Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 26-04-2019 à 13h50

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

- J'ai remonté les difficultés à trouver les oeufs dans le site.
N'oubliez pas de passer par la page de l'évent pour que les oeufs puissent se cacher.
Il faut parfois passer plusieurs fois sur les pages pour faire apparaître un oeuf et il n'est pas forcément en haut de page.

- Le souci de validation d'une partie du mini-jeu du chaudron même si vous êtes dans la zone verte à la fin des 30 secondes est à nouveau remonté.
Il faut bien choisir un coloris d'item et ne pas le faire plus tard car ça peut être l'une des causes.

- J'ai remonté à nouveau aussi le souci du clic que ne fonctionne pas dans le mini-jeu du chaudron.

- Le site lague est ce problème est déjà connu de l'équipe.

- Le souci de nombre d'items débloqués de la tenue Loleaster incorrect est aussi remonté.

cecilia21 a écrit :

bonsoir ^^ je voudrais juste savoir si il est possible de récupérer les illustrations des Events ou si vous allez faire quelques choses pour ça , car j'en ai pas mal à rattraper ^^

cordialement

Non, il n'est pas possible de récupérer des illustrations d'évent terminé puisqu'ils sont exclusifs à ces évents.

Une fois un évent fini, il n'est plus possible d'avoir l'illustration.

Godiee a écrit :

Bonsoir,
Il me semble l'avoir lu dans l'édition précédente mais je le redit au cas où. Depuis quelques temps je n'ai que des purro'pass dans les baluchons communs. Et pourtant j'ai encore des items à avoir , et puis sinon il y a des potions et des PO au pire si on a tous les items. Mais là ce n'est vraiment que des purro pass à chaque fois. Cela le fait également sur mon compte sur le serveur espagnol. Non pas que ça ne dérange réellement mais bon.

Et sinon pour celles qui ont un certain nombre d'items débloqués pour l' Event et qu'en réalité elles en ont moins c'est par rapport au nombre d'oeufs qu'on a le jeu compte l'élément comme débloqué alors qu'on ne l'a pas. J'ai remarqué ça, après je ne sais pas si c'est normal.

J'ai bien remonté la question.

Comme expliqué dans ma réponse, si ça persiste il faut contacter le support via l'Aide.

Sewen a écrit :

Bonsoir !

Le problème que je rencontre n'est pas lié à Pâques ; je suis bloquée dans un épisode... Je ne sais pas si c'est dû à une boulette de ma part ou pas, mais là j'appelle à l'aide (et m'excuse d'avance si la question est bête)...

(je précise au passage que j'ai vidé le cache, l'historique, les cookies, TOUT et redémarré mon PC 3 fois avant de venir ici...)

Je suis au début de l'épisode 15, et les objectifs que j'ai à remplir sont les suivants :
-Mène l’enquête sur l’attaque qu’a subie Enthraa.
-Recueille le témoignage d’Enthraa.

>>> Je suis allée sur la page et le gros rocher, et j'ai ramassé les 3 indices... J'ai croisé en chemin pas mal de personnages (j'ai trouvé ça cool d'ailleurs /static/img/forum/smilies/big_smile.png), je me suis rendue au cerisier centenaire... et c'est juste après que ça bloque /static/img/forum/smilies/hmm.png.

J'ai été voir sur des forums, et apparemment, après le cerisier (où l'on prend des notes et fait le point), il faut se rendre à la Salle des PortesEweleïn nous autorisera l'accès à l'infirmerie pour que l'on puisse questionner Enthraa.
J'ai fait des allés et retours entre la salle des portes et ailleurs, et rien. Pas d'Eweleïn à l'horizon ;_;. Je suis perplexe...

Je te remercie d'avance pour l'aide que tu pourras m'apporter !

Si elle reste introuvable en te baladant dans le QG, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Saramaell a écrit :

Bonsoir, Je voudrais vous signaler un petit bug que je viens d'avoir.

Sur cette photo de mon écran(https://gyazo.com/73d1298a1e6d467d343a0dd7e4bbf721), on y voit l'œuf en chocolat tenir sur le bord du bol, puis pendant 5 bonnes minutes, ce sont des déchets qui son tombé pour finalement me dire que j’avais récolté 3 œufs. Voila, je voulais juste le signalé au cas où /static/img/forum/smilies/smile.png

Ilsembleraitaussiqueleforumn'appreciepluslesespacesentrelesmots...j'aiutiliséwordpourecrireleparagraphedudessus,jenesaispassijesuislaseule?!

Tu as peut-être eu un bug à ce moment.

Si ça persiste malgré un clean de ton navigateur, je t'invite à contacter le support.

Norellenilia a écrit :

Bonjour, je suis moi aussi bloquée aux dialogues de fin d'event : je me suis trompée hier, et aujourd'hui, ça me propose toujours de revenir demain ou de payer 10 PO.

J'ai vidé mon cache et mes cookies, j'ai changé de navigateur, rien n'y fait.

Vous avez répondu à une joueuse présentant le même problème de contacter le support, mais m'a tout l'air d'être un bug qui touche pas mal de monde à lire le topic d'annonce de l'event, du coup je voudrais savoir si l'équipe est bien au courant de ce bug ; si oui, est-ce que c'est en cours de résolution ? Si non, est-ce possible de le faire remonter rapidement ?

Merci et bonne journée.

Le problème est bien remonté et si ça persiste, il faut contacter le support.

RieMa a écrit :

bonjourrrr!!
mon post a rien a voir avec l'event!
j'ai pu constater dans ma bibliothèque, section familier, les informations sur le CORKO sont en mode "ta juste eu l'oeuf" XD
mais j'ai eu mon corko adulte pendant tresssss longtemps, étant mon premier familier
alors voila, je suis triste ..... :'( je voulais qu' hommage lui soit rendu !! ( meme si j'ai fini par le revendre /static/img/forum/smilies/big_smile.png )
je voulais savoir si c'est parce que je l'ai eu avant que cette page soit crée ?  ou parce que je l'ai plus dans mon inventaire ?

merciiiiiiiiii

Je remonte le souci.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#52 Le 27-04-2019 à 10h04

Garde Ombre
Julius
Fraîchement arrivée
Julius
...

Bonjour,
il y a quelques semaines j'ai refait une histoire et depuis l'ensemble des personnages de la bibliothèque sont retombés à 0 au love-o-meter, à l'exception des quelques points que j'ai obtenu lors de l'histoire que j'ai refaite.
Pourriez-vous vous pencher sur mon cas svp ?
Bonne journée

XXX

#53 Le 27-04-2019 à 13h49

Garde Ombre
Midori46
Officière de la Garde
Midori46
...

Bonjour,

Est-ce que vous avez des nouvelles pour le site qui bug de plus en plus depuis presque une semaine ?
Je viens de gagner au jeu du chaudron, j'ai attendu 10 minutes sans actualiser la page, mais je n'ai eu aucune récompense, je n'ai pas eu la fenêtre pour choisir le gain que je suis censée avoir gagné. On m'a pris les oeufs mais je n'ai rien pu choisir en retour.
Qu'est-ce que je peut faire dans ce cas ? Continuer à attendre ou envoyer un mot au support ?

Merci et bonne journée.

Je viens de réussir à obtenir le vêtement après être retournée plusieurs fois sur la page, tant mieux.

Re bonne journée

Dernière modification par Midori46 (Le 27-04-2019 à 13h55)

jusqu'à la dernière étoile qui luit

https://zupimages.net/up/18/51/s1ei.gif

#54 Le 27-04-2019 à 14h52

Garde Ombre
Shadra
Recrue
Shadra
...

Bonjour !

Je suis une des victimes du Chaudron dévoreur. Ce Môssieur m'a englouti 90 Maana depuis le début de l'Event dont 60 rien qu'aujourd'hui, mon curseur était parfaitement vert à chaque fois.

Je sais que je ne suis pas la seule à l'avoir fait remonter mais ...
Please, help us !?

Un Sgarkellogy sans saucisse grillée ...

[color=#****]"Je vo~le avec des petits Magicarpes !"    [Quelqu'un][/color]
https://31.media.tumblr.com/495b1ec22f3f727f0406cb8d3d34ac1d/tumblr_n8vh52SzzX1s0icg1o2_500.gif

#55 Le 27-04-2019 à 17h13

Garde Absynthe
Invader
Bleusaille
Invader
...

Aima a écrit :

J'ai remonté les difficultés à trouver les oeufs dans le site.
N'oubliez pas de passer par la page de l'évent pour que les oeufs puissent se cacher.
Il faut parfois passer plusieurs fois sur les pages pour faire apparaître un oeuf et il n'est pas forcément en haut de page.

Bonjour,

malgré ce message, je me permets de poster, car rien n'a été résolu de mon côté. Cela fait plus de 72h que je n'ai strictement aucun œuf sur le site, soit 4 jours de loupés... Sans compter les ralentissements terrifiants du jeu, qui m'ont tout simplement empêchée de faire les mini-jeux jeudi et vendredi (la page du mini jeu chargeait à l'infini, puis m'affichait un 502 Bad Gateway).

J'ai enfin pu faire les mini-jeux aujourd'hui, avec beaucoup de patience. Mais toujours aucun œuf sur les pages du site. A ce stade là, il me sera impossible de finir l'évent sans payer d'argent réel. Ce que j'aimerais éviter de faire (je paye normalement à chaque évent, mais pour le coup, celui ci ne m'enchante pas des masses).

Ce que j'ai essayé pour résoudre le problème des œufs introuvables :
• Je passe toujours sur la page dédiée à l’événement en me connectant.
• Je passe sur TOUTES les pages du jeu à plusieurs reprises dans la journée (dont les pages telles que CGU, forum, mentions légales, etc, même si les œufs ne sont pas censés y être).
• J'ai vidé caches et cookies à plusieurs reprises.
• J'ai essayé de chercher via plusieurs navigateurs (Chrome, Mozilla, Opéra) et même sur mobile.

Rien n'a changé malgré tout ce que j'ai tenté. Serait-il possible de remonter à nouveau le souci ? Et demander si une compensation est prévue, car il n'est pas normal de ne pas pouvoir finir l'évent sans payer par la faute des bugs & des lags du jeu...

Merci !

EDIT 28/04 : aujourd'hui j'ai eu mes 5 œufs cachés, enfin ! Mais bon, ça ne suffira pas à rattraper mes jours d'évent perdus... j'espère une prolongation...

Par contre, toujours autant de ralentissements sur le site. C'est même pire, j'ai eu une trentaine de "502 Bad Gateway" en moins d'une heure de jeu aujourd'hui. C'est réellement embêtant.

De plus, j'ai découvert un bug sur le marché aujourd'hui.
Lorsque je vais sur la page du marché (sans faire de recherche précise ni rien), aucun item ne s'affiche. Comme si j'avais recherché un item qui n'est pas en vente, sauf que je n'ai rien recherché du tout...

Screen de ce que je vois

Dernière modification par Invader (Le 28-04-2019 à 16h45)

https://www.zupimages.net/up/20/24/1fxx.gif

#56 Le 27-04-2019 à 17h31

Garde Ombre
Dracule-Topaz
Soldat de la Garde
Dracule-Topaz
...

Bonjour. Désolée de rajouter ma pierre à l’édifice mais moi non plus je ne trouve plus d’oeufs. Je suis dans l’impossibilité de finir mon dernier morceau de tenue sans ordinateur et donc sans jeu de la balance qui fonctionne, les œufs en plus étaient mon dernier espoir. De plus, le site rame beaucoup, jusqu’à me donner des ‘erreurs internes’. L’équipe ne pourrait-elle pas au moins rallonger l’évent si aucune compensation n’est donnée?

Soriku Endgame Actually

https://66.media.tumblr.com/939a67c31203d869fcc7987f0beab703/tumblr_pmh6goO5XV1qe050zo7_r1_500.gifv

#57 Le 28-04-2019 à 00h00

Garde Obsidienne
Heiwa-san
Fraîchement arrivée
Heiwa-san
...

Bonsoir,
Je fais également partie des personnes touchées par les nombreux bugs. Voici la liste des miens :
- le site qui bugue sans arrêt depuis le début de l'event (les pages mettent beaucoup de temps à charger) ;
- il manque trop souvent des oeufs cachés sur les pages du site ;
- les déchets restent parfois bloqués sur la balance ;
- le nombre d'items gagnés est parfois correct, parfois non > impossible de savoir où j'en suis.
Je sais que tous ces problèmes ont été remontés il y environ une semaine, mais là ça commence à être vraiment long. Pas de message de l'équipe technique depuis le 19/04, quasi-impossibilité d'avancer dans les épisodes car le moindre déplacement ou dialogue met énormément de temps à charger, incertitude sur la possibilité de finir l'event... comment est-ce possible ? J'ai vidé mon cache et mes cookies, changé de navigateur etc mais rien n'y fait. Est-ce normal pour le moment ?
Merci par avance (:

#58 Le 28-04-2019 à 10h28

Garde Absynthe
Jenifael
Bleusaille
Jenifael
...

Bonjour,

J'ai un soucis avec l'event également, que je n'ai pas vu mentionné ici. J'ai entièrement complété la tenue gratuite mais les dialogues de fin ne se débloquent pas.
Ais-je oublié un détail? Faut-il faire une dernière fois les mini-jeu?

Merci ^^

[EDIT] Le problème vient peut-être du fait qu'il faut cliquer sur le dialogue avec Karuto "J'espère ne pas le décevoir"? Dans ce cas cette manœuvre m'est impossible.
Sachant que je n'ai pas reçu non plus la coiffure qui va avec la tenue gratuite est est normalement débloquée quand tous les éléments sont récupérés?

Dernière modification par Jenifael (Le 28-04-2019 à 10h35)

BBcode par Loplo

Instagram

#59 Le 28-04-2019 à 12h10

Garde Absynthe
Moonphantom
Acolyte des Sylphes
Moonphantom
...

Bonjour,

J'ai un "soucis" avec l'appât "œuf pailleté". Je n'ai pas remontée toutes les pages de la FAQ vu que le site lag énormément donc je m'excuse si ça a déjà été dit. Ce n'est pas un problème très grave en soit mais je possède la quantité maximum pour l'appât "œuf pailleté" et pourtant mon familier m'en apporte encore bien qu'ils ne s'ajoutent pas à mon inventaire.
Par contre, le familier croisé une seule fois au début de l'évent et depuis plus jamais revu... C'est sûrement parce qu'il a une probabilité d'apparition faible ou j'ai simplement pas de chance donc je ne m'en inquiète pas vraiment.

Bonne journée !

「I could search the whole world, nobody is better than you!」
Lien de l'image externe

#60 Le 28-04-2019 à 12h15

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Fantassin de la Garde
Lenoradu64
...

Bonjour,

Je viens vous voir car j'ai des petit problème sur l'évent.
Hier, (samedi) j'ai croisé un œuf avant d'être passé sur la page d'évent, je l'ai récupéré, mais il n'a pas était compté. Et ensuite après avoir fais tout les mini jeux de l'évent je n'ai pas réussi à trouver 1 seul des 5 œufs cachés, or d'habitude j'arrive au moins à en trouvé 3 au pire.

Ensuite, aujourd'hui (dimanche) je ne peut pas lancer le mini jeu de la balance. L'icône est identique à celui que l'on a quand on a fais nos 3 partie par jours, or aujourd'hui je n'ai pas encore fais le jeu de la balance.

Edit : aujourd'hui lundi, j'ai toujours exactement le même bug. La balance ne se lance pas, et il n'y a pas les oeufs sur le site.

Dernière modification par Lenoradu64 (Le 29-04-2019 à 09h30)

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

#61 Le 28-04-2019 à 16h44

Garde Ombre
Vallentiina
Acolyte des Sylphes
Vallentiina
...

Bonjour,

Je rencontre un problème avec l'évent. Pas de souci d'oeufs pour moi, j'ai fini l'évent hier et j'en suis au dialogue de fin pour l'illustration. Mon curseur a glissé et j'ai raté le premier dialogue. Ne voulant pas payer 10 PO j'ai attendu le lendemain (donc aujourd'hui) et pas de changement. On me demande toujours de revenir demain ou de payer.

Merci et bonne journée !

· Wishlist sur mon profil ·
https://www.zupimages.net/up/18/33/vkh7.png

#62 Le 28-04-2019 à 17h49

Garde Absynthe
Sanahara
Bleusaille
Sanahara
...

Bonjour,

J'ai à peu près le même problème que Lenoradu64 au sujet du jeu de la balance sauf que j'ai pu jouer une partie (vers 3h du mat' quand le site rame moins) mais elle n'a pas été comptabilisée. Quand j'ai voulu rejouer impossible, le jeu ne s'ouvre pas comme si j'avais joué les 3 parties. (J'ai vidé les caches et cookies comme d'hab.)

Voilà c'était juste pour le signaler, bonne journée ! /static/img/forum/smilies/smile.png

EDIT: Je ne peux toujours pas jouer au jeu de la balance, jeu bloqué comme si j'avais fait mes 3 parties. Ca fait donc le deuxième jour et je n'ai aucun oeuf sur le site.

Dernière modification par Sanahara (Le 29-04-2019 à 15h50)

https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

#63 Le 28-04-2019 à 22h07

Garde Ombre
Dghili
Fraîchement arrivée
Dghili
...

Bonjour,

Je rencontre également un souci au niveau des dialogues de fin d'évent (avec Chrome). Il y a deux jours je me suis trompée sur un dialogue. On me propose alors de payer 10PO ou de  revenir demain. Cela fait deux jours et rien ne s'est débloqué ...  /static/img/forum/smilies/sad.png 

Est-ce que le problème est remonté ? Comment contacter le support sinon s'il-vous-plaît ?

Merci !

EDIT : Problème résolu en contactant le support. Merci !  /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Dghili (Le 30-04-2019 à 15h10)

#64 Le 29-04-2019 à 03h59

Garde Obsidienne
Asuna0
Jeune recrue
Asuna0
...

Dghili a écrit :

Bonjour,

Je rencontre également un souci au niveau des dialogues de fin d'évent (avec Chrome). Il y a deux jours je me suis trompée sur un dialogue. On me propose alors de payer 10PO ou de  revenir demain. Cela fait deux jours et rien ne s'est débloqué ...  /static/img/forum/smilies/sad.png 

Est-ce que le problème est remonté ? Comment contacter le support sinon s'il-vous-plaît ?

Merci !

J'ai exactement le même problème. J'ai beau cliqué sur Revenir demain, rien ne se passe.

#65 Le 29-04-2019 à 09h14

Garde Ombre
SutaChan
Bleusaille
SutaChan
...

Bonjour,

Je pense avoir le même problème que @Lenoradu64 le jeu de la Balance m'est inaccessible, comme si j'avais déjà joué mes trois parties, de plus aucun œuf n'est caché sur le site. C'est un peu comme si l'évent ne s'était pas actualisé depuis hier.

Je sais qu'il ne faut pas demander plusieurs fois la même chose dans la FAQ, c'est juste pour préciser que c'est surement général /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai déjà vidé mes caches et mes cookies, déconnectée/reconnectée etc...

PS : au final j'ai réussi à finir l'évent car j'avais des oeufs en stock mais je pense qu'il faudrait tout de même remonter le problème ^w^

Merci d'avance pour votre aide 'w'

Dernière modification par SutaChan (Le 29-04-2019 à 11h03)

#66 Le 29-04-2019 à 09h18

Garde Absynthe
oceanial
Jeune recrue
oceanial
...

Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Faut-il contacter le support ?
Merci pour votre retour.

Jenifael a écrit :

Bonjour,

J'ai un soucis avec l'event également, que je n'ai pas vu mentionné ici. J'ai entièrement complété la tenue gratuite mais les dialogues de fin ne se débloquent pas.

Merci ^^

[EDIT] Le problème vient peut-être du fait qu'il faut cliquer sur le dialogue avec Karuto "J'espère ne pas le décevoir"? Dans ce cas cette manœuvre m'est impossible.
Sachant que je n'ai pas reçu non plus la coiffure qui va avec la tenue gratuite est est normalement débloquée quand tous les éléments sont récupérés?

#67 Le 29-04-2019 à 09h46

Garde Obsidienne
MeiSerizawa
Jeune recrue
MeiSerizawa
...

Bonjour,

J'ai un petit soucie au niveau des dialogues pour l'event. Voilà quelques jours maintenant que j'ai rater mon dialogue pour l'illustration et qu'on me laisse le choix entres payer 10PO ou revenir demain. Hors j'ai beau revenir le lendemain rien n'à changer je peut pas retenter ma chance et au vue du nombre de jour qu'il reste pour l'event ... J'ai peur de ne pas avoir l'illustration de cette année, ce serait dommage alors que j'ai tout débloqué sans problème. Est ce un bug général ? Ou faut que je contact le support ? Je précise que j'ai vider mes caches et mes cookies bien entendu et que ça a pas régler le problème.

Sur ceux, passer une bonne journée.

Edit : Le support ma répondu et a débloquer le souci, j'ai finalement eux l'illustration. Merci

Dernière modification par MeiSerizawa (Le 30-04-2019 à 10h30)

Si tu veut m'aider voici la liste d'objets que je cherche absolument, n'hésite pas à me MP si tu est d’humeur généreuse !!

Rien pour le moment ... /static/img/forum/smilies/wink.png

#68 Le 29-04-2019 à 10h32

Garde Absynthe
Asphodeles
Fraîchement arrivée
Asphodeles
...

Bonjour !

Même problème pour moi que pour mes camarades précédentes en ce qui concerne l'évent, je suis perpétuellement bloquée au dialogue final qui me dit toujours de revenir le lendemain ou de payer 10 PO.

Comptez-vous mettre en place une solution globale ou devrions-nous toutes contacter individuellement le support technique ?

Merci d'avance de votre aide !

#69 Le 29-04-2019 à 12h59

Garde Obsidienne
lyra07
Fraîchement arrivée
lyra07
...

Bonjour,

Comme d'autres joueuses, ça fait depuis 2 jours que je suis bloquée sur la page du dialogue de l'event. On me propose de revenir le lendemain ou de payer 10PO, mais à chaque fois que je reviens le lendemain je reste bloquée à cette page. J'ai essayer de me déconnecter et reconnecter, de vider les cookies et autres données de navigation. Pouvez-vous faire remonter l'information ? Merci d'avance.

#70 Le 29-04-2019 à 14h24

Garde Absynthe
Jenifael
Bleusaille
Jenifael
...

oceanial a écrit :

Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Faut-il contacter le support ?
Merci pour votre retour.

Jenifael a écrit :

Bonjour,

Merci ^^

Maintenant que le site bug moins j'ai fait mes expériences, la coiffure et les dialogues se sont débloqués après une ultime réussite au mini-jeu du chaudron pour ma part.

BBcode par Loplo

Instagram

#71 Le 29-04-2019 à 16h45

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

- J'ai remonté les difficultés à trouver les oeufs dans le site.

- Le souci de validation d'une partie du mini-jeu du chaudron même si vous êtes dans la zone verte à la fin des 30 secondes est à nouveau remonté.
Il faut bien choisir un coloris d'item et ne pas le faire plus tard car ça peut être l'une des causes.

- J'ai remonté à nouveau aussi le souci du clic que ne fonctionne pas dans le mini-jeu du chaudron.

- Les soucis du mini-jeu de la balance sont déjà remontés.

- J'ai remonté le souci touchant les dialogues de fin d'évent.
Si vous êtes toujours bloqués que ce soit pour une suite que ne s'enclenche pas ou qu'attendre le lendemain comme proposé ne change rien, je vous invite à contacter le support via l'Aide.

- L'équipe est également au courant des ralentissements du site.

Si malgré un clean de vos navigateurs les soucis touchant l'évent persistent, je vous invite à contacter le support.

Julius a écrit :

Bonjour,
il y a quelques semaines j'ai refait une histoire et depuis l'ensemble des personnages de la bibliothèque sont retombés à 0 au love-o-meter, à l'exception des quelques points que j'ai obtenu lors de l'histoire que j'ai refaite.
Pourriez-vous vous pencher sur mon cas svp ?
Bonne journée

Je ne suis pas sûre de comprendre le problème.

Si tu as utilisé un replay histoire, il est normal que les LOM des personnages ont été mis à zéro.

Invader a écrit :

Bonjour,

...
De plus, j'ai découvert un bug sur le marché aujourd'hui.
Lorsque je vais sur la page du marché (sans faire de recherche précise ni rien), aucun item ne s'affiche. Comme si j'avais recherché un item qui n'est pas en vente, sauf que je n'ai rien recherché du tout...

Je ne constate pas de souci et t'invite à clean ton navigateur en vidant cache et cookies.

Moonphantom a écrit :

Bonjour,

J'ai un "soucis" avec l'appât "œuf pailleté". Je n'ai pas remontée toutes les pages de la FAQ vu que le site lag énormément donc je m'excuse si ça a déjà été dit. Ce n'est pas un problème très grave en soit mais je possède la quantité maximum pour l'appât "œuf pailleté" et pourtant mon familier m'en apporte encore bien qu'ils ne s'ajoutent pas à mon inventaire.
Par contre, le familier croisé une seule fois au début de l'évent et depuis plus jamais revu... C'est sûrement parce qu'il a une probabilité d'apparition faible ou j'ai simplement pas de chance donc je ne m'en inquiète pas vraiment.

Bonne journée !

Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#72 Le 30-04-2019 à 10h42

Garde Obsidienne
Eauryne
Bleusaille
Eauryne
...

Bonjour,

Je voulais reporter un problème avec l'event : depuis 2 jours, je ne peux pas valider le dialogue pour "revenir demain". Je m'étais dis que j'avais mal validé, mais c'est la troisième fois. J'avais déjà eu ce problème avant et avais dû payer 10 PO.

Serait-il possible de remonter le problème ou de me donner une idée pour me débloquer ?

Merci encore et bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png

Weak people will never understand the beauty and burden of a weapon...

#73 Le 30-04-2019 à 11h49

Garde Ombre
Chocococ
Fraîchement arrivée
Chocococ
...

Bonjour, alors j'ai un bug avec la derniere partie de l'event, en effet j'ai reussi a avoir la tenue complete sauf que le 1er jour je me suis trompé sur le dialogue il me proposait donc de soit "revenir demain" soit de "payer 10 PO et continuer" n'ayant pas les PO j'ai cliqu" sur continuer demain vu que c'etait a 3jours de la fin de l'event je me suis dit que j'avais le temps et enfaite meme en ayant clique sur revenir demain chaque jour il me propose la meme chose sans me donner l'occasion de refaire les dialogue et donc je peux pas debloquer l'illustration....
Merci d'avance pour votre reponse.

#74 Le 30-04-2019 à 14h26

Garde Ombre
SarahXXX
Garde en formation
SarahXXX
...

https://zupimages.net/up/19/02/6q3f.jpg
Je vois dans tes yeux que tu tentes de me résister…

Manëare !

https://zupimages.net/up/19/02/ktu1.jpg

Bonjour,

Je viens malheureusement rajouter ma pierre à l'édifice. J'ai terminé le jeu du chaudron, ait les 12 items qu'il faut, mais aucune façon de débloquer les cheveux qui sont normalement gratuit si j'ai bien compris ? Et j'ai beau recharger la page, rien n'y fait. Que dois-je faire ? Contacter le support ?

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/19/02/ktu1.jpg

https://zupimages.net/up/15/04/39rx.gif

… malheureusement, je ne vais pas te lâcher du regard.
https://zupimages.net/up/19/02/6q3f.jpg

#75 Le 30-04-2019 à 16h28

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Eauryne a écrit :

Bonjour,

Je voulais reporter un problème avec l'event : depuis 2 jours, je ne peux pas valider le dialogue pour "revenir demain". Je m'étais dis que j'avais mal validé, mais c'est la troisième fois. J'avais déjà eu ce problème avant et avais dû payer 10 PO.

Serait-il possible de remonter le problème ou de me donner une idée pour me débloquer ?

Merci encore et bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png

&

Chocococ a écrit :

Bonjour, alors j'ai un bug avec la derniere partie de l'event, en effet j'ai reussi a avoir la tenue complete sauf que le 1er jour je me suis trompé sur le dialogue il me proposait donc de soit "revenir demain" soit de "payer 10 PO et continuer" n'ayant pas les PO j'ai cliqu" sur continuer demain vu que c'etait a 3jours de la fin de l'event je me suis dit que j'avais le temps et enfaite meme en ayant clique sur revenir demain chaque jour il me propose la meme chose sans me donner l'occasion de refaire les dialogue et donc je peux pas debloquer l'illustration....
Merci d'avance pour votre reponse.

Comme déjà expliqué dans ma précèdente réponse, il faut contacter le support via l'Aide.

SarahXXX a écrit :

Je vois dans tes yeux que tu tentes de me résister…

Manëare !

Bonjour,

Je viens malheureusement rajouter ma pierre à l'édifice. J'ai terminé le jeu du chaudron, ait les 12 items qu'il faut, mais aucune façon de débloquer les cheveux qui sont normalement gratuit si j'ai bien compris ? Et j'ai beau recharger la page, rien n'y fait. Que dois-je faire ? Contacter le support ?

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

… malheureusement, je ne vais pas te lâcher du regard.

Ayant terminé l'évent, il faut jouer au mini-jeu du chaudron pour les 13 éléments, coiffure inclus.

Il faut donc continuer à trouver et obtenir des oeufs afin de jouer une dernière fois au mini-jeu du chaudron.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5