de l'aventure. Pour les nouvelles/nouveaux à l'avenir ou encore qui vont commencés l'histoire c'est un peu trop spoilant.

Mais il n'y a jamais anguille sous roches. Les animations sont vraiment incroyables et le trailer dans son  aspect artistique est vraiment magnifique !

En sois je l'ai quand même aimé   /static/img/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
             ♥ G a r d i e n n e   d e   l' o m b r e♥
            ~Les ombres puissent veiller sur tes songes~
                               ✭♥☁

#52 Le 03-05-2019 à 06h39

Garde Ombre
MissAngel2000
Fraîchement arrivée
MissAngel2000
...

Je commente rarement les actualites du jeu mais là étant impressionnée je me suis dis allez autant ramenez ma fraise!
Alors Waouh parce que vous avez enfin compris l'importance de la musique dans un trailer et elle créée une atmosphère et notre gardienne dans les premières secondes m'as bluffé parce qu'on sent qui nous représente est responsable, la tête sur les épaules et très déterminée !
Immédiatement les Cdc apparaissent bon ça m'étonne pas on sait toutes que l'amour est omniprésent peut être trop non ? Je dis ça alors que je suis une fleur bleue...Seulement désolé mais certains de nos compères sont plus intéressants que nos crushs et ça c'est pas montré ni l'atout du familier que je trouve pas du tout exploité dans l'aventure...Il nous a servi peut être 3 fois dans les épisodes c'est dommage qu'il serve de déco sur notre profil même si ils sont très beaux pour la majorité et utiles en explo ! BREF
La présence d'illustrations c'est fait pour attirer sur la qualité du jeu ça me dérange pas j'aurais même rajouter celle d'Ivoni pour montrer que ce jeu c'est pas que bastons et galipettes !
Après il manque aussi le côté dark d'Ahskore il est THE manipulateur THE adversaire et a beaucoup d'impact mais suspense avant tout !

Dernière modification par MissAngel2000 (Le 03-05-2019 à 08h23)

Everyday is Earth Day

https://res.cloudinary.com/www-out-the-box-fr/image/upload/v1365875749/planetes_fun_pjbfuu.jpg

#53 Le 03-05-2019 à 07h27

Garde Ombre
Atsmumaru
Jeune recrue
Atsmumaru
...

Il serait cool d'avoir la même performance que sur amour sucré où les personnages bougent ^_^

Atsumaru gardienne de l'ombre  ❤️

#54 Le 03-05-2019 à 08h54

Garde Absynthe
Harukanaru
Recrue
Harukanaru
...

Bravo ! Il est génial !

Fan d'AS et d'Eldarya !

#55 Le 03-05-2019 à 08h57

Garde Ombre
Asagari
Jeune recrue
Asagari
...

Superbe trailer! Bien joué !

#56 Le 03-05-2019 à 08h57

Garde Ombre
Eraphine
Bleusaille
Eraphine
...

vraiment, ce trailer en jette ! Dynamique, magnifique, vraiment je n'ai rien à dire !

#57 Le 03-05-2019 à 09h55

Garde Ombre
Loulouvanilla
Garde en formation
Loulouvanilla
...

https://zupimages.net/up/19/12/wkst.png

Un trailer époustouflant ! Et la musique est tellement épique et immersive ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Pour l'instant nous n'avons eu que deux aperçus de la bande son d'Eldarya avec le trailer et l'application, mais cela me semble bien parti, elle capte vraiment l'ambiance du jeu  hâte d'entendre d'autres compositions nous permettant de nous plonger d'avantage dans cet univers ! /static/img/forum/smilies/cool.png

Je rejoins une VDD concernant Ashkore, il aurait été intéressant de faire planer son aura obscure et mystérieuse comme dans le premier trailer, après tout il occupe une place importante dans le scénario c'est dommage de passer à coté. ^^

Concernant les spoils, certes ils sont présents mais subtils, ils ne sont pas non plus gros comme un Galorze dans une pièce ! /static/img/forum/smilies/lol.png
Ils permettent de se donner une idée du jeu et attisent la curiosité, le trailer aurait semblé bien vide sans eux et moins entrainant. Je pense que si l'on se place du point de vue des nouvelles joueuses, nous ne sommes pas censés savoir qu'il s'agit d'illus (à moins qu'elles les regardent avant de faire l'épisode dans lequel elles sont présentent, mais là elles se sont déjà spoilées ! ^^), et l'on peut faire le lien avec certains éléments plus tard dans l'histoire car les indices sont délivrés au compte coute et c'est seulement à partir d'un épisode en particulier qu'on découvre/suppose la vérité.
Et puis Eldarya ne se résume pas seulement à ça, il y a bien plus de choses, comme le trailer d'un film ou une série qui montre des passages pour donner un aperçu du contenu. /static/img/forum/smilies/wink.png

Les animations sont agréables et sympathiques, curieuse de voir le rendu sur le jeu en lui même. /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Loulouvanilla (Le 03-05-2019 à 09h59)

https://zupimages.net/up/19/24/7qai.jpg

#58 Le 03-05-2019 à 10h25

Garde Ombre
Misana
Recrue
Misana
...

Waouh il est top! Bravo! ^^

#59 Le 03-05-2019 à 11h17

Garde Obsidienne
Marguerrittee
Recrue
Marguerrittee
...

TROP BEAU!!!

#60 Le 03-05-2019 à 12h50

Garde Ombre
Lunaliine
Fraîchement arrivée
Lunaliine
...

Super trailer !!
J'ADORE !

#61 Le 03-05-2019 à 12h54

Garde Obsidienne
ZarlaAnimalia
Fraîchement arrivée
ZarlaAnimalia
...

Magnifique trailer!
J'adore!
Bravo!

#62 Le 03-05-2019 à 13h44

Garde Ombre
Argentel
Fraîchement arrivée
Argentel
...

Super ! j'adore ce nouveau trailer ^^

#63 Le 03-05-2019 à 13h54

Garde Ombre
Black_Dalhia
Recrue
Black_Dalhia
...

Oh My BLLBLLBLBLBLBLBLBLBLBL

CE TRAILER !!! *A* J'en perds mes mots!!!

J'ai déjà posté mon comm YT mais j'fais en approfondit ici >W< et mon avis restera le même : c'est une BOMBE!!!

Déjà la musique, bon dieu la musique épique que j'aime comme tout qui monte en puissance avant son point final au bout de la vidéo! Que ça prend au tripe et qu'est ce que ça gonfle de motiv surtout!
Elle captive et attire tout en se mélangeant au visuel pour plus de beauté, mama mia j'en ai des frissons! *w* Je vous applaudis aussi pour le minimum d'effet sonore qui permet d'en profiter d'avantage!

Le reste est bien amené également, surtout la présentation des garçons avec leur transitions personnalisées :3 Même si j'ai du mal avec la tête de notre gardienne au début...
On aime ce joli spoiler sur Leiftan xD (sur les illus de l'épisodes 20 aussi I_ I) Et mon seul et unique point négatif : CETTE VIDÉO EST TROP COUuuuRTE :c

Bon ok, je l'amène en rigolant car franchement j'étais frustrée au début tant je kiffais trop (je voulais ma version longue de la musique!! °A°)
Mais en vrai, ces 30 secondes suffisent pour un défilement d'images... Sauf que pour lire le texte, malheureusement faut mettre pause /static/img/forum/smilies/hmm.png Ce n'est qu'un détail qui fait qu'on a tendance à plus s'intéresser aux images alors que le texte fait partit du trailer également, après j'imagine que les 30 secondes étaient imposées donc je ne vous en veux pas :3 je préfères la musique dans tout ça >W>

Voili, voilou, comme toujours vous remontez super bien la pente et nous offrez des petits trucs vraiment agréables, super bien foutus et justes splendides >W< c'est bien la 9ème fois que je me passe en boucle la vidéo tant j'en peux plus! Je l'ai encore regardé avant d'écrire l'avis pour dire xD

J'imagine que l'épisode 25 est en chemin également ainsi que des MAJs dont vous nous gardez le secret, donc je ne vous souhaite qu'une chose : Régalez-vous dans ce que vous faites et, surtout, prenez votre temps dans tout ça!

Bises à toute l'équipe Beemov :3

Dernière modification par Black_Dalhia (Le 03-05-2019 à 13h55)

#64 Le 03-05-2019 à 14h26

Garde Absynthe
Nacta
Bleusaille
Nacta
...

Il est juste magnifique!

http://img15.hostingpics.net/pics/991646Render11.gif

#65 Le 03-05-2019 à 16h27

Garde Ombre
Amazonnienne
Recrue
Amazonnienne
...

Je suis d'avis avec les autres gardiennes, le trailer est très beau et dynamique mais il y a de nombreux spoils qui peuvent être dérangeants pour les nouvelles joueuses :/
Sinon, beau travail !

Il avait ce truc qui attirait toute mon attention.
https://vignette.wikia.nocookie.net/animal-jam-clans-1/images/3/3e/Tumblr_static_tumblr_static_running_wolf_test_by_okami_moonspiritwolf-d563tew.gif/revision/latest?cb=20170314223631

#66 Le 03-05-2019 à 16h47

Garde Absynthe
MllxPearl
Fraîchement arrivée
MllxPearl
...

Ce trailer est vraiment top !

#67 Le 03-05-2019 à 16h53

Garde Obsidienne
Istalrí
Fraîchement arrivée
Istalrí
...

C'est fou ce que cela fait envie!!

l'effet animé donne aussi très bien ;)

#68 Le 03-05-2019 à 17h59

Garde Ombre
Bakagummi
Bleusaille
Bakagummi
...

Superbe♡

#69 Le 03-05-2019 à 18h00

Garde Obsidienne
BloodyFaye
Recrue
BloodyFaye
...

Hellooo /static/img/forum/smilies/smile.png

Je valide l'appli, elle est super jolie, fluide (pour le moment).
Les chibis sont super mimi.

Merci pour cette nouveauté !

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#70 Le 03-05-2019 à 18h05

Garde Ombre
missfiloutubse
Fraîchement arrivée
missfiloutubse
...

Je n'ai qu'un chose à dire, bravo pour ce trailer !
Il est vraiment bien fait avec l'animation et la musique sa rend le jeu encore plus vivant qu'il ne l'est déjà !

#71 Le 03-05-2019 à 21h18

Garde Absynthe
Elderman
Recrue
Elderman
...

https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/23//18052304481523567815726630.png

Rien à redire, ce trailer est magnifique !! Très beau travail l'équipe technique !!

https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/23//18052304482523567815726631.png

Dernière modification par Elderman (Le 03-05-2019 à 21h19)

#72 Le 03-05-2019 à 21h41

Garde Ombre
Chléophée
Fraîchement arrivée
Chléophée
...

Génial ce nouveau trailer ! J'adore la musique de fond. Est-ce que quelqu'un peut me dire de quel titre il s'agit ? (j'adore les musiques de genre épique comme ça)

#73 Le 03-05-2019 à 21h59

Garde Obsidienne
Malissya
A vaincu une poule
Malissya
...

Et bien et bien ! au top j'aime beaucoup...sauf que je n’arrive pas a mettre la main sur l'appli...

"Même si tu tombes....Relève toi,
Regarde devant toi et va de l'avant!"

By Me ♥

#74 Le 04-05-2019 à 00h44

Garde Absynthe
Mizumiya
Recrue
Mizumiya
...

Même si je rejoins l'avis de quelques gardiennes au sujet des spoilers d'illus, le trailer est pas mal en effet /static/img/forum/smilies/smile.png félicitations.

Vi veri Veniversum vivus vici
Lien de l'image externe

#75 Le 04-05-2019 à 10h19

Garde Ombre
Ageehaa
Recrue
Ageehaa
...

Est-ce-que j'aperçois un nouveau design pour Valkyon ? Ou est ce qu'il a été cropped d'une illustration ? :doubt:

Joli trailer sinon.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5