Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 06-08-2019 à 23h25

Garde Etincelante
arrienna
Modérateur
arrienna
...

Je n'utilise presque plus mon PC et juste mon GSM. L'arrivée de l'application Eldarya est une bénédiction pour moi! Je peux de nouveau faire les mini jeux. Par contre j'ai été déçue que l'évent ne puisse être joué sur l'application.

L'application est bien agencée, j'aime beaucoup comment est réalisé la garde robe! J'adore l'icône de l'application mais je me disais que ce serai bien de pouvoir changer l'icône en fonction de son coup de coeur. Mais j'ignore si c'est possible.

Je n'ai pas encore essayé de joué un épisode sur l'application mais un jour je tenterai l'expérience.

Par contre le rendu des couleurs et des matières de certain vêtements donnent vraiment différemment sur l'application et sur le site.

Merci à vous pour le travail effectué.

Édit du 10/8:

Je viens de jouer l'épisode 19 et 20. Sans problème le QTE fonctionne très bien. Par contre l'application plante au début de l'épisode 21. J'ai dû jouer une partie de l'épisode sur le site ensuite une fois passé la zone qui bug sur l'appli j'ai pu terminé l'épisode sur l'application. ^^

Dernière modification par arrienna (Le 10-08-2019 à 22h43)

Merci Annelieze ♥
https://www.zupimages.net/up/15/33/znvw.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5