Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 22-04-2019 à 11h56

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

- J'ai remonté les difficultés à trouver les oeufs dans le site.
N'oubliez pas de passer par la page de l'évent pour que les oeufs puissent se cacher.
Il faut parfois passer plusieurs fois sur les pages pour faire apparaître un oeuf et il n'est pas forcément en haut de page.

- Le souci de validation d'une partie du mini-jeu du chaudron même si vous êtes dans la zone verte à la fin des 30 secondes est à nouveau remonté.
Il faut bien choisir un coloris d'item et ne pas le faire plus tard car ça peut être l'une des causes.

- J'ai remonté à nouveau aussi le souci du clic que ne fonctionne pas dans le mini-jeu du chaudron.

- Le site lague est ce problème est déjà connu de l'équipe.

- Le souci de nombre d'items débloqués de la tenue Loleaster incorrect est aussi remonté.

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

https://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

https://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix

J'ai une question : comment faire ?

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou dans les questions fréquentes.

Je constate un bug : comment faire ?

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier la section Annonces rapides du forum.
Ensuite, vérifiez si rien à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.

Aide du jeu

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Banque <
> Support <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Illustrations <
> Mini-Jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#2 Le 22-04-2019 à 15h22

Garde Ombre
lucile31
Fraîchement arrivée
lucile31
...

bonjour
comme puis-je trouver les parchemin ?
puisque lorsque je vais dans le magasin pour en acheter il me dit qu'il n'y a aucun objet disponible donc impossible pour les baluchons

merci pour votre réponse
(excusez moi si vous aviez déjà donner tee réponse mais je ne l'es malheureusement pas trouvée)

#3 Le 22-04-2019 à 19h21

Garde Ombre
Dracule-Topaz
Acolyte des Licornes
Dracule-Topaz
...

Bonsoir, je recontre un bug dans le jeu de la balance. Pas de soucis avec ma connexion ou mon navigateur et aucun cookie oublié, j’ai tout vérifié. Mais parfois les objets se coincent à l’extremité de la balance et refusent de bouger même si l’on alterne entre les flèches.

Dernière modification par Dracule-Topaz (Le 22-04-2019 à 19h21)

"Reclaim your heart"

https://66.media.tumblr.com/42ec1053b7e5d199b54bf18449158ca9/tumblr_pmb9x3WikQ1rsgx6xo6_r3_500.gif

#4 Le 22-04-2019 à 22h37

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Ichiii
...

Bonjour,
le site rame depuis quelques jours , et-ce à cause du nombre de personnes sur le site ? même à 0h c'est la même chose , je voudrais savoir si j'étais seule ou pas /static/img/forum/smilies/hmm.png , j'ai aucun souci sur d'autres sites pour info /static/img/forum/smilies/wink.png
Edit: j'ai vue que je n'étais pas seule pour que le site rame ,l'équipe fait tout pour résoudre le problème ?

et-ce qu'on peut avoir plus de 20 oeufs stocké ? j'ai déjà eu 22 mais je voudrais êtres sur de stocker encore plus et faire le jeu du chaudron plus tard , par exemple .

J'ai vue un bug page d'avant ou en haut que le bug des items de tenue a été signalé, quel est ce bug ? il y'a pas 13 éléments dans la tenue ?

merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Ichiii (Le 22-04-2019 à 22h52)

#5 Le 22-04-2019 à 22h50

Garde Ombre
BlackTenshi
Recrue
BlackTenshi
...

Bonjour^^
Est-il normal que souvent dans le mini-jeu de tri, les oeufs tombent en même temps que les déchets (et non les uns après les autres)? ^^' c'est assez... handicapant pour finir l'event... je perds minimum 2oeufs par partie...
Merci ^^

#6 Le 23-04-2019 à 08h46

Garde Ombre
bribrissou
Recrue
bribrissou
...

Bonjour,

J'ai changé d'ordinateur assez récemment (pour un plus ancien), mais il induit énormément de problème vis à vis du jeu (et je ne sais pas pourquoi) : je ne peux accéder ni à mes épisodes, ni à la quête de Pâques, ce qui est assez embêtant /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je me doute que le forum n'est pas adéquat à ma requête, je voulais juste savoir si quelqu'un savait vers qui m'envoyer, car je ne sais vraiment pas vers qui me tourner pour un problème de ce type ! Et pour le coup, j'aurais vraiment aimé participer à la quête de Pâques, et accéder à mes épisodes car j'ai pris un retard monstre... Merci d'avance !
[/center]

Discrets. Minutieux. Acharnés.

Nous sommes la garde de l'Ombre. Dans la pénombre et la solitude d'un oiseau de nuit.

https://i.skyrock.net/0274/91020274/pics/3255623838_1_5_CSfXxdHE.gif

#7 Le 23-04-2019 à 09h21

Garde Ombre
YUKO-MISU
Recrue
YUKO-MISU
...

Bonjour, hier j'ai rencontré un bug avec le jeu chaudron,j'ai réussi avoir l'élément seulement impossible de le retrouver dans mon inventaire ....j'ose même plus de jouer à ce jeu . /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png

Merci à vous

#8 Le 23-04-2019 à 11h09

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

lucile31 a écrit :

bonjour
comme puis-je trouver les parchemin ?
puisque lorsque je vais dans le magasin pour en acheter il me dit qu'il n'y a aucun objet disponible donc impossible pour les baluchons

merci pour votre réponse
(excusez moi si vous aviez déjà donner tee réponse mais je ne l'es malheureusement pas trouvée)

Les parchemins sont trouvable en exploration.

Dracule-Topaz a écrit :

Bonsoir, je recontre un bug dans le jeu de la balance. Pas de soucis avec ma connexion ou mon navigateur et aucun cookie oublié, j’ai tout vérifié. Mais parfois les objets se coincent à l’extremité de la balance et refusent de bouger même si l’on alterne entre les flèches.

Je te conseille de tenter via un autre navigateur au cas où.

Si le problème persiste, je t'invite à contacter le support.

Ichiii a écrit :

Bonjour,
le site rame depuis quelques jours , et-ce à cause du nombre de personnes sur le site ? même à 0h c'est la même chose , je voudrais savoir si j'étais seule ou pas /static/img/forum/smilies/hmm.png , j'ai aucun souci sur d'autres sites pour info /static/img/forum/smilies/wink.png
Edit: j'ai vue que je n'étais pas seule pour que le site rame ,l'équipe fait tout pour résoudre le problème ?

et-ce qu'on peut avoir plus de 20 oeufs stocké ? j'ai déjà eu 22 mais je voudrais êtres sur de stocker encore plus et faire le jeu du chaudron plus tard , par exemple .

J'ai vue un bug page d'avant ou en haut que le bug des items de tenue a été signalé, quel est ce bug ? il y'a pas 13 éléments dans la tenue ?

merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Le site a ramé effectivement et c'était le weekend.
Je constate que c'est à présent résolu.

Je ne sais pas si il y a une limite d'oeuf qu'on puisse stocker.

Je me renseigne et si j'en sais plus j'éditerais ma réponse.

Edit : la limite est de 260 oeufs.

Comme expliqué dans le premier message du topic, l'erreur du nombre d'éléments est déjà remonté.

BlackTenshi a écrit :

Bonjour^^
Est-il normal que souvent dans le mini-jeu de tri, les oeufs tombent en même temps que les déchets (et non les uns après les autres)? ^^' c'est assez... handicapant pour finir l'event... je perds minimum 2oeufs par partie...
Merci ^^

Normalement chaque oeuf et déchet tombent séparément.

Je te conseille de clean ton navigateur en vidant cache et cookies puis reconnecte toi.

Tente également via un autre navigateur.

Si ça persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

bribrissou a écrit :

Bonjour,

J'ai changé d'ordinateur assez récemment (pour un plus ancien), mais il induit énormément de problème vis à vis du jeu (et je ne sais pas pourquoi) : je ne peux accéder ni à mes épisodes, ni à la quête de Pâques, ce qui est assez embêtant /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je me doute que le forum n'est pas adéquat à ma requête, je voulais juste savoir si quelqu'un savait vers qui m'envoyer, car je ne sais vraiment pas vers qui me tourner pour un problème de ce type ! Et pour le coup, j'aurais vraiment aimé participer à la quête de Pâques, et accéder à mes épisodes car j'ai pris un retard monstre... Merci d'avance !
[/center]

As-tu vérifié les mises à jour de ton navigateur ?

Je te conseille de régulièrement clean ton navigateur.

Si ça persiste, je t'invite à contacter le support en leur précisant la configuration de ton pc.

YUKO-MISU a écrit :

Bonjour, hier j'ai rencontré un bug avec le jeu chaudron,j'ai réussi avoir l'élément seulement impossible de le retrouver dans mon inventaire ....j'ose même plus de jouer à ce jeu . /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png

Merci à vous

Quel est l'élément de débloqué ? Est-il en boutique ?

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#9 Le 23-04-2019 à 11h26

Garde Ombre
YUKO-MISU
Recrue
YUKO-MISU
...

encore un bug

la robe qui va au dessus de la jupe . non il ya pas l'article en boutique non plus  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png

bonne journée !

Dernière modification par YUKO-MISU (Le 23-04-2019 à 11h31)

#10 Le 23-04-2019 à 11h35

Garde Absynthe
Thimine
Recrue
Thimine
...

Bonjour,

Pendant le mini-jeu du chaudron, et alors que ma souris fonctionne très bien et que je n'ai aucun problème pour le faire, et alors que je cliquais toujours, la barre de "chaleur" est descendu d'un coup, annulant au passage mon gain.
Et je ne trouve toujours que 4 oeufs, toujours placés au même endroit d'ailleurs.
Est-ce normal ?
Merci.

Dernière modification par Thimine (Le 23-04-2019 à 16h00)

#11 Le 23-04-2019 à 13h24

Garde Absynthe
Hikinarie
Soldat de la Garde
Hikinarie
...

Bon, je viens signaler qu'aujourd'hui au lieu d'avoir reçu 5 oeufs, j'en ait trouvé que 4 et ceux après avoir cherché partout dans les pages du site.
fait des allé et venu dans tout les pages du site 4 fois et rien, j'ai rien trouvé.

Édite

Aujourd'hui 23/04 comme hier, je n'ai trouvé que 4 oeufs sur le site et j'ai vérifier partout j'ai même regarder chaque partiel, le moindre détail et rien et ceux pendant une 20 min et je viens de revérifier et toujours rien et je vois que je suis pas la seule au moins moi, j'en trouve 4 et avec grand difficulté ces deux derniers jours alors qu'au début, je les trouvais pas facilement mais pas avec autant de difficulté enfin bref, la chasse au oeufs et devenu frustrant déjà qu'on n'a du mal avec le jeu de la balance qui lag et ou t'a certain déchets qui se bloc même quand tu incline la balance au max si on peut même pas trouver les 5 oeufs gratuit on y arrivera pas

Merci

Dernière modification par Hikinarie (Le 24-04-2019 à 20h58)

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

#12 Le 23-04-2019 à 14h29

Garde Ombre
Elheanore
Recrue
Elheanore
...

Bonjour.

Outre le fait que je ne puisse trouver aucun oeuf (soucis qui a été remonté j'ai vu) je voulais parler de l'item des oreilles de renards, gagnés en récompense au classement.
Certaines en avaaient déjà parler lorsqu'elles sont sorties, j'ai attendu pensant que ce soucis aller disparaître, mais voulant les mettre aujourd'hui, c'est encore d'actualité, ces oreilles font à elle seules tout buguer , aucun autre item (animé ou non ) ne fait ça.

Est ce qu'ils vont être refait, recoder ou au moins rééquilibrer qu'on puisse l'équiper ?

https://media.giphy.com/media/MiAQGelCbH0ha/giphy.gif

#13 Le 23-04-2019 à 15h56

Garde Ombre
Emilie
Fraîchement arrivée
Emilie
...

Bonjour,

Concernant le mini-jeu de chaudron, cela fait plusieurs jours que je perds à chaque partie, en étant certaine d'avoir les chocolats à la bonne température.

J'ai vu que le problème a été remonté, et en voyant aujourd'hui sur le forum que ce problème est "normalement résolu", j'ai retenté ce jeu une autre fois. Mais comme les autres fois, j'ai encore perdu la partie alors que je suis censée avoir gagné.

Je signale donc le problème ici à nouveau.

Merci pour l'attention et très bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

#14 Le 23-04-2019 à 16h35

Garde Ombre
Maenas
Jeune recrue
Maenas
...

Bonjour,

je ne viens pas signaler un bug ( J'ai bien eu un ou deux bug mais ça a déjà été remonter par d'autres joueuses...) je voulais savoir si vous savez où croiser le familier de l’évent en exploration ?

Merci d'avance,

Maenas

Ils ne savaient pas que c'était impossibles, alors ils l'ont fait. - Mark Twain.

#15 Le 23-04-2019 à 16h51

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Officière de la Garde
Lenoradu64
...

Bonjour,

Je reviens par rapport au bugg du jeu du chaudron.
Même si vous avez édité qu'il était résolu, cela ne fonctionne toujours pas.
Depuis le 19, même si on le réussi on nous dit l'avoir raté. Serait-il possible de le leur remonté et de savoir quand sera annoncé la "compensation" par rapport à ce bugg précis.

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

https://i.pinimg.com/originals/04/a5/02/04a50287f0c1e471e2b1e3c68e12432d.gif

#16 Le 23-04-2019 à 19h26

Garde Ombre
louloumimi45
Jeune recrue
louloumimi45
...

Bonjour, mon familier est revenu d'exploration aujourd'hui avec plusieurs objets dont un oeuf. Je ne connais pas le familier mais la description se finissait par "une poule s'y tromperait". J'ai terminé l'exploration et impossible de retrouver les objets dans mon inventaire...que faire ? Merci beaucoup  /static/img/forum/smilies/smile.png

#17 Le 23-04-2019 à 22h17

Garde Ombre
Seiren
Fraîchement arrivée
Seiren
...

Bonjour,

j'ai vu que différents problèmes ont été remontés sur le jeu du chaudron, moi le mien ne fonctionne pas du tout dès le début, cela fait trois jours que j'essaye avec différents ordinateurs et souris pour vérifier, aucun clic n'est pris en compte la barre ne monte pas du tout.

Cordialement.

~ Je suis une âme d'ombre, emprisonnée dans un corps d'obsidienne ~

#18 Le 23-04-2019 à 22h31

Garde Ombre
tomei
Bleusaille
tomei
...

Bonjour,
J'ai aujourd'hui remarquée un problème dans mon event, J'ai fais les 3 fois sur le jeux de balance, j'ai cuit mon chocolat et récupérer un morceau de tenue, jusque là tout est ok SAUF que je n'ai aujourd'hui trouvée aucun oeuf, j'ai fais toutes les pages encore et encore à des heures différentes, en restant dessus au cas ou ça s'afficherait.... J'ai effacée cache et cookies mais non toujours rien... Est-ce que je suis la seule? ou ce bug a déjà été remonté?
Bonne soirée à vous.

Dernière modification par tomei (Le 23-04-2019 à 22h32)

#19 Le 23-04-2019 à 23h32

Garde Obsidienne
dingue2manga
Bleusaille
dingue2manga
...

Bonsoir !

Je ne sais si c'est normal ou pas, mais je n'ais pas en boutique la tenue en PO uniquement !

Dois'je attendre d'avoir la tenue en "Oeufs en chocolat" complète, pour que celle en PO ce débloque ?

Cordialement !

ɴoυѕ ѕoммeѕ deѕ ғrαɢмeɴтѕ. ɴoυѕ pαrтαɢeoɴѕ ғorce, pυιѕѕαɴcecoυrαɢe.
eɴѕeмвle, ɴoυѕ ғorмoɴѕ l'oвѕιdιeɴɴe. тoмвer eѕт perмιѕ, ɴoυѕ relever eѕт ɴoтre deғι.

#20 Le 24-04-2019 à 00h24

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Ichiii
...

Bonjour,
j'ai aussi du mal à trouver les oeufs la , les autres jours aucun souci mais la y'en a aucun on dirait /static/img/forum/smilies/hmm.png

J'en ai trouvé qu'1 perso , les autres se montrent pas pourtant je sais où ils se cachent car j'ai aucun souci sur les autres jours /static/img/forum/smilies/hmm.png , je sais pas si c'est à cause du site qui rame ou autre /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je viens de trouvé un autre juste maintenant alors que j'avais déjà regardé cette page /static/img/forum/smilies/hmm.png pourtant je suis allée dans EVENT car j'ai fait le chaudron et la balance ^^je trouve en 5 min d'habitude pas en 1h /static/img/forum/smilies/hmm.png

Bon j'ai tout trouvé mais avec grande difficulté

merci

Dernière modification par Ichiii (Le 24-04-2019 à 00h46)

#21 Le 24-04-2019 à 07h23

Garde Obsidienne
kuisten
Bleusaille
kuisten
...

Bonjour je voulais vous signalez un bug aujourd'hui j'ai refait 3 fois le tour du site en repassant par l'event à chaque fois pour lancer la cache des oeufs mais rien j'ai rechargé la page mais toujours rien et oui j'ai fait toutes mais bien toutes les pages aucunes n'y est pas passé les 3 fois!!! merci

#22 Le 24-04-2019 à 07h32

Garde Obsidienne
Bonomedeneige
Recrue
Bonomedeneige
...

Bonjour,

Même soucis que ci-dessus. Je n'en ai pas trouvé un seul

Merci

#23 Le 24-04-2019 à 09h27

Garde Obsidienne
Myosotia
Fraîchement arrivée
Myosotia
...

Bonjour,

Comme d'autres joueuses ci-dessus, depuis hier je ne trouve aucun œuf sur les pages du site. J'ai pourtant les deux fois, fais récupéré les œufs du mini-jeu mais je n'en trouve plus sur le site alors que au début de l'évent je n'avais pas ce problème.
J'ai regardé sur le forum mais hormis de passer par la page de l’évent, je n'ai pas vu d'autres choses. C'est donc ce que j'ai fais, en vain. J'ai également vidé les caches et historique de mon ordinateur mais toujours rien.

Merci de votre réponse.   /static/img/forum/smilies/smile.png

#24 Le 24-04-2019 à 10h13

Garde Ombre
Ninye
Fraîchement arrivée
Ninye
...

Bonjour
Comme d'autres joueuses cela fait 2 jours que je ne trouve aucun des 5 oeufs sur le site. Et ce n'est pas la première fois depuis le début de l'évent.
Merci

#25 Le 24-04-2019 à 12h40

Garde Ombre
PandoraHime
Jeune recrue
PandoraHime
...

Bonjour,

Comme bon nombre de joueuses j'ai des soucis avec l'event, et plus généralement le jeu, je me permet donc de refaire monter à nouveau ces soucis:

- Soucis avec le mini jeu de la balance, ou les objets se coincent et ne veulent pas descendre. Il arrive même parfois qu'ils vont dans le sens contraire de l'inclinaison de la balance.

- Personnellement j'ai toujours le bug du chaudron, qui me dit que j'ai perdu ...

- Je ne trouve pas les chocolats, même en ayant fait toutes les pages une à une.

- Les pages du jeu sont super lentes.

J'ai bien évidement avant de venir vous écrire ici, vider mon cache, mes cookies et mon historique. J'ai passé CCleaner et mon Anti-Virus (analyse système complète).
Mais toujours pas d'amélioration /static/img/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par PandoraHime (Le 24-04-2019 à 12h41)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5