Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 04-05-2019 à 01h13

Garde Obsidienne
DaShan
Fraîchement arrivée
DaShan
...

C'est top cette appli, j'ai pas encore testé absolument tout mais globalement j'en suis satisfaite et contente ! Par contre j'ai un soucis avec le bubble temple, visiblement je suis la seule parce que je ne retrouve ça nulle part dans les commentaires précédents de mes camarades joueuses, mais chez moi les collisions c'est horrible. Le jeu s'arrête et me dit que j'ai perdu alors que je n'ai pas touché de liane ou de poteaux o.O Et franchement c'est pas de la mauvaise foi parce que ça me le fait tout le temps et sur ordi je m'en sors très bien à ce jeu... Bref j'ai signalé le bug, on verra bien mais... Je suis vraiment la seule à avoir ça ?
Bravo pour le reste à l'équipe !

#52 Le 04-05-2019 à 02h48

Garde Ombre
Fabrilliana
Fraîchement arrivée
Fabrilliana
...

OMG!!!! /static/img/forum/smilies/yikes.png

https://media1.tenor.com/images/6c694726c00d5b526790878676273aab/tenor.gif?itemid=13369215

#53 Le 04-05-2019 à 07h01

Garde Obsidienne
Arimitice
Fraîchement arrivée
Arimitice
...

Ahhhh enfin !!! Je l'attendais avec impatience depuis qu'Eldarya est en ligne x)

#54 Le 04-05-2019 à 11h52

Garde Ombre
lucyyheartfilia
Jeune recrue
lucyyheartfilia
...

Heureuse que l'appli ai enfin été mise en place ! Il n'y a plus qu'à tester ! /static/img/forum/smilies/smile.png

#55 Le 04-05-2019 à 12h19

Garde Ombre
Yunguimi
Bleusaille
Yunguimi
...

Merci beaucoup à l'équipe ! Depuis le temps que j'attendais la version mobile pour pouvoir me faciliter la vie avec les mini-jeux. Le décor est intéressant tout comme le fond sonore.

PS : Concernant le marché, je ne vois pas où se trouve l'historique des achats et des ventes ?

Dernière modification par Yunguimi (Le 04-05-2019 à 14h09)

https://data.photofunky.net/output/image/6/2/3/1/6231fb/photofunky.gif

#56 Le 04-05-2019 à 12h40

Garde Ombre
Leynel
Acolyte des Kappas
Lawnd
...

J'ai pu télécharger l'application. Après les derniers événements qui étaient proches de la catastrophe, il faut dire que c'est un petit rayon de soleil. Les mini-jeux dessus sont bien foutus, le design est vraiment joli, cute, et le sound design est très agréable. :)

I appreciate the way you watch me, I can't lie.

#57 Le 04-05-2019 à 12h57

Garde Obsidienne
Lady200385
Jeune recrue
Lady200385
...

Génial ! Merci à l'équipe pour tout ça  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#58 Le 04-05-2019 à 16h13

Garde Obsidienne
morgane445
Recrue
morgane445
...

Je suis totalement fan de l’application je la trouve même mieux réaliser que celle de amour sucré pour ma part.  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

J'ai attend de voir se que donne un épisode ou évent.  /static/img/forum/smilies/cool.png  /static/img/forum/smilies/cool.png  /static/img/forum/smilies/cool.png  /static/img/forum/smilies/cool.png

Pour celle qui ne peuvent pas allez tout les jours sur leur ordinateur cette application est la bien venue ♥♥♥  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Merci a toutes l'équipe pour leurs travaille  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://zupimages.net/up/19/25/rry5.jpg

#59 Le 04-05-2019 à 16h27

Garde Ombre
SilentWolf
Recrue
SilentWolf
...

Whao merci beaucoup ! Pour nourrir le familier et faire les mini-jeux ça sera beaucoup mieux ! Merci

Petit commentaire : je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, mais tout ne s'affiche pas à l'écran.
Par exemple la liste des épisodes est caché , geobomb planqué dans un coin, pareil pour le QG etc... et Puro'troc n'est pas du tout à la bonne échelle (on voir rien).
Soit il faudrait dézoomer un peu ou permettre de faire "glisser" les pages pour avoir accès à tout.

Voilà, j'espère que ça peut vus aider.
Merci encore pour votre travail !

Mon Deviantart
>> Que l'Oracle m'en soit témoin , je ne banquerai point

#60 Le 04-05-2019 à 17h28

Garde Ombre
Elzaim
Recrue
Elzaim
...

Ça m'a l'air d'une bonne initiative, j'irais la testée dès que j'aurais un temps libre pour en espérant que mon téléphone soit compatible. Après je n'en aurais l'utilité que lorsque je suis en déplacement, c'est pas si souvent mais si ça peut permettre de ne pas passer par les moteur de recherches et faire les évents et mini jeux durant ces moment là, ça peut servir.
C'est bon ça à l'air d'aller sur mon portable, je vais donc testé plus tard. Merci pour cette nouveauté Beemov.

https://zupimages.net/up/18/47/61hd.gif

#61 Le 04-05-2019 à 17h55

Garde Ombre
Ayatchi
A vaincu le Dahu
Ayatchi
...

https://zupimages.net/up/19/18/3poi.png

Hommage à toi, Rê dans ton lever... Atoum quand tu te couches dans la perfection !

Merci beaucoup pour l'application mobile. Elle est fonctionnelle et bien foutu !

En plus, moi qui détestait jouer aux mini-jeux sur ordinateur, je les trouve facilement utilisable sur le portable, ce qui est un gros point positif à mes yeux.

Lève-toi et brille !

Dernière modification par Ayatchi (Le 04-05-2019 à 17h57)

« I could hear the signs calling out from the bottom of the fire.
I am like a torch flickering in the wind as the saying goes. »

https://zupimages.net/up/19/33/ayqe.gif https://zupimages.net/up/19/33/qtvf.gif https://zupimages.net/up/19/33/aovo.gif

#62 Le 04-05-2019 à 18h12

Garde Ombre
Aphasia
Soldat de la Garde
Aphasia
...

Super, merci!

https://zupimages.net/up/19/06/0dwe.png

A taste of destiny you're searching for
Awaken, awaken

#63 Le 04-05-2019 à 20h09

Garde Obsidienne
Cyhrisa
Recrue
Cyhrisa
...

Et bien, autant quand vous faites n'importe quoi, vous n'y allez pas de main morte, autant là, je suis contente :-)
Personnellement, je joue sur navigateur sauf exceptions...Je doute donc d'en avoir besoin, mais c'est l'intention qui compte. J'ai vraiment envie de vous dire merci, en tout cas. L'Event a montré les limites des mini-jeux jouables uniquement sur ordinateur  /static/img/forum/smilies/big_smile.png Et comme je faits confiance à mes camarades, je pense que la qualité est au rendez-vous, donc c'est chouette !
J'attire cependant votre attention sur un point : la question des problèmes lors des events, qui est déjà récurrente sur ordinateur. On l'a vu, vous avez déjà du mal avec un support...Donc rajouter un autre support, d'accord, mais la qualité de gestion doit être au rendez-vous. Ce qui sous entend une meilleur communication de votre part, un meilleur investissement, ...
En fait, je trouve ça chouette...Mais j'ai du mal à comprendre votre planification. D'accord, les events obéissent aux lois du temps qui passent. Cependant, et c'est surement moi, j'ai eu l'impression lorsque j'ai vu la sortie que vous avez bossez dessus comme des dingues pendant la sortie de l'event, sans trop vous préoccuper de ce dernier, du coup (d'où les bugs). Là, je me met en mode boulot (logique vu que j'y suis), mais entre ça et le montage du trailer, si vos équipes sont réduites, il vaut mieux faire projets par projets, où au moins travailler sur un système de priorisation de certains des projets en question. On risque moins d'avoir des débordements du à des difficultés de gestion, même si certains projets sont reportés.
Enfin bon, ça reste une chouette nouvelle pour une chouette sortie (désolée si je casse un poil l’ambiance), et je suis ravie pour les joueuses sur portable qui vont enfin pouvoir profiter d'Eldarya comme il se doit. Merci du fond du coeur, l'équipe   /static/img/forum/smilies/smile.png

#64 Le 04-05-2019 à 22h28

Garde Absynthe
Nacta
Bleusaille
Nacta
...

Je l'ai testé et clairement bien joué. La plateforme est belle, facile d'utilisation, les décors dans un petit espace très bien, je me suis amusé à aller sur toute les icônes du jeu pour découvrir la tête de chaque page par rapport à celles sur PC.

http://img15.hostingpics.net/pics/991646Render11.gif

#65 Le 04-05-2019 à 22h39

Garde Absynthe
Kermy
Fraîchement arrivée
Kermy
...

Enfin ! Je l'attendais avec impatience, merci beaucoup ! (Même si je ne pense pas là téléchargée un jour) /static/img/forum/smilies/wink.png

#66 Le 05-05-2019 à 00h54

Garde Ombre
IridescentCat
Fraîchement arrivée
IridescentCat
...

Nouveau feedback :

La dernière fois que j'ai posté, l'app crashait avant même que je puisse accéder au menu. Aujourd'hui j'ai pu l'utiliser un peu : j'ai pu aller sur différents onglets sans soucis et ai pu jouer au purrotroc ainsi qu'aller au marché. Par contre l'app crashait à chaque fois que j'essayai d'ouvrir le mini-jeu de valkyon ou que j'essayais d'accéder à ma garde-robe ou aux épisodes. Pareil pour l'onglet familier.
L'app a l'air prometteuse en tout cas. Je suis un peu déboussolée par le fait que les onglets sont répartis différemment que sur le site. J'aime beaucoup la musique d'ambiance.

#67 Le 05-05-2019 à 10h46

Garde Ombre
Cheem
Garde en formation
Cheem
...

Etant une utilisatrice PC avant tout, il ya  peu de chances que j'utilise vraiment cette application.
Cela dit je l'ai téléchargée pour voir à quoi ça ressemblait.

Premier point, effectivement, c'est joli. Vous vous êtes fendus de faire des décors pour les boutiques (pourquoi pas ici du coup aussi ?), ainsi que pour le QG qui rejoint un peu le concept de la chambre de la sucrette sur AS, comprendre : où l'on retrouve les illustrations, l'inventaore, les messages etc etc.

Second point, la musique. Alors certes, elle est jolie. Par contre elle sort de l'enceinte d'un téléphone, donc on a juste la sensation de se trouver à côté de quelqu'un qui écoute sa musique à fond dans des écouteurs de mauvaise qualité.
Il n'y a aucune basse, et au bout de 5 minutes de la même mélodie en boucle, elle a beau être jolie, ça devient relou.

Troisième point, l'ergonomie. Alors bon dans l'ensemble ça va, c'est clair, c'est fluide, on s'y retrouve plutôt bien.
Deux bémols pour moi
Premièrement le marché. Absolument impraticable sous cette forme. Le "afficher plus d'enchères" c'est juste pas vivable quand on sait que le marché comporte généralement entre 300 et 600 pages d'items.
Cela dit je vois vraiment pas comment rendre le marché viable sur application téléphone au vu -justement- du nombre de pages de ventes.
J'ai aussi mis un peu de temps à trouver comment choisir le type d'items que je voulais voir s'afficher. C'est pas hyper intuitif mais suffit de s'y pencher 30 seconde pour comprendre.

Deuxièmement la messagerie. Elle n'est pas difficile à trouver, mais par contre il n'y a aucune notification nulle part quand on a un nouveau message. Ce matin je me suis connectée à l'appli, et si je n'avais pas cliqué sur "Forum" qui ouvre une page internet (et donc le site), je n'aurai pas su que j'avais un MP qui m'attendait.
Un petit "1" s'affichant à côté du QG sur la map par exemple ça serait suffisant. Un "1" qui signifie qu'il y a quelque chose à voir dans le QG (demande d'ami, MP).

Pareil pour le familier cela dit, rien n'indique à l'accueil de l'appli qu'il a fini son exploration. Pareil un petit symbole sur la map ce serait bien.

Dernier point : le timing.
Vous êtes des champions.
Non mais vraiment.
Deux évents catastrophiques, avec en plus sur le dernier, des joueurs qui sont restés bloqués pendant 1 semaine à cause d'un bug et AUCUNE réponse de votre part.
(alors que pour le bug qui était à l'avantage des joueurs, là vous avez été hyper réactifs! .. Vous êtes vraiment pas fair-play.) 
Tout ce que beaucoup de joueurs attendent c'est un message, un communiqué, un pigeon, n'importe quoi de la part de l'équipe pour expliquer ce qui se passe (équipe réduite? trop de taf? serveurs surchargés? équipe en vacances? officiellement plus rien à braire? etc etc), mais rien et soudain PAF ! Vous sortez deux annonces : le trailer officiel et l'application mobile.
"REGARDEZ! UNE NOUVEAUTÉ! REGARDEZ COMME C'EST BÔÔÔ !"

Alors outre le fait que le trailer -en toute logique il s'adresse aux nouvelles joueuses- aurait beaucoup plus sa place sur l'accueil du site plutôt que dans les "actualités", faire ces deux annonces maintenant ça sent un peu la tentative de diversion...

Enfin bon. Perso je me formalise plus.

Bonne journée

PS : d'ailleurs, j'y pense en parlant du fait que le trailer n'est pas à sa place dans la section "Actualités" : concrètement, cette section elle concerne les actualité du jeu Eldarya : Les évents, les nouveaux épisodes, les Spin-off, les nouveaux mini-jeux etc, donc ce qui a plus ou moins de lien avec le monde d'Eldarya et l'histoire on est d'accord ?

Du coup l'annonce de l'application et le trailer, ça devrait pas plutôt apparaître dans la section moribonde des "Actualités Beemov"  ??
Et c'est pas parce que vous avez appelé votre sujet "Terres inexplorées" que ça en fait une nouveauté pour l'univers du jeu... /static/img/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Cheem (Le 05-05-2019 à 10h57)

https://media.giphy.com/media/lrPi65CUWqbx6/giphy.gif

#68 Le 05-05-2019 à 11h05

Garde Absynthe
Syrianna
Fraîchement arrivée
Syrianna
...

Bonjour,

Lorsque j'ai appris que l'application Eldarya était enfin disponible, j'étais très heureuse ! N'aimant pas spécialement jouer sur PC, du moins sur des sites internet, car j'ai une configuration de gamer donc je joue beaucoup sur PC. Cependant, je trouve ça un peu chiant de jouer à Eldarya sur PC, donc pouvoir enfin jouer sur l'application dans mon lit, c'était une très bonne nouvelle ! Je me suis dis que j'allais enfin réussir à rattraper mon retard que j'ai accumulé en perdant un peu d'intérêt au jeu.

Je ne vous dis pas ma surprise lorsque j'ai vu que l'application n'est pas compatible avec les systèmes Android récent ! J'en suis restée bouche bée ! Quelle équipe de webdesigner travail sur une application qui ne sera pas compatible avec les nouveaux systèmes ? Je ne pensais pas que Beemoov était composé d'une équipe d'amateur.
Je suis vraiment déçue.

Alors, ma question est simple, et si vous pouvez y répondre assez rapidement pour que les joueuses dans mon cas ne soient pas dégoûtée du jeu : Avez-vous l'intention de régler le problème au plus vite ?
Est-ce qu'on pourra avoir accès à l'application dans les meilleurs délais ?

Sinon, un peu de positif dans mon poste !
Pour les captures d'écrans qu'une amie m'a montrée, je la trouve très jolie et même mieux réussi graphiquement que le site internet ! Tout à l'air si pratique et je pense que Eldarya a plus sa place sur en application pour que le jeu soit efficace, intéressant et qu'on puisse y jouer où on veut, plutôt que sur une plateforme web.

J'espère que ce contre temps sera vite régler.

En vous remerciant d'avance, bien sûr.

#69 Le 05-05-2019 à 12h35

Garde Absynthe
aman77
Jeune recrue
aman77
...

C'est génial merci ! Depuis le temps que je l'attend ! /static/img/forum/smilies/wink.png

#70 Le 05-05-2019 à 22h19

Garde Obsidienne
Marguerrittee
Recrue
Marguerrittee
...

Je viens d'installer l'appli' et je suis vraiment très agréablement surprise, j'adore le design, l'ambiance enfin bref je l'ADORE!! Bravo à toute l'équipe /static/img/forum/smilies/wink.png

#71 Le 06-05-2019 à 00h50

Garde Absynthe
Adra
Recrue
Adra
...

Une bonne nouvelle, merci !
Je joue plus souvent sur PC mais ça me sera quand même utile et pour celles qui n'en ont pas c'est super.

#72 Le 06-05-2019 à 03h16

Garde Absynthe
JiaYoon
Jeune recrue
JiaYoon
...

L'application est super ! J'espère que le design changera dans le futur, pour histoire de mettre l'application plus ''organisé'' parce que j'ai un peu de mal haha même si celui ci est rentable. ;) J'ai remarqué que quand j'ai voulu me changer dans la garde robe, les vêtements/accesoires transparent devenait noirci, mais c'est le seul bug que j'ai rencontré pour l'instant ^^       

Merci infiniment pour l'application !

Dernière modification par JiaYoon (Le 06-05-2019 à 03h33)

http://i66.tinypic.com/ek224h.gif

#73 Le 06-05-2019 à 11h13

Garde Ombre
SerenaHarmonia
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...

https://zupimages.net/up/19/07/4thi.png
Dessin d'@Alagae
https://zupimages.net/up/19/07/6lsm.png
Hey ^°^

Jeviens donner mon petit avis sur l'application. Déjà, merci de l'avoir enfin sortie.Depuis le temps que beaucoup d'entre nous l'attendions, c'est super (surtout après l'évent ^^ Comment ça je cherche la petite bête en digressant ?)

L'APPARENCE (GRAPHIQUE, MUSICAL)

De manière générale, j'apprécie beaucoup l'ambiance de l'application. On ressent bien le côté féérique du monde d'Eldarya. Mais c'est peut-être un peu trop niais quand on connais un peu l'histoire du jeu xD (le prenez pas mal ^^" Ce n'est pas plus mal d'avoir un peu de légèreté).

C'est aussi le même constat avec la musique. Elle est certes très jolie, mais elle me fait penser à un jeu flash de mode sur les princesse disney (désolée de la référence xD).

Autre petit point par rapport à la page d'accueil (et par extension sur la page du QG). Serais-t-il possible de faire comme sur AS et enlever les titres pour profiter pleinement de l'illustration (tout en rajoutant un point d'interrogation pour voir les titres) ? Vous l'avez bien fait pour la page pour le familier ^^"

Concernant la boutique et l'apparence du perso, j'apprécie beaucoup le fait d'avoir regroupé les items de même couleur. J'espère le voir sur le site ^^ Par contre, c'est un peu galère de défiler sur une ligne pour trouver l'item qu'on veux ^^"

LES FONCTIONNALITÉS ET LA PRATICITÉ (oui ce titre est magnifique xD)

Bon, tous le monde l'a dit mais, c'est super de pouvoir enfin faire les mini-jeux correctement sur téléphone. Le bubble temple est juste un poil plus compliqué que sur ordi avec les obstacles rapprochés, mais un peu d'entraînements et ça devrait passer.

Le marché est par contre une véritable galère à utiliser ^^" Ne pas voir le temps qu'il reste à la fin d'une enchère. De plus, défiler les pages sont très embêtantes (@Cheem à bien résumé ça ^^) et les objets animés ne s'animent pas ^^"

Je vais en profiter pour répondre à @Cheem en ce qui concerne la messagerie. Il se trouve que pour moi (je précise), j'ai une petite notification (sous forme d'une petite enveloppe avec le nombre de message dans un petit cercle) quand je suis sur la page d'accueil. Et c'est bien pratique ^^ Et à part le fait que le bbcode qui ne marche pas sur l'appli (comme sur l'appli d'AS), l'ambiance est pas mal ^^

Le système du familier est pas trop mal et assez instinctif. Quant aux épisodes, depuis quand on paye 100 maanas pour rejouer un spin-off xD (ce qui fait que je n'ai pas encore pu tester un épisode dessus, mais je ferais sans doute un édit pour en parler ^^).

J'ai tout dis dans les grandes lignes et je vous remercie pour cette appli ^^ Elle me servira bien quand je serais en pause ^^

Appellez moi Serena, Sese ou Rena, mais pas par mon pseudo complet. Merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png
https://zupimages.net/up/18/37/vvfm.png

#74 Le 06-05-2019 à 11h56

Garde Ombre
Sha5nnon
Recrue
Sha5nnon
...

Bonjour !

Merci pour l'application ! Je l'attendais depuis que le jeu a été crée!

Comme les autres joueuses, je suis très surprise et contente du graphisme et des fonctionnalités.
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter les musiques et ne suis toujours pas pressée XD

Pour ce qui est du marché, je préfère encore être sur PC en attendant de prochaines MÀJ.

Après, je ne sais pas si je suis la seule (j'espère pas) mais j'ai du mal à voir toutes les fonctionnalités.
Entres autres je ne vois presque plus le QG et le portail sur la plateforme d'accueil, le chat des baluchon ou Valkyon pour les mini-jeux, ou encore il m'est impossible de récupérer mon baluchon (je ne vois plus le bouton "OUVRIR").
Il n'y a pas de paramètres pour dézoomer, retour sur le PC pour ces détails

Sinon je conseille vraiment l'appli pour jouer autrement que sur l'ordi et une page web sur le téléphone !

Envie de lecture ?Wattpad - Goldenny
Mon compte Amour SucréSha5nne

#75 Le 06-05-2019 à 15h08

Garde Etincelante
Equipe Technique
Administrateur
Equipe Technique
...

Bonjour,

Nos équipes s'affairent à améliorer la compatibilité de l'application afin que vous puissiez y avoir accès, peu importe votre mobile/tablette.

Merci de vos retours très encourageants et bon jeu sur Eldarya !

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5