Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 32

#76 Le 17-04-2019 à 14h36

Garde Obsidienne
Sakurairu
Jeune recrue
Sakurairu
...

Déjà, les tenues sont mignonnes et sympas !
Par contre le mini-jeu est complètement pété. Déjà on peut le faire à l'infini gratuitement + IL EST VRAIMENT EXTREMEMENT MAL CODE. Parfois il faut bouger la balance dans tous les sens parce que les objets s'arrêtent de bouger tout seul ....

Dernière modification par Sakurairu (Le 17-04-2019 à 14h51)

#77 Le 17-04-2019 à 14h36

Garde Absynthe
Angel68000
Bleusaille
Angel68000
...

Dommage qu’on ne puisse pas remporter le chocolat en jouant sur smartphone.

Lien de l'image externe

Vivez comme si vous deviez mourir demain
Apprenez comme si vous deviez vivre toujours

#78 Le 17-04-2019 à 14h36

Garde Absynthe
tuneful
Jeune recrue
tuneful
...

Bonjour, sympathique évent j'aime beaucoup les tenues et le familier par contre j'aime beaucoup moins les bugs à savoir débuter l'évent et se retrouver directement à la fin ainsi que la tenue de la banque qui ne m'est même pas proposer alors que je l'ai débloquer. J'espère que l'équipe arrivera à régler ses satanés bugs qui nous gâchent depuis la saint valentin les évents de fêtes.

EDIT: Merci à l'équipe pour avoir rapidement corriger le bug, j'ai beaucoup aimer les  mini jeux qui m'ont fait penser à ceux dans les mondes de ralph quand ralph et vanellope sont dans la fabrique de kart.

J'adorer y jouer notamment celui de la balance qui est très très fun, le deuxième mini jeu est un peu plus dur mais pas infaisable. Je suis fan de la tenue Egg's Keeper et de son côté pirate par contre je suis moins fan du chaperon de la tenue Loleaster même si j'adore le reste de la tenue.

Dernière modification par tuneful (Le 17-04-2019 à 17h42)

#79 Le 17-04-2019 à 14h38

Garde Absynthe
Deboui
Acolyte des Licornes
Deboui
...

J'ai dépensé 10 PO sans faire exprès avec les bugs de l'event. Commencant, je suppose par la fin de l'event. Et là, je ne vois pas le mini jeux que l'on doit faire. Okj'aitrouvéleminijeux... ><

Un peu déçue qu'il n'y ait que 2 tenues dont une payante. ^^ J'attendais l'event avec impatience... /static/img/forum/smilies/hmm.png Et là, j'espère qu'après les bugs passer on pourra profité de l'event...

Edit : je ne suis pas sure de comprendre en quoi notre familier devait être solicité et pourquoi on devait reserver notre énergie pour l'évent. ^^

Et finalement, j'ai pu joué au jeu... La première partie était désastreuse mais celles d'après ça allait.

Le visuel est très beau!

Dernière modification par Deboui (Le 17-04-2019 à 14h59)

https://78.media.tumblr.com/09c6d90170076846bdb19de05e08a8ca/tumblr_ol3lldvM801qze3hdo1_r1_500.gif

#80 Le 17-04-2019 à 14h39

Garde Ombre
Doushka
Fraîchement arrivée
Doushka
...

Bonjour et déjà merci pour vôtre travail !

{Premier avis}

{Tenues}

{Boutique et années passées}

{Familier}

Ce n'est qu'un premier avis il est possible que je revienne plus tard pour l'étoffer.

https://static.tumblr.com/71aafd4e0e0a2fc9cc554073b5c6c883/cduq78j/iPint4vpn/tumblr_static_tumblr_static__640.gif

#81 Le 17-04-2019 à 14h41

Garde Ombre
Ejiil
Garde en formation
Ejiil
...

Bonjour j'ai le même problème que certaines de mes VDD (enfin si on peu appeler ça problème), je peux jouer à l'infini et ça ne me coûte rien. Je ne pense pas que ce soit normal donc je voulais vous l'informer vu que ce soucis a l'air moins courant que les autres

EDIT:
Sinon, je ne collectionne pas les familiers, le mien me va ^.^ donc je n'ai pas vraiment d'avis sur celui de cette année.
Pour les tenues je suis assez contente. Je banque quand je trouve que vous nous avez présenté qqchose de respectueux et de sympathique alors je banquerai sans doute cette fois (au contraire du fameux event de saint val) et à moi la tenue pirate !
Mais j'aime aussi beaucoup la tenue principale (elle n'est peut-être pas facile à se réapproprier mais elle est très jolie, ça me change de la tenue de glace de la dernière fois x))
En tout cas bon event pour le moment ! Même si j'avoue que le premier mini-jeu est assez aléatoire dans le sens où les éléments peuvent se coincer au milieu de la plateforme et il faut attendre qu'un autre tombe pour le décoincer et ça fait perdre qq oeufs

Dernière modification par Ejiil (Le 17-04-2019 à 14h51)

[Valkyon] Hope

Mon nom est Ejiil
et je suis née pour rêver

Wish List

#82 Le 17-04-2019 à 14h43

Garde Ombre
Fuyuka-
Bleusaille
Fuyuka-
...

L'évent a à peine commencé et c'est déjà le bordel j'en peux plus.

Je suis déjà (comme d'autres) à la fin de l'évent alors que je viens juste de commencer à jouer mdrrr ! Du coup impossible de jouer l'évent, génial ! Et je vois que l'évent devait commencer à 11h lol, ok. Vous faites jamais de tests avant de lancer vos évents ?

Les tenues : décevantes. Pas à mon goût du tout. Et puis... Que 2 ? Dont une à acheter par la banque. Toujours pas de spring faery en boutique et les tenues de l'année dernière en po... Pourquoi ?

Le familier est affreux. Pas d'autres mots pour le décrire. Il est tellement moche que ça ne me dérangerait pas de ne pas l'avoir. Seul son appât est beau (pas en explo je suppose ?)

Bien que jolie, je trouve l'illustration répugnante. Se baigner dans du chocolat ? J'espère qu'ils n'ont pas l'intention de le manger après mdrrr parce que c'est hyper crade.

Bref, bon courage pour trouver des idées pires que celle-ci pour la fête de la musique ou de l'été, mais je sais que vous allez y arriver.

#83 Le 17-04-2019 à 14h44

Garde Absynthe
Celaniel
Bleusaille
Celaniel
...

Bonjour à tous,

J'ai été très contente de découvrir l'event. Les tenues sont vraiment très jolies et surtout bien travaillée.

J'ai voulu donc commencer l'event avec de la bonne volonté mais je me suis trouvée confronter à une difficulté. Au contraire des autres commentaires ci-dessus, j'ai discuté avec Karuto et j'ai voulu l'aider. Le premier jeu m'a paru assez complexe au premier abord mais j'ai finis par à acquérir un bon réflexe. Par contre le jeu du chaudron, je ne m'en sors pas du tout. J'ai beau cliquer comme une bête enragées. Rien y fait, je suis bloquée au bleu.
Je vais donc prendre mon mal en patience pour vous laisser le temps de contrer les dysfonctionnements du démarrage.

Je ne regrette en rien pour le moment du style de jeu proposé. Je vous souhaite bien du courage et pas trop de gavage.

Bonne journée.

https://zupimages.net/up/18/10/ejxh.png

#84 Le 17-04-2019 à 14h45

Garde Obsidienne
Askadalya
Soldat de la Garde
Askadalya
...

Bonjours, déja merci pour cette event .
Au niveau des tenues j'aime beaucoup les deux et le famillier est adorble et a voir pour la difficulté mais le minijeu est bien beugger il y n'as pas de limite de jeu  ._."

Dernière modification par Askadalya (Le 17-04-2019 à 14h57)

https://secure.static.tumblr.com/f226fffbfb20de78d0f6f0380af2129c/cjlsh5x/bnFnwi4l0/tumblr_static_tumblr_static_9bpwplfqucso4gow8gw848cgg_640.gif

#85 Le 17-04-2019 à 14h47

Garde Obsidienne
Alraun
Acolyte des Lutins
Alraun
...

Ok, le mini-jeu du chaudron est injouable.

Je vais arrêter d'essayer de faire quelque chose avec, sinon tout ce que je vais réussir à faire, c'est bousiller la souris de ma copine et de me faire engueuler par votre faute. <<

https://zupimages.net/up/20/35/9vc5.jpg

#86 Le 17-04-2019 à 14h48

Garde Obsidienne
Senha
Acolyte des Licornes
Senha
...

Bon bon bon...

C'est la première fois depuis que le suis sur le jeu, mais là.... Ben écoutez, merci bien pour l'event hein, mais je ne vais pas le faire. De la à dire qu'il n'a que peu d'intérêt, vraiment y'a pas grand chose.

Dans le fond, oui, vous nous avez préparé un truc, c'est déjà bien sympa de votre part, et j'imagine que ça vous a prit du temps. Ok.

En vrai, y'a trop de trucs qui me dérangent dans cet event pour en profiter et l'apprécier.

- Les tenues : une tenue "offerte", une tenue à acheter. Soit, pourquoi pas. Deux choses sur ce fait : la tenue PO n'a strictement aucun rapport avec l'event, non ? Depuis quand le thème des mousquetaires est rattaché à Pâques ? S'il n'y avait pas eu le panier d'oeuf clairement ça n'aurait rien eu à faire là. Piège à banque : 1. L'autre tenue, à côté, fait vraiment ridicule. Les motifs sur la robe qui renvoient à un style asiatique n'ont pas vraiment leur place non plus. Et puis, 13 éléments ? J'y reviendrais après, mais c'est ridiculement beaucoup.

- Les mini-jeux : Je m'en suis bien tirée au mini jeu pour obtenir les oeufs. Comme l'ont dit d'autres joueuses, il est un peu long, mais au pire c'était pas bien grave. Et les clins d'oeil au niveau des déchets étaient amusants. Au final, il ne me manquait qu'un oeuf, j'avait 6 po qui traînaient, j'ai acheté le dernier pour tester le jeu de cuisson et voir comment on obtenait les items. Grosse déception sur deux points. Le jeu de cuisson est vraiment super mal pensé. J'ai absolument pas l'intention de défoncer ma souris pour gagner ce midi jeu, clairement. Juste parce que je tiens à mon matériel hein. Le curseur redescend à zéro immédiatement si on cesse de cliquer, ça me laisse penser qu'il serait bien facile de perdre à ce mini-jeu, donc bien facile d'amener les joueuses à débourser quelques maanas pour retenter leur chance, si elles ne veulent pas voir leurs efforts de la journée réduits à néant. Piège à banque : 2.

- La quantité d'items : Je préfère faire un point à part pour ça, ça risquerait de faire un paragraphe sur les tenues très long sinon... Donc, 13 items pour la tenue "offerte" ? Quelle blague, c'est le même piège que pour l'event de la saint valentin. J'ai bouclé cette première journée, j'ai eu le premier item : des boucles d'oreilles. Yolo, donc on se retrouve obligés de faire TOUT l'event pour espérer avec des éléments intéressants de la tenue, c'est ça ? Avec le risque, comme dit au paragraphe précédent, de devoir débourser ses maanas si on rate la "cuisson" du chocolat ? Piège à banque : 3. Quant aux déclinaisons disponibles en boutique... Et bien, de toutes bêtes boucles d'oreille à 60 maanas, très peu pour moi. Je n'ose même pas imaginer le prix de la coupe de cheveux ou de la robe, donc très clairement : piège à banque : 4.

- Les oeufs en chocolats cachés sur le site : Bon, l'event vient de se lancer, personne n'en a vu, de la à penser que votre event est plein de bug.... Mais soit, laissons la mauvaise foi de côté et soyons naïfs pendant un moment. Admettons que l'event marche, personne n'en a trouvé ? Donc le ratio est assez faible, j'en déduit que ce "cadeau" est simplement là pour vous dédouaner et vous permettre de répondre "mais si c'est faisable, vous pouvez avoir jusqu'à 26 oeufs par jour". Mais tout le monde ne passe pas ses journées sur le site, et personnellement je n'ai pas l'intention d'éplucher toutes les pages (forum compris... Combien de page comprend votre forum au juste ?) pour trouver des oeufs que j'ai toutes les chances de perdre au jeu de cuisson. Je me lance dans un compteur sur votre hypocrisie ? Vaut mieux pas.

- La durée de l'event : 14 jours, c'est la durée habituelle. La où ça me dérange c'est qu'au final, pour les 13 items de la tenue "offerte", sans compter tous les éléments pointés du doigt ci-dessus, c'est que ça laisse un seul jour de marge pour rater ou la récolte des oeufs, ou la cuisson du chocolat. Et sachant qu'on ne peut pas choisir l'élément de la tenue qu'on obtient chaque jour, encore une fois c'est bien pratique pour tenir les joueuses en laisse et les obliger à tenir sur la longueur, avec toutes ces tentations de passer à la banque si on veut profiter pleinement de l'event. Piège à banque : 5.

- Le familier : de ce que je vois en boutique, on peut acheter l'appât en po ET en maanas, à votre décharge, c'est accessible à tout le monde. Reste que 600 maanas pour un bestiaux c'est assez cher, parce que bien évidement l'incubateur est à 300 maanas, donc ça fait 900 maanas le familier dans l'hypothèse qu'on puisse le capturer du premier coup. Connaissant vos ratio, je ne le tenterais pas non plus, surtout pas à ce prix-là. Piège à banque....?

Sur ce, je souhaite bon courage aux joueuses qui voudront participer à cet event.

#87 Le 17-04-2019 à 14h48

Garde Ombre
Elfia
Bleusaille
Elfia
...

Bonjour à tous ^^ en premier merci pour cette événement qui a l'air bien mieux que celui de la Saint-Valentin....

pour les tenus dommage que celle que je préfère soit en PO vraiment dommage car j'ai vraiment eu le coup de cœur pour celle la et l'autre je n'aime vraiment pas /static/img/forum/smilies/sad.png

pour le familier il a une petite tête rigolote a voir si j'arrive a la capturé ou pas x)

#88 Le 17-04-2019 à 14h49

Garde Absynthe
Himouto-chan
Fraîchement arrivée
Himouto-chan
...

~Bonjour~

Alors tout d'abord je voulais vous remercier pour cet event mais je pense, comme plusieurs joueurs, avoir été victime d'un beug.
Je m'explique : j'ai directement eu les dialogue de fin ainsi que l'illustration à peine 5 min après le début de l'event. Rapide et efficace xD
Mais le problème est surtout que je n'ai pas pu avoir les items de la tenue ni pu profiter des mini jeux ou bien de la chasse aux oeuf ce qui est bien dommage.

Bon courage à vous en tout cas. Vous avez tout mon soutient.

Sitting bull, sioux Lakota a écrit :

Regardez mes frères, le printemps est venu, la terre a reçu les baisers du soleil, et nous verrons bientôt les fruits de cet amour.

Tatanka Yotanka – Sitting Bull, guerrier sioux a écrit :

Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/e9/d5/04/e9d5040695ff0da0e173a75444605552.jpg

#89 Le 17-04-2019 à 14h50

Garde Absynthe
Chalyia
Recrue
Chalyia
...

Le mini-jeu bugue, on peut le refaire à l'infini sans payer !  /static/img/forum/smilies/sad.png
Merci pour l'event sinon ^^

#90 Le 17-04-2019 à 14h54

Garde Ombre
Camille_Hidden_
Bleusaille
Camille_Hidden_
...

Evitez de profiter du bug, ça vous retombera dessus et c'est pas super sympa. Et ensuite, oui il y a des oeufs, j'en ai trouvé.

+ que 5/5 : un compte m'aurait plu pour m'y retrouver

UP : 18/4

Toujours aucun soucis pour les jeux, malgré mes soucis d'articulations. Je suis d'accord qu'un autre jeu aurait été meilleur. (maintenir le clic?)

Dernière modification par Camille_Hidden_ (Le 18-04-2019 à 11h25)

N’hésitez pas à m’ajouter si vous avez besoin d’aide et écrivez moi  /static/img/forum/smilies/smile.png

#91 Le 17-04-2019 à 14h54

Garde Ombre
LARADORA
Acolyte des Licornes
LARADORA
...

Juste pour me signaler comme une des nombreuses victimes du bug "direct à la fin", donc pas de missions, donc pas de tenue etc.
(part pleurer en attendant la remise à 0 de cet event)

Je fais ce que je veux de MON argent
https://media.giphy.com/media/B13M28xf92UOA/giphy.gif

#92 Le 17-04-2019 à 14h56

Garde Ombre
karameru
Fraîchement arrivée
karameru
...

je trouve personnellement le jeux pour chauffé le chocolat trop dur je connais beaucoup de personne comme moi qui a la main qui tremble. Et en cliquant autant en peut de temps  ma main tremble et je rate des clic qui me fait vite redescendre, simplement injouable

#93 Le 17-04-2019 à 14h59

Garde Obsidienne
Jarnell
Recrue
Jarnell
...

SO, c’est comme la Saint-Valentin pour Amour Sucre mais avec un animal GRATUIT (puisque vous avez tous été traînés aux abîmes d’Hadès et retour la dernière fois), je viens de terminer l’événement AS et j’ai adoré, parce que cela m’a rappelé le moment où vous souci de vos clients et fait un événement de qualité. Pas un événement "voici une tenue et une meilleure tenue que vous devez payer pour", mais je ne suis pas surpris. Avec le report de cet événement, j’ai pensé que les bugs seraient résolus, mais le serveur américain n’a aucun événement et celui-ci est terminé avant même qu’il ait réellement commencé .....

https://media.giphy.com/media/yYgZSXjiOOfWE/giphy.gif

#94 Le 17-04-2019 à 14h59

Garde Obsidienne
KarasuNoYume
A vaincu le Dahu
KarasuNoYume
...

Bonjour et merci déjà pour cet évent !

Je viens de tester les mini-jeux et en soit ce n'est pas sorcier. Cela demande juste un poil de dextérité, qu'on a pas forcément toujours. Mais ! Ce n'est pas punitif, et en ça je vous remercie.

La tenue à gagner est mignonne quoique classique hein (une tenue avec oreilles de lapin pour Pâques, voilà voilà) en même temps c'est le thème donc après tout pourquoi pas, il y a l'air d'y avoir quelques déclinaisons assez jolies dans les bleu/blanc nacrés ainsi que violet et noir, Je suis toujours preneuse.

Cet évent en tout cas me parait plus prometteur que celui de la Saint Valentin c'est certain.

Après une seule tenue gagnable, et une achetable, en vrai cela ne me gêne pas trop. Quant on voit ce que donnait les évents plus anciens avec 3 tenues plus une achetable, ça faisait beaucoup, vraiment beaucoup.

Sur ce, je retourne à ma récolte de chocolat / nettoyage de printemps. (j'ignorais que les gens sur Eel étaient aussi sales, yuck ! La pile de détritus va être immonde !)

(Mes codes oniriques sur ACNL : 7B00-0156-7586 et 7A00-0148-2B65, dernier sur the legend of zelda ocarina of time)

#95 Le 17-04-2019 à 14h59

Garde Absynthe
carole17
Jeune recrue
carole17
...

Bonjour ,
D’abord un grand merci pour cet évent c’est mon premier de paque et j’avais hâte.

Les tenues sont sympas mais sans plus et j’ai une grande préférence pour celle de la banques.

Sinon comme beaucoup l’on déjà signaler il y a des bugs (je peux faire le jeux du tri à l’infini par contre j’ai trouvé à l’instant tous les œufs sur le site.

Par contre serait-il possible de savoir si on trouve l’appât en exploration ou uniquement en boutique ?

Merci à l’équipe

#96 Le 17-04-2019 à 15h00

Jeune recrue
Cathylle
...

Gros bug!!

Sans vouloir être méchante, il y a chaque fois des bugs au début de chaque évent, je trouve ca très dommage, ça fait pas "très propre" comme travail de programmation et la plateforme en perd en crédibilité /static/img/forum/smilies/hmm.png Ceci dit, je sais que vous le réglerez assez rapidement, comme à chaque fois.

Vu que ce bug inédit me fait finir l'évent sans passer par les étapes antérieure, j'ai pu voir l'illu qui est très jolie. Surprise tout de même de ne pas avoir vu les garçons qui sont l'âme de votre jeu.

Je déplore le manque de tenue pour cet évent, on nous avait habitué à beaucoup plus, 3 en général + une de banque. J'ai l'impression que vous essayez de trouver un nouvel équilibre pour les évents. Coûtent-ils trop cher à produire? Entre l'évent catastrophique et manaphage de saint valentin et cet évent-ci assez radin, je me pose quelques questions... Ceci dit, la tenue de l'event est assez mignonne et me fait penser à une des bouteilles de thé Arizona dont je fais la collection. Mais elle me plait moins que d'autres plus épiques et élégantes, du coup, je ne sais pas encore si j'en utiliserai certains éléments. Parler graphisme pour Eldarya, c'est comme dire monter en haut ou descendre en bas. Les graphismes sont le point fort du jeu et l'un des aspects qui m'attire le plus. Je tiens à souligner ce point. La tenue de banque est très cool mais ne m'intéresse pas plus que ça et je ne banque quasi jamais car je suis une grosse radine qui préfère jouer free-to-play de base, quitte a passer à coté de spin off ou autre.

Cependant,je trouve que cette année, l'évènement de Pâques est baclé et pauvre. Ca se sent par la présence des personnages assez secondaires dans la scène de fin, et le peu de tenues disponibles. Idéalement, j'aimerai une petite FAQ de l'équipe pour voir un peu ce qui se passe au sein de l'équipe et mieux comprendre ces changements et tentatives, que je suppose tourné vers soit l'économie (évent pas assez rentable donc on donne moins de moyen pour en créer d'autres, considérant qu'il y a moins de demande donc moins d'offre), soit vers l’appât du gain (évent très coûteux en manas qui poussent vers la banque). Ou qui serait dus ici à une démotivation générale car, on va pas se le cacher, mais les retours sont très mauvais depuis quelques temps, les critiques très piquantes et toute entreprise qui soit, elle est composée d'être humains avec leur propre sensibilité. Ca ne doit pas être simple d'encaisser cette agressivité a chaque diffusion et j'imagine bien les discussions sur le temps de midi ou à coté de la machine à café...

Force à vous, merci tout de même pour cet évent que j'espère pouvoir bientôt jouer sans soucis /static/img/forum/smilies/smile.png

Edit: Merci pour la correction du bug, je peux enfin jouer! /static/img/forum/smilies/smile.png
Par coooontre... Le jeu de la balance fonctionne bien, même si sa durée est assez aléatoire et les déchets capricieux dans la glissade sur la balance. Je le trouve aussi très long parfois, vu qu'il s'arrête quand les 7 oeufs sont sorti et que leur apparition est totalement aléatoire. Mais soit, un peu de patience et de musique et ca passe. Ce qui me fâche vraiment par contre, c'est le jeu du chaudron qui n'est qu'une usine à tendinite. Il faut absolument le recalibrer. Vraiment. Même avec 2 doigts pour clic gauche sur la souris en mode osu epic, j'ai peiné pour atteindre la température et me suis rétamée à la dernière seconde. Ce. n'est. pas. amusant. du. tout. J'ai retenté ma chance 3 fois de suite en payant mais rien à faire, ce jeu est juste impossible pour moi actuellement et me met dans une de ces colèèères. J'ai vraiment le seum les gars! j'ai découvert un nouveau pan de mon vocabulaire! Si ce n'est pas recalibré, je ne ferai pas l'évent, ca ne vaut pas le coup de se ruiner la main, les nerfs et son portemana... /static/img/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Cathylle (Le 17-04-2019 à 16h55)

#97 Le 17-04-2019 à 15h00

Garde Absynthe
Harukanaru
Recrue
Harukanaru
...

Merci pour cet event !

Fan d'AS et d'Eldarya !

#98 Le 17-04-2019 à 15h01

Garde Ombre
dia_glass
Garde en formation
dia_glass
...

Bonjour,

je passe juste pour dire que la prochaine fois, il serait agréable de ne pas ecrire avec u texte de presque la meme couleur que le fond, c'est désagréable, je suis obligé de surligner le texte pour pouvoir le lire.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

la phrase " Des oeufs contre des PO" m'a porté à confusion un instant. xD j'y ai trop cru l'espace d'un instant que l'on echangeait, à la fin, nos oeufs ( en trop) contre des po mais evidemment c'est impossible :') quel idée, ca serait trop beau. Bref tout ca pour dire que l'event est simple, sympatoche mais décevant un peu sachant ce que vous êtes capable de faire . Mais un merci tout de même pour l'évent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571234107-instagram-logo.pnghttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571234108-twitter-logo.pnghttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571234125-pinterest-logo.pnghttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571234107-deviantart-logo.pnghttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571234108-youtube-logo.jpghttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571234107-tumblr-logo.pnghttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571234107-facebook-logo.jpg

#99 Le 17-04-2019 à 15h01

Garde Absynthe
Hikinarie
A vaincu une poule
Hikinarie
...

Bonjour tout d'abord merci pour l'évent

ensuite, j'aimerais qu'on m'explique svp, j'ai cru comprendre que chaque jours, 5 oeufs sont à collecter dans le site .....Sa fait 20 min que je cherche et rien, pas la moindre trace d'oeuf.

Parlons des tenues, la premier, je suis pas du tout fan (question de gout) mais elle fait esprit pâque donc rien à dire pas de reproche

Mais la deuxième, elle est ou l'esprit pâque, on dirait qu'elle part à la coquette des océanes c'est une pirate la gardienne ou est le côté pâque......La ceinture?? sans blague c'est pas en mettant des œufs que ça va faire pâque. 
Elle me plait ouii évidement, elle est à mon gout mais pas fait pour un évent de pâque.

Maintenant la boutique, tout mais absolument tout en PO, pour les personnes qui vont banquer pour s'acheter des Po pour aussi aoir la tenue en PO, c'est bien mais sérieusement tout en PO, sans parler de l’absence des autres tenus .....Elles sont où??????

Où son les tenues des autres années

la Spring bohémian

la Spring Faerie

la Hunter Instinct

la Bells Bearer

la Egg Artist

et

la Spring Faerie ,

elle est où, chaque année depuis son apparition dans ce stupide baluchon ou j'ai rien eu de plaisant, je m'attends à la vois en boutique et chaque année c'est la déception et on vous le demande tout les ans pour l'année suivant (et gentiment en plus) et chaque année la même histoire vous avez les oreilles bouché et les yeux aveugle ou ça se passe comment ???

Bref, je suis plus-que frustrée car rien ne me plait dans la boutique, j'avais pas aimé les tenues de l'évent précédent, je m'attendais à revoir les autres tenues bah non rien, je continue à me demander quand reverrais-je la sublime Sineade??

Dernière modification par Hikinarie (Le 17-04-2019 à 15h12)

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

#100 Le 17-04-2019 à 15h01

Garde Ombre
MsChammallow
Amie de Jamon
MsChammallow
...

Au commencement de l'évent, je suis directement arrivée à la fin, sans faire aucune mission comme certain des joueuses/joueurs
Juste pour me signaler ^^

Commande OS : Open
Suite à ma rentrée universitaire les écrits prendront plus de temps à être fait

https://media.giphy.com/media/HXxyRaZtpslP2/giphy.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 32