Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32

#776 Le 02-05-2019 à 12h11

Garde Ombre
Laksharta
A vaincu le Dahu
Laksharta
...

Bonjour, rapidement avant la clôture du sujet.

L’Évent Pâques 2019 :

+ Le personnage de Karuto mis en avant, pourquoi pas.
+ Un évent faisable, durée bien calibrée .
+ Une illustration mignonne, évent d'ailleurs terminé pour elle.

- Des ralentissements / bugs.
- Toujours la même absence de communication.
- Des mini-jeux longs / ennuyeux / désagréables.
- Un familier que je n'ai pas cherché à capturer. Perte de temps et de maanas en nourriture, pour sans doute "peanuts" .
- Un déséquilibre de plus en plus visible entre joueuses. Deux tenues, une dont la qualité est inférieure à l'autre...
- Encore une fois, la tenue "payante" est en première page sur les réseaux et sur le site, pas franchement agréable.
- Une régression notable comparé à Pâques 2018.

Bilan : Un évent insipide.

Dernière modification par Laksharta (Le 02-05-2019 à 12h13)

https://www.ruru-berryz.com/wp-content/uploads/2014/09/Banni%C3%A8re-Anime-Autumn2014-Akatsuki-no-Yona-Ruru-Berryz.png

#777 Le 02-05-2019 à 12h21

Garde Obsidienne
Machii
Fraîchement arrivée
Machii
...

Bonjour à tous !

Je viens commenter brièvement cet event ... Je ne parle jamais sur le forum en tant normal mais ces derniers temps que sur les events, et pas pour vous féliciter malheureussement ...

Je n'ai pas pu finir l'event car je suis partie 1 semaine en vacs sans internet, ça c'était mon choix, mais par exemple, dans AS, j'ai pu finir en avance parce que je n'avais pas à payer avec du vrai argent pour finir en avance, ce qui ici est quasi systématiquement impossible.

M'enfin mes VDD ont tout dit. Que dire de plus ?

Ah oui ... Euh la communication ? ça se passe comment par chez vous ? Non parce qu'il me semble que dans une entreprise où il y a autant de clients, on essaie de faire en sorte d'annoncer les choses ?

J'en ai un peu assez du manque de communication et je pense que si ça ne s'améliore pas, et bien même si le jeu est bien, j'arrêterais.

Vous ne donnez aucune info, même pas que vous nous écoutez, en fait.
Juste un petit : "nous avons vu/écouté le problème, on est dessus". POINT. On ne demande même plus un roman d'explication, je crois qu'on ne croit plus au miracle depuis longtemps ici.

Dommage, je suis une joueuse de la première heure, qui avait attendu la sortie et suivi les avancements avec plaisir.

Là, il n'y a plus de plaisir.

Bonne journée

Dernière modification par Machii (Le 02-05-2019 à 14h45)

"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe". Donald Winnicott

#778 Le 02-05-2019 à 16h38

Garde Ombre
shiemi64
Fraîchement arrivée
shiemi64
...

Bonjour, j'ai finalement réussi a finir le tous. Je ne sais pas si c'est que moi mais vers la fin j'avais moins de bugs. Sa peux parère démoralisent d'avoir toutes ses critiques. Mais c'est aussi parce-que les joueuses aime ce jeux. Je suis sur que vous pouvez encore vous améliorez et bon courage   /static/img/forum/smilies/smile.png

#779 Le 02-05-2019 à 23h20

Garde Obsidienne
dadatoutou
Soldat de la Garde
dadatoutou
...

dadatoutou a écrit :

Je n'aime pas du tout le jeu avec le chaudron. Trop difficile, que ce soit au pad ou à la souris. Et en plus de ça, je n'ai pas assez d'oeufs pour avoir 7 des 13 vêtements.
Vraiment déçue de cet événement. J'aurais nettement préféré des objets trouvables avec le familier sur une carte spéciale.

Oups! J'ai quand même réussi à attraper le familier deux fois! Mais c'est maigre et ça ne compense certainement pas tout ce que j'ai dit plus haut.

#780 Le 03-05-2019 à 09h49

Garde Ombre
Kida
Jeune recrue
Kida
...

Bon, j'arrive après la guerre certes mais je tiens tout de même à donne mon avis sur cet Event.

Et bien pour la première fois depuis le début du Jeu (j'étais là le premier jour d'Eldarya), je n'ai pas joué un Event.

Alors non, le mini jeu n'était pas compliqué, c'était même plutôt sympa.
C'est juste que je n'étais pas du tout emballée par les tenues...
Pourtant, je fais parties de celles qui banquent dès la sortie d'un Event pour avoir toutes les tenues et l'illustration. Mais là...
Je sais pas, rien de tout ça ne m'a attiré. La tenue était jolie mais pas du tout mon style.

Du coup je n'y ai pas joué.

Voilà, j'espère que le prochain Event sera plus attrayant à mes yeux
/static/img/forum/smilies/wink.png

#781 Le 03-05-2019 à 12h18

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

l'évent étant terminé, je clôture le topic.

Clean en cours également.

Bonne journée

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32