Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 02-05-2019 à 15h55

Oracle
Eldarya
...

*
Bonjour à tous !

Eldarya étend son territoire sur mobile !
Emmenez désormais vos personnages favoris partout où vous allez avec les applications iOS et Android !

Android 
iOS 

Un grand merci à tous nos bêta testeurs qui ont été largement à la hauteur de la tâche confiée !

Bonne journée à tous !

https://www.beemoov.com/documents/jpg/2018-12/lancementstore-5c18af1d3b9f2.jpg

#2 Le 02-05-2019 à 16h21

Garde Absynthe
Wounw
Acolyte des Kappas
Wounw
...

Merci pour cette appli, je ne pense pas la télécharger mais depuis le temps qu’on en parle j’y jèterais peut être un œil !

#3 Le 02-05-2019 à 16h22

Garde Obsidienne
xSylvax
Bleusaille
xSylvax
...

Merci pour l'application (ça me simplifie les choses personnellement) mais je n'arrive pas à continuer mon épisode... /static/img/forum/smilies/sad.png 
Quand je clique sur ''épisode'' je n'ai qu'un fond noir qui s'affiche

https://zupimages.net/up/19/25/wiic.gif

#4 Le 02-05-2019 à 16h49

Garde Absynthe
Midori6294
Jeune recrue
Midori6294
...

oh mon dieu, c'est génial!!! merci à vous!!!!! par contre, niveau lecture des épisodes (je joue un spin off en ce moment), ça bug un peu. et là je viens d'avoir un écran noir qui s'affiche. j'espère que ça va vite passer. c'est un peu dommage. mais sinon, les mini jeux fonctionnent très bien et tous est bien présenté pour une version mobile.

Dernière modification par Midori6294 (Le 02-05-2019 à 17h03)

#5 Le 02-05-2019 à 16h49

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Ichiii
...

on attendait depuis des années , je l'ai déjà installer quand elle a ouverte , elle est trop bien et c'est plus pratique pour faire les explos enfin !

#6 Le 02-05-2019 à 17h03

Garde Absynthe
Shiel
Acolyte des Sargousets
Shiel
...

MERCIIIIIII. ♥
C'est un signe du destin vous avez lu mon post sur l'event c'est ça.

je vous neeeem.

PS - j'étais Beta-testeur, c'était tellement good j'ai hâte de voir le nouveau résultat du coup par contre oma je l'attends depuis 2016 !!!!!!!! et c'est tellement long.

Quand vous m'avez demandé pour le beta-testing, j'étais tellement heureuse, le pire c'est que j'ai eu tellement peur, j'ai cru que j'avais été banni et non.

Du coup, j'ai terriblement hâte d'aller jouer sur cette merveille.  ♥

Merci, merci, merci. ♥

♪ « This will be the death of me, I feel it in my bones : the devils at my door » Saint PHNX ♫

#7 Le 02-05-2019 à 17h16

Garde Ombre
Akylena
Amie des familiers
Akylena
...

• Ca faisait un moment que je voulais voir le résultat de l'appli, merci pour votre travail. J'espère que ça ne buguera pas trop.

#8 Le 02-05-2019 à 17h17

Garde Ombre
Loulouvanilla
Garde en formation
Loulouvanilla
...

https://zupimages.net/up/19/12/wkst.png

Un grand merci pour cette application mobile, c'est vraiment génial comme vous le dites de pouvoir "amener nos personnages favoris partout où nous allons" ! /static/img/forum/smilies/wink.png

Mention spéciale à la musique de fond qui est très agréable et relaxant ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png Elle correspond bien à Eldarya en plus d’être plus immersive pour cet univers, je trouve qu'elle a quelque chose d'elfique (Zelda ?).
En espérant que d'autres fonds sonores ou musiques puissent être ajoutés pour les épisodes notamment, thèmes personnages, romantique, dramatique...
La mise en forme est sympathique pour les différentes options proposées, j'aime beaucoup le style des personnages version "chibi" ainsi que le design de notre bureau notamment avec les grimoires. /static/img/forum/smilies/smile.png

Seul bémol, c'est de ne pouvoir voir les objets les plus récemment en vente sur le marché, seulement en partant des articles arrivant sur la fin de leur mise en vente ... ^^
Aussi concernant la tenue de la Gardienne, j'ai constaté que les items ou parties devant apparaitre blanc transparent (pour des voiles par exemple) étaient grisâtres et aussi l’absence d'animation pour les items concernés... ^^'

Autrement, c'est agréable qu'Eldarya est enfin son application, il était tant ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Loulouvanilla (Le 02-05-2019 à 17h20)

https://zupimages.net/up/19/24/7qai.jpg

#9 Le 02-05-2019 à 17h18

Garde Ombre
MinotChat
Soldat de la Garde
MinotChat
...

Coucou, j’ai rédigé un avis sur l’app store donc ici je passe vite fait

J’aime bien l’organisation de l’armoire et j’espère que c’est prévu pour le site web aussi!

Essayer de vendre sur le marché est ardu puisqu’on a pas de pages mais uniquement « suite » donc bonne chance pour vendre les derniers trucs sortis (j’ai 600 pages de vêtements et plus, dont 100 de cheveux)

La transition blanche éclatante entre les pages a tué mes yeux hier soir malgré la luminosité au plus faible et m’a empêché de continuer à explorer l’appli

La page du familier est top top!

Le résumé des derniers épisodes est trop long et ça rapetisse la police d’écriture à un niveau illisible. Si une page pouvait s’ouvrir lorsqu’on appuie sur l’épisode pour afficher le résumé en menu déroulant, ça pourrait aider.

Les graphismes sont toujours votre force (même si les chibis me font largement douter ahah) et l’appli a un certain potentiel, bien que pour l’instant je me dépannerai encore avec la version du site web pour ce qui est question du marché

A++

Dernière modification par MinotChat (Le 02-05-2019 à 17h19)

https://zupimages.net/up/19/12/cx6o.gif

I don't need a reason to set the world on fire... and burn a little bit brighter now

#10 Le 02-05-2019 à 17h31

Garde Absynthe
mimiMindy
Jeune recrue
mimiMindy
...

Bonjour,

Je préférerai toujours l'ordi aux engins tactiles mais cela va se révéler vraiment pratique pour les explorations je pense!
Donc un grand merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par mimiMindy (Le 02-05-2019 à 17h31)

#11 Le 02-05-2019 à 17h36

Garde Absynthe
Jenifael
Bleusaille
Jenifael
...

Merci beaucoup pour cette application, ça va faciliter la vie à beaucoup de joueuses et joueurs!

Les designs sont surprenants par rapport à ceux dont on a l'habitude sur le site mais après tout pourquoi pas? Je n'aime pas spécialement, notamment pour les chibis, mais c'est plus un avis personnel.

J'aime beaucoup le fait que les objets soient regroupés dans la garde-robe, un gain de temps et de place, j'adorerai retrouver ça sur la version en ligne ^^

Le design dans les boutiques est juste adorable, on voit que vous avez passé du temps dessus.

Enchérir au marché m'a l'air un peu plus complexe, le fait de devoir cliquer et changer de page risque d'être un problème pour celleux dont la connexion est lente. Mais étant donné qu'il s'agit d'une version mobile, je peux comprendre ce parti-pris.

Je n'ai pas encore pu tester le reste mais pour ce que j'en ai vu c'est vraiment bien optimisé! Merci beaucoup.

#12 Le 02-05-2019 à 17h38

Garde Absynthe
LysBlanc
Garde en formation
LysBlanc
...

Wow ! Super merci pour l'application ! Je l'attendais il y a quelques mois et j'ai hâte de le tester ! Même si je préfère l'ordi (xD), ça sera toujours d'une grande aide. Et il semble qu'il y a des musiques de fond *0* Merci encore une fois ^^

https://66.media.tumblr.com/fdeab690f459e214b6cba936f2bf76ef/tumblr_pp1nccZSiz1wv49v7o1_540.png

#13 Le 02-05-2019 à 18h01

Garde Ombre
marinette31000
Jeune recrue
marinette31000
...

J'attendais cette application avec impatience...et je suis déçu car je ne peux la télécharge... la version de mon de téléphone n'est pas compatible, ce que je ne comprend pas étant donner que je possède la dernière qui android 9 Pie... est ce un problème ou un bug?

Il n'y a pas plus beau cadeau que la naissance d'un enfant. Tu es mon plus beau cadeau ma princesse. Je t'aime

M&S

#14 Le 02-05-2019 à 18h13

Garde Absynthe
MihoAzuki4814
Fraîchement arrivée
MihoAzuki4814
...

Bonjour, oui c'est Super qu'il y est enfin l'application MAIS POURQUOI, Je ne l'a trouve pas sur le Play Store de ma tablette !?!?! /static/img/forum/smilies/mad.png  /static/img/forum/smilies/mad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/mad.png

Dernière modification par MihoAzuki4814 (Le 02-05-2019 à 18h14)

#15 Le 02-05-2019 à 18h21

Garde Obsidienne
Bonomedeneige
Recrue
Bonomedeneige
...

Bonjour,

Merci pour l'appli je pense qu'elle va me dépanner dans les moments où je n'ai pas accès à mon ordinateur pour jouer.

Va t-il être possible d'accéder aux évents via l'appli? (comme celle d'amour sucré?).

Moi qui n'ai pas eu d'ordinateur durant les derniers jours de l'évent de pâques, j'ai été obligée de dépenser des PO pour pouvoir le finir ><

Dernière modification par Bonomedeneige (Le 02-05-2019 à 18h22)

#16 Le 02-05-2019 à 18h36

Garde Ombre
Sewen
A vaincu une poule
Sewen
...

Hello !

Merci beaucoup ! Je ne vais pas en faire un roman mais je viens de la tester et elle est vraiment géniale ! <3
Les fonds sont superbes, j'adore les graphismes et un immense  coup de cœur pour les miniatures des mini-jeux. Ezarel est adorable ! xD

J'aime bien la musique, elle n'est pas agaçante (j'avais peur), et le jeux est assez fluide, malgré quelques secondes d'attentes pour accéder à 2-3 pages comme les Épisodes ou le Marché (ce qui est normal à mon sens, après, peut-être est-ce même dû à ma connexion internet... Ça ne m'étonnerait pas /static/img/forum/smilies/hmm.png)

Après je trouve l'affichage du marché est un peu tendu, mais je pense que vous pourrez faire mieux... C'est par définition (des listes et de listes d'objets) quelque chose de très encombrant, il faut donc un grand écran pour pouvoir apprécier pleinement. Vous vous êtes pas mal débrouillés /static/img/forum/smilies/wink.png

Je ne suis pas la seule à le dire mais j'espère que vous allez exploiter les fonds musicaux ! Ça peut rajouter un GROS plus, surtout dans les moments tristes /static/img/forum/smilies/wink.png

Allez, à la renvoyure et bonne continuation !

https://zupimages.net/up/19/29/c5lj.gif

#17 Le 02-05-2019 à 18h59

Garde Ombre
Naadeishiko
Jeune recrue
Naadeishiko
...

Hey ♠
J'ai téléchargé l'appli tout à l'heure, et à vrai dire je la trouve trop chou ^^ Les cdc en chibi sont vraiment tops et je trouve le QG vraiment réussi. Les fenêtres comme la chambre de la gardienne sont très réussies esthétiquement, bravo pour ce beau travail. Et puis la musique ... Elle va super bien avec le jeu, franchement j'adore !♥
Merci, c'est très réussi !

https://i.pinimg.com/originals/c0/e3/47/c0e34758fd701463a5989a4373e816d2.jpg

#18 Le 02-05-2019 à 19h12

Garde Absynthe
Swetye
Fraîchement arrivée
Swetye
...

Je trouve pas le jeux moi
/static/img/forum/smilies/hmm.png

/static/img/forum/smilies/smile.png

#19 Le 02-05-2019 à 19h43

Garde Ombre
Choi_Mitsune
Fraîchement arrivée
Choi_Mitsune
...

Super j'ai hâte de voir ça !

#20 Le 02-05-2019 à 19h43

Garde Ombre
Choi_Mitsune
Fraîchement arrivée
Choi_Mitsune
...

Super j'ai hâte de voir ça !

#21 Le 02-05-2019 à 19h55

Garde Ombre
Kah
Fraîchement arrivée
Kah
...

Oh merci merci merci !!! Je l'attends depuis tellement longtemps ! Depuis le début je suis sur téléphone merci beaucoup c'est un superbe cadeau !

Owl

#22 Le 02-05-2019 à 20h14

Garde Ombre
Mistsoul
Acolyte des Lutins
Mistsoul
...

GÉ-NIAL
Je tenais à remercier toute l’équipe car cette application mobile est vraiment superbe ! Je suis tellement contente de pouvoir enfin jouer sur mobile avec beaucoup plus de faciliter !
Étant sur le jeu depuis 2014 ça faisait un très très long moment que je l’attendais, et bien je ne suis pas du tout déçue ! Bravo pour ce travail de qualité !
L’application a un visuel vraiment plaisant et coloré, il y a pleins de nouveaux fonds qui me plaisent beaucoup notamment ceux des boutiques, celui du bureau, la carte principale, et qui donne un charme monstre au jeu ! Sans parler de la musique enchanteresse qui sublime le tout et va parfaitement avec l’univers d’eldarya. Ça m’a redonné envie de jouer au jeu et de continuer mes épisodes.~ De plus je me faisais-tu souvent taper sur les doigts par mes amis qui me reprochait de ne pas faire les mini-jeu mais cette application va me permettre d’être régulière !
J’aime également les petits détails que vous avez apporté notamment lorsqu’on clique sur un lieu et que l’icône rebondit légèrement. J’espère qu’il y aura des fonds sonores plus diverses par la suite ou quelques petits bruitages particuliers lorsqu’on clique sur un icône, ça pourrait être pas mal.~
Voilà, Merci pour tout.

Instragram
https://data.whicdn.com/images/303408014/original.gif

#23 Le 02-05-2019 à 20h46

Garde Ombre
Mirel
Bleusaille
Mirel
...

super ! hâte de voir ce que ça donne ça sera mieux que d'aller sur internet avec le téléphone c'était pas très précis

#24 Le 02-05-2019 à 20h47

Garde Ombre
Manonuna
Jeune recrue
Manonuna
...

Enfin une applie Eldarya !
Depuis le temps qu'on l'attendais ^^
Je cours la télécharger !

https://image.adkami.com/912.jpg
Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend ... on a raison de penser ce qu'on pense ! 
~ Una ~

#25 Le 02-05-2019 à 21h11

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Officière de la Garde
Lenoradu64
...

Je ni ai toujours pas accès sur android.
Cela indique toujours qu'elle est indisponible sur le google store.
Mais sinon hâte de pouvoir la découvrir

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

https://i.pinimg.com/originals/04/a5/02/04a50287f0c1e471e2b1e3c68e12432d.gif

Pages : 1 2 3 ... 5