Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 24-04-2019 à 13h21

Garde Ombre
Dakukariyon
Garde en formation
Dakukariyon
...

Bonjour! 

Je voulais savoir si les boutons des explorations (par exemple)  allez garder cette disposition ou si cela etait un bug d'affichage du site?
Si cela est voulu,  est il possible de faire le choix de revenir aux anciens,  mit cote a cote et non plus les uns au dessus des autres car cela est plus que genant au quotidien. 

Je reviens aussi pour savoir (et je ne suis pas la seule à ce que je vois)  si les Fox ears allaient etre recodées pour ne plus tout faite planter sur le jeu quand on les équipent. 

Je vous remercie!

Rejoins-nous sur Discord!https://tinyurl.com/yy8o8de5 https://www.zupimages.net/up/19/01/ae11.gif

#27 Le 24-04-2019 à 14h01

Garde Absynthe
Leenaly
Soldat de la Garde
Leenaly
...

Bonjour,

Je voulais savoir si c'était normal de ne plus trouver d'oeufs sur le site ou si c'est un bug car hier et aujourd'hui je n'en ai pas trouver.

Merci de votre réponse.

#28 Le 24-04-2019 à 14h07

Garde Obsidienne
invierno81
Fraîchement arrivée
invierno81
...

bonjour.
Qu'advient-il de cejue? aujourd'hui je n'ai pas trouvé d'oeufs /static/img/forum/smilies/sad.png

#29 Le 24-04-2019 à 14h11

Garde Ombre
Mikitty
Acolyte des Licornes
Mikitty
...

Re-bonjour !

C'est pour signaler encore qu'on ne trouve aucuns œufs sur le site malgré les caches et cookies enlevés, de plus le site rame, 5 mins pour charger la page de mon familier. Mais que ce passe t-il encore ? /static/img/forum/smilies/sad.png

Edit : J'ai réussis à trouver mes 5 œufs (très très bien cachés), cependant le site rame toujours autant. Au niveau du jeu du chaudrons, le site a beuger et m'a fait perdre la partie que j'avais payer pour 30 maanas, ça fait mal un peu !

Re-Edit : Rebelote aujourd'hui, pas d’œufs dans le site mais au moins le site ne rame plus ! Vous réglez un problème mais l'autre persiste encore et toujours. Vos œufs ne serez pas gaulois par hasard ?

Dernière modification par Mikitty (Le 25-04-2019 à 10h11)

https://orig00.deviantart.net/fd5f/f/2011/315/4/2/rainbow_ginzuishou_by_orenji_seira-d4fu9wn.gifhttps://68.media.tumblr.com/044c1891dc958756abdf9cb14a526efd/tumblr_ouwrtbkhmG1qfnxzeo1_500.gifhttps://orig00.deviantart.net/fd5f/f/2011/315/4/2/rainbow_ginzuishou_by_orenji_seira-d4fu9wn.gif

#30 Le 24-04-2019 à 15h09

Garde Ombre
Misako
Acolyte des Licornes
Misako
...

Bonjour !

Comme beaucoup de mes VDD, je tenais à signaler que je n'ai réussi à trouver qu'un seul oeuf en chocolat aujourd'hui, et que j'ai fouillé tout le site, mais je n'en ai pas trouvé d'autres. Que devons-nous faire ?

Merci !

#31 Le 24-04-2019 à 16h30

Garde Absynthe
Serenza
Officière de la Garde
Serenza
...

Bonjour,

C'est pour dire que chez moi, les pages lags, depuis environ 2 jours il me semble.
Ayant vu que je ne suis pas seule, merci de remonter le problème. /static/img/forum/smilies/big_smile.png

"La joie est le soleil des âmes ; elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons"

~ By Carl Reysz ~

https://i.goopics.net/KnXrK.jpeg

#32 Le 24-04-2019 à 22h11

Garde Absynthe
Ghleg
A vaincu une poule
Ghleg
...

Bonjour ou bonsoir !!

J'ai une question par rapports aux œufs qu'il faut trouver lors de l'évent : y a-t-il un moyen de savoir si on les a tous trouvé autre que de les compter ? (ma connexion internet est assez faible en ce moment, du coup le temps de chercher sur toutes les pages du site, j'ai oublié combien d’œufs j'ai trouvé au total...).

Merci d'avance pour votre réponse.

Dernière modification par Ghleg (Le 24-04-2019 à 22h21)

#33 Le 24-04-2019 à 22h38

Garde Ombre
Yuuiky
Fraîchement arrivée
Yuuiky
...

Bonsoir/Bonjour  /static/img/forum/smilies/smile.png c'était simplement pour savoir, sur l'event de Pâques il est marqué que j'ai obtenu 8 objets, seulement je n'arrive à trouver que 6 d'entre eux j'ai bien regardé partout je ne trouve absolument pas les équipements qui pourraient me manquer est-il possible de savoir quels sont ceux qui me manque (je sais je fais pitiée  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png mais bon  /static/img/forum/smilies/lol.png )

Merciiiiiii  /static/img/forum/smilies/smile.png

Nous vivons mais dans quel but à vous de trouvez votre vois
Lien de l'image externe

#34 Le 24-04-2019 à 22h56

Garde Absynthe
Elfienne
Bleusaille
Elfienne
...

Bonsoir

je n'ai trouvé aucun oeuf aujourd'hui. J'ai fouillé plusieurs fois et rien. Cela va être difficile de terminer cet event sans oeuf..

https://i31.servimg.com/u/f31/11/41/90/77/elfien10.jpg

#35 Le 25-04-2019 à 00h54

Garde Obsidienne
PtitSioux
Soldat de la Garde
PtitSioux
...

Bonsoir,

J'ai effacé mes premier post pour mieux expliquer mon bug.

Je n'ai pas joué depuis un moment, ou du moins je me connectais en coup de vent. Là je suis revenue plus amplement et je constate un énorme bug.

Je vois mes épisodes et seulement le 6 m'est proposé, il me semblait l'avoir déjà fait, je clique et je reconnais immédiatement le début de celui-ci (chambre).
Donc je ne comprends pas, je l'avait déjà fini, j’avais accès au marché (je pouvais acheter et vendre, j'ai constaté que je ne pouvais pas en revenant sur le jeu, j'avais pensé à un bug ponctuel).
ça me dérange de redépenser des manas sur un épisode que j'ai déjà fait; d'autant plus que ça me bloque pour le marché. Je n'ai pas appuyé sur replay libre ou quoi, il y avait bien écrit seulement "commencer l'épisode".

capture d'écran

Je vois même dans l'historique du marché une vente que j'avais faite l'an dernier, preuve que j'avais bien fait l'épisode 6, en tous cas je me souviens du début et de la fin de celui-ci donc cela n’embête.

Dois-je le refaire ?? Ou il y a t'il un moyen de récupérer mon épisode ?

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

♦ j'ai aussi vu un œuf tous en bas d'une page de forum, c'est un bug non ?

#36 Le 25-04-2019 à 03h55

Garde Obsidienne
invierno81
Fraîchement arrivée
invierno81
...

salut.
J'ai un ploblème avec les oeufs cachès dans la page depuis hier. je n'ai pas pu en trouver un seul /static/img/forum/smilies/neutral.png

#37 Le 25-04-2019 à 07h34

Garde Absynthe
LNFauc
Acolyte des Sylphes
LNFauc
...

Aloha,

Idem que ma VDD, pas l'ombre d'un oeuf en chocolat ce matin /static/img/forum/smilies/sad.png

Caches et cookies vidés sans résultats.

Bonne journée,
Bécots *3*

#38 Le 25-04-2019 à 11h49

Garde Ombre
Şhiøn
A vaincu la Cocatrice
Şhiøn
...

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

Bonjour

Comme mes prédécesseurs, j'ai du mal à trouver les œufs cela dit je voulais juste rajouter le fait que j'en ai trouvé un sur une des pages du forum (Champ des Ludi, tout en bas) et un autre sur la page de profil d'une autre gardienne, mais je ne crois pas que ce soit normal qu'ils apparaissent à ces endroits-là...

Et je constate également un ralentissement général du site depuis quelques jours, les pages ne chargent pas ou très lentement. Du coup c'est la galère pour naviguer et chercher ses œufs qui sont déjà pas facile à trouver, et c'est le parcours du combattant pour envoyer et ramener le familier d'exploration, ou pour aller sur le marché. Et cela a également un impact bien entendu sur les mini-jeux qui sont déjà pas facile à jouer, mais là avec le ralentissement c'est juste impossible, ça fait tout planter au dernier moment.

Ça ne vient pas de ma connexion et je ne suis apparemment pas la seule à subir ce ralentissement mais je ne sais pas si ça a été déjà remonté.

Merci et bonne journée ! ^^

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/02/181102032135132631.jpg
©2016-2018 conorburkeart

#39 Le 25-04-2019 à 11h54

Garde Absynthe
Melya-Mei
A vaincu le Dahu
Melya-Mei
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Je viens pour signaler un problème sur l'évent. Je suis à la fin, au moment où il faut répondre à des dialogues et je suis figée depuis hier sur la réponse de Chrome qui me dit de revenir demain or cela va faire 2 jours que j'attend "demain".

Merci.
Have a good day /static/img/forum/smilies/wink.png

https://media.giphy.com/media/vvSKEqEktP5Sw/giphy.gif

#40 Le 25-04-2019 à 13h02

Garde Absynthe
Hikinarie
Soldat de la Garde
Hikinarie
...

Bonjour, je sais pas si je suis la seule mais depuis hier soir, je ne peux plus accéder au site via mon pc et ce n'est pas un problème de mon pc....j'ai accès à tout les autres jeux sans difficuter et très rapidement mais sur eldarya ....ca charge pour enfin me dire "ce site est inaccessible"

La je suis sur tel et c'est pas l'ideal pour faire cet event qui semble déjà compliqué.

Pourquoi ça me fait ça?

Merci

Édite: Je viens de jeter un oeil sur la page de l'event et en haut à droite ..c'est écrit il vous reste 0j/0h/0m
Donc du coup pour moi l'event est fini .......ok pas étonnant que même avec le tel, je trouve 0 oeuf.

Dernière modification par Hikinarie (Le 25-04-2019 à 13h06)

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

#41 Le 25-04-2019 à 13h49

Garde Obsidienne
séléné96
Fraîchement arrivée
séléné96
...

Bonjour,

depuis ce matin cela fait plusieurs fois que je me connecte et que je passe par la page de l'event mais impossible de trouver le moindre œuf.

de plus je voulais savoir si c'est normal que le dialogue avec karuto reste bloqué sur j'espère ne pas le décevoir ? lorsque je clic sur le dialogue rien ne se passe. je n'ai pas encore complété la tenue peut être est-ce la raison. 

merci par avance pour la résolution du problème /static/img/forum/smilies/smile.png

#42 Le 25-04-2019 à 14h26

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

- J'ai remonté les difficultés à trouver les oeufs dans le site.
N'oubliez pas de passer par la page de l'évent pour que les oeufs puissent se cacher.
Il faut parfois passer plusieurs fois sur les pages pour faire apparaître un oeuf et il n'est pas forcément en haut de page.

- Le souci de validation d'une partie du mini-jeu du chaudron même si vous êtes dans la zone verte à la fin des 30 secondes est à nouveau remonté.
Il faut bien choisir un coloris d'item et ne pas le faire plus tard car ça peut être l'une des causes.

- J'ai remonté à nouveau aussi le souci du clic que ne fonctionne pas dans le mini-jeu du chaudron.

- Le site lague est ce problème est déjà connu de l'équipe.

Si des problèmes concernant l'évent persistent malgré un clean de votre navigateur, je vous recommande de contacter le support via l'Aide.

YUKO-MISU a écrit :

encore un bug

la robe qui va au dessus de la jupe . non il ya pas l'article en boutique non plus  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png

bonne journée !

Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Elheanore a écrit :

Bonjour.

Outre le fait que je ne puisse trouver aucun oeuf (soucis qui a été remonté j'ai vu) je voulais parler de l'item des oreilles de renards, gagnés en récompense au classement.
Certaines en avaaient déjà parler lorsqu'elles sont sorties, j'ai attendu pensant que ce soucis aller disparaître, mais voulant les mettre aujourd'hui, c'est encore d'actualité, ces oreilles font à elle seules tout buguer , aucun autre item (animé ou non ) ne fait ça.

Est ce qu'ils vont être refait, recoder ou au moins rééquilibrer qu'on puisse l'équiper ?

Les soucis rencontrés avec les items animés sont dus à la performance et configuration de nos pc.

Le souci a été remonté plusieurs fois, je n'ai aucune information au sujet d'un éventuel recodage.

Maenas a écrit :

Bonjour,

je ne viens pas signaler un bug ( J'ai bien eu un ou deux bug mais ça a déjà été remonter par d'autres joueuses...) je voulais savoir si vous savez où croiser le familier de l’évent en exploration ?

Merci d'avance,

Maenas

Il peut être trouvable dans tous les lieux.

louloumimi45 a écrit :

Bonjour, mon familier est revenu d'exploration aujourd'hui avec plusieurs objets dont un oeuf. Je ne connais pas le familier mais la description se finissait par "une poule s'y tromperait". J'ai terminé l'exploration et impossible de retrouver les objets dans mon inventaire...que faire ? Merci beaucoup  /static/img/forum/smilies/smile.png

As-tu regardé dans la catégorie appât ?

dingue2manga a écrit :

Bonsoir !

Je ne sais si c'est normal ou pas, mais je n'ais pas en boutique la tenue en PO uniquement !

Dois'je attendre d'avoir la tenue en "Oeufs en chocolat" complète, pour que celle en PO ce débloque ?

Cordialement !

À chaque fois que tu débloques un élément, il est ajouté en boutique.

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Dakukariyon a écrit :

Bonjour! 

Je voulais savoir si les boutons des explorations (par exemple)  allez garder cette disposition ou si cela etait un bug d'affichage du site?
Si cela est voulu,  est il possible de faire le choix de revenir aux anciens,  mit cote a cote et non plus les uns au dessus des autres car cela est plus que genant au quotidien. 

Je reviens aussi pour savoir (et je ne suis pas la seule à ce que je vois)  si les Fox ears allaient etre recodées pour ne plus tout faite planter sur le jeu quand on les équipent. 

Je vous remercie!

Ce n'est pas un bug et je ne sais pas si ça reviendra comme précédemment.

Les soucis rencontrés avec les items animés sont dû à la performance et configuration de nos pc.

Le souci a été remonté plusieurs fois, je n'ai aucune information au sujet d'un éventuel recodage.

Ghleg a écrit :

Bonjour ou bonsoir !!

J'ai une question par rapports aux œufs qu'il faut trouver lors de l'évent : y a-t-il un moyen de savoir si on les a tous trouvé autre que de les compter ? (ma connexion internet est assez faible en ce moment, du coup le temps de chercher sur toutes les pages du site, j'ai oublié combien d’œufs j'ai trouvé au total...).

Merci d'avance pour votre réponse.

Le nombre d'oeuf qu'on possède est visible depuis la page évent.
Sinon il n'y a pas de comptage d'oeuf trouvé.

Yuuiky a écrit :

Bonsoir/Bonjour  /static/img/forum/smilies/smile.png c'était simplement pour savoir, sur l'event de Pâques il est marqué que j'ai obtenu 8 objets, seulement je n'arrive à trouver que 6 d'entre eux j'ai bien regardé partout je ne trouve absolument pas les équipements qui pourraient me manquer est-il possible de savoir quels sont ceux qui me manque (je sais je fais pitiée  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png mais bon  /static/img/forum/smilies/lol.png )

Merciiiiiii  /static/img/forum/smilies/smile.png

Je ne peux pas savoir quels items tu possèdes mais si ils ne sont pas trouvable dans ton placard, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

PtitSioux a écrit :

Bonsoir,

J'ai effacé mes premier post pour mieux expliquer mon bug.

Je n'ai pas joué depuis un moment, ou du moins je me connectais en coup de vent. Là je suis revenue plus amplement et je constate un énorme bug.

Je vois mes épisodes et seulement le 6 m'est proposé, il me semblait l'avoir déjà fait, je clique et je reconnais immédiatement le début de celui-ci (chambre).
Donc je ne comprends pas, je l'avait déjà fini, j’avais accès au marché (je pouvais acheter et vendre, j'ai constaté que je ne pouvais pas en revenant sur le jeu, j'avais pensé à un bug ponctuel).
ça me dérange de redépenser des manas sur un épisode que j'ai déjà fait; d'autant plus que ça me bloque pour le marché. Je n'ai pas appuyé sur replay libre ou quoi, il y avait bien écrit seulement "commencer l'épisode".

Je vois même dans l'historique du marché une vente que j'avais faite l'an dernier, preuve que j'avais bien fait l'épisode 6, en tous cas je me souviens du début et de la fin de celui-ci donc cela n’embête.

Dois-je le refaire ?? Ou il y a t'il un moyen de récupérer mon épisode ?

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

♦ j'ai aussi vu un œuf tous en bas d'une page de forum, c'est un bug non ?

Pour l'oeuf, c'est normal, je t'invite à consulter la page évent.

Şhiøn a écrit :

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

Bonjour

Comme mes prédécesseurs, j'ai du mal à trouver les œufs cela dit je voulais juste rajouter le fait que j'en ai trouvé un sur une des pages du forum (Champ des Ludi, tout en bas) et un autre sur la page de profil d'une autre gardienne, mais je ne crois pas que ce soit normal qu'ils apparaissent à ces endroits-là...

Et je constate également un ralentissement général du site depuis quelques jours, les pages ne chargent pas ou très lentement. Du coup c'est la galère pour naviguer et chercher ses œufs qui sont déjà pas facile à trouver, et c'est le parcours du combattant pour envoyer et ramener le familier d'exploration, ou pour aller sur le marché. Et cela a également un impact bien entendu sur les mini-jeux qui sont déjà pas facile à jouer, mais là avec le ralentissement c'est juste impossible, ça fait tout planter au dernier moment.

Ça ne vient pas de ma connexion et je ne suis apparemment pas la seule à subir ce ralentissement mais je ne sais pas si ça a été déjà remonté.

Merci et bonne journée ! ^^

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

C'est remonté.

Melya-Mei a écrit :

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Je viens pour signaler un problème sur l'évent. Je suis à la fin, au moment où il faut répondre à des dialogues et je suis figée depuis hier sur la réponse de Chrome qui me dit de revenir demain or cela va faire 2 jours que j'attend "demain".

Merci.
Have a good day /static/img/forum/smilies/wink.png

Hikinarie a écrit :

Bonjour, je sais pas si je suis la seule mais depuis hier soir, je ne peux plus accéder au site via mon pc et ce n'est pas un problème de mon pc....j'ai accès à tout les autres jeux sans difficuter et très rapidement mais sur eldarya ....ca charge pour enfin me dire "ce site est inaccessible"

La je suis sur tel et c'est pas l'ideal pour faire cet event qui semble déjà compliqué.

Pourquoi ça me fait ça?

Merci

Édite: Je viens de jeter un oeil sur la page de l'event et en haut à droite ..c'est écrit il vous reste 0j/0h/0m
Donc du coup pour moi l'event est fini .......ok pas étonnant que même avec le tel, je trouve 0 oeuf.

Les soucis de ralentissement sont déjà remontés et l'évent n'est pas terminé.

J'ai le bon décompte.

Ça peut venir du fait que tu utilises ton téléphone.

séléné96 a écrit :

Bonjour,

depuis ce matin cela fait plusieurs fois que je me connecte et que je passe par la page de l'event mais impossible de trouver le moindre œuf.

de plus je voulais savoir si c'est normal que le dialogue avec karuto reste bloqué sur j'espère ne pas le décevoir ? lorsque je clic sur le dialogue rien ne se passe. je n'ai pas encore complété la tenue peut être est-ce la raison. 

merci par avance pour la résolution du problème /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#43 Le 25-04-2019 à 20h48

Garde Ombre
cecilia21
Fraîchement arrivée
cecilia21
...

bonsoir ^^ je voudrais juste savoir si il est possible de récupérer les illustrations des Events ou si vous allez faire quelques choses pour ça , car j'en ai pas mal à rattraper ^^

cordialement

#44 Le 25-04-2019 à 21h04

Garde Ombre
Raniia
Acolyte des Sylphes
Raniia
...

bonsoir,
je voulait communiquer un problème qui est apparue asser ressèment j'ai penser que s'était a cause de ma connexion ou de  mon pc mais ce n'entais pas le cas, bon le problème est que le déplacement de lieu en lieu est devenue trop long genre j'attend 10 bonne second pour accéder au prochain lieu  même les discussion quand j'appui sur suite je me retrouve entrain d'attendre un bon laps de temps avant de prochain dialogue avec le même personnage et sa deviens un peu trop ennuyant pour la continuité de l'épisode surtout quand il y a un événement important...
j'aimerai savoir si c'est un problème général ou le cher moi seulement.
Merci d'avance et bonne soirée.

#45 Le 25-04-2019 à 22h42

Garde Absynthe
Godiee
A vaincu une poule
Godiee
...

Bonsoir,
Il me semble l'avoir lu dans l'édition précédente mais je le redit au cas où. Depuis quelques temps je n'ai que des purro'pass dans les baluchons communs. Et pourtant j'ai encore des items à avoir , et puis sinon il y a des potions et des PO au pire si on a tous les items. Mais là ce n'est vraiment que des purro pass à chaque fois. Cela le fait également sur mon compte sur le serveur espagnol. Non pas que ça ne dérange réellement mais bon.

Et sinon pour celles qui ont un certain nombre d'items débloqués pour l' Event et qu'en réalité elles en ont moins c'est par rapport au nombre d'oeufs qu'on a le jeu compte l'élément comme débloqué alors qu'on ne l'a pas. J'ai remarqué ça, après je ne sais pas si c'est normal.

https://drive.google.com/thumbnail?authuser=0&sz=w150&id=1Lkby4CgipiOu5gJfv9k6bhy-_lhVABbWhttps://drive.google.com/thumbnail?authuser=0&sz=w150&id=1tgWK-pwwmyn7zpYnMp9Sv5a-CVF5qGPJhttps://drive.google.com/thumbnail?authuser=0&sz=w150&id=1PlJdrBKzkP_Kklu-nVNUqPunl3P1oBg0https://drive.google.com/thumbnail?authuser=0&sz=w150&id=18lOjlFZSLUqzkp9oPO8d8-dKwENka5yJ                 Objets que je souhaite vendre

#46 Le 25-04-2019 à 23h33

Garde Ombre
Sewen
Acolyte des Sylphes
Sewen
...

Bonsoir !

Le problème que je rencontre n'est pas lié à Pâques ; je suis bloquée dans un épisode... Je ne sais pas si c'est dû à une boulette de ma part ou pas, mais là j'appelle à l'aide (et m'excuse d'avance si la question est bête)...

(je précise au passage que j'ai vidé le cache, l'historique, les cookies, TOUT et redémarré mon PC 3 fois avant de venir ici...)

Je suis au début de l'épisode 15, et les objectifs que j'ai à remplir sont les suivants :
-Mène l’enquête sur l’attaque qu’a subie Enthraa.
-Recueille le témoignage d’Enthraa.

>>> Je suis allée sur la page et le gros rocher, et j'ai ramassé les 3 indices... J'ai croisé en chemin pas mal de personnages (j'ai trouvé ça cool d'ailleurs :D), je me suis rendue au cerisier centenaire... et c'est juste après que ça bloque :/.

J'ai été voir sur des forums, et apparemment, après le cerisier (où l'on prend des notes et fait le point), il faut se rendre à la Salle des PortesEweleïn nous autorisera l'accès à l'infirmerie pour que l'on puisse questionner Enthraa.
J'ai fait des allés et retours entre la salle des portes et ailleurs, et rien. Pas d'Eweleïn à l'horizon ;_;. Je suis perplexe...

Je te remercie d'avance pour l'aide que tu pourras m'apporter !

Dernière modification par Sewen (Le 25-04-2019 à 23h35)

https://zupimages.net/up/19/44/my7u.gif

#47 Le 26-04-2019 à 01h07

Garde Absynthe
Saramaell
Bleusaille
Saramaell
...

Bonsoir, Je voudrais vous signaler un petit bug que je viens d'avoir.

Sur cette photo de mon écran(https://gyazo.com/73d1298a1e6d467d343a0dd7e4bbf721), on y voit l'œuf en chocolat tenir sur le bord du bol, puis pendant 5 bonnes minutes, ce sont des déchets qui son tombé pour finalement me dire que j’avais récolté 3 œufs. Voila, je voulais juste le signalé au cas où /static/img/forum/smilies/smile.png

Ilsembleraitaussiqueleforumn'appreciepluslesespacesentrelesmots...j'aiutiliséwordpourecrireleparagraphedudessus,jenesaispassijesuislaseule?!

#48 Le 26-04-2019 à 10h30

Garde Absynthe
Norellenilia
Officière de la Garde
Norellenilia
...

Bonjour, je suis moi aussi bloquée aux dialogues de fin d'event : je me suis trompée hier, et aujourd'hui, ça me propose toujours de revenir demain ou de payer 10 PO.

J'ai vidé mon cache et mes cookies, j'ai changé de navigateur, rien n'y fait.

Vous avez répondu à une joueuse présentant le même problème de contacter le support, mais m'a tout l'air d'être un bug qui touche pas mal de monde à lire le topic d'annonce de l'event, du coup je voudrais savoir si l'équipe est bien au courant de ce bug ; si oui, est-ce que c'est en cours de résolution ? Si non, est-ce possible de le faire remonter rapidement ?

Merci et bonne journée.

Dernière modification par Norellenilia (Le 26-04-2019 à 10h32)

Moi quand je commente une nouveauté ou un épisode :
https://66.media.tumblr.com/229a1fd295afedaa0b7a78897421689d/tumblr_pxg2205IZL1rbwjyso1_400.gif

#49 Le 26-04-2019 à 10h44

Garde Ombre
RieMa
Jeune recrue
RieMa
...

bonjourrrr!!
mon post a rien a voir avec l'event!
j'ai pu constater dans ma bibliothèque, section familier, les informations sur le CORKO sont en mode "ta juste eu l'oeuf" XD
mais j'ai eu mon corko adulte pendant tresssss longtemps, étant mon premier familier
alors voila, je suis triste ..... :'( je voulais qu' hommage lui soit rendu !! ( meme si j'ai fini par le revendre /static/img/forum/smilies/big_smile.png )
je voulais savoir si c'est parce que je l'ai eu avant que cette page soit crée ?  ou parce que je l'ai plus dans mon inventaire ?

merciiiiiiiiii

Dernière modification par RieMa (Le 26-04-2019 à 10h46)

Time Waits For No One

Lien de l'image externe

#50 Le 26-04-2019 à 12h41

Garde Absynthe
Thimine
Recrue
Thimine
...

Bonjour,
Evolution du bug de pâques pour aujourd'hui ? Je ne vois juste aucun oeuf sur le site. C'est pas une histoire de difficulté à les trouver là, parce que j'ai passé du temps à chercher, mais il n'y en a juste plus un seul. C'est normal ?
Merci !

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5