Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 32

#51 Le 17-04-2019 à 14h21

Garde Ombre
Samhain
Recrue
Samhain
...

Alors comme certaine autres gardienne je suis également confrontée au bug qui ma permis de finir l'event aussi vite que l'éclaire !! Mais du coup pas d'éléments de tenue !

https://humanitastorrejon.com/wp-content/uploads/2018/01/HD-Space-Background.jpg

#52 Le 17-04-2019 à 14h22

Garde Obsidienne
Alraun
Acolyte des Lutins
Alraun
...

Décidément le nouveau trait de vos tenues ne me plait absolument pas.
Tant pis, j'irai me refaire avec les tenues d'AS qui sont davantage à mon goût. (ah, et je n'aime pas du tout la tête du nouveau familier, urgh <<)

Ça me fera faire des économies et c'est pas plus mal vu comment mes manaas ont souffert du dernier event.

A voir sur la durée si celui-ci est plus faisable.

Par contre faudra m'expliquer : pourquoi remettre les tenues des familiers de l'année précédente exclusivement en PO ? Je comprends pas, une fois vous laissez les prix en PO et en manaas, l'autre juste en PO, la troisième juste en manaas... Punaise mais décidez-vous !!

Dernière modification par Alraun (Le 17-04-2019 à 14h29)

https://i1.wp.com/smallthings.fr/wp-content/uploads/2018/10/Devil_charlie.gif

#53 Le 17-04-2019 à 14h23

Garde Ombre
Lamuse
Fraîchement arrivée
Lamuse
...

Nariel a écrit :

Euh... est ce que je suis la seule à avoir un gros gros bug qui fait que... j'ai fini l'event XD
J'ai directement eu les dialogues de fin ou tout le monde est content de la fontaine et obtenu l'illu sans avoir eu rien à faire, et quand je vais sur la page de l'event ça me dit "félicitation tu as réussi toutes les missions, retrouve les tenues à la boutique" sans avoir fait, je le répète, AUCUNE mission, AUCUN mini jeu, RIEN ^^
On m'l'avait jamais faite celle là ^^

Bonjour,

je suis dans le même cas que toi ^^

https://www.zupimages.net/up/19/14/pj46.png

https://zupimages.net/up/19/16/9v6e.png

#54 Le 17-04-2019 à 14h23

Garde Absynthe
LNFauc
Acolyte des Sylphes
LNFauc
...

Aloha,

Idem que mes VDD /static/img/forum/smilies/sad.png

Victime du bug ! A quand un event SANS BUG ?????

Ca devient lassant  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png

Bonne journée,
Bécots *3*

#55 Le 17-04-2019 à 14h23

Garde Ombre
Sindael
Fantassin de la Garde
Sindael
...

Bonjour,

Comme pas mal d'autres joueurs et joueuses je suis déçue.

Déçue de voir que la seule tenue sympa est pour les banqueurs (en plus on dirait un pirate depuis le temps que j'espérais... encore raté pour moi donc, je ne banquerai pas)...

Déçue de voir que l'event est déjà terminé pour moi, j'ai eu comme beaucoup direct le dialogue de fin et l'illu, sans avoir rien à faire d'autre et du coup sans obtenir la tenue gratuite ni en profiter...

Dommage car l'event en soi à l'air sympa, de la recherche d’œufs sur le site couplée à un mini-jeu c'est plutôt une bonne idée, ça change du fiasco de l'alchimie du dernier event.

Pour le familier je ne me prononce pas, un poussin avec des mini défenses faut voir ce que ça donne à l'âge adulte et au niveau stats. En tout cas c'est dans le thème XD

Bien sûr je me doute que vous allez corriger le tir concernant le bug, reste à savoir en combien de temps.

A suivre donc...

#56 Le 17-04-2019 à 14h24

Garde Ombre
CLyseria
Recrue
CLyseria
...

bonjour a tous

Comme beaucoup l'event c'est terminer en moins de 5 min pis j'ai recharger en manaa et PO et je n'ai pas la tenue banque je suis déçue et aimerai obtenir ce qui m'ai du

en vous remerciant

Dernière modification par CLyseria (Le 17-04-2019 à 14h28)

Clyséria Sayuri Asuka Fan de Vampires
Serveur Discord Artistes en herbe, ou vous pouvez venir échanger!

#57 Le 17-04-2019 à 14h25

Garde Ombre
Lamuse
Fraîchement arrivée
Lamuse
...

Bonjour,

Donc je suis très contente d un nouvel event, mais je crois que j ai un bug, donc j ai répondu à des questions de 3 personnes, j ai eu l illustration et là je dois juste aller à la boutique car j'ai tout fini

https://www.zupimages.net/up/19/14/pj46.png

https://zupimages.net/up/19/16/9v6e.png

#58 Le 17-04-2019 à 14h26

Garde Obsidienne
Ryuhiyo
Garde en formation
Ryuhiyo
...

Comme je pense certaines, 'jai banquer, ça me dit que jpeu avoir la tenue, et surprise : j'l'ai nulle part /static/img/forum/smilies/big_smile.png d'hab je vous défends mais là les gars, j'ai du mal à repecher votre truc^^"

Si les gens sont méchants, c'est peut-etre simplement parce qu'ils souffrent.
CQFD

>>
OBSIDIENNE

Trop occuper à boire ou à ce battre, à écumé les tavernes ou des champs de batailles, nous n'avons pas le temps pour le classement!
https://www.zupimages.net/up/18/50/ss51.gif

#59 Le 17-04-2019 à 14h26

Garde Absynthe
Mokashunen1
Garde en formation
Mokashunen1
...

heu, l'évènement à l'aire très bien, mais je ne sais pas pourquoi je suis arriver à la fin avant de faire quoi que se soit (j'ai donc l’illustration (se qui ne me déplais pas) mais pas les tenu)

pouvez vous me dire pourquoi?

Je ne suis pas ce que vous croyez
Mon apparence est trompeuse
Ce sourire d'ange que vous aimez
Vous devriez vous en méfier
Car ce n'est qu'un masque
Qui cache ma véritable identité
Je ne suis qu'une démone prête à vous dévorer.

#60 Le 17-04-2019 à 14h26

Garde Ombre
Sting
A vaincu le Dahu
Sting
...

Hum comment dire que j'ai terminé l'event avant même de l'avoir commencé ? Dès le lancement, un joli bug. Beemoov, fidèle à lui même.

K I N G S   A R E   B A C K

https://zupimages.net/up/19/44/ncxy.gif

#61 Le 17-04-2019 à 14h26

Garde Absynthe
Floralyass
Jeune recrue
Floralyass
...

https://cutekawaiiresources.files.wordpress.com/2014/08/th_2585ndg.gif?w=560

Coucou! Enfin l'évent de pâque hihihi!
Je viens de voir la tenue et je la trouve vraiment mignonne, pour le familier je prie pour l'avoir bien qu'il soit pas a mon gout! Par contre le beug avec l'illustration étais pas cool, j'avais même pas compris mais bon. Je reviendrais faire un topo plus détaillé je pense!

https://cutekawaiiresources.files.wordpress.com/2014/08/loll.gif?w=560

https://cutekawaiiresources.files.wordpress.com/2013/03/tumblr_inline_mjrhuekgdr1qz4rgp.gif?w=150&amp;h=150

#62 Le 17-04-2019 à 14h27

Garde Ombre
Hexen
Jeune recrue
Hexen
...

Hey, merci pour cet évent !

J'ai hâte de tester les nouveaux minis-jeux !

Je ne vous cache pas que je ne suis pas du tout fan de la tenue mais la deuxième est un appel au pêché, dommage de devoir acheter des maanas car je ne peux pas même si je comprends le fait que vous devez gagner de l'argent !

Je ne suis pas très fan non plus du familier mais un familier en plus ne se refuse jamais !

Par contre je suis étonnée que la gardienne ne soit pas si surprise d'une fontaine géante en chocolat, c'est pas courant dans le monde des humains ça normalement... x)

Perso j'aurais déjà un sourire effrayant à sa place et l'aurais directement aidé sans dire un mot en plus, enfin je me serais exclamée comme une folle ah ah !

-Hexen la prodige

#63 Le 17-04-2019 à 14h27

Garde Obsidienne
Mikiha
Jeune recrue
Mikiha
...

^^' je crois que j'ai le bug de certaine, a peine connecter j'ai eu la fin de l'event, l'illustration mais sans la tenue, aucun mini jeu
je suis pas contre l'illu mais la tenue ça m'embete x3
^^' comment faire du coup?

Que le vent guide ma lame.
Sa douleur semblable a l'enfer,
Te plongera dans une mort certaine.
Ainsi sous terre se trouvera ton âme.

Lien de l'image externe

#64 Le 17-04-2019 à 14h28

Garde Ombre
Fall3n4ngel
La réponse à tout
Fall3n4ngel
...

Bonjour

L'event à l'aire simpa, mais hélas comme beaucoup, j'ai directement eu le dialogue de fin. Vous rester fidèle à vous même avec les bug. Domage

#65 Le 17-04-2019 à 14h30

Garde Absynthe
MiaMisaki
Fraîchement arrivée
MiaMisaki
...

Bon eh bien... Comme pour beaucoup, pour moi aussi c'est un fiasco /static/img/forum/smilies/hmm.png Contrairement à beaucoup j'aime bien les tenues bien que j'avais une préférence pour les anciens traits et l'illustration est magnifique !

En revanche j'ai aussi eu ce problème de bug, n'ai pas vu l'ombre d'un mini jeux, d'un œuf ou encore d'un élément de la tenue ! /static/img/forum/smilies/hmm.png Je sais pas ce que vous avez prévue pour toutes les Joueuses à propos de ce bug mais bon... Fiir un event en même pas 5 minutes c'est chaud quoi.

Allez Beemoov !
Comme beaucoup, j'espère que vous allez corriger le bug également /static/img/forum/smilies/hmm.png
Et puis pourquoi il faut forcément payer avec de PO pour les autres tenues !?  /static/img/forum/smilies/hmm.png

#66 Le 17-04-2019 à 14h31

Garde Absynthe
MitsuChan
A vaincu une poule
MitsuChan
...

Bonjour,

Merci pour cet event, j'aime le principe général.

Je rencontre un bug "contraire", j'ai pu faire plus de 3 parties du mini jeu, j'ai mis un petit moment à percuter que c'était bizarre que je puisse rejouer 5 fois XD

Du coup je trouve le mini jeu pas très maniable, certains éléments restent coincés et ne descendent pas, j'en ai même eu un qui est remonté, tranquillement, en prenant son temps.
Ensuite on est sensé perdre un oeuf quand un déchet va dans le bol mais quand je mettais un oeuf à la poubelle, non seulement je perdais cet oeuf mais ça m'en enlevait un de ceux obtenus, super !

J'ai pu tester le 2è, ça va, il est jouable, à voir combien de maanas sont demandés en cas de plantage, parce qu'on ne va pas s'amuser à sacrifier 20 oeufs !

Pour la recherche, je n'ai pas vu l'ombre d'un oeuf, je suppose qu'ils ne sont pas encore là, parce que j'ai écumé, et ce n'est pas la première fois que je cherche des oeufs sur un site ! XD

Donc pour le moment, plutôt satisfaite, surtout que j'adore la petite cape lapinou~

PS (modification) : Il n'est pas précisé si l'appât du coq en défenses est dispo en exploration ?

Dernière modification par MitsuChan (Le 17-04-2019 à 14h33)

Les dessins de Mitsu ;3

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172149signa.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/172149signa.png[/img][/url]

#67 Le 17-04-2019 à 14h31

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Le bug est déjà connu de l'équipe.

Il est inutile de spammer la FAQ, ce topic ou le support.

Le souci est collectif et sera résolu pour tout le monde.

Bon évent !

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#68 Le 17-04-2019 à 14h32

Garde Ombre
CayIaa
A vaincu le Boobrie
Tenerryss
...

Évent qui commence mal. J'ai a peine fait les dialogues que j'ai déjà terminé l'évent, et je n'ai pas reçu la tenue, me voici donc bloqué sans pouvoir faire les minis jeux.
Le familier je ne le trouve pas top.
Et les items des années précédentes ne sont pas en boutique, j'aurais aimé revoir les Spring bohémian.

https://zupimages.net/up/20/03/vq8i.gif

#69 Le 17-04-2019 à 14h32

Garde en formation
Aielle
...

L'event a l'air sympa. Et le bug qui fait qu'on arrive directement à la fin, c'est une première xD Ca enlève la surprise mais bon... Par contre, les tenues... J'aime celle de la banque (que je ne prendrais pas) mais l'autre n'est pas mon genre.

#70 Le 17-04-2019 à 14h32

Garde Ombre
Black_Dalhia
Recrue
Black_Dalhia
...

Bonjour bonjour,

Comment dire... C'est buggé, mais c'est bien buggé! Je viens de voir la fin de l'évent avec trois dialogues à choix eeeet illustration! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
... Par contre aucune trace de la tenue :c

Je ne vous en veux pas le moins du monde, j'adore même ce bug! >W< devrais-je dire, j'ADIORE *sort*

M'enfin, Il n'y a pas d'évent Eldarya sans un joli bug à la clé, donc j'attends patiemment mais je suis contente de ce que j'ai vu donc ça rattrape over 9000 :3

Tant que j'y pense, ENCORE MERCI d'avoir espacé les Events Eldarya & AS!
Vous devez êtres des rochers tant ça ROCKs  /static/img/forum/smilies/cool.png *ressort encore une fois*

Je donne quand même un avis à chaud (cacao)

L'illustration est une BOMBE, je l'adore, adore, re-adore que j'en décède! et Kareen, KAREEN BON DIEU! TU ES MA REINCARNATION!!! Karuto me fait bien rire en fond l'air de dire "Ah pùtain, ils sont en train de tout saloper, les gosses aujourd'hui!" mais je l'adore tellement xDD, l'illustration est tellement légère, adorable, hilarante, franchement je craque dessus! 21/20! Would Buy Again!

Les tenues,

Celle qu'on obtiendra durant l’évent est adorable à souhait, elle me rappelle une paysanne française et japonaise avec le petit éventail! Elle est tellement mignonne que je ne peux que foooondre devant comme un peutit chocolat! J'espère que les déclinaisons seront tout autant splendide parce que le coup d’œil vend du rêve >w< (et le bout de déclicli que je viens d'avoir aussi!)

La tenue spéciale banqueuse est magique avec son effet Mousquetaire de Chocolat! J'ai prévu de banquer mais pas suffisamment pour l'avoir, mais pas grave, je saurai où trouver les déclinaisons si besoin >w<

(Petit EDIT : Maintenant la tenue gratis me rappelle le chaperon rouge et DAYUM les déclinaisons! Mamamia qu'est ce que j'adiore!)

Le familier,
... Shokobow (je sais pas comment ça s'écrit) ? :0 Ah non, mais ça reste un piaf! Il est doré il est mimi °w°

Le 1er Mini-jeu que je viens de réaliser et que j'ai en infini mais j'en ai rien à faire il est addictif et géniaaaaaaaaaaaaal!!!!
Facile et même super agréable! J'espère juste une chose... Qu'on ai pas une chance aléatoire foutue pour nous faire grincer des dents ;-; !!!!! J'adore par contre l'item Sailor Moon et la Pokéball qui passe en mode "bonsoir" et les pauvres ont les emmène dans les déchets x'DD

Le 2nd Mini-jeu, le chaudron de l'enfer, on t'aime Karuto /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Un peu plus hard, je me suis tuée le doigt, mais il est sympathique, j'aime beaucoup le concept! Sachant qu'il est beaucoup plus facile que d'autre jeux du même style que j'ai pu expérience sur les sites de jeu flash! Ce qui est trompeur c'est le chrono, je me suis faite gouakée deux fois sur 6 essais, mais payer 30 Maanas pour recommencer, je trouve ça raisonnable!

( EN VRAI, Vous tenez là un concept intéressant, le côté infini de ces jeux donnent l'opportunité de terminer l’évent quand on veut! Ça laisse une possibilité de rythme :3 mais Oh Well, faites comme vous voulez tant que ça reste de la qualité >W< )

La recherche d'oeuf,
Alors... j'ai plus souvenance s'il y a un certain nombre à collecté, mais je m'éclate à chercher >W> Vous avez fait un truc super bien foutu qui me plait beaucoup! Ca donne un peu plus de diversité, eet... Ironie j'en ai trouvé un dans ma garde robe, il s'est perdu en chemin x')))

Franchement, vous étiez inspiré là! Vous rattrapez magnifiquement bien le fiasco de la St Valentin, et vous surclassez même l'évent d'AS qui était pourtant au top!

Plein de bisous, et je vous offre double ration de chocolat °w°
Joyeuse Pâques! :3

BLBBLBLBLBLBLLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL *retourne se noyer dans la fontaine de chocolat*

P.S: Continuez comme ça! J'ai hâte d'en voir plus sur Moonlight Lovers et AS aussi >w<

Dernière modification par Black_Dalhia (Le 20-04-2019 à 14h07)

#71 Le 17-04-2019 à 14h32

Garde Absynthe
Lyakka
Fraîchement arrivée
Lyakka
...

Je viens de lire les commentaires sur le bug et personnellement je ne l'ai pas, l'event à démarrer normalement (peut-être parce que j'étais déjà connecté avant l'heure de l'event ?) J'ai juste le mini jeu du tri des œufs qui lag un peu et surtout je n'ai pas à payer pour recommencer.

Dernière modification par Lyakka (Le 17-04-2019 à 14h36)

#72 Le 17-04-2019 à 14h33

Garde Ombre
LapinGarou
A vaincu le Carcolh
LapinGarou
...

Bonjouuuur !

Je poste pas souvent sur ce topic mais là je tenais à laisser un petit message. Déjà, merci pour l'event. Il est buggué pour certaines, mais bon, on s'étonne plus o/

Mais c'est pas juste pour vous remercier que je poste hihi.

*prend une grande inspiration*

OU. EST. MA. JUDY. ARC-EN-CIEL ?

Vous me fendez le coeur, j'attends la fin de l'event pour voir si on l'aura comme la Tehani multicolore de je-sais-plus-quel été mais vous me fendez le coeur ;-;

#TeamPyjamaParty ♥ Les Conquérants à Grandes Oreilles recrutent ♥ DES LAPIIIIIIIIINS ♥ Prêtresse en chef du Jamonika ♥
--Wattpad : Kasai_Lynn--

https://i.pinimg.com/originals/d4/42/d0/d442d06e5d67e99c95e3358d2a324cc8.gif

#73 Le 17-04-2019 à 14h33

Garde Ombre
ChaoticChick
Fraîchement arrivée
ChaoticChick
...

C'est bizarre, car moi, contrairement aux autres je n'arrive pas à la fin de l'event MAIS alors que je faisais l'évent tranquillement, je rate une fois les oeufs, bon je paie en mana pour ne pas être en retard et...surprise quand je merend compte que je peux continuer sans débourser un seul manaa alors que c'est bien indiquer qu'il faut en payer 30 mais rien n'est déboursé '-'

#74 Le 17-04-2019 à 14h34

Garde Absynthe
Idril-Inglorion
Jeune recrue
Idril-Inglorion
...

Bonjour,

comme d'autres joueuses j'ai l'event buggé car déjà terminé sans aucune tenue et ça m'a couté 20 po en plus /static/img/forum/smilies/hmm.png

je n'ai pas eu de mini jeu simplement les dialogues...

#75 Le 17-04-2019 à 14h36

Garde Ombre
Camille_Hidden_
Bleusaille
Camille_Hidden_
...

Merci pour l'évent, 0 bug de mon côté. Et les jeux testés et réussis. Update : le jeu n'est pas limité à trois fois gratuite.

Dernière modification par Camille_Hidden_ (Le 17-04-2019 à 14h39)

N’hésitez pas à m’ajouter si vous avez besoin d’aide et écrivez moi  /static/img/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 32