Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 02-05-2019 à 22h39

Garde Ombre
Psychette
Bleusaille
Psychette
...

C'est chouette qu'a peu près tout les jeux de beemoov soit sur petit écran c'est vraiment utile.

"Le jour de ta naissance il pleuvait, Car dieu perdit son plus belle ange ..."
#Finfolk Porduction (pour les rêves fantaisique)

#27 Le 02-05-2019 à 22h40

Garde Ombre
LadysNight
Jeune recrue
LadysNight
...

ENFIN! Je n'y croyais plus! :D Super boulot à toute l'équipe, merci ♥

#28 Le 02-05-2019 à 23h22

Garde Ombre
Adreris
A vaincu une poule
Adreris
...

https://www.zupimages.net/up/18/37/b6j5.gif

Ykhar a réussi !
Outre la petite blague, franchement, merci. L'application est vraiment très belle et toute mignonne. Je n'en reviens pas je me suis surprise à avoir un petit sourire béat en y jouant.
Par contre Bubbl'temple est tellement dur ! Mais je suppose qu'il faut que je m'habitue et ça va toujours être mieux que le score minable que je faisais en jouant sur la version internet de mon portable.
Bref, très belle appli même si je trouve la partie "Habillage" de moins bonne qualité que sur un ordi mais ça ne va pas me poser de problème personnellement.
Petites remarques:
- les descriptions des Gardiennes sur leur profils ne prennent pas en compte les mises en page et images insérées ;
- je n'arrive pas facilement à quitter l'application quand j'appuie seulement sur le "bouton" retour de mon téléphone ;
- je ne vois pas l'historique de nos enchères sur le marché ;
- quand je quittais l'appli et que j'y retournais ensuite, on m'a plusieurs fois demandé de me reconnecter alors que je ne m'étais pas déconnecter avant. Par contre plus tard ça ne l'a pas fait donc bizarre.
Mais franchement que du positif autrement. Vraiment bravo et merci.

Adreris Rebelstag
» dresseuse de dragons «

https://www.zupimages.net/up/18/37/b6j5.gif

Dernière modification par Adreris (Le 02-05-2019 à 23h33)

Qu'importe combien vous vous battez
L'ombre toujours sera derrière vous

:.

https://www.zupimages.net/up/18/37/b83n.bmp

#29 Le 03-05-2019 à 00h31

Garde Absynthe
Miliyah
Artilleur de la Garde
Miliyah
...

https://zupimages.net/up/18/03/idog.jpg

https://zupimages.net/up/18/03/s5df.png

Bonsoir,

Enfin elle est là cette appli, j’avais vraiment hâte qu’elle sorte !
J’ai testé rapidement sur iPad et ça me semble réussi. Les mini-jeux sont tellement plus fluides que sur mon PC et c’est cool de pouvoir enfin faire le Bubbl’temple sur tablette.
La garde robe est très bien organisée, si seulement vous pouviez faire la même chose pour la version web...
J’ai pas encore essayé les épisodes donc à voir avec le prochain.
Sinon les graphismes sont vraiment beaux, comme toujours, et la musique est sympa et colle bien à l’univers.

Le seul reproche que j’ai à faire, c’est le marché. Il me semble qu’on ne peut voir que les enchères qui vont bientôt s’achever et qu’il faut tout charger pour voir celles qui durent plus longtemps, c’est pas pratique du tout. Même chose pour mettre des objets en vente /static/img/forum/smilies/hmm.png

À part ça, rien à signaler. Merci !

https://zupimages.net/up/18/03/s5df.png

https://zupimages.net/up/18/03/rm82.png Loneliness lingers on my skin
Guilt follows me like a shadow
https://zupimages.net/up/18/03/dfo9.png

https://zupimages.net/up/18/52/69cg.png
by Heykan

#30 Le 03-05-2019 à 02h55

Garde Obsidienne
Chou_
Recrue
Chou_
...

Manëare,

Mon Dieu, je suis tellement contente pour cette appli!!! Elle est super belle, j'adore le bureau! Et les messages aussi... *-* Trop beau. Elle va tellement me simplifier la vie, je suis infiniment reconnaissante qu'il y ait les mini-jeux. En espérant vraiment qu'il y aura les events là-dessus! Je n'arrive pas à croire que vous avez même mis de la musique, mon Dieuuuu~ Et j'adore les effets aussi.  /static/img/forum/smilies/big_smile.png Haha.

Petite critique par contre: dans les messages, ça bugue vraiment.

Passez une bonne journée!

Dernière modification par Chou_ (Le 03-05-2019 à 03h11)

Amour Sucré
Le Secret d'Henri: KeyCharm
Moonlight Lovers: Exaelle
Discord: Exaelle#0291

#31 Le 03-05-2019 à 04h39

Garde Absynthe
Haku
Jeune recrue
Haku
...

Merci ! Je vais enfin pouvoir vraiment me remettre à Eldarya /static/img/forum/smilies/big_smile.png

el psy congroo !!!

#32 Le 03-05-2019 à 04h55

Garde Absynthe
Angel68000
Bleusaille
Angel68000
...

Yayy enfin! Ça veut dire qu’on peut terminer les events sans avoir à ouvrir son ordinateur!! /static/img/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

Vivez comme si vous deviez mourir demain
Apprenez comme si vous deviez vivre toujours

#33 Le 03-05-2019 à 08h41

Garde Absynthe
Nayra28
Recrue
Nayra28
...

https://www.zupimages.net/up/18/15/mnnw.png
Arrogance sows the seeds of karma.
Loneliness is the seedbed of karma.
Un
clean thoughts cause karma to grow unchecked.

https://zupimages.net/up/18/15/knod.png

Gardiennes, Gardiens, bonjour.

Merci beaucoup pour l'appli !! On l'attendait, surtout pour un jeu où il est bon de se connecter plusieurs fois par jour pour les minis-jeux ou les explorations.

Merci encore, je l'ai téléchargé et je la trouve ni trop lourde, ni trop mangeuse de batterie, intuitive et plutôt sympa à utiliser ^-^

Bonne continuation !

Merci de votre lecture ♥

https://zupimages.net/up/18/15/lra7.png
Karma demons shloud not exist in this world.

https://zupimages.net/up/18/15/lf8w.png

「Le temps s'accumule dans nos cheveux, dans nos cœurs, dans notre rêve.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550433979-monogatari-orden-correcto.gif

#34 Le 03-05-2019 à 08h52

Garde Absynthe
Harukanaru
Recrue
Harukanaru
...

Oui ! Merci ! C'est trop génial !

Fan d'AS et d'Eldarya !

#35 Le 03-05-2019 à 09h42

Garde Ombre
ManaYume
Acolyte des Sylphes
ManaYume
...

Super ! Je n'arrive pas à me connecter mais je suis super contente (je ne me suis pas trompée de MDP pourtant car sur PC ça marche mais bon...). Ça va me permettre de faire les mini-jeux plus souvent.

Hâte de voir à quoi elle ressemble.

『 TMITHC / Juliana x Joe 』
Lien de l'image externe Lien de l'image externe

#36 Le 03-05-2019 à 10h41

Garde Obsidienne
Ilianat
Recrue
Ilianat
...

Quand j’ai vu que l’application était sortie, je n’ai pas attendu pour la télécharger ! Et sincèrement je suis très agréablement surprise !

L’organisation de l’application et le désign sont supers, je trouve les chibis des personnages très mignon et petit bonus, la musique de fond. Je l’aime beaucoup, elle est relaxante et douce, me fait un peu penser aux musiques traditionnelles japonaises et je trouve qu’elle colle vraiment bien à l’univers d’Eldarya.

Bravo pour l’application ! :)

https://zupimages.net/up/18/44/dzms.jpg

#37 Le 03-05-2019 à 11h39

Recrue
Kepi
...

J'aime vraiment beaucoup l'app, elle est trop belle, vous avez fait un superbe travail, merci!

Par contre, aujourd’hui quand j'ai essaye de l'ouvrir, un message sort com quoi je dois mettre a jour l'app, mais dans le store il ne me dit que il n'y a pas de update disponible pour l'app, du coup je ne peux rien faire, je signale au cas ou c'est une erreur ^^

#38 Le 03-05-2019 à 13h02

Garde Absynthe
MarySue
Jeune recrue
MarySue
...

Bonjour,
Appli installée et fonctionnelle. C'est nickel.
Un petit bug sur le gem'bomb d'où il était impossible de sortir, mais rien de bien méchant.
Elle est ergonomique, plus besoin de mon ordi désormais. Parfait !

#39 Le 03-05-2019 à 13h38

Garde Ombre
Black_Dalhia
Recrue
Black_Dalhia
...

Bonjour, bonjour c:

Comme je possède un téléphone Microsoft et que je reste h24 devant le PC, cette annonce ne me concerne pas xD
Cependant je vous remercie quand même d'avoir lancé l'application, beaucoup en voulaient et j'ai entendu dire qu'elle marchait super bien :3

Donc, gros pouce bleu comme sur FacedeBouc, et continuez comme ça!  >W<

#40 Le 03-05-2019 à 13h42

Garde Ombre
Irynn
Officière de la Garde
Irynn
...

Je l'attendais avec impatience!

Je viens de la tester, et petit bilan:

Les +
: Tout d'abord, les musiques. Vraiment très jolies, que ce soit sur le menu ou dans le jeu. Les mini jeux sont très pratiques à jouer, c'est super, de même pour la page du familier, ce sera beaucoup plus pratique de gérer tout ça avec l'appli!

Les -: Le design manque de magie par rapport au site, il est assez simpliste. Je n'aime pas l'aspect des chibis.
Le marché ne me semble pas très pratique à utiliser.

A part les - que j'ai cité, l'appli me semble top pour les mini jeux, les explos, la garde robe et jouer aux épisodes.

Je continuerai à fréquenter le site pour le forum et le marché et l'ambiance générale qui n'est pas bien retranscrite dans l'appli.

Dernière modification par Irynn (Le 03-05-2019 à 17h50)

#41 Le 03-05-2019 à 16h11

Garde Obsidienne
xena2121-2017
Jeune recrue
xena2121-2017
...

perso sa fait longtemp que je l'ai sur téléphonne portable, c'est bien pour faire les vente aux encher et que tu patiente ton tours cher le coiffeurs etc ou que tu est dans la voiture coter passager, apres ne pas trop rester sur le portable dans une voiture et que le trajet dure 5h00 de route car apres plus de batterie et surtout on peux etre malade je ne donnerait pas les détaille. ensuite pour faire un épisode écran il faut qu'il soie assé grand comme une tablette portable car le son est en full HD. ensuite pour les mimi-jeux je déconseil de le faire sur téléphonne portable  car a la place de faire 10 point avec le fammilier qui est dans sa bulle il ne décole pas du tout et tu gagne que 1 point, et pour la chasse aux oeuf que tu doit avoir le me identique meme si tu tape comme une single avec ton doit tu na que 1 ou 2 point, et meme chose avec un stiler qui doit etre neuve sans etre crevé, car j'ai fait l'essai aussi sur Amours sucre, donc rien ne vaux un ordinateurs et sa tours+ une bonne sourie, car j'ai fait le texte sur ordinateurs portable avec un gros carré a la place de la souri et bien c'est comme un téléphonne tu tape comme une singlé pour éssayer d'avoir des point que tu ne dégotera que 1 malheureux poin. donc valable juste pour les ventes objet aux enchere et c'est tout. faut le prendre comme dépannage

#42 Le 03-05-2019 à 16h30

Garde Obsidienne
Schupas
Jeune recrue
Schupas
...

Merci à beemoov pour cette application tant attendu!
Je faisait partie de celles qui ouvraient leurs navigateur la journée via leurs téléphone pour envoyé le familier en explo ou gérer ses ventes au marché et maintenant ces choses sont beaucoup plus simple !

Au tout début j'étais très surprise par le design de l'application. Le côté chibi est chou, après ce qui me gêne un peu plus c'est le design assez sombre et avec des bords carrés. On est assez éloigné des formes épurées et je trouve ça un peu dommage.

Pour les mini-jeux, aucun problème de mon côté la jouabilité est bonne, je suis nulle au mini-jeu de nevra sur téléphone sans surprise, je n'ai jamais été bonne à ce genre de jeu sur téléphone mais pour les deux autres je les réussit mieux sur téléphone que sur ordi !

Pour les épisodes, pour ma part je n'ai eu aucun problème de ce côté, tout ce passe bien.

Pour les explorations, l'interface est facile à prendre en main, je n'ai chercher que comment donné de la nourriture à mon familier et en 10 secondes j'avait trouvé !

Pour le marché, j'ai 83 pages d'équipement... alors de ce côté là c'est un peu compliqué, je pense qu'il faudrait pouvoir encore plus affiné ses recherches pour pouvoir accédé plus vite à certains items. Par exemple que je puisse rechercher tous les items de rareté event ou légendaire pour les revendre, ça irait plus vite.

Pour les messages : le champ pour écrire son message est beaucoup trop petit, c'est galère pour écrire, De plus si mon curseur est en haut du message je n'arrive pas à le redescendre si mon clavier est ouvert sauf que si je ferme le clavier et tente de descendre mon texte il se re-ouvre, bref, il faudrait agrandir cette zone de texte!

Pour toutes les autres petites choses dont je n'ai pas parlé c'est tout simplement car elles me plaisent, du la zone illustration jusqu'à la façon d'habiller la gardienne !

Voilà, donc globalement c'est un oui !

Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi

#43 Le 03-05-2019 à 16h38

Garde Ombre
Blodychery
Fraîchement arrivée
Blodychery
...

Merci beaucoup pour le format application ! Personnellement ça sera plus simple que le navigateur sur portable quand je ne peux pas me connecter depuis un ordi  /static/img/forum/smilies/smile.png

#44 Le 03-05-2019 à 17h18

Fraîchement arrivée
Nishymiya
...

GENIAL /static/img/forum/smilies/smile.png sa fait longtemps que j attendais ( ses beaucoup plus facile maintenant   /static/img/forum/smilies/lol.png ) je l ai telecharger vraiment genial
/static/img/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Nishymiya (Le 03-05-2019 à 17h19)

#45 Le 03-05-2019 à 17h35

Garde Ombre
Gwath
Garde en formation
Gwath
...

Helloooow !

Alors, autant vous êtes des vrais feignasse de la com (ce n'est pas de la méchanceté gratuite, je me base seulement sur des faits), autant vous avez un respect pour vos joueuses niveau 0 (là encore je me base sur des faits), autant sur l'appli, vous avez cartonné, mais vraiment !

L'appli est belle, ergonomique, fonctionnelle, fluide, bref, j'aime vraiment beaucoup. Le seul point négatif, c'est qu'à la base je voulais l'appli car le jeu bubble'temple n'était pas jouable sur tablette/smartphone, et là c'est jouable, sauf que je perd sans que le familier touche un mur... En faite, je crois  comprendre qu'il y a une bulle autour du familier, sauf que vous l'avez faite invisible... Donc au finale, l'appli ne me sert pas puisque je suis toujours obligée d'utiliser un pc (ce que je ne fais pas) pour jouer à ce jeu...

Mais sinon, bon boulot !

#46 Le 03-05-2019 à 18h26

Garde Absynthe
Eoli
Fraîchement arrivée
Eoli
...

Merci pour cette application !

Elle est magnifique ! Je suis absolument fan des décors des boutiques et encore plus du bureau ! Franchement vous vous êtes vraiment donnés sur cette appli et c’est  une super belle suprise!

Alors encore une fois MERCI!!!

Dernière modification par Eoli (Le 03-05-2019 à 18h26)

#47 Le 03-05-2019 à 18h36

Garde Ombre
Dracule-Topaz
Soldat de la Garde
Dracule-Topaz
...

Bonjour.

Je fais parties des ‘râleuses’ qui se manifestent quand quelque chose ne va pas. Mais je sais aussi quand il faut savoir reconnaître une bonne chose de faite. Alors merci beaucoup, en tant que joueuse mobile ça fait énormément de bien.

Cependant, il y a juste deux petits bémols qui devraient se résoudre facilement: l’appli se ferme après un certain temps dans la garde-robe et le design du marché est à revoir, il est un peu encombrant et c’est un peu dur de s’y repérer. À part ces deux points-là, il n’y a que du positif. J’ai beaucoup aimé les miniatures des trois chefs de Garde, elles sont très mignonnes. De plus le Bubbl’ Temple est enfin jouable! Une bonne dizaine de maanas en plus par jour, ça m’arrange beaucoup.

J’ai très hâte de voir comment vous allez gérer les évents mais rien que d’avoir l’application je suis contente. Merci d’avoir rendu le jeu plus accessible et d’avoir écouté la communauté.

Dernière modification par Dracule-Topaz (Le 03-05-2019 à 19h07)

Soriku Endgame Actually

https://66.media.tumblr.com/939a67c31203d869fcc7987f0beab703/tumblr_pmh6goO5XV1qe050zo7_r1_500.gifv

#48 Le 03-05-2019 à 21h22

Garde Ombre
em91
Jeune recrue
em91
...

Bonjour à l'équipe, je télécharge de suite l'application. Merci beaucoup je suis super contente de pouvoir accéder au jeu plus facilement.  /static/img/forum/smilies/cool.png

https://66.media.tumblr.com/98d48fe6e9ed5e61c0081ffa72b0c273/tumblr_og5krhTJOT1u6ufn5o1_500.gif

#49 Le 03-05-2019 à 21h40

Garde Obsidienne
xFrozenxHeartx
Recrue
xFrozenxHeartx
...

L'appli refuse de s'ouvrir chez moi (je suis sous Android).
Tant pis !

#50 Le 03-05-2019 à 22h39

Garde Ombre
IridescentCat
Fraîchement arrivée
IridescentCat
...

C'est une super nouvelle ! J'ai téléchargé l'application mais elle se ferme presque immédiatement à l'ouverture, pendant l'écran d'accueil beemov.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5